AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 s6 • version 6.3 "Aequilibrium"


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptySam 28 Juil 2018 - 13:59





- AEQUILIBRIUM -
SAISON 6 • VERSION 3

« There are times when enemies have to become allies. »


DESIGN : Elena (Drey').

CODAGE : Elena & Exception.

INTRIGUE : Elena

CORRECTIONS : Cassandre
[ codage lancer de dés Mäven & codage switcheroo : Monomer ]

APERÇU DU DESIGN:
Saison 6 - Le cinquième sceau vient d'être préservé grâce à l'intervention de Dieu. Haiaiel est en vie, malgré la tentative de Lucifer, et ses plans sont mis à mal. Pourtant le chaos s'est tout de même installé sous la forme de chevauchements entre les mondes ne cessant d'empirer.

Heureusement, grâce à trois êtres, l'équilibre a pu être sommairement restauré...


* * *


Ce design - a été réalisé par Elena. Il représente Uriel, Jace et Caym que nous pouvons suivre dans l'intrigue associée. Il est dans des couleurs orange et violet, pour un couché de soleil tout en couleurs et représenter l'espoir d'un jour nouveau. Maintenant que l'équilibre est rétabli.  

Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 6  ?! N'hésite pas à donner ton avis !



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:45
J'ai l'impression que je dis toujours les mêmes choses dans ce sujet... mais j'adore cette version ! Un superbe travail et de très belles couleurs pour le design ^^
Et spéciale dédicace à Exception qui est venu régler les soucis de codage aux derniers moments parce que j'ai pas été foutue de dire "hé au fait, il y a un problème avec les annonces" (je pleure de rire devant mon écran XD)

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:53
ahahahahahaahahahahaha fou rire mon loukoum ! Mais oui, il a géré la fougère ! XD

Merci beaucoup en ce qui concerne les compliments sur le design <3<3

Invité

Anonymous








s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:02
Que dire de plus ??? Je ne sais pas... Vraiment super le nouveau design !!!!!!!!!!!!!!! s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   3873649149 s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   3873649149 s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   3873649149

Edit : je n'avais pas compris que la déco autour de l'avatar c'était pour tout monde ! Je pensais que c'étaient les avatars du stafff !! J'adore!

Invité

Anonymous








s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:10
Waouw ! C'est clair que je ne vais pas faire dans l'originalité non plus. J'aime beaucoup ce nouveau design... je trouve qu'il y a plein de petits détails très sympa.

De très bonnes idées aussi pour la dépense des PI et puis génial l'idée de mise en gages ou de sorts personnalisés.

Je vais qu'en même marquer un petit désaccord avec Matthew, je trouve la bordure autour des avatars sympa dans l'idée, mais un brin trop large... *s'enfuiiiiiit*

Sinon Maxens est tombé d'accord avec Jace : la rédactrice du Rumors in the sky est je cite "une connasse". Maxens à ajouter pour faire écho à un autre article "qu'il allait se la redresser la barre"... no comment.

Encore plein d'aventures de petits fous nous attendent !

Par contre, je crie à l'illégalité : c'est quoi ces démons qui gagnent encore au concours par camps ? :P

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:06
Merci beauté <3 Euhh matt je veux dire XDDD

C'est adorable ! Ça fait très plaisir <3


Merci mon choumagnon, ravie que ça te plaise ! Surtout que ta bouille est dessus !

Ravie que les dépenses de PI te plaisent ! Tu as oublié les donnnns et les donnnns ? XD

La bordure malheureusement est la plus fine que je pouvais la faire si je voulais l'effet intact. Sinon, il y aurait eu des bords droits au milieu de l'effet abimé et c'était... beuuuurk pas beau XDDD

Sinon Maxens est tombé d'accord avec Jace : la rédactrice du Rumors in the sky est je cite "une connasse". Maxens à ajouter pour faire écho à un autre article "qu'il allait se la redresser la barre"... no comment.

ça il faut en parler dans le journal ! le pauvre à pas de commentaires ! s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   609056487 XD

Si le mal gagne au concours par camp, c'est qu'ils rps plus ! CQFD ! Donc... a vous d'inverser la vapeur ! ahahah

Invité

Anonymous








s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:17
C'est l'un des plus beaux design qu'à pu connaître ce forum

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:22
ohhhhhh merci topiiiiiine <3

Venant de toi qui a vu TOUS les designs... ça fait plaisir en plus ahaha

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:49
Ce design est de loin mon préféré à ce jour *_* Je l'adore, tout simplement. Vous ne cessez donc jamais de vous surpasser? ;)

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:36
s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   2943768138 s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   2943768138 s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   2943768138 Merci mon biscuit ! Ça fait vraiment plaisir <3

Contenu sponsorisé









s6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
Messages6 • version 6.3  "Aequilibrium"   Empty
 

s6 • version 6.3 "Aequilibrium"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-