AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Raziel. the fires of hell are glowing.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alec R. Wright



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:08
dechu
ALEC RAZIEL WRIGHT
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance4 septembre 1939

Métier/Études Lieutenant de police.

allégeance Premier ordre, ancien chef de légion et ancien ange du savoir. Fidèle à Lucifer.

pouvoir(s)pouvoirs d'un ange déchu de premier ordre. C'est à dire, immortalité, force surhumaine, autoguérison. Ma qualité d'ancien ange de premier ordre m'a permis de garder le pouvoir de téléportation et de détection.
Avant ma chute, je possédais le pouvoir d'effacer les souvenirs dans le but de protéger le surnaturel Ce pouvoir me serait encore parfois bien utile.

Connaissances Il n'y a pas si longtemps que j'ai perdu foi en l'humanité. Ancien ange de premier ordre, je me devais de me tenir au courant de tout ce qui se tramait. C'est encore le cas aujourd'hui, même si cela me tue de devoir courber l'échine face à des créatures que je juge inférieure. Les démons. Cela ne concerne pas les lieutenants, ou les démons supérieurs qui pourraient être dignes d'intérêt, mais tous les autres. Tout ceux à peine formés qui croupirent les rues de LA.
Bref revenons à nos moutons, je connais toutes les races qui peuvent exister en ce bas monde. Du sorcier, au nephelim, en passant par les possédés aux toutous de l'enfer. Ange du savoir, de la connaissance, j'ai gardé ces valeurs qui m'étaient propres. Si vous avez des questions sur des faits passés, présents, vous ne perdrez pas de temps à me questionner. Je suis du genre à tirer profit de toutes les créatures, de tous les êtres même si la compagnie de certains peuvent mettre pénibles.


the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
J’ouvre les yeux. Me laissant envahir par un profond sentiment de vide et à la fois de liberté. Je reste figé pendant un moment, me souvenant de la douleur, mon être, mon âme n’étaient que douleur. Douleur dont je ne connaissais l’existence, mais douleur que je n’avais pas suffisamment appréhendée jusqu’à ce moment-là. Je me relevais, conscient de ma nouvelle nature. Une chute, une chute que j’ai décidé de rendre plus symbolique en me jetant d’un immeuble. Une chute que je savais salvatrice. Je ne pouvais plus, et je ne voulais plus continuer, aider tout ces chimpanzés à s’entre tuer une nouvelle fois. Ils n’apprennent jamais de leur erreur. Non, ils la répètent une fois, deux fois, des milliers de fois pour ensuite se promettre de ne plus jamais recommencer. A chaque fois j’y crois, en pensant que la prochaine génération sera plus réfléchie, moins ignorante, arrogante et impatiente. Et à chaque fois, c’est une déception sans nom. Des enfants, voilà ce qu’ils sont, des enfants sans la candeur de l’âme. Des enfants turbulents d’un père bien trop permissif. Je lève le regard au ciel, l’orage se met à gronder, triste ironie qui me vaut un éclatement de rire glacial et un doigt d’honneur vers le ciel, ciel qui est symbole de mon ancien père. Dieu, le père de tous. Dieu notre chef et créateur. Dieu que j’envoyais royalement se faire foutre à ce moment précis.

Je n’ai pas participé aux prémices de la seconde guerre mondiale. Me contentant de rester dans l’ombre, profitant des plaisirs que la vie avait à m’offrir. J’avais besoin de découvrir mes émotions, mes sentiments, de m’abandonner aux plaisirs dégradants, me jouant des humains que je protégeais autre fois. Ma vie à cette époque avait goût d’absinthe, ma langue jouissant de plaisirs qui m’étaient autrefois interdits. Vous imaginez que cela ne dura qu’un temps. Il me fallait plus, beaucoup plus. Lucifer me semblait être la meilleure option, ses valeurs, ses demandes faisant écho aux miennes sur certains points. J’aurais pu dire qu’il est venu me chercher, et que c’est seulement après de nombreuses sollicitations que j’ai fini par céder. Mais non, du tout. Mon ancien frère me connaissait bien. Il savait parfaitement qu’il suffisait de me laisser venir à lui.

C’est comme cela que je suis entrée dans les rangs de Lucifer. Y trouvant protection, et but pour continuer cette existence qui promettait d’être longue. C’est sans doute à ce moment là que je participais à la dernière année du combat des humains en portant les couleurs du mal. Pas en me battant sur les champs de bataille, non, en murmurant des choses à l’oreille de qui il fallait. Le mal gangrène l’espèce humaine bien avant la trahison de Lucifer. Il avait vu bien avant, ce que j’ai vu que trop tard, plusieurs siècles après.

Pour accueillir à moi le respect des démons de Lucifer, je me suis porté volontaire dans la protection d’une petite sorcière. J’ai connu mission beaucoup plus glorieuse que celle-là, mais nous sommes à une époque où il est nécessaire qu’un déchu monte patte blanche si je dois dire. Je pourrais m’attirer respect, ainsi qu’une certaine loyauté si je puis dire. La tâche est d’autant plus simple qu’il y a cette armistice entre les deux camps, me permettant de naviguer en eaux troubles sans craindre de tomber sur un ange de la justice.

On ne peut pas dire de moi que je suis purement mauvais, non, j’ai une personnalité compliquée, qui reste difficilement cernable. Mais une chose est sûre, je tiens toujours parole.

Je me nomme Emilie, mais on me surnomme Emi. J'ai 32 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en oulalala. J'ai un niveau bon en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.



Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:38
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Raziel. the fires of hell are glowing. 975793618 Raziel. the fires of hell are glowing. 975793618

Je lis ta fiche de suite mon chouuuuuuuuuu


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:48
Sans grande surprise tu as tout bon concernant le perso et le reste ahahah <3

Les gens vont pas avoir le temps de passer sur ta fiche mdr




VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !



Atia L. Kamryn



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:14
Re-bienvenuuuueee :) amuse toi bien ♥


Rowan L. Kellan



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1000 AV. J.C.
x Gains : domination / confusion / purification (x2) / orgueil / mémo de la mairie / transgression
x Look like : Eva Green
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Jeremy Shaw
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:14
Rebienvenue !! J'adore ton petit déchu !



Alec R. Wright



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:52
Merchiii les filles

Contenu sponsorisé








Raziel. the fires of hell are glowing. Empty
MessageRaziel. the fires of hell are glowing. Empty
 

Raziel. the fires of hell are glowing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-