AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Spark of magic ▬ Feat Clarke


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:36

Spark of magic


Voilà quelques jours déjà qu'elle est revenue en ville. Pour l'instant, Cameron n'est pas encore retournée au Hell Club. Il faut dire que ce n'était pas vraiment sa priorité et, pour l'instant, ses économies lui suffisaient. En bref, elle ne se sentait nullement pressée de reprendre le travail et préférait de loin se promener ici et là, selon ses envies du moment.
Et aujourd'hui, c'est dans la partie sud ouest de la ville qu'elle jette son dévolu. Au début elle ne fait que se balader dans les rues, observant quelques vitrines sans jamais vraiment s'arrêter. Rien ne l'intéresse réellement. Rien ne semble assez intéressant pour attirer son regard. En fait, elle s'ennuierait presque... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une boutique bien particulière. La pancarte qui flotte au dessus de la porte d'entrée est floquée du nom "Liber magia" et la vitrine est aussi mystérieuse qu'attrayante, même pour Cameron qui n'a pourtant aucun lien avec la magie, quelle qu'elle soit. Et pour le coup, c'est davantage par curiosité qu'autre chose qu'elle décide de pénétrer à l'intérieur de la boutique. La première chose qui l'étonne, c'est l'étrange atmosphère qui y règne. Enfin, étrange pour elle, certainement. Les rares autres personnes qui errent dans les rayons de la petite boutique semblent bien plus à l'aise. Comme s'ils étaient dans leur monde. Curieuse, Cameron effleure parfois du bout des doigts certains objets et se demande quelle est leur utilité.

©gotheim pour epicode

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:03


Spark of magic
CAMERON & CLARKE


J'avais promis à Alec de diminuer la pratique de la magie, et je m'y tenais. Ma vie en dépendait alors, c'était plutôt convainquant comme raison. Pourtant, j'étais au liber magia, alors que mes réserves étaient restées pleines depuis mon dernier passage. Pourquoi ? Le travail ! J'avais besoin d'un article que je voulais montrer en classe. Rien de purement magique, je ne voulais rien risquer. Mais quitte à parler démonologie, j'avais tendance à penser qu'il fallait donner un aperçu des deux cotés. L'historique avec les théologiens et autres érudits allaient bien cinq minutes, mais j'étais une sorcière.

Je flânais dans les rayons, avec une idée peu précise en tête et remarquait une jeune femme qui venait d'entrer. Si j'étais en train de réfléchir, elle... elle ne semblait presque pas à sa place. Elle avait l'air émerveillée ? Curieuse ? Les deux ?

J'avais fini par ignorer sa présence et reprendre mes recherches, sans me rendre compte que petit à petit nous nous rapprochions l'une de l'autre. Bientôt, j'étais à coté d'elle et offrait un sourire poli en la contournant. Je restais silencieuse, continuant mon lèche vitrine qui n'en était pas réellement un et sentait un léger changement d'atmosphère. Comprenant que mon don de précognition était à l’œuvre, j'avais regardé autour avant de voir ce qui l'avait provoqué. J'avais alors attrapé le bras de la brune à coté de moi pour la tirer en arrière. Alors qu'un client dans l'allée parallèle cognait l'étagère et causait la chute de fioles qui explosèrent sur le sol de notre coté.

« Vous n'auriez pas voulu que ça vous tombe dessus. » Fis-je avec un sourire, tentant d'excuser le geste et le manque de mots que j'avais eu pour l'écarter de la zone d'éclaboussure.

« Et vous pourriez faire attention ! » Grommelais-je a travers les articles au client responsable.




Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:32

Spark of magic


Plongée dans ses pensées, Cameron ne prête plus réellement attention à ce qui l'entoure. Elle croise malgré tout le regard d'une autre femme qui lui offre un sourire poli auquel elle répond par un sourire du même genre. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'y intéresse davantage et préfère même continuer d'analyser tout ces objets qui lui semblent parfois un peu étranges. Ici, il y a de tout ; des livres, des fioles remplies de diverses substances, des artefacts en tout genre et de toute époque... Et bien d'autres choses. Il serait bien trop long de toutes les énumérer.
Curieuse, Cameron s'est rapprochée de l'étagère remplie de fioles pour les observer plus attentivement lorsqu'on l'arrache vivement à sa contemplation en la tirant brusquement vers l'arrière. Elle n'a pas le temps de réagir ni de dire quoi que ce soit que l'étagère se met à dangereusement vaciller et que l'intégralité de ses fioles viennent s'exploser avec fracas contre le carrelage de la boutique. La voix de sa sauveuse ne tarde pas à chanter à ses oreilles et Cameron tourne enfin la tête vers elle. Un léger sourire prend place sur ses lèvres.
« J'imagine que toutes ces fioles en même temps ça ne doit pas faire bon mélange... Réplique-t-elle avec une pointe d'amusement. Alors merci. » Si ça se trouve, c'est le contraire. Cameron ne connait rien en magie alors elle ne se rend pas vraiment compte mais il paraitrait logique qu'un mélange hasardeux ne présage rien de bon.
Cette fois, la nephelim décide de ne rien ajouter à l'adresse de l'individu maladroit qui a bien manqué de la blesser. Elle juge que sa sauveuse s'en est chargé à merveille.
« Je m'appelle Cameron. » Souffle-t-elle ensuite à son interlocutrice. Car maintenant que le contact est engagé... Autant faire un minimum connaissance... Non ?

©gotheim pour epicode

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:48


Spark of magic
CAMERON & CLARKE


Le point positif, c'était que la femme a qui j'avais épargné quelques réactions magiques pas glorieuses n'avait pas semblé s'offusquer de ma façon de procéder. Comme on disait de toute façon : aux grand maux, les grands remèdes ! Et la prévenir aurait donné lieu à une conversation qui n'aurait fait que retarder l'effet et la laisser là à la même place dont je cherchais de l'éloigner. J'avais été direct, brutale, presque, mais... tant pis. D'autant plus si elle ne s'inquiétait que du résultat. Elle m'avait même remercié, sincère et j'avais sourit de manière plus franche que plus tôt, en confirmant ses dires et les complétant même.

« Non et même une seule à la fois, pour être honnête. Et de rien. »

Je regardais un instant le désordre à nos pieds, puis avisait la vendeuse qui arrivait pour nettoyer, alors que mon interlocutrice se lançait dans des présentations. Je riais doucement et m'écartait, laissant l'employée faire son job, pour mieux répondre à Cameron puisque c'était son prénom.

« Clarke ! » J'aurais pu dire que j'étais enchantée de faire sa rencontre, mais quelque chose m'en empêchait. A présent que je la regardais plus précisément, j'avais une curieuse impression de déjà vu. Comme si son visage m'étais familier. Une étudiante ?

« On se connait ? Vous êtes étudiante à U.C.L.A. ou... prof la-bas peut-être ? » C'était la ou je passait le plus gros de mes journées, alors j'avais commencé par ça. Mais je n'étais pas spécialement convaincue et cherchais d'autres possibilités. Même si l'option ou je me faisait des idées était toujours possible... je tentais de vérifier et me remettre les souvenirs en place.



Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:09

Spark of magic


Durant une poignée de secondes, le regard azuréen de Cameron se perd dans la flaque colorée qui s'étend à ses pieds. Il faut bien avouer que le mélange ne fait pas envie. Instinctivement, la brunette recule de quelques pas pour éviter d'y mettre les pieds et laisser la place à la vendeuse qui accourt aussitôt chargée d'un seau d'eau et d'une serpillère pour nettoyer tout ça. Et puisque la situation semble enfin sous contrôle, son regard revient sur son interlocutrice. Clarke de son petit nom. Tiens... C'est étrange. Ce nom ne lui est pas inconnu. Cameron est même certaine de l'avoir déjà entendu dans la bouche de quelqu'un. Mais de qui... Et dans quelles circonstances... ? Elle peine à trouver la réponse. Ce qui la trouble davantage c'est que les traits de la jeune femme ne lui semble pas totalement inconnus et il faut croire qu'il en est de même pour elle vu la question qu'elle s'empresse de lui poser. Question qui fait naître un sourire amusé sur les lèvres de la nephelim. Elle, étudier ? Ou même professeure ? Elle aurait presque rit, si elle n'était pas si concentrée à chercher d'où lui venait cette désagréable impression de déjà vu.

« Non, du tout. Mais je suis danseuse au Hell Club alors il est possible qu'on s'y soit déjà croisées, si toutefois vous fréquentez ce lieu. Répond-elle en lui adressant un léger sourire. Et sinon, vous venez souvent par ici ? Je pose la question parce que vous sembliez chercher quelque chose de précis. » Ose-t-elle demander, grande curieuse qu'elle est.

©gotheim pour epicode

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:25


Spark of magic
CAMERON & CLARKE


C'était curieux cette sensation, pas que je n'étais pas une habituée de ce genre de choses. Mes pouvoirs étant tous des plaies quand il s'agissait d'avoir des impressions et truc du genre. Mais... ne pas réussir à remettre la jeune femme m'agaçais. Ce visage, c'était sure je l'avais vu. Parce que étant donné comment elle me dévisageait elle aussi, je ne m'étais pas trompée. Et pour ne pas m'être trompée... quand elle avait dit ou elle travaillait, j'avais percuté.

« Oh. En effet c'est la bas que je vous ai vue. Je... connais Caleb. Monsieur Isaac. Ou... j'ignore comment vous l'appeler. »

Ajoutais-je avec un sourire contrit. Pas certaine de comment je devais me présenter vis à vis de Caleb. Ou comment eux le connaissaient.

« Oui, je cherchais quelque chose pour un de mes cours. Je suis prof en sciences occultes. Et il me faut quelque chose lié au... folklore autour des démons. Sans être trop... obscure. » Et par obscure je voulais dire de magie pure. Mais je m'étais abstenue de dire les mots. Histoire de ne pas passer pour la folle de service, ou de voir un peu à qui j'avais affaire. Une danseuse dans le club de Caleb, okay. Mais... ça ne voulais pas dire qu'elle savait quoi que ce soit pour autant, non ?

« Et vous, ou... toi ? Première fois ici ou cet air émerveillé que j'ai surpris au début était pour faire genre ? » Demandais-je avec humour, un sourire aux lèvres.



Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:43

Spark of magic


La réponse de Clarke éclaircit enfin le mystère. C'est donc au Hell Club qu'elles se sont rencontrées. Ce qui n'est pas tellement étonnant, à vrai dire, sachant que Cameron y passe la grande majorité de son temps. Par contre, ce qui l'intrigue sur l'instant, c'est le prénom qu'elle mentionne aussitôt. Caleb. Le patron du Hell Club. Son patron, en fait.
« Vous connaissez Caleb ? » Demande-t-elle sans vraiment réfléchir, trop emportée par sa curiosité.
En fait, elle se demande à quel point elle connait Caleb. Est-elle une amie ? Est-elle de sa famille ? Autre chose ? En tous cas, elle semble bien le connaître ou du moins c'est le pressentiment que Cameron a. De son côté, la brunette connait pas vraiment l'homme qui se trouve à la tête du club dans lequel elle travaille. On va dire que ce n'est pas la personne avec laquelle elle a le plus échangé, au Hell Club.

Un léger sourire prend place sur ses lèvres lorsque Clarke répond à sa question. Alors comme ça, elle est prof ? D'où sa question concernant un éventuel poste de professeur ou d'élève à l'U.C.L.A... Mais ce n'est pas vraiment ce détail ci qui attire pleinement l'attention de la Nephelim. Ce qui l'intéresse, c'est plutôt la matière qu'enseigne la jeune femme. Les sciences occultes. Et qu'en plus de ça, son prochain cours est en rapport avec les démons. La curiosité de Cameron est piquée au vif, de nouveau. Mais elle garde ses questions pour elle, cette fois.

« Tu, ça me va très bien. Je pense qu'on est pas assez vieilles pour continuer de se vouvoyer, répond-elle avec un sourire et un clin d'œil complice. Et c'est la première fois que j'entre dans la boutique mais je suis souvent passé devant. Je ne pensais pas qu'ils vendaient tant de choses... » Avoue-t-elle en riant doucement.

Puis surtout la magie... C'était pas tellement son truc. Elle n'y connaissait vraiment rien. Alors on va dire que ce petit tour de boutique, c'était surtout pour satisfaire sa curiosité et pour le plaisir des yeux.

« Et du coup, tu as trouvé ce que tu étais venue chercher ? » Finit-elle par demander, trop curieuse pour se taire, finalement.

©gotheim pour epicode

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:01


Spark of magic
CAMERON & CLARKE


Dire que je connaissais Caleb n'engageait en rien. Tant que je ne disais pas plus concernant notre relation, bien entendu. Et c'était bien ce que je comptais faire. L'information donnée suffisait amplement à remettre les choses à leur place et comprendre enfin d’où on se connaissait. Enfin... si on pouvait dire connaître. Disons qu'on connaissait au moins le visage l'une de l'autre.

Cameron n'avait d'ailleurs pas demandé plus d'informations, probablement parce qu'elle n'en voulait pas. Ou se doutais qu'elle aurait un refus. J'étais pour les présentations équitables et lui dire ou je travaillais, puisque je savais pour elle. Mais lui raconter toute ma vie... Je n'étais pas inconsciente. J'avais cela dit proposé nonchalamment qu'on se tutoie. La vouvoyer devenant étrange vu nos ages respectifs. Et elle avait semblé s'accorder la dessus. Parfait ! Songeais-je, ma pensée changeant rapidement, lorsqu'elle avouait venir ici pour la première fois. J'aurais parié qu'elle n'était pas une sorcière avant, mais là... c'était encore plus probable.

« Oh si. La boutique s'est agrandie en plus depuis qu'elle a déménagé dans le centre. Alors... il y a vraiment le choix. » Fis-je avec un sourire courtois.

« Cela dit, non. Je n'ai pas encore trouvé. Je cherche quelque chose pour animer mon prochain cours. Mes étudiants apprécieront j'imagine. Mais... rien n'a encore tilté. Il faudra que je regarde davantage. » Je regardais l'étagère derrière nous et prenais un article en main, vérifiant l'étique.

« Non... pas ça non plus. » Fis-je avec un sourire, ayant bien vu le nom fiole de purgation. C'était l'outil idéal pour foutre le bordel dans l'amphi et potentiellement me faire virer.

« Je finirais bien par trouver. Tu... veux peut-être continuer à faire le tour ? On peut toujours marcher ensemble comme je cherche encore. Et je te tiendrais à l'abri des sections dangereuses si tu veux. » Proposais-je avec humour.



Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyLun 11 Avr 2022 - 15:49

Spark of magic


Cameron écoute attentivement tout en continuant de s'intéresser aux différents articles qui reposent sur les étagères qui se trouvent devant elle. A ses yeux, rien n'est réellement intéressant. Il faut dire que ce n'est pas tellement son domaine. Et malgré ça, elle ne peut s'empêcher d'être curieuse. Elle se demande si la magie pourrait lui servir à quelque chose. Ou même simplement si elle serait capable de s'en servir. Sans doute que non, puisqu'elle n'est pas une sorcière.
C'est finalement le geste de Clarke qui la sort de ses pensées. Le regard de la brune glisse rapidement sur l'objet que tient son interlocutrice. Fiole de purgation. Pour purger quoi au juste... ? La curiosité de Cameron est piquée, de nouveau. En tous cas, ça ne semble pas réellement intéresser la jeune institutrice puisqu'elle la repose aussitôt sur l'étagère sur laquelle elle l'a trouvée.
« J'avoue être curieuse. Alors... Peut-être que tu pourrais m'expliquer deux ou trois petites choses en faisant le tour. Et comme ça tu m'éviteras aussi de me perdre dans le coin magie noire... » s'amuse-t-elle à son tour.
D'ailleurs savoir qu'il y a une partie considérée comme étant dangereuse ne fait qu'accroître sa curiosité et son envie d'aller y jeter un coup d'œil. C'est même là où les choses commencent à devenir intéressantes pour de bon.

©gotheim pour epicode

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  EmptyMer 13 Avr 2022 - 14:48


Spark of magic
CAMERON & CLARKE


Elle ne semblait pas prête à partir de suite et moi, je n'avais pas encore trouvé ce que je cherchais. Peut-être parce que je n'étais pas encore certaine de ce que je voulais montrer à mes étudiants. Toujours était-il que la jeune femme acceptais sans sourciller ma proposition et renchérissait même, me demandant même de lui décrire certains objets au passage et lui éviter le coin de magie noire.

Je n'étais pas contre expliquer des choses. C'était mon quotidien avec mon job et pour être franche, je préférais expliquer, plutôt que voir des gens faire n'importe quoi avec la magie. Aussi, j'avais sourit et répondu avec humour :

« Tu sais, tout dépend à qui tu poses la question. Mais pour certains, la sorcellerie au complet est de la magie noire. » Ce qui voulait dire, tout le magasin. Selon moi, c'était totalement faux. Plus encore, j'étais de ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas de mauvaise magie. Après tout, il n'était pas rare qu'un utilise des magies plus sombres pour faire des choses tout ce qu'il y avait de plus bénéfiques. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient par exemple, la nécromancie n'était pas forcément quelque chose d'affreux. Je gardais cela dit ces mots pour moi, pas parce que j'avais l'impression devoir les retenir, mais plutôt parce que je doutais que ce soit utile de les prononcer. Elle avait semblé plaisanter en parlant de magie noire, j'avais donc sitôt recommencé à flâner, l'invitant à faire de même.

J'avais prit un objet, le soupesant non pas pour vérifier son poids, mais parce que j'hésitais quant à savoir s'il serait l'idéal pour mon cours. Me tournant vers Cameron, j'avais sourit en montrant légèrement l'objet pour lui expliquer de quoi il s'agissait. Après tout, elle avait demandé un petit tour du proprio, ou tout comme.

« Comme l'étiquette l'indique, ça s'appelle un poing de Kholn. C'est censé permettre d'utiliser la force d'un ennemi à son avantage. Il vaut mieux éviter de l'utiliser quand on ignore à qui on a affaire. Certains disent que ça peut vite devenir dangereux, voir létal. » Et ces certains avaient très certainement raison. Mais j'essayais de mettre un peu de doute dans mes paroles, histoire de garder l'impartialité que je tentais d'insuffler dans mes cours, et éviter d'afficher en lettre néon le mot « sorcière » au dessus de ma tête. Je reposait le poing américain imprégné de magie et continuais de regarder les rayons. Mon regard virevoltant cela dit vers la devanture et Alec qui devait m'attendre et surveiller les environs. Qu'est-ce que je faisais exactement ? Rien de mal en soit, elle ne représentait pas un danger immédiat, clairement. Sans quoi mon pouvoir se serait mis à faire des siennes. Mais je n'avais pas seulement promis à Alec de ne pas pratiquer la magie, j'avais aussi promis de ne pas lui rendre ma protection difficile. Et là, je papotait et donnait un cours à cette presque inconnue, alors qu'il m'attendais et surveillait. Je me sentais coupable, tout d'un coup et j'avais presque bégayé les mots suivants :

« Je... devrais y aller. Je ne vois pas le temps passer quand je donne des explications. Déformation professionnelle ! » Fis-je avec un sourire.

« Mais on m'attends et je ne veux pas abuser de son temps. » Ni lui compliquer sa mission, ou ajouter un danger inutile en restant ici. Un lieu que les déchus savaient forcément que je fréquentais.

« On se croisera peut-être de nouveau au club. En attendant, je vais filer avant de repartir dans un discours. »

Sur ces mots, j'avais pris congé de Cameron. Elle était sympa, mais ma culpabilité grandissait. J'avais dit vouloir prendre quelque chose pour mon cours, c'était la seule raison de ma venue et pourquoi Alec avait accepté. Et je n'avais rien pris encore et ne prendrait rien, finalement. Je ferais ça une autre fois. J'avais suffisamment fait attendre Alec et abusé sur ce coup là.




Contenu sponsorisé









Spark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
MessageSpark of magic ▬ Feat Clarke  Empty
 

Spark of magic ▬ Feat Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-