AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:01
INCONNU

Salut, je voulais prendre des nouvelles. Savoir comment tu vas ? Comment tu te fais à la vie en Italie ? Si tu y es toujours ?

PS : Ne t'inquiètes pas je n'ai pas enregistré ton numéro avec ton prénom. Et je supprimerais cette conversation. Personne ne te retrouveras, tu es toujours en sécurité.

Anônymos

PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Look like : Personne

MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:46
Connor

Bonsoir, ton message me fait plaisir. Je vais bien, vraiment bien. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Je me suis enfin retrouvée, disons nous. Je suis toujours au même endroit. J'ai intégré un groupe de résistant peu de temps après mon arrivée. Je me retrouve avec des gens comme moi et ça fait du bien. et toi, que deviens-tu ? Je ne te manque pas trop ? xD et oui, pour le reste, j'ai totalement confiance en toi.

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyVen 14 Jan 2022 - 20:03
INCONNU

Je suis vraiment content que tu ailles bien. Ces nouvelles sont super ! Tu as trouvé ta place. Et les cours de combat que je t'ai donné doivent servir du coup. Quoi qu'en ce moment... J'imagine que la trêve s'est étendue au reste des résistances ? Surtout vous avec tes liens avec Elena...

Je fais aller. C'est encore compliqué, mais je vois le bout du tunnel. Loin probablement, mais... je devrais être content qu'il soit en vue, déjà. Non ? Tu ne devineras jamais comment ou qui m'a aidé !

Je vais être honnête, te savoir à l'autre bout du monde, c'est bizarre. Et tu me manques. Mais tu es mieux la ou tu es, alors c'est l'essentiel. Et puis... je peux me téléporter. Le bout du monde paraît moins loin comme ça How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) 4068491155

Je te remercie pour la confiance que tu me portes. Après tout ce qui s'est passé... ça veut dire beaucoup.

Contenu sponsorisé

MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty

How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1