AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 9.2 • Animae Empty
MessageSaison 9.2 • Animae EmptySam 19 Juin 2021 - 17:25



Animae




Angeles National Forest, 19 Juin 2021, 17h15.


Aussi puissant qu'il était, Lucifer refusait de succomber à la stupidité et à l'arrogance. Voilà pourquoi il avait pris toutes les précautions avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous, et pourquoi un coven de sorciers s'attelait à poser un sort de leur invention, parfaitement conçu pour l'occasion.

Alors que certains prononçaient des incantations forçant l'illumination d'artéfacts, d'autres se plaçaient à des endroits stratégiques, vérifiant avec minutie la distance qui les séparaient, avant de creuser des trous dans la terre sous leurs pieds...

Angeles National Forest, 19 Juin 2021, 18h20-18h30.


Les derniers sorciers quittaient la forêt, faisant place au roi de l'enfer. Et petit à petit un silence pesant avait repris ses droits autour de la brèche, cette dernière ayant fait fuir toute forme de vie animale à des kilomètres à la ronde.

« Pas un bruissement, pas un cri d'animal autour de nous... » Souffla l'ange, alors qu'il apparaissait à quelques mètres de son ancien frère.

« Serait-ce un reproche, Ezechiel ? Tu ne perds pas de temps ! » Ricana le premier déchu avant qu'une autre apparition ne vienne déranger leur retrouvailles.

« Vous savez ce qu'est une trêve, n'est-ce pas ? » La désapprobation de Mickhael avait arraché un sourire au premier déchu, et un simple hochement de tête de la part de l'ange.

« Et voila le dernier émissaire... » Ajouta Lucifer, voyant la silhouette du nephelim s'avancer dans leur direction.

« Bonsoir. » Fit le nephelim sitôt était-il arrivé à leurs côtés. L'ange et le rebelle l'avaient alors salué à leur tour, avant que le roi de l'enfer ne se pare d'un sourire narquois.

« Bien sûr, l'humain a droit à de la politesse, hein Ezechiel ! Deux poids, deux mesures... » Le regard de l'ange foudroya le premier déchu, qui garda son sourire tout en reprenant : « De courtes présentations semblent de rigueur, histoire de mettre tout ça à plat. Ezechiel est là pour représenter... notre cher paternel... » Commença le déchu avec amertume. « Mickhael, c'est bien ça ? » Le déchu valida d'un signe de tête. « Représente la rébellion. Quant à moi, il va de soi que je représente l'enfer. » Il marqua une pause, dévisageant le nephelim pour qu'il complète ses mots. « Jace, je représente la résistance. »

Lucifer souffla un petit rire avant de répondre :

« Si je ne m'abuse... tu es le nephelim qui a aidé à rétablir l'équilibre... La résistance prend des précautions ? »

« Face à toi, Lucifer... Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Tu en as bien pris, pour ta part. Je peux sentir la magie qui nous entoure depuis que je suis arrivé. »

Le roi de l'enfer essuya d'un autre ricanement les accusations de l'ange avant de reprendre la parole :

« Le Paradis sait exactement pourquoi je vous ai fait venir ici. Mais je crois qu'un peu de contexte s'impose pour les autres. Des âmes manquent à l'appel. Des âmes humaines. Et il semblerait qu'elles disparaissent depuis un petit moment, maintenant. Comme si toute cette violence n'était qu'une... diversion. »

« Manquent à l'appel, comment ça ? » La question de Mickhael trahissait l'inquiétude qu'il avait ressentit aux paroles de Lucifer. Comprenant la précision que voulait avoir l'autre déchu, le roi de l'enfer répondit simplement :

« Il ne s'agit que d'humains récemment morts. Les vols ont lieu avant même que les âmes ne soient envoyées en enfer ou au paradis. Elles semblent disparaître de la circulation. Il est évident que quelqu'un les subtilise. Et j'aimerais savoir qui... » A ces mots, Lucifer avait jeté un regard presque accusateur sur les trois autres émissaires.

« Nous ignorons qui est à l'origine de ces disparitions. Le Paradis ne s'est rendu compte de cette anomalie que récemment, également. Et il va de soi que jamais, Dieu ne ferait une telle chose. » Répondit Ezechiel avec ferveur. Contre toute attente, Lucifer sembla le croire sur parole. Cependant, l'ange s'était pour sa part tourné vers le rebelle, osant une question :

« Est-ce que c'est vous ? Des déchus, et des démons... cela ne serait pas si surprenant. Vous connaissez la valeur de ces âmes, après tout. »

La réponse de Mickhael ne s'était pas faite attendre et il avait rétorqué avec conviction :

« Non. Nous n'y sommes pour rien. Si quelqu'un est assez perfide pour ça, c'est Lucifer. »

« Voler des âmes à mon propre monde ? Je serais le dernier des cons... Et je ne vous aurais pas réunis ici ! » Le premier déchu s'était alors arrêté, réalisant qu'un seul camp n'avait pas été clairement interrogé sur la question.

« Et vous alors ? Les anges et Dieu... vous devez avoir une dent contre eux, dernièrement. Et l'autre option étant l'enfer... Vous n'auriez pas essayé d'empêcher vos semblables de nous rejoindre, quand même ? » Le ton presque moralisateur du déchu se couplait avec un air amusé, alors qu'il s'approchait légèrement du nephelim. Par réflexe, Ezechiel et Mickhael s'étaient alors tout deux interposés, se dressant entre le roi de l'enfer et le résistant.

« Il y a dix minutes, j'ignorais, comme le reste de la résistance, presque tout des raisons de cette rencontre. Alors... non, ça n'est pas nous ! »

Aucun des êtres divins ne discutèrent la réponse de l'humain, et l'atmosphère sembla se décharger d'un poids alors que Lucifer reculait pour aller s'adosser à un arbre.

« Donc, nous sommes tous dans le même camp, pour une fois. Nous devons absolument trouver qui ou quoi provoque ces disparitions. »

« Et déterminer si nous pouvons récupérer ces âmes. » Renchérit Ezechiel, indéniable.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 9.2 • Animae Empty
MessageSaison 9.2 • Animae EmptySam 19 Juin 2021 - 17:26



Animae




Angeles National Forest, 19 Juin 2021, 20h00.


La discussion semblait avancer, même si elle était rythmée de nombreux silences ou désaccords. La trêve, aussi éphémère présageait-elle d'être, semblait porter ses fruits alors que le roi de l'enfer répondait à une interrogation de l'ange.

« Ils ne sont pas responsables, je suis catégorique. Ces déchus, aussi irritants qu'ils soient à tuer sorciers et nephelims... n'ont rien à voir là-dedans. » Lucifer sembla hésiter un court instant, mais il ajouta pourtant : « Et avant que tu ne me demandes comment je peux l'affirmer... Je le sais, parce que j'ai quelqu'un d'infiltré chez eux, en plus d'avoir un télépathe qui a pu extirper des informations des crânes de ceux qu'il a interrogés. »

« C'est charmant ! Tu te souviens qu'un jour c'était tes frères et sœurs, non ? »

« Tu préférerais que je les laisse tuer ceux-là ? » Les mots cinglants du premier déchu s'étaient ponctués d'un sourire en coin, alors qu'il désignait du regard le nephelim qui se trouvait avec eux.

« Je vote pour protéger les nephelims, si j'ai droit à une voix. » L'intervention de l'humain sembla calmer les deux déchus qui se turent un instant, laissant planer un énième silence.

« Si ce n'est aucun des camps présents, pas ces déchus... ça ne laisse quoi ? Que des personnes... isolées ? »

« Des sorciers pourraient tirer une grande puissance d'âmes, mais il faut aussi réussir à les contenir. Et vu le nombre d'âmes qui manquent au paradis et à l'enfer combinés... disons qu'il semble de moins en moins probable que des humains soient responsables. »

« Si on élimine les humains de l'équation, alors il reste quoi ? Des déchus lambdas ? Des démons ? Des possédés peut-être ? »

Lucifer avait alors secoué la tête à la négative avant de contrer les paroles du nephelim.

« Des possédés n'auraient pas la puissance non plus. Certains ont échappé à notre radar dernièrement, c'est vrai. Mais... ils ne sont pas finis. Pas des démons. Aucune chance qu'ils s'en sortent mieux que des sorciers. »

« Que veux dire échapper à votre radar ? »

« Ça veut dire ce que ça veut dire... Ils semblent vouloir se détacher de l'enfer. On n'a plus signe d'eux et on ne peut pas les invoquer. Pas même moi. Mais, je reste sur ma position. Même si ces traîtres essaient de fuir, ils ne sont pas capables de manipuler des âmes. » Lucifer n'appréciait vraisemblablement pas devoir révéler autant d'informations, mais cette trêve et le problème face à eux étaient bien trop importants.

« Et comment peux-tu être sûr qu'il s'agit de déserteurs ? Des âmes infernales disparaissent. Des âmes humaines. Je peine à croire qu'il s'agisse d'une coïncidence. »

« Que suggères-tu, Ezechiel ? Que les possédés disparus font partis des âmes subtilisées ? »

« Ou qu'ils y sont liés d'une autre manière ? » Demanda le nephelim, complétant les questions du rebelle.

Le roi de l'enfer pouffa de rire et leva les yeux au ciel dans une moquerie à peine dissimulée.

« Et de quelle manière ? Je ne peux pas rappeler ces possédés à l'enfer. Ils ont forcément dû se protéger de ce genre d'invocation. Sans ça, aucun endroit sur Terre ne pourrait les cacher. »

« Et comment quelqu'un se protégerait d'une invocation ? Auprès d'un sorcier ? » Les questions du nephelim semblèrent irriter le premier déchu, mais il daigna tout de même répondre par un signe positif de la tête.

« Est-ce au moins possible ? Ces abominations, elles sont liées à l'enfer, ni humaines, ni démoniaques... Ne faudrait-il pas qu'elles soient complètes, pour pouvoir survivre à un sortilège tel que celui-là ? »

Les paroles de l'ange parurent éveiller des doutes dans l'esprit de Lucifer, car il n'avait pas répondu, semblant réfléchir à la question avec intensité. Tous restèrent silencieux, attendant une réponse du roi de l'enfer.

« Ils ne sont probablement pas suffisamment puissants et développés pour avoir une chance de rester intacts, lors d'un sort de dissociation du genre. Pour rompre leur lien, ils risqueraient de détruire leur âme et de tuer l'humain avec... » Admit le premier déchu.

« C'est beaucoup de risques ! Et si jamais ils se font exorciser, sans lien avec l'enfer, alors quoi ? Ils cessent d'exister ? »

« Très certainement, oui. Et au mieux, ils auraient la vie de l'humain sur Terre avant de mourir avec lui et de cesser d'exister. »

Les trois êtres divins se turent un instant face à ces révélations, tandis que le nephelim concluait avec simplicité cet échange :

« Pour ma part, ça me semble peu probable. Qui prendrait le risque de mourir de trois manières différentes, pour si peu de récompense ? »

Personne. Voilà le mot que tous turent mais semblèrent comprendre dans les paroles de l'humain. Pourtant, cela n'apportait pas de réponse à ce mystère supplémentaire et soulevait même plus d'interrogations...


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 9.2 • Animae Empty
MessageSaison 9.2 • Animae EmptySam 19 Juin 2021 - 17:26



Animae




Angeles National Forest, 19 Juin 2021, 21h00.


Après quelques minutes de réflexions face à cette impasse qu'ils avaient atteinte, la discussion repris enfin.

« Très bien. Si nous partons du principe que ces disparitions ne sont pas une coïncidence, mais sont liées. Alors qu'en est-il des autres possibilités ? » L'ange et ses questions s'adressaient à Lucifer, qui s'était perdu un instant dans ses réflexions.

« Y en a-t-il même d'autres ? Sans rompre le lien... aucune créature dont l'âme appartient à l'enfer ne peut m'échapper ! Aucune. » Tonna Lucifer, absolu.

« Revenons-en aux âmes humaines, alors. » Trancha Mickhael, pour calmer les esprits qui semblaient s'échauffer.

« Il ne reste pas grand monde dans notre petite liste. Démons et déchus, c'est tout. »

« Mes démons ne feraient pas ça. Me trahir... il y en a peu d'assez stupides. Mais ainsi... croyez-moi, ils ne prendraient pas le risque de me défier de la sorte. Quant à ceux de la rébellion... on a déjà eu l'opinion de Mickhael. Ce qui laisse l'option du déchu ou des déchus. » Les mots de Lucifer, si convaincus qu'ils l'étaient au début semblaient de moins en moins assurés lorsqu'il en était arrivé à leur dernière option.

« Mais pourquoi, ou comment ? Aucune âme offerte de manière involontaire ne peut alimenter un sort de magie divine. Et un déchu sur Terre est de chair... je ne vois pas de façon d'utiliser les âmes pour des déchus seuls. »

« Alors, pourquoi ça ne serait pas plus compliqué que ça ? Des déchus et des sorciers de concert ? La seule chose qui pêchait pour les sorciers c'était le manque de puissance, non ? »

« En théorie, un sort de magie terrestre lié à des déchus pourrait peut-être contenir les âmes. »

« Mais tu ne penses pas que ce soit cela ? » Souligna Ezechiel, en dévisageant son ancien frère.

« Non. » Le visage d'Ezechiel trahissait le questionnement qu'avait provoqué la réponse concise du roi de l'enfer, aussi ce dernier avait ajouté : « Parce que c'est trop. Trop puissant, trop discret... Il ne faudrait pas seulement qu'ils aient volés ces âmes. Mais également qu'ils aient eu la puissance, avant ça, de provoquer cette violence. Et de la répandre non seulement à la ville toute entière, mais également au monde. »

« Sans compter que cela affectait toutes créatures, divines, infernales, terrestres... »

« Si on vous écoute, PERSONNE n'est responsable ! C'est quelque peu problématique, non ? »

« Et si ça n'était pas une personne, justement ? » Proposa Ezechiel, rebondissant sur les mots de l'humain.

« Qu'entends-tu par là ? »

« Si c'était un phénomène ? Si les âmes se perdaient seules. Qu'il s'agisse des humains ou des possédés ? S'ils se perdaient justement à cause de cette violence et ne gagnaient pas le bon plan ? »

« Tu suggères un déséquilibre entre les plans ? Après que monsieur le suceur de sang ici présent, ait aidé à le rétablir ? Papa tout puissant n'aurait pas senti ça ? » Railla Lucifer.

« Si, il l'aurait perçu. Mais... je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe. Nous n'avons pas de suspect. Aucun être vivant ne semble pouvoir être à l'origine de tout ça. Pas sur une ampleur pareille. Alors que devons-nous penser ? »

« Pourquoi ne lui demandes-tu pas ? C'est lui qui réfléchit pour toi d'habitude, non ? » Le ton provocateur du premier déchu trahissait l'agacement et la frustration qui les saisissaient tous.

Refusant de rentrer dans le jeu du déchu, Ezechiel n'avait pas donné de réponse, laissant ainsi la parole au résistant :

« Si on prenait ça d'un point de vue extérieur et pragmatique. On s'interroge depuis des heures sans obtenir de réponses. Peut-être parce qu'on ne se pose pas les bonnes questions ! »

« Que suggères-tu ? » Demanda le rebelle, intrigué.

« Eh bien... il y a une question qui serait plus simple selon moi : quelles créatures à votre connaissance ont la puissance et les capacités pour faire tout ça ? »

« Une seule. Moi ! J'ai la puissance, les sorciers et démons à disposition... Le plan où contenir les âmes. Et je n'ai pas les fichues règles divines pour me stopper, ou les limitations des autres déchus grâce à l'enfer... »

« Mais ce n'est pas toi ! » Contra Ezechiel.

« On en est toujours certains ? » Railla le nephelim. Usant de l'humour pour essayer de démêler ses pensées.

« Il ne reste qu'une question, alors : qui est-ce qu'on oublie ? Parce que quelqu'un d'autre a forcément accès à toutes ces choses. Sans quoi... on n'en serait pas là. »

« Tes lieutenants ? » Souffla finalement Ezechiel, accusateur. « Ils ont la puissance en tant que démons supérieurs. Ils ont accès à ton armée, aux sorciers, aux âmes des possédés même. Ils ont le plan infernal qui leur est ouvert, tout comme toi. Ils ne sont pas soumis aux règles divines... »

Un rire tonitruant s'était alors échappé des lèvres de Lucifer, résonnant dans toute la forêt et se faisant écho à travers les arbres.

« Ce n'est même pas une option. Oublie. »

« C'est ton orgueil qui parle, Lucifer ! » Intervint l'ange, réprobateur.

« Non, c'est mon bon sens. Je les ai façonnés, je connais chaque parcelle de leurs âmes. Ils ne sont pas capables de me trahir. Leur puissance, est mienne. Leur EXISTENCE, est mienne ! Je n'ai pas fait la même erreur que notre paternel, tu peux me croire. »

Un lourd silence avait suivi les paroles déconcertantes du premier déchu, et si l'ange avait fait preuve de retenu de part sa nature, il était évident que les mots sur le créateur qui s'étaient glissés dans la discussion avaient contribué à l'atmosphère qui s'était installée.

« D'accord. Ce n'est pas eux non plus. Il reste quelqu'un d'autre ? » S'enquit le nephelim, souhaitant résoudre ce mystère, mais également désamorcer la situation.

« Non, je ne vois personne. »

« Nous avons cela dit soulevé des points importants. Lucifer... a raison. Qui que soit le ou les responsables, il leur faut remplir certaines conditions. »

Le roi de l'enfer avait chassé le sourire qu'il avait eu en voyant son ancien frère peiner à lui donner raison, et avait alors complété :

« Il faut de la puissance, une puissance suffisante pour provoquer les vagues de violences qui se sont répandues au monde et à toutes les créatures. Plus de la puissance à coté pour contenir les âmes ou simplement savoir comment les manipuler. Idéalement, il leur faudrait accès à un autre plan que la Terre où les garder. Et ensuite, un moyen d'utiliser les âmes. »

« Ça fait énormément de contraintes et ressources nécessaires. Quant aux plans, procédons par élimination. »

« Les anges n'étant pas suspects, et étant les seuls êtres à pouvoir accéder au Paradis, ce plan est hors propos. Sans compter que Dieu percevrait des âmes clandestines au sein même du Paradis. Des âmes manquantes c'est une chose, mais... »

« J'oserais dire la même chose pour l'enfer. Je le sentirais si des âmes qui ne devraient pas y être s'y trouvaient. »

« Quant au néant, les âmes cesseraient d'exister, alors si le but est de les utiliser, cela n'aurait aucun sens. De plus, la seule fois où il a été ouvert... La discrétion n'était pas de mise. » Accusa l'ange, son regard dirigé vers Lucifer.

« Techniquement ça n'était pas la seule fois. Ou tu oublies bien vite que Dieu a fait pire que moi, Ezechiel. Tout ça pour sauver ce pauvre Haiaiel... Je n'ai pas souvenir qu'il ait été aussi protecteur me concernant. Un désaccord et... c'est la chute. Mais il enfreint ses lois, pour lui ? »

« Pas pour lui, pour l'humanité. » Souffla l'ange pour toute réponse, préférant ignorer les autres mots du déchu.

« Donc, pas le néant. Pas l'enfer. Pas le paradis. » Relança Lucifer. « Il ne reste rien. L'entre deux n'est pas un plan a proprement parler et s'il était envahi d'âmes... Elles viendraient directement vers l'enfer ou le paradis. » Annonça-t-il, passablement frustré.

« Mais ça, c'est si on part du principe que les âmes sont encore intactes. » Commença Mickhael avant de reprendre : « Je sais qu'on aimeraient tous qu'elles soient récupérables, mais... Et s'il ne fallait pas de lieu ou de puissance pour les contenir ? Si justement, elles avaient déjà été utilisées pour renforcer un sort ou la puissance de celui ou ceux qui les ont subtilisées ? »

« Si tel était le cas, ces âmes seraient détruites. Elles n'auraient plus aucune existence. C'est inacceptable. »

« Je doute qu'un voleur d'âmes s'encombre de ce détail, cela dit. » Se moqua Lucifer, un sourire aux lèvres.

« Cette idée te fait rire ? » S'offusqua l'ange, implacable.

« Une chose est sûre, je ne vais pas verser une larme pour ces cloportes. »

Voyant la discussion dévier, le nephelim prit sur lui de la rediriger et repris la parole :

« Donc on a un profil pour notre ou nos coupables. Mais aucun coupable qui correspond ? »

« Il faut dire que le profil change sans arrêt. Surtout si on considère que l'usage des plans n'est pas une option. Sur ça on est d'accord ? »

« On est d'accord. Mais l'autre option suggérerait qu'elles aient été absorbées, et nous ignorons comment. »

« S'approprier quelque chose tu connais... Alors dis-nous Ezechiel, quelles sont les possibilités dans ce cas ? »

« Mon don me permet de redonner le pouvoir d'un déchu vaincu aux forces divines, pas d'absorber les âmes. » Contra l'ange.

« Les pouvoirs sont liés à la grâce ou l'âme... Tu es le mieux placé pour nous éclairer là-dessus. »

Aussi insultantes qu'étaient les paroles du premier déchu, elles étaient vraies dans une certaine mesure, alors l'ange s'était tut, réfléchissant à ce qu'avait demandé son ancien frère.

« Absorber une âme requerraient soit un pouvoir, soit un sort dissociatif. Qui ou quoi que soient les coupables, il est impossible d'absorber des âmes sans être dissocié de son enveloppe. Même mon don ne me permet pas une telle chose sur Terre. Je sers uniquement de conduit pour renvoyer la puissance au paradis. »

« Donc ça voudrait dire des pouvoirs de possession, d'ectomancie, des sorts de transe, certains sorts de nécromancie... ? »

« Exactement. » Confirma l'ange.

« Et ce sont des pouvoirs et des sorts accessibles à quelles créatures, au juste ? »

« Pour la possession, Démons seulement. Le reste, des sorciers essentiellement, et certains démons pour l'ectomancie. J'essaie de réfléchir à d'autres pouvoirs compatibles... »

« La projection astrale pourrait en faire partie. La clairvoyance également... Mais comme les autres, seuls des démons et des humains peuvent la posséder. Et nous avons déjà exclu ces deux possibilités. »

« Quant aux déchus... pour avoir des pouvoirs comme ceux-ci, il faudrait réunir des conditions particulières. »

« Alors quoi ? On est revenu au point de départ ? »

« Pas exactement. Nous avons éliminé des suspects. »

« Nous avons éliminé tous les suspects ! » Corrigea l'ange.

« Tous ceux auxquels nous avons pensé, du moins. »

« Parce que tu connais encore beaucoup de créatures avec des pouvoirs comme ceux-là ? » S'agaça Lucifer, alors que Mickhael répondit par la négative, d'un signe de tête.

« La seule autre option, ce serait que les voleurs n'aient pas besoin de se dissocier de leurs enveloppes. »

« Nous avons déjà éliminé les âmes noires, non ? »

« Je ne pensais pas forcément à eux. Qu'en est-il des chiens de l'enfer ? Ces créatures sont entre deux plans, elles... »

« ... sont incapables de réfléchir. » Coupa Lucifer. « Et encore moins d'élaborer un plan comme celui-là. Un chien de l'enfer est capable de comprendre une chose uniquement : la peur. »

L'ange ne termina pas ses accusations et tous semblèrent réfléchir de nouveau, leurs visages trahissant pourtant la frustration de ne trouver aucune véritable réponse.

« Nous avons épuisé toutes nos théories. Éliminés tous les potentiels suspects. Qu'avons nous manqué ? » Un silence pesant avait suivi la question de l'ange, avant que la voix du premier déchu ne vienne finalement le rompre.

« Demandes-le, lui ! Vraiment, cette fois. Transmets-lui les informations que nous avons échangé et demande-lui. » La déception de demander une intervention divine, se lisait sur les traits du premier déchu, pourtant il attendit comme les autres que l'ange s’exécute.

Ezechiel avait fermé les yeux, adressant une prière silencieuse au créateur. Quand il les rouvrit, pourtant, il n'avait pas encore de réponse précise, seulement une impression grandissante couplée à une forme d'inquiétude.

« Il réfléchit. Je crois qu'il sait, ou qu'il a une idée de... » L'ange se coupa dans ses mots, semblant écouter quelque chose que lui seul pouvait entendre. Il écarquilla alors les yeux de stupeur et fit un signe de tête, répondant silencieusement aux ordres de son Père.

« Nous avions raison, les créatures que nous avons écartées ne sont pas responsables. » L'ange prit une courte pause, cherchant davantage ses mots pour exprimer le danger que représentait la découverte qu'il se devait de partager. « Le cavalier de la guerre, s'est échappé de sa prison. Dieu y a trouvé de nombreuses âmes noires. Certainement toutes celles dont tu avais perdu la trace, Lucifer. »

« Ce qui explique pourquoi je ne pouvais pas les rappeler à l'enfer. Mais s'il était en prison, il n'a pas pu capturer les âmes qui ont pris sa pla... » Lucifer arriva bien vite à une réalisation et il s'interrompit aussitôt dans ses mots, une colère fulgurante traversant son visage.

Ezechiel se tourna alors vers les deux autres émissaires, terminant l'explication. « Les quatre cavaliers de l'apocalypse sont réunis. Ils remplissent tous les critères que nous citions. Ils se sont donc nourris des âmes pour augmenter leur puissance, ça ne fait plus aucun doute. Elles sont... irrécupérables. Cependant... »

« Nous devons les stopper ! Ils pourraient continuer et engloutir toutes les âmes qui suivront si nous ne faisons rien. »

« Dieu le sait, il m'a chargé d'un message. Nous devons tous revenir à nos camps respectifs et partager ce que nous avons appris ce soir pour préparer un plan d'attaque. Cette trêve devra... perdurer encore, j'en ai peur. » Fit-il en jetant un regard au premier déchu.

« Il est hors de question que je fasse cesser toute activité, ou... »

« Une trêve, Lucifer ! C'est la seule solution. Si nous nous combattons les uns les autres, et les combattons eux aussi... C'est un risque que nous ne pouvons pas prendre. Personne. Pas même toi. »

« Attendez, on parle d'un cessez-le-feu complet ? C'est ça que je dois demander aux dirigeants de la résistance ? »

« Plus aucun combat ? Aucun mort ? Jamais l'enfer et tous ces démons s'y tiendront... »

« Ils s'y tiendront, si JE l'ordonne ! » Les regards d'Ezechiel et Lucifer se croisèrent et la colère du déchu sembla s'intensifier alors qu'il reprenait la parole, résigné. « Très bien, j'ordonnerai un cessez-le-feu dès que j'aurais confirmation de chacun de vos camps. Cela concernera tous les humains, vos camps respectifs... Mais pour les autres... »

« Dieu a déjà donné son approbation. Aucun démon ou déchu de l'enfer ou de la rébellion ne mourront de la main d'anges. »

« Je dois consulter des personnes, pour ma part. »

« Moi aussi ! »

« Très bien. Dites-leur de me répondre par le même biais que j'ai utilisé pour les contacter. Quant aux suites de cette trêve... »

« Nous devons réunir des idées chacun de nos côtés. Avec nos propres ressources. Puis les partager et former un plan qui nous permettra de contrer les cavaliers. En attendant... » Ezechiel marqua une pause, non pas de réflexion cette fois, mais pour recevoir les ordres qui lui étaient donnés.

« Dieu tient à ce qu'un maximum d'âmes soient protégées. Les anges de la mort descendront au plus vite pour protéger les âmes des mourants destinés au paradis. Il demande à ce qu'il en soit pareil pour les démons. »

« Il n'avait pas besoin de... demander. C'était déjà prévu. »

« Mais... il demande également à ce que la trêve s'étende aux démons corrupteurs, si jamais d'autres ont vu le jour. »

Le rire tonitruant de Lucifer avait empli une nouvelle fois la forêt, forçant cette atmosphère pesante à se désépaissir un peu.

« Bah voyons... » Il souffla de frustration, sa mâchoire se serrant avec force, puis il ajouta avec fatalisme : « Accordé. »

Sur ce dernier mot, Lucifer s'était évaporé, quittant la forêt et ses interlocuteurs.

« J'imagine que nous n'avons pas le droit à nos propres termes dans cette trêve... » Souffla Mickhael face au départ du roi de l'enfer. « Je transmettrai la réponse dès que je l'aurai. A tous les camps. » Il avait salué les deux émissaires restant avant de disparaître à son tour.

« Il me semble que ma présence ici n'est plus nécessaire. Nous attendrons la décision de la résistance également. Aucune trêve ne saurait être établie sans vous. » Précisa l'ange avec une révérence.

« Je transmettrai cette discussion et cette requête. Les dirigeants s'occuperont de transmettre leur décision, au plus vite. »

L'ange, comme les deux autres êtres divins s'était alors téléporté hors de ces lieux, laissant l'humain seul rejoindre la route et son quartier général.


Angeles National Forest, 20 Juin 2021, 1h12.


Quelques heures plus tard, rébellion et résistance étaient parvenus à une réponse commune. Et très vite, l'information avait circulé jusqu'aux différentes armées. Une trêve sans précédent venait d'être déclarée...




God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 9.2 • Animae Empty
MessageSaison 9.2 • Animae EmptySam 19 Juin 2021 - 17:26



Animae




En clair...


La montée de violence en ville puis à travers le monde, ainsi que les nombreux autres problèmes à gérer (les déchus qui tuent des humains, les morts de certaines figures importantes...) ont masqué un problème plus important. Dispersés et distraits les différents camps ont tardé à voir que des âmes manquaient à l'appel (L'Enfer et le Paradis ont tout deux eu des âmes qui ne sont jamais arrivées en leur sein). Aujourd'hui le nombre d'âmes disparues a augmenté considérablement, et ne cesse de grandir...

Les âmes humaines étant de l'énergie pure, leur disparition est inquiétante, puisqu'elle peut conduire à de nombreux scénarios et catastrophes. Il est donc important de comprendre où sont passées ces âmes et si elles peuvent être récupérées. Une trêve a donc été proposée par Lucifer lui-même, et transmise au Paradis pour commencer, puis à la rébellion et à la résistance. Afin qu'ils se réunissent, s'interrogent et échangent les informations qu'ils ont, pour déterminer ce qui est à l'origine de ces disparitions.

Chaque camp a ainsi envoyé un membre de ses rangs pour les représenter. Lucifer, pour l'enfer. Ezechiel, pour le paradis. Kai Mickhael Pierce pour la rébellion. Et Jace Ambden pour la résistance.

Après maintes délibérations, il a été découvert que les cavaliers de l'apocalypse ont aidé Guerre à s'échapper de la prison divine dans laquelle il se trouvait (le remplaçant momentanément par des âmes noires, pour donner le change). Les quatre cavaliers sont donc réunis et semblent avoir un agenda qui leur est propre, d'autant plus avec toutes les âmes qui ont nourri leur puissance.

Les différents camps ont donc signé une trêve sans précédent, et tous ont pour ordre de ne pas combattre ou tuer les humains, résistants, démons et déchus de la rébellion et de l'enfer. L'ordre est venu de Dieu pour l'armée divine. De Lucifer pour l'armée infernale. De Jaden pour l'armée rebelle et d'Elena et Nathan pour la résistance.

NB : La diversion (créée par Guerre) ayant été découverte, les excès de violence ne sont plus nécessaires et ont donc cessé afin de concentrer l'attention des cavaliers sur les évènements à venir. Les conflits sont de nouveaux de retour à la normale, si ce n'est en ce qui concerne la trêve.


Plus sur les conditions du rendez-vous


- Plus sur le sort : il s'agit d'un hybride entre le vi prohibere et l'impedire. Les sorciers impliqués ont travaillés d'arrache-pied pour fournir à Lucifer le sort parfait. Une création alliant la pose manuelle, plus puissante et plus fiable d'un sort de magie terrestre, à l'ingénuité de l'impedire créé par Myra (qui a aidé à la réalisation du sort utilisé pour cette rencontre). Ainsi, le sort est étroitement lié à DES artéfacts enfouis dans la terre tout autour du lieu de rendez-vous, agrandissant le rayon d'action et la force de son effet. Le sort se tarira de lui même dès que les artéfacts perdront leur énergie. Il n'est donc fait que pour durer 12 heures. Un temps plus que suffisant pour prévenir l'usage de la violence dans ce lieu le temps du rendez-vous, mais nécessaire pour ne prendre aucun risque.

- Raisons du sort : Lucifer ne peut pas se permettre que le Paradis connaisse par avance le lieu exact où il se trouvera à un horaire donné. Ce serait risquer une attaque combinée de ses anciens frères du trio. Ainsi, en protégeant le lieu de toute violence, il anticipe ce type de scénario et le tue dans l’œuf.



Contenu sponsorisé









Saison 9.2 • Animae Empty
MessageSaison 9.2 • Animae Empty
 

Saison 9.2 • Animae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-