AccueilAccueil  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS ...
Voir le deal
4.99 €

 You'll be dead before the day is done • Feat. Lilith


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You'll be dead before the day is done • Feat. Lilith Empty
MessageYou'll be dead before the day is done • Feat. Lilith EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:53


You'll be dead before the day is done...



SYTRY



LILITH




Les mises à jour de Mazikeen étaient fréquentes dernièrement, comme si les déchus perdaient patience, tout comme le reste du monde. C'était probablement une des raisons de la recrudescence de leurs attaques, ou alors... ils avaient juste étendu leur champs d'action. Car de plus en plus de leurs cibles étaient des sorciers non pactisés et seulement en lien avec certains des nôtres. Une chose qui commençait à poser problème car les sorciers non pactisés étaient bien moins aptes à se défendre et pourtant étaient de potentielles recrues dont les pertes n'étaient pas négligeables. J'avais donc déjà fait mon possible pour en protéger plusieurs, tout comme des nephelims. Mais il y avait toujours plus, semblait-il. Le dernier rapport de Mazikeen faisait état d'une attaque imminente dans la forêt. Cette fois, c'était un coven de sorcier au complet qui était visé. Douze sorciers, des pactisés, d'autres non, qui se réunissaient apparemment de temps en temps dans cette forêt pour communier avec la nature ou je ne sais quelle connerie du genre.

Heureusement que le mot coven n'était qu'un mot, une appellation, et qu'ils pouvaient démanteler leur petit truc facilement et oublier ces attitudes prévisibles. Parce qu'il semblait que c'était ça qui avait amené à la situation d'aujourd'hui. Ils s'étaient réunis suffisamment de fois pour que, selon Mazikeen, cinq déchus aient été missionnés pour attaqué les sorciers pendant leur rite. Toujours d'après la démone, l'équipe se composait de deux premiers ordre, deux deuxième ordre et un troisième. Une fine équipe...

Naturellement, je ne pouvais pas laisser la chose se produire et il fallait que je me rende sur place. Pourtant avec Lilith de retour et dans la pièce d'a coté... une idée m'avait effleuré l'esprit. Bien vite, j'avais convaincue la succube de se joindre à moi pour ce massacre, et profiter pleinement du reste de cette journée. J'avais alors saisi sa main, nous téléportant tous deux en pleine forêt, à l'endroit indiqué par Mazikeen. Les sorciers étaient bien là et avaient sursauté de surprise en nous voyant apparaitre.

« Je crains qu'on doivent interrompre votre petite sauterie... » Soufflais-je avec humour, échangeant un regard avec un des sorciers pactisés que je reconnaissait.

« Que se passes-t-il ? Vous avez besoin de nous ? » Je hochais de la tête à la négative et ajoutais :

« Des anges déchus vont arriver d'un instant à l'autre. Et ils ont l'air déterminés à vous tuer. Vous devriez partir, pendant qu'on... s'occupe d'eux ! » Pour la fin de ma phrase, je m'étais tourné vers Lilith et lui avait offert un sourire carnassier et impatient. Les sorciers avaient échangé des regards et quelques murmures, puis tous s'étaient activés. Qu'ils aient confiance en nos paroles ou non, ils ne voulaient pas rester pour vérifier, c'était évident. Et en l'espace de quelques minutes 5 tout au plus, leurs affaires avaient disparus et eux avec.

« C'est qu'ils sont efficaces ces humains quand ils craignent pour leurs vies... » Nos auras cachées depuis le début de cette rencontre, nous n'avions plus qu'une chose à faire :

« Et maintenant... attendons... » fis-je, un sourire se dessinant sur mes lèvres.



 

You'll be dead before the day is done • Feat. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-