La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Grade : Chef de la Rébellion x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 476 x Créé(e) : en 579 x Look like : Jamie Dornan
Lun 10 Mai 2021 - 16:05
« Please, ease my mind... »
RILEY FEAT. DAMON
La réponse de Riley avait bien commencé, mais très vite, elle s'était égarée. J'avais affiché un regard agacé, me forçant pourtant à me rappeler que ses questions partaient d'une bonne intention et de son inquiétude. Mais le démon en moi et la situation n'aidant pas, je répondait simplement, m'efforçant tout de même à rester agréable :
« Tu en sais déjà trop. T'expliquer ne servira à rien. Tu sais qui est responsable et comme je l'ai déjà dit à... qui tu sais... Je refuse que quiconque fasse quoi que ce soit à ce sujet. C'est bien trop dangereux. Du suicide même. Alors... oublie. Oublie cette question et même le peu que tu sais. D'accord ? » Elle avait hoché de la tête de manière positive et j'avais souris, appréciant qu'elle coopère.
« Et pour le reste. Je vais bien. Autant qu'on peu aller bien dans un endroit pareil. Mais... j'ai vu pire. » Fis-je avec humour, ne souhaitant pas ajouter bien plus. A présent, il était temps qu'elle parte, nous n'avions que fait trop durer cette rencontre. Alors j'avais simplement ajouté quelques mots dans cette optique, lui laissant le loisir de prévenir le garde que l'entretien était fini.
« Prend soin de toi, okay ? Et... reste loin d'ici ! »
Riley C. Jensen
x Régime : Sang Démoniaque x Né(e) en : 1989 x Gains : convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purificationx Look like : Nina Dobrev x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Lun 10 Mai 2021 - 16:20
« Please, ease my mind... »
RILEY FEAT. DAMON
J'avais rapidement vu l'air sur son visage à mes questions. Il n'était pas friand de ces dernières, d'une du moins, et ça s'était traduit aussitôt sur ses traits. Pourtant, il était resté calme et agréable et j'avais eu un petit pincement de culpabilité face à ce que je lui avait demandé de faire. Démon ou pas, il était plus contenu qu'on pouvait croire, je le savais et avait confiance en lui. D’où ma présence. Mais le simple fait qu'il se retienne de m'envoyer promener alors que j'avais posé des questions, après avoir déjà enfreint une règle -celle de ne pas lui rendre visite- prouvait que ma requête l'avait forcé à faire quelque chose qu'il ne pratiquait plus depuis longtemps. Il n'avait plus rien du démon qu'il avait été autrefois. Il était bien celui que j'avais rencontré, mais... je le savais déjà.
J'avais écouté sa réponse, il n'ajoutait pas d'information et censurait les noms. Même si je pouvais facilement comprendre de qui il parlait, car Elena était plus probable qu Lord Voldemort, soyons honnêtes. Il avait donc été envoyé ici à cause des lieutenants, vu ce que je savais de lui et notre rencontre, j'aurais tendance à penser à mon ancien patron. Je savais en effet. Même si j'ignorais exactement comment ou s'ils avaient piégé Damon avec un procédé ou un autre. Mais... c'était un piège, ça ne pouvait pas en être autrement. Pas le connaissant, pas vu sa réticence à être violent même en propos et pas quand il avait tout fait pour stopper les démons. Sachant tout ça, je ne pouvais que valider ses propos. C'était un nombre d'informations suffisantes, surtout pour n'en faire rien du tout. Alors quand il me demandait de ne plus m'en inquiéter ou même d'oublier ce que je savais... je n'hésitais pas et respectait son souhait hochant la tête en un oui, sincère.
Encore un trait d'humour, mais après avoir vécu l'enfer, littéralement... je pouvais concevoir qu'une prison, aussi horrible que c'était, ressemblait à un séjour au spa pour lui. Alors je souriais timidement, pour montrer ma compassion et ma compréhension et restait silencieuse. Ce jusqu'à ce qu'il suggère gentiment que je m'en aille.
« Oui, je le ferais. Les deux. Et... fais-en de même. » Ajoutais-je n'attendant aucune réponse, pour le coup ça serait trop demandé au démon. Il avait seulement sourit et j'avais fini par appeler le gardien, qui avait fait signe à un collègue pour ramener Damon dans sa cellule, quand lui m'escortait hors de la prison.
« Voila qui est fait... » Soufflais-je avec soulagement et une pointe de tristesse. J'étais plus déterminée que jamais après ma discussion avec le démon. Mais le savoir ici et avoir toujours l'interdiction de lui rendre visite était difficile. Pourtant, c'était la règle, son choix et j'allais m'y tenir. Même si être venue aujourd'hui rendait la chose un peu plus réelle et difficile à faire.
Please, ease my mind... • Mini rp, Feat. pnj Damon