AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 s8 • version 8.2 "Pandemonium"


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptySam 20 Juin 2020 - 20:33





- Pandemonium -
SAISON 8 • VERSION 2

« There's no real peace in the eye of the cyclone. Just a game of waiting for the chaos to come... »


DESIGN : Elena (Drey').

CODAGE : Nevyin & Elena.

INTRIGUE & EVENT : Elena

CORRECTIONS : Cassandre
[ codage lancer de dés Mäven & codage switcheroo : Monomer ]

APERÇU DU DESIGN:
Saison 8 - Il y a bientôt deux ans, le cinquième sceau était préservé grâce à l'intervention de Dieu. Haiaiel survivait, malgré la tentative de Lucifer, et les plans du déchu étaient mis à mal. Pourtant le chaos s'était tout de même installé, une entité était même née de ce déséquilibre : Discord. Heureusement, grâce à trois êtres, l'équilibre a pu être sommairement restauré, chose qui est désormais visible grâce aux aurores qui peuplent le ciel nocturne de par le monde. Depuis, l'extermination des démons corrupteurs par Dieu et ses anges avait ébranlé l'enfer tout entier, laissant penser que ces lourdes défaites auraient raison de leurs plans.

Pourtant, Lucifer et son armée fomentaient déjà leur vengeance, et voilà qu'en un coup magistral, ils ont repris les rennes de cette apocalypse, et ont même vengé la destruction des démons corrupteurs. Les pertes humaines dues à la maladie ne sont rien à côté de celles causées par Dieu lui-même, qui a été forcé d'agir. Et il en a peut-être aussi perdu la confiance de l'humanité... 


* * *


Ce design - a été réalisé par Elena. Il représente le premier lieutenant de Lucifer, Sytry, entouré des nephelims et sorcières qui ont été contaminées in-rp et ont survécu à l'épidémie commanditée par l'enfer (cf. intrigue contagium). Les couleurs et l'ambiance sont là pour évoquer l'idée de vision, et donner un caractère presque onirique face au côté très sombre du design qui, lui, est là pour coller au nom de ce dernier et de son intrigue associée : Pandemonium.

Ce titre fait référence au Pandémonium qui, dans sa définition la plus large, signifie : lieu où règne la corruption, un désordre infernal. Mais Pandæmonium, de son autre écriture, désigne également en littérature la capitale imaginaire de l'Enfer où Satan invoque le conseil des démons. Ce n'est pas une mais ces deux significations qui sont adressées dans cette intrigue, puisque Lucifer invoque ses trois lieutenants au beau milieu de l'enfer, pour leur donner ses ordres (son conseil de démons). Il leur intime d'induire des visions à tous les sorciers et nephelims concernés par leur plan. Créant par là dans l'esprit de ces « victimes » un désordre visant à les corrompre.

Quant au slogan « There's no real peace in the eye of the cyclone. Just a game of waiting for the chaos to come. » se traduit grossièrement par « Il n'y a pas de véritable paix dans l’œil du cyclone. Seulement un jeu visant à attendre le chaos à venir. ». Un petit clin d’œil au calme qui s'était établi depuis l'intervention divine, avant que l'enfer ne révèle enfin la dernière partie de son plan. Expliquant que le calme n'était pas vraiment ce qui semblait être, mais plutôt l'enfer qui se regroupait pour frapper plus fort.   

Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 8  ?! N'hésite pas à donner ton avis !



Invité

Anonymous








s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:49
Super design ! Et la petite explication en prime encore mieux !!! :) Très chouette ! comme toujours ! :)

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:41
Merci <3 ça fait plaisir ces compliments !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyMer 24 Juin 2020 - 4:43
Oui <3 Tu as travaillé comme une folle et ça a payé <3 J'adore le design, comme toujours <3 :3 T'es la meilleure! Le mauveee, j'addoorree!!

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyMer 24 Juin 2020 - 6:09
tu es adorable mon biscuit <3 merci beaucoup ! Mais je suis pas la seule à avoir bossé sur cette MAJ tu es en partie à féliciter !! <3 et mon loukoum avec s8 • version 8.2 "Pandemonium"  975793618

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:13
Aahh mais plus vous deux que moi quand même, vous avez presque tout fait :D Surtout que je pouvais pas me co' de bonne heure -_- Vous êtes les meilleures :3 Tout ce que vous faites.. Wow!! Je vous lève mon chapeau!

Invité

Anonymous








s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:17
Hello.

Que dire de cette version ? C'est beau. Comme d'habitude, un très beau design.

Oui, mais... mais voilà, je vais redire le problème que j'ai eu avec le précédent et qui est encore avec celui-ci (même si le bleu/violet est moins agressif que le rouge). Le seul moyen de voir quelque chose est pour moi de mettre la luminosité de l'écran au maximum ce qui donne un contraste violent dans les images. Et même avec le luminosité au max, le texte du côté sous les avatars n'est qu'une ombre illisible.

Heureusement, le corps des messages lui est lisible. J'ai aussi la solution de le copier-coller dans un traitement de texte pour éviter de m'arracher les yeux.

Désolée pour ces remarques. Chacun a son handicap !

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:27
Coucou ^^ et merci pour les compliments !

(Yesla... alors toi ! Tu as aidé le long de ces mois aussi, déprécie pas tout le travail fourni ! ^^)

Je suis désolée pour ce dérangement, on essaie de gérer les contrastes, parce que clairement sombre ou clair, ça dérange toujours quelqu'un et moi c'est l'inverse, je ne peux pas lire sur du clair niveau forum (et je suis pas la seule ^^).

Le soucis c'est que les contrastes et couleurs changent d'un pc à l'autre et ce qui est parfaitement lisible pour tout le staff ne l'est pas forcément pour tout le monde. Oui, parce que tout est super lisible chez moi et j'ai pas eu de plainte de mes staffeuses adorées ^^. Donc... dur dur de gérer ça. On ne peut pas faire grand chose si ce n'est tester et espérer à chaque fois puisque nous, nous voyons tout bien.

Heureusement, le corps des messages lui est lisible. J'ai aussi la solution de le copier-coller dans un traitement de texte pour éviter de m'arracher les yeux.

J'avoue que j'ai essayé un max la dessus aussi, pour les contrastes et tout XD donc ça me rassure un minimum qu'un truc est marché mdr.

Ahah non ne t'en fait pas tu as raison de le signaler. Et j'aimerais pouvoir faire plus pour toi et les autres dans ton cas. Malheureusement je ne peux pas faire de miracles et assortir pour tous les pcs. Et surtout, je ne peux pas savoir avant que vous essayez si les contrastes seront les bons, donc c'est vite compliqué ! Mais un jour j'y arriverais peut-être XD. j'ai réussi pour le corps des messages déjà c'est une prouesse en soit parce que je crois que pour la dernière version c'était pas encore ça ahahah

Et je l'avoue pour le coup, vu le thème du forum et vu que le blanc ou très clair fait l'inverse que toi, pour moi et qu'il me faudrait travailler dessus très longtemps avant même de le mettre en place et devoir naviguer dessus... on est pas près d'en voir sur le forum XD Je vais continuer, cela dit, de faire au mieux avec des thèmes sombres et de tester différents contrastes jusqu'à ce qu'on y arrive finalement ^^ j'y crois encore XD

PS: j'ai essayé d'éclaircir les textes du profil, infos des boutiques, pouvoirs... j'espère que ça sera mieux !

Invité

Anonymous








s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:38
Je sais, c'est très compliqué ce problème d'écran.
Ceci dit, on n'est pas obligé de passer du noir au blanc, il existe 50 000 nuances de gris entre les 2 :D
Le gris justement du corps du texte, quand je mets au max est parfaitement lisible, il n'éblouie pas, juste comme il faut.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:53
C'est sur ^^ mais apparemment ce qui est gris pour un, l'est pas forcément pour les autres écrans XD parce que la dernière version (et même déjà celle avant on avait commencé) on avait carrément éclairci et j'ai utilisé beaucoup de teintes de gris. Je suis revenue un peu plus sombre et contrastée là pour tenter des choses. Parce que... on a du mal à savoir ce qui faudrait pour convenir à la majorité des écrans de cette façon ^^.


oui, sauf que chez moi si je met en luminosité max c'est plus du gris XD (je parle des réglages avancés des écrans pas de la touche rapide qu'on trouve souvent sur les claviers et qui pour le coup rend même une page blanche pas éclairée et illisible si on la baisse XD) ça va devenir blanc limite XD parce que de base c'est pas foncé des masses cette partie là sur mon écran ^^ C'est bien ça le hic. Les différences entre chaque écrans sont trop larges et trop variées pour qu'on trouve l'équilibre parfait ou même qu'on trouve un certain équilibre sans trifouiller et tester ça et là ^^

Mais pour la prochaine, je tenterais autre chose encore.

Après ce qui joue, c'est que mes deux pcs sont faits pour bosser sur du graphisme et sont réglé au poil de cul près pour ce qui est contraste et couleurs XD Il vaut mieux quand tu utilises toshop. Du coup... forcément derrière dur de savoir comment vous vous le voyez XS Donc continue à me le dire, que je tente d'améliorer dès que je peu !

C'est mieux à gauche le profil pour la lecture ?

Contenu sponsorisé









s8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
Messages8 • version 8.2 "Pandemonium"  Empty
 

s8 • version 8.2 "Pandemonium"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-