AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

 Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptySam 13 Nov 2021 - 15:07


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Je n'étais pas retourné à l'église abandonnée depuis des jours. Pour un humain, ce laps de temps était probablement bien long. Pourtant, j'avais eu l'impression d'accomplir si peu. De voir si peu. Le temps était toujours à la trêve, et si cette dernière avançait et s'avérait nécessaire, mes missions elles étaient bien trop limitées. Haiaiel aidait Dieu au paradis, prévoyant plans et défenses face à la menace que nous affrontions. Moi, j'avais reçu l'ordre de rester sur Terre et de servir de lien entre le paradis et les autres camps.

J'étais celui qui traitait avec Lucifer. Celui qui restait ici bas pour maintenir l'ordre. Mais il n'y avait que peu de désordre par ces temps-ci. Du moins, des qui dépendaient de moi. Les cavaliers étaient sous la responsabilité de Dieu et des camps au complet. Seul restait encore et toujours les déchus d'Honah. Ces traitres que nous ne semblions pas réussir à débusquer dans leur entièreté. Ils étaient organisés, sans l'être suffisamment pour que nous les traquions en tant que groupe. Chaque informations, chaque déchu capturé... rien ne permettait de les détruire tous.

Même les évidentes infiltrations de Lucifer n'avaient pas suffit, semblait-il. Je me remémorait ses dires lors de la première réunion, fouillant dans ma mémoire. « ... j'ai quelqu'un d'infiltré chez eux, en plus d'avoir un télépathe qui a pu extirper des informations des crânes de ceux qu'il a interrogés... »

« Nous devons trouver une voie différente... » Soufflais-je pour moi même. Essayant de réfléchir tout en marchant, avançant sans but précis, sondant simplement les environs à la recherche de déchus à traquer et d'humains à protéger. Les informations qu'avait Lucifer pourraient possiblement être importantes. Et si nous les réunissions avec les nôtres, peut-être pourrions-nous avoir un meilleur aperçu de la situation et de leurs forces. Pourtant, même là, si leur organisation restait la même... nos attaques seraient inutiles. Insignifiantes.

Si nous voulions les annihiler tous, ou le plus possible afin de mettre un terme à leurs attaques. Il nous faudrait pouvoir les attaquer tous ensembles. Mais ils ne se réunissaient pas, volontairement. Alors... peut-être devrions nous changer de plan ? Peut-être devrions-nous agir comme ils ne s'y attendraient pas ? Peut-être devrions-nous trouver un moyen de les réunir ? Ces pensées étaient uniquement cela, des pensées. Des qu'il me faudrait partager avec Dieu et les anges. Des qu'il, si elles étaient validés, me faudrait partager avec Lucifer. J'avais pourtant encore de nombreux trous dans ce plan. Car il se résumait à ces quelques phrases. Je n'avais pas plus précis, pas plus d'informations... Ces dernières viendraient plus tard, si j'avais l'accord de Père. Si... Mes pensées s'étaient soudainement coupées. Alors que je percevais ce que je cherchais : l'aura d'un déchu.

Ce dernier était de premier ordre, sans aucun doute et il se trouvait non loin. Mais pourquoi ? J'avais suivit l'aura que je percevais, avançant jusqu'à me trouver au milieu même d'une université. Lieu d'apprentissage, lieu purement humain... Que faisait-il ici ? Traquait-il une future victime ? Je devais en avoir le cœur net, aussi j'avais continué d'avancer et de suivre la perception que j'avais de lui.

« Raziel... » Soufflais-je en reconnaissant les traits de sa représentation physique sur Terre qu'il portait déjà autrefois. J'avais veillé à ne pas dire les mots trop fort, par crainte d'être entendu et ajouté sur le même timbre de voix :

« Que fais-tu ici ? »

J'ignorais si Raziel avait offert son allégeance à Lucifer, ou à qui ou quoi que ce soit. S'il était ici, cela dit... N'étais-ce pas preuve qu'il voulait du mal à quelque humain ? Il semblait attendre. Il semblait surveiller. Traquer ? Comme tous les autres déchus d'Honah ?

« Trahir Dieu est déjà lourd de conséquences. Pourquoi traquer ses créations, et choisir qui doit vivre ou mourir ? Qu'est-ce qui vous donne ce droit ? »







Alec R. Wright



Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:54


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




J'étais en train de fumer tranquillement en attendant la petite Clarke. Elle terminait les cours tard ce soir, et il était hors de question qu'elle rentre chez elle seule. Je suis peut-être un brin paranoïaque à la suivre ainsi, à l'attendre, à épier chacun de ses faits et gestes, mais je ne pouvais rien laisser au hasard. Il suffirait d'une fois, de quelques minutes pour que l'ennemi finisse par lui tomber dessus. Je n'avais perdu aucun de mes protégés en tant qu'ange, je ne comptais pas commencer en tant que déchu. Je terminais ma cancerette en m'appuyant contre un arbre, je fermais les yeux un instant, humant l'air à plein poumon. Je sentais quelqu'un se rapprocher, et pas n'importe qui. Plus l'être s'approchait de moi, plus son aura était palpable, alourdissant l'ambiance environnante. Mes poils s'hérissèrent, mais pour une fois, pour une fois depuis des décennies, je ne bougeais pas, un sourire en coin sur les lèvres. Je tournais mon visage vers l'être, un sourire amusé au bord des lèvres. « Félicitation, tu m'as enfin trouvé. BINGO ! Il est fier le fifils à son papa ? » dis-je sur un ton railleur, comme si j'étais en train de féliciter un chien. « Tu es toujours aussi aimable, tu ne peux pas commencer par Bonsoir ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Comment se porte ta santé ? » Je me tournais maintenant entièrement, tous mon être lui faisant face. Je faisais le malin uniquement parce qu'il y avait cette trève. Je ne pouvais pas non plus nier qu'il pouvait m'anéantir, mais grâce à cette trêve, je pouvais pour ma plus grande joie cracher mon venin. « Un calin ? » Je faisais mine de m'avancer pour l'enlacer, avant d'arrêter dans ma lancer « Ne t'inquiète pas, respire frangin, je ne suis pas très tactil » en tout cas pas avec les êtres de la même race que moi, et du même sexe que moi. Nous étions en désaccord, mais il restait mon frère, et quelque part, ça me ferait royalement chier que Lucifer finisse par le buter. « Ez, le fils prodigue... tu devrais tourner deux fois ta langue dans ta bouche avant de m'insulter » répondis-je en prenant un air outré. Venait-il d'émettre l'idée que je faisais partie du club de tricot de ces infames enculés ?

« Détend toi, je n'aime pas les clubs de déchus... tu me prends pour qui ? Je suis ce que je suis, j'ai fait ce que j'ai fait certes, mais je t'interdis de penser une telle chose de moi » Ma voix était plus grave, tandis que mon regard se planta dans le sien « Nous avons les mêmes ennemis pour une fois » s'il devait y avoir un combat, je serais le premier à me ranger à ses côtés pour l'assister et ainsi mettre la paté aux déchus d'Honah. « si je suis là ce n'est pas parce que je suis devenu pédophile, c'est parce que je protège une humaine » pas besoin d'ajouter qu'elle était sorcière, et qu'elle était la descendante d'Harry Potter version enfoiré infernal.

« et toi que fais tu ? Tu comptes les pavés ? Ou tu attends que Daddy te sonne la cloche pour pouvoir lui obéir au doigt et à l'oeil ? » je ne pouvais pas m'empêcher de l'agacer, histoire d'essayer de voir transparaître des émotions derrière cet être de glace.







Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:50


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




J'ignorais ce que signifiaient ses paroles ou s'il pensait me déstabiliser ou m'énerver avec certaines d'entre elles ? Quoi que soit la raison de ces dernières, ou leur sens pour la plupart, je restait impassible. Mon but n'était pas de faire la conversation, comme il avait eu l'air de le suggérer un instant. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Comment se porte ta santé ? Ce genre de mots n'étaient-ils pas quelque chose typique de ce genre de discussion ? Songeais-je en me répétant mentalement ses paroles. Il avait alors ajouter d'autres mots, dont un qui semblait être une proposition, même s'il avait nier juste après vouloir se montrer tactile. Et pendant tout cela, je restait impassible, immobile. Attendant qu'il cesse de parler ou que ses paroles reprennent un sens. Il continuait et je laissait finalement échapper une question, presque inaudible, par la forme d'une répétition de ses mots.

« Une insulte ? » Je ne percevais pas mes mots comme tels. J'avais émit un fait quant à sa trahison. Puis l'avait interrogé quant à ses agissements. Je ne parvenais pas à trouver l'insulte dans mes paroles et le laissait ainsi continuer, espérant comprendre davantage ce qu'il entendait par là. Une réponse a cette question semblait se former petit à petit, alors qu'il expliquait ne pas faire partit des déchus d'Honah.

« Très bien. Tu n'es pas l'un d'entre eux. Je veux même croire qu'ils sont, comme tu le dis, tes ennemis. Mais pourquoi ? Et pourquoi protéger une humaine ? » Ces questions auraient été inutiles pour un ange, car la réponse aurait été simple et limpide. Mais pour un déchu, lui de surcroit... Je n'était pas sûre de saisir ce qu'il en était. Ce que je semblait comprendre par contre, c'était que quel que soit son camp, rébellion ou enfer, il faisait partit de cette trêve. Car, même si je n'avais pas encore de réponse à mes questions, le fait qu'il protège une humaine laissait supposer que c'était une mission. Une que je ne le voyais pas s'être auto-attribué.

« Pour quel camp, œuvres-tu ? Rébellion ? Enfer ? » Je réalisais que je n'avais fait que poser des questions, aussi pour l'inciter à me répondre, je lui en avait offert une.

« Je traques les déchus d'Honah. J'ai senti ta présence en ce lieu... rempli d'humains et j'ai cru que tu étais l'un d'entre eux. Voila pourquoi je suis ici. »





Alec R. Wright



Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:45


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Décevant. Aucune répartie. Une discussion simple, quelques mots qui vont droit au but, rien de plus. Je soupirais m'allumant une autre cigarette, sans le quitter du regard. C'était étrange d'être en sa compagnie, tout cela était étrange, voir même ridicule. Je plongeais mon regard dans le sien, prenant mon temps avant de lui répondre. « C'est une mission, tout simplement. » Répondis-je sans lui en dire plus. Je n'allais pas lui raconter la vie de Clarke, et encore moins lui parler de sa nature de sorcière. De un, parce qu'il en avait sans doute rien à faire, elle était simplement une humaine, et les humains il faut les protéger. De deux, ce n'était pas vraiment l'objet de la discussion. De trois, je n'étais pas du genre bavard avec l'ennemi. Nous étions en guerre, même si le drapeau blanc de la paix était sorti, nous étions ennemis. Une fois que les choses seront revenues dans l'ordre, il n'hésitera pas une seule seconde à m'anéantir, et moi à faire tout mon possible pour lui rendre le travail difficile.

« Tu es depuis le début sur terre ? » depuis le début des festivités entre l'enfer et le paradis. Je ne savais pas s'il était habituer à se faire passer pour un humain, mais cela devait lui demander un réel effort.

J'esquissais un sourire à sa question suivante. « Tu sais bien que j'étais assez proche de lucifer avant sa chute » répondis-je simplement sans confirmer que je faisais partie de ses rangs. Il pouvait en déduire ce qu'il souhaitait, cela n'était pas réellement important. Rebellion, enfer, dans tous les cas, je suis un déchu... et à aucun moment je ne regrette mes choix, contrairement à beaucoup d'autres.

Je commençais à allumer une deuxième cigarette lorsque je me figeais sur place. Mes poils se dressèrent, nous n'étions plus seuls. « Il y a quelqu'un... » quelqu'un, ou plutôt quelque chose, un déchu ? Mais quel genre de déchu s'approche d'un ange ? Mis à part moi ? J'ai envie de dire. Je me concentrais à nouveau en constatant qu'il n'était pas seul. J'envoyais un sms à Clarke en lui ordonnant de ne pas sortir.

« Tu arrives à capter leur nombre ? » demandais-je afin d'avoir confirmation, pour moi ils étaient trois, et trois déchus ensemble, c'était pas de bon augure...







Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyMar 22 Fév 2022 - 20:47


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Une mission tout simplement. Voila toute l'explication qu'il avait donné. Bien entendu, je l'avais supposé avant qu'il ne le dise. Mais, il avait fini par répondre à certaines autres de mes questions, même s'il restait évasif et même s'il m'avait interrogé une nouvelle fois avant ça.

« Oui. » Je ne voyais aucune raison à mentir ou ne pas répondre. La date de mon arrivée sur Terre n'était pas un secret qu'il était nécessaire de cacher. Je n'avais cela dit pas développé davantage. Non pas pour ne rien révéler, mais parce qu'il me semblait qu'il n'y avait rien de plus à dire à ce propos.

Même évasif, la mention de Lucifer était somme toute facile à traduire. Alors, il œuvrait pour l'enfer ? Sa réponse ne changeait rien, réellement. Quoi qu'il eu répondu, il restait un ennemi de Dieu. Mon ennemi, et l'une de mes cibles. Du moins, dès que cette trêve arriverait à son terme. Puis, le sourire qu'il avait tout juste affiché s'était évaporé, son corps entier se figeant. Et je savais pourquoi. Il les avaient perçus lui aussi. Forcément.

Je fermait les yeux me concentrant rapidement sur les auras pour déterminer leur nombre exacte et leur ordre. Ils n'étaient pas loin et le seul autre déchu était face à moi. Ce serait des plus simple. En quelques secondes je rouvrait les yeux.

« Quatre. Ils sont quatre. Un premier ordre et trois deuxième ordre. » Ils avaient probablement cherché à dissimuler leurs auras. Contrairement à nous deux. Mais ça ne fonctionnait pas face à moi, même pour le plus puissant d'entre eux. Quant à Raziel, il devait avoir perçu les trois autres sans soucis également.

« S'ils sont là pour l'humaine que tu protèges. Ils savent que tu es là. Ce serait la seule explication à leur nombre. » Autant pour une seule humaine... me paraissait étrange.

« Ce sont des déchus d'Honah. Forcément. » Je ne pouvait concevoir qu'il s'agisse de simple déchus se promenant en ce lieu. Si nombreux, réunis... Ils avaient d'ailleurs du sentir notre présence, nos auras n'étant pas bridées.

« Ils ignorent probablement pour la trêve. Peut-être croient-ils que nous sommes... occupés l'un avec l'autre. » Je ne m'expliquait pas autrement qu'ils continuent de se rapprocher. Ils devaient compter sur le fait que nous nous combattions, pour pouvoir agir. N'est-ce pas ?

Je me mettais en marche, bridant mon aura pour leur cacher mon arrivée. Ils penseraient probablement que Raziel et moi nous étions téléportés ailleurs, de cette façon.

« Viens-tu ? » Fis-je en me tournant vers le déchu. « Occultes ton aura. Ils n'imaginerons probablement pas que nous venons à leur rencontre, ensembles. »

M'allier à lui dans ce combat... cela allait à l'encontre de tous mes principes, des lois divines. Mais pas aujourd'hui. Pas avec cette trêve. Pas quant nous étions tombés tous les deux sur la même humaine à protéger, semblait-il. Si mon choix avait été erroné, Dieu me l'aurait signalé. Mais comment pouvais-je avoir tord sur ce point ? Je n'avais pas choisi de rencontrer Raziel. J'avais agit comme l'ange que j'étais. Et je continuais de le faire, trêve comprise. Je ne décidais pas réellement. C'était... la meilleure solution. La seule peut-être ?

Soudain, je réalisais quelle était la solution pour détruire ce groupe au complet. Le plan que j'avais jusque là proposé à Père était basique un simple conseil, quant à trouver à agir différemment de nos coutumes. Mais si cette trêve, si elle permettait plus que de combattre les cavaliers ? Si le moyen de détruire les déchus d'Honah, reposait en une solution que nous ne nous étions pas autorisé jusque là à envisager, tant elle paraissait impossible ? Pour les détruire, il faudrait nous unifier. Paradis et Enfer, en une seule armée. Il s'agissait peut-être là, des capacités qui manquaient à notre plan à notre camp. Les démons avaient des pouvoirs que nous ne possédions pas, et inversement. Réunis... peut-être que nous pourrions percer les défenses des déchus et tous les anéantir. Mes pensées s'étaient dissipées sitôt nous étions arrivés face aux déchus, qui se terraient dans une impasse, derrière un bâtiment.

« Ce bâtiment est-il celui ou se trouve ton humaine ? »

« Humaine... » Grogna l'un des deuxième ordre. « C'est une sorcière. Un pion de Lucifer. Sa présence en est la preuve ! Ajouta-t-il désignant Raziel. Voila que nous avions notre réponse quant à leur camp. Ils n'étaient pas concernés par la trêve. Aucun d'eux. Et ils n'en avaient pas connaissance, n'est-ce pas ? Leur attitude le laissait supposer. Usant de ma chronokinésie, je ralentissait le temps l'espace de quelques secondes et me matérialisait plus loin, saisissant à la gorge le déchu de premier ordre, avant qu'ils ne comprennent leur méprise et qu'il se téléporte. Mon pouvoir sur le temps se dissipa et afin de ne pas risquer que d'autres s'enfuient en profitant de leur nombre, je décidais de ne pas détruire immédiatement le premier ordre. Le temps que je mettrais à consumer sa grâce, si rapide ce serait, provoquerait une distraction que nous ne pouvions pas nous permettre.

Ils ne devaient pas s'enfuir. Aucun d'entre eux. Non seulement pour protéger l'humaine. Mais également, parce que s'ils ignoraient pour la trêve... je comptais tout faire pour que cela reste ainsi. J'avais alors brisé la nuque de ce dernier, d'un geste rapide et sec. Laissant à son enveloppe le temps de se soigner. Un temps qui nous serait précieux pour détruire les autres et me laisser revenir plus tard à lui.

« Toi à droite, moi à gauche ? »






Alec R. Wright



Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:06


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Comme c'était étrange ; de devoir me battre aux côtés d'Ezechiel. Il y a un temps, pas si lointain, où j'aurais été honoré, de me battre à ses côtés. Ezechiel, tout comme Haiaiel et Aniel sont des pointures chez les anges. Je ne peux que reconnaître ce simple fait. Les anges parfaits de Dieu, ceux qui ne déceveront jamais le grand père de tout cela. Il n'était plus temps de me perdre dans mes pensées, il était temps d'agir. J'étais d'accord avec les paroles d'Ezechiel. Si on souhaitait tous les éliminer, on n'avait pas d'autres choix que de les attaquer ensemble. Il avait le dessus que chacun des anges, mais s'il agissait seul, c'était donner l'opportunité à l'un d'entre eux de s'échapper, et cela n'était pas concevable.

Je hochais la tête de manière affirmative lorsqu'il me demanda si j'allais venir. Évidemment que oui. Je ne souhaitais pas mettre Clarke en danger, et pour cela je savais que je pouvais compter sur lui. Je cachais donc mon aura pour aller à la rencontre du groupe. Quatre êtres détestables, quatre paria qui étaient en train de fanfaronner, près à commettre un crime gratuit, juste par plaisir semble t-il. « Oui c'est celui là » J'espérais que Clarke allait m'écouter et qu'elle n'allait pas se pointer dehors. Je doutais qu'elle le fasse puisqu'elle était d'un naturel obéissante à ce sujet. Elle savait aussi que si je lui demandais certaines choses, c'est qu'il y avait toujours une raison. Je ferais tout pour mener à bien notre mission, enfin ma mission.

Un sourire ironique se dessina sur mes lips lorsque l'un des déchus me désigna du doigt. J'avais bien envie de lui donner ma façon de penser, mais au lieu de parler, au lieu de perdre du temps à brasser du vent, je pris sur la droite pour attraper le déchu en question, le regard remplit d'une haine que je n'essayais même pas de dissimuler. Un déchu de deuxième ordre, qui essayait de la ramener, pauvre imbécile. Mes pouvoirs ne sont peut-être plus là, enfin ceux qui faisaient de moi l'ange que j'étais autrefois, mais je gardais une certaine puissance. J'empêchais un déchu de m'attaquer par derrière, tandis que j'empoignais ma victime qui n'arrivait même pas à m'atteindre. Je n'osais pas imaginer ce que cette bande aurait pu faire à ma sorcière, et cela me donnait des ailes, enfin façon de parler.  ma sorcière, sérieux ? Tu délires

Un enchaînement de coups, j'encaissais avant de rendre ce qu'on venait de me donner au double. Je protégeais les arrières, ainsi que les flancs d'Ezechiel, afin de lui éviter un coup en traître... et c'est ce qu'il doit faire sans doute avec moi. Curieux. D'avoir un ange pour allié, et pas n'importe qui s'il vous plaît.

« Ezechiel, à ta gauche » hurlais-je tandis que l'un se ruer vers lui avec une arme qu'on connait si bien, une arme qui pourrait le blesser grièvement. A croire que ce n'est pas uniquement la sorcière ou moi le problème, mais tout être qui ne respecte pas leurs façons de penser.







Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:15


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Le déchu m'avait suivit à la rencontre des autres. Sans nulle autre réponse qu'un hochement de tête. Puis, bien qu'une confirmation n'était plus nécessaire face aux paroles des déchus d'Honah, Raziel avait confirmé que c'était l'humaine qu'il protégeait qui était certainement visée.

Le combat déjà inévitable était devenu limpide dans mon esprit. J'avais attaqué le premier, cherchant à éviter qu'ils nous échappent. Le déchu de premier ordre était maitrisé et alors qu'il lui faudrait un temps de guérison avant qu'on ne risque qu'il se téléporte, je m'occupait du suivant. Le deuxième sur ma gauche, alors que Raziel s'occupait de celui à droite comme je l'avais suggéré. J'allais détruire le deuxième ordre entre mes mains, quand Raziel m'avait prévenu d'un danger. Je m'était alors sitôt tourné, envoyant contre le mur celui que j'avais en main, pour voir l'arme de l'autre m'éviter de justesse. Nous ne pouvions pas nous permettre que je soit blessé. Ils pourraient saisir l'occasion pour fuir. Aussi, j'avais saisi le déchu armé d'une épée d'Ahriman par la main qu'il avait tenté de plonger contre moi. Forçant son bras à se tordre pour éloigne la lame de moi et pouvoir l'atteindre, lui. Son bras menaçant bloqué, j'avais alors posé mon autre main sur son torse et déchainé mon Lux Dei, le détruisant en l'espace de quelques secondes. La lumière avait été de courte durée, j'espérais qu'elle n'attirerais donc pas de curieux.

Il restait deux déchus de deuxième ordre et le premier ordre se remettait rapidement. En retour pour la manière dont il m'avait prévenu de l'attaque, je décidais de presser la chose en me reposant sur Raziel qui maitrisait son adversaire. J'avais rejoins le déchu de deuxième ordre que j'avais du abandonner face à l'attaque en traitre de son camarade. Et l'avais tiré jusqu'à lui.

« Tiens-les, veux-tu ? »

Pendant qu'il avait sous contrôle les deux déchus plus faibles et que nous avions la certitude qu'aucun ne fuirait. J'avais alors avancé vers le premier ordre, pour le détruire avant qu'il ne soit totalement rétabli et se téléporte. Mon lux dei avait fait son office, même si cela avait prit plus de temps qu'avec le déchu précédent. Puis, j'étais revenu vers Raziel et les deux déchus qu'il gardait.






Alec R. Wright



Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyMer 9 Mar 2022 - 22:14


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Le combat était d'une fluidité incroyable. Nous n'avions pas besoin d'échanger, seuls les regards suffisaient, à croire que nous avions déjà combattu ensemble alors qu'il s'agissait de la première fois. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne m'était pas donné l'occasion de participer à une vraie et une bonne bagarre. Je m'en donnais à cœur joie, bien décidé à ne pas les laisser partir. J'étais un déchu, j'étais également un enfoiré, mais un enfoiré qui avait certaines valeurs, et ce n'était pas le cas de ce petit groupe de déchu. Je prenais conscience, qu'en unissant nos forces, il n'y avait aucune raison de ne pas atteindre notre objectif.

Je hochais la tête, en maintenant le déchu que j'avais sous la main. Il essayait de se débattre en vain, en y mettant toute sa force, ne cachant pas sa panique en voyant ezechiel se rapprocher dangereusement. Cela ne dura que quelques secondes, une lumière éblouissante, puis plus rien... Le genre de lumière qui aurait ma peau un jour, mais ce soir, ce n'était pas la nuit de ma mort, pas encore. J'attrapais le déchu qui restait, déchu qui essayait de s'enfuir justement en ayant la présence d'esprit qu'il allait se faire anéantir s'il ne prenait pas ses jambes à son cou.

« viens là ! » lançais-je d'une voix froide, l'attrapant par la nuque, avant de le jeter au sol, tout en continuant de le tenir à cet endroit pendant qu'Ezechiel lui réglait son compte.

Le lux dei m'éblouissa pendant quelques secondes... puis plus rien, juste le silence autour de nous. Je me relevais, essuyant ma veste, essayant de remettre un semblant d'ordre dans ma tenue. « Voilà ce qu'il faudrait, pas une trève, mais une alliance... le temps que tout cela s'arrête » murmurais-je avant de me retourner vers lui « tu es plus fort que moi, mais nous sommes complémentaires... tout comme les démons... » Je lui tendais la main, geste typiquement humain, mais geste qui avait de l'importance pour moi... je le reconnaissais comme un allié provisoire. « ce fut un plaisir » ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux, me doutant qu'il devait se demander ce qui était en train de se passer dans ma tête.





Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:10


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Bien que déchu, Raziel restait un soldat. Ainsi à nous deux nous avions rapidement décimé les déchus d'Honah. Alors qu'un ultime corps tombait mollement sur le sol, je me laissait surprendre par les paroles de Raziel.

« Aussi surprenant que cela puisse paraitre. J'ai eu cette pensée plus tôt. » Soufflais-je, alors que je ne l'avais personnellement pas évoquée plus tôt. Le penser était une chose, mais je souhaitait avoir la décision de Dieu avant tout le reste.

« Je pense que ce qui fait notre défaite. A vous comme à nous, face à ces déchus. Ne tiens qu'en une chose : ils nous connaissent. » Ils pouvaient prévoir nos réactions, car ils nous connaissaient. Ils avaient été des nôtres, ils avaient connu Lucifer. Ils pouvaient envisager et prévoir, mais aussi savaient que se regrouper n'était pas une bonne idée. Ils agissaient encore comme des anges. En lien constant, mais sans parler à tous, sans se voir tous réunis. Ils savaient que s'ils le faisaient, ce serait leur perte.

« Je ne dirais pas complémentaire, mais... je pense réellement que face aux déchus d'Honah, une solution... inédite se doit d'être organisée. Ce n'est qu'ainsi qu'on parviendra à les détruire tous. » Il y avait une trêve, certes. Mais je ne pouvais valider totalement les paroles du déchu. Pour moi, nous n'étions pas complémentaires, seulement... extrêmement différents. Je me gardais de développer ces pensées en un discours à voix haute, au nom de cette trêve. Et préférait ajouter :

« Je ferais part de mes idées sur le sujet à Dieu. Ces déchus ont bien trop sévit. Il est temps de les stopper définitivement. » Alors que je terminais ma phrase, Raziel avait quant à lui annoncé avoir apprécié combattre à mes cotés et tendu une main dans un geste parfaitement humain. Je l'avais alors toisé, mon regard ne se détournant pas du sien et n'avait pas bougé la main.

« Je ne peux pas faire cela. » Fis-je avec une note de déférence. Je ne me sentais pas dans mon droit de serrer sa main, que ce soit vis-à-vis de Dieu, de ma mission, ou encore de la vérité cachée sous cette trêve. S'il n'avait pas été dans un camp, il serait mort ce soir, comme les autres. Lui serrer la main, selon moi, aurait été des plus hypocrite. J'ignorais comment cela paraitrait à ses yeux, mais c'était de mon point de vue, une forme de respect que je lui offrait. Comment pouvais-je lui serrer la main, comme je l'aurais fait avec un humain ? Alors que sans cette trêve, je n'aurais pas hésité à le détruire ?

« Cette humaine, cette sorcière... est-elle pactisée ? » Finis-je par demander. Non pas par jugement ou quelque chose de ce type. Mais parce que je voulais vérifier à quel point les déchus d'Honah devenaient incontrôlables. Tuer un humain quel qu'il soit, sans ordre divin, était un affront à Dieu, à ses lois, à leur libre arbitre. C'était un acte impardonnable. Mais le fait qu'ils ciblaient de plus en plus large était par contre inquiétant.

« M'épargnera-tu des recherches ? Comment s'appelle-t-elle ? » Je pourrais trouver qui elle était. Mais j’espérai que cette trêve soit suffisante pour qu'il accepte de donner son nom. Bien que... après mon refus plus tôt, je ne pourrais pas lui reprocher un refus à son tour.







Alec R. Wright



Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptySam 19 Mar 2022 - 15:58


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Je gardais le silence, non surpris qu'il refuse de me serrer la main. Je ne cherchais pas à comprendre ses raisons, raisons qui étaient multiples, bien que pour moi ce geste ne viendrait pas changer grand-chose à nos futurs contacts. Contacts qu'il fallait à tout prix que j'évite si je souhaitais continuer à marcher sur cette terre. J'esquissais un sourire ironique avant de ranger cette main dans la poche de ma veste. Je hochais simplement la tête face à ses paroles suivantes. Il fallait aussi que Lucifer accepte cette démarche, il me semblait peu probable qu'il refuse cette option, même si cette dite « alliance » serait encore plus désagréable pour lui que pour moi.  « Hum, je te laisserais traiter ça avec ton ancien frère » ce n'était pas mes oignons, et je n'avais pas envie de me mêler de ça. J'étais un soldat de Lucifer, certes, mais j'agissais de manière plus... autonome... comme de nombreux déchus. Il savait m'appeler lorsqu'il avait besoin d'un être comme moi, et il attendait que je me propose avant de m'ordonner quelque chose. Tout comme pour Clarke, il ne s'agissait pas d'un ordre, mais d'une simple proposition. Proposition qu'il m'arrivait de regretter, car notre lien commençait fortement à me gêner. Je n'avais même pas pris le temps de fréquenter mes endroits favoris, où les plaisirs étaient plus simples, et ce n'était pas par manque de temps, mais plutôt par manque d'envie. Je n'aimais pas ce qui se tramait, et j'attendais impatiemment qu'elle ne soit plus en danger pour mettre de la distance entre elle et moi. C'était lâche, et en même temps la solution la moins douloureuse pour elle.

« L'idée de te faire perdre du temps m'enchante, mais je suis assez censé pour te répondre » Je laissais planer quelques secondes de silence, avant de lui répondre « Elle s'appelle Clarke Spencer, et elle n'est pas pactisée »

Je réfléchissais ensuite à mes mots, ne sachant pas vraiment comment formuler ce que je souhaitais... qu'il comprenne ?? « Son ancêtre est pactisé par contre, et c'est le seul lien solide qu'elle ait vraiment... et » Je ne veux pas qu'elle fasse la même chose ? Je ne veux pas qu'elle soit un pion de lucifer ? Mais c'est quoi ce putain de bordel « j'ai peur qu'elle finisse par choisir cette voie. Je sais que les humains ont leur libre arbitre, je sais qu'il faut le respecter, mais je ne veux pas ça pour elle... alors si tu peux faire quelque chose... » confiais-je en étant si sincère que cela me donnait la nausée. « Sa seule famille est ce sorcier, leur lien est plutôt sain... mais tu sais autant que moi ce que l'avenir lui réserve si elle pactise... » et c'est comme ça que je me suis tiré une balle dans le pied comme un idiot.









Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : convoitise / corruption / domination / offrande / purification
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel EmptyDim 20 Mar 2022 - 16:18


Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ?



EZECHIEL



RAZIEL




Cette idée de combattre différemment les déchus d'Honah lui avait effleuré l'esprit également, alors que nous avions œuvré ensemble. Il m'avait fait part de son idée, idée que je ne n'avais pas partagé pour ma part avant ça. Et j'avais validé ses paroles, annonçant que j'avais déjà prévu de parler à Dieu. Il me disait me laisser me charger de Lucifer et je hochais de la tête. C'était de toute façon ma mission actuellement. Faire le lien avec les camps, mais également avec Lucifer.

Puis un autre sujet m'était paru bon à aborder. Il me fallait savoir si les déchus d'Honah étaient si incontrôlable et imprévisibles que je le pensais. J'en avais également profité pour récolter des informations plus précises sur la dites sorcière. Même si je n'étais pas certain qu'il réponde à l'une ou l'autre de mes questions. S'il avait commencé en disant qu'il aimerait me faire perdre du temps, il avait ensuite dit vouloir rester censé. Raziel me donnait alors son nom. Clarke Spencer. Et confirmait que la sorcière n'était pas pactisée. Pourtant elle était leur cible. Comme de nombreuses autres. Malheureusement, les déchus d'Honah étaient aussi dangereux et imprévisibles que le laissaient supposer leurs choix de victimes. Comment prévoir leurs attaques, alors qu'ils pouvaient s'en prendre à tous et toutes. Sans distinction.

J'allais remercié le déchu de sa franchise, quand il avait reprit la parole, me surprenant davantage. Je le toisait, alors qu'il parlait de ses craintes vis-à-vis de la sorcière. Il ne voulait pas qu'elle pactise, chose qui paraissait étrange vu le camp qu'il avait choisi. Pourtant, l'interroger à ce sujet ne changerait rien et je n'avais pas demandé d'explications. J'avais seulement donné réponse à sa demande et fait ce que j'avais prévu avant qu'il ne reprenne la parole.

« Merci pour ces informations. Je me charge de cela. Dieu sera mis au courant des dangers dans lesquels elle se trouve, ainsi que du reste... »

Il ne tiendrais qu'a lui de choisir s'il fallait la protéger ou comment. Pour ma part, je n'avais pas été chargé de le faire et je n'avais pas rencontré l'humaine pour pouvoir lui proposer ma protection. Mais Dieu saurait quoi faire, ou qui envoyer. J'avais foi en lui.

Je m'étais finalement tourné, jetant un œil aux quatre cadavres qui jonchaient le sol. Il fallait s'en débarrasser avant que quelqu'un ne vienne. Mais laisser l'humaine sans surveillance aurait été inconscient. Même avec ces déchus morts, rien n'empêchait que d'autres viennent, si réduites étaient les chances.

« Je m'occupe de disposer d'eux. » Fis-je alors, désignant la ruelle et les corps qui s'y trouvaient.

« Reste et protèges-là. » Soufflais-je, bien que cela me paraissait si dérangeant à dire. Je réfléchissais, puis ajoutais, mon regard rivé sur l'épée d'Ahriman au sol.

« Je ne peux pas toucher cette chose. Peux-tu la faire disparaitre ? »

Avant d'obtenir une réponse, j'avais rejoins les deux déchus que j'avais détruit en dernier, l'un à coté de l'autre et avait posé une main sur chacun d'eux, afin de les téléporter avec moi. Je les avaient alors déposés sous Terre, dans une crevasse que j'avais repérée sous un bâtiment abandonné lors d'un combat précédent. De retour dans la ruelle, j'avais alors interrogé Raziel du regard avant de rassembler les deux corps restant, préparant mon départ. Pourtant sa réponse importerais peu. Je ne pouvais pas me charger de l'épée. Il était le seul à pouvoir la toucher et j'avais la certitude qu'il serait censé cette fois encore et ne la laisserait pas être découverte par des humains.

« Raziel... » Soufflais-je, simplement en me téléportant avec les dernières dépouilles. Lui dire à bientôt aurait été une menace, aussi je m'étais abstenu compte tenu de la trêve. Malgré tout, l'un comme l'autre nous savions ce qu'il en était et ce qui arriverait si nous nous rencontrerions une fois qu'elle serait levée.






HJ:

Contenu sponsorisé








Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
MessageIs it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel Empty
 

Is it pleasant for former brethren to dwell together in truce ? • Feat. Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-