AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




ashes of hopeless playground Empty
Messageashes of hopeless playground EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:13

AHP

Anonymous







ashes of hopeless playground Empty
Messageashes of hopeless playground EmptySam 12 Oct 2019 - 15:21

ashes of a hopeless playground


Cher partenaire,

Je sais que cela fait un bon bout de temps qu'on ne vous a pas donné de nouvelles. Mais qui dit pas d'nouvelles, dis bonnes nouvelles 8D
Ashes of a Hopeless Playground vient de fêter son cinquième anniversaire ! Jamais nous n'aurions pensé que l'aventure downfallienne irait aussi loin o/ Nous remercions d'ailleurs très chaleureusement notre superbe communauté qui permet au forum de traverser les années sans prendre une ride et de s'imposer dans le grand univers du RPG grâce à sa longévité !

Afin de fêter dignement cet anniversaire, AHP ouvre son cinquième chapitre. Et ça va être sale 8D
Suite à l'assassinat du Maire Cleveland le 2 septembre 2019 par le leader des Rats et figure du mouvement des Unbroken, Kenneth Sheldon, les cartes sont redistribuées. Le rattachement de la Marie de l'ex-Projet 1959 à celle de Los Angeles a de nombreuses répercussions. La lutte contre la criminalité et le terrorisme se renforce, L.A. désirant assainir son nouvel arrondissement. Or, cette mise au pas n'est pas du goût des Unbroken qui vont durcir leur combat, ni même des Prayers of Insanity à qui l'enclave downfallienne a profité. Les Blackened Beauty refusent également cette ingérence, craignant pour la sécurité et l'autonomie de leur consoeurie. Quant aux Baneshadows, ils pourraient bien appartenir au passé. Dépeinte par les médias comme la Gotham californienne, Downfall fera tout pour rester indomptable.

AHP, c'est un forum urbain, contemporain et mafieux qui vous propose de plonger dans l'univers sombre d'une ville viciée par le crime et la souffrance, où tout le monde ne peut pas survivre. Pourtant, chaque jour, le soleil continue de se lever, indifférent et aveugle aux sorts des quelques damnés qui ont appris que dans la vie, on a rien sans rien.



 

ashes of hopeless playground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-