|

|  Ven 11 Mai 2018 - 19:16 | | | SAISON 6 • VERSION 2
DISCORD❝ As the worlds overlapses and chaos sets in, nothing and no one will be spared. ❞ Design : Elena (© Drey'). Codage : Exception, Elena. Intrigue : Elena. Journal édition spéciale : Elena. Corrections : Cassandre. - design:
Saison 6, le cinquième sceau vient d'être préservé grâce à l'intervention de Dieu. Haiaiel est en vie, malgré la tentative de Lucifer, et ses plans sont mis à mal. Mais depuis ce cinquième sceau et les événements liés, les chevauchements et leurs ondes se propagent au reste du monde et tout semble empirer... ***
Ce design a été réalisé par Elena. Il représente Myra P. Hale que nous pouvons suivre dans l'intrigue.
Envie de réagir sur la nouvelle version ou bien sur le contexte de la saison 6 ou encore la nouvelle intrigue ?! N'hésite pas à donner ton avis ;)
|
|

|  Dim 13 Mai 2018 - 18:50 | | | J'aime beaucoup ce vert ! Et puis cette Myra qui va nous narguer depuis son ti piedestal !
Excellente idée d'indiquer quel objet permet le passage d'un niveau ou non ! J'étais toujours sur le podium quand il s'agissait de pas savoir XD
Rooooo, j'ai eu peur que le couvre-feu revienne !!!!! bande de michants ! Mais bon, il va faire noir quoi !!!!! Est-ce que Robyn vend des veilleuses ? Bon bah ça promet d'être rocambolesque ! on va avoir de quoi alimenter nos RPs ! ^^
Félicitations à toute la TEAM qui a oeuvré pour cette nouvelle version ! On se retrouve vite, moi j'ai un journal à lire ! Je suis fâché avec le journaliste qui a pas dit de trucs sympas sur moi la dernière fois ! :P |
|

|  Dim 13 Mai 2018 - 18:57 | | | Bravo à vous pour votre boulot, c'est génial comme d'habitude !
L'intrigue est top, ça va rajouter du piquant dans les RPs et histoires de chacun, j'aime bien ! :p |
|

|  Dim 13 Mai 2018 - 19:03 | | | C'est tout simplement magnifique les amours ! J'aime vraiment beaucoup cette MAJ, que de superbes nouveautés & merci de m'avoir choisi comme étant le membre du mois, vous n'avez pas idée d'à quel point ça me touche ♥ félicitations à tous pour le job & bienvenue à James dans le staff, je suis sûr que tous ensemble vous allez réussir à faire un truc top =D |
|

|  Dim 13 Mai 2018 - 19:17 | | | Jace <3 Ahah elle nargue tout le temps alors je me suis dit... autant le montrer ouvertement XD Ravie que ça te plaise en tout cas <3
mdr oui on s'est dit que ça aiderait beaucoup de monde !
Pas de couvre-feu non XDDD désolée pour la frayeur. Non pas de veilleuses, mais Riley sera là pour te rassurer dans le noir ;) C'est le but ! Alimentez, alimentez !!
Merciiii beaucoup et bonne lecture du journal. Cette fois tu es tranquille personne parle de toi. ^^
______
Merciiiii James <3 Bientôt tu vas aider et tu vas te dire... c'était plus fun avant XDDDDD
Super, ravie que l'intrigue te plaise biquet <3<3
--------------
Merciiiiii chatonnn ! Heureuse que tu aimes tout ça ! <3 Ohhhh tu sais les statistiques ne mentent pas, tu l'as amplement mérité ton statut de membre étoile <3<3
C'est adorable de ta part ! Et ouiiiii, bienvenue à James dans le staff ;)
|
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 3:24 | | | Wow! L'intrigue, les couleurs, les codes.. J'ADORE! C'est tout simplement ma version préférée :3 et de loin! Félicitations à toute l'équipe pour ce travail colossal, vous nous avez pour encore une fois épaté!! Je vous adore xx |
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 10:21 | | | ohhhhh <3<3 merci c'est adorable, ça fait plaisir tout ces compliments ! Gros bisous mon biscuit <3 |
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 17:54 | | | Je ne sais pas si c'est l'effet vert ou si les textes sont un peu plus clairs, mais je n'ai pas eu à cliquer partout pour trouver le bouton qui permet de se connecter sur le forum, alors j'applaudis des deux mains (parce qu'avec une seule ce serait bizarre). Bravo pour la version.
|
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 18:03 | | | ahaahh merci ^^
j'ai essayé de faire gaffe aux contrastes vu que c'est sombre. Ravie que tu ai trouvé facilement du coup ;) |
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 18:33 | | | Et puis Riley est trop sexy aussi ! (commentaire constructif... bonjour !) |
|

|  Lun 14 Mai 2018 - 19:09 | | | ahahah ça c'est mon avatar, pas la version, mais... merci <3<3 je prend le compliment comme il se doit XD |
|

| |
| s6 • version 6.2 "Discord" | |
|