AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 touche bientôt à sa fin et avec elle, la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war, partie 2 » ! Pas de nouvelle avancée d'intrigue donc, seulement quelques préparatifs pour l'avenir, de la part d'un des camps : ICI. Le staff t'invite à lire ces quelques informations si tu veux avoir une notion de ce qui se trame...

Version 12.3

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Si le design ne change pas totalement, un nouvel header, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil, viennent légèrement altérer l'ambiance. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part III ».

Jeu de pouvoirs

Une session du « jeu de pouvoirs » de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés. N'oublie pas de lancer les dés une fois par jour !

Concours par camp

Une nouvelle édition du concours par camp est ouverte ! Viens t'y inscrire en quelques clics dans le but de remporter, avec ton camp, l'un des gains proposés. Pas besoin de redoubler d'activité, tu peux même seulement rp normalement ! Le concours !

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, si tu aimes faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.


 Saison 7.2 • Contagium


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 7.2 • Contagium Empty
MessageSaison 7.2 • Contagium EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:49



Contagium


Seul devant le récipient bouillonnant, Caleb recomptait chaque ingrédient dans la pénombre de la pièce pourtant éclairée. Il avait tout. Il avait pris tout son temps lorsqu'on lui avait confié cette mission, qu'il s'agisse de trouver la solution pour rendre l'épidémie diablement mortelle ou de garantir une protection à certains. Il avait tout étudié, tout vérifié point par point et avait fomenté un plan sans faille et une potion des plus dévastatrices. Lorsqu'il avait présenté le tout à Sytry, il avait ressenti une immense fierté en voyant toutes ses demandes accordées. Tous les ingrédients, même les plus puissants ou sanglants, lui avaient été apportés sur un plateau d'argent.

« Abrus precatorius » Souffla le sorcier avec un sourire sadique, alors qu'il ajoutait les graines de pois rouge dans la potion. Il enchérissait rapidement avec les racines de belladone et les feuilles de thuya puis mélangeait le tout. Mais si ces ingrédients étaient dangereux et créeraient des symptômes qu'il avait longuement imaginés chez ses victimes, ce n'était pas ceux-là qui lui importaient.

Il jetait un œil au lieutenant qui s'était installé dans un coin de la pièce pour admirer son travail, sa chemise blanche encore imbibée du sang qu'avait réclamé Caleb.

« Tu m'honores en m'apportant toi même ces ingrédients, Sytry. » Le sorcier n'avait pas pensé qu'on lui aurait dit oui si facilement, mais plus encore que le démon se chargerait lui-même d'apporter ces deux ingrédients.

« Ça... » Lança le lieutenant en désignant la pièce au complet, ou plutôt l'aura néfaste qui l'encombrait et assombrissait le lieu. « Et le sang de la première nephelim, encore chaud... C'est cadeau ! » Sourit-il avec satisfaction. « Et tu avais parfaitement raison. Sa mort n'a rien changé pour les nephelims. Tout comme cette maladie... il n'y a qu'une manière d'arrêter l'infection. Mhhhh on aurait dû faire ça il y a bien longtemps ! »

Le sorcier commença par ajouter un os dans la potion, puis le sang qu'avait récolté le lieutenant avant de s'agenouiller pour se préparer à ce qui allait suivre.

« Lhempa esvë, pèstilentia » Les mots d'un vieux dialecte sorcier avaient résonné et l'aura s'était peu à peu mue, la pièce retrouvant de sa clarté, alors que l'ombre tournoyait autour du chaudron. Cette danse dura une longue minute, puis un sourire s'afficha sur les lèvres du sorcier qui se releva au moment même où l'aura explosa en des dizaines de rayons noirs s’échappant par toutes les issues possibles.

« C'est fait. Leur mort sera lente et... douloureuse. Très douloureuse... »

En clair...


L'enfer souhaitant riposter suite au massacre des démons corrupteurs, il a été ordonné à Caleb de créer une potion capable de déclencher une épidémie surnaturelle sur Terre, afin d'infecter l'humanité et se venger de Dieu.

La potion fait appel à des amplificateurs et ingrédients d'une grande puissance, et une fois le premier humain infecté, il peut contaminer le suivant et ainsi de suite, sans qu'aucun contact avec la potion ne soit nécessaire.

Plus sur la potion...


/!\ Important, il est à noter qu'une potion, contrairement à un sort ou une malédiction n'est pas liée à son créateur. Alors qu'un sort ou une malédiction est annulé(e) lorsque son lanceur meurt, une potion garde toute son efficacité.

La potion est faite de plusieurs ingrédients, à commencer par de l'Abrus precatorius (ou pois rouge), l'abrine contenue dans les graines cause notamment des hémorragies rétiniennes et respiratoires, des convulsions suivies du coma et de la mort. Couplées à cette baie, sont ajoutées des racines d'Atropa belladonna (ou belladone, ou cerise du diable), elle est constituée de plusieurs substances toxiques qui causent de la tachycardie, des hallucinations, et induit un risque de mort par paralysie cardio-respiratoire. Le dernier ingrédient naturel de cette potion est un ensemble de feuilles de Thuja occidentalis (ou thuya occidental), la thoyone qu'elles contiennent provoquent notamment des hémorragies stomacales entraînant des toux sévères et faisant cracher du sang.

Le sang de la première nephelim a été ajouté comme amplificateur, permettant également de protéger partiellement les nephelims qui seraient exposés à la maladie. (La première nephelim est morte, tuée par le premier lieutenant.)

Une relique du tout premier sorcier (Köhln) a été ajoutée. L'os est un amplificateur, mais également une protection pour les sorciers les plus forts. (cf. en clair, répercussions RP)

Pour finir, l'aura néfaste n'était autre que celle de l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse : Pestilence. Caleb a fragmenté l'essence de Pestilence pour en utiliser une partie et lui faire répandre la maladie.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 7.2 • Contagium Empty
MessageSaison 7.2 • Contagium EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:50



Contagium


/!\ Important, cette partie est très importante. L'intégration de l'intrigue dans les RP est sujette à des règles, cette intrigue fonctionnant comme un event ouvert sur tous les lieux du forum.

En RP !


TOUS les RP créés pendant cette intrigue sont considérés comme des RP event (que vos personnages soient malades ou non). Un code particulier est à utiliser obligatoirement puisqu'il aide à régler la taille de vos RP réduits pour l'occasion. Ces petits RP de 15-20 lignes maximum sont également prioritaires, car un rebondissement dans l'intrigue arrivera en décembre et ils auront besoin de tous être clôturés à ce moment-là.

Tout nouveau RP créé pendant cette intrigue devra être signifié d'un [Contagium] avant le titre.

NB : L'intrigue « Contagium » est interdite aux RP hors temps. Aucun RP dans le passé ne pourra être situé pendant cette période soit du 1er Août 2019 jusqu'au 20 Décembre 2019. Les admins ont déjà prévu les répercussions de cet événement et la zone hors temps pourrait compliquer leur travail. Merci de votre compréhension.

Des protections ont été ajoutées dans la potion pour préserver ceux qui importent à l'Enfer. Grâce aux protections, certains ne tomberont pas malades (les plus anciens sorciers uniquement), d'autres peuvent être infectés mais survivront (descendants des premières lignées de sorciers et nephelims uniquement) quand tous les autres qui se verront exposés seront infectés et mourront (sorciers autodidactes, sorciers de lignée non pactisées, humains, prophètes...).

NB : Si vous n'êtes pas dans les deux premières catégories, vous êtes forcément dans la dernière. Si votre personnage est infecté, il mourra donc forcément. Ne prenez pas de décision à la légère ! En cas de doute, demandez aux administratrices.

Personne si ce n'est le sorcier responsable de la potion et les dirigeants de l'Enfer ne savent qui est protégé. Si vous tombez malade et que vous êtes un nephelim/sorcier vous n'avez aucun moyen de savoir que vous y survivrez, même si ce sera le cas.




Les symptômes à jouer en RP sont à choisir parmi les suivants :

. hallucinations
. hémorragies rétiniennes
. tachycardie
. hémorragies respiratoires
. hémorragies stomacales
. toux sévères avec éjection de sang

. convulsions
. coma
. paralysie cardio-respiratoire
. mort



/!\ Important, cette liste est unique et aucun autre symptôme ne peut être ajouté. Les symptômes sont graduels et n'arrivent pas tous en même temps. Les symptômes verts touchent tout le monde. Les oranges ne se développeront que chez ceux non-immunisés jusqu'à atteindre le dernier stade : la mort.

Le formulaire


CODE D'APPARENCE RP DE L'EVENT/INTRIGUE
Code:
<div style="background: url('https://images2.imgbox.com/3e/80/C8tyr2L1_o.png'); width: 500px; height: 600px;">
<br /><center><div style="width: 350px; height: 300px; text-align: justify; margin-top: 35px; font-size: 11px; font-family: georgia; padding: 5px; color: #7a7a7a;">Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?



</div></center>
</div>

/!\ Attention, si l'apparence obligatoire n'est pas utilisée ou altérée, votre participation au RP ne sera pas prise en compte par le staff. Votre message sera enregistré, puis supprimé et il vous faudra reposter correctement et dans le respect des règles de la section.


 

Saison 7.2 • Contagium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-