Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x10) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 Empty
MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:03
Mdr ça va être un challenge de malade cet ange, je sens que je vais me faire des cheveux blancs au début au pire si je me casse la gueule, bah..... je me casse la gueule! Je suis hyper fairplay donc si Dieu me sort : vas y casse toi, fallait pas casser les pattes de tous ces humains, même si c'est des psycho (que j'ai formaté n' importe comment mais que j'assume pas OKAY je suis dieu , j'ai le droit !) bah ... je choierai dans la pelouse d'un humain comme un petit caca périmé de leprechaun et pis wala XD et après j'essaierai de semer mes anciens copains (pas du tout maso XD)

mdr pas forcément tu sais, le premier rp peut-être que tu te sentiras pas dedans, mais ça viens vraiment vite. Il s'agit presque d'écrire comme s'il était pré-programmé et que peu de chose le touchaient XD je sais pas comment décrire. Mais comme tu dis, dans le pire des cas, c'est la chute ! Il y a rien de trop grave. Et il faut pas non plus te faire de cheveux blancs pour ça, car le pire des cas si tu y arrives pas est pas grave. ;) En prime quand tu feras ta fiche ou que tu écriras ton premier mp on peut te donner notre avis. Pour la fiche techniquement c'est en partie le job, de toute façon XD Mais sinon, j'adore les images que tu renvois XDDD

Allez dernière ligne droite, demain gros jour de taf et je commence mon ange demain soir , pour vous rejoindre ce week end a2 j'ai trop hâte! Courage pour le taf !!! Et à ce week-end ! Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1523754042

Merci beaucoup pour toutes tes réponses et je m'excuse encore de t'avoir embêter avec tout ça, je voulais juste bien comprendre ce point de vue là ! ça fait un peu boulet, mais je préfère ça que de grave merder en rp et qu'on me dise : "hin hin, t'es nul, t'as fait n'importe quoi !!! change tout ! t'as rien compris au principe d'ange!" là je me serai pas senti bien. Je te fais plein de calins pour ton temps à me répondre , c'est super gentil

De rien c'est bien normal et ne t'excuse pas voyons ! Tu as posé des questions légitimes en plus et des choses pas détaillées dans les annexes en prime. Sinon... elles en finiraient jamais si on mettait tous les cas par cas XD C'est pas du tout "boulet", au contraire, autant être sûre que c'est ce que tu veux quoi ! On t'aurais jamais dit ça comme ça ^^ mais oui je comprend. Après en prime faut pas le prendre mal si jamais ça s'était passé comme ça, moins la façon de le dire ahahaha parce que ça viens vraiment pas du joueur dans ces cas, mais de notre version de la race qui doit varier des choses habituelles. Mais comme j'ai déjà dit : quitte à faire une race du genre ange, censé être des guerriers... autant pas faire une pâle copie des humains. Autant faire quelque chose de vraiment différent. Sinon c'est juste la même chose, mais overcheaté en prime avec les pouvoirs qu'ils ont XD Là, le coté personnalité... contre-balance leur puissance. Je pense qu'on pourrait avoir clairement plus d'anges en changeant ça, mais... c'est pas le but. =)

Bouille

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:57
Bonjour/bonsoir ! Selon l'heure de lecture :)

Déjà, super forum, le design, et le contenu sont impressionnants Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 4074668239

Ensuite j'avais quelques questions^^

Êtes-vous habitués à la démonologie et tout ce qui touche à la hiérarchie démoniaque et angélique ? Si oui, est-ce que vous prenez en compte les démons de base, démons inférieurs et démons supérieurs ? Si une nouvelle fois oui, y'a t-il une notion de "Princes des Enfers" sur le forum ? Et pour finir, est-il possible de faire l'un d'eux ? Je pense plus précisément à Baal, le Seigneur de la Destruction^^

Voilou, merci d'avance pour votre réponse et une fois encore, beau boulot pour votre forum Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1708708529

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x7) / domination / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:08
Bonjour/bonsoir également Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 975793618

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments ! Ça fait extrêmement plaisir !

Êtes-vous habitués à la démonologie et tout ce qui touche à la hiérarchie démoniaque et angélique ? Si oui, est-ce que vous prenez en compte les démons de base, démons inférieurs et démons supérieurs ?
Si une nouvelle fois oui, y'a t-il une notion de "Princes des Enfers" sur le forum ? Et pour finir, est-il possible de faire l'un d'eux ? Je pense plus précisément à Baal, le Seigneur de la Destruction^^

Pour répondre à tes questions, nous utilisons notre propre mythologie. Le forum est basé, que se soit pour la hiérarchie angélique ou infernale, sur une mythologie qui nous est propre. Inspirée de toutes les religions, mythologies et légendes, et combinées à nos propres idées et inventions. Nous avons un système d'échelon, démon inférieur, intermédiaire et démons supérieurs. De même pour les anges classés par ordre, troisième, deuxième et premier pour les plus puissants. Nous avons aussi des dirigeants, mais ils sont prédéfinis et appelés lieutenants de Lucifer chez nous. Ils sont au nombre de trois dont un est disponible en pv ;) : Kobal.

Les notions de princes des enfers sont survolées chez nous, et il s'agit là plus d'un surnom donné aux lieutenants et notamment à Sytry, dont les origines du nom sont tirés de sources variés et le comparent à un grand prince aux enfers et séducteur. Nous n'avons pas d'autre référence à ce genre de titres autre que ça. J'espère que ça répond à ta question ^^.

Merci encore pour tes compliments, si jamais tu veux en savoir plus, n'hésite pas à consulter nos annexes elles sont très complètes et peut-être que tu seras intéressé par la mythologie que l'on a construit ici. Ou par un démon à jouer ;)

Bonne journée et merci de ta visite Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1363920492

Bouille

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:34
Bonsoir !

Cool ! Merci pour cette réponse^^

Donc Kobal était-il libre ? Si tel est le cas, j'aimerai bien l'interpréter parmi vous Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1363920492

Et d'ailleurs comme Kobal, Bal, Baal, y'a t-il possibilité que Baal soit l'un des innombrables noms que Kobal aurait eu au fil des millénaires ? Ce genre de créature possède souvent plusieurs noms selon la civilisation qui en parle^^
Donc si, par exemple, j'utilise comme pseudo Kobal Baal, est-ce que ça vous irait ? Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 4074668239

Merci d'avance pour la réponse Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 3585985346

Bouille

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 6:53
Re !

Bon j'ai fait le tour du forum cette nuit (oui je dors pas beaucoup xD) et du coup, y'a du bon et du mauvais dans cette histoire lol

Le bon, cool il est libre ! WOUHOU ! J'ai vu le PV et y'a pas mal d'infos intéressantes pour faire une fiche correcte^^

Le mauvais, avatar Henry Cavill obligatoire...arrrf...j'aime pas cet acteur xD En général je prend Jason Momoa (mais il est déjà pris, pas cool non plus xD) ou alors Hugh Jackman (bonne nouvelle il est pas pris lol), du coup je tente quand même la demande : Puis-je prendre Hugh Jackman à la place d'Henry Cavill ? Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1983620338

Ensuite, j'ai peut-être pas fait attention (sûrement la fatigue lol) mais puis-je modifier son pseudo ? Tout en gardant Kobal dedans évidemment^^

Voilou, merci d'avance pour les réponses Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 2943768138

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x8) / domination / offrande / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:57
Re ^^ avec mon démon cette fois ! Comme ça c'est on theme.

Ahah oui il est dispo, c'est une bonne chose pour le coup ! Contente que les infos du pv te plaisent !

Alors concernant l'avatar quand on met obligatoire en général ce n'est pas réellement une question de l'acteur, mais qu'on veut un 'droit de regard' parce qu'il faut des certains critères. Donc on peut être ouverts à la discussion. Pour Kobal, il faut l'âge apparent et le style. (En effet Jason Momoa est prit, par un autre démon <3, mais de toute façon il n'avait pas le style adéquat pour Kobal je pense) Hugh Jackman que je vénèèèèèèère à le style je pense, mais niveau âge c'est la que ça coince pour ce perso. Kobal est censé être le 'petit' frère. Sytry est plus vieux, et mort plus vieux. Kobal est mort à l'âge humain de 34 ans. Hugh ayant le même âge que David Boreanaz, c'est la que ça coince (surtout qu'il y a une différence de près de 20 ans XD). Et ça m'embête, parce que j'adore Hugh et pour le coup il irait bien pour le reste mais... on peut pas tellement omettre ce détail. Est-ce que tu aurais d'autres avatars à proposer possiblement ?

Concernant le pseudo, non lui n'est pas négociable car il est intégré au forum étant un prédéfini. Son nom humain... sont utilisés à plusieurs reprises et ne peuvent pas être modifiés.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions ;)

Bouille

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:20
Re bonsoir ! Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1363920492

Donc ! J'ai une idée de célébrité, j'adore cet acteur aussi et c'est Jake Gyllenhaal Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1708708529
C'est un excellent acteur, qui sait jouer tous les styles et il a 39 ans donc seulement 5 ans de plus qu'Henry Cavill a2
David Boreanaz, je suis fan depuis Buffy et Angel, j'oublie souvent qu'il a la cinquantaine maintenant Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 609686204

Invité

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:32
Me voilou ! xD

Ouais j'ai pas pu attendre une réponse en fait lol

Mais je patiente dans mon coin quand même Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 3585985346

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent (2300 PI) / corruption / purification (x3)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:45
Hello hello :D

et bienvenue! Pour l'avatar, je laisse la boss décider XD, mais pour le pseudo, je voulais seulement t'indiquer qu'il y a certaines règles concernant celui-ci. Nous acceptons les formes Prénom P. Nom et P. Prénom Nom. Donc, il faudrait que tu choisisses quel prénom tu veux indiquer seulement avec la première lettre :3 (voir ci-bas si tu veux un peu plus d'informations).

Règlement a écrit:- LES DÉMONS : disposent d'une identité humaine en plus de leur nom démoniaque. Les deux formes de pseudo autorisées sont les suivantes : Prénom P. Nom, P. Prénom Nom. L'ordre des prénoms (entre le prénom humain et le nom démoniaque) est à votre convenance, tout comme celui que vous décidez d'afficher.

EX: Liam S. Rowell (= Liam Sytry Rowell), H. Kobal Setter (= Henry Kobal Setter), A. Xavior Bowman (= Adonis Xavior Bowman), ...)

Sinon je suis trop contente de voir le retour de Koko sur le forum :D J'espère que le personnage te plaira. Et merci pour tous ces gentils commentaires :3.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 1658518674

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (5 600 PI) / domination / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:48
Re-bonjour,

pour ce qui est de l'avatar, je vais pas décider seule, la co-admin à son mot à dire ! ^^ En attendant, on te laisses nous dire ce que tu préfères pour le pseudo ;)

Invité

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:59
Je sais pour le pseudo mais comme je savais pas ce qui irait le mieux, je me suis dis que je verrais ça une fois l'avatar réglé lol
Comme c'est un PV, je pense que vous avez votre préférence, moi les deux me conviennent donc je laisse le Staff choisir quel prénom sera une initiale Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 3585985346

Pour l'avatar, pas de souci, je suis pas pressé, j'attend gentiment dans mon coin Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 2310253773

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:01
Re, pour le pseudo, du coup vu que tu nous laisses décider je vais mettre Henry K. Setter. ;) Les lieutenants ont plus tendance à protéger leur couverture humaine que le reste des démons.

Pour l'avatar, j'ai demandé, j'attends de voir la réponse. Aurais-tu d'autres propositions d'avatar au cas ou ?

Invité

Anonymous

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:28
Alors pour les acteurs, je voyais aussi :

- Chris Hemsworth.
- Liam Hemsworth.
- Tom Hiddleston.
- Sébastian Stan.
- Chris Pratt.
- Chris Evans.

Eeeeeeeuh...ouais, le casting est exclusivement Marvelien lol
D'ailleurs Tom Hiddleston, à la réflexion faite, ça serait pas mal xD

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:49
ahahah oki, merci pour ta petite liste je transmet et te tiens au courant au plus vite. Faut juste qu'on s'endorme pas comme des bouses et ça devrait aller XD

Contenu sponsorisé

MessageSection Touriste ♦ Aide et questions pour les invités  - Page 2 Empty

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2