I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis


 I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandre Keras

Cassandre Keras



Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Gains : purification (x2) / confusion
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptySam 4 Jan 2020 - 10:16


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



L'épidémie avait finalement cessé avec un grand nombre de victimes. Malgré les avertissements de Sytry, j'avais trouvé le moyen d'être contaminée, et de risquer la mort moi aussi. Mais contre toute attente, et après des heures de calvaire sous les yeux de Methiziah, j'avais finalement survécu. Ma survie à ce fléau m'avait appris une chose importante : ma lignée était plus ancienne et plus puissante que je ne pouvais l'imaginer. Elle restait cependant toujours aussi mystérieuse, et ma seule certitude demeurait mes origines grecques. Le brouillard s'était plus épaissi qu'il ne s'était éclairci au final, et si l'information tournait dans mon esprit, elle ne trouvait rien lui permettant de trouver une quelconque réponse. Ce n'était cependant pas la réflexion qui m'amenait dans la forêt de Los Angeles, mais bel et bien l'épidémie... ou ce qui en avait résulté : des placards vides.

Methiziah avait suivi mes instructions, et préparé un certain nombre de concoctions me permettant de supporter plus facilement les différents symptômes de la maladie. Il me fallait donc refaire mon stock pour certaines plantes, et il n'était pas question de les payer à la boutique si je pouvais aller les récolter moi-même. J'avais donc quitté mon appartement de très bonne heure, profitant d'une journée où je ne travaillais que l'après-midi.

M'enfonçant lentement dans la forêt, je récupérais quelques plantes ci et là. J'étais finalement prise d'une impression étrange d'être observée, et même suivie. Je continuais ma cueillette, accroupie devant une plante en particulier tandis que mon regard scrutait l'horizon devant moi. J'étais persuadée qu'au moins une personne était là quelque part aux alentours, et si j'espérais ne pas avoir à me battre, je m'y préparais cependant.


A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x2) / orgueil (x2)
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:46


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



Oh tristesse absolue. L'épidémie était terminée. La populasse frémissante et paniquée face à un virus imbattable n'était un doux souvenir. Même si je n'avais pas pu faire mes petites expéditions au sujet de mes activités illégales, je savourais quand même la qualité du chef d'œuvre de Caleb. Mais c'était une chose close. Close par la main des Anges à ce qu'il se disait. C'était la seule solution pour éradiquer ce mal et avait fragilisé la foi des humains envers ce Dieu si aimant. J'avais quand même scruté les avis de décès pour être sur que Alice n'y laisse pas les plumes. J'avais décidé de lui laisser du temps mais je devais m'occuper de son ex, ou plus précisément de l'amie de son ex-petit-ami. Cassandre, Cassandre, Cassandre... Je me souvenais de l'avoir croisé à la fête foraine avec ce plumé et elle n'avait pas pensé utile de me révéler que c'était un Ange déchu. Et j'étais particulièrement en rogne. Parce que tout aussi bien, elle lui avait révélé des choses à mon sujet. Elle se pensait peut-être intouchable parce qu'elle était sous la coupe de Sytry désormais mais j'allais lui montrer que ce n'était pas le cas. Aussi, j'avais décidé d'appliquer ma vengeance un jour ou elle ne travaillait pas. Dissimulant mon aura, je l'avais suivi dans la forêt alors qu'elle s'appliquer à prélever des herbes. Je restais hors de sa vue mais son regard aux alentours me disait qu'elle se doutait de la présence d'une tierce personne. Je souriais, parfaitement satisfait de ma prestation. Je voulais qu'elle angoisse et qu'elle se sente surveillée.

Je restais là, immobile pendant un moment, et puis finalement, je m'approchais derrière elle. Je faisais craquer intentionnellement une branche de bois. Ca pourrait être un scénario de film d'horreur mais ça ne me dérangeait pas. Je m'arrêtais, mimant une expression de surprise.

-Oups, je suis démasqué, plaisantais-je en m'approchant encore un peu plus de la sorcière.

Cassandre m'inspirait toujours de l'attraction. C'était une belle femme, forte qui ne se laissait pas faire. Elle faisait partie des femmes que je rêvais de posséder, juste pour le plaisir de me dire que j'avais réussi à l'avoir. Pourtant, aujourd'hui, j'éprouvais une vague de colère. Elle m'avait trahi, elle nous avait trahis en accordant sa confiance à un gars qui était un ennemi. Rare étaient les déchus qui rejoignaient nos rangs et il n'en faisait pas parti. Clairement pas.

- Il parait que tu as été souffrante ces derniers temps ? C'est pour ça que tu fais le pleins d'herbes ? Demandais-je sur un ton de conversation.

J'attendais un peu. Je préférais jouer avec elle avant de lui révéler ma véritable présence ici. Jouer avec moi, c'était dangereux et elle allait le découvrir. Depuis le temps, je pensais qu'elle avait compris. C'était presque décevant de sa part.


 

I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-