Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

They said university would be fun... | Feat Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x7) / bon d'achat or (4 550) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

They said university would be fun... | Feat Clarke Empty
MessageThey said university would be fun... | Feat Clarke EmptyMer 10 Fév 2021 - 2:28

They said university would be fun…

Feat that bitch Clarke

La sorcière en était au dernier trimestre de sa deuxième année à l’université. Elle avait survécu aux cours les plus déprimants, aux partenaires les plus pénibles et aux professeurs les plus assommants. Il fallait dire qu’elle méritait une médaille pour ne pas avoir commis de meurtre, surtout après que son quotidien en ait pris un coup. La seule chose qui la maintenait encore un peu lucide était le solanum, qu’elle avait pris l’habitude de prendre en quantité importante. Les effets secondaires que lui procurait le produit lui permettaient de jumeler sa vie étudiante, son apprentissage aux côtés de Caleb et ses exercices de magie noire. Il ne lui restait que peu de temps pour réfléchir à toutes ces choses qu’il lui avait dit, toutes ces choses qu’elle avait dites et tous ces non-dits qui l’étouffaient. Il était parti de sa vie de la même façon qu’il était apparu, mais avait emporté le peu de lumière qui restait au creux de son être. Cette douleur, qui ne voulait pas s’estomper l’obligeait à maintenir un niveau de concentration perpétuel, espérant ainsi qu’il ne viendrait pas hanter son esprit bien occupé. La brune poussa un profond soupire alors qu’elle déambulait lentement entre les murs de l’institution, il lui semblait stupide de souffrir autant pour un être qui avait passé tel un coup de vent dans sa vie.

Dans l’espoir de retrouver un peu de cet enthousiasme perdu au fils des derniers mois, Yesla avait décidé de s’inscrire à un cours portant sur les sciences occultes. Par chance, la plage horaire s’inscrivait parfaitement entre deux de ses cours obligatoires, et si elle devait le voir comme d’un signe, la brune avait surtout l’impression que le destin allait lui jouer un mauvais tour. Après tout, depuis quand est-ce qu’elle avait ce genre de chance? Quelque chose se tramait.

Ayant dorénavant pris l’habitude d’arriver à l’heure, cela faisait maintenant quelques minutes que la sorcière était assise à l’extrémité de la dernière rangée, les yeux rivés sur son téléphone portable. Il n’y avait qu’une poignée d’étudiants dans la classe, mais déjà, ils lui semblaient tous sans importance. C’était une bonne chose que Yesla n’était pas là pour se faire des amis. Elle en avait peu, et déjà, elle en avait trop. Occupée à éprouver un profond désespoir face à une discussion qu’avaient deux jeunes femmes, une voix provenant de l’avant de la salle la tira de sa torpeur. Mais d’où connaissait-elle cette voix?

▬ Putain, c’est une blague? murmura-t-elle pour elle-même alors qu’elle venait de lever les yeux vers la rouquine au-devant de la classe. C’était cette pimbêche, la sangsue personnelle de Caleb en personne, Clarke. Yesla jeta un rapide coup d’œil à la porte, effleurant l’idée de foutre le camp et de ne plus avoir à supporter la présence de cette sale rouquine, mais cette dernière avait déjà entamé la présentation de son cours, et la sorcière avait déjà payé le trimestre. Il fallait dire que son cours s’annonçait, malheureusement pour elle, des plus intéressants, bien que celle qui le présentait lui donnait envie de se jeter par la fenêtre. C’était bien sa chance.

Une fois le premier cours terminé, Yesla avait traversé le flot d’étudiants à contre-courant afin de rejoindre, avec une certaine amertume, l’être qu’elle aimait le moins sur cette foutue terre. Mais il fallait bien avouer que cette pimbêche pourrait bien lui apprendre certaines notions concernant les sciences occultes. Il fallait maintenant déterminer si cette volonté était suffisante pour outrepasser cette envie de détruire que lui octroyait sa simple présence.

▬ Salut fit la sorcière alors qu’elle s’approchait de celle qui portait bien des surnoms, bien qu’aucun ne puisse être prononcé à haute voix. Je savais pas que c’était toi qui donnais le cours, mais ton plan de cours a l’air intéressant. J’aimerais bien rester, mais il faudrait que je sache tout de suite si tu as l’intention de me pourrir mes notes. ajouta-t-elle d’un ton qu’elle voulut le moins provoquant possible, ce qui, compte tenu de la situation, était un exploit.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / domination / convoitise / transgression /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

They said university would be fun... | Feat Clarke Empty
MessageThey said university would be fun... | Feat Clarke EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:49

They said university would be fun…

Feat that bitch Clarke

J'avais quitté la bibliothèque de la fac un peu avant le début de mon cours, mes recherches personnelles étaient bien au chaud dans mon sac quand j'étais entrée dans l’amphithéâtre. Les étudiants étaient déjà là, alors je n'avais pas perdu de temps.

Ma voix s'était levée pour annoncer le sujet que nous entamions aujourd'hui, un qui m'étais particulièrement familier. « Les arts divinatoires. Ces mots semblent simple et pourtant, ils englobent énormément de pratiques et de cultures différentes. Est-ce que quelqu'un peut m'en citer plusieurs ? Aussi variés que possibles ? »

Un élève avait levé la main et je lui avait donné la parole, écoutant avec attention sa réponse :

« cartomancie, arithmomancie, astrologie... » Je l'avais néanmoins coupé pour compléter sa réponse.

« Ces pratiques font effectivement partit des arts divinatoires. Mais j'attendais une réponse un peu plus... éclectique. » Je prenais une légère inspiration et continuais :

« La divination peut avoir plusieurs formes, qu'elle soit sous celle de bandes de papiers comme pour les omikuji au Japon, ou à travers l’interprétation de signes créés par la nature comme c'est le cas pour les augures, ou même le jet de runes pratiqué par certaines civilisations nordiques, ou encore par l'interrogation des défunts par le biais de la nécromancie... Cette liste pourrait continuer encore longtemps mais nous nous concentrerons durant ce trimestre sur seulement quelques pratiques... »

J'avais continué mon cours, expliquant les arts que nous allions étudier plus précisément durant ce trimestre, avant de débuter avec le premier : les augures. En temps que sorcière, qui plus est aux dons divinatoires, j'étais toute indiquée pour parler du sujet, même si les cours étaient traités de manière purement théorique.

L'heure qui avait suivi, j'avais ainsi continué mon cours magistral, les laissant prendre note et me poser ça et là des questions. Tout s'était déroulé parfaitement, et alors que les étudiants commençaient à sortir de la salle, j'étais revenue à mon bureau afin de ranger les quelques affaires que j'avais sortit pour illustrer le cours. Une voix m'avait alors forcé à relever le regard, et j'avais presque pu sentir mon estomac se nouer en comprenant à qui elle appartenait. Si la présence de la sorcière était déjà suffisante en soit pour être désagréable, les paroles qui avaient suivit son « Salut » m'avaient elles foncièrement dérangées.

« Je suis professeur, je ne note pas en fonction de l'individu, mais du travail fourni. » Avais-je répondu sans détour, avant d'ajouter : « Et en partant du même prémisse, j'attends une certaine marque de respect venant de mes étudiants. Et ça passe par le vouvoiement. Commençons déjà par ça, avant de suggérer que je suis partiale ou injuste dans ma notation... »

Suivre mon cours ? Sérieusement ? J'avais tout fait pour la couper de ma vie au maximum et voila qu'elle était inscrite dans ce cours ? J'étais tentée de lui dire d'abandonner, mais ça n'était pas professionnel. Aussi, j'avais opté pour une autre solution.

« Autant prévenir. Je suis sévère dans ma notation, même si ça vaut pour tout le monde. Ce cours ne fait pas partit du cursus obligatoire et nombreux ceux qui le prennent en croyant à une note facile. Ça n'est pas le cas. Les cours ne vont faire que s'intensifier, tout au long du trimestre et les informations à retenir seront de plus en plus nombreuses et complexes. Peu d'étudiants valident ce cours supplémentaire sans être dans le cursus complet que l'université propose et que je tiens également. » Mes explications terminées, j'en était venue à la question à un million : « Alors, la question est plutôt, est-ce que je dois m'attendre à une intervention du genre à chaque fois que la note que vous obtiendrez ne refléteras pas ce que vous croyez mériter ? »

They said university would be fun... | Feat Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1