Saison 7.3 • Anientir (suite Contagium)


 Saison 7.3 • Anientir (suite Contagium)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God



PNJ | Dieu
✥ Grade : Créateur de l'Univers
✥ Ordre : Premier
✥ Né(e) en : A toujours existé...




Saison 7.3 • Anientir (suite Contagium) Empty
MessageSaison 7.3 • Anientir (suite Contagium) EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:37



Anientir



Église abandonnée, 9 février 2020, 20h15.

Le vent s'engouffrait dans l'église abandonnée résonnant et remplaçant le glas qui aurait dû sonner si les cloches n'avaient pas été désagrégées par les années. Les sifflements s'amplifiaient encore alors qu'un premier ange apparaissait, rapidement entouré de sa légion. Puis se fût un autre, à son tour aussitôt rejoint par ses soldats.

Très vite, plus de deux cents anges étaient rassemblés entre la nef, le parvis de l'église et la cour intérieure. Jamais l'édifice n'avait été aussi bondé et pourtant, pas un bruit n'avait encore brisé le gémissement des rafales qui s'engouffraient par les vitraux brisés. Tous restaient de marbre, écoutant avec ferveur les mots de leur Père qui, cette fois, faisaient échos dans tous leurs esprits.

Le moment qu'ils redoutaient tant était arrivé. Le danger devenait trop grand, il suffisait d'un seul contaminé. Un seul humain qui passerait au-delà de cette quarantaine et le sort de l'humanité serait fait. Tous restaient muets, portant attention aux ordres qu'ils percevaient... puis une voix s'éleva résonnant dans toute l'église.

« Vous l'avez tous entendu. Les humains ne sont pas près de trouver un remède. Si tant est qu'une telle chose existe. »

Ezechiel s'était avancé, rejoignant Aniel pour faire face à leurs deux légions.

« Nous devons, ce soir, accomplir un acte indicible. Un que nous n'avons pas jamais eu à commettre. » Il tournait le regard vers sa sœur qui répondit à son invitation silencieuse en prenant la parole.

« Mais nous le faisons pour Père, pour l'humanité. »

Les deux commandants avaient alors organisé mentalement l'attaque qu'ils se devaient de livrer chacun avec leur légion, laissant s'installer un silence de mort que même le vent ne semblait plus vouloir rompre.

____________________

Hôpital, 9 février 2020, 20h40.

Sur les ordres d'Ezechiel, une centaine d'anges s'était téléportée dans les différentes chambres de la quarantaine, sous les yeux ahuris des quelques soignants se préparant pour pénétrer la zone. Avant qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qui se déroulait devant eux, les centaines de contaminés avaient rendus leurs derniers souffles, leurs nuques brisées avec facilité et rapidité. Dans un souffle, alors que les médecins accouraient près des victimes, les anges disparurent.

Athena, 9 février 2020, 20h40.

Aniel s'était matérialisée devant les quelques sorciers qui veillaient les malades, rejointe par ses soldats presque aussitôt. Les différentes pièces avaient été prises d'assaut, les sorciers désarmés face à la puissance qui s’exerçait devant eux, n'eurent d'autre choix que de voir mourir leurs camarades et autres humains qu'ils s'évertuaient à soigner.

* * *

Tous le comprendraient bien vite, ces morts miséricordieuses annonçaient la fin de cette épidémie...


En clair...


La vraie raison de l'épidémie est révélée. Bien que les pertes humaines soient importants et une fin en soit, l'Enfer avait de plus grands desseins en tête lorsque cette épidémie a été pensée. Cette vengeance n'a pas été orchestrée uniquement pour tuer des humains, en représailles des démons corrupteurs anéantis par les anges. Leur but ultime était de pousser Dieu à faire une démonstration de force et d'envoyer ses anges détruire la source de l'épidémie : les humains contaminés. Les infectés non guéris sont tués pour stopper l'infection avant qu'elle ne se répande au reste du monde. Les deux frappes citées ci-dessus sont les plus importantes, mais le reste des humains infectés a également été traquée.

Lucifer voulait mettre les humains devant le fait accompli en forçant Dieu à donner l'ordre de détruire des vies humaines. De nos jours, presque aucun humain n'avait été témoin d'un tel acte. C'est à présent chose faite. Ce terrible évènement a été coordonné afin d'ébranler la confiance des humains (et particulièrement la résistance visée dans ces deux attaques) en Dieu et ses anges.


 

Saison 7.3 • Anientir (suite Contagium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-