AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6) / convoitise
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptySam 13 Nov 2021 - 15:07

Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?

EZECHIEL

RAZIEL

Je n'étais pas retourné à l'église abandonnée depuis des jours. Pour un humain, ce laps de temps était probablement bien long. Pourtant, j'avais eu l'impression d'accomplir si peu. De voir si peu. Le temps était toujours à la trêve, et si cette dernière avançait et s'avérait nécessaire, mes missions elles étaient bien trop limitées. Haiaiel aidait Dieu au paradis, prévoyant plans et défenses face à la menace que nous affrontions. Moi, j'avais reçu l'ordre de rester sur Terre et de servir de lien entre le paradis et les autres camps.

J'étais celui qui traitait avec Lucifer. Celui qui restait ici bas pour maintenir l'ordre. Mais il n'y avait que peu de désordre par ces temps-ci. Du moins, des qui dépendaient de moi. Les cavaliers étaient sous la responsabilité de Dieu et des camps au complet. Seul restait encore et toujours les déchus d'Honah. Ces traitres que nous ne semblions pas réussir à débusquer dans leur entièreté. Ils étaient organisés, sans l'être suffisamment pour que nous les traquions en tant que groupe. Chaque informations, chaque déchu capturé... rien ne permettait de les détruire tous.

Même les évidentes infiltrations de Lucifer n'avaient pas suffit, semblait-il. Je me remémorait ses dires lors de la première réunion, fouillant dans ma mémoire. « ... j'ai quelqu'un d'infiltré chez eux, en plus d'avoir un télépathe qui a pu extirper des informations des crânes de ceux qu'il a interrogés... »

« Nous devons trouver une voie différente... » Soufflais-je pour moi même. Essayant de réfléchir tout en marchant, avançant sans but précis, sondant simplement les environs à la recherche de déchus à traquer et d'humains à protéger. Les informations qu'avait Lucifer pourraient possiblement être importantes. Et si nous les réunissions avec les nôtres, peut-être pourrions-nous avoir un meilleur aperçu de la situation et de leurs forces. Pourtant, même là, si leur organisation restait la même... nos attaques seraient inutiles. Insignifiantes.

Si nous voulions les annihiler tous, ou le plus possible afin de mettre un terme à leurs attaques. Il nous faudrait pouvoir les attaquer tous ensembles. Mais ils ne se réunissaient pas, volontairement. Alors... peut-être devrions nous changer de plan ? Peut-être devrions-nous agir comme ils ne s'y attendraient pas ? Peut-être devrions-nous trouver un moyen de les réunir ? Ces pensées étaient uniquement cela, des pensées. Des qu'il me faudrait partager avec Dieu et les anges. Des qu'il, si elles étaient validés, me faudrait partager avec Lucifer. J'avais pourtant encore de nombreux trous dans ce plan. Car il se résumait à ces quelques phrases. Je n'avais pas plus précis, pas plus d'informations... Ces dernières viendraient plus tard, si j'avais l'accord de Père. Si... Mes pensées s'étaient soudainement coupées. Alors que je percevais ce que je cherchais : l'aura d'un déchu.

Ce dernier était de premier ordre, sans aucun doute et il se trouvait non loin. Mais pourquoi ? J'avais suivit l'aura que je percevais, avançant jusqu'à me trouver au milieu même d'une université. Lieu d'apprentissage, lieu purement humain... Que faisait-il ici ? Traquait-il une future victime ? Je devais en avoir le cœur net, aussi j'avais continué d'avancer et de suivre la perception que j'avais de lui.

« Raziel... » Soufflais-je en reconnaissant les traits de sa représentation physique sur Terre qu'il portait déjà autrefois. J'avais veillé à ne pas dire les mots trop fort, par crainte d'être entendu et ajouté sur le même timbre de voix :

« Que fais-tu ici ? »

J'ignorais si Raziel avait offert son allégeance à Lucifer, ou à qui ou quoi que ce soit. S'il était ici, cela dit... N'étais-ce pas preuve qu'il voulait du mal à quelque humain ? Il semblait attendre. Il semblait surveiller. Traquer ? Comme tous les autres déchus d'Honah ?

« Trahir Dieu est déjà lourd de conséquences. Pourquoi traquer ses créations, et choisir qui doit vivre ou mourir ? Qu'est-ce qui vous donne ce droit ? »

Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1