AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:05


They dug their graves in this somber night...





ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN



Avec la trêve toujours en place, les missions se faisaient moins variées et c'était le même ennemi que je pourchassais depuis le début de cette dernière, qui était responsable de ma venue en cette forêt.

Les déchus d'Honah avaient encore frappés, la chose était certaine après la découverte qui avait été faite dans cette forêt. D'après les informations que j'avais pu rassembler, et elles étaient limitées, il y avait eu 10 morts, il y a une nuit de cela. Tous avaient été tués au même endroit, dans un rayon restreins, une clairière. Un lieu dont il fallait avoir conscience de l'existence, un lieu ou ceux que j'imaginais être des sorciers s'étaient rassemblés pour la dernière fois.

J'ignorais s'il y avait eu des survivants à ce coven. J'ignorais tout, si ce n'était ces informations là. Alors il me faudrait me renseigner, et le meilleur moyen était de me rendre sur les lieux du massacre. Afin de trouver des preuves que des humains n'auraient pas juger comme tel. Il me fallait chercher quelque chose, un indice, un seul afin d'en apprendre plus sur ces traitres et enfin réussir à avoir une longueur d'avance sur leurs agissements.

Mais avant cela, je devais trouver la clairière en question. J'avais cherché, occultant mon aura, pendant de longues minutes, des heures peut-être. Il m'avait fallu faire preuve de persévérance pour se faire, et pourtant il semblait que ça ne serait pas la seule contrainte de cette mission. Atteignant mon but, j'avais sentit les auras démoniaques qui s'y trouvaient elles aussi. Reconnaissant ces dernières pour les avoir déjà sentis, dans cette même forêt.

J'avançais néanmoins, refusant que quoi que ce soit ne mette à mal ma mission. Nous étions interdits de combattre. Nous étions en pleine trêve. J'obtempérerais sans aucun doute, même si ces deux abominations méritaient un sort au moins aussi sombre que les déchus que je pourchassais actuellement.

« Je vous prierais de ne pas profaner ce lieu. » Tonnais-je, forçant les deux être à prendre acte de ma présence. Je ne voyais pas de victime, leurs choix était bien sûr assez restreins par ces temps-ci. Alors que faisaient-ils là ? Je peinais à croire à une coïncidence, quand on savait la superficie que recouvrait ses arbres et le temps qu'il m'avait fallu pour trouver cet endroit précis. Étaient-ils là pour la même raison que moi ? A cette pensée, les mots de Lucifer me revenaient en mémoire. Ces déchus, aussi irritants qu'ils soient à tuer sorciers et nephelims... n'ont rien à voir là-dedans. L'enfer n'appréciait pas les actions de ces déchus, se pouvait-ils que ces démons fassent partit des forces dont Lucifer avait parlé pour contrer ces derniers ? Quoi qu'il en soit, ma demande tenais toujours. Ce lieu avait été la dernière demeure sur Terre de nombre d'humains. Et même si leurs enveloppes n'étaient plus là, j'attendais à ce que les démons traitent les lieux et les preuves que je souhaitait trouver, avec un minimum de respect et révérence.

« Quelle est la raison de votre présence, en ce lieu ? » Demandais-je, souhaitant confirmation, même si leur réponse ne changerais probablement rien à la situation. Qu'ils disent la vérité, mentent, refusent de parler... je ne pouvais rien. Et il en était de même pour eux.





Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptySam 2 Oct 2021 - 11:56


They dug their graves in this somber night...





ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN



L’idée de passer la soirée avec son Général enchantait particulièrement la succube, et ce, malgré le caractère plutôt déprimant de l’investigation. Malheureusement, et ce malgré le travail quasi irréprochable de la brune, le massacre n’avait pas pu être évité. Il y avait eu dix morts… Suffisamment pour les faire bien chier et la faire passer pour une débutante aux yeux de son Lieutenant. Comme si elle avait besoin de ça. Il fallait dire que le petit groupe était de plus en plus nerveux, de sorte que ses participants planifiaient de moins en moins. Ce n’était pas la première fois qu’ils décidaient ce genre d’attaque à la dernière minute, mais c’était bien la première d’une telle envergure. Mazikeen n’arrêtait pas de se repasser la scène en boucle dans la tête, leur dernière réunion, y avait-il un détail qui lui avait échappé? Impossible. Salopperie de déchus

Cela faisait à peine quelques minutes qu’ils étaient arrivés sur les lieux, juste assez pour détailler la zone dans son ensemble. Apparemment que ces sorciers avaient trouvé bon de se réunir, et ce, malgré la menace qui pesait sur eux. Cette pensée lui tira une grimace. La succube savait qu’elle faisait du bon boulot, mais elle ne pouvait pas toujours planifier pour le caractère imbécile de ces sorciers. Tout ça pour une pluie de sang ou elle ne savait trop quoi. On dirait qu’ils allaient y penser à deux fois avant de vouloir profiter à nouveau d’une connerie du même genre. La brune venait à peine de s’accroupir pour détailler des marques sur le sol lorsqu’une voix s’élevait dans son dos, lui tirant un sourire.

« On dirait bien que la petite fête est terminée » fit la brune alors qu’elle prenait conscience de la présence de la volaille. On dirait bien qu’ils n’allaient pas être en mesure d’investiguer en paix. Et dire que la soirée avait si bien commencée. Le point positif était qu’Adonis et elle pouvaient l’emmerder tant qu’ils le voulaient, Ezechiel ne pouvait rien faire. Et ça, ça compensait amplement son esprit pour le moins festif. Il fallait bien un avantage à cette trêve, non?

La succube avait laissé son regard déambuler sur le sol, cherchant les traces de lutte. Il n’était pas difficile d’imaginer la scène. Faiblement éclairé par la lueur de la lune, les traces de sang étaient maintenant de couleur sombre, pour le peu qui restait, la plupart ayant été lavées par la pluie ou diluées par les cycles de rosée.

« On avait trop envie de te voir » lança la démone à la blague alors qu'elle jetait un regard en coin à l'ange, toujours occupée à scruter les alentours de son regard sombre. D'après ce qu'elle savait, il y avait eu au moins quatre déchus et tout avait été prévu à la dernière minute. Maze avait dénicher quelques noms, dont ceux des survivants, dont faisait partie la sorcière de son Général, et ce télékinésiste. Apparemment, ces petites choses avaient eu plus de chance. « Réfléchie un peu, chéri. Tu crois qu'on est là pour quoi? » finit-elle par ajouter en se tournant vers l'ange, en espérant que ce court moment ait pu lui être suffisant à sa compréhension. Après tout, avec un peu de chance, il comprendrait que c'était pour les mêmes raisons que lui.






A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman




Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : bon d'achat argent / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / domination / falsification / mémo de la mairie / orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:59


They dug their graves in this somber night...





ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN



C’était une belle soirée pour partir à la chasse. J’avais amené Mazikeen avec moi pour l’occasion. Avec la trêve, nous avions un peu moins de confrontations avec les anges et pour garder le moral de ma succube préférée, je lui avais demandé de venir avec moi pour trouver des indices sur la dernière scène de crime en date. Certains déchus commençaient sérieusement à nous taper sur le système à décimer les gens qui nous étaient reliés. J’avais pour ordre de les retrouver, comme tous les démons d’ailleurs. Notre priorité était de mettre fin à leurs agissements qui perturbaient nos affaires.

C’était pour cette raison que nous étions en plein milieu de la forêt : trouver des empreintes qui pourraient nous donner des pistes. Autant joindre l’utile à l’agréable, c’est pour ça que j’avais embarqué ma petite démone préférée. Malheureusement, l’agréable fut de courte durée. Un Ange fit son apparition et il ne nous était pas inconnu. Nous en étions déjà venu aux mains avec lui, je m’en souvenais. Heureusement, nous avions une épée ce jour-là, sinon nous aurions été dans de beaux draps. Pour aujourd’hui, la chance était aussi avec nous puisque que nous étions dans une trêve le temps de trouver les bâtards qui nous pourrissaient l’existence.

Aussitôt arrivé, aussitôt il lança la première attaque verbale. Je levais un sourcil alors qu’un sourire étirait mes lèvres. C’est que je pourrais trouver qu’il a de l’humour, pour un plumé. Je détaillais la scène de crime des yeux avant de revenir vers lui.

-Je suis bien d’accord avec toi ma chère, c’est plus ce que c’était le quartier, plaisantais-je alors que la succube détaillait le terrain des yeux pour trouver des indices. Elle était visiblement de bonne humeur et surtout d’humeur taquine puisqu’elle lui faisait remarquer qu’on était là pour les même raisons que lui.

-Je crois qu’il a utilisé le terme « profaner », lui répondis-je avant de me retourner vers l’Ange en montrant le vide autour de nous : Tu veux qu’on profane quoi ?Le sol ?Un sourire pervers se dessina alors que mes yeux brillaient de malice à l’idée de mettre en rogne un ange qui ne pouvait pas me tuer sans rompre la trêve. Et Dieu savait – Pardonne-moi le blasphème, Lucifer – que ses soldats suivaient à la lettre les règles. Petit coquin ! Désolé de te décevoir, ce n’est pas ma tasse de thé. Me palucher devant un cailloux, c'est pas trop ça.

J’aimais jouer avec le feux et cette entrée en matière le prouver. Une fois la trêve finie, j’allais vraiment devoir faire en sorte de l’éviter. Il me fumera à la première occasion. J’avais beau être un général des Enfers, je ne faisais pas le poids face à un tel calibre, tant bien même ça me faisait mal de l’avouer à moi-même.

-Comme l’a dit la charmante créature à mes côtés, d’après toi, que pourrait-on faire ici, sur une scène de crime ? Je crois que tu connais la réponse, mon poulet.

Nous cherchions très certainement la même chose et exterminer les indésirables. Bien que j’aimerai bien chercher les indices tranquillement avec ma démone, j’allais devoir composer avec l’Ange. Aussi, je ravalais d’autres remarques salaces qui pourraient le choquer pour jouer dans la consilience. Après tout, j’étais le Général des corrupteurs, je pouvais cacher mon caractère sanglant derrière de belles paroles.

-Nous voulons trouver les enfoirés qui commettent ses meurtres, tout comme vous. Peut-être qu’on peut trouver un terrain d’entente le temps de trouver les indices dont nous avons besoin ?





Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptySam 30 Avr 2022 - 13:45


They dug their graves in this somber night...





ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN





Je n'avais pas réagit à leurs premières réponses respectives. J'ignorais s'ils se moquaient seulement ou s'ils cherchaient à m'énerver, mais quoi que soit leur but, il était vain. J'étais là pour une raison, une seule. Et je comptais mener à bien la chose, qu'ils soient présents ou non.

Je ne disait pourtant rien un instant, les deux parlant avec des intentions qui m'échappaient toujours. Je les toisaient chacun leur tour, ne comprenant que peu de choses et cherchant à trouver quoi répondre dans ces circonstances. Le démon avait été le plus bavard, elle était à présent silencieuse, tandis que lui continuais. Probablement étais-ce dû au fait qu'il était plus puissant qu'elle, puisque c'était une évidence, je pouvait percevoir leurs auras des plus clairement. Ou peut-être étais-ce pour d'autres raisons. Des que je ne pouvais saisir, et qui m'avaient échappé comme bien d'autres choses dans cette conversation.

« Je l'admet, Lucifer nous a informé de vos recherches concernant les déchus d'Honah. » Soufflais-je finalement. Alors que les deux démons avaient déjà laisser entendre la raison de leur présence. Même s'il me peinait d'admettre que nous étions là pour la même mission, pour les mêmes raisons... c'était semblait-il le cas. Il n'aurait pas été sage de continuer à le nier.

« Nous n'avons pas besoin d'un terrain d'entente. Cette trêve à elle seule suffit. Je ne peux pas vous détruire, nous ne pouvons pas combattre. Alors... faisons ce pour quoi nous sommes venus et respectons nos missions respectives autant qu'il nous l'est possible. Au nom de cette trêve. »

Sur ces mots, j'avais avancé, m'approchant d'un arbre qui avait attiré mon attention. Il semblait avoir été heurté de plein fouet et si je me fiais aux traces laissées dessus que je remarquais à présent que j'étais si proche... ce qui l'avait heurté était vivant, humain. Je touchais le sang, séché, réfléchissant à ce qu'il avait du se passer. Si un humain avait été projeté contre cet arbre suffisamment fort pour ébranler ce dernier, alors il était de ceux qui étaient morts. Je me tournais et regardais les démons, inspirant profondément avant d'ajouter quelque chose qui me coûtais plus encore que cet aveu d'un peu plus tôt.

« Vous êtes parfaitement dans la trajectoire, n'est-ce pas ? » Fis-je en désignant la démone qui se tenais là ou je pensait que le coup avait trouvé son origine.

« Celui-là est mort très vite. Sur le coup ! Un déchu a beau avoir perdu en puissance, la force qui a été mise dans ce geste a du briser tous les os dans le corps de l'humain. A commencer par sa nuque... » Cette fois, je ne m'adressait à personne. Pas réellement. Dieu n'avait pas ordonné de cacher ces informations à l'autre camp. Il n'avait pas non plus ordonné de le leur transmettre. Mais au nom de la trêve et de notre présence ici... j'avais décidé de parler à voix haute. Ne tiendrais qu'a eux de faire ce qu'ils voudraient de mes trouvailles ou même de s'y fier.

« Il n'est pourtant pas mort le premier... Il semble que des brindilles ont été brisées, que le sol est piétiné... juste là... » Je m'étais baissé, non loin de l'arbre, inspectant d'avantage le sol. Des traces semblaient imprégnées dans le sol boueux. Il me semblait que des personnes avaient reculé par ici. Cherchant à échapper au danger.

« Les déchus ont du arriver de votre côté ! Se téléporter, probablement. La ou vous vous trouvez. Puis... ils ont tué une personne au moins. Certains ont été effrayés et on tenté de fuir, ou de s'éloigner... Puis cet humain a été envoyé contre l'arbre. »

Voila tout ce que j'avais trouvé jusque là, je n'étais pas certain de tout. Mais je traquais les déchus depuis des millénaires. Je connaissais ma mission et mes proies.

« Êtes vous les démons dont à parlé Lucifer ? Celui embusqué parmi les déchus ? L'autre... télépathe qui a extirpé des informations a ces traitres ? » Fis-je soudainement, mon esprit ne pouvant se défaire de cette pensée depuis que j'avais songé aux aveux de Lucifer aux sujet des déchus d'Honah.

« Lucifer nous a informé de la chose. Et si vous êtes là... peut-être êtes vous ces démons ? Ou alors... a-t-il envoyé autant de créatures différentes pour enquêter sur ces déchus ? »





Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptyMer 18 Mai 2022 - 6:29


They dug their graves in this somber night...





ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN





Maze, en bon public, avait été particulièrement amusée par les remarques de son général. C’était l’une des nombreuses choses qu’elle appréciait chez lui, son humour… et sa répartie. Il y avait aussi autre chose, évidemment, mais ça, c’était d’une évidence qu’il n’était pas nécessaire de mentionner. La brune eu une sorte de grognement alors qu’Ezechiel sortait ses grands discours concernant leur mission commune, ainsi que cette trêve qui leur permettait autant un moment de repos, qu’elle les faisait bien chier. C’était une étrange combinaison.

D’un rapide coup d’œil, la succube avait suivi le mouvement de l’ange des yeux alors qu’il s’approchait d’un arbre, y détaillant tout haut les marques qu’il s’y trouvait.

« Il semblerait, oui » avait répondu la brune alors qu’elle se penchait pour laisser trainer ses doigts dans l’herbe fraiche. Il y avait eu vraisemblablement des traces de lutte ici, qui avait due être très courte, connaissant la force de la créature. Le sorcier, ou la sorcière, avait dû vouloir prendre ses jambes à son cou avant d’être arrêté en plein mouvement et être projeté avec une force à peine retenue contre l’arbre qu’avait examiné l’ange.

Sa théorie était plausible, notamment parce que les traces, causées par les mouvements de panique, ne semblaient pas se prolonger au-delà d’un certain diamètre. Les déchus avaient dû se téléporter à cette extrémité, comme le soulignait l’ange. La démone avait du mal à l’admettre, mais il savait ce qu’il faisait.

« La curiosité est un vilain défaut » avait répondu la brune, alors que l’ange tentait d’avoir des informations supplémentaires quant à leurs rôles et pouvoirs. Il était clair qu’il parlait de leur Lieutenant, mais la succube n’allait certainement pas lui en apprendre d’avantage. Ils n’étaient pas là pour faire la discussion, ni pour leur vendre les leurs, qu’il y ait trêve, ou non. Il pouvait déjà s’estimer heureux de pouvoir partager leur présence des plus charmante.

« On n’a pas besoin de connaître notre curriculum vitae pour faire ce qu’on nous a demandé de faire » ajoutait la démone sur un ton froid alors qu’elle se mouvait sur les lieux du carnage, se concentrant plutôt à visualiser ce qui s’était produit. Elle n’allait pas négliger sa mission pour lui, et ce, même s’il leur apportait une aide qu’on pouvait considérer comme presque précieuse. Presque. Mazikeen ne connaissait que trop bien ce qui arrivait aux démons qui ne respectaient pas la hiérarchie et tout ce qui venait avec. La démone n'était pas aussi stupide pour répéter l’erreur une deuxième fois. Du moins, pas aussi stupide pour s’y faire prendre à nouveau.

Alors qu’elle s’éloignait du petit groupe, un léger scintillement attira l’attention de la brune. Ça ne devait être presque rien, mais il fallait s’en assurer. La démone s’était penchée pour attraper ce qui semblait être un bijou, une bague en or, ou plaqué du même matériau. C’était étrange que la police ne l’ait pas retrouvée… Et puis ce gros caillou ornant le bijou était d’un tape à l’œil. Quelque chose semblait être inscrit à l’intérieur, peut-être des armureries, mais il faisait trop sombre pour détailler quoi que ce soit. Peut-être avait-elle tomber lors d’une lutte avec l’un de ces connards. C’était même plus que probable.





Contenu sponsorisé









[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
 

[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-