AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:50




Watching the shadows
burning in the dark



J'avais donné mon dernier cours il y avait une heure de ça. Mais j'étais restée dans la salle de cours, installée à mon bureau pour étudier le livre de magie que j'avais récemment acheté. La fac était remplie de monde, même si cet amphi lui était vide pour le reste de l'après-midi, alors je m'étais dit que rester ici ou j'avais clairement plus de place pour travailler, serait une bonne chose. J'avais l'impression de m'enfermer dernièrement, depuis le massacre du coven. Et si être en sécurité dans mon appartement me plaisait... je ne pouvais pas arrêter de vivre. De manière sage et sécuritaire cela dit. Qui attaquerais au milieu de milliers d'étudiants, professeurs et membres du personnel ? Personne !

C'était en tout cas avec cette idée en tête que j'étais restée, mais plus le temps passait, moins j'étais rassurée. Cette peur n'était pas logique, même pas confirmée par le silence qui régnait autour de moi, mais... est-ce qu'elle avait besoin de l'être ? Quand il n'avait fallu que quelques secondes, minutes tout au plus à ces déchus pour décimer un coven de 10 sorciers, on était en droit d'avoir peur à mon avis. D'autant plus que nous n'étions que quatre à avoir survécus. Quatre qui étaient toujours ciblés... STOP ! Magie ! Étudie !

Penser à tout ça ne m'aidait pas. Je ne pouvais pas l'ignorer, non. Mais me le remémorer sans cesse, n'avait qu'un effet : me terroriser. Je regardais ma main tenant la page que j’essayai de tourner, tremblante et soupirait.

« Ça va passer... »

Je n'étais pas sûre de savoir, même moi, de quoi je parlait. La frayeur ? Les images qui me revenaient en mémoire ? cette histoire avec les cavaliers ? Les déchus qui voulaient nous trucider ? TOUT ?

Difficile à dire, mais j'étais tenter de voir tout ça s'arranger et vite. Pour ma tranquillité d'esprit, ma survie et pas mal d'autres choses. C'était en m'accrochant à cette lueur d'espoir que je m'étais de nouveau plongé dans mon livre, lisant avec assiduité et passion. Tant et si bien que je n'avais pas vu l'heure passer, ou encore vu que j'avais de la compagnie.

« Bonsoir, je peux vous aider ? » Demandais-je en levant les yeux sur la silhouette qui avait manqué de me faire sursauter.


CLARKE & RAZIEL





Alec R. Wright

Alec R. Wright




Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:16




Watching the shadows
burning in the dark



Je commençais à trouver le temps long d’attendre que la petite rouquine veuille bien pointer le bout de son nez. Joli nez au passage. Je regardais les étudiants sortir, en restant tout à fait impassible, les mains dans les poches, tout près de ma moto. La nuit commençait à tomber, me donnant la motivation nécessaire pour aller la pécher directement. Il ne manquerait plus qu’un autre enculé de déchu est eu l’idée d’entrer directement dans le bâtiment pour la buter. Cela serait vraiment con, alors que ma mission n’a pas réellement commencé. Vous pensez que cela compte si elle se fait tuer avant que nous nous rencontrions ? Je pourrais toujours tenter, ça pourrait faire une bonne blague, bien que Caleb ne l’apprécierait pas celle-là. Dommage. J’arpente le couloir, en regardant son planning sur le téléphone portable. Elle est censée ne plus rien avoir à cette heure-là. Je me renseigne aux alentours, commençant à m’inquiéter. Enfin m’inquiéter, pas pour elle, pour moi. J’ai une réputation à tenir bordel ! C’est à ce moment là que je finis par tomber sur elle sans doute. Je m’adosse sur la porte en l’observant silencieusement. Jolie proie, plus belle qu’en photo. Je ne savais pas que Caleb avait la capacité d’avoir des descendants aussi charmant. Elle lisait, semblait complètement hypnotisé par un bouquin. Un être humain avec un livre, et non avec son téléphone portable. Pensez-vous que cela est dangereux. Peut-être essaye-t-elle de se suicider avec tout ce savoir ? Bon ok, j’arrête, je vais essayer d’être gentil, mais malheureusement je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins. Je devrais ? Allons donc, je suis le gentil de l’histoire.

J’esquissais mon plus beau sourire lorsqu’elle se rendit compte enfin de ma présence. Savait-elle qu’elle était vulnérable ici ? Seule dans cette pièce ? Heureusement nous étions dans un endroit public, sinon je penserais tout simplement qu’elle est folle, ou suicidaire, à vous de choisir. « Bonsoir, oui je te cherche Clarke » Je m’approche d’elle, et elle semblait vouloir m’envoyer son bouquin en pleine tronche « Calme toi, je m’appelle Alec. C’est Caleb qui m’envoie » Je montrais mes mains, pour montrer patte blanche, enfin d’une certaine manière. Il y avait surtout Sytry qui avait fait un « appel » à candidature, mais je doute que de mentionner son nom permettrait à Fifi Brindacier de se détendre. « On m’envoie te protéger, apparemment tu aimes te faire des ennemis » dis-je en esquissant un sourire en coin. Bon on ne m’envoyait pas, je m’étais envoyé comme le brave que je suis. Je m’approchais du bureau cette fois ci, sans la quitter du regard. « J’imagine que tu n’as pas envie d’être protégée, blablabla… facilite moi la tâche s’il te plaît, j’ai pas encore mangé aujourd’hui, je suis en hypoglycémie » en disant cette phrase je jetais un œil sur son bouquin. « Pas très conseillé de faire de la magie en ce moment Hermione »



CLARKE & RAZIEL





Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:52




Watching the shadows
burning in the dark




M'assurer d'être dans un bâtiment peuplé, c'était une bonne chose. Ne pas capter tout de suite la présence d'un étranger... un peu moins. Je n'avais pas sentit de danger, mes pouvoirs étaient restés calmes et c'était positif, mais... ses mots ne me rassuraient pourtant pas. Comment est-ce qu'il connait mon nom ? Songeais-je en agrippant mon livre avec force.

Ce n'était pas l'arme la plus violente qui soit que j'avais à disposition, puisqu'il y avait bien mieux dans mon sac. Mais ça n'était pas ça le but. Je ne sentais pas de danger, et je me fiais un tant soit peu à mes pouvoirs. Cette réaction c'était du à la peur... une peur qui était viscérale et irréfléchie après ce qu'il s'était passé. Et il l'avait décelée, d'ailleurs. C'est du moins ce que je comprenais si je me fiais a ce qu'il avait ajouté très vite. A la mention de Caleb, couplée à mes dons qui restaient calmes et posés, je m'étais rassurée légèrement et avait lâché ma prise sur le bouquin.

« On m’envoie te protéger, apparemment tu aimes te faire des ennemis »

« Si par me faire des ennemis vous voulez dire, être prise pour cible de manière arbitraire. Alors oui. » Fis-je avec un sourire en coin alors que je tentais de comprendre ce que j'avais en face de moi. Un sorcier ? Pour en protéger un autre... Et étant la cible certaine des déchus... j'en doutais. Un démon ? Est-ce que Caleb avait fait jouer ses relations pendant son absence pour que je soit protégée par un démon ?

« Vous, ou... tu imagines mal. » Soufflais-je contredisant ce qu'il semblait croire dur comme fer.

« Quant à ce livre... je lis seulement. Et... il y a quelque chose que j'ignore ? Parce que réaliser des sorts ou pas, ne vas pas changer grand chose à leurs attaques. J'ai déjà une cible dans le dos et avec moi, tous les sorciers de la côte ouest. » Je le toisais, essayant de déterminer ce qu'il était, mais sans grand succès. Aussi, je finissais par ajouter :

« Caleb t'as envoyé, donc... On se tutoie du coup, hein tu m'en voudras pas ? » Après tout, il avait commencé et je me voyais mal faire des ronds de jambes alors qu'il semblait plutôt détendu. Je me levais et m'approchait, prudemment tout de même, avant de demander :

« Pour me protéger des déchus j'imagine. Et de... Mourir dans d'atroces souffrances ? » J'avais eu du mal à prononcer ces derniers mots comme s'ils n'étaient rien, mais avait fait un effort surhumain pour garder contenance.

« Je ne suis pas opposée à l'idée. Pas après ma dernière... rencontre avec eux. Et j'ai confiance en Caleb. Mais... j'ai une petite question si tu permets ? »


CLARKE & RAZIEL





Alec R. Wright

Alec R. Wright




Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:12




Watching the shadows
burning in the dark



Mon sourire s’élargit au fur et à mesure de la conversation. Elle me plaisait, aux premiers abords. Au moins, elle avait de la répartie, et c’était déjà pas mal. Vous ne trouvez pas ? Moi si. « Tu n’es pas la seule, c’est l’effervescence en ce moment. Mais tu es la seule dont je dois protéger le pti cul » Grossier ? A peine. C’était mon tempérament, et j’imagine qu’il en fallait beaucoup plus pour gêner la demoiselle. C’était juste ma manière d’entrer en matière, et de détendre l’atmosphère. « Non c’est certain, mais utiliser la magie n’est pas faire preuve de discussion. Si j’étais toi, je ferais un peu la morte, histoire de me faire oublier. Ou bien, tu peux t’en donner à cœur joie, ça fait longtemps que je n’ai pas donné de bonnes dérouillées » lançais-je sûre de moi. Si une chose était certaine, c’est que j’étais sûre de ma capacité à me sortir vivant d’un combat, avec elle vivante en prime. Bah oui, le tout n’est pas de sauver mes fesses, mais de sauver également les siennes. Ce qui est plus dur en général. Je devrais me battre et m’assurer qu’il ne lui arrive rien. J’imagine que cela me fera penser à mes dernières années en tant qu’ange, quand je protégeais des humains. Pas n’importe quel humain, ceux que je protégeais, détenaient la connaissance, le savoir. Il fallait qu’ils restent en vie pour apporter les connaissances nécessaires au monde. Donc, cette mission n’était pas semblable. Elle n’était pas le genre de personne que je protégeais habituellement. Je suis plutôt habituée aux binoclards. Vous me direz, au moins elle sait lire, et semble faire preuve d’intelligence puisqu’elle accepte mon aide.

« Tu es quelqu’un de raisonnable. Ça me facilite grandement le travail. Tu pensais aller où ? La nuit est déjà tombée, tu veux que je te ramène chez toi ? » demandais-je en essayant de rien lui imposer. Le but n’était pas de la séquestrer, ce qui serait en soit beaucoup plus simple. C’est même une idée que je garde dans mon esprit, esprit un poil tordu je dois bien l’accorder. « Tu es venu en voiture ? » si ce n’était pas le cas, elle n’aurait qu’à grimper derrière moi. Sinon, je me contenterai de la suivre sagement.

« Vas-y demande, je t’en prie » répondis-je en haussant les épaules. Je n’avais rien à cacher, en tout cas pas grand-chose qui valent le coup d’y rester.


CLARKE & RAZIEL





Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:35




Watching the shadows
burning in the dark




Protéger mon p'tit cul ? Ouai, vouvoyer le loustic n'était vraiment pas l'attitude à adopter. J'avais au moins compris ça correctement. Pour le reste... mon petit cul était flatté, d'être protégé, peut être pas mentionné de cette façon. Quoi que j'avais eu plus désagréable comme mention. Alors j'avais droit à quoi ? Une protection rapprochée ? Rien que pour moi ?

Caleb avait à ce point de relations pour organiser ça ? Je n'aurais pas du en douter et à dire vrai je ne doutais pas. J'étais seulement un tout petit peu... j'étais quoi au juste ? C'était dur de mettre des mots la dessus.

« Ils ont un détecteur de sort et potions dont je n'ai pas connaissance ? » Fis-je avec humour pour répondre à ses paroles sur la discrétion, ravalant pourtant ma salive quand il disait sur de lui qu'il était prêt à les accueillir si je voulais les attirer. Pour être sûr de lui, il l'était. Ce qui me poussait de plus en plus à poser ma question, même si je voulais demander sa permission, juste au cas ou. Ne pas énerver les créatures infernales ou à la nature inconnue, c'est toujours de bon conseil.

« Je pensais... finir ce livre et rentrer chez moi. » Ma réponse avait été en deux temps, si je n'étais pas opposée à l'idée de me sentir protégée. Et que je refusait d'aller contre une décision de Caleb de toute façon, ça n'en était pas moins étrange de le voir me demander ça.

« Je suis venue en bus à vrai dire. Je me sui dit qu'en transport avec une vingtaine de personnes, c'était plus sûre que seule dans un cube de métal. » Un cube de métal qui avait vu de meilleurs jours de surcroit.

J'ignorais si c'était mieux, mais... j'avais tenté. Ne serait-ce que pour changer ma routine et éviter d'être prévisible. Je faisait tout ce que je pouvais, même si ça n'était probablement pas suffisant. Au moins, quand il s'agissait de ce Alec, ma façon de faire semblait porter ses fruits puisqu'il avait accepté que je pose ma question. Même si avant, j'avais quelques précisions à donner.

« Avant... Je tiens à préciser que je suis pas stupide ou... inconsciente. Ou je ne sais quoi. Pour ce qui est de la magie. J'étudie ce livre pour apprendre à faire des supplicia par moi même. C'est plus... pratique que les acheter. Et la magie c'est tout ce que j'ai pour me protéger. Même si c'est ce qu'ils me reprochent... »

Je lui offrait un sourire presque gêné et ajoutais finalement, prête à poser la question qui m'interpelait depuis qu'il avait prononcé mon nom ou presque.

« Tu as l'air convaincu de faire le poids face à ces déchus. Et pour avoir vu ce qu'ils sont capables de faire... » Je faisait un gros effort pour chasser les images de cette nuit là avant qu'elles ne reviennent à mon esprit et continuais : « ...Et connaitre Caleb. Je pense savoir que ce n'est pas de l'assurance déplacée, je me trompes ? Alors tu es quoi ? » J'aurais pu énumérer des propositions, mais... j'ignorais vraiment ce que j'avais en face de moi et s'il pouvait se vexer si je proposait une créature ou une autre. Alors, je lui avait laissé le luxe de répondre complètement. Plus simple et moins risqué selon moi.


CLARKE & RAZIEL




Alec R. Wright

Alec R. Wright




Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:54




Watching the shadows
burning in the dark



Un être humain dotait d’une pensée logique. C’était impressionnant. Je commençais peu à peu à comprendre pourquoi elle éveillait tant l’intérêt autour d’elle. J’imagine que l’humanité se serait mieux portée s’il n’y avait que des êtres humains comme Clarke. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde de cette manière. Une sorcière réfléchie, qui cherchait des solutions pour sortir vivante de chaque situation. J’avais bien envie de boire une bière pour fêter cela. Elle méritait mon respect, du moins pour le peu que je connaissais d’elle. « L’être humain est stupide par nature, mais tu sembles sortir du lot » Oui c’était un compliment, après une insulte envers l’humanité au sens général du terme. J’étais conscient qu’il y avait des êtres qui méritaient la protection des anges, mais ils sont bien peu comparés aux autres parasites. « Tout n’est que aura et vibration dans l’univers. Certains peuvent sentir lorsque tu viens de pratiquer la magie. Il s’agit des plus puissants, donc des plus dangereux. Tout simplement. C’est juste mon avis » Elle faisait ce qu’elle en voulait. Dans tous les cas, je serais là. « Je veux dire surtout qu’il ne faut pas la pratiquer à tord et à travers. Pour te défendre, cela me semble raisonnable, bien que maintenant tu m’as moi… mais je ne suis pas assez prétentieux pour prétendre que je peux gagner à tous les coups, surtout en sachant que j’ai un être fragile à protéger » Il ne s’agissait pas d’une insulte mais d’une constatation. Savez-vous qu’il est facile de broyer un humain en deux ? Moi je le sais, pour l’avoir déjà fait dans les années les plus noires de ma vie. Je n’y ai pas pris particulièrement plaisir. Cela s’avérait juste nécessaire. C’était aussi simple que ça.

« Nous allons repartir ensemble alors. Es-tu contre le transport en moto ? » Pour le coup, elle serait peut-être contre, mais elle n’aurait pas d’autres choix. Je préférais cela à la téléportation. Je pouvais ainsi me faire passer pour un être humain en bloquant mon aura, et ainsi jouer sur l’effet de surprise. « Je peux aussi nous téléporter, mais bon, ce type de transport est moins enivrant » confiais-je en la détaillant du regard pour jauger sa réaction.
J’esquissais un sourire malicieux à la suite de son questionnement. Elle voulait en savoir plus sur moi, ce qui était assez légitime en soi. Je n’étais pas certain de vouloir montrer mes cartes ce soir, prenant un certain plaisir à jouer la carte mystère. Mais bon, mis à part m’amuser, il n’y avait pas d’autres bénéfices. Je n’avais jamais caché ce que j’étais vraiment. « Parce que j’en suis un aussi » Un déchu, son ennemi numéro un actuel « Mais un gentil, enfin je suis de ceux qui ne veulent pas te buter » car gentil n’était pas le terme adapté. Je n’étais pas gentil, je pouvais me montrer horrible par mes actes, même si je ne prenais pas toujours plaisir dans ces situations.

« Je t’emmène ? » dis-je sans attendre sa réponse, persuadée qu’elle allait me suivre, d’autant plus que les couloirs étaient quasi tous déserts, et les lumières ne suffisaient pas à éclairer tous les coins sombres. « Tu bosses ou tu étudies ? » Je faisais mine de m’intéresser à elle, semblant parce que je connaissais déjà la réponse. J’imagine que je ressentais le besoin de lui faire la conversation. Après tout les humains parlent bien à leurs animaux domestiques, moi je parle à mon petit chaton effarouché.



CLARKE & RAZIEL





Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:26




Watching the shadows
burning in the dark




J'avais fourni mes explications avant de poser ma question, parce que je refusait d'être prise pour ce que je n'étais pas. Appelez ça de la fierté, moi j’appelai ça du respect. Pour la magie et pour ce que j'étudiais et les raisons pour lesquelles je le faisait. Ce pour quoi je ne l'avait pas fait par contre, c'était pour me faire insulter et... Attendez ? Il vient de finir par un compliment ?

« Merci... » J'avais répondu avec un semblant d'incertitude dans la voix, tant le début de ses mots m'avait induite en erreur. Mais j'étais la première a reconnaitre quand je m'étais trompée, et je ne pouvais pas lui donner tord qui plus est sur sa vision de l'humanité.

« Okay, c'est... bon à savoir du coup. » J'ignorais s'il y avait des aussi puissant dans les déchus qui voulaient me tuer, mais... je n'avais pas spécialement envie de tester cette théorie. Arrêter la magie par contre ? Je pouvais étudier, je pouvait ne pas pratiquer un temps si ça me sauvait la vie. Mais... si ça durait ? Demander à une sorcière de ne pas pratiquer, c'était presque lui demander d'arrêter de respirer.

« Je veux bien me contenter d'étudier pendant un temps. Et pratiquer pour me défendre au besoin. Mais... ça va durer longtemps ? Je veux dire... si tu es là, c'est surement qu'il y a des gens qui essaient de les arrêter aussi ? » Pitié, dis-moi qu'on essaie de les arrêter !

« Fragile... » Répétais-je non pas par rancune ou une autre connerie du genre. Mais parce que le souvenir de cette nuit s'était cette fois imposé à moi sans que je ne puisse le retenir. Fragile nous l'étions. Des poupées de chiffons entre leurs mains. Je ne devais ma survie que de ne pas avoir été dans les premiers attaqués et d'avoir eu le temps de faire appel à plus puissant, avec Marek, pour nous sortir de là.

« Une moto ? Non, je ne suis pas contre. » J'étais surprise par contre, mais... ça ça s'était probablement lu sur mon visage. « Enivrant ? Je suis pas censée restée alerte et toi aussi ? Rapport à rester en vie et ce genre de choses ? » Blaguais-je, comme pour dévier la conversation. Il avait fait l'allusion que je pensais non ? Pour la première fois depuis qu'il avait franchi le seuil de la salle, je le regardait réellement et oubliait la discussion et la situation. Okay, ça m'avait échappé mais... WOW. Je me raclais la gorge, chassant cette pensée, surtout quand j'entendais sa réponse. Un aussi ? Un déchu ? UN DÉCHU BORDEL DE... Je me calmais, retenant toute phrase ou cri de sortir. Après tout je ne percevais toujours aucun danger et... il fallait se rendre à l'évidence. Quoi de mieux qu'un déchu, pour en combattre un autre ?

« Trop aimable de ta part de le préciser. » Raillais-je quand il disait ne pas vouloir me tuer. Puis, il avait proposé de m'emmener sur sa moto et... non en fait c'était un ordre, pas une proposition. J'avais attrapé mon sac, foutu mes affaires dedans en deux deux et avait pressé le pas pour le suivre, alors qu'il partait déjà.

« Je bosses. Mais... tu le sais, non ? Tu n'aurais pas su ou me trouver sans savoir ça ? » Alors quoi ? Il faisait la conversation ? Il me testait ? Il... aucune idée de ce qu'il pouvait tenter de faire avec ce genre de questions. Mais j'en avait une, moi aussi. Enfin... une autre en plus de celle déjà posée.

« Du coup... ça va se passer comment ? La protection, tout ça ? »


CLARKE & RAZIEL




Alec R. Wright

Alec R. Wright




Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:58




Watching the shadows
burning in the dark



Elle était inquiète et cela pouvait se comprendre. Je connaissais le sentiment d’être traqué et de ne jamais être en sécurité. C’était également mon cas avant cette armistice provisoire entre deux camps. Je ne compte plus le nombre de fois où un ange de la justice était à deux doigts de me tomber dessus. Chance ? Hasard ? Vous comprendrez bien vite que rien n’est chance ni hasard, en tout cas totalement. Disons que j’ai appris à effacer les traces derrière moi et à me faire discret lorsque cela s’avère nécessaire. Je repris mon souffle, plus par habitude pour me faire passer pour un humain que par réel besoin. « J’imagine que oui. Que cela soit par l’un des camps ou l’autre. Ils sont notre cible commune » Ma présence prouvait que nous ne prenions pas cette menace à la légère. « Ils sont borderline. Ils ne respectent rien, pas même la vie » ajoutais-je en montrant ouvertement mon dédain pour ce genre d’être. « Je suis moi-même étonné qu’il s’agisse de mes frères et sœurs » Mon positionnement était fortement discutable dans cette guerre, j’en avais conscience, mais de là à me comparer à l’un de ces déchus. C’était une réelle insulte à mes yeux. « Tu ne verras même pas que je suis là. Et une fois que la menace sera écartée, tu pourras retrouver une vie normale » dis-je en me retenant de rire. Une vie normale alors qu’elle est une sorcière ? Une sorcière d’une sacrée lignée ! Elle n’aura jamais une vie normale, avec ou sans déchu à ses trousses. Mais bon, mon travail auprès d’elle est simplement de m’assurer qu’elle ait une vie. Le reste n’est pas de mon ressort. Dans la vie, on fait certain choix, elle était maître des siens et de leurs conséquences. J’étais là pour jouer les baby-sitter, pas pour la materner. Oui, je sais, ma phrase est un poil contradictoire mais je vous emmerde bien profondément.

« Je doute qu’une balade en moto risque de te tuer. Et tu sais, rien que de me voir à tes côtés va en dissuader certain » répliquais-je sans cacher mon amusement. Est-ce que je disais cela pour me vanter ? Non du tout, je ne suis pas de ce genre-là. Il ne faut pas oublier ce que j’étais, un ange de premier ordre et chef de légion. Les déchus de premier ordre ne courent pas les rues. C’est aussi vrai qu’il y a aucun ange de la justice qui a chuté depuis la naissance du monde. Vous imaginez Ezechiel avec des émotions ? Moi non. Je pense qu’il serait aussi émotif qu’un autiste sous calmant. Ce n’est pas que je ne l’apprécie pas. Pendant des siècles sa compagnie m’était agréable, puis devenue supportable et aujourd’hui évitable. Je lui tendis un casque, il ne fallait pas minimiser la sécurité avec ce petit être là. « Mademoiselle » dis-je mettant mon propre casque, pour ensuite grimper sur l’engin. « Accroche toi » Sa proximité ne me dérangeait pas, bien au contraire, c’était plutôt agréable de sentir ses mains sur ma taille. Bahh, n’oubliez pas ce que je suis devenu maintenant, et croyez-moi, je suis loin d’être un saint. Je n’avais pas répondu aux restes de ses répliques pensant que cela ne servait à rien. J’étais tombé sur une lumière, c’était bien ma veine. Non, sans plaisanter, c’était agréable de rencontrer un être humain avec un minimum de jugeote. Je ne doutais pas qu’elle allait me surprendre et dans le bon sens du terme. A moins que je sois en train de me fourvoyer à nouveau. Bref, on s’en fout non, une mission est une mission.

J’accélère, dépassant de peu les limites autorisées avant de me rendre compte que nous n’étions plus seuls sur la route. A elle de voir si elle veut se créer une petite frayeur, ou si elle souhaite une soirée banale devant une pizza avec moi sur son canapé. Oui parce que je comptais rester autant que possible à ses côtés. Je prenais ma mission au sérieux, un peu trop peut-être pour son intimité. Je ne jouerais pas les voyeurs, je vous vois venir tout de suite bande de pervers. Je sais me tenir vous savez, et je n’ai pas envie que Caleb me mette un point dans la gueule, bien que cela ne me fasse pas grand-chose. Il y avait d’autres personnes avec qui je pourrais m’amuser, bien que j’ai eu toujours un penchant pour les rouquines.




CLARKE & RAZIEL





Contenu sponsorisé









Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
MessageWatching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel Empty
 

Watching the shadows burning in the dark • Feat. Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-