AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen Empty
Message[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:05

They dug their graves in this somber night...

ADONIS & EZECHIEL & MAZIKEEN

Avec la trêve toujours en place, les missions se faisaient moins variées et c'était le même ennemi que je pourchassais depuis le début de cette dernière, qui était responsable de ma venue en cette forêt.

Les déchus d'Honah avaient encore frappés, la chose était certaine après la découverte qui avait été faite dans cette forêt. D'après les informations que j'avais pu rassembler, et elles étaient limitées, il y avait eu 10 morts, il y a une nuit de cela. Tous avaient été tués au même endroit, dans un rayon restreins, une clairière. Un lieu dont il fallait avoir conscience de l'existence, un lieu ou ceux que j'imaginais être des sorciers s'étaient rassemblés pour la dernière fois.

J'ignorais s'il y avait eu des survivants à ce coven. J'ignorais tout, si ce n'était ces informations là. Alors il me faudrait me renseigner, et le meilleur moyen était de me rendre sur les lieux du massacre. Afin de trouver des preuves que des humains n'auraient pas juger comme tel. Il me fallait chercher quelque chose, un indice, un seul afin d'en apprendre plus sur ces traitres et enfin réussir à avoir une longueur d'avance sur leurs agissements.

Mais avant cela, je devais trouver la clairière en question. J'avais cherché, occultant mon aura, pendant de longues minutes, des heures peut-être. Il m'avait fallu faire preuve de persévérance pour se faire, et pourtant il semblait que ça ne serait pas la seule contrainte de cette mission. Atteignant mon but, j'avais sentit les auras démoniaques qui s'y trouvaient elles aussi. Reconnaissant ces dernières pour les avoir déjà sentis, dans cette même forêt.

J'avançais néanmoins, refusant que quoi que ce soit ne mette à mal ma mission. Nous étions interdits de combattre. Nous étions en pleine trêve. J'obtempérerais sans aucun doute, même si ces deux abominations méritaient un sort au moins aussi sombre que les déchus que je pourchassais actuellement.

« Je vous prierais de ne pas profaner ce lieu. » Tonnais-je, forçant les deux être à prendre acte de ma présence. Je ne voyais pas de victime, leurs choix était bien sûr assez restreins par ces temps-ci. Alors que faisaient-ils là ? Je peinais à croire à une coïncidence, quand on savait la superficie que recouvrait ses arbres et le temps qu'il m'avait fallu pour trouver cet endroit précis. Étaient-ils là pour la même raison que moi ? A cette pensée, les mots de Lucifer me revenaient en mémoire. Ces déchus, aussi irritants qu'ils soient à tuer sorciers et nephelims... n'ont rien à voir là-dedans. L'enfer n'appréciait pas les actions de ces déchus, se pouvait-ils que ces démons fassent partit des forces dont Lucifer avait parlé pour contrer ces derniers ? Quoi qu'il en soit, ma demande tenais toujours. Ce lieu avait été la dernière demeure sur Terre de nombre d'humains. Et même si leurs enveloppes n'étaient plus là, j'attendais à ce que les démons traitent les lieux et les preuves que je souhaitait trouver, avec un minimum de respect et révérence.

« Quelle est la raison de votre présence, en ce lieu ? » Demandais-je, souhaitant confirmation, même si leur réponse ne changerais probablement rien à la situation. Qu'ils disent la vérité, mentent, refusent de parler... je ne pouvais rien. Et il en était de même pour eux.

[7 Juillet 2021] They dug their graves in this somber night... • Feat. Adonis & Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1