AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 s8 • version 8.3 "Absolutio"


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:42





- Absolutio -
SAISON 8 • VERSION 3

« chaos rises from anger, deceit, pain, duplicity, desire, hatred... then thrives in strifes and destruction. »


DESIGN : Elena (Drey').

CODAGE : Nevyin & Elena.

INTRIGUE & EVENT : Elena

CORRECTIONS : Cassandre
[ codage lancer de dés Mäven & codage switcheroo : Monomer ]

APERÇU DU DESIGN:
Saison 8 - Il y a bientôt deux ans, le cinquième sceau était préservé grâce à l'intervention de Dieu. Haiaiel survivait, malgré la tentative de Lucifer, et les plans du déchu étaient mis à mal. Pourtant un déséquilibre s'était tout de même installé, une entité était même née de ce dernier : Discord. Heureusement, grâce à trois êtres, l'équilibre a pu être sommairement restauré, chose qui est désormais visible grâce aux aurores qui peuplent le ciel nocturne de par le monde. Depuis, l'extermination des démons corrupteurs par Dieu et ses anges avait ébranlé l'enfer tout entier, laissant penser que ces lourdes défaites auraient raison de leurs plans.

Pourtant, Lucifer et son armée fomentaient déjà leur vengeance, et voilà qu'en un coup magistral, ils ont repris les rennes de cette apocalypse, et ont même vengé la destruction des démons corrupteurs. Les pertes humaines dues à la maladie ne sont rien à côté de celles causées par Dieu lui-même, qui a été forcé d'agir. Et il en a peut-être aussi perdu la confiance de l'humanité... 


* * *


Ce design - a été réalisé par Elena. Il est dans des tons dorés et automnaux qui vont de pair avec la période, ainsi que l'intrigue en cours qui est pleine de mystères.

Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 8  ?! N'hésite pas à donner ton avis !



Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:27
J'ai le droit de dire « Bordel de putain de merde j'ai fini cette versionnnnnnnn » ? XD

J'aime les tons, j'aime le rendu, mais... je suis pas mécontente qu'elle soit enfin en place, elle et les autres nouveautés ! s8 • version 8.3 "Absolutio"  937451866

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:38
Le design est superbe :) Tu t'es encore surpassé et le rendu est à couper le souffle! J'adore les couleurs :)!

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:56
tu es adorable mon biscuit ! <3 profite que ce soit dit avec Sytry, profiiiite XD

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyLun 30 Nov 2020 - 3:16
Ahaha je savoure la chose en effet xD J'ai presque envie de faire un screenshot :P.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:26
mdr tu peux toujours, mais... tant que c'est pas en rp il te compteras pas la chose mdr

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  EmptyMer 2 Déc 2020 - 5:39
Ahaha je saaaiis je saaaiis, mais pour ça autant rêver

Contenu sponsorisé









s8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
Messages8 • version 8.3 "Absolutio"  Empty
 

s8 • version 8.3 "Absolutio"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-