AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

  Saison 9.3 • Moratorium


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




 Saison 9.3 • Moratorium Empty
Message Saison 9.3 • Moratorium EmptySam 30 Oct 2021 - 22:25



Moratorium




Angeles National Forest, 30 Octobre 2021, 22h29.

La faible lumière accordée par la lune filtrait entre les arbres alors que le roi de l'enfer patientait, attendant les autres émissaires. Un à un, ces derniers l'avaient rejoint et les camps se voyaient de nouveau réunis, pour un entretien des plus important. Alors que tous restaient silencieux, Lucifer fini par briser ce mutisme :

« Nous sommes tous là, commençons ! » Il se tourna vers le résistant, seul humain de leur petite assemblée et demanda, intrigué : « A qui avons-nous affaire ? »

« Nathan. Je représente la résistance. » Le nephelim était resté bref, il ne voulait rien dire qui donnerait trop d'informations et refusait également de faire un faux pas. Trêve ou non, le risque restait présent en pareille compagnie et il en était pleinement conscient.

« On m'a rapporté un Nathan ayant nouvellement pris la tête de vos opérations. De manière conjointe, mais... On a droit au haut du panier cette fois ? » Les phrases du déchu étaient dites avec un ton moqueur et presque insultant. Mais le nephelim s'était contenté de hocher la tête, plus dérangé par les informations que possédait leur ennemi que par ses moqueries. Il semblait évident que les dirigeants de la résistance, n'était pas comparable à ce que jugeait le roi de l'enfer comme « important », mais ça n'était pas le propos de la rencontre et Nathan était bien décidé de rester focalisé sur le sujet à l'honneur.

« Très bien, allons-y. Quelles sont les nouvelles pour chaque camp ? » Le roi de l'enfer avait accompagné ses mots d'un geste en direction de son ancien frère, offrant la parole au paradis.

« Nous n'avons pas de solution immédiate ou... complète. Mais quelques idées peuvent avoir du potentiel. Je propose, que l'on écoute brièvement chaque camp, pour connaître ses avancées de manière générale. Et que l'on... commence ensuite par celui qui semble avoir le plus d'informations prometteuses ? »

Mickhael avait hoché la tête pour accepter la proposition, puis il avait pris la parole, résumant les avancées de son camp.

« La rébellion n'a pas réellement de solution. Seulement des idées, probablement communes avec celles de la résistance, qui visent à aider les vôtres, plus qu'à contrer les cavaliers. Mais... Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de réussite dans nos recherches. »

Lucifer avait soufflé, semblant déçu par cette intervention. Nul ne savait si cela était lié au danger qu'ils devaient contrer, ou s'il commentait seulement leur manque de ressources évident, mais il avait sitôt enchaîné en interrogeant le nephelim.

« Et vous alors ? »

« Comme Mickhael et la rébellion, nous n'avons pas de solutions élaborées. Nous avons quelques plans. Des idées, ou des débuts d'idées qui pourront en renforcer d'autres. Et des sorciers prêts à faire ce qu'il faut en conséquence. Mais, pour ce qui est d'un plan ou d'une idée précise pour contrer les cavaliers... J'ai peur que ça ne soit pas à notre portée. Pas seuls. »

Lucifer avait levé les yeux au ciel, semblant s'accorder avec le résistant de manière silencieuse. Puis, il avait dévisagé Ezechiel, lui offrant un sourire narquois.

« On dirait que tout est entre nos mains, mon frère... »

Se forçant à passer outre les mots finaux du déchu, Ezechiel avait alors demandé, déterminé :

« Qu'en est-il de l'enfer ? Avez-vous quelque chose ? »

« Heureusement, oui ! C'est à se demander comment nous ne vous avons pas déjà tous exterminés, d'ailleurs... » Ricana le premier déchu, avant de reprendre la parole. « Tout n'est pas encore au point. Mais nous avons eu des idées plutôt intéressantes. Je crois fermement que ça peut fonctionner. Il faudra l'allier à certaines des vôtres j'imagine. Puisqu'il y a quelques... lacunes, dirons-nous. Mais, nous avons des théories qui devraient se vérifier sous peu. »

Un vent de soulagement s'était posé sur la discussion et ça n'était nulle autre que Lucifer qui l'avait provoqué. Cette sensation étrange s'était néanmoins dissipée, quand l'ange avait rompu le silence qui s'était ré-installé :

« Je pense qu'il faut procéder par étapes. Maintenant que nous savons qui a des idées plus précises. Il faudrait établir les bases. » Sans dire un mot, Lucifer avait fait signe à Ezechiel de s'exécuter et de lancer les hostilités.

« Dieu est catégorique. Les cavaliers ne peuvent pas et ne doivent pas être détruits. » Ses mots étaient directs et clairs, mais manquaient cela dit cruellement d'informations. Un éclaircissement que rebelles et résistants avaient rapidement demandé.

« Ne peuvent pas et ne doivent pas ? » Répéta le déchu, s'interrogeant également en son fort intérieur pour tenter de comprendre les paroles de son ancien frère. « On pourrait avoir des explications ? » La demande du nephelim avait beau sembler innocente, elle était animée par de nombreuses raisons. L'une d'elle ayant résulté en la mort de nombreux humains, au sein de leur quartier général. « Ce n'est pas une question de confiance, même si... cela a son importance. Mais plus on en saura, plus on comprendra ce qu'il en est et plus on pourra aider. »

Alors que l'ange s'apprêtait à répondre, un léger rire de Lucifer l'avait interrompu.

« Ce n'est pas du tout un problème de confiance... » Railla-t-il, avant de prendre la parole de nouveau, répondant aux interrogations posées.

« J'ai façonné les cavaliers à partir de Mort. S'ils meurent, il en va de même pour Mort. En admettant qu'une telle chose puisse être accomplie, bien entendu. » Il inspira, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres. « Dieu ne veux pas que son joujou soit détruit. »

« C'est plus compliqué que cela, Lucifer. Et tu le sais. Si Mort venait à disparaître, c'est l'essence même de la vie qui serait entachée. Plus personne ne périrait, la vie perdrait tout son sens. Et les répercussions... Ce n'est pas un chemin envisageable. »

Tous avaient accepté les informations données, acquiesçant d'un mouvement de tête, puis une voix s'était élevée pour poser la question fatidique :

« Si on ne peux pas les tuer. Comment on s'en débarrasse, alors ? »

« Pas d'inquiétudes, l'enfer travaille depuis le début avec cette idée en tête. Et justement... maintenant que nos violons sont accordés, je vais commencer à présenter notre idée principale. Sentez-vous libre d'intervenir si vous êtes enfin saisit d'une illumination. » Fit le premier déchu, théâtrale et moqueur, avant d'ajouter :

« L'idée générale est simple, en théorie. Elle est plus compliquée en pratique, mais... c'est pour ça que nous sommes là ! Si nous ne pouvons pas détruire les cavaliers, nous pouvons les affaiblir. Une solution existe : les fragmenter. Forcer leurs essences à se détériorer, afin de leur retirer de la puissance. » Expliqua brièvement le premier déchu.

« Si cela s'avère possible... S'ils sont effectivement affaiblis. Dieu pourra les contenir dans des prisons, comme il l'avait fait pour Guerre. Seul Mort devra resté libre. Mais, à lui seul il sera à la merci de Père... »

« C'est l'idée ! » Affirma le premier déchu. « Les rendre suffisamment faibles pour qu'ils puissent être contenus. »

« Oui, mais c'est de la théorie. Fragmenter une entité... Qui vous dit que c'est possible, ou que... » Commença Mickhael, sitôt interrompu par le roi de l'enfer :

« C'est possible, puisque nous l'avons déjà fait. Avec pestilence, de surcroit. »

Les trois autres émissaires avaient subitement dévisagé le premier déchu, comprenant aisément que cela avait un lien avec l'une de leurs précédentes attaques.

« L'épidémie ? » Demanda simplement l'ange, acceptant sans sourciller le hochement de tête positif du déchu. « La magie terrestre qui a été appliquée pour l'épidémie était puissante. Mais, je crains, Dieu craint qu'elle ne soit pas suffisante, cette fois-ci. »

« Oh, elle ne le sera pas ! Mon sorcier est catégorique. Cela dit... c'est exactement pour ça que j'ai décidé de lui donner de nouvelles ressources. Si on combine la magie divine, infernale et terrestre, nous pourrons entamer l'essence des cavaliers. Ce... s'ils ne gagnent pas plus en puissance d'ici à ce que nous soyons prêts. »

Cette dernière précision avait attiré l'attention du résistant, qui avait alors posé une question à laquelle seul l'enfer ou le paradis pouvait répondre.

« Comment ça se passe sur ce front, d'ailleurs ? »

« C'est... compliqué. J'ignore ce qu'il en est pour l'enfer, mais les anges de la mort ont des difficultés à garder toutes les âmes des défunts. » Narra l'ange, soucieux.

« En effet, ça commence à devenir difficile. Les cavaliers sont de plus en plus violents et ne reculent devant rien pour essayer d’accéder aux âmes. C'est un carnage. » Avoua, Lucifer.

« Comment ça ? » S'inquiéta Mickhael, son regard jonglant de l'ange au premier déchu sans savoir à qui s'adresser.

« Des anges ont déjà péri face aux cavaliers, ce pour protéger les âmes. Ces dernières ont pu accéder au paradis, mais le danger est réel. Et nous ne pouvons pas sacrifier ainsi tous ces anges. »

« Pareil, pour mes démons corrupteurs. Plusieurs sont déjà morts pour la cause. Ça ne peut plus durer. » Renchérit le déchu.

« Alors quoi ? Vous allez rappeler vos soldats ? » Une lueur inquiète avait traversé le regard du nephelim, ainsi que celui de Mickhael à cette idée.

« Non. Pas avant que... » L'ange avait marqué une pause, cherchant vraisemblablement ses mots. « Dieu souhaite que l'on trouve une solution plus durable pour protéger les âmes. Une qui n'impliquera pas le sacrifice d'anges. Ou de démons... »



God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




 Saison 9.3 • Moratorium Empty
Message Saison 9.3 • Moratorium EmptySam 30 Oct 2021 - 22:25



Moratorium




Angeles National Forest, 31 Octobre 2021, 00h03.

L'échange durait depuis une heure et demie, même s'il était ça-et-là interrompu par des silences lourds de sens, à certaines interventions et mésententes.

Chaque camp avait apporté sa pierre à l'édifice, proposant des ressources ou des idées, que l'autre ne possédait pas. Pourtant, les points cruciaux en étaient encore à leurs balbutiements, un état qui semblait déplaire au premier déchu.

« On est bien avancés avec ça... »

« C'est un plan. Peut-être pas complet ou définitif. Mais, tu l'as dit toi même. Vous aurez bientôt des précisions concernant plusieurs idées. »

« De toute façon, c'est le seul plan que l'on ai ! » Le résistant avait appuyé les mots du rebelle d'un signe de tête et tous s'étaient tues, forçant le roi de l'enfer à un soufflement exaspéré.

« Une solution provisoire pour protéger les âmes et les contenir sur Terre le temps qu'on règle les détails pour le premier cavalier... je n'appelle pas cela un plan. C'est un pansement, sur une plaie béante. » Il marqua une pause, visiblement exaspéré, puis ajouta : « J'ai l'impression que vous avez passé ces derniers mois à vous tourner les pouces... »

« Personne n'est resté inactif. Nous apportons tous quelque chose. Mais le paradis et Dieu ne fonctionnent pas comme toi, Lucifer. Fragmenter ces entités... ce n'est pas le type de magie que l'on connait. » Contra Ezechiel.

« C'est de la magie noire. La plus noire qu'on puisse trouver. » Appuya alors Mickhael avec conviction.

« Pitié ! Parce que sacrifier des grâces d'ange c'est plus glorieux ? » Défia-t-il, d'un regard à l'ange. Il se tourna ensuite vers le rebelle : « Ou torturer des humains possédés pour les faire parler ? »

Le roi de l'enfer n'avait obtenu aucune réponse des deux créatures divines, ce qui avait fait se dessiner un sourire satisfait sur ses lèvres.

« Je crois qu'on s'égare... On devrait rester concentrés et fixés sur le sujet en question. » Proposa finalement le nephelim, face à la tension palpable qui régnait dans la forêt.

« On devrait surtout vérifier que tout est vraiment viable. Déjà que ce... plan... » Dis le déchu à contrecœur. « ...est limité. Mais si en prime on ne réalise pas tout parfaitement... Tout ça n'aura servi à rien. »

Tous acquiescèrent et prirent une inspiration, alors que le roi de l'enfer semblait attendre qu'on reprenne la parole à sa place. Après un cours laps de temps, ce fut l'ange qui s'exprima le premier.

« La magie divine des archanges servira à offrir une protection aux âmes sur Terre. Comme le rempart qui protège le paradis, le lieu sera coupé d'accès à toutes créatures, y compris les cavaliers. La protection sera, cela dit, d'une puissance colossale, qu'il faudra... »

« Contrebalancer avec la magie infernale. Oui. Deux forces opposées... Mes sorciers s'occuperont de ça. Ils formeront une barrière autour de ce bouclier divin afin de maintenir un équilibre... »

« Quant aux démons et déchus de nos rangs, ils prêteront leur puissance à ces derniers pour le sort et le suivant. »

« Et les sorciers de la résistance, lanceront le sort qui happera les âmes directement au sein du bouclier. »

« Chaque âme d'un être humain qui mourra, sera alors contenue sur Terre, le temps que l'on règle le problème. » Termina le rebelle avec détermination.

« Sommes-nous certains du choix de lieu ? » S'était enquit l'ange, dévisageant l'humain.

« On ne peut être certains de rien. Mais l'espace est large, désaffecté et désert... C'est la meilleure option que l'on ai ! »

« Le site de l'ancienne usine ce sera, alors. Et tant pis pour les idiots qui iront s'y aventurer ! »

« Lucifer... » Tonna, Ezechiel.

« Si des êtres humains sont assez stupides pour se promener dans une zone comme celle-là... Ça devient leur problème, non ? Le libre arbitre et toutes ces choses... » Amusé, il garda son regard perçant sur l'ange, qui refusa de lui offrir une réponse.

« D'ailleurs... Je me demandais. Qu'est-ce qui se passera exactement si quelqu'un tente de franchir la barrière ? »

« Ce bouclier sera fait de la même magie divine qui protège le paradis. Mais pas seulement. Il sera contenu dans un sort infernal équivalent. Ces plans ne sont pas faits pour accueillir ce qui est physique. »

« A moins d'artifices ou de... créatures spécifiques. » Corrigea légèrement, Lucifer.

« Quoi qu'il en soit... Les répercutions seraient immédiates si un être humain tentait de franchir le bouclier. Son âme se dissocierait de son corps. Il... mourrait, sur-le-champ. »

« Le point positif, c'est que les cavaliers sont incapables de franchir les portes de l'enfer ou du paradis. Et ce sera de même pour cette zone. » Ajouta Lucifer. « C'est le plus important ! »

Le résistant avait difficilement ravalé sa salive, absorbant les informations qu'on venait de lui communiquer et s'étonnant de constater que le roi de l'enfer véhiculait plus d'espoir que l'ange.

« Très bien. Alors, il faut espérer que personne ne s'approche de ces ruines. Nous allons faire passer le message de notre côté. »

« Tous les camps seront prévenus, oui. Et les autres... j'imagine que ce ne sera pas de notre ressort... »

« On est d'accords ! » Valida le premier déchu, avant de demander avec sérieux :

« Combien de temps faut-il à chacun pour faire valider ces ordres ? Puis pour faire les préparatifs ? »

« Le paradis est prêt, immédiatement. Dieu peut envoyer des anges quand cela conviendra à tout le monde. »

« Nous n'avons pas grand-chose à préparer. Je dois juste réunir les effectifs et les amener au lieu de rendez-vous. Je pense pouvoir en réunir suffisamment en quelques heures. »

« Tu es sûr ? La décision dépend de... »

« Je suis certain ! Nous avons discuté en amont, toute décision que je prends ce soir concerne la rébellion au complet. »

« J'ai carte blanche, également. Le plan est validé pour la résistance. Je vais devoir réunir les sorciers et ils vont avoir besoin de préparer le sort. Mais j'imagine que c'est pareil pour votre camp ? »

« Oui. La magie terrestre demandera quelques préparatifs et nécessités. Cependant, nous pouvons... partager les ressources au besoin. »

« Bonne idée, oui. » Se surprit à concéder le nephelim. « J'imagine qu'en quelques heures, si on se transmet des listes et qu'on regroupe nos ingrédients et artefacts... Tout peut-être prêt. »

Tous validèrent d'un signe de tête entendu. Et un vent de soulagement sembla souffler entre les arbres, alors que les émissaires se donnaient rendez-vous quelques heures plus tard...




God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




 Saison 9.3 • Moratorium Empty
Message Saison 9.3 • Moratorium EmptyDim 31 Oct 2021 - 19:06



Moratorium




Ancienne usine désaffectée, 31 Octobre 2021, 19h06.

Plusieurs heures s'étaient écoulées, pendant lesquelles chaque camp avait effectué ses préparatifs respectifs. Comme convenu, l'enfer et la résistance avaient agi de concert, réunissant ensemble ce dont ils auraient besoin pour les rituels de magie terrestre. Puis, il n'avait plus s'agit que d'attendre que le crépuscule tombe sur cette journée.

« Tout est bientôt prêt ! » Lança le roi de l'enfer aux trois êtres à ses côtés, alors que sorciers, démons et déchus et anges se mélangeaient autour d'eux, s'affairant à leurs tâches respectives.

« Oui. La nuit sera bientôt complètement tombée. »

« En effet, autant utiliser tout ça à notre avantage. Quel meilleur moment pour un rituel se rapportant à des âmes, que cette nuit ? C'est presque poétique... » Lança Lucifer, avant de se tourner vers son ancien frère.

« Vous êtes prêts ? »

« Oui. Les anges sont prêts à débuter. Nous attendons le feu vert des sorciers. » L'ange s'était tu, n'ayant plus d'informations à transmettre et c'était le rebelle qui avait alors pris la parole.

« Nous avons une quarantaine de démons et de déchus réunis. Comment vos sorciers veulent-ils qu'ils se répartissent ? »

« Nous avons besoin de puissance, mais nos sorciers m'ont dit que la Samhain allait aider, surtout vu le sort dont il s'agit. » Expliqua brièvement Nathan, alors que le roi de l'enfer prenait rapidement les reines :

« Qu'une petite dizaine se préserve pour le sort final des humains. Et que les autres se tiennent prêts pour mes sorciers. Plus ils auront de puissance à disposition, mieux ce sera. »

Le rebelle avait validé d'un signe de tête et était parti donner ses directives, tandis que les sorciers réglaient les derniers détails de leurs sorts. Et bientôt, tous furent prêts et en position.

« Il est temps ! » Annonça finalement Ezechiel, la voix grave. Les onze anges qui l'accompagnait s'étaient aussitôt téléportés aux extrémités de la zone, formant un cercle symbolique auquel il s'était joint. Puis, sans un mot, ils avaient tous fermé les yeux et une lueur transcendante avait doucement illuminé leurs traits, avant de se répandre à leur être tout entier, puis à la zone au complet. Derrière, se tenant à l'écart, les autres camps patientaient assistant à la démonstration qui se faisait sous leurs yeux, jusqu'à ce que vienne leur tour.

Les lieux étaient nimbés d'une lumière éclatante et pendant de longues minutes, on y voyait presque comme en plein jour. Puis, la lueur finie par se concentrer et une onde étincelante, semblant parvenir du paradis lui-même, s'affaissa sur le sol, formant le premier bouclier. D'abord, baigné de lumière, il se dissipa peu à peu devenant presque invisible à l'œil nu.

« Parfait. A vous ! » Tonna Lucifer, ordonnant ainsi à ses sorciers de prendre place. Les anges s'étaient alors éclipsés, rejoignant les camps en retrait. Et très vite, les déchus et démons de la rébellion s'étaient joints aux sorciers de l'enfer, bordant le bouclier posé par les anges, en veillant à ne pas le toucher.

Chaque sorcier avait alors tendu un athamé aux créatures à ses côtés et démons comme déchus s'étaient empressés de verser de leur sang sur ces derniers avant de les rendre à leurs propriétaires. Les sorciers s'étaient alors tous entaillés la main à l'aide de leurs poignards et s'étaient ensuite agenouillés devant le bouclier divin, pour entonner leurs incantations.

Les chants, sombres et gutturaux, semblaient résonner malgré l'étendue déserte et se réverbérer encore et encore sur des surfaces invisibles, jusqu'à ce que subitement, tout s'arrête. Déchus et démons semblèrent alors soudainement affaiblis et les sorciers reprirent leurs incantations, absorbant la puissance qui leur était nécessaire pour le sort. Peu à peu, le bouclier lumineux se faisait engloutir sous un nuage noir qui sembla émaner du sol et remonter telle une gangrène jusqu'à son sommet. Lorsqu'il l'avait atteint, la noirceur semblait avoir absorbé les reflets de lumière qui restaient et le bouclier était devenu parfaitement invisible.

« Il ne reste que le dernier sort. Faites attention, vous ne pouvez toucher le bouclier sous aucun prétexte. »

Les sorciers de la résistance avaient acquiescé face à la mise en garde de l'ange et se tenant à distance raisonnable, ils avaient formé leur coven, entouré des quelques rebelles encore en pleine possession de leurs forces. De nouveau les sangs furent liés entre sorciers et créatures, puis le lien effectué, les sorciers se lancèrent dans leurs psalmodies.

Soufflées comme des murmures, les incantations s'harmonisaient avec les bruits du vent, se faisant écho pour appeler les âmes. Les créatures présentent pouvaient presque toutes le sentir, une passerelle se créait entre l'entre-d'eux et leurs boucliers de fortune. Durant plusieurs minutes, les voix semblèrent emplir les lieux, puis les premières lueurs bleutés apparurent au sein des boucliers et les chants se coupèrent. Alors que les âmes traversaient sans mal la barrière, se succédant pour s'abriter en son sein, tous admirèrent le spectacle qui leur était offert. C'était une vision unique qui s'offrait à eux, mais par-dessus tout, c'était la preuve que leur plan avait fonctionné...



God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




 Saison 9.3 • Moratorium Empty
Message Saison 9.3 • Moratorium EmptyDim 31 Oct 2021 - 19:07



Moratorium




En clair...



Le temps a passé, car malgré l'urgence de la situation, aucune solution viable n'avait encore été trouvée. Les quatre cavaliers sont donc toujours réunis et représentent encore une menace incommensurable.

Quant à la trêve établie, elle est bien entendue toujours en cours et chaque camp a, de son côté, réfléchi à des solutions pour contrer les cavaliers. Après des mois de «brainstorming», une idée s'est formée en enfer. Mais Lucifer n'est pas encore prêt à tout révéler, des vérifications s'imposant. Il a cela dit déjà expliqué la base de leur tactique et a invité les clans à réfléchir à des méthodes pour fragmenter l'essence même des cavaliers...

Cette réunion au sommet est donc là pour organiser des défenses, le temps qu'ils soient en mesure d'attaquer et contrer efficacement les cavaliers. Chaque camp a ainsi envoyé un membre de ses rangs pour les représenter et prendre les décisions qui s'imposeraient (Lucifer, pour l'enfer. Ezechiel, pour le paradis. Kai Mickhael Pierce, pour la rébellion. Nathan Graham, pour la résistance).


Plus sur les sorts qui constituent le bouclier


- La protection divine : Le premier bouclier qui a été posé, est similaire à celui qui protège l'entrée du paradis. Les anges présents ont donc fait appel de par leur grâce, à la puissance des Archanges qui veillent sur le dit bouclier au sein du paradis. Ce, afin de l'ériger, mais également de le rendre infranchissable par toute créature qui ne serait pas bienvenue en son sein (comme au paradis, seul Dieu, les anges et les âmes humaines peuvent pénétrer ce bouclier).

- La protection infernale : Le second bouclier est à l'instar de celui du paradis, une ré-édition de la protection qui protège l'enfer. Il fait appel, grâce aux incantations et ingrédients utilisés, au plan infernal lui-même et est alimenté par ce dernier, mais également par la puissance prêtée par les démons et déchus de la rébellion. Ce bouclier est nécessaire, non seulement pour offrir une protection supplémentaire contre les cavaliers et renforcer la barrière. Mais également pour maintenir un semblant d'équilibre. (comme en enfer, seul Lucifer, ses démons, ses créatures infernales et les âmes humaines peuvent pénétrer ce bouclier).


En effet, une force positive comme celle du premier bouclier, couplée aux âmes qui vont être contenues à l'intérieur peut devenir dangereuse sur Terre (ce serait vrai de la même façon pour le bouclier infernal). Mais en la combinant à une force opposée de la même ampleur, cela permet de contrebalancer la chose et d'offrir un équilibre notable le temps que les boucliers devront être en activité.

- Le sort de la résistance : Favorisé par la Samhain (qui débute au crépuscule du 31 octobre) et alimenté par les rebelles restants, ce sort est fait pour attirer les âmes des prochains défunts au sein des boucliers qui ont été érigés. Ainsi, les anges de la mort et les démons corrupteurs cesseront leurs activités sur Terre et ne seront plus détruits par les cavaliers pour atteindre les âmes. Ces dernières seront contenues, jusqu'à nouvel ordre dans les boucliers, pour être envoyées dans leurs demeures finales lorsque tout sera réglé.

La date, bien qu'une heureuse coïncidence, a permis aux sorciers de la résistance de donner plus d'aisance à leur sort. En effet, selon les croyances, un voile sépare le monde des vivants et celui des morts, aussi appelé entre deux. Ce voile est réputé pour être à son plus fin à la Samhain. C'est ainsi que les sorciers ont pu forcer le passage vers cette étape transitoire afin de dérouter les esprits qui s'y trouvent et les guider sous le bouclier.



Plus sur les conditions des rendez-vous


- Sort de protection : Le sort qui avait été posé lors du premier rendez-vous a de nouveau été lancé sur les deux lieux de rencontre. Il s'agit d'un hybride entre le vi prohibere et l'impedire. Les sorciers impliqués ont travaillés d'arrache-pied pour fournir à Lucifer le sort parfait. Une création alliant la pose manuelle, plus puissante et plus fiable d'un sort de magie terrestre, à l'ingénuité de l'impedire créé par Myra (qui a aidé à la réalisation du sort utilisé pour cette rencontre). Ainsi, le sort est étroitement lié à DES catalyseurs enfouis dans la terre tout autour du lieu de rendez-vous, agrandissant le rayon d'action et la force de son effet. Le sort se tarira de lui-même dès que les catalyseurs perdront leur énergie. Il n'est donc fait que pour durer 12 heures. Un temps plus que suffisant pour prévenir l'usage de la violence dans ce lieu le temps des rendez-vous, mais nécessaire pour ne prendre aucun risque.

- Raisons du sort : Lucifer ne peut pas se permettre que le Paradis connaisse par avance le lieu exact où il se trouvera à un horaire donné. Ce serait risquer une attaque combinée de ses anciens frères du trio. Malgré la trêve respectée et active, il ne prendra jamais un tel risque. Ainsi, en protégeant le lieu de toute violence, il anticipe ce type de scénario et le tu dans l'œuf.

NB: La trêve est toujours pleinement active et tous ont pour ordre de ne pas combattre ou tuer : les êtres humains, les résistants, ainsi que les démons et déchus de la rébellion et de l'enfer. L'ordre est venu de Dieu pour l'armée divine. De Lucifer pour l'armée infernale. De Jaden pour l'armée rebelle et d'Elena et de Nathan pour la résistance.



Contenu sponsorisé








 Saison 9.3 • Moratorium Empty
Message Saison 9.3 • Moratorium Empty
 

Saison 9.3 • Moratorium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-