Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -48%
-48% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.49 €

Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior Empty
MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptySam 28 Nov 2020 - 22:40

« Unrestrained and unconstrained... »
CASTIEL FEAT. ADONIS

J'avais passé plus longtemps que prévu à l'étage, mais heureusement je n'avais pas eu à voir mon patron car je n'avais encore une fois pas prit le temps de me raser. Chose que je ne faisait, dernièrement, que si j'avais à le voir, et ce surtout pour éviter les remarques me demandant si je voulais des vacances ou si tout allait bien. J'avais donc simplement filer les clichés qu'on m'avait demandé, parlé à deux collègues et prit note des prochaines photos qu'il faudrait prendre. Puis j'étais près à décoller. Au figuré bien entendu, parce que j'étais venu en voiture, ne faisant toujours pas confiance à mes pouvoirs, ou plutôt en mon utilisation de ces derniers dans mon état. Tant que je ne maîtrisait pas mes émotions ou que je devais prendre de l'hyperium pour me calmer, il était évident que se téléporter était une mauvaise idée. Un seul manque d'attention et je pouvait atterrir devant des gens, blesser quelqu'un... qui sait ? Je ne pensais pas être en mesure de contrôler pleinement ce qui venait pourtant naturellement à n'importe quel ange.

Alors, la voiture s'était imposée depuis un moment maintenant. Tout comme l'hyperium, le whisky et... toutes ces habitudes qui à défaut d'améliorer les choses ne les empiraient plus. J'avais retrouvé ma voiture, sur l'emplacement attitré que j'avais et qui ne servait que rarement dernièrement. Et alors que je fouillais dans ma poche arrière pour sortir mes clefs, j'avais senti une présence. Pour une fois malgré le fait qu'on soit en plein milieu de la journée et que tous travaillaient déjà, je n'étais pas seul dans ce parking. J'avais entendu des bruits de pas et m'étais retourné machinalement pour trouver leur provenance.

« Qu'est-ce que tu fabriques ici ? » Grognais-je en posant les yeux sur un visage qui m'était malheureusement familier. De toutes les personnes, les créatures dans cette ville, pourquoi avait-il fallu que je tombe sur lui ? Ma mâchoire s'était aussitôt tendue, avec tous mes muscles, la haine qu'il provoquait de par sa simple présence était dangereuse, je le savait. Mais, il m'était difficile de la contenir en ce moment et la seule chose qui pouvait me forcer à me mesurer, c'était de savoir qu'a quelques centaines de mètres au dessus de nous se trouvaient les bureaux de mes collègues.

« Tu devrais t'en aller, avant que... » Je serrais le poing, trouvant plus difficile que d'habitude, de me retenir. Pourtant je n'avais pas mon pugnalis et un combat ne mènerais à rien. Match nul. De la violence gratuite et stupide, ce même si foutre mon poing dans sa gueule semblait tentant, là tout de suite...

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:51

CASTIEL FEAT. ADONIS

Sans trop faire de la publicité, ma boutique prennait de l’empleur. L’affluence augmentait petit à petit et les recettes journalières devenaient de plus en plus conséquantes. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, je ne comprenais pas moi-même. Je ne faisais rien de plus, j’ai juste aimable avec les clients. Cependant, le retour le plus commun était qu’ils préféraient de plus en plus acheter aux magasins du coin qui étaient en contact direct avec les producteurs plutôt que de passer par des grandes enseignes. Ce n’était pas moi qui allait me plaindre car j’évitais de plus en plus le magasin et obligeais Mazikeen à faire plus d’heure. J’en ai même à penser à engager quelqu’un en plus pour tenir la boutique parce que Mazikeen n’était pas simplement mon employée à la boutique mais aussi mon bras gauche et j’avais besoin d’elle sur tous les fronts, pas uniquement derrière une caisse à enregistrer les paiements des clients. De ce fait, j’en avais profité pour aller au LA Times afin de faire passer une annonce pour un job en même qu’ils m’interviewaient sur l’intérêt grandissant de la population pour ma boutique.

Je quittais effervescence des bureaux entre lesquels les humains papillonnaient pour discuter de tel ou tel sujet, rendre des papiers. L’organisation presque chaotique du journal me mettait de bonne humeur. Le chaos, c’était quelque chose pour lequel j’étais doué. Je sortais de l’ascenseur au niveau du sous-sol pour rejoindre le parking. Sifflotant, je marchais tranquillement en tâchant de dissimuler mon aura même s’il ne semblait pas y avoir des gens qui trainaient là. Le but n’était pas de me faire remarquer et que les gens se demandent pourquoi je suis bizarre et que je leur fait un drôle d’effet. Et puis soudain, je me retrouvais nez à nez avec l’ex d’Alice, accessoirement déchu passablement pénible qui s’était fait d’une mission de tout balancer à Alice sans que j’ai le temps de lui expliquer. Je n’avais pas pu lui parler depuis, elle était injoignable mais ce n’était certainement pas à lui que j’allais demander de ses nouvelles.

-Je rôde à la recherche d’âmes perdues à corrompre, répondis-je du tac-au-tac. Ce que je foutais ici n’était pas de son ressort et je n’allais certainement pas lui déballer ma vie. Avec Cassandre dans les parages, il se pourrait qu’il en sache déjà trop.

Cet idiot avait encore plus l’air mal en point que la dernière fois que je l’avais croisé et qu’il avait capoté mon couple. Bon, d’un point de vu objectif, c’est peut-être les mensonges qui n’ont pas plus à Alice mais j’allais lui dire, quand elle serait prête. Surtout avec ce qu’elle avait traversé, son amnésie, en partie à cause de lui. Je baissais le regard vers sa main qui s’était serrée. Je levais un sourcil, pas le moins intimidé par le bonhomme.

-Avant quoi le plumé ? Tu vas me frapper, ici avec des témoins potentiels ? Vu ta tronche de déterré, je ne te conseilles pas. Tu t’humilierai plus qu’autre chose.

Est-ce que je jouais le rôle du gars raisonnable ? Pas du tout, je sentais la tension monter et pour rien au monde je n’aurais laissé passer l’occasion de ridiculiser l’ex d’Alice. Ce type, je ne l’appréciais déjà pas avant mais en sachant sa nature, c’était pire. J’étais peut-être un méchant mais au moins, j’étais loyal à ma cause, pas comme ce déchu. Je cherchais à le provoquer et si une part raisonnable en moi me rappelait qu’il pourrait y avoir des témoins, une autre, plus grande encore, me poussait à la querelle.

-Alors la poule mouillé, ça n’a pas l’air fort en ce moment, ricanais-je, moqueur.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:37

CASTIEL FEAT. ADONIS

Je n'était pas de ceux qui prônaient la violence pour la violence. C'était même tout le contraire, et en ce moment plus que d'habitude, car je savais que mon état pouvait précipiter les choses. Pourtant, quand je le voyais là, insolent et sûr de lui... tout me revenait en mémoire. Alice et leur soit disant relation, Cassandre et les cachoteries qu'elle avait du me faire le concernant, tous mes problèmes n'étaient pas liés à ce démon, mais... beaucoup l'étaient. Alors, le simple fait de le voir, là... j'avais envie de le cogner, de me laisser aller à mes pulsions et de frapper, même si c'était inutile, même si ça ne soulagerait pas vraiment la peine ou la colère que je ressentait. Je parvenais pourtant à me contrôler, difficilement, alors qu'il répliquait avec une pique qui ne me surprenait pas.

Sa blague n'était pas drôle, pas pour moi, mais c'était le genre de chose que j'avais l'habitude d'entendre sortir de la bouche de démons. Mais, probablement parce qu'il s'agissait de lui, l'impact qu'elle avait eu était différent de d'habitude. Ma colère s'intensifiant, je mettait toutes mes forces à l’œuvre pour la contenir, pourtant quelque chose semblait aller contre cette envie, comme une volonté enfouie ou qui m'était presque étrangère.

« M'humilier ? » Je laissais échapper un léger rire, presque las. Puis ajoutais avec un peu plus de force :

« Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait capable de combattre. » L'étais-je vraiment ? Physiquement, oui. Je n'étais pas entravé physiquement et je n'étais pas sûr que quoi que ce soit de si 'humain' puisse le faire vu ma nature. Même l'hyperium, qui avait un effet sur moi, s'arrêtait à mon esprit quand il s'agissait d'altérer quelque chose. Et il semblait d'ailleurs évident que la dose que j'avais pris ne faisait plus effet à présent. Non, incapable je ne l'étais pas, ce qui me retenais jusque là était ce combat avec Lucifer. Ce souvenir difficile, toutes les difficultés qui s'étaient ajoutées derrière. Mais je n'avais pas toujours retenu mes poings depuis. Et il était le mieux placé pour le savoir.

Ses attaques futiles n'avaient pas de réel effet sur moi, car sa simple présence suffisait à me pousser au bord du gouffre. La colère n'était plus, c'était la haine qui l'avait remplacé et quoi qu'il dise ou fasse... je sentait qu'il me serait bien difficile de retenir quoi que ce soit sous peu. Je faisais pourtant preuve d'efforts incommensurables, mais plus le temps passait, moins ces derniers semblaient suffisant. Si tous étaient dans les bureaux et que le parking semblait vide, je savais également que ça n'était pas raisonnable. Pourtant... mes poings et tous mes muscles serrés n'y changeaient rien. Je sentait les barrières que j'avais ériger céder petit à petit et je craignais ne pas pouvoir contrôler quoi que se soit qui s'en échapperait, tant ce qui l'animait semblait fort et dévastateur.

« BORDEL ! Prend ta voiture et fiches le camp ! » Intimais-je au démon, alors que je n'étais clairement pas en état d'en faire de même. Toute mon énergie était dirigée vers le besoin de contenir mes actions et si j'étais celui qui montais dans sa voiture, je me voyais déjà le heurter de plein fouet avec le véhicule.

Je ne pouvais pas croire qu'il voulait d'un combat. Contrairement à ce qu'il avait dit, il devait savoir que nous n'étions pas capables de vaincre l'autre. Et il savait aussi pertinemment que quelques étages au dessus il y avait des témoins potentiels, en admettant qu'ils bougent de leurs bureaux. Alors quoi ? Qu'attendait-il ? Ce n'était pas que question de me défier, si ? Ou bien c'était notre passé ? Alice ? Peut-être bien qu'il rêvait de me cogner lui aussi. Mais au point de le faire maintenant ? Si je devais me battre pour retenir la haine en moi, alors il était probable qu'il en ressente une petite partie aussi.

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptySam 6 Fév 2021 - 18:20

CASTIEL FEAT. ADONIS

Nous le savions tous les deux, aucun de nous deux n’allait franchement gagner si nous nous battions. Nous étions à force égale et tout ce qui pourrait en résulter, c’était des dégâts matériels et des bleus. Pourtant, ce type me pourrissait la vie depuis bien longtemps et sans lui, j’aurais pu prendre le temps d’expliquer à Alice ce que j’étais, dans le calme. Pas dans une rue bondée. Ce n’était pas raisonnable, surtout proche d’un bâtiment rempli de gens qui adoraient fouiller pour étaler la « vérité » sur des pages blanches. Clairement, c’était dangereux, j’avais passé trop de temps à faire en sorte de passer inaperçu des services de polices et autres pour tout faire capoter maintenant. Pourtant, l’adrénaline montait dans mes veines, me poussant à le chercher. Il avait les poings serrés. Ce traite avait envie de m’en mettre un et soyons honnêtes, j’en avais aussi envie.

-Haha, a qui crois-tu donner des ordres, comme ça, traitre ? M’exclamais-je en ricanant dans le seul but de l’énerver un peu plus.

C’était un pari risqué. Il y avait des humains pas loin et si nous en venions aux mains, il y allait avoir des dégâts matériels assez conséquents. Plus important encore, je risquais d’attirer l’attention sur moi. Bien entendu, je l’attirais avec ma stature mais je n’avais pas vraiment envie que des témoins m’identifient comme était une créature surnaturelle. Bien que ma couverture s’était effritée quand Alice avait découvert le poteau rose, j’avais tout un business à tenir et la discrétion était de mise.

-Tu espères m’impressionner peut-être ? Il faudra un peu plus que ça et tu le sais.

Nous les démons nous n’avions pas froid aux yeux. Même si nous évitions les anges qui pouvaient nous mettre une raclée, face à celui-là, je n’avais pas de risque de mourir. Au pire, j’allais ressortir avec quelques blessures mais au moins, je me serais défoulé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas tapé sur un plumé, même si c’était un déchu, un traitre. Il arrivait que certains retournent vraiment leur veste et œuvre pour notre intérêt. Cependant, nous n’étions pas forcément beaucoup plus sympathiques avec eux. Peut-on réellement faire confiance à une créature qui avait tourné le dos à son camp ? Peu importé le camp, Dieu ou Lucifer, je considérais qu’ils n’étaient pas digne de confiance.

-Non parce que vraiment, il faut que tu te regardes dans un miroir. Tu as vraiment une sale gueule. C’est parce qu’Alice ne veut pas de toi ? Ricanais-je, moqueur au possible alors que j’avais la rage parce qu’elle était injoignable. Plus de téléphone, elle était introuvable en ville. Je commençais même à me demander si elle n’avait pas quitté la ville mais il était hors de question que je le demande à ce connard. Plutôt crever que de m’abaisser à quémander de l’aide à ce déchu de mes deux.

-Tu es là, à donner des ordres mais tu ne dupes personne. Si je le pouvais, j’aurais pitié de toi, plaisantais-je, un grand sourire aux lèvres. J’étais incapable de ressentir de la pitié. Je n’avais pas été forgé dans la douleur en Enfer pour ça. La pitié était pour les faibles. Les siècles de torture avaient l’avantage de nous blinder niveau émotionnel. Ils tuaient tout sentiment possible, ne laissant qu’une coquille vide faite pour servir les intérêts de notre maître.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:19

CASTIEL FEAT. ADONIS

Si ce mot était venu d'autre chose qu'un démon, il aurait probablement été plus dur à entendre. Mais dans sa bouche et non celle d'un être céleste ou même d'un humain... j'avais réussi à l'ignorer. Traitre... il n'avait pas d'avis à donner sur la chose.

Je préférais concentrer ce qui me restait de raison, sur contenir la colère qu'il provoquait pour des choses qui avaient plus de poids le concernant. Mais si seulement il était partit... S'il n'avait pas un égo mal placé au point de rester juste pour m'irriter. Ça n'était pas un ordre que je lui donnait, mais une mise en garde, car je savais pertinemment que je ne retiendrais pas la rage qui s'intensifiait encore et encore.

Voila qu'il avait mentionné Alice, un rire gutturale s'était alors échappé de mes lèvres et je sentais que j'allais craquer sous peu.

« Tu plaisantes, j'espère ? C'est toi qu'elle a rejeté, quand elle a su qui tu étais vraiment. Elle a quitté la ville, le pays même pour être le plus loin de toi possible. Parce que tu l'a dégoutte... Et c'est censé être moi qu'elle repousse ? » Une partie de moi regrettait son départ, mais l'autre... était contente et soulagée qu'elle soit loin de lui. Et qu'elle ai fait en sorte de ne pas être retrouvée. J'avais eu des nouvelles, ses amis aussi. Mais je savais pertinemment qu'il n'en avait pas eu. Contrairement à ce qu'il disait, il savait très bien ce qu'il en était. La confiance d'Alice me concernant n'avait pas changé, c'était lui le problème.

« La seule raison qui a fait que tu ai eu une chance avec elle de nouveau, c'est que je l'ai quitté. Parce qu'elle mérite mieux que ce que quelqu'un comme moi pouvait lui offrir. Et certainement mieux que ce que toi tu lui aurais proposé. Alors... ne joue pas sur ce terrain, parce que crois moi, tu ne fais pas le poids une seule seconde quand il s'agit d'Alice. » J'ignorais ce qui avait poussé ces mots à sortir. Me comparer à lui de cette façon, en parlant d'Alice, de notre relation... C'était la colère qui m'y avait poussé, mais... je n'étais pas complètement moi même, je le sentais. En temps normal, je n'aurais jamais fait valoir les sentiments que nous avions partagé pour gagner une dispute.

« Alors dis-moi... qui doit avoir pitié de l'autre ? » Grognais-je pourtant, continuant dans ma lancée et sentant les tous derniers remparts se briser. Une seule chose... il ne suffirait plus que d'une chose pour que je perde le contrôle...

Contenu sponsorisé

MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior Empty

Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1