Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

 All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:16



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?



Le fléau qui avait sillonné les rues ces derniers mois s’était maintenant dissipé et la démone pouvait alors errer librement entre les passants, et ce, sans ne craindre d’éveiller quelque soupçon. Ce mystérieux mal, avait semé désespoir et tristesse aux veufs et aux veuves, aux frères et aux sœurs, aux parents, qui, du jour au lendemain, devaient enterrer le petit corps frêle de leur môme de quelques années, qui se tenait froid, au milieu de ce minuscule cercueil, c’était, pour la brunette, un tableau absolument magnifique. Ce poison avait laissé une traînée de cadavres dans la cité des Anges, ce qui mettait d’humeur plutôt joyeuse la démone, qui en profita alors pour décrasser l’engin qui se terrait dans son garage.

Après avoir tordu la poignée de la Japonaise pendant quelques kilomètres, savourant ce moment de liberté, la brunette s’était arrêtée dans un secteur plus ou moins malfamé de la ville, afin de ne pas trop attirer l’attention lorsqu’elle trouvera la proie idéale. Mazikeen savait que ces ruelles se tramaient de bandits et de petits caïds. Ce serait alors facile de passer sa colère, la succube avait l’embarras du choix. Elle avait même parfois la chance de tomber sur des sois disant justiciers. Il fallait dire qu’elle trouvait cela particulièrement satisfaisant le bruit que faisaient leurs petites têtes lorsqu’elles se fracassaient contre le mur.

Un sourire pervers étira ses lèvres lorsqu’elle s’engouffra dans l’une des ruelles adjacentes. La démone ne fit que quelques minutes de marche avant de se faire accoster par un abruti qui, parce qu’il tenait un flingue, lui donnait nécessairement le droit de lui être supérieur. Il s’était manifestement attaqué à la mauvaise personne puisque Maze, enthousiaste à l’idée de le réduire à néant, lui cassa le poignet d’un mouvement rapide, ce qui lui fit jeter son arme. Voulant déguerpir, la démone l’attrapa par les vêtements et le jeta violemment contre le sol, où il se fracassa la tête. Une fois immobilisé, Mazikeen lui conféra un puissant coup de talon (haut), qui lui perça non seulement l’œil, mais aussi le sphénoïde dans un bruit qui était à la fois visqueux et sourd. La mort fut imminente et le sang coulait lentement en petits sillons sur le pavé bétonné. Retirer sa botte avait été ardue puisque le crâne rendait les choses plus difficiles, mais ce n’était rien qu’un peu de force ne pouvait pas régler. L’odeur du sang s’éleva dans la ruelle et Mazikeen savoura ce moment parfait. Il n’y avait rien de mieux que l’odeur du sang pour bien commencer une journée.

Alors qu’elle profitait encore de son œuvre, quelque chose derrière elle attira son attention. Un voyeur? Un sourire macabre se dessina sur ses lèvres, cette journée s’annonçait particulièrement intéressante.

▬ Tu as apprécié le spectacle? , lança-t-elle en ricanant. Se retournant ensuite pour faire face à la silhouette qui se dessinait lentement au creux des ténèbres.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:32
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL


En sortant du bar dans lequel j'avais passé plusieurs heures, j'avais eu une impression, comme un malaise ambiant qui m'avait mené jusqu'à une ruelle sombre plus loin. Si j'avais été moins focalisé sur les sentiments et la douleur constante qui me détruisait à petit feu, j'aurais peut être plus facilement reconnu ou compris ce qui m'avait poussé à suivre cette route. Mais même là... qu'est-ce que ça aurait changé ?

Je voulais toujours protéger les humains, l'acte de ce démon était abjecte, mais... combattre me semblait impossible, douloureux. Plus le temps passait et moins j'avais l'impression de pouvoir faire abstraction de tout ce qu'il m'était arrivé. Mes amis voulaient m'aider sans le pouvoir, ils voulaient que j'aille mieux, que j'oublie sans que j'en soit apparemment capable... j'étais une épave, l'ombre de moi même et si je n'était pas suffisamment en phase avec qui j'étais... comment pouvais-je combattre, utiliser mes dons ? Elle avait beau être un démon, tout s'embrouillait dans mon esprit, chaque coup que je porterais me ramènerait au combat que j'avais eu contre Lucifer. Dieu, cette nuit là... Je n'était pas en état de me battre, mais je ne pouvais pas ne rien faire non plus. Je n'étais pas en pleine possession de mes moyens et je le savais mais face à son arrogance et cette horreur à ses pieds...

« Tu as apprécié le spectacle ? »

« Tu ne veux pas faire encore plus arrogant ? Je suis sûre que tu en es capable. » Tonnais-je alors que j'avançais prudemment dans sa direction, avisant l'espace autant que le permettait mon esprit encore embrumé. Mes émotions étaient bien trop présentes pour que je prenne des décisions claires et avisées, mais il me faudrait faire avec de tout ça si je voulais être fidèle à qui j'étais vraiment.

« Ce pauvre homme n'avais rien demandé. Et tu vas payer pour ça ! » Annonçais-je alors que je fouillait l'arrière de ma ceinture à la recherche de mon pugnalis. Mais il n'y était pas, j'avais laissé le poignard à la maison. Je ne l'avais pas eu sur moi depuis longtemps à cause de mon état. Grossière erreur !






Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:51



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?



Mazikeen ne put retenir un ricanement lorsque l'être qui se tenait devant elle se permit de lui faire la morale sur son arrogance.

▬ Bien sûr que oui, je pourrais lui arracher la tête si tu veux? La planter sur un pic bien à la vue de tous? lança-t-elle alors que la colère de l’étranger l’amusait. Ce n’était qu’un humain, autant dire que ce n’était rien du tout. Ils étaient là uniquement pour satisfaire leurs désirs les plus profonds et pour semer les chaos en ce monde sinon ennuyant. Les hommes étaient faciles à manipuler et se laissaient rapidement gouverner par leurs pulsions, ce qui rendait la chose facile. Il fallait dire que le vice se répandait chez les hommes comme la peste chez les rats. Un sourire narquois planait sur ses lèvres alors qu’elle posait son regard sombre sur l’inconnu. Il était plutôt mignon, du moins, jusqu’à ce qu’elle tabasse ce beau petit minois. Elle n’allait faire qu’une seule bouchée de ce petit être qui osait ainsi lui bousiller son plaisir.

▬ Ce pauvre homme n’avait rien demandé. Et tu vas payer pour ça !


▬ Rien demandé? Mon chou, je lui ai fait une faveur. Surtout en l’abattant aussi rapidement Fit-elle sans même jeter un dernier coup d’œil à ce bout de chair et d’os qui perdait lentement sa forme d’origine. Le sang avait cessé de couler et les rivières de se dissiper entre les dalles abîmées par le temps. Si les rats s’y mettaient, il ne serait bientôt plus qu’un tas de décomposition d’ici quelques jours, ce qui ira parfaitement avec ce qu’il était réellement. Mazikeen étira ses lèvres dans un rictus moqueur alors que l’odeur du sang planait toujours un peu plus dans la ruelle. Elle avait fini d’être gentille, elle pouvait enfin révéler sa vraie nature, et pour tout dire, elle n’était pas belle à voir.

▬ Et puis, je me demande bien comment tu comptes bien me le faire payer? Demanda-t-elle en le détaillant rapidement du regard. Il n’avait rien d’extraordinaire, et en voir par la panique qui planait au fond de son regard, ce qu’il cherchait n’était visiblement plus à sa place. Probablement une arme? De toute façon, elle ne connaissait pas beaucoup d’armes qui auraient réellement pu être efficaces contre les démons. Décidément, il n’avait pas bien choisi sa journée pour aller gambader dans les ruelles de la ville, puisqu’elle ne lui réservait pas un meilleur sort que le cadavre qui avait taché ses bottes.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:45
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL


Je la toisais alors qu'elle proférait ses menaces vis-à-vis du cadavre et l'aurait détruite sur place si j'avais eu mon arme.

« Rien demandé? Mon chou, je lui ai fait une faveur. Surtout en l’abattant aussi rapidement »

Sans mon pugnalis, je n'avais aucune chance de tuer cette démone, pas dans mon état actuel.

Mais j'avais cela dit ma puissance même l'esprit embrumé et... Je savais ce qu'elle était, contrairement à elle me concernant. Justement, avec ses mots je me surprenait à sourire. Comment ? Je me savais loin d'être en possession de tous mes moyens, mais... je voulais évincer cet air suffisant de son visage et j'avais offert une réponse d'abords silencieuse, en regardant autour de nous pour vérifier que nous étions seuls, avant de déployer mes ailes noircies.

« Ça répond à ta question, démone ? » Tonnais-je en révélant toute ma puissance à sa connaissance. A présent, elle savait ce que j'étais et mon ordre. Mais... elle avait probablement vu mon indécision quand j'avais cherché mon arme. Et... si elle ignorait certainement ce que j'avais vécu... elle devait se douter que quelque chose clochait. Car j'avais malheureusement eu du mal à cacher ma surprise en trouvant la place vide dans mon dos.

« Tu penses toujours être toute puissante ? Même face à moi ? » Fis-je alors que mes ailes disparaissaient de nouveau suivant mon bon vouloir.

Sitôt mes ailes de nouveau occultées, j'avais fait quelques pas dans sa direction près à combattre. Je la toisais, surveillant ses mouvements et tentant de surmonter l'engourdissement provoqué par les sentiments qui me submergeaient. Mes bras le long du corps, enraidits et prêts à se lever pour parer ses coups, je la contournais légèrement avant de lancer :

« Est-ce que je devrais te faire la même "faveur" que tu lui as fait ? »

Je souhaitait me montrer confiant, espérant effacé le court laps de temps ou j'avais réalisé que j'étais désarmé. Mais... voulais-je vraiment qu'elle fui ? Sans rien faire ? Combattre était-il utile si je ne pouvais pas espérer la détruire ? J'ignorais à quoi je jouais si je la convainquait de fuir, et pas plus si elle restait pour qu'on se battent. Combattre pour combattre. Cogner pour cogner... ça ne me ressemblait pas et c'était vers ça que ça semblait se diriger.







JUSTE PARCE QUE... WHOOOOOOOOOOOOOA:
ce serait bête de pas montrer cette beauuuuté XD

All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Hwgs3XHk_o

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyJeu 27 Fév 2020 - 2:43



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?



Et la journée qui avait si bien commencée, voilà qu’elle se trouvait évidemment devant l’un des quelques individus, qui pouvait s’opposer fermement à l’un de ses passe-temps favoris, et ainsi profondément l'emmerder. Et merde.

▬ Ah, c’est mignon les accessoires lança-t-elle alors qu’elle tenta de dissimuler sa surprise à la vue des ailes sombres se tracer dans son dos, signature d’un outrage beaucoup plus insupportable que la mort. Alors ça, elle ne s’attendait pas à trouver un déchu dans ce genre d’endroit. D'autant plus qu'il avait une sale mine et avait une odeur qui laissait présager qu’il avait dû traîner quelque part, et ce, pendant toute la nuit. Une analyse rapide de la situation lui fit toutefois penser qu’elle aurait peut-être une chance de lui affliger quelques coups. Il ne semblait visiblement pas en pleine possession de ses moyens, et dépourvu du seul objet qui aurait put avoir un incidence sur la finalité du combat.

▬ Alors. Qu’est-ce que t’as fait à papounet pour qu’il te foute à la porte? Laisse-moi deviner… T’es tombé amoureux d’une humaine? Tu m’as l’air d’être le genre de débile qui pourrait bien faire un truc du genre lança-t-elle, cet air suffisant ne voulant quitter son visage. Provocante, elle tentait de le forcer à porter le premier coup, qui l’espérait, serait maladroit et lui laisserait une chance de lui briser quelques os.

▬ Tu penses toujours être toute puissante? Même face à moi?

La démone ne put retenir un rire lorsque le renié laissait suggérer qu’il était de loin supérieur à elle. T’inquiètes pas pour ça, mon mignon, je pense être capable de me débrouiller

▬ Est-ce que je devrais te faire la même "faveur" que tu lui as fait?

▬ J’aimerais bien te voir essayer fit-elle avec un sourire narquois, prête à parer le premier coup, alors que les deux chiens de combat n’osaient faire le premier pas. Voulait-il l’intimider? La forcer à détaler? Une chose était sûre, c’était que cette tactique ne fonctionnait visiblement pas, puisque la démone était bien décidée à lui arracher quelques braillements, et ce, même s’ils devaient y passer la journée.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:25
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL


J'étais parvenu à une réalisation qui me déplaisait. Me battre pour me battre ? J'étais un soldat, un guerrier, preuve en était de ce pour quoi m'avait choisit Dieu lors de sa venue sur Terre. Mais... je n'étais pas de ceux qui frappaient pour frapper, tuaient pour tuer... Et ce soir le deuxième n'était même pas possible. Alors qu'étais-je en train de faire ? J'aurais pu fuir, mais je doutais qu'elle me laisse le faire. Quoi que j'avais mon pouvoir de téléportation. Pouvoir qui était légèrement bousillé par mon état et mes émotions. J'avais du mal à me concentrer pour me téléporter sur de longues distances, chose qui ne m'étais jamais arrivé avant. Pour un ange, la téléportation était innée, mais là... J'étais persuadé que j’interférai volontairement avec ce dernier. Même si c'était mon subconscient qui jouait ce rôle. Mais la question que je me posait vraiment, c'était... POURQUOI ? Il n'était pourtant pas temps de chercher des réponses. Je devait trouver une solution et punir la démone... Punir... Bien sûr !

Elle avait fini de me convaincre de la marche à suivre quand elle avait ajouté ses derniers mots, m'invitant à la combattre. Elle était impatiente. Elle ne cherchait que ça...

« Je ne répondrait pas à tes attaques ! Verbales ou autre. » Fis-je en réponse à ses paroles.

J'avais enfin trouvé la solution, une qui punirait la Démone qui ne souhaitait qu'une chose : la confrontation.

« Je sais ce que tu veux, mais tu ne l'auras pas venant de moi. » Ce qu'elle disait ne devait pas m'atteindre et puisqu'elle était une démone que je ne connaissait pas le moins du monde, il était plus facile d'ignorer ses attaques. Quant au combat...

« Je ne me battrais pas avec toi ! C'est ce que tu cherches, non ? Mais je ne te ferais pas ce plaisir ! Je ne me battrais pas. » La douleur m'étais étrangère en grande partie. Et elle n'était pas assez puissante pour faire des dégâts prononcés sur mon enveloppe. Ne pas combattre, assumer les coups... c'était la punition parfaite pour cette abomination en quête d'anarchie.

« Dis-moi, est-ce que c'est tout aussi drôle de se battre seule ? » Fis-je, ne bougeant pas d'un pouce. Je n'attaquerais pas, je ne parerais pas ses coups. J’encaisserai, j'en était largement capable et... elle, quelque chose me disait qu'elle n'allait pas apprécier me cogner sans me voir me défendre, ou crier sous ses coups.










Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptySam 11 Juil 2020 - 1:21



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?


La brune eut un rictus moqueur alors que le déchu s’obstinait à ne pas la combattre. Malheureusement pour lui, la démone était d’un naturel borné et allait tout faire pour le forcer à obtenir ce qu’elle désirait. C’est ce qu’on va voir. Maze s’était avancé vers lui, ce sourire narquois ne voulant quitter ses lèvres alors qu’elle contournait l’individu d’une démarche de fauve.

▬ Tu es sûr? fit-elle alors qu’elle laissait son index glisser sur la nuque du déchu alors qu’elle lui tournait autour tel un prédateur jouant avec sa proie. Et si je te disais combien j’en avais assassiné? Combien d’êtres sans défense et de simples mortels j’avais exterminés? Ne me dis pas que ça ne te ferait rien? demanda-t-elle, un sourire sadique planant sur ses lèvres alors qu’elle revenait dans le champ de vision de celui qui se bornait à ne pas combattre. Peut-être que t’es aussi vide que moi finalement. dit-elle pour le provoquer de nouveau, espérant que le comparer à un démon allait le motiver un peu. C’est plutôt ironique quand on considère que l’autre n’a toujours pas fini de redécorer la ruelle, que déjà t’en a plus rien à foutre. Non? rajouta-t-elle alors qu’elle désignait du menton le corps inerte pavant le sol de la ruelle. L’odeur du sang allait rapidement attirer les rats et les mouches, accélérant le travail de décomposition, et bientôt, il ne serait qu’un vague souvenir. Peut-être était-il réellement aussi indifférent qu’elle quant au sort des hommes?

▬ Tu veux savoir ce qu’il y a de bien avec les humains? Leur chair est très facile à déchirer, c’est plutôt intéressant à regarder lorsqu’on s’ennuie. Ne te méprends pas, j’adore les hommes, mais je dois dire que les enfants sont vraiment passionnants. Cette façon dont ils ont de transpirer la peur lorsqu’on leur prive de tout espoir, c’est.. Comment dire?.. Revigorant. Voilà, c’est le terme que je cherchais. avait fait la brune alors qu’elle portait ses doigts à son menton à mesure qu’elle réfléchissait sur le terme parfait.

▬ Alors? Toujours pas motivé? Peut-être que tu veux que je poursuive? Si ça continue, je vais croire que t’aimes bien écouter mes petites histoires. se moqua la démone alors qu’elle soutenait le regard du déchu, espérant toujours de le faire flancher, impressionnée par son obstination. Pourquoi se refusait-il à combattre, mais se bornait à rester là? Ne pouvait-il pas se téléporter? Une drôle d’impression lui confirmait qu’il ne semblait en effet pas dans son état normal.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!


Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:46
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL


J'avais beau être dans un sale état, la démone n'arriverais pas à ses fins de cette manière. Beaucoup de choses pouvaient m'énerver actuellement, car j'étais tout sauf stable. Mais elle ne me connaissait pas, elle n'avait pas les bons mots ou ne faisait pas les bons choix quant aux attaques verbale qu'elle proférait. Et même si elle jouait avec moi physiquement aussi, m'effleurant alors qu'elle me tournais autour comme si j'avais été sa proie, je ne bronchais pas.

« Parce que tu crois que ce serais un scoop ? Un démon, qui tue des humains... Quel choc ! » Fis-je ironique sans hausser le ton. Je restait immobile, refusant de réagir à ses gestes autant qu'a ses mots. Parler, oui, m'énerver... elle n'avait pour le moment rien dit qui puisse le faire.

« Tu crois vraiment que ça va marcher ? Je sais que je n'ai rien à voir avec toi. Et te combattre ne sauveras pas la vie de ce pauvre homme. Pire, il n'aura pas justice. Alors à quoi bon ? Je ne me bats pas pour le plaisir de me battre. Je n'ai rien en commun avec toi... » Soufflais-je avec simplicité, un brin de lassitude dans la voix.

Ses attaques étaient toujours inefficaces et j'avais dans l'espoir qu'elles le resteraient. Je refusais de combattre et s'il fallait que je me fasse violence pour, je le ferais. S'il y avais un moment ou je devais garder mon calme c'était ce soir, car je refusait de lui donner satisfaction.

Elle avait augmenter la violence de son discours d'un cran, décrivant avec plus de clarté ses meurtres, impliquant des enfants. Et si elle me répugnait et que j'aurais voulu pouvoir la détruire, je savais que m'énerver n'y changerais rien. Je chassais donc tant bien que mal les pensées qui m'assaillaient me retenant de poser un regard noir sur elle.

« Fait ou racontes ce que tu veux. Si tu crois que parler ainsi va fonctionner... fais-toi plaisir. Mais j'ai plus de volonté que ça. Je suis plus vieux que le monde, alors crois moi, j'ai une patience supérieure à la tienne. »

Ça n'était pas forcément vrai sur tout en ce moment, mais ses attaques n'étaient pas ciblées. Et aussi défenseur que je l'étais de l'humanité, il était plus facile de garder mon calme lorsque les choses ne portaient pas sur des gens qui m'étaient chers ou sur mon passé qu'elle ne pouvait de toute manière pas connaitre. L'entendre dire ces choses n'était pas plaisant, mais... c'était loin d'être la torture que je subissait depuis plus d'un an.

« Je me demandes lequel de nous deux va perdre patience avant ! L'ange créé pour rester stoïque ou la démone à qui on refuse son jeu tordu ? Qu'est-ce que tu penses, toi ? » Fis-je un brin sarcastique.









Contenu sponsorisé








All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
MessageAll I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor Empty
 

All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-