AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Demonology 201 • Feat. Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Demonology 201 • Feat. Eve Empty
MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:00

« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE

L'amphi s'était rempli assez vite. Tous les deuxièmes année et une Eve perdue au milieu de ces derniers s'étaient installés. J'avais salué Eve d'un sourire, préférant éviter de signaler sa présence au reste de la classe. Si j'étais la prof, je n'étais pas certaine que ce soit en accord avec les principes de l'université de laisser entrer n'importe qui pour suivre un cours.

J'avais donc préparé le projecteur pour les quelques gravures et fiches que je voulais leur afficher durant le cours et j'avais commencé, ma voix résonnant dans la salle.

« Comme vous le savez tous, avec notre dernier cours. Aujourd'hui nous allons parler démonologie. Vous êtes en deuxième année, alors vous avez déjà eu les bases l'année passée. Mais cette fois-ci, ce sera beaucoup plus en profondeur. Nous étudierons les différentes croyances, les différents cercles de l'enfer... Mais pour commencer. Quelqu'un peut-il nous rappeler la définition exacte de la démonologie ? » J'avais attendu que des mains se lèvent et interrogé au hasard une étudiante.

« Il s'agit de l'étude des démons et des croyances démoniaques. »

« Exactement. D'ailleurs la démonologie n'a pas toujours existé. Pendant longtemps, les démons, le diable, tout comme les sorcières étaient jugés comme une hérésie. Étudier pareille chose était contraire à la nature. Ce n'est qu'a la fin du treizième siècle qu'un intérêt se porte sur cette science. Et que les premiers écrits voient le jour. » J'avais vu une main se lever et laisser la parole à l'étudiant.

« Est-ce que c'est vrai cela dit ? Il s'agit de croyances de pers... »

Je l'interrompais, comprenant sa question et souriait en répondant :

« Nous commençons par l'histoire et les théories les plus répandues. Ces personnes qui qualifiaient d'hérétiques tous contrevenants à leurs religions ou à ce qu'ils jugeaient comme la normalité n'ont trouvé de raison de se plonger dans l'étude démoniaque que pour s'en protéger. Ou du moins c'est ce qu'ils semblaient croire. » Je prenais une pause et soupirait, un brin agacée par ce que ces gens avaient fait subir aux sorcières du passé.

« Mais cela va s'en dire que des ouvrages plus obscures existaient déjà. Rédigés par les mêmes soit disant hérétiques, que condamnaient ces personnes. » je désignait l'étudiante du début, ce cours semblait les passionner. Eve était vraiment venue le bon jour pour en apprendre plus sur le monde surnaturel. Surtout s'ils continuaient avec leurs questions.

« Les ouvrages étaient différents ? Leur contenu je veux dire ? Les informations dedans ? »

« Oui. Extrêmement. Le but de cette étude était de lister une sorte de hiérarchie démoniaque, afin de connaitre l'ennemi. Si on veut. C'était du moins le but des théologiens qui opéraient avec le soutiens des hautes autorités catholiques. »

« Vous voulez dire le Pape ? »

« Oui, je veux dire le Pape. » Fis-je avec un léger sourire avant de poursuivre.

« Cependant, afin de remplir ces écrits il fallait trouver les informations. Comment pensez-vous qu'ils ont procédé, demandé gentiment aux méchants démons ? » Un léger rire avait empli la salle et j'avais continué sur ma lancée.

« On pourrait penser qu'ils se sont renseignés auprès de dits hérétiques. Sorciers pratiquants ou autre. Mais si on à la chance de comparer des ouvrages rédigés par les deux cotés, il est facile de constater que rien ne correspond. Certains pensent que les informations on donc été inventées du coté des théologiens, ce afin d'offrir plus de pouvoir à l'église catholique. Quoi de mieux que des ennemis démoniaques effrayants pour faire rester les gens sur le droit chemin ? »

Je contournais mon bureau et m'avançais vers le projecteur pour l'allumer et afficher une gravure représentant des démons. Ou ce qu'ils étaient censés être dans certains des ouvrages de théologie peut fiables qu'on trouvait encore de nos jours.

« Est-ce que quelqu'un saurait me nommer l'un des ouvrages les plus connus censé recenser la hiérarchie démoniaque ? Oui ? » J'interrogeais un étudiant du fond ayant levé la main.

« La Pseudomonarchia daemonum ou Pseudomonarchie des démons ? »

« C'est ça ! Ce traité écrit en latin et très indigeste si vous voulez mon avis. »

« Vous l'avez lu ? »

« Et j'en possède une copie. Oui. J'aime savoir de quoi je parle. Revenons-en à nos moutons. Ou démons, plutôt... Ce traité recense des démons, les hiérarchisent et donne leurs attributs et soit disant les moyens de les invoquer. Pourtant ce livre ne présente que 69 démons. A croire qu'il y a eu pénurie en enfer... » Une nouvelle vague de rires s'élèva dans l'amphi.

« Cela dit, si on se fie simplement au nom de l'ouvrage, il est facile de juger sa véracité. Le préfixe Pseudo vient en effet du grec ancien pseudes, qui à pour signification faux. On pourrait donc appeler l'ouvrage "fausse hiérarchie des démons". D'ailleurs plusieurs des créatures décrites dans cet ouvrage ne sont pas des démons mais des anges déchus. D'autres créatures, pourtant relégués au même rang que les démons. Quand on sait que dans la plupart des mythologies et croyances, ces deux types d'entités ont des origines bien différentes. Cela force à se poser d'autres questions. Alors je ne vous dit pas de ne pas acheter ce bouquin, il est toujours bon d'apprendre et de voir par soit même ce que l'on étudie ici. Mais... ce n'est pas le livre que je recommanderait pour s'informer sur des croyances variées ou sur quelque chose de plus... réaliste. »

J'avais continué comme ça encore une heure, tout le cours. A interroger quelques étudiants ça et là, montrer les informations au projecteur quand il le fallait et répondre aux questions qu'on me posait. Nous étions restés sur la théorie, pour ce premier cours. Mais j'avais globalement donné des conseils sur les bouquins inutiles pour ce qui était de la vraie démonologie. Et donné quelques infos utiles cachées au milieu de boutades. Alors que tous les étudiants filaient à leur prochain cours ou chez eux, j'avais rejoins Eve vers l'entrée de la salle.

« Alors, tu as trouvé ça intéressant ? Rien est pure magie ou informations réelles. Nous allons aborder d'autres croyances, des proches de la réalité, dans de prochains cours. Mais ça restera de la théorie. Je peux difficilement m’annoncer comme sorcière. Et de toute façon, je ne prétends pas tout savoir des démons... »

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptySam 28 Aoû 2021 - 13:49
J'arrive devant l'immense bâtiment et l'observe un instant avant de prendre une grande inspiration et de monter les marches qui mènent à la porte d'entrée avec une certaine assurance. Ca fait quelques temps que j'ai pas posé mes pieds dans une université et j'avoue que ça me fait tout drôle. Ca me manque. Mais du coup, je suis ravie de pouvoir à nouveau profiter d'entrer et de m'installer dans l'un des amphis. Certains élèves remarquent ma présence, mais ils détournent rapidement leur attention sur leurs amis et sur Clarke.
Je la vois d'ailleurs me sourire un peu et je lui rends son signe amical avant de me pencher un peu sur le côté pour ouvrir mon sac et en sortir un bloc quadrillé ainsi qu'une trousse. Je dépose le tout sur mon bureau, puis je m'empare d'un stylo et je commence à griffonner quelques notes pour me préparer à la séance.
Je reporte ensuite mon attention sur Clarke qui commence son cours.
Ma main fait danser mon stylo sur ma fiche qui se noircit rapidement, je tourne la page, continue de remplir le verso. Des élèves posent des questions, d'autres répondent aux questions de Clarke, celle-ci en profite d'ailleurs pour détendre l'atmosphère avec quelques blagues bien placées qui font glousser les étudiants et moi-même. Si j'avais pu avoir ce genre d'enseignant en droit, j'aurais certainement été passer les examens avec grand plaisir, toute détendue!
Bref. Matière passionnante, enseignante passionnée et décontractée, ambiance parfaite. Que demander de plus?
A la fin du cours, j'observe brièvement mes quelques fiches noircies, ravie d'en avoir appris autant en si peu de temps, et je les classe soigneusement dans un classeur avant de ranger mes affaire, puis de rejoindre la sortie.
Une fois à l'extérieur, je contrôle que j'ai pas reçu de message ou d'appel manqué, puis je vois Clarke revenir vers moi.
Je lui offre un sourire conquis.

-C'était très intéressant, merci encore beaucoup. Et je te rassure, tu dois en savoir bien plus que ce que tu penses! En tout cas, je sais pas comment te remercier, vraiment. J'ai déjà l'impression d'être plus en sécurité en en sachant un peu plus sur les démons. Ca me donne l'impression d'être un peu plus prête et confiance à faire face au danger. Surtout... Surtout avec les bruits qui courent ces temps-ci.

Je hoche un peu la tête, un peu préoccupée par cette histoire d'apocalypse, que j'ai brièvement entendue quelques mois plus tôt. Je sais pas si c'est vrai ou non, mais je préfère me préparer, quoi qu'il puisse arriver.

-Bref. Je suis vraiment motivée à revenir régulièrement pour en apprendre davantage sur tout ce qui touche au surnaturel.

Je lui offre un sourire avant de remettre ma sacoche en place sur mon épaule.

-Mais pour l'instant... T'aurais un moment pour m'accompagner à la bibliothèque? Ca fait déjà beaucoup d'infos à encaisser, mais tu pourrais juste me montrer s'il y a des livres intéressant à feuilleter? Comme ça, je te retiens pas trop longtemps et tu peux rentrer pas trop tard.

En vrai, elle m'avait dit que je pourrais lui poser quelques questions, mais je pense que je vais juste me poser à la bibliothèque et découvrir par moi-même quelques infos supplémentaires tout en faisant de l'ordre dans mes notes.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:13

« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE

J'avais balayé les remerciements d'Eve d'un signe de la main et d'un sourire. Je n'avais pas fait grand chose, juste fait mon cours habituel. La laisser y assister ne me demandais pas trop d'efforts pour être honnête. Mais si ça lui faisait plaisir, tant mieux.

« Je serais toi, cela dit. Je me reposerait pas la dessus pour me protéger de quoi que ce soit. » Fis-je avec humour, même si je ne pensait pas moins chaque mot de cette phrase. Alors que je me préparait déjà à notre discussion, en avançant dans le couloir, elle semblait satisfaite de ce qu'elle avait apprit. C'était normalement une bonne chose, mais pour connaitre le contenu de mon cours et les différences évidentes avec la réalité... j'avais dans l'idée qu'on aurait bien plus à dire d'ici peu.

J'ignorais sur quoi allait porter les questions d'Eve. Si elle se contenterais de magie pure, ou mentionnerait les démons et autres créatures, vu le sujet du cours auquel elle venait d'assister. J'avais imaginé plusieurs débuts de questions, mais aucun ne ressemblait à ce qu'elle avait fini par dire en premier.

« Sincèrement, je ne te conseille pas d'assister à plusieurs cours. Ils sont intéressants et ils servent. Si tu veux connaitre l'histoire occulte, et traiter de religions, mythologies ou croyances variées. Mais... »

Je poussais les portes de la bibliothèque avant de commencer à lui répondre :

« Bien sur, voila la bibliothèque justement. Mais, je crois vraiment qu'on devrait parler. Parce que les livres qu'ils ont ici ne sont pas des livres de sorcellerie. C'est historique comme ce que je fais en classe et pour la plupart des intox et de la propagande catholique contre les vilaines sorcières ou des démons qui n'existent même pas. »

Fis-je avec humour en l'invitant à me suivre vers une table isolée. Ici nous pourrions parler sans être entendus, mais on nous voyaient quand même. Histoire de faire tout de même plaisir à Alec et ne pas risquer ma vie bêtement. Et histoire aussi, de ne pas jouer à la débile avec des déchus qui voulaient ma mort...

« Et puis, ne t'en fais pas pour moi. J'ai une petite heure avant de devoir te laisser. J'évite de trop tarder en ce moment, mais... tant qu'il y a encore du monde, ça va. »

Je lui souriais pour appuyer mes dires et ajoutais finalement :

« Alors, demande ! Si je peux répondre je le ferais. Il ne faut pas hésiter, après tout on est là pour ça, non ? »

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:14
En effet, je ne peux pas me reposer entièrement sur les informations que Clarke m'a données, mais cela me fait déjà une bonne base pour connaître et reconnaître les dangers de ce monde. Comme celui que j'ai rencontré un peu plus tôt...
Je la suis dans les longs couloirs du bâtiment et on arrive finalement dans la bibliothèque... Pièce magnifique, immense, dont l'odeur des livres récents et plus anciens me rappelle mes longues heures d'étude passées à lire et relire des textes de loi.
Je pouffe un peu de rire en l'entendant évoquer ces "vilaines sorcières" et "démons qui n'existent même pas", puis je la suis docilement jusqu'à une table où je m'installe en face d'elle.
Je hoche la tête et lui offre un sourire lorsqu'elle me dit que ça ne lui fait rien de rester encore un instant. C'est vraiment adorable de sa part.
Lorsqu'elle m'affirme que je peux lui poser mes questions, j'hésite un instant, observe brièvement autour de moi, comme pour m'assurer que personne n'allait nous sauter dessus d'une seconde à l'autre, puis je la regarde à nouveau. Je suis prête à l'appeler si besoin, mais si je peux éviter de le faire, j'éviterai. Encore une fois, j'ai pas envie de déranger. Et je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que de venir une fois de plus à ma rescousse.

-Eh bien pour tout te dire... J'ai eu indirectement affaire à un être qui me voulait du mal... Il était probablement envoyé par un déchu et il avait clairement dans l'intention de me tuer.

Je déglutis et les images du meurtre de ce type par Ezechiel me reviennent en pleine figure. Je me souviens encore de la peur que j'ai ressenti ce soir-là, de ma course, de mon souffle coupé...

-J'ai eu de la chance. Un ange était là au bon endroit, au bon moment et il m'a sauvée. Mais s'il n'avait pas été là, j'y serais passée.

En me rendant bien compte de mes paroles, je sens un frisson parcourir tout mon dos.

-Bref. Il m'a proposé sa protection et j'ai accepté. Mais il faut absolument que je devienne plus forte pour pouvoir faire face à ce genre de danger. J'ai envie d'être capable de sauver ma propre peau et, si besoin, de sauver celle des autres en danger.

Je marque une petite pause avant de reprendre.

-Quand j'étais gamine, j'ai été capable de télékinésie... J'aimerais tenter d'améliorer cette capacité et d'en faire apparaître d'autres si possible. Tu penses qu'il y a une chance que j'y arrive?

Dans tous les cas, je lui ai tout dit. Enfin il me semble. Et je lui fais totalement confiance.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:43

« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE

Eve semblait gentille, trop peut-être si on considérait ses remerciements variés. Alors j'avais préféré m'assurer qu'on étaient sur la même longueur d'onde concernant les infos de mon cours. Quant à ma proposition de répondre à ses questions, c'était ce qui était prévu à la base et si je n'allais pas faire trainer la chose outre mesure pour ne pas nous retrouver seules toutes les deux dans un bâtiment vide et glauque... Je pouvais au moins avoir encore un semblant de vie normal. Faire attention oui, ne plus vivre... ça n'était pas pour ça que j'avais un garde du corps, n'est-ce pas ?

J'étais là a penser à Alec, m’apprêtant à me rappeler mentalement à l'ordre pour suivre la conversation, quand elle avait eu des mots qui m'avaient surprise.

« Bordel... toi aussi ? »

Ces déchus s'attaquaient à tout le monde. Je pouvais pas croire que quelqu'un comme elle, et si récemment impliquée avec la magie ai pactisé ou ai des liens avec l'enfer. Ils devenaient de plus en plus dangereux et faisaient de moins en moins de distinctions.

« Je connais malheureusement... Ces déchus m'ont attaquée aussi. Ils sont... je suis contente que tu ailles bien. » Car ça n'était pas le cas de tout le monde. J'avais vu dix sorciers tomber comme des mouches sous mes yeux lors de ce coven, dix sorciers plus expérimentés qu'elle. J'allais lui demander comment elle avait fait pour leur échapper, mais je n'avais pas eu le temps de formuler la question de manière moins insultante qu'elle m'avait devancée.

« Un ange... oui bonne coïncidence du coup ! » Pour avoir eu de la chance, elle en avait eu. Et c'était une bonne chose. Savoir autant de sorciers en danger, ou morts... c'était difficile étrangement. Même sans les connaitre. C'était la magie terrestre qui était attaquée, et cette idée me dérangeait. Comme un manque de respect, un affront qu'on lui faisait. A elle et aux millénaires qui la composait.

« C'est bien ! Toute protection est bonne à prendre. Et je comprend l'envie de se défendre. Moi la première j'ai prit des décisions dernièrement lors d'attaques ou en conséquences... Mais... quoi qu'il arrive, même si tu te défends avec un sort. N'oublie jamais de fuir ! » Le ton était donné ? Probablement que c'était alarmant et pas ce qu'elle voulait entendre, mais si en tant que sorcier on pouvait se défendre, notre magie avait ses limites, surtout avec un être divin.

« Oui, plus qu'une chance, même. Avec la pratique... le travail... J'ai approfondi mon pouvoir et... j'en ai développé d'autres. » Cette réponse était un peu plus positive, même si je n'étais pas certaine de devoir rester sur ça. Négatif ou pas, le danger était là et elle devait être prévenue.

« Je cherche pas à t'effrayer. Mais... même avec des dons, même avec la pratique... Je... Tu as entendu parlé des morts qu'ils ont retrouvé en forêt ? Les dix victimes ? C'était des sorciers. J'étais avec eux et trois autres sorciers pour un coven. On a été attaqués, tout s'est passé extrêmement vite. Ils les ont tués sans... le moindre effort. Sur quatorze sorciers expérimentés, on est que quatre a avoir survécus. Et... ont a fui. On s'est protégés, mais seulement pour nous laisser le temps de fuir. Sinon on aurait fini comme eux. C'est... pas un combat que tu veux mener. Crois-moi. » Je ne précisais pas que sans la puissance de nos ancêtres ont aurait probablement fait choux blanc aussi. Mais l'idée était là. Survivre. C'était le mot, plus que se protéger. Face à ces créatures du moins.

« Il y a moins... implacable et plus... Moins effrayant. Mais je préfère te donner mon avis, j'ai vu ce dont ils sont capables. Et... je ne le souhaite à personne. »

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:44
Sa première réplique me fait froid dans le dos... Ezechiel m'avait dit qu'on s'en prenait de plus en plus aux sorcières, mais j'aurais pas pensé que ça soit aussi arrivé à Clarke. D'un coup, je me sens encore moins en sécurité, même avec la protection de l'ange.
J'écoute ses autres réponses et mes sourcils se froncent un peu plus à chaque seconde...
Je sais pas pourquoi, mais l'idée de fuir quoi qu'il puisse arriver ne me convient pas. J'arrive pas à me l'expliquer, mais j'ai soudainement envie de me lever contre ces êtres malveillants et de les remettre à leur place. La seule chose qui m'empêche de faire ça ? Mon incompétence, mon inexpérience... Il faut que ça change. Absolument.
Lorsqu'elle me raconte son histoire des dix victimes en forêt, un autre frisson fait vibrer mon corps. Qui n'a pas entendu parler de cette affaire?... Heureusement, Clarke s'en est sortie, mais je perçois la terreur dans son regard et cela me fait de la peine.

-Pourquoi? Pourquoi font-ils ça? Qu'est-ce que ça leur rapporte d'ôter la vie des sorcières et nephelims?

Je sens mes poings se serrer un peu.

-Il faut qu'on arrête ça, il faut qu'on y mette un terme coûte que coûte.

C'est à cet instant que je remercie mes études qui m'ont permis d'apprendre rapidement de la matière. Je vais rattraper mon retard en magie et sciences occultes dans le but de tenir tête à ces monstres.

-Ensemble on y arrivera. On parviendra à anéantir cette injustice.

Je sais pas ce qui me prend de parler comme ça d'un coup. Mais je suis remontée. Autant contre mon manque d'expérience, autant contre ces déchus qui versent le sang des individus de même nature que Clarke et moi.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDemonology 201 • Feat. Eve EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:09

« Demonology 201 »
CLARKE FEAT. EVE

Pourquoi ? La sempiternelle question ! La réponse semblait évidente, même si elle ne me plaisait pas. Devais-je y mettre des formes pour Eve ? Probablement que j'aurais du, mais après ce que je venais de raconter, je n'étais pas sûre d'en avoir envie ou d'en être capable. Alors... j'avais été un peu plus brutale qu'elle le méritais :

« Parce qu'on est des sorcières. Et qu'ils sont des nephelims. Le premier n'est pas divin, de la puissance magique purement humaine. L'autre des être divins pervertis de sang de démon... Ils pensent qu'on est trop facilement influençables. Ou... utiles à l'enfer. Si ces connards prenaient une seconde pour réfléchir, ils sauraient que ce qu'ils font n'est pas mieux. Je veux dire... l'enfer, les démons. Je veux bien leur accorder que ce sont pas des enfants de cœur. Mais tuer des gens innocents ou simplement pour leur nature... L'histoire est remplie de génocides du genre. C'est pas eux qui ont le bon rôle. »

Soufflais-je avec rancœur, comprenant l'injustice que semblait vire Eve. Parce que, j'avais ressentit la même chose qu'elle, plus d'une fois. Mais ce qu'elle voulait, ce qu'elle disait... c'était presque plus inquiétant que leurs raisons. Du moins sur le moment.

« Ensembles... rien du tout. Eve... c'est trop dangereux. Survivre à un ange déchu d'un ordre faible... passe encore. Surtout avec une arme adéquate ou des sorts. Mais... tu n'as pas vu ce que j'ai vu. Dix sorciers, en l'histoire de quelques minutes. C'était pas un massacre, c'est même pas le mot. C'était une exécution. Pure et simple. »

Peut-être qu'il était temps de dire le plus important. De mentionner l'aide que j'avais reçu, qu'on avait reçu.

« Si on s'en est sortit, c'est que l'un des trois autres et moi avons eu le temps pendant qu'ils tuaient les autres d'invoquer nos ancêtres. Ils nous ont prêté de leur puissance pour réaliser un sort assez puissant pour les bloquer le temps que l'on fuit. C'est tout. Ils étaient nombreux, une armée. C'est ce qu'ils sont. Depuis la nuit des temps. »

Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Vraiment. Parce que j'avais la même hargne en moi. Mais c'était pas notre combat. Qu'on soient leurs cibles ou non. Je l'avais vu, je l'avais compris cette nuit là.

« Crois-moi, je comprend ton sentiment d'injustice. Et je veux qu'ils paient aussi. Mais... le mieux qu'on puisse faire c'est survivre, le temps qu'ils soient prit en charge. Des êtres plus puissants sont sur l'affaire. Promis. » J'avais l'info de source sûre, non ? Alec en prime n'aurait pas été là s'ils n'avaient pas des plans pour que tout ça s'arrête. Je les imaginaient mal me l'envoyer à vie. N'est-ce pas ? Il avait beau être immortel, il risquait d'en avoir vite marre.

« On devrais plutôt... veiller à être le plus en sécurité possible. Et attendre de voir. C'est ce que j'ai fait. Et pourtant, je suis du genre à aimer contrôler les choses. Je déteste être dans cette position. Mais, parfois il faut savoir accepter qu'on est juste pas à la hauteur. »

J'aurais pu parler des supplicias, parler des sancios... parler de pas mal de choses. Mais j'avais peur de la pousser encore plus vers l'envie de combattre. Et si elle le faisait...

Contenu sponsorisé

MessageDemonology 201 • Feat. Eve Empty

Demonology 201 • Feat. Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1