| Jeu 14 Mar 2024 - 19:39 | | |
Rapports résistance Guerre, 14/03/2024 | |
Il y a environ 15 jours, une offre nous as été transmise par le Paradis. Ils veulent apparemment réparer le lien entre nos deux camps et ont proposé qu'un émissaire serve à cela. Une personne qui comprend humains, comme anges et saura traiter avec les deux. Connor, ou Castiel, pour eux j'imagine. Ils jugent que résistance comme Paradis peuvent avoir confiance en lui. Je ne peux pas leur donner tord. Mais il nous as fallu y réfléchir, tout de même.
Car cette décision implique beaucoup de choses. Déjà, Nathan et moi devions en discuter, pour être sûr que nous étions sur la même longueur d'ondes. Mais aussi, pour penser à toutes les éventualités. D'autant plus, puisque cela signifierais ouvrir notre QG à quelqu'un d'extérieur à la résistance. Je n'aurais jamais pensé que le Paradis propose un ange déchu, mais j'imagine que compte tenu de ce à quoi il a participé avec Matthew il y a des années... Ça ne parait pas si insensé que ça. Surtout, qu'apparemment, il est en mesure de franchir nos barrières contrairement aux anges. Et on dirait qu'il en est de même pour le lieu de regroupement des anges, sur Terre. Je dois bien avouer que ce plan semble parfait. Nous le connaissons déjà, du moins pas mal de résistants.
J'ai bien entendu vérifié avec Alessia, si ce ne serait pas trop compliqué pour elle. J'imagine que oui, étant donné qu'elle essayais de l'éviter aux dernières nouvelles. Mais elle a pensé à la résistance plus qu'a elle même on dirait. De toute façon, il est la seule possibilité il semblerait. C'est le seul nom qu'a proposé le Paradis. Donc... nous n'avions pas énormément de choix. Soit lui, soit personne.
Est-il nécessaire de préciser que nous avons accepté ? Car nous l'avons fait. Malgré l'état de notre relation avec les anges, couper totalement les ponts serait une erreur. Nous sommes en pleine apocalypse et avoir des alliés est primordial. Surtout des alliés aussi puissants. Alors, il aidera à ça.
Il se passe bien des choses, en ce moment. L'idée de l'émissaire était un sujet important, mais il est temps de traiter du reste. Nous sommes tous touchés par des cauchemars à la résistance. Pas toutes les nuits, mais... c'est extrêmement récurent. Des cauchemars répétitifs de surcroit. Comme si nous ,en boucle, confrontés à nos plus grandes peurs. Ça n'est pas mes mots. Ce sont ceux des sorciers qui ont réfléchis à des explications. Quelques personnes qui cauchemardes c'est une chose, surtout par les temps qui courent. Mais tout le monde ? De manière aussi répétée ? Avec des mauvais rêves récurrents ?
Ça n'est pas une attaque contre la résistance, même si l'idée nous a effleuré un temps. Nous ne sommes pas les seuls touchés, voila pourquoi nous avons pu écarter la théorie. Plus le temps passe et plus nous avons eu des retours de personnes extérieurs. Tous humains, qu'ils soient sorciers, nephelims... La dernière théorie en date, c'est que ça a un rapport avec l'apocalypse. Ça semble logique, même si ça voudrait dire que quelque chose à empiré et que nous n'en avons pas eu conscience avant. Ce qui est inquiétant... Cette idée d'émissaire avec le Paradis est arrivée à point nommé il faut croire. Avoir davantage d'informations et de contacts avec les anges, devrait aider.
Quand nous en saurons plus, je l'écrirais ici. En attendant, il reste le sujet de Matthew. Il est en ville et semble rester. Plus aucun doute la dessus. Par contre nous n'avons pas encore pu le maitriser et exorciser l'âme qui le contrôle, actuellement. J'ai l'impression qu'il joue avec moi, compte tenu qu'il se montre régulièrement et à des gestes... étranges et inquiétants. Il y a eu l'anniversaire des enfants, cette nuit de patrouille ou il nous as aidé à venir à bout de chiens de l'Enfer, cette intrusion au café hier...
Le positif, c'est qu'il est à porté et que nous n'avons jamais été aussi proches de pouvoir remédier à sa situation et le ramener auprès de nous. Il y a du mieux, mais il reste très élusif, il nous file sans arrête entre les doigts. Il a les souvenirs de Matthew, ça doit aider. Non seulement parce que mon mari est intelligent, mais également parce qu'il connais nos modes de fonctionnements et nos limitations. Comme hier dans le café... Je ne pouvais rien faire. Il était hors de question de l'attaquer en plein jour, devant autant de personnes...
Nous trouverons une solution. Je n'abandonnerait jamais ! Encore moins, maintenant qu'il est à Los Angeles et qu'on a de réelles chances de le récupérer...
Elena D. Hamilton - HJ:
|
|
| Dim 2 Juin 2024 - 20:31 | | |
Rapports résistance Guerre, 02/06/2024 | |
Trois mois après la proposition du Paradis, tout est bien huilé. Castiel à accès à nos locaux, nous lui avons même fait faire le tour du QG. Depuis, il a déjà transmis plusieurs discussions entre nos camps et est un excellent émissaire. Nous nous habituons encore à la situation, mais cela semble être plutôt efficace jusque là. Bien sûr, ça n'empêche pas que nous ayons des rencontres avec des anges, mais le QG leur étant proscris et la situation étant ce qu'elle est... C'est un grand pas en avant.
Les cauchemars n'ont pas cessé. Rien ne les expliquent avec certitude. Bien qu'il semblerait que ce soit du à l'Enfer et leurs dernières actions. Après tout, quelles seraient les chances que la disparition de tous les chiens de l'Enfer infectée arrive juste avant les cauchemars ? Ces derniers sont de plus en plus récurrents, d'ailleurs. Au départ, nous en faisions un ou deux ça et là. Maintenant... si ce n'est pas systématique, c'est plus deux par semaines minimum. Nos sorciers n'ont pas beaucoup de solutions à proposer, la seule possibilité serait l'utilisation d'un produit magique dont j'ai oublié le nom. Un sac à mettre sous l'oreiller pour empêcher les rêves de toutes sortes. Malheureusement, nous n'avons pas encore transmis l'information au reste de la résistance, parce que cette solution à des limites dangereuses. Rêver est une part importante de notre fonctionnement. Qu'on se rappelle de l'avoir fait ou non, notre esprit en à besoin. Alors nous sommes réticents à recommander l'utilisation de ces sacs. Je pense que nos camarades seraient prudents et sauraient doser pour ne pas l'utiliser absolument toutes les nuits, mais comme certains ont des dons prémonitoires... ça se complique. Car cela bloquerait leurs rêves prémonitoires également. Chose qu'on ne peut pas vraiment se permettre. Avant de proposer cette idée, puisque personne ne semble trop dépassé par ses rêves pour le moment, nous cherchons d'autres solutions. S'il y en a, nous procéderons. Sinon, nous devrons faire avec la seule possible, sachant qu'il nous faudra demander à ceux aux dons divinatoires de s'abstenir.
Pas de nouveau concernant Matthew, pas depuis le café en mars. Je sais qu'il est toujours là. Ou plutôt, j'en suis sûre. Il ne serait pas revenu, s'il ne comptais pas rester. Il est là pour une raison, j'ignore encore laquelle. On ne peut pas dire que je fasse confiance aux réponses de l'âme qui le possède, pour en avoir le cœur net...
C'est tout pour le moment. Je ferait un nouveau rapport plus tard. Si on trouve une nouvelle solution aux cauchemars ou si quelque chose se produit. Après tout, nous attendons de voir si le Paradis à des infos ou des solutions à ce sujet, également...
Elena D. Hamilton |
|
| Ven 12 Juil 2024 - 17:27 | | |
Rapports résistance Guerre, 12/07/2024 | |
|
|