Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

 Here I am prayin' for it to stop hurting... • Connie


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Here I am prayin' for it to stop hurting... • Connie Empty
MessageHere I am prayin' for it to stop hurting... • Connie EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:45


Here I am prayin' for it to stop hurting...



CONNOR



KATIE



Ce début d'après-midi, j'avais des photos à prendre pour un article du journal. Il y avait une compétition de surf à couvrir sur Huntington beach, et j'étais celui qu'on avait choisi pour les photos. Le soleil, le monde, les encouragements, la musique bien trop forte pour être agréable... tout me donnait envie de partir au plus vite. Pourtant, j'avais de nombreuses photos à prendre, à commencer par la plus importante, celle du vainqueur. J'allais donc devoir me faire violence et patienter dans ce brouhaha et cette cohue. C'était la première fois depuis longtemps que j'étais entouré d'autant de monde, d'autant d'humains. J'avais prit l'habitude d'éviter les endroits bondés, et éviter les gens de manière générale.

J'aurais presque cru que mon patron me jouait un tour tordu, en m'envoyant sur cette mission. Mais il n'avait aucune idée de ce que je vivais, ce qui j'étais ou... ce que je pensait de tout ça et de la foule en ce moment. Non, c'était seulement un mauvais coup du sort. Ou une putain de malchance. Je levais une énième fois mon appareil, photographiant des groupes de supporters, et l'océan à l'horizon, sur lequel surfait un des compétiteurs. Ce soir, il me faudrait parcourir toutes ces photos et les trier, mais... plus j'en prenait, moins j'avais de chances de réfléchir ou d'être accosté par qui que ce soit. Alors que continuais à mitrailler tout et n'importe quoi. J'en était probablement à la cinquantième photo, quand mon objectif s'était posé sur des cheveux blonds et un visage que je ne connaissais que trop bien.

« Katie... »

Soufflais-je en baissant l'appareil qui avait immortalisé l'expression de son visage quand elle m'avait repéré. Putain de coup du sort... Tonnais intérieurement en sentant tout mon être lutter face à ce moment qui allait forcément s'avérer difficile.

« Salut, tu aimes le surf maintenant ? » Fis-je sans réel entrain, me forçant à faire la conversation et échanger des banalités pour éviter les sujets douloureux.

« Ou c'est pour ton job ? Comme moi ? » Ajoutais-je en soupesant mon appareil photo comme pour lui éviter de me poser la question. Éviter un sujet facile et tout sauf douloureux... très bonne idée ! Songeais-je, regrettant déjà d'avoir épuisé plusieurs bonnes échappatoires.





 

Here I am prayin' for it to stop hurting... • Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-