AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

say yes. feat evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Look like : Barbara Palvin

say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:46

SAY YES

CAYM & EVELYNE

Ma décision était prise. Je souhaitais lever un peu le pied au travail. Je n’allais pas disparaître des tribunes, mais je pouvais rester pendant quelques mois un peu plus dans « l’ombre ». Juste être présente pour les dossiers les plus importants, pour conclure quelques affaires, et surtout pour guider, ma représentante. Mademoiselle Karasu. Un profil plutôt prometteur qui faisait déjà beaucoup parler d’elle. A mes côtés, au sein du cabinet, elle aurait l’occasion de développer davantage ses capacités, et d’apprendre auprès des meilleurs d’entre nous. J’osais juste espérer qu’elle avait bien assez de mordant pour ne pas se laisser faire par mes associés aux dents aussi incérées que celles des requins. J’avais proposé à la jolie brune de me rejoindre après le travail, dans l’un des pubs les plus célèbres de notre ville. Le sullivan. Elle n’était pas encore arrivée. J’aimais prendre de l’avance, surtout lorsqu’il s’agissait d’un rendez-vous d’affaire. J’étais en train de boire une bière, ce qui dénoté clairement avec la tenue que je portais, un tailleur, sans oublier mon chignon strict, me donnant des airs de Sharon Stone dans Basic instinct. Je regardais les personnes aux environs, sans vraiment m’attarder dessus. Je n’étais pas vraiment du genre à me créer des angoisses sans raison particulière, bien que ma tête pourrait intéresser certains ignares.

C’est avec un sourire sincère que j’accueillais la petite brune qui était pile à l’heure. Je me levais, et me réasseyais lorsqu’elle s’installa en face de moi. Je me demandais bien quelle décision elle avait prise, au téléphone nous ne nous étions pas étendues sur l’objet de notre prochaine rencontre. J’osais imaginer, que si elle était là, c’est parce qu’elle souhaitait participer à cette aventure. Aventure qui serait bien dangereuse pour une âme pure… bien que, à mes yeux, aucune âme n’est pure. Nous avons tous notre part de noirceur, démon ou non. Les êtres humains sont si influençables, si manipulables… oh, je sais, vous allez vous dire que je souhaite corrompre la petite Evelyne… mais détrompez-vous, même si mes attentions ne sont pas pures, elles ne sont pas non plus malsaines. Je souhaite lui proposer un marché « gagnant gagnant », et rares sont ceux qui peuvent se vanter d’une telle proposition venant de ma bouche.

« Bonsoir Mademoiselle Karasu » lançais-je tout en lui souriant. Elle devait me trouver plus avenante que la dernière fois… Rien n’était mensonge ce soir, j’avais besoin d’aide, et en retour, je lui promettais de devenir aussi douée que moi, sans pour autant qu’elle finisse par vendre son âme au diable…. Enfin pour le moment. Je ne suis plus sur le marché, vous avez oublié ? Les âmes ne m’intéressent plus, et je n’ai reçu aucun ordre la concernant.

La belle avait une allure intéressante, me laissant pendant un instant apprécier ce que je trouvais devant mes yeux. Elle était belle, le savait-elle ? connaissait-elle son pouvoir de séduction ? Car en fin de compte, être juste belle c’est assez facile, par contre dégager un charisme comme le sien, ça, c’est beaucoup plus difficile… surtout que j’ai l’impression que cela lui vient naturellement. « Que voulez-vous boire ? » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Look like : Pia Kristine Cruz

Messagesay yes. feat evelyne EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:24
Installée sur la banquette arrière du taxi que j'ai appelé pour rejoindre le point de rendez-vous qu'on a fixé avec Caym, j'observe la carte de visite que celle-ci m'a donnée lors de notre rencontre de l'autre jour. Je lis et relis chaque mot qui y sont inscrits et les souvenirs de notre première entrevue me reviennent en mémoire petit à petit. Je dois bien admettre qu'elle est imposante. Aussi imposante que Liam, individu que j'ai pu rencontrer aussi ces derniers jours.
Pourtant, bien que je me sois sentie relativement déstabilisée en sa présence, je me réjouis de la revoir. Elle avait beau être impressionnante et piquante par moments, elle restait tout de même charmante.
Je finis par redresser mon regard devant moi. Le trafic est relativement peu dense, j'y arriverai à l'heure si mes estimations sont bonnes.
En attendant, je m'empare de mon miroir de poche et j'en profite pour m'assurer que mon maquillage est irréprochable et que mes tresses plaquées sont impeccables. Après tout, ce rendez-vous sera axé sur le poste au sein de l'agence d'avocats qu'elle m'a proposé de rejoindre et il aurait été déplacé de ma part de me présenter sans être parfaitement soignée.
Une fois que je suis certaine que tout est en ordre, je range mon miroir de poche et reporte mon attention sur la route. Le conducteur m'informe qu'on est arrivés et il s'arrête sur le bas-côté de la route. Je le remercie, lui paie la course et sors du véhicule avant qu'il ne s'éloigne.
Je lève alors mes yeux bleutés sur l'enseigne qui se dresse devant moi, le O'Sullivan Pub, et je prends une grande inspiration avant de m'approcher et d'entrer dans le bâtiment.
Tout en avançant dans l'allée pour rejoindre la salle dans laquelle nous avions prévu de nous retrouver, mon regard se balade çà et là, cherchant des visages connus, en vain. Je continue alors mon chemin jusqu'à arriver à la fameuse salle. Et je la vois, installée à une table, attendant ma venue, tenue très distinguée, chignon parfaitement élaboré, une bière entre les mains. C'est fou, je l'aurais plutôt imaginée avec une boisson plus... Classe. Mais au moins, ça nous fait un point commun! Rien de mieux qu'une bonne bière.
Un sourire étire mes lèvres et je la rejoins sans plus attendre.
Lorsqu'elle me salue, je lui rends un signe de la tête.

- Mademoiselle Tsekhov.

Je m'installe en face d'elle et je suis touchée par son sourire. Vraiment. J'en profite d'ailleurs pour l'observer un peu et je remarque qu'elle a de magnifiques yeux... Je lui offre un sourire avant de prendre la parole pour répondre à sa question.

- Je crois que je vais vous copier...

Un serveur s'approche, prends ma commande et s'en va, nous laissant à nouveau seules. Je plonge alors une fois de plus mon regard dans le sien. Je sais pas par quoi commencer... Plusieurs répliques me viennent en tête et se bousculent... Alors je décide de commencer par le plus simple qui me vient à l'esprit :

-Vous êtes vraiment ravissante. Votre tailleur vous va à ravir.

Le serveur revient avec ma bière et retourne servir d'autres clients.
Je lève alors mon verre dans sa direction.

-Santé!

Mon regard reste planté gentiment dans le sien... Et j'ai l'impression d'être captivée par sa beauté, par ses traits qui auraient bien pu rendre des mannequins extrêmement jaloux...

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Look like : Barbara Palvin

Messagesay yes. feat evelyne EmptySam 27 Nov 2021 - 21:06

SAY YES

CAYM & EVELYNE

Nos commandes. Choix qui devait être judicieux. A cette heure, nous pouvions autant boire un café qu’un apéritif. Si je choisissais un café, notre rencontre serait bien plus courte. Si je choisissais une boisson alcoolisée, nous pourrions enchaîner sur un deuxième verre, et pourquoi pas un repas si nous souhaitons, ou si je ressens le besoin de passer du temps avec elle pour échanger sur certaines formalités. Déjà il fallait que ma proposition soit intéressante, enfin elle l’était, ce n’était pas vraiment ça le problème.

« Deux verres de champagne s’il vous plaît » Je ne savais pas encore s’il y avait quelque chose à fêter, mais je souhaitais rester optimiste. De plus, je ne savais vraiment pas quoi choisir. J’étais plutôt du genre whisky, mais je doutais qu’elle apprécie ce genre d’alcool. Mais bon, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion d’apprécier un bon champagne.

« Merci. Je vous retourne le compliment » Je n’étais pas du genre à mentir, à dire à une personne qu’elle était belle, alors que ce n’était pas le cas… à moins que cela s’agisse d’une mission, là c’était une toute autre histoire. Bien que, ce n’était pas le physique de la jolie brune qui m’intéressait en premier plan, c’était son intellect.

« Santé » répondis-je en écho avant de tremper les lèvres, pour apprécier mon verre… enfin apprécier… une légère grimace anima mes lips. Je ne fis aucun commentaire, mais on pouvait voir sur mon joli minois que j’étais habituée à mieux, à beaucoup mieux.
« Je cherche une associée, une associée pour me représenter. J’ai besoin de prendre du temps pour d’autres affaires. J’ai besoin de prendre un peu d’air, de m’éloigner de tout cela. Cette personne devra se charger de faire le lien entre moi et le cabinet, entre moi et les clients. Je serais évidemment disponible pour les plus gros dossiers, et aussi en cas de problème. Ma question est, êtes-vous cette personne ? Est-ce que c’est un rôle qui vous intéresserait ? » demandais-je en attendant sa réaction. Elle pouvait demander davantage de précision, si elle me posait une question sur le salaire, cela voulait dire que je l’avais dans la poche. « Vous avez du talent, vous me faite un peu penser à moi à mes débuts » ce n’était pas vraiment un compliment lorsqu’on y pensait… mais bon… peut-être voyait-elle les choses autrement ?

Contenu sponsorisé

Messagesay yes. feat evelyne Empty

say yes. feat evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1