AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

 Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cameron Aslanova



Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Look like : Marie Avgeropoulos




Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:46
nephelim
Cameron Aslanova
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissance Cameron est née le 08/07/1990 dans le sud de la ville de Los Angeles.

Métier/Études Les études, ce n'était pas vraiment fait pour elle. Cameron n'a jamais rêvassé sur un métier en particulier et finalement, le métier de danseuse lui est un peu tombé dessus. Depuis ses dix-huit ans (même dix-sept et demi à vrai dire...) elle est danseuse au légendaire Hell Club.

allégeance Elle n'a aucun scrupule à boire du sang humain et c'est tout naturellement qu'elle a rejoint le camp du Mal - celui de Sytry - et donc l'Enfer.

pouvoir(s) Illusion ; Cameron a toujours eu ce don mais elle a mit plusieurs années avant de réellement l'utiliser (ou plutôt de l'utiliser de façon parfaitement volontaire). C'est surtout lorsqu'elle est devenue une Nephelim qu'elle s'est mise à utiliser de façon régulière ce pouvoir qu'on lui avait pourtant accordé à la naissance.
Strangulation ; Deuxième pouvoir qu'elle a hérité lors de sa transformation en Nephelim. Voilà un petit moment maintenant qu'elle le possède mais ce n'est pas pour autant qu'elle le contrôle parfaitement.

Connaissances Avant sa transformation, Cameron voyait le surnaturel comme de simples histoires relatant de faits soit disant étranges et mystérieux. Et si ses parents l'avaient bercée dans des histoires de religion qui prônaient le Paradis et l'Enfer, elle n'y a jamais été réellement sensible. Sa transformation en Nephelim a tout changé. Elle a dû apprendre à vivre autrement. Petit à petit, elle s'est faite à ces nouvelles informations. Le Paradis et l'Enfer bien réels, les démons, les anges, les déchus... les Nephelims.

the story begins here
madness is a lot like gravity ; all it takes is a little push
Une chambre au papier peint rose bonbon, de nombreuses peluches posées sur le lit, quelques jeux décorant la pièce lumineuse. C'est dans cette petite bulle d'amour que Cameron a grandit. Enfin, durant son enfance car, vous pouvez vous en douter, cette chambre n'est pas éternellement restée ainsi. Le rose a d'ailleurs bien vite cédé sa place à un gris perle alors que les diverses peluches et jeux disparaissaient du décors. En revanche, ce qui n'a jamais changé malgré les années passées, c'est la maison familiale. Cameron a eu la chance de naître dans une splendide villa avec vue sur la mer. Et vous pouvez vous en douter ; elle n'a jamais manqué de rien. Bien au contraire.

Enfant gâtée mais certainement pas modèle, Cameron en a toujours fait qu'à sa tête. Elle avait beau ne manquer de rien, elle désirait toujours plus. L'adolescence n'aura rien arrangé. Finalement ses crises de rébellion n'étaient peut-être pas le fruit de simples "caprices". Peut-être avaient-ils une autre cause, bien plus profonde et pas moins mystérieuse. Comment poser des mots sur le comportement de leur fille alors qu'elle refusait de leur adresser ne serait-ce qu'un mot ? C'était tout simplement impossible. Alors, sans vraiment se l'avouer, oui, ils ont baissé les bras. De toutes manières, ça ne pouvait pas être pire... N'est-ce pas ?

La réponse est vite tombée ; évidemment que si, ça pouvait être pire. Cameron avait à peine seize ans lorsqu'elle a commencé à fuir le foyer familial. Au début, c'était sur de courtes périodes ; deux ou trois jours maximum. Et au fil du temps et des années, la durée de ses vagabondages augmentait ; plusieurs semaines voir même plusieurs mois. Jusqu'au jour où elle a définitivement tourné le dos à son ancienne vie mais surtout à ses parents. A ce moment, elle avait tout juste dix-neuf ans. Elle n'a pourtant pas quitté Los Angeles mais s'est réfugiée loin du bord de plage. Pour vivre, elle s'est mise à exercer plusieurs petits boulots, jusqu'à en trouver un qu'elle n'a plus jamais quitté ; celui de danseuse au Hell Club.

Le Hell Club fut l'un des grands tournants de sa vie, et ce pour plusieurs raisons. Mais la principale reste que c'est là-bas qu'elle y a rencontré Liam Rowell - alias Sytry - avec qui elle a rapidement noué des liens, aussi forts qu'ils ne pouvaient être tortueux. Il faut bien l'avouer, rien que le fait de le voir aussi protecteur envers elle suffisait à faire battre son cœur un peu plus vite. Autant dire qu'il n'en fallait pas davantage pour faire ressurgir les vieux démons de Cameron. Il ne lui fallait pas grand chose pour s'illusionner sur la nature de leur relation qui ne faisait que de se renforcer au fil des jours. Et, accablée par la jalousie, elle n'hésita pas à aller jusqu'à séduire un autre homme, Marek, devant lui. Qu'espérait-elle en jouant à ce jeu là ? Peu importe car le résultat était le même ; cette erreur lui avait coûté l'amour de Sytry.

Peu de temps après ces événements, Cameron reçu un appel de sa mère qui lui apprit une terrible nouvelle ; son père était gravement malade et les médecins étaient pessimistes quant à son espérance de vie. Si elle voulait lui dire au revoir, elle devait partir au plus vite. Et contre toute attente, c'est ce qu'elle fit. Deux mois. C'est le temps qu'elle resta aux côtés de sa mère et de son père avant que ce dernier ne rende son dernier souffle. Ses larmes, elle les garda pour elle. Cameron n'aimait pas montrer ses sentiments et encore moins à ses parents. Quelques jours plus tard, elle se rendait aux funérailles et malgré le contexte, malgré elle, ses pensées étaient concentrée sur une seule et unique personne. Et autant l'avouer, cette personne, ce n'était pas son père. Peut-être était-ce cruel de ne pas réellement ressentir de tristesse en ce jour sombre mais peut-être était-ce dû au fait que Cameron, elle avait déjà fait une croix sur son père depuis plusieurs années maintenant. Et elle avait beau essayer de se raisonner, sa seule envie, c'était de rejoindre ses quartiers et ses petites habitudes. Le Hell Club... Et Sytry. Et ce même s'il lui avait quasiment ordonné de rester éloignée la ville un petit moment. A de nombreuses reprises, elle eut envie de ne plus l'écouter et de rentrer. Et pourtant, elle n'en fit rien... Jusqu'à ce jour où elle décida qu'il était temps pour elle de faire son grand retour.

Je me nomme Steffy, mais on me surnomme Healiah. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en postant une demande sur un groupe de pub rpg sur FB. J'ai un niveau moyen/ancien (ça fait un petit moment que je n'ai pas rp régulièrement/sérieusement) en rp, . Ah oui, Healiah a fait la petite image à côté.



Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:49
Officiellement bienvenue !! Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light 3427387305

je commence à vérifier ta fiche de ce pas ma belle ;)


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:58
Et comme prévu..... roulement de tambour Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light 928558949 (sytry tape sur les gens pour ça, c'est plus efficace XD)




VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !



A. Caym Tsekhov



Démon -staff-
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Look like : Barbara Palvin




Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:01
Bienvenue jolie nephelim


Ludivine L. Blackheart



Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : purification (x4) / falsification /confusion / corruption / transgression / offrande / domination
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyMer 18 Aoû 2021 - 16:15
Bienvenue chère nephelim !


Yesla Caldeiros



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x6) / bon d'achat or (2 000) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:36
Vraiment désolé du délai!! C'est la folie dernièrement!

Mais biennvenuee :) amuse toi bien parmi nous <3


Cameron Aslanova



Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Look like : Marie Avgeropoulos




Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:36
Merci tout le monde a1

Contenu sponsorisé








Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
MessageCameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light Empty
 

Cameron Aslanova ♠ It's like the darkness is the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-