Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel Empty
Message[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel EmptyMer 15 Avr 2020 - 4:01

That will hurt
in the morning

La soirée était déjà bien avancée lorsqu’elle avait quitté l’université. Non seulement c’était l’une des rares fois où elle y mettait les pieds, elle pouvait se vanter d’y avoir resté plus d’une douzaine d’heures, ce qui était un record quant à son assiduité. Apparemment, l’université promouvait le travail d’équipe, la création de liens et toute la merde qui allait avec, ce qui impliquait alors que la moitié de sa session dépendait d’un projet qu’ils devaient effectuer en petits groupes d’étudiants. Comme Yesla n’était pas particulièrement friande des relations interpersonnelles, elle ne s’était manifestement pas fait d’alliés pendant l’année scolaire et s’était donc retrouvée avec les rebus de la société. Pour ceux qui ne sont pas familiers à la dynamique générale d’une équipe de travail, il y avait toujours celui qui décidait de toutes les idées, sans bien entendu les mettre en pratique, celui qui n’avait aucune idée, celui qui ne faisait rien, celui qui disait qu’il le ferait, mais qui ne le faisait pas, celui qui écrivait si mal qu’il avait le pouvoir de faire saigner les yeux de ses adversaires, et celui qui s’arrangeait avec tout, le sauveur face à l’apocalypse. Malheureusement pour la sorcière, il fallait qu’elle combatte à la fois la stupidité de son équipe, tout en s’efforçant de ne pas dilapider sa session. Et ça, c’était probablement le combat le plus difficile qu’elle avait dû mener jusqu’à maintenant. Et de loin.

Incapable de prendre une décision censée, la sorcière décida d’opter pour les ruelles sombres au détriment de l’artère éclairée, histoire de gagner quelques pas. Il fallait dire que Yesla était prête à tout pour recouvrer son lit le plus rapidement possible, et puis la brunette pouvait tout à fait se défendre contre la plupart des créatures de ce monde, tant qu’elles n’entraient pas dans la catégorie du surnaturel. La plupart du temps, la sorcière n’avait qu’à transmuter son téléphone en arme afin de décourager les plus courageux. Un leurre qui fonctionnait presque à tous les coups. Évidemment, il y avait toujours des exceptions. Sa tête avait été fracassée contre l’un des murs de béton qui bordait le passage, et ce, d’une violence si extrême, qu’elle dut rester plusieurs secondes contre le sol dans l’espoir de revenir à elle. Une force étrange la poussait à se lever, quelque chose qui la tirait vers les étoiles. Tout était si facile, léger. C’est au moment où ses pieds quittèrent la terre qu’elle comprit enfin, on venait de la soulever. Encore une fois, la douleur se répandit au sein de tout son être alors que l’individu la plaquait contre le mur qu’elle venait tout juste d’embrasser.

« Putain c’est quoi ton problème! » fit la brunette alors qu’elle regagnait lentement le peu d’esprit qui n’avait pas quitté le navire.

En réponse, l’individu avait empoigné sa gorge avec force. Par réflexe, la sorcière porta ses mains à celle de son tortionnaire afin de se libérer, en vain. La créature qui se tenait devant elle était d’une telle force, qu’il lui était presque impossible de limiter son asphyxie. C’est à ce moment que la brunette chuta dans un état second, puisant dans ce qui lui restait de force pour lui affliger un coup de poing sous la mâchoire dans l’espoir de gagner un peu d’oxygène. Le bourreau n’avait pas bronché, un sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres alors qu’il avançait son visage vers Yesla.

« Laisse-toi aller sorcière, ça sera plus rapide. » avait-il murmuré à l’oreille de la brunette alors que sa main se refermait un peu contre le cou frêle de sa victime.

Yesla, d’une main maladroite, attrapa son portable, qui se trouvait dans la poche de sa veste afin de lui conférer une seconde utilité. Paniquée, dans un dernier élan de courage, elle planta la dague ainsi créée dans l’abdomen de son assaillant. Alors qu’elle s’attendait à renouer avec l’oxygène, sa vieille amie, l’immobilité de l’homme lui fit réaliser qu’elle était tombée sur l’exception. Il ne lui restait cependant trop peu de temps pour déterminer la nature de la chose qui était en train de lui dérober son bien le plus précieux.

« Mais.. Qu’est-ce que... vous êtes? » avait-elle été capable de prononcer entre deux bouffées d’air alors que ce qui lui restait d’énergie laissait place à la douleur. L'adrénaline battait son plein, prise au piège, la brunette avait posé ses yeux sur cette créature qui paraissait humaine, le prédateur qui arborait la peau du gibier. Près d'eux, des bruits sourds avaient déstabilisé l'imposteur, lui conférant une dernière bouffée de cet air que ses poumons imploraient. Paralysée par cette force qui la possédait, Yesla n'avait pu vérifier la source de ces éclats violents, et l'étonnement dans les yeux de son bourreau ne lui était que peu d'utilité. Y avait-il quelqu'un? Quelque chose d'autre? Quelque chose de pire? Les chances étaient minces.

Les secondes étaient devenues interminables et sa tête voulait exploser sous les efforts de la créature. C’était au moment où la noirceur s’emparait lentement de sa vision que l’unique force qui la maintenait se rompit, et que son corps atteignait le sol sale et humide de la ruelle. L’air dans ses poumons était intolérable, bien que salutaire. Yesla, la vision trouble et encombrée par le sang, leva fébrilement la tête vers cette force qui avait pu la libérer des griffes de cette créature de la nuit.

Yesla Caldeiros & Ezechiel

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : falsification / corruption / offrande / domination / purification (x2)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

Message[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:54

That will hurt
in the morning

Depuis que j'avais parlé avec Aniel, ma mission principale avait trouvé une dimension plus sombre encore. Traquer les déchus avait toujours été de ma responsabilité, mais à présent, et avec ces déchus là... tout était bien différent. Ils étaient plus dangereux encore qu'ils ne l'avaient jamais été et leurs attaquent en plus d'être ignobles étaient un affront envers Dieu. Ils osaient choisir à la place de notre Père qui méritait ou non de vivre. Ils jugeaient les humains et appliquaient eux même les sanctions, c'était inconcevable. Trouver ces déchus en particulier était devenu l'une de mes priorités, malheureusement il était difficile de les débusquer. Alors à présent que j'avais trouvé celui que je suivait depuis maintenant plus d'une heure, je refusait de le perdre. Une chose qui n'était pourtant pas entièrement entre mes mains. Il ignorait ma présence, je m'en était assuré en cachant mon aura, et en me montrant discret, mais même là, il semblait prendre des précautions outre mesure et ce jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit et que je le suive vers un bâtiment ou il semblait attendre quelque chose. Cette université, comme l'annonçait le panneau plus loin abritait bon nombre d'humains et la chose me paraissait inquiétante, mais avec tous les passants, il m'avait été difficile de me rapprocher et impossible d'intervenir. J’ignorai d'ailleurs quelle personne il cherchait en venant ici. Alors j'avais continué à le suivre, tandis qu'il suivait lui aussi quelqu'un. Mais lorsque nous avions atteins le centre, les choses avaient vite joué en ma défaveur. Les passants, le bruit, j'avais prit du retard sur lui et l'avait perdu de vu en une fraction de seconde. Il ne lui faudrait que peu de temps pour tuer sa victime, il me fallait le retrouver et vite. Je m'était donc concentré, réfléchissant sur le trajet qu'il avait pu prendre. Je ne le voyait plus nul part et je ne pouvait pas entendre grand chose au delà des bruits de la ville. Je me tournai et avisait la ruelle derrière moi, je n'avait aucune certitude que c'était là ou il s'était rendu, mais... je n'avait d'autre choix que de prendre une décision rapidement.

J'arrivais dans la ruelle à l'instant critique, il tenait une femme entre ses mains et s’apprêtait à la tuer. Soudain, une poubelle avait comme explosé et surprit le déchu, tout comme moi. Mais c'était pourtant sans y réfléchir davantage que j'avais attrapé son bras et appliqué une force afin de le forcer à la lâcher. J'avais alors vu la lame dans son buste et comprit qu'elle avait tenté en vain de se défendre. J'avais tourné le regard très rapidement sur elle, vérifiant qu'elle était en vie et pouvait tenir le temps que je me charge du danger qu'il représentait toujours pour elle. Très vite, mon attention s'était reportée sur le déchu et j'avais frappé, encore et encore jusqu'à le mettre à Terre. Il nous fallait plus d'informations, mais l'humaine était là et le danger était trop grand, il ne serait pas celui qui survivrait pour nous parler. J’apposai ma main sur lui et laissait mon Lux Dei le consumer dans une lumière aveuglante. Une fois détruit, je m'approchait de l'humaine mal en point, gardant une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer.

« Puis-je approcher ? »

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

Message[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel EmptyLun 11 Mai 2020 - 1:23

That will hurt
in the morning

L’oxygène dans ses poumons était tel un feu ardent et il fallut plusieurs secondes pour que la brunette puisse supporter enfin le retour de sa chère amie au sein de son organisme. Elle n’était pas d’un naturel romantique, mais il fallait dire que sa capacité de respirer lui avait particulièrement manquée. Toujours contre le sol humide de la ruelle, le bruit caractéristique d’os qui se brisaient lui fit relever la tête, curieuse de déterminer la nature de ce mystérieux sauveur à qui elle devait la vie. La vision toujours embrumée, la sorcière discerna toutefois une lumière vive émanant de cet énigmatique bienfaiteur et consumant les restes de ce monstre aux allures d’homme. Attendez un instant. Une lumière? Venait-elle d'halluciner? Bordel de merde! Mais c’est quoi ça? La sorcière avait profité de cette distraction pour se remettre sur ses jambes, aidée par l’un des murs du passage. Toujours faible, la brunette était restée appuyée contre la brique froide, le temps de reprendre suffisamment d’énergie afin de foutre le camp de cet enfer. Si cette chose avait pu venir à bout de son agresseur si facilement… Qu’allait-il pouvoir lui faire?

« Puis-je approcher ? »

« Certainement pas! » fit la brunette, paniquée, alors que qu’elle levait une main en direction de cette créature qui se tenait devant elle. Au même moment, la benne à ordures près de l’individu explosa, entraînant un violent bruit sourd et projetant plusieurs débris contre les murs bordant la ruelle. L’explosion fut si violente que la sorcière due porter le bras à son visage afin de se protéger de quelques éclats. Qu’est-ce qui vient de se passer? Est-ce que c’est moi qui ai fait ça? Alors ces bruits plus tôt.. c’était? D’abord intriguée par ce phénomène inattendu, la brunette se ravisa rapidement, il lui fallait d’abord déterminer quelle était cette chose qui se tenait devant elle. Un démon? Peu probable. Bien qu’elle n’en connaissait pas un rayon sur les démons, Yesla n’avait pas l’impression qu’ils étaient du genre charitable. Était-il du même type que cette sombre créature qui, il y a encore un instant, avait pris la décision d’abréger son existence? Et qu’est-ce que c’était au juste? Y avait-il un risque pour elle de rester là? Il venait tout de même de se débarrasser de son agresseur avec une telle facilité. Qui était-il? Et cette lumière? Qu'est-ce que c'était? Répondrait-il non seulement à ses questions? Pour l’instant, son immobilité laissait présager qu’il n’avait pas prévu achever le travail, ce qui aurait été contre-productif après avoir éliminé celui qui avait presque eu raison d’elle.

La sorcière porta une main à son crâne douloureux, ce qui lui tira une grimace. Son regard posé sur cette silhouette se tenant au creux de l’obscurité, la jeune femme osa enfin chercher des réponses à ses questions, une fois convaincue qu’il ne semblait définitivement pas lui vouloir de mal. « Qu’est-ce que vous êtes? Et qu’est-ce que c’était? Et pourquoi il s’en est pris à moi? » La brunette ne semblait plus avoir le contrôle quant à ce qui sortait de sa bouche, déblatérant rapidement toutes ces questions auxquelles elle n’avait aucune réponse. Peut-être refuserait-il d’y répondre. Il venait tout de même de lui éviter un funeste sort. N’était-ce pas suffisant?

Contenu sponsorisé

Message[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel Empty

[5 Avril 2020] That will hurt in the morning | Feat Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1