AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Rapports résistance • Elena


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena - Page 2 Empty
MessageRapports résistance • Elena - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:39




Rapports résistance
Guerre, 14/03/2024




Il y a environ 15 jours, une offre nous as été transmise par le Paradis. Ils veulent apparemment réparer le lien entre nos deux camps et ont proposé qu'un émissaire serve à cela. Une personne qui comprend humains, comme anges et saura traiter avec les deux. Connor, ou Castiel, pour eux j'imagine. Ils jugent que résistance comme Paradis peuvent avoir confiance en lui. Je ne peux pas leur donner tord. Mais il nous as fallu y réfléchir, tout de même.

Car cette décision implique beaucoup de choses. Déjà, Nathan et moi devions en discuter, pour être sûr que nous étions sur la même longueur d'ondes. Mais aussi, pour penser à toutes les éventualités. D'autant plus, puisque cela signifierais ouvrir notre QG à quelqu'un d'extérieur à la résistance. Je n'aurais jamais pensé que le Paradis propose un ange déchu, mais j'imagine que compte tenu de ce à quoi il a participé avec Matthew il y a des années... Ça ne parait pas si insensé que ça. Surtout, qu'apparemment, il est en mesure de franchir nos barrières contrairement aux anges. Et on dirait qu'il en est de même pour le lieu de regroupement des anges, sur Terre. Je dois bien avouer que ce plan semble parfait. Nous le connaissons déjà, du moins pas mal de résistants.

J'ai bien entendu vérifié avec Alessia, si ce ne serait pas trop compliqué pour elle. J'imagine que oui, étant donné qu'elle essayais de l'éviter aux dernières nouvelles. Mais elle a pensé à la résistance plus qu'a elle même on dirait. De toute façon, il est la seule possibilité il semblerait. C'est le seul nom qu'a proposé le Paradis. Donc... nous n'avions pas énormément de choix. Soit lui, soit personne.

Est-il nécessaire de préciser que nous avons accepté ? Car nous l'avons fait. Malgré l'état de notre relation avec les anges, couper totalement les ponts serait une erreur. Nous sommes en pleine apocalypse et avoir des alliés est primordial. Surtout des alliés aussi puissants. Alors, il aidera à ça.

Il se passe bien des choses, en ce moment. L'idée de l'émissaire était un sujet important, mais il est temps de traiter du reste. Nous sommes tous touchés par des cauchemars à la résistance. Pas toutes les nuits, mais... c'est extrêmement récurent. Des cauchemars répétitifs de surcroit. Comme si nous ,en boucle, confrontés à nos plus grandes peurs. Ça n'est pas mes mots. Ce sont ceux des sorciers qui ont réfléchis à des explications. Quelques personnes qui cauchemardes c'est une chose, surtout par les temps qui courent. Mais tout le monde ? De manière aussi répétée ? Avec des mauvais rêves récurrents ?

Ça n'est pas une attaque contre la résistance, même si l'idée nous a effleuré un temps. Nous ne sommes pas les seuls touchés, voila pourquoi nous avons pu écarter la théorie. Plus le temps passe et plus nous avons eu des retours de personnes extérieurs. Tous humains, qu'ils soient sorciers, nephelims... La dernière théorie en date, c'est que ça a un rapport avec l'apocalypse. Ça semble logique, même si ça voudrait dire que quelque chose à empiré et que nous n'en avons pas eu conscience avant. Ce qui est inquiétant... Cette idée d'émissaire avec le Paradis est arrivée à point nommé il faut croire. Avoir davantage d'informations et de contacts avec les anges, devrait aider.

Quand nous en saurons plus, je l'écrirais ici. En attendant, il reste le sujet de Matthew. Il est en ville et semble rester. Plus aucun doute la dessus. Par contre nous n'avons pas encore pu le maitriser et exorciser l'âme qui le contrôle, actuellement. J'ai l'impression qu'il joue avec moi, compte tenu qu'il se montre régulièrement et à des gestes... étranges et inquiétants. Il y a eu l'anniversaire des enfants, cette nuit de patrouille ou il nous as aidé à venir à bout de chiens de l'Enfer, cette intrusion au café hier...

Le positif, c'est qu'il est à porté et que nous n'avons jamais été aussi proches de pouvoir remédier à sa situation et le ramener auprès de nous. Il y a du mieux, mais il reste très élusif, il nous file sans arrête entre les doigts. Il a les souvenirs de Matthew, ça doit aider. Non seulement parce que mon mari est intelligent, mais également parce qu'il connais nos modes de fonctionnements et nos limitations. Comme hier dans le café... Je ne pouvais rien faire. Il était hors de question de l'attaquer en plein jour, devant autant de personnes...

Nous trouverons une solution. Je n'abandonnerait jamais ! Encore moins, maintenant qu'il est à Los Angeles et qu'on a de réelles chances de le récupérer...



Elena D. Hamilton





HJ:
 

Rapports résistance • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-