AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

 [SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES Empty
Message[SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:10
dechu
ALEC RAZIEL WRIGHT
ce personnage est pris

(av) ??
création Il y a des millions d'années, paradis.

déchéance Entre septembre et décembre 1939.

Métier/Études Au choix.

allégeance Premier ordre, ancien chef de légion et ancien ange du savoir. Fidèle à Lucifer.

pouvoir(s) pouvoirs d'un ange déchu de premier ordre (avant sa chute, il possédait le pouvoir d'effacer des souvenirs -pour protéger le surnaturel-).

avatar Ben Barnes, négociable.


histoire du personnage

• Raziel était un ange du savoir. Doté du pouvoir d'effacer certains souvenirs (perdu à sa chute), il avait pour habitude, sur ordre de Dieu, de couvrir certains événements de nature surnaturelle pour préserver l'humanité et son histoire.

• Durant des millénaires, il a gardé espoir. Pourtant, alors que l'humanité évoluait, il décelait des schémas qui se répétaient.

• Il a perdu toute foi, lorsque la seconde Guerre mondiale à été déclarée. Preuve, pour lui, que les humains n’apprenaient pas de leurs erreurs. Il fût alors déchu entre septembre et décembre 1939.

• Il a rejoint les rangs de Lucifer peu de temps après sa chute, à présent convaincu que l'humanité s'est gangrénée et se détruit elle même et ce monde avec.

• S'il a perdu foi en l'Homme, il ne déteste pas pour autant tous les humains. Il méprise uniquement les personnes qui n'apprennent pas de leurs erreurs et représentent ce qu'il déteste le plus dans l'humanité : l'ignorance, l'arrogance et l'impatience...


Clarke Spencer Lorsqu'il a apprit que cette sorcière de la lignée d'un des premiers sorciers pactisés (et sorcière d'un général de l'enfer) était en danger, et qu'elle nécessitait une protection rapprochée, Raziel s'est immédiatement porté volontaire. Conscient de la raison qui motive cette protection particulière (les relations de son ancêtre avec l'enfer), il sait que remplir cette mission ne pourra que lui offrir des alliés au sein de l'armée infernale. Il a donc saisit cette opportunité sans même savoir à qui il avait véritablement affaire. Et il a été le premier surpris en constatant que la jeune femme, toujours en soif de savoir, possédait cette curiosité et cette envie d'apprendre qui lui a toujours plu dans l'humanité... (elle est menacée par un groupe de déchus qui jugent les sorciers et nephelims, comme étant des pions de Lucifer qu'il faut éliminer.)


Liam S. Rowell Raziel s'est présenté à Sytry, se fiant aux rumeurs selon lesquelles le premier lieutenant cherchait à recruter un « garde du corps » pour veiller sur la descendante de son sorcier le plus fidèle. Conscient que réaliser cette mission pour le démon ne lui sera que bénéfique, il a sût le convaincre de la lui confier. Sytry quant à lui, apprécie l’assurance du déchu, ainsi que sa détermination et son esprit d'initiative. Le lieutenant est convaincu que Raziel a un fort potentiel et n'attend que de pouvoir le vérifier...


Mazikeen L. Lilia Raziel sait de part Sytry, que c'est Mazikeen qui a prévenu des dangers qu'encouraient Clarke. Aussi, il a fait en sorte d'entrer en contact avec la démone, afin que cette dernière l'avertisse de toute information, rumeur ou danger supplémentaire concernant la sorcière et ces déchus. Autorisée voir invitée à informer Raziel, la succube s'exécute. Pourtant, elle n'apprécie pas forcément de rendre des comptes aussi précis à un être extérieur à leur hiérarchie et le lui fait souvent sentir.


Caleb Isaac Caleb sait que Sytry ne peut pas se permettre de protéger Clarke en tout temps. Aussi, il apprécie particulièrement qu'un déchu de premier ordre ai été missionné pour le faire, et d'autant plus qu'il se soit même porté volontaire. Il saura rendre la pareille à Raziel s'il venait à avoir besoin de son aide.


Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES Empty
Message[SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:10
Salut Invité !

Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario. Ensuite, voila quelques infos qui peuvent t'aider à te décider concernant le personnage. N'hésites pas non plus à poser des questions ;)


L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Ben Barnes car il correspond selon moi. Mais je suis tout à fait ouverte à la négociation [SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES 1363920492 !

L'histoire est totalement survolée volontairement. Ce pour permettre de s'approprier au mieux le personnage et imaginer son passé sans avoir de trop grosses contraintes. Mais aussi parce que, mis à part les quelques points donnés, le reste ne touche pas les liens et est donc libre.

Les noms sont totalement libre également, je n'ai pas de préférence.

▬ Ce qui n'est pas négociable par contre, ce sont les liens et donc son camp, qui sont décris brièvement certes, mais n'en sont pas moins importants.

Et voila, c'est tout pour moi, si tu as des questions, n'hésites pas !
 

[SCÉNARIO] DECHU (M) ALEC R. WRIGHT - BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-