AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

I'm sorry for your loss... • Feat. Yesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

I'm sorry for your loss... • Feat. Yesla Empty
MessageI'm sorry for your loss... • Feat. Yesla EmptyDim 16 Mai 2021 - 3:19

I'm sorry for your loss...
Ezechiel && Yesla

Cette sensation était particulière et malheureusement coutumière. La vie des humains étaient si éphémère comparée à l'existence d'un ange, que j'avais perdu nombre de mes protégés, que ce soit par la main de démons, d'humains, ou par les affres du temps ou de la maladie...

Alors quand j'avais senti le lien avec Alejandra se briser, j'avais immédiatement su ce qui s'était produit. J'avais vu des lueurs rouges et bleus clignoter un long moment dans la ruelle ou notre lien s'était vu brisé, puis... des hommes en uniforme avaient évacué le cadavre dans un sac noir, gardant à distance les passants. Il faisait à présent nuit, et j'étais pourtant resté sur le trottoir d'en face jusqu'à ce que tous partent un à un. D'abord ceux qui avaient disposé de son corps, puis d'autres qui semblaient enquêter sur les lieux... J'avais été patient, et attendu jusqu'à ce que la ruelle soit de nouveau vide pour m'y rendre. Je m'y était téléporté, afin de ne pas être vu, et avait sondé les lieux avec attention.

Malgré le passage des humains, il restait des traces de la lutte, et plusieurs marques de sang se voyaient même sur le bitume. Le lieu n'était pas protégé, ce n'était même pas un lieu, seulement une ruelle au détour d'une autre... Je savais donc ce qui s'était produit et baissait les yeux, navré pour la jeune sorcière. Lui offrant un instant de respect, avant de sentir un appel qui m'avait coupé dans mon recueillement.

« Yesla... »

Il me paraissait évident que la raison de cette prière se tenait sous mes yeux. Pour une fois, humain ou non, il était facile de comprendre qu'il ne pouvait y avoir pareille coïncidence. Alors j'avais répondu à son appel, me rendant à ses cotés. Si son appel avait fait sens pour moi, j'avais pourtant été surpris par le lieu dans lequel je l'avais rejoint. J'avais levé les yeux vers les vitraux, puis avisé la croix plus loin derrière l'autel. Et enfin... j'avais reconnu la sorcière, seule, priant pour me voir apparaitre.

« Je suis navré, pour votre perte Yesla. » Soufflais-je, m'approchant d'elle avant de m'installer sur le banc à coté d'elle.

I'm sorry for your loss... • Feat. Yesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1