AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:15
humaine
EVELYNE KARASU
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance 30 novembre 1990, Kyoto.

Métier/Études Avocate.

allégeance Sorcière de naissance neutre, penchant plutôt du côté du bien.

pouvoir(s) Mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois le 1er janvier 2000. Je suis parvenue, sans vraiment le vouloir ou même le comprendre, à avoir une certaine influence sur mon environnement alors que diverses émotions me submergeaient. Colère, tristesse, haine, dépit, désespoir, solitude, vide absolu… Bref. Je suis parvenue à mouvoir certains objets, à modifier l’éclairage de la pièce, tout ça par ma simple pensée. Depuis ce jour, je n’ai pas vraiment cherché à reproduire cette expérience. J’avais eu trop peur de mes pouvoirs. Mais, maintenant qu’une nouvelle vie s’offre à moi, je veux en apprendre plus, je veux pouvoir apprendre à connaître et à maîtriser correctement mes facultés de télékinésie...

Connaissances... Et pour ça, il va falloir que je me renseigne à ce propos. Ayant fait la rencontre de Clarke, je sais qu’il y en a d’autres comme moi, des êtres capables de magie. Désormais, je sais aussi qu'il existe des anges, des démons, et même des déchus. Certains d'entre eux sont mauvais et cherchent à nous faire du mal à mes semblables et moi. D'autres, comme Connor, semblent plutôt se trouver du côté du bien. Bref, mes connaissances sont, pour l’instant, relativement basiques, mais je veux en savoir plus, je veux pouvoir me rendre utile et rendre le monde meilleur tout en pesant le pour et le contre, le bien et le mal, afin d'instaurer un équilibre salvateur. Et, pour ce faire, il va falloir que je me mêle sérieusement aux autres êtres surnaturels, que j’apprenne à les découvrir, à les connaître. Bref. J’ai du pain sur la planche… D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez Clarke pour toute l'aide qu'elle m'a proposée jusqu'ici.

the story begins here
LA JUSTICE A UN OEIL QUI VOIT TOUT - MENANDRE


Mon enfance n'a pas été des plus radieuses. Ma mère était alcoolique, elle nous battait, mon père et moi, quand elle en avait l'envie et que le fait de détruire le mobilier de la maison ne lui suffisait pas. Mon père, de son côté, complètement démuni et surtout dans un déni profond, était incapable de raisonner ma mère, ou de partir de la maison avec moi pour nous donner une chance de commencer une nouvelle vie loin de cette présence toxique que représentait ma mère. Maintenant que je suis adulte pourtant, je comprends qu’il ait eu autant de mal à agir… L’amour peut rendre complètement idiot et aveugle. C'est pour cette raison, entre autres, que j'ai fait le choix de ne jamais entamer de relation amoureuse sérieuse.
Le 1er janvier 2000, ma mère a tué mon père dans un accès de colère et d’ivresse. C’est ce jour-là que ma puissance s’est manifestée clairement pour la première fois. J’ai failli tuer ma mère, mais j'ai finalement quitté à temps la demeure familiale pour aller trouver refuge chez ma tante qui m’a élevée par la suite comme si j’étais sa propre fille. Pendant ce temps, ma mère a été accusée d'homicide volontaire et a été envoyée derrière les barreaux. 
Dès que j’ai atteint la majorité, j’ai tout fait pour devenir indépendante. J’ai trouvé un job d’étudiant, un studio, et j’ai entrepris des études pour finalement devenir avocate. C’est désormais le métier que j’exerce. Et je me bats chaque jour pour rendre le monde meilleur, pour que plus aucun individu n’ait à subir des maltraitances de la part de quiconque, pour que plus aucun enfant n'ait à être malmené par ses parents, pour que la justice soit rendue correctement.
Ma mère a tenté à plusieurs reprises de me contacter, mais j’ai refusé à chaque fois, éprouvant une trop grande haine envers elle. Elle est d'ailleurs toujours en prison, mais je ne vais jamais la trouver. Je n’arrive pas à lui pardonner tout ce qu’elle m’a fait subir alors que je n’étais qu’une gosse, et encore moins le fait qu’elle ait tué mon père. Je la déteste trop pour lui faire face.
Je parviens à expulser toute la rage qui sommeille en moi grâce à la boxe. Durant mes études, j’y parvenais plutôt en prenant part à des fêtes plus folles les unes que les autres en compagnie de mes amis. Mais désormais, je suis plutôt solitaire, figée sur mon métier, donc finies les fêtes qui se terminaient toujours mal. Et, une fois de plus, finies les histoires d'amour. J'ai assez souffert avec Léo qui est décédé brutalement dans un accident de la route. C'était l'homme de ma vie, la connexion que nous avions étais profonde, presque mystique et il avait réussi à me redonner foi en l'amour. Bref. Impossible pour moi d'éprouver de tels sentiments à nouveaux pour une autre personne. 
Aussi, maintenant que j’ai connaissance des autres espèces surnaturelles, je m’intéresse beaucoup à cette face cachée de notre monde et cela me permet d’oublier un peu ce mal qui me ronge.
Pourtant, la récente attaque à la fête foraine me hante... Impossible pour moi d'oublier ces visions... Je pourrais en parler à Clarke, mais je sais qu'elle aussi à de nombreuses choses à régler de son côté... En réalité, ça me gêne de déranger les autres avec mes soucis. Alors, la seule solution que j'ai trouvée pour arrêter ces pensées d'envahir mon esprit, c'est l'hyperium... Moi qui pensais pouvoir me libérer de ses chaînes une bonne fois pour toutes, je m'étais fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Dans tous les cas, j'essaie de faire tout ça discrètement. Je n'ai pas non plus envie que les gens découvrent que je suis complètement dépendante de ce truc... 


Je me nomme AnkÔkami, mais on me surnomme Anko. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en zieutant le Discord des Explorateurs des RPG. J'ai un niveau potable en rp, . Ah oui, zupimages a fait la petite image à côté.


Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:20
Bienvenue très chère sorcière ! Au plaisir de te croiser en rp pour des sorts ;)


Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:34
Merci! :)

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:37
Avec plaisiiiiiir =)

et justement, tout est nickel pour ta fiche !




VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:43
Meeeeerci! Je vais voir ça de suite

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:57
Avec plaisir <3 je te validerait tout ça ahah

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 17:27
Oh, bienvenue sur le forum petite sorcière Evelyne Karasu 975793618

Invité

Anonymous








Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 17:32
Yeah, une bonne sorcière !!!! ^^ Bienvenue !

( et très sympa l'avatar)

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyVen 13 Aoû 2021 - 18:02
Merci beaucoup! :D

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:02
Bienvenue à toi jolie sorcière :).

Amuse toi bien parmi nous ♥ et au plaisir de RP ensemble!!

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:52
Merci beaucoup, à bientôt pour rp! :)

Invité

Anonymous








Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:14
Bienvenue sur le forum petite sorcière ! Amuses-toi bien parmi nous !

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:33
Merci! ^^

Contenu sponsorisé









Evelyne Karasu Empty
MessageEvelyne Karasu Empty
 

Evelyne Karasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-