Coucou les amis :P
C'est encore un mois riche en aventures qui vient de se terminer, ceci après avoir complètement cassé le Royaume de Wonderland et finalement ameuté tout le monde dans le nôtre :ange:. Espérons que la suite de nos évents soient tout aussi pleine de rebondissements, les petites vies tranquilles ne conviennent pas aux héros que vous êtes . Notons aussi l'apparition de nos tous premiers DC sur le forum, qui promettent de belles pages de Rps sous ces plumes de fifou :oups: !
____________________________________+ En jeu :• La première amélioration de la cité a été débloqué grâce aux dons de nos chers petits membres adorés. Nous tenons à les remercier de leur implication dans la vie courante d'Untoldtale. Désormais accessible en aéronef, l'île du Pendu s'offre à vous en premier lieu par la découverte du Cap Vendouest, l'avant-poste de la cité construite à la lisière de la forêt Songeaméthyste, dont la particularité est la teinte pourpre de sa végétation. Que diriez-vous de passer une nuit à la Belle Étoile ? Cette auberge au cadre bucolique vous accueille le temps d'une escapade de quelques jours, afin de renouer avec Mère Nature. Pour les adeptes de la douce oisiveté, l'eau claire et la plage de sable fin de la Crique Aiguedouce sauront répondre à vos attentes. Un véritable cadre idyllique ! Si ce n'est la minuscule presqu’île se situant à l'Est, est séparée de l’île du Pendu par une section d’eau et un unique pont en bois suspendu... abritant le Repaire d'Ocracoke. Ce lopin de terre est placé sous l'égide du terrible Capitaine Edward Teach, plus connu sous le sobriquet de Barbe-Noire. Les autorités de la cité tiennent donc à rappeler, qu'elles ne sauraient être tenues responsable des écrous rançonnés ou du supplice de la planche enduré, si vos pas vous menaient en ces lieux sans foi ni loi.
• Qui dit amélioration de la cité terminée, dit nouveau projet en cours => Technologie des Mécanimaux : Les recherches étant coûteuses, un financement spécial a été accordé par le Haut-Conseil de la cité afin de rendre ce procédé disponible au plus grand nombre. Prenant l'apparence de petits animaux domestiques mécaniques, ceux-ci seront alors disponibles en boutique lorsque le projet sera complété. Un désir d'adoption à terme ? Il est conseillé d'amorcer dès à présent une réserve de charbon, afin de nourrir votre petit compagnon fait de rouages et de pistons.
• Intégration au Background,
la Fleur de Manîthil : Une fine clochette bleutée s'imposant parfois au pied des vieilles bâtisses de pierre de la cité, la fleur de Manîthil a toujours été considérée comme une plante décorative et il n'est d'ailleurs pas rare d'agrémenter son centre de table de ses pétales délicats. Ce que peu de gens savent en revanche, c'est que la fleur de Manîthil possède quelques autres vertus, dont la nature est dévoilée lors de l'alignement parfait de toutes la planètes entre elles. Un phénomène qui ne se constate qu'une fois le siècle, faisant ainsi s'ouvrir les clochettes de Manîthil pour libérer leur pollen aux propriétés hallucinogènes puissantes. Ainsi, tombera dans un sommeil éveillé quiconque humera ces notes entêtantes, confondant parfois songe et réalité au réveil à cause de la forte emprise de la substance sur les sens humains.
____________________________________+ Hors jeu : En Avril, ne te découvre pas d'un fil. Le membre émérite du moment aurait pu être cette chère Ariane avec un tel adage ! Pourtant rassurez-vous, tzatziki et ouzo restent à l'honneur, puisque nous voyageons bel et bien sous le climat méditerranéen de la Grèce Antique. Connu de tous les citoyens sous l'identité de
Lyra McCaffrey, bien peu savent en réalité que se dissimule sous les traits de cette maraîchère, la célèbre déesse
Perséphone. Tant pour sa bonne humeur que son investissement sur le forum - surtout parce qu'elle ne cesse de menacer le staff, de lui faire passer le restant de ses jours sous la forme de Cactus - nous lui offrons une magnifique tiare réalisée avec des brins de Muguet, en remerciement de tout cela.
Les rivages de l'île des récits inachevés se sont vus également abordés ce mois-ci, par le fieffé forban Capitaine Barbe-Noire, à qui nous souhaitons un accueil chaleureux. Espérons que les réserves de rhum suffissent à apaiser sa soif d'abordage et que les écrous de nos citoyens soient à l'abri de la cupidité du pirate.
____________________________________N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et pourquoi pas nous rejoindre dans l'aventure...Nous serions très heureux de vous compter parmi nous ! A bientôt
! :kissou: