AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyJeu 16 Déc 2021 - 16:45



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






La foule devant le palais de justice était conséquente entre les journalistes, comme mon collègue, et les simples curieux qui venaient jeter un œil. Je n'avais pas cherché à m'avancer aussi près qu'eux, mon objectif permettant bien plus que la portée de leurs voix pour leurs questions, ou écouter les avocats qui leur répondaient rapidement. J'avais donc mon appareil photo en main, et mitraillait les avocats de chaque camp, à coté de leurs clients, prenant soin de laisser apparaitre des morceaux du bâtiment derrière eux pour de meilleures photos. La rédaction aurait de quoi faire avec le nombre de clichés que j'allais leur fournir, pourtant j'avais continué de prendre photo sur photo, quand j'avais prit conscience d'une présence qui n'était pas humaine. D'autres déchus étaient à portée, même si j'ignorais pourquoi. Au moins, avec mon aura cachée par réflexe et mon appareil devant mon visage, je passait presque inaperçu. Me laissant le temps d’appréhender la situation.

De ce que je savais, ces déchus pouvaient être simplement là, comme moi, dans le cadre de leur travail. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Pourtant, je n'avais pas pu m'en empêcher compte tenu de ma dernière altercation avec un ancien frère. Je cherchait au milieu des visages si j'en reconnaissait. Mais rien. Aussi, j'avais décidé de m'approcher, prétextant vouloir prendre des photos sous différents angles, afin de percevoir qui était humain et qui ne l'était pas. La d'ou j'étais il m'était difficile de désigner lesquels étaient les déchus que je percevais. Trop de monde, dans un espace réduit. Mais si je m'approchais...

J'avais marché, m'étais décalé, en long en large et en travers de cette petite agglutination de gens devant le tribunal. Me glissant entre deux personnes, puis d'autres... jusqu'à ce que la perception soit plus claire, plus limpide. J'avais jeté un regard rapide derrière mon appareil, aux deux hommes à coté de moi. Des hommes, ça n'en était pas. Et ils n'avaient ni calepins, ni microphones, appareils photos ou caméras. Ils semblaient seulement... J'aurais pu dire écouter. Mais ça n'était pas ce qu'ils faisaient. Ils semblaient plutôt observer. Leur regard étant braqué sur un seul point, ils ne suivaient pas les échanges qui avaient lieu, comme les autres.

J'avais donc suivit leur regard, prenant une photo pour garder mon anonymat et avoir pleine conscience de ce qu'ils dévisageaient comme ça. Une femme. Voila ce qu'ils observait, ou... surveillait. Mais pourquoi ? Alors que le bruit s’atténuait autour de moi, j'avais rapidement entendu mon collègue m'interpeller pour me dire que c'était fini et qu'il rentrait au journal.

« Vas-y. Je veux prendre encore quelques clichés avant de partir. » C'était on ne peu plus faux. Mais tant que ces déchus ne partaient pas... moi non plus.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:39
S'il y avait bien un truc que je détestais, c'étaient les bains de foule... A une époque, j'adorais ça, je prenais part à d'énormes fêtes plus incroyables et bondées les unes ques les autres. Maintenant, je faisais tout pour les éviter. Bien entendu, j'appréciais toujours le contact, mais trop, c'était trop. Surtout que dans ce cas de figure, il s'agissait de nombreux journalistes et photographes. Pas le droit à l'erreur. En aucun cas. S'ils parvenaient à mettre la main sur un détail croustillant ou quoi que ce soit d'autres de titillant, une carrière pouvait rapidement être réduite à néant... Et il était hors de question qu'une chose pareille m'arrive.
Balayant la foule du regard, puis reportant mon attention sur mon client, les autres avocats, ainsi que leurs clients respectifs, je tente d'ignorer au possible les paparazzis. Mais plus facile à dire qu'à faire. Certaines de leurs questions sont déplacées, idiotes ou simplement inutiles. D'autres le sont moins. Mais si par malheur on répondait à l'une d'entre elles, il était certain qu'une vague de nouvelles questions surgiraient et qu'il serait dès lors impossible de s'en défaire.
Pourtant, ce moment où nous sommes encore tous réunis me rassure, car je sens bien que l'attention des journalistes est dispersée. Je redoute surtout l'instant où mon client et moi serons exposée devant ce bataillons de chacals...
Et c'est d'ailleurs Le Moment...
Heureusement, deux vigiles sont présents et repoussent les trop curieux. Pourtant, ça me rassure pas plus que ça. J'ai envie de rentrer chez moi et je pense que c'est la même chose pour mon client. Mais comment on va passer à travers cette monstrueuse tempête de flashs et de voix mélangées, cacophoniques?
Je balade alors mon regard bleuté sur la foule et remarque qu'un certain nombre d'entre eux ne possèdent ni caméra, ni micros, ni appareil photo. De simples curieux? Très bien. Mais pourquoi autant? D'autant plus que j'apprécie pas les regards qu'ils me lancent. J'ai un mauvais présentiment...
J'essaie alors de prendre la situation en main pour briser leurs attentes :

-Navrée. Mon client est fatigué. Vous obtiendrez les réponses à vos questions au plus vite, mais il vous faudra patienter quelques jours encore.

Je suis moi-même fatiguée. Ces affaires sont éreintantes, prenantes, préoccupantes. J'ai hâte d'arriver au bout, de les clore et de en plus jamais en entendre parler. Et j'aisurtout hâte d'avoir un peu de temps à moi pour pouvoir me reposer convenablement...
Déçus, les journalistes rouspètent et s'écartent légèrement. Heureusement, un autre avocat sort du bâtiment avec son propre client, nous permettant à mon client et moi de nous éclipser.
Je le raccompagne alors rapidement jusqu'à sa voiture, puis, une fois qu'il est parti, je jette un regard derrière moi. Les photographes et autres journalistes ont focalisé leur attention sur l'avocat dernièrement sorti du bâtiment. Pourtant, il reste ces quelques hommes qui continuent de m'observer.
Je fronce alors légèrement les sourcils et m'éloigne rapidement, tandis que les images de la dernière fois me reviennent en tête. Je revois Ezechiel qui tue le déchu qui était à mes trousses. Et si ça recommençait, une fois de plus?... Et s'il s'agissait de nouveau de déchus ou autres démons lancés à ma recherche ?
Mon coeur bat la chamade et je tourne brusquement dans une ruelle, espérant naïvement qu'ils perdront ma trace. Je sais que je peux appeler Ezechiel, mais j'ai pas envie de l'appeler pour rien... Alors je le ferai si je me sens réellement en danger. Pourtant, il faut absolument que je reste aux aguets.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:35



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






Mon mot d'ordre avait été simple. Il était hors de question que je parte s'ils restaient. Je n'avait pas la certitude qu'ils voulaient du mal à cette jeune femme. Mais leur attitude tendais de plus en plus vers ça. Il y avait peu de raisons qui puissent pousser un ange déchu à surveiller une humaine comme ils le faisaient. Et encore plus à bouger, sitôt elle l'avait fait. Quand j'avais perçu leur mouvement, j'avais confirmé mes craintes. Ils voulaient la suivre et je doutais que ce soit parce qu'ils lui voulait du bien.

Sans réfléchir, j'avais suivit le mouvement moi aussi. Mais j'étais déjà derrière eux dans la foule. Ils avaient une longueur d'avance. Aussi, j'avais opté pour quelque chose de risqué, si l'humaine ignorait tout du surnaturel. Mais... tant pis ! Plus les secondes passaient et plus j'étais persuadé que sa vie était en danger. Alors qu'est-ce qu'était une téléportation en échange de sa survie ? Dès que j'avais été à l'abri des regards, j'avais arrêter de suivre, arrêté cette filature absurde et fait au plus urgent, me téléportant plus loin dans la ruelle, entre la jeune femme et les déchus. Caché par une voiture, j'avais évité de surprendre l'humaine, ce qui était une bonne chose. J'avais finalement rangé mon appareil photo dans son étui, me libérant les mains pour une meilleur liberté de mouvement et j'avais reprit la marche pour rejoindre l'humaine.

Les déchus n'étaient pas loin, je pouvais sentir leur aura. Mais nous n'avions que peu de temps et s'ils étaient plus faible que moi... ils étaient deux. Est-ce que je voulais vraiment risquer un combat ? La vie de l'humaine était en jeu, ils étaient trop près et il suffisait que je soit occupé un instant avec l'un d'eux, pour que l'autre frappe. Aucun ange n'aurait choisi le combat dans cette situation. Et je n'allais pas faire cette erreur non plus.

« Je suis désolé. » Avais-je soufflé alors que ma main se posait sur elle. Il était hors de question de perdre le temps de lui demander son autorisation. Car nous n'avions pas ce temps. Aussi, dès ma main posée sur son épaule, je nous avaient téléportés plusieurs rues plus loin. Dans un bâtiment abandonné récemment, dont j'avais couvert l'histoire avec un collègue du journal. J'aurais pu la téléporter à d'autres endroits, mais c'était un lieu neutre et suffisamment éloigné pour éviter les déchus. Mais pas trop non plus, pour ne pas la déstabiliser de trop. Les humains n'étaient pas forcément les créatures les plus à l'aise avec la téléportation. Et plus la distance était longue... moins c'était facile pour eux. Cette décision était pourtant à double tranchant, quand on considérait l'état du lieu. Rien n'était décrépit, les bureaux ayant été vidés récemment, mais... Des lieux complètements déserts. Plus d'électricité, plus rien, pas même un bruit. J'allais rapidement devoir m'expliquer et la rassurer.

« Je tiens à vous rassurer, je ne vous veux pas le moindre mal. » Fis-je levant les mains en signe de reddition.

« Je n'avais cela dit pas le temps de vous expliquer. Parce que vous étiez suivie depuis le palais de justice. » Je la toisais et demandais, m'interrompant dans mes explications :

« Est-ce que ça va ? La téléportation, ça n'est pas toujours facile la première fois. Ou... même souvent si on est pas... » Soudain, je réalisait. Je lui parlais comme si elle savait. Comme si elle était consciente de ce monde. Et même si je n'avais pas dit les mots déchus, ou humain, ou d'autres choses du genre. Le contre-coup de la téléportation était peut-être le dernier de ses soucis.

« Je... C'est peut-être un choc. Tout ce qui viens de se passer. Je suis encore une fois désolé. Si j'avais pu faire autrement... »





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:03
Alors que je jette un coup d’oeil derrière moi afin de m’assurer que je suis plus suivie, je perçois une pression sur mon épaule et une voix qui parvient à mes oreilles… « Je suis désolé ». Quoi ? Comment ça ?!
J’ai à peine le temps de tourner la tête pour découvrir mon interlocuteur et répliquer, que je me sens comme tomber instantanément dans le vide. La sensation est tellement puissante qu’aucun son ne sort d’entre mes lèvres à cet instant précis…
Tout se met ensuite subitement à tourner autour de moi, mes oreilles commencent à siffler, ma vision se brouille et je tombe, encore et encore… Mais qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui m’arrive ?! J’ai soudainement vraiment peur et j’ai envie de l’appeler… Mais son prénom me revient pas… Et je me sens peu à peu submergée par la terreur, complètement impuissante face à cette situation inconnue qui me dépasse. J’ai l’impression de faire un bad trip à l’hyperium… Un mélange de sensation de planer et de tomber dans le vide… Un truc à rendre fou n’importe qui.
Le souffle coupé, je sens enfin le sol rassurant sous mes pieds. Les sens complètement sens dessus-dessous, je me retiens de vomir… Je récupère alors gentiment mon souffle, pliée en deux, puis je me redresse lentement… Où est-ce que je suis ? Et comment je suis arrivée là ? Qu’est-ce qui m’est arrivé ? J’observe brièvement les alentours, sourcils froncés… Je reconnais pas cet endroit. Mais il est tellement vaste qu’il me fiche le tournis…
Je me tourne ensuite doucement et je le remarque, à quelques centimètres de moi. Un puissant frisson parcourt tout mon corps…
Mon premier réflexe est de reculer d’un pas, même malgré ses démonstrations pacifiques. Sait-on jamais… J’ai une étrange sensation de « déjà-vu », c’est fou.
Pourtant, je l’écoute… Et ce qu’il dit me glace le sang. Il confirme mon impression. J’étais bel et bien suivie par ces types. Mais pourquoi ?! Bon sang, pourquoi ?! Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour me faire poursuivre avec autant d’insistance ?
Sentant le stress se cumuler à ma fatigue déjà pesante de ces derniers jours, je sens mon corps se mettre à trembler. J’ai l’impression de devenir complètement folle à force… Et j’ai surtout l’impression que mes jambes vont se dérober sous mon poids d’une seconde à l’autre.
Il me demande ensuite si ça va, mais je suis incapable de parler pour l’instant… Une boule dans la gorge, j’ai juste ni l’envie ni la capacité de prononcer le moindre mot…
Je m’empare sans plus attendre de mon œil de Magen pendu à mon collier et le serre entre mes doigts, tandis que mon regard vient se planter dans celui de mon… Sauveur ? Une fois de plus… Ou peut-être pas du tout. Peut-être qu’il a juste été plus rapide que les autres… Comme avec Ezechiel, j’en sais rien… Il a l’air sincère et honnête, mais comment en être certaine ?
La voix un peu serrée par ce mélange de stress, de détresse et de fatigue, je prends pourtant la parole :

-Qu’est-ce qu’ils me voulaient ? Pourquoi ils me suivaient ? Dites-moi ce que j’ai bien pu faire pour qu’on me harcèle comme ça…

Et s’il tente quoi que ce soit contre moi, je sais qu’Ezechiel viendra dès que je l’appellerai.
Dans tous les cas, je marque un temps de pause en le toisant, puis je reprends :

-Vous êtes aussi un ange? Si c'est le cas, merci pour votre aide, mais quelqu'un veille déjà sur moi...

Je sais pas comment l'expliquer, mais malgré la tension insoutenable de la situation, j'ai l'impression que son seul regard et sa présence détendent l'atmosphère... Et il utilise pas un sort démoniaque pour me manipuler, parce que mon oeil de Magen me protège...

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:44



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






Je n'étais pas encore certain de la raison qui l'avait fait rester silencieuse tout ce temps. Mais quelle qu'elle soit, elle n'était pas positive. Parce que j'avais noté le léger mouvement de recul qu'elle avait eu. Mais aussi parce que toutes les théories auxquelles j'avais déjà pensé et qui m'avaient poussé à lui poser les questions que j'avais posé, n'étaient pas des plus jouasses.

Qu'elle subisse un contre-coup après la téléportation, ou bien ai peur de moi, ou peur de la preuve surnaturelle que j'avais fourni... TOUTES les excuses à son mutisme que je pouvait trouver ne changeait rien à la situation et ce que je devais faire : lui donner des explications.

« Je ne sais pas pourquoi. Il y a bien des possibilités, mais... je ne pourrais pas répondre avec certitude. Tout ce que je sais, c'est qu'ils vous ont dévisagée tout le long de la conférence. Et qu'ils ont attendu que vous partiez pour en faire de même et vous filer. » Mes explications étaient informatives, et sincères. Mais ne risquais-je pas de l'effrayer ? Soudain, j'avais réalisé. Effrayée ou pas, elle ne l'avait pas été par la téléportation. Elle parlait de ces déchus, de ce qu'ils lui voulaient. Même si elle n'avait pas dit le mot déchu, une partie de moi était convaincue qu'elle savait ce qu'ils étaient. Elle en savait en tout cas suffisamment sur cet autre monde, pour ne pas avoir peur de dons comme celui dont j'avais fait démonstration, mais craindre par contre ceux qui l'utilisaient.

Elle avait ensuite confirmé ce que je pensais en me demandant si j'étais un ange. J'avais ravalé ma salive, avant de lui répondre, mais les mots s'étaient stoppé à mes lèvres, quand j'avais réalisé. Un ange ? Elle est sous la protection d'un ange ? Pourquoi n'est-il pas venu ? Il aurait du la sentir en danger. Ces déchus ne la suivait pas pour rien. Ils étaient deux, ils avaient attendu toute la conférence, ils l'avait surveillée... ça n'était pas simplement une coïncidence. Nous avions dépassé plusieurs rues, aucune chance que les lieux soient protégés. Un ange gardien aurait du sentir le danger et venir immédiatement, sauf... sauf s'il n'était plus de ce monde.

« Quel ange veille sur vous ? » L'interrogeais-je, inquiet pour l'ancien frère ou sœur qui avait surement été détruit. J'aurais du répondre à sa question avant. Mais l'inquiétude avait eu raison de ma patience et pour être honnête, si je comptais lui dire la vérité, attendre était aussi probablement plus logique. Surtout quand je lui demandais le nom de son ange gardien.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:54
J’écoutai sa première explication et déglutis péniblement. Oui, il était aussi présent là, dans la foule, je me souvins de l’avoir brièvement aperçu derrière son appareil photo… Et il avait donc déjà remarqué qu’on m’épiait. Puis, il avait décidé de me suivre à son tour et de m’emmener loin de ces types grâce à sa capacité de téléportation. Il avait certainement senti qu’un danger rôdait, que quelque chose d’obscure se tramait… Et il m’était venu en aide. Il m’avait d’ailleurs certainement sauvé la vie en agissant aussi vite et bien.
Dans tous les cas, je sentais que ses affirmations étaient sincères. A moins qu’il feigne de me montrer une part de lui faussement honnête…
Non. S’il avait réellement voulu me faire du mal, il se serait déjà exécuté depuis longtemps. Et en baladant mon regard sur lui, en écoutant ses dires, j’eus la vive impression qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais, bien au contraire. D’ailleurs, en croisant son regard, je m’étais sentie comme pressée par le désarroi qui s’y terrait et j’eus la soudaine impression de partager sa douleur, même si je n’avais aucune idée de là où elle venait. Mais il avait le même regard que je pouvais parfois avoir, lorsque je m’observais dans la glace quand mon moral était au plus bas, que mes vieux démons refaisaient surface. Je savais reconnaître une personne blessée. Et cela m’intrigua vraiment.
Bref, le fait de le sentir aussi honnête envers moi me rassura, et pourtant, la situation restait, quant à elle, peu rassurante, préoccupante…
Mes pensées se remirent en effet à tourbillonner à propos de ces types, sur ce qu’ils pouvaient bien me vouloir… Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour attirer autant leur attention ? Il faudrait que j’en parle à Ezechiel. Peut-être qu’il pourrait m’en dire davantage sur ces individus, ou sur ma situation.
Avant mon arrivée ici, je n’avais jamais eu affaire à ce genre de types. Mais depuis que j’étais là… C’était déjà la deuxième fois. Déjà la deuxième fois qu’on me poursuivait et que quelqu’un sauvait mes fesses, et que j’étais aussi toujours incapable de me débrouiller seule. Clarke m’avait bien dit d’éviter le combat avec eux et qu’il fallait surtout privilégier la fuite. Mais là… Je commençais à avoir l’impression d’être maternée et ça me dérangeait. Et pourtant… Je ne pouvais pas vraiment me plaindre d’avoir été secourue une nouvelle fois. Faire une telle chose serait d’ailleurs complètement déplacé de ma part.
Dans tous les cas, l’extérieur commençait sérieusement à me terroriser. Je n’avais qu’une seule envie : m’enfermer à double tour dans mon appartement désormais bien protégé et ne plus en ressortir. Mais je savais pourtant pertinemment que je ne pouvais pas mener une vie pareille…
Il ne répondit ensuite pas à ma question et je ne sus pas vraiment comment l’interpréter. Soit il ne voulait pas me confirmer le fait qu’il était un ange, soit il était autre chose. Une intrigue supplémentaire…
Enfin, il me demanda qui veillait sur moi. Question piège ? Mes sourcils se froncèrent légèrement. Pourquoi vouloir savoir ça ? Alors que je m’étais mise en mode « sur mes gardes », le fait de sentir dans sa voix une certaine inquiétude me calma un peu et me permit de réfléchir plus convenablement par rapport à sa question et au fait qu’il n’avait pas répondu à ma propre question concernant sa nature. Il avait l’air en soucis et je fus incapable de le laisser dans cet état, malgré moi.
Je plantai alors mon regard bleuté dans le sien et, avec une certaine assurance, je pris la parole :

-Il s’agit d’Ezechiel. Pourquoi ?

Je m’attendais désormais à ce qu’il me réponde, qu’il me dise qui il était, ce qu’il faisait lui aussi au sein de la foule. Etait-il réellement un photographe, ou cachait-il réellement quelque chose ?
Afin d’être certaine de recevoir des réponses de sa part, je me permis alors de prendre la parole pour ajouter :

-J’aimerais aussi savoir qui vous êtes, ce que vous êtes… Et ce que vous faisiez vous aussi devant le palais de justice.

L’adrénaline que j’avais pu ressentir jusqu’ici commençait à s’estomper peu à peu, laissant lentement place à une espèce de début de chute de pression désagréable. Mais il était hors de question que je flanche maintenant ! En tout cas pas avant d’avoir mes réponses, et pas avant d’être rentrée chez moi.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:48



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






L'humaine avait semblé prendre un temps pour réfléchir, ou accepter ce qui venait de se passer et encaisser la téléportation que j'avais du lui imposer. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas parlé un instant, et j'avais accepté ce fait. Attendant qu'elle se sente de le faire. J'avais déjà choisi pour elle une fois, la moindre des choses c'était de la laisser se remettre les idées en place à présent. Nous étions de toute manière à l’abri et hors de portée des deux déchus qui devaient se demander ou était passée leur cible. Prendre du temps pour quelque raison que ce soit était raisonnable. Peut-être même qu'elle se demandait si elle pouvait me faire confiance. Ou si elle allait régurgiter sur mes chaussures.

Quand elle avait répondu, j'avais soufflé de soulagement. Ezechiel. J'étais bien placé pour savoir quelle genre de puissance il fallait pour détruire un ange du trio. La possibilité qu'il ai été détruit était bien plus faible. A dire vrai... J'avais dans l'idée que si tel avait été le cas, je l'aurais su. Car cette guerre aurait été perdue. Le souvenir me frappa un instant et je restait silencieux un temps, perdu dans ces réminiscences.

« Je demandais, parce que je craignais qu'il n'ai été détruit. Un ange gardien sent le danger dans lequel est son protégé. S'il y a un danger, vous n'avez pas besoin de l'appeler. Alors... j'ai cru que... »

Mais il s'agissait de l'un des deux seuls noms d'ange qu'elle aurait pu dire pour me rassurer. En y réfléchissant, le seul. Car, qu'il ne soit pas mort ne changeait rien. Un ange aurait du venir. Mais c'était lui. Et après notre échange dans l'église... il avait probablement reçu l'ordre de ne pas venir. Parce que j'étais déjà sur place. Pour me prouver quelque chose ? Ou que je le prouve ? Me le prouve à moi même ? Un guerrier de Dieu... Voila ce qu'il avait dit. Je ne pouvais plus être un ange, mais j'étais quelque chose. Je m'accrochais à ses paroles et continuais avec les miennes :

« Oui. J'étais inquiet, je suis désolé. J'aurais du répondre avant. » Avant qu'elle doive redemander et insister en tout cas.

« Je prenais des photos. Pour le L.A. Times. Je suis photographe chez eux. » Je marquais une pause et ignorait quoi répondre ensuite. Un déchu ? C'était devenu si compliqué qu'une réponse si simple, me demandais des réflexions approfondis. Mais j'avais peur en disant autre chose de mentir. Ou du moins, d'être autre chose que parfaitement honnête. Et puisqu'elle semblait m'avoir accordé sa confiance, du moins en partie. Je préférais éviter cette voix.

« Je m'appelles Castiel. Mais je ne suis pas un ange. Je n'en suis plus un. »

Je n'avais pas utilisé le mot déchu. Mais j'avais dit la vérité. La solution m'étais venue en le faisant et j'avais roulé avec. Même si le dire n'était pas la chose la plus agréable qui soit.

« Ne vous inquiétez pas, cela dit. Je ne suis pas comme eux. Peut importe la raison pour laquelle il vous voulait du mal. Je ne fera jamais de mal à un être humain. » Elle m'avait parlé comme si elle me faisait confiance, alors pourquoi cette précision ? Parce que je venais de lui avouer être le même type de créature que ceux qui lui voulaient du mal, peut-être ? De quoi chambouler pas mal de choses, à commencer par la pousser à se demander si elle avait bien fait de croire en mes paroles jusque là.

« A vrai dire. Je crois savoir pourquoi votre ange gardien n'est pas venu... » Soufflais-je, laissant l'explication en suspens alors que je sentait une aura s'approcher. J'avais gardé un instant le silence, pour mieux percevoir et évaluer les risques. Mais ça n'était pas un déchu. Un démon. Avec la trêve, ni elle ni moi ne craignons rien d'un démon. Aussi étrange que ça puisse paraître.

« Désolé. Qu'est-ce que je disais ? »




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:32
Les paroles de l’individu, prononcées sur un ton doux qui me mettait à l’aise malgré le fait que la situation soit toujours relativement étrange, tendue et peu rassurante, me firent doucement hocher la tête. Pourtant, des questions se mirent à trottiner dans mon esprit... Est-ce qu’Ezechiel avait ressenti le potentiel danger qui m’avait poursuivie durant quelques minutes ? Avait-il fait exprès de ne pas intervenir pour que ce soit l’homme qui se tenait devant moi qui vole à mon secours ? Dans ce cas ; pourquoi ? Pour quelle raison faire cela ? Ou alors... Je n’étais pas sa protégée, et c’était mon interlocuteur actuel qui se devait de veiller sur moi, officiellement ? Non. C’était une pure coïncidence. Il était juste là au bon moment, au bon endroit... Pas vrai ?
Mes sourcils se froncèrent pourtant doucement, toujours perdue dans mes pensées, tandis que mon regard, lui, se perdait peu à peu dans le vide. S’ensuivit d’ailleurs un silence pesant mais aussi étrangement réconfortant. J’avais beau essayer de rester sur mes gardes, mon corps refusait de lutter contre sa présence, comme s’il me poussait à lui faire confiance. C’était certainement la fatigue et les émotions fortes de ces derniers jours qui m’empêchaient de réfléchir raisonnablement dans ce genre de situations...
Mes yeux glissèrent sur l’individu qui se tenait toujours debout devant moi et j’eus soudainement l’impression qu’il était à la fois très loin et éminemment près de moi. Clignant des yeux et haussant doucement les épaules, je détournai le regard et écoutai ses paroles en silence. Lorsqu’il articula le mot « désolé », je sentis mes muscles se détendre gentiment. Il était désolé... Comment pourrais-je lui en vouloir ? Il m’avait sortie d’un sacré pétrin et il avait juste été pris d’inquiétude pour l’ange qui devait normalement veiller sur moi. Je me contentai alors de secouer négativement la tête, comme pour lui indiquer qu’il n’avait pas à être désolé de quoi que ce soit.
J’écoutai ensuite son nom. Il sonnait comme celui d’un ange. J’avais donc vu juste ?
Pourtant, la suite de sa réplique me fit bien comprendre que je m’étais trompée. Il n’était plus un ange... Donc il était un déchu ? A cette hypothèse, je sentis un frisson parcourir mon échine et une multitude de pensées envahirent subitement mon esprit... Pourtant, je fus tout bonnement incapable de le comparer aux déchus qui s’en étaient presque pris à moi. Il n’était pas comme eux. Son regard, sa gestuelle, sa voix. Il ne pouvait tout simplement pas être de leur côté...
Mon regard s’était planté sur lui, et ma curiosité commença à s’emparer de mon esprit. Comment avait-il été déchu ? Pourquoi ? Quelle en était la cause ? Ou même qui ? Les déchus, pouvaient-ils redevenir des anges ? Que perdaient-ils lors de leur déchéance ?
Puis, lorsqu’il souffla qu’il « croyait savoir pourquoi mon ange gardien n’était pas venu », je sentis un nouveau frisson faire trembler doucement mon corps... Puis ce silence. Second frisson. Je me mis à observer autour de nous, soudain moins sereine que je l’avais été jusqu’à présent. A quoi est-ce qu’il pensait ? Pourquoi s’était-il soudainement tu ?
Aussi, sa dernière réplique ne me rassura pas davantage. Je fis même un pas discret en arrière. Il avait l’air si perdu dans ses pensées, c’était comme si en une fraction de seconde il n’avait plus été là.
Trop. Trop de questions. Trop d’informations. Trop d’hypothèses. Trop de chaleur autour de moi. Trop de fraîcheur m’enveloppant. Trop peu d’air. Trop d’espace autour de nous.
Pourquoi j’avais décidé de venir dans cette ville ? Pourquoi j’avais décidé de me rapprocher du surnaturel, d’en apprendre davantage sur ce monde caché ? Pourquoi j’avais rencontré ces gens ? Pourquoi j’avais décidé de m’exposer à ces nouveaux risques... ?
C’était pas sensé prendre cette tournure. Et j’avais peur. Je l’admettais. Et surtout, je me sentais terriblement incapable et vulnérable, prise au piège dans cet environnement sauvage et terrifiant.
Je voulais rentrer chez moi. Appuyer sur le bouton reset. Tout oublier. Et repartir de zéro. C’était tout ce que je voulais...
Néanmoins, je désirais aussi connaître l’hypothèse qu’il avait commencé à émettre à propos d’Ezechiel.
Luttant contre le vertige qui commençait sérieusement à s’emparer de mon équilibre, je le priai de continuer son explication.

-Vous étiez en train d’affirmer que vous aviez une idée de la raison pour laquelle Ezechiel ne serait pas intervenu...

Je déglutis péniblement et reculai de quelques pas encore, jusqu’à pouvoir m’adosser au mur le plus proche. Il allait certainement me prendre pour une humaine faible et pitoyable, pas vrai ? Incapable de garder le control sur mon être.
Je finis par me laisser glisser doucement le long du mur, tandis que ma vision se brouillait lentement... J’aurais voulu m’excuser, mais mes lèvres refusaient de prononcer le moindre mot pour l’instant. Bon sang ce que j’avais besoin de repos... !

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:22



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






La mettre en sécurité avait été ma première préoccupation, mais à présent, il fallait expliquer bien des choses. J'avais commencé par révéler ce que j'étais, restait à expliquer... tout le reste ? Parce qu'elle voulait des explications. Et qui aurait pu le lui reprocher ? Sa vie avait été menacée. Il s'agissait de sa protection, de son ange gardien. D'ailleurs, si je ne rechignait pas à répondre de peur de la brusquer, puisqu'elle savait vraisemblablement déjà beaucoup de choses. J'ignorais comment répondre sans trop parler de moi. La réponse a sa question impliquait que je dise des choses personnelles et je n'étais pas certain de vouloir en dire autant. D'autant plus qu'a cette prière qui avait fait venir Ezechiel à moi, était lié autre chose, et encore autre chose...

« J'ai une idée de la raison, en effet. C'est compliqué à dire simplement, mais... je pense que Dieu savait que j'étais sur place et a décidé que la présence d'Ezechiel n'était pas nécessaire. Ou... alors, vous n'avez jamais été réellement en danger à cause de ma présence. Et Ezechiel n'a rien senti. » Ou alors, il voulait que JE m'en occupe histoire que je me prouve à moi même que j'étais encore un guerrier. Quoi que... j'avais tout du protecteur, rien du guerrier en cet instant précis. Je m'étais légèrement perdu dans la recherche de mes mots, pour mon explication. J'avais tourné autour du sujet principal et de pourquoi MA présence avait provoqué quoi que ce soit. Si bien que quand j'avais relevé les yeux, je n'avais vu que maintenant qu'elle semblait... affaiblie ?

« Vous allez bien ? » Demandais-je en m'approchant rapidement.

« Je suis désolé. J'imagine que c'est le contrecoup de la téléportation. Quand on est pas fait pour... ça peut être éprouvant, surtout au début. »

J'avançais une main vers elle et m'arrêtais avant de la toucher. J'avais déjà agit sans lui demander son avis une fois, par nécessité certes mais... je ne comptais pas recommencer.

« Je peux ? »

S'il y avait quelque chose à soigner, comme une chute de tension, j'étais capable de le faire. J'étais d'ailleurs celui qui l'avait probablement provoquée.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:41





Holding my breath ‘til I can live again…
Connor & Evelyne


J’avais écouté ses explications d’une oreille distraite, malgré le fait que je voulais savoir pourquoi il était intervenu, lui, et non pas Ezechiel. Dans tous les cas, je peinais à saisir la profondeur de ses dires, même avec toute la bonne volonté dont j’essayais de faire preuve. J’étais carrément en train de partir dans les vapes... Pestant contre moi-même dans mon for intérieur, j’essayais de lutter malgré tout.
Il termina son explication et je remarquai qu’il s’approchait rapidement de moi, le ton de sa voix étant devenu encore une fois inquiet. Il me demanda d’ailleurs si j’allais bien, puis il s’excusa une nouvelle fois avant d’expliquer que la téléportation pouvait être un moment difficile à supporter, surtout pour les personnes n’en ayant pas l’habitude. Effectivement, ça avait été une sensation étrange qui me faisait encore effet maintenant. La même sensation qu’un mauvais bad trip à l’hyperium... Impossible d’en sortir, obligé de subir cette sensation durant des minutes, voire même des heures suivant la dose prise...
Puis, mes yeux se posèrent sur sa main qu’il avait commencé à avancer vers moi... Un frisson me parcourut alors et je sentis mon dos d’écraser un peu plus contre le mur. Qu’est-ce qu’il allait me faire ?... J’avais eu ma dose de « magie » pour la journée... Et puis, c’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de rester sur mes gardes malgré tout...
Pourtant, il arrêta son geste et me demanda, de sa voix rassurante, s’il pouvait m’aider.
Je m’octroyai alors quelques courtes secondes pour méditer sur sa question, ne sachant pas vraiment ce qu’il comptait faire et je finis par prendre la parole pour lui répondre gentiment, tandis que mon regard s’était plongé dans le sien une nouvelle fois :

- Ca va, ça va aller... Ca doit juste être la fatigue... Et peut-être la téléportation, aussi. Mais tout va bien... Je vais rentrer directement chez moi. Je pourrai me reposer... Ca me fera du bien.

Je déglutis alors et, après avoir pris une bonne inspiration, comme pour me donner du courage, j’articulai simplement :

-Merci beaucoup, Castiel… Et désolée... Comment est-ce que je peux vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée ?

Je me laissai encore quelques secondes pour tenter de reprendre mes esprits et me lever dès que je m’en sentirais prête. Il avait sûrement perdu du temps avec cette histoire, je ne voulais pas le retenir plus longtemps, et je voulais rentrer pour être au calme et pouvoir me remettre de mes émotions gentiment. Depuis mon arrivée ici, tout s’était enchaîné très vite. Les nombreuses rencontres, les nouvelles informations, les événements déstabilisants, surprenants, les nouveaux travaux à gérer... Bref. Il me fallait un petit temps de repos pour mettre toutes ces choses au clair dans mon esprit. J’avais beau vouloir aller vite et tout encaisser rapidement, mon corps et mon esprit finissaient par mettre les pieds au mur à un moment donné.
Attendant une réponse de la part du déchu, je gardais mon regard ancré dans le sien, tentant de reprendre le contrôle de mon corps lentement mais sûrement.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:44



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






J'avais arrêté mon geste et reculé ma main dès quelle avait dit non. Quelle que soit la raison de son choix, il lui appartenait. Et après la téléportation... j'avais déjà imposé suffisamment de choses. Sans compter que c'était certainement ce qui nous avait mit dans cette situation. Je n'allais pas me reprocher de l'avoir protégée, mais... je regrettais que ça ai du être comme ça.

Son choix fait, il restait un autre problème cela dit. Elle disait vouloir rentrer chez elle et je n'étais pas rassuré quand au fait de la laisser partir seule. Pourtant, elle semblait prête à le faire et me remerciait, retardant seulement de quelques secondes le moment fatidique. Quand elle avait demandé comment me remercier pour ce que j'avais fait et même si elle n'en avait pas besoin selon moi. J'avais sauté sur l'occasion.

« Est-ce que vous me laisseriez vous raccompagner ? Je serais plus rassuré. Je n'ai pas pu nous téléporter très loin d'eux non plus. Ça aurait été trop lourd pour vous. Alors... je ne veux pas risquer qu'ils retrouvent votre trace d'une façon ou d'une autre. » Soudain, j'avais réalisé quelque chose d'autre et demandé avec précipitation :

« Chez vous, c'est protégé ? Ils peuvent entrer ? »





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:05





Holding my breath ‘til I can live again…
Connor & Evelyne


En voyant le déchu écarter sa main doucement, je ne pus m’empêcher de soupirer intérieurement... J’avais vraiment eu ma dose de magie et de sensations fortes pour la journée. Bien entendu, son geste était parti d’une bonne intention : c’était grâce à son pouvoir de téléportation qu’on avait pu semer les déchus lancés à ma poursuite. Mais celle-ci avait été vraiment un peu trop intense à mon goût, bien qu’ayant certainement duré à peine quelques brèves secondes. Si la situation n’avait pas été aussi sérieuse, je n’aurais certainement pas pu m’empêcher de penser que j’étais une petite nature...
J’écoutai ensuite sa réponse, tandis que mon regard était toujours planté doucement dans le sien. Il faisait preuve de tellement de douceur et pourtant... Je perçus à nouveau ce reflet dans son regard qui me donnait l’impression qu’il avait dû en baver, qu’il avait dû en voir des vertes et des pas mures et que celles-ci l’avaient forgé au fil du temps, l’avaient façonné pour le rendre si doux et si sensible.
Me rendant compte que je devais le fixer avec un peu trop d’intensité, de curiosité, je décidai finalement de détourner le regard et de me lever une bonne fois pour toutes. Ces quelques minutes à rester assise m’avaient permis de reprendre quelque peu mes esprits.
Me raccompagner, hein ? Décidément, il avait beau être un déchu, il gardait son côté extrêmement protecteur qui était surtout propre aux anges... Et, encore une fois, je ne savais pas trop comment réagir : me sentir flattée qu’on veuille me savoir en sécurité jusqu’au bout ou gênée que quelqu’un démontre un tel dévouement envers ma personne.
Dans tous les cas, je le laissai me questionner à propos d’une éventuelle protection installée dans mon logement et je hochai doucement de la tête avant de lui répondre directement :

- Oui, j’ai fait installer une marque d’Hestia et une marque de Salomon dans mon appartement. J’y serai en sécurité.

Je repensai ensuite à la première partie de sa réponse et acquiesçai une fois de plus avant qu’un silence ne s’installe durant un court instant, me laissant la possibilité de réfléchir à la réponse que j’allais lui fournir.
Je lui avais en effet demandé comment je pouvais le remercier et il avait choisi l’option de me raccompagner chez moi. Je ne pouvais juste pas refuser. Aussi, je devais admettre que je me sentirais effectivement complètement en sécurité une fois que je me retrouverais enfermée chez moi. De plus, je voulais en apprendre davantage sur les déchus de manière générale. C’était peut-être l’occasion de le questionner à ce sujet, espérant pourtant ne pas trop l’embarrasser avec ça...

-Je… J’accepte volontiers que vous me raccompagniez jusqu’à chez moi, je vous en remercie infiniment.

Mais ensuite quoi ? Je resterais cloîtrée chez moi à travailler encore et encore, terrifiée de mettre les pieds dehors et de tomber une nouvelle fois nez à nez avec de nouveaux déchus ? A cette pensée, je déglutis péniblement. J’aurais pu envoyer un message à Clarke pour lui demander si elle était libre et si elle voulait passer à l’appartement. Mais j’avais l’impression de la déranger déjà assez sans encore lui voler de son temps...
Et pourtant, depuis mon arrivée dans cette ville, je me sentais si seule. J’avais toujours été quelqu’un de plutôt solitaire, mais je commençais à avoir besoin d’une présence physique, de quelqu’un à qui parler de tout et n’importe quoi. Ezechiel ? Il était adorable, très respectueux, mais peut-être un peu trop... M’imaginer en train de lui faire part de mes problèmes et de mes états-d ’âme me gênait. Clarke ? Encore une fois, elle faisait déjà tellement pour moi... Et puis elle avait ses propres problèmes à régler, je ne voulais pas y ajouter les miens. Liam ? Il devait avoir beaucoup de travail, beaucoup de responsabilités aussi... Il avait une certaine renommée et, une fois de plus, cela me mettrait un peu mal à l’aise de m’ouvrir complètement à lui. Bien entendu, je ne voulais pas me jeter sur le premier venu et profiter de son attention, de son écoute pour lui déballer tous mes ressentis... Mais j’avais besoin d’une présence. Juste d’une présence physique pour l’instant. Je savais qu’Ezechiel veillait sur moi, mais il n’était pourtant pas là. Bref.
Prenant mon courage à deux mains, je me permis d’ajouter, non sans une certaine gêne :

-J’aurais aussi aimé savoir si cela ne vous dérangerait pas de rester un moment chez moi, histoire que ça se tasse un peu. Bien entendu, si vous avez d’autres obligations je comprendrais tout à fait que vous y mettiez les priorités et vous me verriez désolée de vous avoir fait une telle demande.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:57



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE





Je devais bien admettre que j'étais rassuré d'apprendre que son appartement était convenablement protégé. Légèrement intrigué également. Toutes mes questions ou actions n'avaient pas semblé la surprendre plus que ça. Ce qui me faisait réaliser que je ne lui avait toujours pas demandé ce qu'elle était. Humaine certes. Mais... il y avait autre chose. Déjà parce que ces déchus voulaient s'en prendre à elle pour quelque chose. Même si rien ne justifiait quoi que ce soit du genre. Mais également, parce qu'elle avait un protecteur, parmi les plus puissants du paradis, savait de nombreuses choses sur le surnaturel et a part son malaise... elle avait plutôt bien réagit à mon intervention ou mes révélations.

« Parfait. » Je n'avais pas posé ma question, pas comme ça. Une partie de moi avait peur qu'elle se sente insultée ou que j'essaie de justifier l'attaque des déchus. Et puis... prendre le temps de formuler mes phrases n'étais pas cher payé, si j'évitais une situation désagréable. Alors que je réfléchissais à la façon de lui demander ce qu'elle était, elle acceptais que je la raccompagne. M'arrachant un soupire de soulagement. J'allais lui proposer de se mettre en route, quand elle avait ajouté autre chose, me surprenant.

« Oh euh... Oui bien sûr. Je resterais si vous en avez besoin. »

Je pouvais concevoir qu'elle soit effrayée. Et même si chez elle, c'était hors d'atteinte, ça ne devait pas partir en un claquement de doigts. Alors je pouvais bien rendre mes clichés plus tard. La deadline n'était pas pour ce soir et je n'avais pas énormément d'obligations, contrairement à ce qu'elle semblait croire.

« Avant qu'on sorte dans la rue et qu'on puisse... nous entendre. Est-ce que je peux vous demander ce que vous êtes ? » Pas réellement satisfait de la façon dont j'avais tourné ça, malgré le temps que j'avais laissé pour le faire, j'ajoutais :

« Vous n'êtes pas forcée de répondre. Et quoi qu'il en soit, ça ne change rien. Je... j'aimerais juste comprendre plusieurs choses concernant notre échange, mais aussi confirmer une hypothèse pour ce qui est des déchus. »





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMar 1 Mar 2022 - 21:15





Holding my breath ‘til I can live again…
Connor & Evelyne


L’entendre accepter ma demande me soulagea d’un poids. Pourtant... J’avais bien senti que je l’avais surpris. Enfin après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on demandait à un inconnu d’entrer dans sa demeure... J’espérais au plus profond de mon être qu’il ne me prendrait cependant pas pour une folle... Une folle qui avait besoin qu’on la rassure par rapport à la situation, par rapport à tout. Une simple présence qui pouvait pourtant être si bénéfique. Bref.
J’écoutai ensuite sa seconde réplique et acquiesçai. Savoir ce que j’étais... C’était tout à fait normal qu’il me le demande. Je secouai alors la tête à ses dernières paroles et répondis doucement, sans rien lui cacher :

- Non, c’est normal que vous le sachiez. Je suis une sorcière. Une sorcière de naissance. Je crois être en mesure de maîtriser la télékinésie, si on peut dire ça comme ça.

Je laissai ensuite un silence s’installer quelques secondes, me demandant si je devais répondre quelque chose de plus pour l’informer au mieux, ou s’il se contenterait d’une telle réponse. Puis, je me permis de reprendre la parole pour rebondir sur ce qu’il avait dit :

- Et quelle est cette hypothèse, dont vous avez parlé, au juste ?...

L’observant toujours, j’attendis patiemment sa réponse...







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:06



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






J'ignorais si c'était normal, comme elle disait que je demande ou sache pour sa nature. Mais c'était au moins plus pratique pour faire une hypothèse informée. Sa réponse ne me surprenais pas vraiment, je m'étais douté qu'elle n'était pas une humaine sans don à l'instant même ou je l'avais téléportée. Parce qu'elle n'avait pas eu la réaction de quelqu'un d'étranger aux pouvoirs. Et plus encore, ça confirmait les rumeurs que j'avais pu entendre, ou ce que j'avais confirmé avec certains 'indics' si on pouvait les appeler comme ça.

Elle m'interrogeait justement concernant mon hypothèse et je sortait de mes pensées, pour lui répondre.

« J'ai cru comprendre qu'un groupe de déchus, dont ceux-là faisaient clairement partie, s'attaquaient à certains humains. Mais ils ont deux cibles majeurs, les sorciers étant l'une de ces dernières. » D'après ce que j'avais entendu, au début, ils s'attaquaient seulement à des pactisés, ce qui était déjà abjecte, mais avait au moins un sens. A présent, ils semblaient attaquer tous les sorciers sans distinction. Ou simplement attaquer au moindre soupçon ou lien avec l'enfer. Même éloigné. J'aurais déjà condamné la décision de base, mais là... ils étaient devenus incontrôlables. Je ne pouvais pas concevoir pareille chose. Tout comme j'aurais mit ma main à couper que la sorcière devant moi était tout sauf pactisée. J'en avais rencontré des sorciers et sorcières pactisés durant mon existence, l'une d'elles avait été ma meilleure amie durant des siècles, et je l'espérait le serait encore pour beaucoup d'autres. Alors si je pouvais me tromper, Evelyne ne montrait aucun signe qui pouvait me laisser penser qu'elle était l'un deux. Quand bien même ça n'aurais rien changé.

« J'ai supposé que vous étiez soit une sorcière... soit un nephelim. Et je ne m'étais pas trompé. » Terminais-je d'expliquer, avant de reprendre :

« Je suis désolé, qu'ils s'attaquent à vous comme ça. Ils pensent certainement avoir leurs raisons. Mais quelles qu'elles soient... » Des raisons que je n'allais pas vérifier avec elle. Je me fichais qu'elle soit pactisée ou pas. Qu'elle ai des liens avec des démons, des sorciers pactisés ou même le père noël. Contrairement à eux, ça n'avait pas d'importance pour moi. Elle était humaine, c'était tout ce que j'avais besoin de savoir.

« Ils ont tord. Ils n'ont pas le droit de décider qui doit vivre ou mourir. Et ils n'ont aucune légitimité dans ce qu'ils font. J'espère au moins que vous savez ça. » Ça n'était pas une décision divine, de la justice ou toute autre raison 'louable' du genre. C'était du radicalisme. Des anges déchus qui s'étaient donné une mission qu'ils n'auraient jamais du. Pour le coup, leurs actions me révoltaient encore plus que celles des déchus qui rejoignaient Lucifer. Car il n'y avait pas de rime ou de raison à leurs agissements. Juste des croyances sans queue ni tête, qui défiaient les lois de tous les plans. Tuer un humain pouvait être si facile, pour une créature divine si on excluait les règles, ou tout aspect psychologique. Je l'avais fait de nombreuses fois lorsque j'étais encore un ange. Sur ordre divin. Sans hésiter. C'était l'affaire de secondes. Leurs attaques étaient d'autant plus abjecte, car il ne s'agissait pas d'un combat à armes égales. Leur cibles ne pouvaient survivre qu'avec beaucoup de chance, ou des tactiques plus déloyales encore que les leurs.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:14





Holding my breath ‘til I can live again…
Connor & Evelyne


J’écoutai attentivement son explication, hochant la tête de temps à autres, tandis que mon regard était toujours figé sur lui. Ces déchus, les mêmes que l’autre fois, lorsqu’Ezechiel était intervenu... Combien étaient-ils ? Quelles raisons les poussaient-ils à agir ainsi ? Qu’avaient-ils à y gagner ?
J’eus envie de lui répondre qu’il n’avait pas à être désolé, car il n’y pouvait rien, bien au contraire d’ailleurs, mais j’avais préféré garder le silence et hocher une fois de plus la tête lorsqu’il m’avait demandé si j’était consciente qu’ils n’avaient pas le droit de décider de qui devait vivre ou mourir. Ca me semblait assez... Logique, en effet. J’avais assez vu ce genre de droit durant mes études.
J’en vins ensuite à me demander pour quelles raisons exactes un ange pouvait devenir un déchu, qu’est-ce qui pouvait le pousser à perdre son angélisme. D’ailleurs, qu’est-ce qui avait bien pu pousser Castiel à la déchéance ?
Je déglutis. Ca ne me regardait pas, après tout. Lui poser une telle question aurait été largement déplacé de ma part.
Je finis par passer mes mains sur mon visage puis le long de mes cheveux tressés que je ramenai en avant, comme pour me recentrer et je reportai mon attention sur Connor après avoir croisé mes bras sous ma poitrine.

- Je vois...

J’aurais voulu lui demander ce qu’il me serait possible de faire pour me défendre toute seule si une prochaine attaque avait lieu, mais je pris la décision d’en parler peut-être plus tard avec lui, ou avec quelqu’un d’autre, histoire de ne pas l’embêter davantage. Il avait fait et faisait déjà bien assez pour moi.
Je marquai un temps de silence avant de reprendre :

- Dans tous les cas, je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide... Et je suis rassurée que le monde compte des êtres bons comme vous.

J’avais été sur le point de le mettre dans la case que j’aurais appelée « déchu », mais ce mot sonnait faux. Pour moi, cela ne faisait pas de sens de le mettre dans cette case, avec ceux qui m’avaient attaquée à deux reprises déjà.
Je ne savais effectivement pas ce qui l’avait poussé à la déchéance, mais quelque chose me disait qu’il ne méritait pas un tel sort... Et j’imaginais bien qu’un tel processus devait être très agréable. D’ailleurs, il suffisait de lire dans son regard pour percevoir toute la souffrance qu’il avait dû endurer... Je me mis même à penser que ce que j’avais vécu, moi, devait être de la rigolade en comparaison...
Dans tous les cas, je m’étais perdue dans mes pensées, plongée dans mes souvenirs, malgré moi...







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:00



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






J'ignorais à quoi était du son manque de réaction face à mon hypothèse. J'avais quelques débuts de réponses, des théories, en commençant par le fait qu'elle s'attendait peut-être à autre chose et savait déjà ça ? Ou alors... elle était sous le choc. Chose qui semblait très probable et qu'on ne pouvais pas lui reprocher vu tout ce qui s'était passé en un temps réduit. Je ne demandais pas ce qui se passait dans sa tête pour autant, je préférait m'inquiéter d'autre chose et allait lui demander si ça allait ou si mes infos l'avait complètement buguée, quand elle avait reprit la parole.

« Je... merci. Mais c'est normal. Je ne pouvais pas rester impassible alors qu'ils... Oublions ça. Je vous suit ? On peut se mettre en route quand vous voulez ! » Soufflais-je avec un sourire légèrement gêné. Puis, je me décidais à demander ce que j'avais tu un instant plus tôt face à ses mots.

« Ça va ? » Je marquais une pause avant de compléter ma demande :

« Je veux dire... J'espère que toutes ces informations pas forcément positives... ça n'est pas trop dur à encaisser. La dernière chose que je voudrais c'est vous accabler comme ça. »





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:47





Holding my breath ‘til I can live again…
Connor & Evelyne


Lorsqu’il me demanda si nous allions nous mettre en route, je me contentai de hocher la tête. Il valait effectivement mieux y aller. J’avais remarqué son sourire gêné et je me sentis à mon tour un peu mal à l’aise. La situation semblait d’ailleurs s’éterniser...
Je fis alors un pas en direction de la sortie, lorsqu’il me demanda une nouvelle fois si ça allait, si les informations qu’il m’avait données ne m’accablaient pas trop. Et je répondis cette fois ci du tac au tac, histoire de lui montrer que tout allait effectivement bien.

- Oui, merci, tout va bien.

En réalité, je n’étais pas certaine que tout allait bien comme je venais de le dire. Mais je sentais qu’il était gêné, et je ne voulais pas le mettre davantage mal à l’aise. D’ailleurs, je détestais aussi l’état dans lequel je me trouvais... Je voulais me prouver que tout allait bien pour éviter de paraître plus niaise que j’avais pu l’être jusqu’à présent...

- Je vous assure, ne vous en faites pas pour moi...

Je lui offris un faible sourire avant de rejoindre la porte, le couloir, puis la rue qui nous mènerait jusqu’à chez moi.
Je regrettais d’ailleurs un peu de lui avoir demandé de rester avec moi. Je devais admettre que j’aurais presque préféré rester seule et noyer mon angoisse dans un peu d’hyperium...







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:41



« Holding my breath 'til I can live again... »
CONNOR FEAT. EVELYNE






Mes inquiétudes semblaient infondées. Même si l'humaine avait apprit beaucoup de choses ce soir et manqué de peu d'être la cible de ces monstres. Elle semblait rester forte et calme. Ce que beaucoup n'auraient pas pu faire dans son cas. Ça avait fait beaucoup d'infos d'un coup, beaucoup de trucs étranges, mais elle m'affirmait que ça allait et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter. Elle s'y était appliqué à deux reprises et j'avais eu du mal à la croire pour cette raison. Pourtant, ça aurait été violent de lui dire que je doutais de sa parole. Et si elle ne voulait pas me l'avouer, c'était son droit. Qu'aurais-je pu faire, d'ailleurs, si elle m'avait dit que ça n'allait pas ? L'accompagner et rester un peu avec elle ? C'était déjà le plan !

J'avais donc entreprit de la suivre, quand elle s'était rapproché de la porte et répondu avec autant de foi en ses paroles que je pouvais prétendre avoir.

« J'arrête de m'inquiéter, alors... »

Nous avions marché un petit moment. Je n'avais pas vérifié l'heure. Mais j'avais par contre vérifié les alentours, cachant mon aura, mais cherchant celles de potentiels attaquants. Heureusement, ils semblaient avoir abandonné, pour ce soir en tout cas, nous permettant de rejoindre son appartement sans encombres. Arrivé devant, elle m'avait invité à y entrer et j'étais resté jusqu'à ce qu'elle se sente de rester seule, ou du moins qu'elle me dise que je n'étais pas forcé de rester plus longtemps.

J'avais sitôt avancé vers la porte d'entrée, ne souhaitant pas m'éterniser et rendre la situation plus étrange qu'elle ne l'étais déjà. J'avais cela dit eu une pensée avant de quitter les lieux. Et sortit le porte-feuille de ma poche pour en tirer une de mes cartes du journal. On pouvait y lire, « Connor Dikson, Photographe, Los Angeles Times » suivi de mon numéro de téléphone.

« Au cas ou il y ai un danger et que... Ezechiel ne puisse pas vous entendre. Sait-on jamais ! »

J'étais ensuite sorti, en remettant l’étui dans ma poche arrière, avant de reprendre ma route. Je pouvait encore passer au journal pour y déposer la carte mémoire avec les photos que j'avais prit aujourd'hui...






HJ:

Contenu sponsorisé









Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
MessageHolding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne Empty
 

Holding my breath 'til I can live again.... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-