AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 say yes. feat evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:46






SAY YES

CAYM & EVELYNE






Ma décision était prise. Je souhaitais lever un peu le pied au travail. Je n’allais pas disparaître des tribunes, mais je pouvais rester pendant quelques mois un peu plus dans « l’ombre ». Juste être présente pour les dossiers les plus importants, pour conclure quelques affaires, et surtout pour guider, ma représentante. Mademoiselle Karasu. Un profil plutôt prometteur qui faisait déjà beaucoup parler d’elle. A mes côtés, au sein du cabinet, elle aurait l’occasion de développer davantage ses capacités, et d’apprendre auprès des meilleurs d’entre nous. J’osais juste espérer qu’elle avait bien assez de mordant pour ne pas se laisser faire par mes associés aux dents aussi incérées que celles des requins. J’avais proposé à la jolie brune de me rejoindre après le travail, dans l’un des pubs les plus célèbres de notre ville. Le sullivan. Elle n’était pas encore arrivée. J’aimais prendre de l’avance, surtout lorsqu’il s’agissait d’un rendez-vous d’affaire. J’étais en train de boire une bière, ce qui dénoté clairement avec la tenue que je portais, un tailleur, sans oublier mon chignon strict, me donnant des airs de Sharon Stone dans Basic instinct. Je regardais les personnes aux environs, sans vraiment m’attarder dessus. Je n’étais pas vraiment du genre à me créer des angoisses sans raison particulière, bien que ma tête pourrait intéresser certains ignares.

C’est avec un sourire sincère que j’accueillais la petite brune qui était pile à l’heure. Je me levais, et me réasseyais lorsqu’elle s’installa en face de moi. Je me demandais bien quelle décision elle avait prise, au téléphone nous ne nous étions pas étendues sur l’objet de notre prochaine rencontre. J’osais imaginer, que si elle était là, c’est parce qu’elle souhaitait participer à cette aventure. Aventure qui serait bien dangereuse pour une âme pure… bien que, à mes yeux, aucune âme n’est pure. Nous avons tous notre part de noirceur, démon ou non. Les êtres humains sont si influençables, si manipulables… oh, je sais, vous allez vous dire que je souhaite corrompre la petite Evelyne… mais détrompez-vous, même si mes attentions ne sont pas pures, elles ne sont pas non plus malsaines. Je souhaite lui proposer un marché « gagnant gagnant », et rares sont ceux qui peuvent se vanter d’une telle proposition venant de ma bouche.

« Bonsoir Mademoiselle Karasu » lançais-je tout en lui souriant. Elle devait me trouver plus avenante que la dernière fois… Rien n’était mensonge ce soir, j’avais besoin d’aide, et en retour, je lui promettais de devenir aussi douée que moi, sans pour autant qu’elle finisse par vendre son âme au diable…. Enfin pour le moment. Je ne suis plus sur le marché, vous avez oublié ? Les âmes ne m’intéressent plus, et je n’ai reçu aucun ordre la concernant.

La belle avait une allure intéressante, me laissant pendant un instant apprécier ce que je trouvais devant mes yeux. Elle était belle, le savait-elle ? connaissait-elle son pouvoir de séduction ? Car en fin de compte, être juste belle c’est assez facile, par contre dégager un charisme comme le sien, ça, c’est beaucoup plus difficile… surtout que j’ai l’impression que cela lui vient naturellement. « Que voulez-vous boire ? » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:24
Installée sur la banquette arrière du taxi que j'ai appelé pour rejoindre le point de rendez-vous qu'on a fixé avec Anna, j'observe la carte de visite que celle-ci m'a donnée lors de notre rencontre de l'autre jour. Je lis et relis chaque mot qui y sont inscrits et les souvenirs de notre première entrevue me reviennent en mémoire petit à petit. Je dois bien admettre qu'elle est imposante. Aussi imposante que Liam, individu que j'ai pu rencontrer aussi ces derniers jours.
Pourtant, bien que je me sois sentie relativement déstabilisée en sa présence, je me réjouis de la revoir. Elle avait beau être impressionnante et piquante par moments, elle restait tout de même charmante.
Je finis par redresser mon regard devant moi. Le trafic est relativement peu dense, j'y arriverai à l'heure si mes estimations sont bonnes.
En attendant, je m'empare de mon miroir de poche et j'en profite pour m'assurer que mon maquillage est irréprochable et que mes tresses plaquées sont impeccables. Après tout, ce rendez-vous sera axé sur le poste au sein de l'agence d'avocats qu'elle m'a proposé de rejoindre et il aurait été déplacé de ma part de me présenter sans être parfaitement soignée.
Une fois que je suis certaine que tout est en ordre, je range mon miroir de poche et reporte mon attention sur la route. Le conducteur m'informe qu'on est arrivés et il s'arrête sur le bas-côté de la route. Je le remercie, lui paie la course et sors du véhicule avant qu'il ne s'éloigne.
Je lève alors mes yeux bleutés sur l'enseigne qui se dresse devant moi, le O'Sullivan Pub, et je prends une grande inspiration avant de m'approcher et d'entrer dans le bâtiment.
Tout en avançant dans l'allée pour rejoindre la salle dans laquelle nous avions prévu de nous retrouver, mon regard se balade çà et là, cherchant des visages connus, en vain. Je continue alors mon chemin jusqu'à arriver à la fameuse salle. Et je la vois, installée à une table, attendant ma venue, tenue très distinguée, chignon parfaitement élaboré, une bière entre les mains. C'est fou, je l'aurais plutôt imaginée avec une boisson plus... Classe. Mais au moins, ça nous fait un point commun! Rien de mieux qu'une bonne bière.
Un sourire étire mes lèvres et je la rejoins sans plus attendre.
Lorsqu'elle me salue, je lui rends un signe de la tête.

- Mademoiselle Tsekhov.

Je m'installe en face d'elle et je suis touchée par son sourire. Vraiment. J'en profite d'ailleurs pour l'observer un peu et je remarque qu'elle a de magnifiques yeux... Je lui offre un sourire avant de prendre la parole pour répondre à sa question.

- Je crois que je vais vous copier...

Un serveur s'approche, prends ma commande et s'en va, nous laissant à nouveau seules. Je plonge alors une fois de plus mon regard dans le sien. Je sais pas par quoi commencer... Plusieurs répliques me viennent en tête et se bousculent... Alors je décide de commencer par le plus simple qui me vient à l'esprit :

-Vous êtes vraiment ravissante. Votre tailleur vous va à ravir.

Le serveur revient avec ma bière et retourne servir d'autres clients.
Je lève alors mon verre dans sa direction.

-Santé!

Mon regard reste planté gentiment dans le sien... Et j'ai l'impression d'être captivée par sa beauté, par ses traits qui auraient bien pu rendre des mannequins extrêmement jaloux...

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptySam 27 Nov 2021 - 21:06






SAY YES

CAYM & EVELYNE






Nos commandes. Choix qui devait être judicieux. A cette heure, nous pouvions autant boire un café qu’un apéritif. Si je choisissais un café, notre rencontre serait bien plus courte. Si je choisissais une boisson alcoolisée, nous pourrions enchaîner sur un deuxième verre, et pourquoi pas un repas si nous souhaitons, ou si je ressens le besoin de passer du temps avec elle pour échanger sur certaines formalités. Déjà il fallait que ma proposition soit intéressante, enfin elle l’était, ce n’était pas vraiment ça le problème.

« Deux verres de champagne s’il vous plaît » Je ne savais pas encore s’il y avait quelque chose à fêter, mais je souhaitais rester optimiste. De plus, je ne savais vraiment pas quoi choisir. J’étais plutôt du genre whisky, mais je doutais qu’elle apprécie ce genre d’alcool. Mais bon, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion d’apprécier un bon champagne.

« Merci. Je vous retourne le compliment » Je n’étais pas du genre à mentir, à dire à une personne qu’elle était belle, alors que ce n’était pas le cas… à moins que cela s’agisse d’une mission, là c’était une toute autre histoire. Bien que, ce n’était pas le physique de la jolie brune qui m’intéressait en premier plan, c’était son intellect.

« Santé » répondis-je en écho avant de tremper les lèvres, pour apprécier mon verre… enfin apprécier… une légère grimace anima mes lips. Je ne fis aucun commentaire, mais on pouvait voir sur mon joli minois que j’étais habituée à mieux, à beaucoup mieux.
« Je cherche une associée, une associée pour me représenter. J’ai besoin de prendre du temps pour d’autres affaires. J’ai besoin de prendre un peu d’air, de m’éloigner de tout cela. Cette personne devra se charger de faire le lien entre moi et le cabinet, entre moi et les clients. Je serais évidemment disponible pour les plus gros dossiers, et aussi en cas de problème. Ma question est, êtes-vous cette personne ? Est-ce que c’est un rôle qui vous intéresserait ? » demandais-je en attendant sa réaction. Elle pouvait demander davantage de précision, si elle me posait une question sur le salaire, cela voulait dire que je l’avais dans la poche. « Vous avez du talent, vous me faite un peu penser à moi à mes débuts » ce n’était pas vraiment un compliment lorsqu’on y pensait… mais bon… peut-être voyait-elle les choses autrement ?





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:55
J'accepte avec plaisir le compliment qui me fait doucement sourire, puis je trinque avec elle avant de porter le verre à mes lèvres pour goûter le breuvage qu'il contient.
Je repose ensuite mon verre sur la table devant moi, puis je reporte mon attention sur la jeune femme qui semble... Grimacer? Mon regard glisse une nouvelle fois sur le liquide pétillant et j'émets l'hypothèse selon laquelle elle doit être habituée à boire un meilleur cru lorsqu'elle en a l'occasion. Personnellement, j'ai bu bien pire durant longtemps et je m'en suis contentée à défaut de pouvoir tremper mes lèvres dans quelque chose de meilleur, donc je ne suis pas pénible de ce point de vue là.
Enfin, mes iris se centrent une fois de plus sur ceux de Anna et j'écoute ses paroles avec attention.
Je hoche de temps en temps la tête, réfléchissant à ses dires, pesant le pour et le contre. Je dois avouer que le travail, ce n'est pas ce qui manque ces temps... Mais j'aime me lancer dans de nouvelles expériences, j'aime acquérir de nouvelles capacités et compétences au fil du temps, toucher à tout et devenir compétente dans de multiples domaines. En plus, cela permet de remplir son curriculum vitae de manière intéressante : les patrons aiment les gens "multi-skilled".
Sa dernière remarque me fait l'effet d'une montagne russe et, honnêtement, je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre...
Il me faut quelques secondes pour la comprendre ainsi : j'ai du potentiel d'après elle, mais il me faut cette expérience pour pouvoir l'exploiter et le développer correctement.

-Je vois...

Je me laisse quelques secondes supplémentaires pour, encore une fois, peser le pour et le contre, trouver des avantages, des désavantages. Mais impossible de trouver un argument qui fasse pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Aussi, je finis par me rendre compte qu'un tel associement me permettrait de gravir plus rapidement les échelons des grands avocats en sa compagnie. Après, reste à voir à quel point je serais mise en avant ou à quel point elle me mettrait dans l'ombre en s'octroyant tout le mérite et la gloire. C'était aussi possible, après tout. Je ne la connaissais pas vraiment. Et le milieu des avocats était relativement fourbe...
Je finis alors par demander :

- En quoi consisterait précisément mon rôle? Devrais-je traiter les dossiers entièrement ou simplement les éplucher dans un premier temps avant que vous ne les étudiez de votre côté? Ou alors mon rôle serait-il de simplement de jouer l'intermédiaire et de délivrer des messages entre vous et vos clients? Je dois dire que quelques précisions par rapport à ce poste seraient vraiment appréciables.

C'était une réelle question. J'avais besoin d'en apprendre davantage sur ce poste qu'elle me proposait et il ne fallait pas que j'accepte n'importe quoi. Il fallait que chacune d'entre nous soit gagnante-gagnante après tout, c'était la moindre des choses.
Pourtant, en attendant sa réponse, je garde mon léger sourire et mon air décontracté. Ma foi, si cela ne devait pas aboutir à un accord, je trouverais bien mon bonheur ailleurs.
Si je sais bien une chose, c'est qu'il ne faut pas se jeter tête baissée dans quelque chose que l'on ne connait pas. Je sais que j'ai parfois tendance à agir de manière trop impulsive, pas assez réfléchie, mais là, il s'agit de quelque chose d'important à ne surtout pas prendre à la légère.

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:49






SAY YES

CAYM & EVELYNE






J'appréciais de prolonger les silences... examinant ses réactions, essayant de lire dans son regard les émotions qui étaient en train de la traverser. Je suis un prédateur, beaucoup de chose ont changées, mais pas cet état de fait. Je l'observe, esquisse des sourires énigmatiques, m'attardant parfois sur ses lèvres, avant de continuer à boire ce liquide ignoble qui devrait avoir honte de s'appeler « champagne ». Les bières chaudes proposées par Uriel étaient presque meilleures si vous souhaitez mon avis. Mais ça, je préfèrais mourir de que l'avouer.

Evelyne était intelligente et réfléchie, et elle le prouvait à nouveau de part ses questions. Elle ne se laissait pas facilement berner, et j'aimais ça... encore plus qu'elle soit une femme. Uniquement une femme pouvait me représenter. Il y a bien assez de misogyne pompeux dans les autres cabinets. J'avais des concurrents, la partie serait rude pour elle, bien que cela soit moins aventureux depuis que maître McGrégor a tiré sa reverence.... enfin, on l'a plutôt forcé puisqu'il est en train de moisir en prison. Damon... McGrégor, un démon qui s'était retourné contre Lucifer suite à un coup de cœur pour une résistante. Non mais sérieusement ? Tomber amoureux, alors que lui n'avait pas l'excuse d'être encombré par des pseudos sentiments humains. Bref, j'imagine que c'est le prix à payer lorsqu'on se met Sytry à dos.

« au début, il faudra faire vos preuves... donc il y aura quelques dossiers tests que je superviserais... évidemment... mais après, vous aurez le champ libre, et les mérites. Je ne suis pas du genre à m'accaparer les félicitations qui sont dues à une autre Melle Karasu... Ma réputation n'est plus à faire, je n'ai plus rien à prouver dans ce domaine... par contre, vous si, et je vous donne cette chance » Je lui donnais aussi ma protection, mais cela serait délicat de le mentionner, pas question que mon « porte parole » se fasse malmener par l'un de mes congénères... à moins que cela vienne directement de l'un de mes supérieurs, si c'est le cas, je ne pourrais rien faire pour sauver son joli petit cul. « Il n'y a pas de vices cachés... »

je terminais ma coupe, et chekais mon téléphone pour examiner mes mails. « Combien demandez-vous ? » demandais-je après un temps de silence... montrant simplement que j'avais les moyens... de très gros moyens pour l'appater. Peut-être avait-elle encore un prêt étudiant à rembourser ? Une vieille mère malade à nourrir. « votre prix sera le mien, tachez simplement de ne pas me décevoir, ce qu'on dit de mon côté irritable n'est pas une légende... je dirais même que tout ce qu'on dit sur moi est vrai... Je peux me montrer monstrueuse, et parfois, étonnamment affectueuse » est-ce que je jouais un peu avec elle ? Fort certainement.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyMar 11 Jan 2022 - 13:03
Après quelques secondes de silence, Anna prend la parole et elle m’en apprend davantage sur ce poste qu’elle me propose. L’écoutant avec attention, je me mets à pianoter délicatement le pied de mon verre du bout des doigts, hochant la tête de temps à autres, comme pour lui montrer que je comprends bien là où elle veut en venir. Ca me semble être largement faisable. Et surtout alléchant. Acquérir de l’expérience, du mérite, de la réputation. Sans oublier un petit salaire supplémentaire. Que demander de plus ? Ma carrière avait bien débuté, on ne pouvait pas dire le contraire, mais le fait d’être boostée ainsi m’intéresse vraiment, dans le sens où ça pourrait m’ouvrir davantage de portes plus rapidement. C’était une opportunité à ne pas manquer.
A la fin de sa première explication, je me contente d’articuler un simple :

-Très bien.

Puis je la laisse continuer son explication, l’observant tapoter sur l’écran de son portable après qu’elle ait terminé sa boisson. J’en profite pour moi aussi terminer mon verre que je repose doucement devant moi.
Combien je demande ? C’est une bonne question. Mais il ne sert à rien d’être trop gourmand dès le début, pas vrai ?
Je me penche alors légèrement en avant et prends la parole :

-Pour les dossiers tests sur lesquels je devrai faire mes preuves, je ne demande rien. Si, par contre, mon travail sur ces derniers vous convient, je vous propose de me payer par la suite comme une personne qui vient d’entrer dans l’entreprise.

Ca me semble être raisonnable. Pour être tout à fait honnête, je me vois très mal demander un salaire exorbitant d’entrée de jeu. Mais j’attends de voir ce qu’elle en pense.

-Restera aussi à déterminer à combien de pourcent je serai engagée, combien d’heures seront prévues pour chaque dossier à examiner et traiter, etc.

Attendant patiemment une réponse de sa part, je repense à ce qu’elle a évoqué à la fin de sa seconde réplique… « Je peux me montrer monstrueuse, et parfois, étonnamment affectueuse ». J’avais pu le remarquer… A la foi terrifiante et attachante. Ca la désignait plutôt bien… Et je me rends alors compte à quel point c’est important de se mettre de son côté, au lieu de s’en faire une ennemie. A cette pensée, un léger sourire étire mes lèvres.
J’ai toujours été nulle pour négocier les salaires… J’espère alors qu’elle sera partante pour ce que je lui ai proposé.

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:53






SAY YES

CAYM & EVELYNE






J'observe tranquillement mon interlocutrice. Elle reste calme, très calme, ce qui est plutôt une qualité pour une avocate. Evelyne garde la tête froide, et me propose même de ne pas payer ses services pour les dossiers tests. « Tout travail mérite salaire, même pour des essais » Répondis-je simplement, tout en continuant d'examiner ses réactions. Je me demande bien ce qui est en train de se tramer dans sa petite tête. Vous me direz, tant qu'elle est partante, et qu'elle fait bien son travail, elle peut penser ce qu'elle veut... cela ne me regarde pas.

J'esquissais un sourire énigmatique avant de lui répondre « J'imaginais un équivalent temps plein, avec heures supplémentaires payées. Vous savez tout autant que moi que dans notre métier les heures supplémentaires sont monnaies courantes » Je sortais ensuite une clé usb de mon sac à main. « Voici les deux dossiers tests, l'affaire Mcklein et le dossier Stuart. Je pense que vous avez entendu parler de ces deux cas dans la presse. Mcklein, a massacré toute sa famille. Le but étant de jouer sur la psychose. Il dit avoir été possédé, on peut miser sur la folie, sur la bouffée délirante aigue. Quant à l'affaire Stuart, il s'agit de la victime... ce qui est rare dans mon cas car j'ai pour réputation de défendre les grands méchants... enfin bref, la jeune Stuart a été victime d'un viol, et mon but est que son agresseur finisse sa vie en prison, elle n'avait que quatorze ans lors des faits... il y a sûrement des choses que mon assistant n'a pas pu... je vous demande donc de rééxaminer chacune des pièces..... » Le seul dossier que je lui confierai jamais est celui de McGrégor... Sytry m'a demandé personnellement de m'occuper de son cas. Cela me faisait tant plaisir à l'époque de ratatiner cette vermine, mais aujourd'hui, je dois dire que le plaisir est devenu beaucoup plus faible. « Juste pour information, si je vous embauche, et s'il y a du nouveau sur l'affaire McGrégor, je continue à m'en occuper personnellement » ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien, l'intimant à ne pas poser davantage de questions pour le coup

« Souhaitez vous autre chose ? » ma question était surtout orientée par rapport à nos boissons. « trois cents dollars par dossier d'essai cela vous convient ? Ah, au fait, est-ce que cela vous intéresse une voiture de fonction ? Il faut que je donne une réponse assez rapidement au concessionnaire. » Je ne savais même pas si elle avait le permis mais bon... autant aller droit au but, non ? J'avais l'impression de me faire l'avocate du diable, vous savez dans ce film avec Keanu Reeves... et c'était un peu le cas, bien que son âme m'intéressait guère, sauf si on me demandait de la ramener pour x raison, de notre côté... là les choses deviendraient différentes.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:50





Say yes
Caym & Evelyne


J’écoutai attentivement ses explications, hochant la tête de temps à autres afin de marquer ma compréhension et mon approbation quant à ses dires. En soi, le salaire ne m’intéressait pas plus que cela. Bien entendu, j’étais ravie de bien gagner ma vie, mais j’exerçais ce métier avant tout car je pouvais me rendre utile en aidant certains individus à gagner leur procès et à pouvoir entamer une meilleure vie après cela. Mais, dans tous les cas, les conditions qu’elle m’exposait me semblaient réellement intéressantes.
Vint ensuite les renseignements quant aux affaires que je devrai traiter pour faire mes preuves. Il s’agissait d’affaires dont j’avais déjà entendu parler, mais que je n’avais aucunement abordées jusqu’ici. Aussi, lorsqu’elle affirma qu’elle avait pour réputation de défendre les « grands méchants », je ne pus m’empêcher de hausser doucement les sourcils. Il était vrai qu’elle avait cette réputation. Mais elle possédait surtout celle d’être redoutable dans chacun des affaires qu’elle traitait. Et c’était ça, le plus terrifiant.
Lorsqu’elle évoqua l’affaire McGrégor, j’acquiesçai doucement. Je n’étais pas certaine de saisir la raison pour laquelle elle évoquait cette affaire en particulier, mais j’acceptais son choix. Après tout, avais-je mon mot à dire par rapport à sa décision ? Absolument pas.
Lorsqu’elle me demanda si je souhaitais quelque chose d’autre, je me contentai de secouer négativement de la tête et de la remercier avant d’écouter la suite de ses explications. Tout allait soudainement vite, mais je pris le temps de lui répondre calmement :

- Le tarif me semble honnête, il me convient. Et concernant la voiture, ce ne sera pas nécessaire, merci beaucoup.

En effet, le fait d’habiter près du centre-ville m’offrait une offre de transports en commun intéressante et une voiture ne m’aurait servi en aucun cas.
Je m’emparai ensuite de la clé USB qu’elle avait déposée sur la table et je l’examinai un instant avant de reporter mon regard sur l’avocate et de lui offrir un léger sourire.
Mcklein et Stuart. J’étais ravie d’avoir ce second dossier. Défendre les innocents, c’était vraiment quelque chose qui me tenait à cœur. Par contre, pour la première affaire concernant Mcklein, je savais d’ores et déjà que ça n’allait pas être évident pour moi de la traiter. Bien entendu, je ferais ce que je pourrais pour faire mes preuves correctement auprès de Anna. Mais défendre les « grands méchants », comme elle l’avait dit, ce n’était pas vraiment ma spécialité...
Bref. Dans tous les cas, j’avais accepté. Alors il était hors de question de faire marche arrière. J’assumerai jusqu’au bout.

- Pour ma part, je n’ai plus de question. Je vais commencer à traiter les dossiers rapidement et je vous tiendrai au courant de leur avancée, si cela vous convient. Et sinon, y a-t-il autre chose qu’il faudrait que je sache ?








A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:02






SAY YES

CAYM & EVELYNE






Le rendez-vous se terminait. J'étais plutôt satisfaite de sa réponse. Je n'étais pas habituée aux refus, mais cela était une éventualité. J'allais pouvoir lever le pied sur tout cela, et m'éloigner un peu pendant quelques temps. Je ressentais le besoin de me retrouver un peu seule, pour essayer de remettre un peu d'ordre dans ma vie. J'esquissais un sourire face à sa réponse. Elle refusait la voiture de fonction, soit... c'était son choix... elle n'allait pas me coûter très très cher finalement.
Elle semblait plus intéressée par le challenge que par le salaire, et c'était tout à fait honorable de sa part... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré de specimen comme elle... à croire qu'il faut encore avoir un peu d'espoir en l'humanité. * Caym, qu'est ce que tu racontes ! * Je me râclais la gorge pour chasser cette pensée gênante avant de reporter toute mon attention sur mon interlocutrice.

« Vous savez comment me joindre si vous avez des questions. Je compte sur vous » lançais-je en prenant mon sac et mon manteau. Si je ne l'avais pas encore fait, je payais nos consommations... je trouvais tout à fait naturel que cela soit moi qui paye puisque c'est moi qui étais à l'origine de l'invitation... de plus, depuis plusieurs siècles maintenant, l'argent n'était plus un problème.

  « et non, il n'y a pas d'autres choses... mais si j'ai du nouveau de mon côté, je vous en ferai part également » lançais-je en me levant de mon siège.

« Bonne soirée Mademoiselle » dis-je en lui tendant la main, avant d'en rester là pour le moment.





HJ : attention, elle ne la connait pas sous son nom de démon. Pour elle, c'est Ana. on peut clôturer si tu veux

Contenu sponsorisé









say yes. feat evelyne Empty
Messagesay yes. feat evelyne Empty
 

say yes. feat evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-