Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior Empty
MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptySam 28 Nov 2020 - 22:40



« Unrestrained and unconstrained... »
CASTIEL FEAT. ADONIS




J'avais passé plu longtemps que prévu à l'étage, mais heureusement je n'avais pas eu à voir mon patron car je n'avais encore une fois pas prit le temps de me raser. Chose que je ne faisait, dernièrement, que si j'avais à le voir, et ce surtout pour éviter les remarques me demandant si je voulais des vacances ou si tout allait bien. J'avais donc simplement filer les clichés qu'on m'avait demandé, parlé à deux collègues et prit note des prochaines photos qu'il faudrait prendre. Puis j'étais près à décoller. Au figuré bien entendu, parce que j'étais venu en voiture, ne faisant toujours pas confiance à mes pouvoirs, ou plutôt en mon utilisation de ces derniers dans mon état. Tant que je ne maîtrisait pas mes émotions ou que je devais prendre de l'hyperium pour me calmer, il était évident que se téléporter était une mauvaise idée. Un seul manque d'attention et je pouvait atterrir devant des gens, blesser quelqu'un... qui sait ? Je ne pensais pas être en mesure de contrôler pleinement ce qui venait pourtant naturellement à n'importe quel ange.

Alors, la voiture s'était imposée depuis un moment maintenant. Tout comme l'hyperium, le whisky et... toutes ces habitudes qui à défaut d'améliorer les choses ne les empiraient plus. J'avais retrouvé ma voiture, sur l'emplacement attitré que j'avais et qui ne servait que rarement dernièrement. Et alors que je fouillais dans ma poche arrière pour sortir mes clefs, j'avais senti une présence. Pour une fois malgré le fait qu'on soit en plein milieu de la journée et que tous travaillaient déjà, je n'étais pas seul dans ce parking. J'avais entendu des bruits de pas et m'étais retourné machinalement pour trouver leur provenance.

« Qu'est-ce que tu fabriques ici ? » Grognais-je en posant les yeux sur un visage qui m'était malheureusement familier. De toutes les personnes, les créatures dans cette ville, pourquoi avait-il fallu que je tombe sur lui ? Ma mâchoire s'était aussitôt tendue, avec tous mes muscles, la haine qu'il provoquait de par sa simple présence était dangereuse, je le savait. Mais, il m'était difficile de la contenir en ce moment et la seule chose qui pouvait me forcer à me mesurer, c'était de savoir qu'a quelques centaines de mètres au dessus de nous se trouvaient les bureaux de mes collègues.

« Tu devrais t'en aller, avant que... » Je serrais le poing, trouvant plus difficile que d'habitude, de me retenir. Pourtant je n'avais pas mon pugnalis et un combat ne mènerais à rien. Match nul. De la violence gratuite et stupide, ce même si foutre mon poing dans sa gueule semblait tentant, là tout de suite...





A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior Empty
MessageUnrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:51



« Unrestrained and unconstrained... »
CASTIEL FEAT. ADONIS




Sans trop faire de la publicité, ma boutique prennait de l’empleur. L’affluence augmentait petit à petit et les recettes journalières devenaient de plus en plus conséquantes. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, je ne comprenais pas moi-même. Je ne faisais rien de plus, j’ai juste aimable avec les clients. Cependant, le retour le plus commun était qu’ils préféraient de plus en plus acheter aux magasins du coin qui étaient en contact direct avec les producteurs plutôt que de passer par des grandes enseignes. Ce n’était pas moi qui allait me plaindre car j’évitais de plus en plus le magasin et obligeais Mazikeen à faire plus d’heure. J’en ai même à penser à engager quelqu’un en plus pour tenir la boutique parce que Mazikeen n’était pas simplement mon employée à la boutique mais aussi mon bras gauche et j’avais besoin d’elle sur tous les fronts, pas uniquement derrière une caisse à enregistrer les paiements des clients. De ce fait, j’en avais profité pour aller au LA Times afin de faire passer une annonce pour un job en même qu’ils m’interviewaient sur l’intérêt grandissant de la population pour ma boutique.

Je quittais effervescence des bureaux entre lesquels les humains papillonnaient pour discuter de tel ou tel sujet, rendre des papiers. L’organisation presque chaotique du journal me mettait de bonne humeur. Le chaos, c’était quelque chose pour lequel j’étais doué. Je sortais de l’ascenseur au niveau du sous-sol pour rejoindre le parking. Sifflotant, je marchais tranquillement en tâchant de dissimuler mon aura même s’il ne semblait pas y avoir des gens qui trainaient là. Même si j’appréciais de lire la peur dans les yeux des gens qui sont en contact avec mon aura, les lieux publics n’étaient pas propices à ça. Le but n’était pas de me faire remarquer et que les gens se demandent pourquoi je suis bizarre et que je leur fait un drôle d’effet. Et puis soudain, je me retrouvais nez à nez avec l’ex d’Alice, accessoirement déchu passablement pénible qui s’était fait d’une mission de tout balancer à Alice sans que j’ai le temps de lui expliquer. Je n’avais pas pu lui parler depuis, elle était injoignable mais ce n’était certainement pas à lui que j’allais demander de ses nouvelles.

-Je rôde à la recherche d’âmes perdues à corrompre, répondis-je du tac-au-tac. Ce que je foutais ici n’était pas de son ressort et je n’allais certainement pas lui déballer ma vie. Avec Cassandre dans les parages, il se pourrait qu’il en sache déjà trop.

Cet idiot avait encore plus l’air mal en point que la dernière fois que je l’avais croisé et qu’il avait capoté mon couple. Bon, d’un point de vu objectif, c’est peut-être les mensonges qui n’ont pas plus à Alice mais j’allais lui dire, quand elle serait prête. Surtout avec ce qu’elle avait traversé, son amnésie, en partie à cause de lui. Je baissais le regard vers sa main qui s’était serrée. Je levais un sourcil, pas le moins intimidé par le bonhomme.

-Avant quoi le plumé ? Tu vas me frapper, ici avec des témoins potentiels ? Vu ta tronche de déterré, je ne te conseilles pas. Tu t’humilierai plus qu’autre chose.

Est-ce que je jouais le rôle du gars raisonnable ? Pas du tout, je sentais la tension monter et pour rien au monde je n’aurais laissé passer l’occasion de ridiculiser l’ex d’Alice. Ce type, je ne l’appréciais déjà pas avant mais en sachant sa nature, c’était pire. J’étais peut-être un méchant mais au moins, j’étais loyal à ma cause, pas comme ce déchu. Je cherchais à le provoquer et si une part raisonnable en moi me rappelait qu’il pourrait y avoir des témoins, une autre, plus grande encore, me poussait à la querelle.

-Alors la poule mouillé, ça n’a pas l’air fort en ce moment, ricanais-je, moqueur.





 

Unrestrained and unconstrained... • Feat. Xavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-