Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandre Keras

Cassandre Keras



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x4) / offrande
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptySam 4 Jan 2020 - 10:16


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



L'épidémie avait finalement cessé avec un grand nombre de victimes. Malgré les avertissements de Sytry, j'avais trouvé le moyen d'être contaminée, et de risquer la mort moi aussi. Mais contre toute attente, et après des heures de calvaire sous les yeux de Methiziah, j'avais finalement survécu. Ma survie à ce fléau m'avait appris une chose importante : ma lignée était plus ancienne et plus puissante que je ne pouvais l'imaginer. Elle restait cependant toujours aussi mystérieuse, et ma seule certitude demeurait mes origines grecques. Le brouillard s'était plus épaissi qu'il ne s'était éclairci au final, et si l'information tournait dans mon esprit, elle ne trouvait rien lui permettant de trouver une quelconque réponse. Ce n'était cependant pas la réflexion qui m'amenait dans la forêt de Los Angeles, mais bel et bien l'épidémie... ou ce qui en avait résulté : des placards vides.

Methiziah avait suivi mes instructions, et préparé un certain nombre de concoctions me permettant de supporter plus facilement les différents symptômes de la maladie. Il me fallait donc refaire mon stock pour certaines plantes, et il n'était pas question de les payer à la boutique si je pouvais aller les récolter moi-même. J'avais donc quitté mon appartement de très bonne heure, profitant d'une journée où je ne travaillais que l'après-midi.

M'enfonçant lentement dans la forêt, je récupérais quelques plantes ci et là. J'étais finalement prise d'une impression étrange d'être observée, et même suivie. Je continuais ma cueillette, accroupie devant une plante en particulier tandis que mon regard scrutait l'horizon devant moi. J'étais persuadée qu'au moins une personne était là quelque part aux alentours, et si j'espérais ne pas avoir à me battre, je m'y préparais cependant.


A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:46


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



Oh tristesse absolue. L'épidémie était terminée. La populasse frémissante et paniquée face à un virus imbattable n'était un doux souvenir. Même si je n'avais pas pu faire mes petites expéditions au sujet de mes activités illégales, je savourais quand même la qualité du chef d'œuvre de Caleb. Mais c'était une chose close. Close par la main des Anges à ce qu'il se disait. C'était la seule solution pour éradiquer ce mal et avait fragilisé la foi des humains envers ce Dieu si aimant. J'avais quand même scruté les avis de décès pour être sur que Alice n'y laisse pas les plumes. J'avais décidé de lui laisser du temps mais je devais m'occuper de son ex, ou plus précisément de l'amie de son ex-petit-ami. Cassandre, Cassandre, Cassandre... Je me souvenais de l'avoir croisé à la fête foraine avec ce plumé et elle n'avait pas pensé utile de me révéler que c'était un Ange déchu. Et j'étais particulièrement en rogne. Parce que tout aussi bien, elle lui avait révélé des choses à mon sujet. Elle se pensait peut-être intouchable parce qu'elle était sous la coupe de Sytry désormais mais j'allais lui montrer que ce n'était pas le cas. Aussi, j'avais décidé d'appliquer ma vengeance un jour ou elle ne travaillait pas. Dissimulant mon aura, je l'avais suivi dans la forêt alors qu'elle s'appliquer à prélever des herbes. Je restais hors de sa vue mais son regard aux alentours me disait qu'elle se doutait de la présence d'une tierce personne. Je souriais, parfaitement satisfait de ma prestation. Je voulais qu'elle angoisse et qu'elle se sente surveillée.

Je restais là, immobile pendant un moment, et puis finalement, je m'approchais derrière elle. Je faisais craquer intentionnellement une branche de bois. Ca pourrait être un scénario de film d'horreur mais ça ne me dérangeait pas. Je m'arrêtais, mimant une expression de surprise.

-Oups, je suis démasqué, plaisantais-je en m'approchant encore un peu plus de la sorcière.

Cassandre m'inspirait toujours de l'attraction. C'était une belle femme, forte qui ne se laissait pas faire. Elle faisait partie des femmes que je rêvais de posséder, juste pour le plaisir de me dire que j'avais réussi à l'avoir. Pourtant, aujourd'hui, j'éprouvais une vague de colère. Elle m'avait trahi, elle nous avait trahis en accordant sa confiance à un gars qui était un ennemi. Rare étaient les déchus qui rejoignaient nos rangs et il n'en faisait pas parti. Clairement pas.

- Il parait que tu as été souffrante ces derniers temps ? C'est pour ça que tu fais le pleins d'herbes ? Demandais-je sur un ton de conversation.

J'attendais un peu. Je préférais jouer avec elle avant de lui révéler ma véritable présence ici. Jouer avec moi, c'était dangereux et elle allait le découvrir. Depuis le temps, je pensais qu'elle avait compris. C'était presque décevant de sa part.



Cassandre Keras

Cassandre Keras



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x4) / offrande
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:38


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



L'impression d'être suivie et observée ne me quittait plus, mais l'horizon devant mois restait vide de tout être humain. Je me redressais après avoir ramassé quelques plantes, je faisais plusieurs pas, et m'arrêtais de nouveau. S'il n'était pas devant, c'est qu'il était derrière. Je reprenais une inspiration forcée, scrutant toujours les alentours. Une branche craquée finalement derrière moi et je me retournais aussitôt pour découvrir Adonis, dont le ton amusé me laissait entendre que la mise en scène était tout ce qu'il y a de plus volontaire. Malgré la plaisanterie du démon, et le fait que je n'avais plus à me préparer à un quelconque combat, mon visage restait de marbre, figé sans sourire, tandis qu'il s'approchait de moi.

Il lançait innocemment la conversation sur ma récente maladie, mais il ne me trompait pas. Bien que notre relation demeurait somme toute très limitée, je le connaissais assez pour savoir que mon état de santé était loin d'être une préoccupation. Et si elle l'avait réellement été, il ne m'aurait certainement pas suivi dans un lieu si isolé pour m'en parler. Si j'étais là, seule avec lui, précisément maintenant, c'est qu'il avait voulu que je sois là, seule avec lui, précisément maintenant.

« Je n'ai pas le souvenir que ma souffrance ou mon état de santé t'aient un jour intéressé. » Lui répondis-je, sur un ton plutôt froid, qui laissait aussi entendre que je savais parfaitement qu'il n'était pas là pour s'enquérir de mon bien être. « Qu'est-ce que tu as à me dire qui nécessite que tu joues au chasseur qui veut piéger sa proie ? » Demandais-je sans détour.

Je faisais abstraction du fait que malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous - son inaction lorsque Mordred me torturait, le fait qu'il m'ait vendue à Sytry après la mort de mon démon pactiseur - il restait quelque chose d’inexplicablement attirant chez lui... pourquoi donc ? Intérieurement je soupirais, parce que l'ambivalence de mes ressentis à son égard me rappelait une autre ambivalence dont je ne me débarrassais pas malgré mes envies.


A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptySam 11 Avr 2020 - 17:53


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



La sorcière affichait un regard froid sans expression mais je doutais qu'elle soit aussi sereine qu'elle ne le laissait paraitre. Je m'avançais un peu, un air faussement jovial en lui demandant si elle avait été malade. Pourtant elle ne laissait pas berner par mon intérêt pour sa personne. Je riais doucement, me délectant de la situation.

-Oh, tu me blesses, Cassandre. Tant de froideur... Tu me brises le cœur, répliquais-je en portant la main sur ma poitrine en mimant une expression attristée. Tu sais, les gens changent, il faut bien un début à tout non ? Ajoutais-je en souriant.

Je jouais et mon sourire était trompeur. Même si la sorcière était toujours aussi séduisante avec son air frigide, actuellement, je pensais surtout à la faire souffrir. Si elle pensait pouvoir jouer sur tous les tableau sans en assumer les conséquences, elle pouvait se fourrer un doigt dans l'oeil. Mon sourire s'élargit encore un peu.

-Toujours aussi directe. Ca m'avait manqué nos petits échanges verbaux.

Elle me gâchait un peu mon plaisir à demander aussi vite pourquoi je l'avais suivi jusqu'ici. Je faisais le tour de sa personne, tel un prédateur qui tournait autour de sa proie. J'aimais bien sa métaphore, j'étais bel et bien un chasseur en train de chasser.

-Enfin directe, ça dépend sur quel sujet, n'est-ce-pas Cassandre ?

Je me rappelais parfaitement avoir croisé son regard à la fête foraine. Et cette garce n'avait pas jugé bon de nous prévenir que la nephelim que nous essayons de rameuter vers nous avait pour ex-petit ami un déchu. A cause d'elle, je n'avais pas été méfiant dans la rue. J'étais injuste parce que je ne pouvais que m'en vouloir à moi-même d'avoir été si peu méfiant mais si seulement j'avais connu toutes les pièces du puzzle, j'aurais pu gérer la situation différemment.

-Humm, je pensais faire durer le plaisir mais tu rentres directement dans le vif du sujet. Je presque déçu, je pensais qu'on pourrait s'amuser un peu plus, apprécier ensemble la nature, le silence autour de nous et plus important encore : personne pour venir nous déranger.

Je lui faisais un clin d'œil comme si mon commentaire pouvait avoir un sens graveleux et qu'on pourrait s'amuser dans un corps à corps sans que personne débarque. Sauf que ce n'était pas le cas. Pas encore du moins. La roue pouvait tourner en fonction des réponses qu'elle me donnait.


Cassandre Keras

Cassandre Keras



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x4) / offrande
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:16


I hate you, as I hate this vehement attraction



Adonis



Cassandre Keras



Son petit jeu d'acteur volontairement surjoué ne faisait que me conforter dans l'idée qu'il avait préparé cette rencontre, dans un but des plus précis. Je l'avais déjà compris : si j'étais là, seule avec lui, précisément maintenant, c'est qu'il avait voulu que je sois là, seule avec lui, précisément maintenant. Mais j'ignorais pourquoi, et j'activais mes méninges pour répondre à cette ignorance. Qu'avait-il à me reprocher exactement ? Parce que j'étais certaine que la mise en scène n'avait pas un but plaisant pour moi... un pressentiment que je vérifierai très rapidement, j'en étais certaine.

Le temps de la réflexion, j'acceptais finalement de répondre un peu à son petit jeu. Non pas que l'envie était prépondérante, mais cela avait le mérite de me laisser un peu plus de temps pour réfléchir à ce que j'avais pu faire... ou ne pas faire justement.

« Je ne te savais pas nostalgique. Si ça te manque tant que ça, on peut toujours s'envoyer de charmants mots d'amour, je dois en avoir quelques uns en stock. »

Je rentrais dans ce jeu, mais je le regrettais déjà. Chercher à gagner du temps était une piètre excuse pour accepter de jouer aussi dangereusement. Pourquoi ne pouvais-je pas simplement rester froide et stoïque ? Il suffisait pourtant qu'il reprenne la parole pour que je me ferme totalement, et refuse catégoriquement de jouer à nouveau. Le ton et la question qui y était associée avait tout pour m'inquiéter.

Je prenais une inspiration plus forcée, désormais certaine qu'il avait bien un reproche à me faire, et que je n'allais pas vraiment passer un bon moment. C'est alors que ma conversation - ou plutôt mon engueulade - avec Castiel me revenait. Castiel avait appris la véritable nature d'Adonis, nous n'en avions pas parlé plus longuement car nous avions dévié rapidement sur un sujet qui nous avait déchiré. Aussi Castiel ne m'avait pas clairement dit qu'Adonis était aussi au courant de sa nature, c'était cependant une possibilité, qu'ils aient l'un et l'autre appris qui ils étaient réellement.

Alors que cette idée me percutait de plein fouet, Adonis reprenait sur un ton plus léger. Mais si j'avais pu jouer un peu le jeu précédemment, ce ne serait plus le cas jusqu'à la fin de cette conversation.

« Je suis convalescente. » Dis-je de nouveau froide et stoïque, pour clore définitivement le sujet.

J'inspirais profondément et je reprenais sur un ton le plus neutre possible, alors que mon regard le suivait attentivement tandis qu'il tournait autour de moi.

« Et si tu arrêtais de jouer pour enfin me dire ce que tu as à me reprocher ? » Demandais-je, bien consciente qu'il allait me parler de Castiel. Mais autant ne pas se vendre moi-même, s'il existait une petite chance que ça ne soit pas ça, autant continuer à cacher la vérité.


Contenu sponsorisé








I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
MessageI hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis Empty
 

I hate you, as I hate this vehement attraction - ft. Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-