AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 [16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyLun 31 Jan 2022 - 5:09






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY


Ça aurait dû être une soirée tranquille. Elle aurait dû se pointer au lieu de rendez-vous, tranquille, on aurait répondu à ses questions et elle aurait enfin pu avancer dans ses recherches. Apparemment que c’était trop beau pour être vrai. Elle aurait dû voir que c’était un piège, c’était évident comme le nez au milieu du visage… Surtout que le point de rendez-vous, qui précisons était au foutu milieu de nulle part, avait été indiquée beaucoup trop précisément. Trop précisément pour ça soit un endroit au hasard, mais ça, la sorcière ne savait toujours pas la raison. Mais cette volonté d’apprendre la vérité était devenue trop puissante. Il fallait qu’elle sache et s’il n’y avait eu qu’une petite chance que c’était vrai, elle s’y était accrochée au péril de sa vie. Évidemment, cette volonté allait lui causer beaucoup de problèmes… Heureusement pour elle, la sorcière ne sortait plus sans son artillerie habituelle, gardant celle-ci restait dissimulée sous son manteau de cuir. Elle avait d’ailleurs profité de son avance pour répandre une poudre protectrice autour d’elle, suffisamment large afin de lui laisser le luxe de pouvoir se déplacer un peu, au besoin. On n’était jamais trop prudent, non?

La sorcière avait jeté un coup d’œil autour d’elle alors que le moment du rendez-vous approchait, s’attendant étrangement au pire. C’était devenu sa vie… S’attendre au pire. Même si c’était difficile de battre le record. Qu’est-ce qui pouvait être pire que ce qui lui était arrivé? Quelle foutue merde est-ce que le Big boss pouvait encore lui réserver? Même si cela faisait un moment qu’elle ne lui demandait plus rien, ni à celui qui comptait pourtant énormément pour elle. Elle se surprenait à le détester avec toute la force qu’il lui restait. Un bruit de pas la tira de sa spirale haineuse et la brune leva son regard cerné vers les deux hommes qui s’approchaient d’elle, tentant de cerner le moindre indice quant à leur intention.

Le visage connu s’apprêtait à prononcer quelques mots, avant de se rendre compte du cercle dessiné au sol. Il avait jeté un rapide coup d’œil à celui qui se tenait à ses côtés, arborant une légère grimace. Ils savaient ce que c’était. Il n’y avait aucun doute. Manifestement, celui qu’elle avait interrogé, quoi qu’il fût, ne s’était pas privé pour profiter du malheur de la brune. Et pour ça, elle comptait bien faire de son mieux pour le faire chier de la meilleure façon qui soit. Ce qui était probablement l’un de ses plus grands talents.

▬ Évidemment. J’aurais dû m’en douter… fit-elle en passant une main dans ses cheveux, presque résolue par le merdier dans lequel elle se trouvait. Vous êtes quoi? demanda la brune sur un ton froid, même s’il n’existait pas d’infini possibilité. Sa chance habituelle lui laissait l’impression que c’était des êtres particulièrement puissants, bien qu’elle espérait se tromper.

▬ On te laisse deviner avait lancé l’un d’eux sur un ton moqueur.

▬ Écoutez les gars, j’ai fait chier pas mal de monde, c’est un peu ma marque de fabrique.. Mais si je prenais une chance, je dirais que vous êtes des petits merdeux de déchus? C’était le plus logique, surtout qu’elle avait déjà embrassé un mur à cause de l’un d’eux. Et puis, le lieutenant avait été très clair sur le fait que leur vie était menacée par un petit groupe de ces créatures. Pour une raison mystérieuse, la discussion avec Sytry lui avait fait particulièrement d’effet, du moins, suffisamment pour qu’elle s’en rappelle comme si c’était hier. Ce qui ne l’empêcha tout de même pas de se mettre dans une merde pareille. Il ne lui restait qu’à espérer qu’ils se lasseraient de l’attendre… En espérant toujours que sa barrière soit suffisamment puissante pour résister à quelques assauts que ce soit. Ce qui était fort probable s’ils étaient ce qu’elle disait. Leurs sourires comme seule réponse lui conféra la confirmation de sa supposition. Super

▬ On dirait bien que votre grande mission d’anéantissement devra attendre, parce que à ce que je sache, je suis de ce côté et vous, vous êtes de l’autre

▬ Tu crois que ta poudre là va nous arrêter? avait lancé le visage familier.

▬ Je suis patiente répondit-elle simplement en haussant les épaules, même si ce n’était qu’un mensonge. À vrai dire, elle ne l’était pas du tout. Elle était d’ailleurs très idiote pour avoir pensé avoir des réponses à ses questions par un inconnu. C’était ce qu’on récoltait quand on tentait de se faire justice soi-même.

▬ On verra bien combien de temps cette futilité tiendra avait répondu l’autre alors qu’il s’approchait du cercle comme si ce n’était qu’un simple tracé inutile. Le déchu s’était arrêté à un pas du tracé, face à la sorcière, qui soutenait son regard moqueur. Malgré son regard provocateur, Yesla n’avait qu’une seule envie, être n’importe où sauf ici. Et bientôt, elle avait la drôle d’impression que son souhait aller se réaliser… Il ne lui restait que peu de solutions possibles. Pas qu’elle n’appréciait pas passer du temps de qualité en présence de deux beaux mecs, mais elle avait d’autres choses à faire que de se faire massacrer. Du moins, dans l’immédiat. Elle pourrait toujours appeler Ezechiel, même si l’idée de le faire lui demandait une force qu’elle se sentait incapable de réunir.

▬ Ce lieu est protégé par une marque très puissante. Il ne viendra pas avait dit le déchu, comme s’il avait deviné ce à quoi elle pensait.

▬ Je pensais que vous aviez choisi ce lieu pour son petit côté bucolique lança-t-elle sur un ton moqueur, bien que son inquiétude semblait être de plus en plus palpable. On aurait dit que les deux créatures en avaient eu assez de son humour qui laissait à désirer, puisqu’ils ne semblaient pas réenchérir sur sa remarque. La brune tentait de garder son calme alors que son public se positionnait en périphérie de la protection. Ça ne sentait pas bon…

L’un deux avait commencé à déferler de puissants coups sur la barrière magique, qui, à ce rythme, n’allait pas tenir longtemps. Yesla pouvait sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Elle ne devait pas mourir, pas comme ça, pas avant d’avoir trouvé le meurtrier de sa sœur. La brune recula d’un pas alors que la peur s’emparait de son être. Il allait traverser. Elle le savait. Ce n’était qu’une question de secondes. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire. La sorcière n’était pas en mesure de l’invoquer comme elle l’aurait fait avec Ezechiel, mais il le sentirait. Et ça, c’était toujours mieux que rien. La brune allait ouvrir la bouche lorsqu’elle sentit une main autour de son cou. Encore? Sérieusement? C’était le visage familier. Il était d’ailleurs très fier de son coup par en voir l’expression sur son visage. Une rapide vérification lui indiqua que son pouvoir ne semblait pas fonctionner sur lui, à en constater sa mobilité, et ce, même si elle y mettait l’ensemble de son bon vouloir. Et merde. Ce n’était pas la première fois que ce phénomène se produisait, mais elle y réfléchirait un peu plus tard… Si elle était toujours de ce monde, bien entendu. Il s’était incliné vers elle, probablement dans l’idée de lui susurrer des mots doux, lorsque la sorcière profita de ce rapprochement et du peu d’air qui lui restait encore dans les poumons, pour saisir le sancio bien plaqué contre ses côtes d’un mouvement rapide. Yesla avait pris le soin de tremper l’arme dans une solution d’aconitum, de quoi le chatouiller un peu… Elle plantait la lame sans réfléchir dans la chair de son torse, mais le coup était malhabile, bien que suffisant pour lui faire relâcher sa prise, du moins, suffisamment longtemps pour que Yesla ait l’opportunité de prendre ses jambes à son cou. Elle savait qu’elle ne pourrait les semer, mais c’était toujours mieux que de rester là.

▬ Sytry! lança-t-elle, le souffle court, alors qu'elle terminait l'invocation qu'elle avait mémorisée par cœur en cas de besoin. Il avait précisé que ça ne suffirait pas à l'invoquer, mais au moins, il sentirait la chose passer, ce qui était suffisant! Elle s'était concentré sur le lieutenant de toutes ses forces et avait pris soin de serrer la pierre de l’enfer entre ses doigts, même si elle n’avait aucune idée si ça allait conférer une force supplémentaire à son appel. Ça ne coûtait rien d’essayer, pas vrai? Sa course ne dura à peine quelques secondes, seulement ce qu’il fallait pour que celui qui avait brisé la barrière, ne se rende compte de la situation et la rattrape en se matérialisant devant elle, la plaquant violemment contre le mur abîmé. La brune tira une grimace alors qu’elle avait une impression de déjà-vu. Sonnée, Yesla s’apprêtait à mettre une main sous son manteau lorsque son adversaire lui en dissuada en lui plantant un objet métallique dans l’épaule avec une force non dissimulée. La sorcière n’avait pas pris le soin de détailler l’objet, concentrée à ne pas lui laisser la satisfaction de hurler de douleur. J’ai bien envie de voir combien de fois je peux te creuser de trous avant que tu te vides de ton sang. D’un geste habile, il avait retiré l’objet dans l’idée de réitérer le mouvement lorsque quelque chose avait coupé ce dernier.






Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:19




Encore une
soirée tranquille




La journée avait été longue au bureau et je venais à peine de rentrer dans mon duplex. Après un grand nombre de rendez-vous en vu de nouvelles embauches, j'avais eu l'envie de décapiter un nombre incalculable d'humains. J'avais cela du me retenir des heures durant, en premier lieu pour préserver ma couverture, mais également à cause de la trêve qui avait été établie.

J'étais incroyablement agacé et frustré par ces meurtres qui ne demandaient qu'a être perpétrés. Mais s'il suffisait qu'un humain m’agace pour qu'il mérite la mort... tous y passeraient sitôt ils m'avaient adressé un mot. Alors que j'essayais de relativiser et songer à ce fait, un verre en main, prêt à m'installer sur mon fauteuil, j'avais ressentit comme un picotement, un appel qui m'avait fait sourire. Il y avait plusieurs sorts d'invocation qui existaient. Si je ne m'y méprenait pas, celui que la sorcière avait lancé n'était même pas destiné aux démons. Mais c'était probablement un des plus simples à lancer rapidement. Parce que pour quoi d'autre, qu'une attaque de déchu, pouvait-elle tenter de m'appeler ? Sans réfléchir davantage, j'avais posé mon verre et m'était téléporter là d'où l'appel venait. Il était temps qu'elle m'appelle, d'ailleurs. Refusant de perdre du temps j'avais arrêté le geste du déchu à distance, forçant son esprit à stopper son bras.

« La moyenne pour les humains te surprendrais ! » Soufflais-je avec humour, alors que je gardais ma prise sur lui. Je jetais un œil au troisième ordre qui était apparemment blessé et souriait, carnassier.

« Ça n'est pas ton jour de chance... »

Il était inoffensif pour le moment et incapable de partir assez loin pour m'échapper. Aussi j'avais concentré mon attention sur le plus puissant, m'approchant doucement alors qu'il luttait vainement pour essayer de retrouver l'usage de son bras et libérer son esprit de ma présence.

« Il y a une trêve en ce moment et... je rêve de poser ma main sur des victimes sur lesquelles passer ma frustration et ma colère. Alors c'est vraiment gentil à toi, de t'être porté volontaire ! » Je levait une main, paume en l'air et lui ordonnait mentalement d'y poser le bout de métal qu'il avait en main. Il obtempérait et pourtant, malgré mon emprise sur lui, j'avais vu dans son esprit la compréhension. Il savait ce que j'allais en faire de cette arme.

« Je parie que tu aimerais par dessus tout être capable de te téléporter, là tout de suite... » Mais il savait pertinemment qu'il n'en serait pas capable, car ça n'était pas lui qui dirigeait ses décisions actuellement. Malgré l'immense cadeau -elle débattrait surement sur le mot que j'avais choisi- que m'avait fait Yesla, j'avais une petite vérification à faire avant de procéder. Je la regardait et demandait :

« Est-ce que ça va ? »


YESLA & SYTRY





Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyLun 16 Mai 2022 - 3:41






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY



La sorcière se préparait mentalement à encaisser la prochaine perforation alors que le déchu arrêtait subitement son mouvement. Qu’est ce que ? Yesla se doutait bien du fait qu’il ait eu une intervention divine de sa conscience, jusqu’à ce qu’une voix familière s’élève tout près d’elle. C’était Sytry. Il l’avait entendue. Alléluia putain. La brune compris rapidement que le démon avait pris possession du corps de son agresseur, ce qui n’avait pas l’air de plaire à son propriétaire, à en voir son expression. Yesla eue un sourire narquois alors qu’elle constatait l’expression du déchu. Peut-être auraient-ils préféré qu’elle puisse invoquer Ezechiel finalement, même si la brune avait une envie malsaine de voir le lieutenant à l’œuvre. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait contempler un tel spectacle. Ça pouvait presque compenser l’immense trou dans sa chair. Presque.

L’une des paroles avait piqué la curiosité de la sorcière. Une trêve ? De quoi pouvait-il parler ? En quel honneur avait-il une trêve ? Et qui étaient touchés par cette dernière ? La brune n’avait pas eu vent de cette information, bien que la plupart des gens qu’elle rencontrait dans le contexte de sa grande chasse aux informations, n’étaient pas très enclin à partager des informations. Ce qui ne devrait plus la surprendre depuis le temps. Yesla était consciente que le moment n’était pas bien indiqué pour lui poser la question, mais celle-ci se notait mentalement de le questionner une fois le carnage terminé. Peut-être serait-il d’humour joyeuse, ou du moins, ce qui s’en rapproche le plus, pour pouvoir répondre à ses interrogations à ce sujet.

Le déchu avait posé l’arme ensanglantée, pas sans remord, du moins, c’est ce qu’elle se doutait. La brune eut un rictus moqueur alors qu’elle contemplait cette créature qui était à deux doigts de la tuer il y a encore un instant, se faire contrôler telle une vulgaire marionnette. Karma bitches ! Sytry s’était alors tourné vers elle, la questionnant quant à son état.

▬ Ça va avait seulement fait la brune alors qu’elle portait une main à son épaule meurtrie. Et merde, encore une veste de cuir à foutre à la poubelle. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils s’en prennent à ses vestes préférées ? La douleur l’élançait, mais l’adrénaline était toujours suffisamment présente dans ses veines pour soulager la douleur associée à sa blessure. D’autant plus que la sorcière avait pris l’habitude de consommer de l’hypérium, dans l’espoir égoïste d’amenuiser la douleur associée à la perte de sa sœur.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:34




Encore une
soirée tranquille




La sorcière signalais qu'elle allait bien et elle avait l'air d'aller bien. Si on omettait sa blessure évidente, elle semblait alerte, et je ne voyais pas une quantité excessive de sang. Un bon point. J'avais donc reprit la ou j'en était resté avec les déchus, revenant vers le plus puissant pour lui assener un coup fulgurant dans la mâchoire, avec l'arme même qu'il avait utilisé sur la sorcière. Le bruit du métal le heurtant avait été jouissif, mais ce qui allait suivre le serait plus encore, pour moi. Pour lui... c'était autre chose ! Il était à présent au sol, le coup l'y ayant envoyé. Et je lui tournait autour, veillant à choisir avec précision l'endroit ou planter l'arme.

« Qu'en penses-tu ? Je devrais être poétique et faire œil pour œil, dent pour dent ? » Demandais-je à Yesla, un sourire aux lèvres alors que je suggérais de planter l'arme en métal improvisée dans l'épaule du déchu. Je n'attendais pourtant pas sa réponse pour faire tout autre chose, plantant avec toutes mes forces la barre dans son buste, traversant jusqu’à sentir cette dernière s'enfoncer en partie dans le sol sur lequel il était étendu.

Ma première frappe sur sa mâchoire n'avait pas provoqué de cri ou de réaction. Mais celle-là... Il l'avait sentie passer et son cri en témoignait.

« Désolé... Je suis partisan de rendre tout coup, en triple. » J'avais ricané en voyant le regard qu'il me lançait, là au sol, incapable de se téléporter a cause de mon don, incapable de bouger a cause de la barre qui le traversait et le clouait au sol.

« Espèce de... » Je ne le laissait pas finir, l’interrompant.

« Monstre ? Connard ? Insulte-moi, vas-y... Tu perdras seulement ton temps. Le peu de temps qu'il te reste. Quand on voit ce que tu t'apprêtais à faire avec cette humaine... Tuer des humains parce qu'ils nous servent ou pourraient nous servir... c'est plus louable que ce qu'on fait ? Ahhhhhhh l'hypocrisie. Ce n'est pas qu'un défaut de l'humanité, il semblerait. »

Je me tournais vers Yesla et la prenait à témoin, orchestrant l’exécution de ces enfoirés avec toute l'attention qu'elle méritait, surtout en ce moment ou je peinais à trouver des distractions du genre.

« Dis-moi, Yesla. Selon toi, qui est plus abominable ? Quelqu'un qui tue en prétendant le faire pour combattre le mal ? OU quelqu'un qui le fait en admettant ce qu'il est et ce pour quoi il a été créé ? »

Je jetais un œil au déchu de troisième ordre qui commençait à se remettre de ses blessures et d'un regard vers lui, brisait sa nuque.

« Voila qui devrait nous laisser un peu plus de temps pour profiter... Le temps que sa nuque se répare, en tout cas... Le temps que j'arrache tes ailes ! Peut-être que je les garderaient en souvenir... » Soufflais-je avec un sourire perfide au coin des lèvres.

« Je ne vais pas les révéler ! Tu perds ton temps ! » Tentas le premier ordre, se voulant très certainement convaincu et convainquant.

« Parce que tu crois encore avoir le choix ? » Je ricanais de plus belle et m'éloignait, m'approchant de nouveau de la sorcière alors que mon pouvoir mental agissait toujours sur le déchu.

« Avant que je ne le réduise en lambeaux... j'imagine que c'est juste de t'offrir quelques coups. Si tu as envie, bien sûr. Après tout, à ta place, je voudrais plus que tout lui rendre la monnaie de sa pièce. » Je montrais le déchu avec un sourire et d'un geste presque théâtrale et ajoutais :

« Il est absolument incapable de bouger, un peu comme toi quand il t'a immobilisée contre ce mur. Un juste retour des choses, tu ne trouves pas ? »


YESLA & SYTRY




Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMer 1 Juin 2022 - 5:24






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY




Yesla avait suivi des yeux le corps du déchu alors qu’il finissait sa chute contre le sol, amusée de constater que l’arme qui lui avait perforé la chair un instant auparavant, servait à foutre une raclée à celui qui l’avait lui-même choisi.

▬ Ce serait la politesse d’usage je crois avait répondu la sorcière alors que Sytry la questionnait quant à ce vieux dicton. Elle n’avait eu à peine le temps de répondre, qu’il avait déjà entamé sa vengeance, l’arme improvisée se plantant dans la chair de la créature, qui n’avait semblé apprécier l’attention. Le cri du déchu lui avait tiré un sourire, euphorique, la sorcière ne semblait vouloir quitter du regard ce corps meurtrit écraser contre le sol.

Le dialogue échangé entre la proie et son bourreau amusa la sorcière, muette jusqu’à ce que le lieutenant la questionne quant au degré d’abomination associée à l’hypocrisie de leur mission, qui avait d’ailleurs failli lui couter la vie deux fois, par rapport à l’essence même des démons.

▬ Le premier, c’est évident fit la jeune femme avec une assurance à peine dissimulée.

▬ Les hypocrites finissent toujours pas avoir ce qu’ils méritent ajouta-t-elle en jetant un regard sombre à celui qui avait voulu lui prendre sa vie.

Sans même lever le petit doigt, le démon avait brisé la nuque du second déchu, qui devait probablement attendre son tour avec une profonde impatience, ce qui avait fait tirer une moue de stupéfaction de la part de la sorcière. Ce Sytry, c’était le real deal !

▬ C’est une gentille attention que je vais saisir avec grand plaisir avait répondu la sorcière avec un peu trop d’enthousiasme, à la proposition du démon.

Juste retour des choses, c’était peu dire. La sorcière n’avait pas les facultés du lieutenant, mais elle était bien motivée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, c’était la moindre des choses. Non ? La brune s’était avancée vers lui, posant sa main teintée de sang sur l’objet métallique qui le maintenait toujours contre le sol, trônant telle une proie qu’on aurait empalée dans l’unique plaisir de la chasser. Elle s’était accroupie face à cette pauvre créature, qui avait quémandé son propre désespoir, laissant ses doigts glisser lentement contre le métal froid. Yesla avait plongé son regard glacial dans celui du déchu qui l’avait auparavant pris pour cible, un sourire planant sur ses lèvres alors que sa poigne s’était resserrée contre la barre sortant de son buste.

L’adrénaline courait toujours dans ses veines et il lui avait fallut une concentration supplémentaire pour déployer son pouvoir comme elle le souhaitait, laissant place à son imagination sordide. Après tout, Yesla savait pertinemment que la seule limite au don de transmutation, était l’imagination du sorcier, au grand plaisir de la brune. La barre s’était tordue sous les doigts de la sorcière, alors qu’elle soutenait toujours le regard du déchu, le métal s’étendant à l’intérieur de son être, telle de l’encre dans l’océan, des pointes affutées qui naissaient du solide et parcourait son être en lui arrachant des gémissements à mesure que ce dernier se frayait un chemin, sans aucune barrière autre que sa perfide volonté de le faire souffrir. Le visage du déchu se tordait de douleur à mesure que la sorcière continuait de commander les particules du métal, qui perforaient la chair, tels des crochets, venant ensuite se replonger dans l’océan de son épiderme. Motivée par ses gémissements du déchu, la brune s’était finalement arrêtée, après un certain moment, alors qu’elle jugeait que sa chair avait été suffisamment déchirée. Finalement, elle lui avait servi sa propre médecine. Alors, qui creusait des trous dans qui ?

▬ Je me suis assez amusée… Vous pouvez en faire ce que vous voulez avait lancé la jeune femme alors qu’elle se relevait, satisfaite de son œuvre et de cet air qu’arborait son persécuteur.

Yesla avait laissé le champ libre au démon, reprenant sa place près du mur qu’elle avait intimement rencontré il y a encore peu, impatiente de savourer le spectacle qui allait se dérouler. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir un lieutenant à l’œuvre et la sorcière comptait bien profiter de chaque instant, même si ça impliquait qu’elle continue à endurer ce foutu trou dans sa chair.






Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:01




Encore une
soirée tranquille




Même si j'avais déjà marqué mon point sans le soutiens de la sorcière, sa réponse à mes questions m'avait fait sourire. C'était la réponse que j'attendais et même si elle était suffisamment intelligente pour le savoir, je savais sans même lire dans son esprit qu'elle le pensait et n'avait pas menti. Ça se voyait à la façon dont elle l'avait dit, sans réflexion, sans détour. Mais surtout, avec une certaine audace et un air sombre qui ne trompaient pas !

J'avais voulu lui offrir des coups pour se venger du déchu, afin de la tester et de voir sa capacité à torturer quelqu'un sans état d'âme. J'avais donc mes raisons, mais, après ses paroles j'aurais pu lui offrir cette opportunité uniquement pour les récompenser.

Je m'étais reculé légèrement, souhaitant admirer la sorcière à l’œuvre. Oh, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre un spectacle digne de moi, ou de démons. Mais c'était peut-être exactement ce qu'il fallait ! Car ce que je voulais, c'était voir une humaine à l’œuvre et voir à quel point il serait facile de la rallier à notre camp. Le plus gros était déjà fait grâce à Caleb, semblait-il. Et si je me fiais à son appel ce soir, ou a ce qu'elle infligeait au déchu à nos pieds... pour le reste, il suffirait de la pousser légèrement dans la bonne direction. J'en était persuadé.

« Qui a dit que les démons n'étaient jamais gentils ? » Fis-je avec humour.

J'avais admirer la sorcière user de son pouvoir de transmutation pour torturer le déchu un court instant et sourit à cette vue. Pourtant, j'avais été déçu de la durée du spectacle. Bien vite, elle avait abandonné pour me redonner les reines. J'avais fait une moue, me remettant pourtant bien vite à sourire, alors que je savais qu'a présent, c'était mon à mon tour de m'amuser et de finir ces deux idiots.

« Je peux en faire ce que je veux, hein ? C'est trop aimable à toi ! » Ricanais-je face aux mots de la sorcière. Je doutais qu'elle l'est entendu ainsi. Mais selon moi, elle n'avait pas choisi la meilleure formulation qui soit pour me re-passer le flambeau.

Je m'approchais de nouveau du premier ordre, il était silencieux, mais son regard était braqué sur moi, plein de haine et de... supplique ? On aurait presque dit qu'il me suppliait du regard d'en finir vite. Amusé, j'avais choisi de vérifier la chose par moi même, m'insinuant dans ses pensées. J'avais écouté avant d'en sortir avec un rire tonitruant.

« Mon pauvre... NON, je ne vais pas en finir vite ! Je vais prendre tout mon temps ! »

Il avait gardé le silence, semblant réfléchir. Puis, toujours immobile et le buste transpercé, ses yeux s'étaient écarquillés quand il en était arrivé à la réalisation. Oui, j'avais lu dans ses pensées et il venait de le comprendre. Oui, j'étais assez puissant pour mener à bien la promesse que je venais de lui faire.

Comme pour prouver mes dires et prouver que j'aurais pu en finir avec lui bien avant. Je m'étais décidé à faire une démonstration de force. J'avais rejoins le déchu dont j'avais brisé la nuque et qui reprenait doucement connaissance, bien que toujours incapable de se relever et l'avait saisit à la gorge pour le soulever du sol et déchainer mon pouvoir de feu sur lui. En quelques secondes, les flammes l'avaient englouti en entier et en quelques autres, il ne restait ni son enveloppe terrestre, ni une quelconque âme à sauver.

« Il était moins résistant, toi... toi tu es une bénédiction. Un cadeau que m'a offert Yesla ! Et je compte en profiter comme il se doit. J'avais justement envie de passer mes nerfs sur quelqu'un aujourd'hui... »

Je me tournais alors vers la sorcière avec un sourire carnassier et lui lançais :

« Merci pour cette distraction, d'ailleurs. Je sais que ça n'était pas ta décision de te faire attaquer, mais... j'apprécie le résultat quand même. D'autant plus que je constate que ce que je t'ai dit ce soir là à la boîte de nuit à porté ses fruits, n'est-ce pas ? »

Je voyais du coin de l’œil et dans la lutte qu'il essayait d'effectuer contre mon pouvoir de manipulation, le déchu tenter de se libérer et lançait sans même daigner me retourner pour le regarder :

« Couchez panier ! » L'ordre était lancé sans aucun respect, volontairement, mais aussi parce que ça n'en était pas vraiment un. J'avais surtout forcé encore plus mon pouvoir et le sentait cette fois à ma merci, une chose que mes mots ne faisaient qu'accentuer, tout en le rabaissant. Un bonus sur lequel je n'allais pas cracher vu ce que lui et ceux de son groupe tentaient de faire.

« Alors, qu'est-ce que je disais, avant qu'il ne me coupe ? »


YESLA & SYTRY




Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyDim 19 Juin 2022 - 5:27






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY




La sorcière observait le démon à l’œuvre, son regard d’un bleu azur ne semblait pas quitter cet être, qui la fascinait. Ce n’était pas Ezechiel, ça c’était certain, mais Yesla ne pouvait se cacher de profiter du spectacle. Il fallait dire que le Lieutenant savait comment faire les choses en grands et même si l’ange lui avait sauvé la vie, elle préférait de loin les méthodes de celui qui se tenait devant elle. Bon, il était vrai que ce qui importait surtout à la sorcière, c’était la finalité, de le voir disparaître de ce foutu monde. Ce n’était pas très poétique. C’était simple. Mais alors que la brune le voyait à l’œuvre, Yesla se questionnait quant à l’importance de la mise en scène. Jusqu’ici au moins, une chose était certaine… Elle était euphorique.

La sorcière avait relevé les yeux vers le démon alors qu’il s’était mis à rire, auparavant captivée par ce regard suppliant qu’arborait sa victime. Il lui avait répondu comme si, un moment auparavant, il l’avait supplié de l’achever, pourtant il ses lèvres n’avaient pas bougées. Elle les savait, parce qu’elle ne l’avait pas quitté des yeux. Il ne pouvait y avoir qu’une seule explication, Sytry pouvait aussi lire dans les pensées. Et merde. Est-ce qu’il fallait en plus que ses pensées soient absentes de cynisme et de ses commentaires particulièrement insolents. Comme si ce n’était pas assez de contrôler sa langue en sa présence. Au moins, il lui rendait la chose facile, ce que peu de gens pouvaient se vanter.

Il s’était alors déplacé vers l’autre merdeux. La sorcière avait posé son regard sur le démon alors qu’il soulevait le déchu qu’elle avait précédemment poignardé. L’instant d’après, il ne restait plus rien de sa pitoyable existence, des cendres à la limite portées par le vent. Le feu avait tout emporté et le spectacle avait tiré un ricanement de la part de la brune. Finalement, quelque chose de bien avait sortie de cette soirée de merde, qui lui avait coûté une énième veste de cuir et puis, le démon pouvait manifestement passer ses nerfs. D’un sens, elle pouvait le comprendre, tant qu’il ne les passe pas sur elle. Yesla avait souri à la remarque qu’il avait porté au déchu, puis il s’était tourné vers elle, manifestement satisfait.

▬ Avec plaisir, au final, je crois que la soirée n’est pas si mal… Dans mon cas du moins avait répondu la sorcière avec humour alors qu’elle jetait un regard au déchu allongé contre le sol. Malheureusement pour lui, il n’aura pas de prochaine fois et il ne pourra donc pas tirer profit de son expérience. Et puis, certaines créatures n’apprenaient simplement pas.

▬ Bien entendu. La réponse avait été simplement, comme si ça avait été une évidence. Pour une fois, Yesla ne ressentait pas le besoin de répondre par son cynisme habituel. Et puis, la sorcière était suffisamment intelligente pour savoir qu’on ne remettait pas en question les informations qu’un Lieutenant s’efforçait de leur apporter en personne. Il avait probablement mieux eu à faire que de se faire insulter par ceux qu’il tentait de protéger.

Leur discussion avait été importunée par la lutte qu’avait exercé le déchu à l’encontre de la volonté du démon. Ses lèvres s’étaient étirées en un sourire amusé alors que Sytry le remettait à sa place, contre le sol sale. C’était là qu’il méritait d’être, à leurs pieds.

▬ Vous étiez en train de souligner l’usage que j’avais fait de votre dernier... avertissement. La brune avait réfléchi l’espace d’une seconde afin de trouver le mot qu’elle voulut le plus adéquat pour résumer sa première rencontre avec le Lieutenant. À ce moment, il les avait abordé, elle et Marek, dans un bar dans le but de leur avertir que des déchus s’en prenaient aux sorciers ainsi qu’aux nephelims qui étaient particulièrement proches de l’enfer. Comme Caleb était son mentor, Sytry avait eu la délicatesse de venir leur en toucher un mot, même si, ce soir-là, elle aurait bien laissé crever Marek pour avoir mis leurs vies en jeu. Mais ça, c’est une autre histoire.

▬ On dirait que ça ne plait pas à votre distraction, par contre avait fait la brune sur un ton amusé alors qu’elle portait son regard sur sa carcasse toujours immobile.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:44




Encore une
soirée tranquille




Je pouvais sentir le regard de la sorcière sur moi, à chaque pas que je faisais, à chaque mouvement. Elle semblait ne rien vouloir manquer de ce que je réservais à ses bourreaux ou avoir peur de moi. C'était certainement les deux propositions, soyons honnêtes. Parce qu'elle avait été suffisamment intelligente à notre rencontre pour comprendre à qui elle avait affaire et ne pas l'avoir oublié, mais elle était également du genre à apprécier une bonne vengeance si je me fiais à ce qu'elle avait fait de son propre chef dès que je lui en avait donné l'occasion.

Pourtant, elle était surtout spectatrice et j'osais espérer qu'elle appréciait et continuerais d'apprécier le spectacle que je lui offrais à sa juste valeur. Le rire qu'elle avait laissé échappé quand j'avais réduit le premier en cendres, me portait à croire que oui ! Car ça n'avais pas été un rire nerveux, j'avais reconnu ce rire comme une marque de satisfaction, de plaisir à voir ceux qui l'avaient attaquer se faire exterminer.

Suite à ça, ça n'était pas vraiment une surprise qu'elle soit réceptive à mes répliques et provocations face au premier ordre. Ses mots m'avaient même tiré un sourire alors qu'elle terminait en regardant le déchu que je malmenais.

« Non en effet... tout est bien qui se fini bien... Pour nous en tout cas ! » Renchéris-je, laissant mon sourire s'élargir en un sourire carnassier, avant de bouger juste assez pour forcer mon pied sur le déchu, le maintenant davantage à Terre. Je forçais un peu plus, puisant dans mes forces et sentant craquer des os sous ma chaussure or de prix.

« Mon avertissement, oui. Merci, Yesla ! Tu es très serviable ! Bien plus appréciable que lors de notre première rencontre... » La taquinais-je en donnant un autre coup de pied dans le dos du déchu qui restait écrasé au sol.

« Tu as décidé de m'appeler. C'est sage de ta part. D'autant plus qu'aucun ange n'aurais pu entrer ici. Le lieu semble protégé... » Je me souvenais de l'avertissement que j'avais proféré à elle et son petit ami et m'apprêtais à ajouter avec humour...

« Quelle ingratitude, tu ne trouves pas ? Après tout, je lui offre le même traitement que ce qu'il voulait t'offrir... Il voulait s'amuser, non ? » Je m'étais interrompu dans ma réflexion, répondant à la remarque de la sorcière sur ma « distraction » et frappant de nouveau de mon pied le déchu qui grogna face au coup.

« Quoi qu'il en soit. J'espère que cette... attaque et les protections du lieu te prouvent que je disais la vérité. Ta meilleure chance de survie... C'est moi. » Je ne cherchais pas à gonfler mon égo, je ne cherchais même pas à la manipuler. Seulement à prouver que je lui avais dit la vérité et que le danger était réel. Un danger que les anges ne pouvaient pas contrer, simplement parce qu'ils étaient ça, des anges. Et qu'ils...

Soudain, j'avais capté les pensées du déchu et souriait m'arrêtant dans mes propres réflexions. A bout de forces il ne pouvait pas parler et avait comprit qu'il n'en avait pas besoin. Petit malin...

« Tu crois que m'insulter va m'énerver et que je vais te détruire plus vite ? Vraiment ? J'ai plus de quatre mille ans et tu penses qu'une tactique aussi puérile vas fonctionner ? » Sur certains démons, peut-être bien. Mais j'étais plus réfléchi, plus calculateur et perfide que bien des démons. J'étais aussi le plus sage des lieutenants, si on pouvait parler de sagesse.

« Oh désolé. C'est vrai que tu ne l'as pas entendu ! Il disait que je lui faisait de la peine. Que suggérer qu'un démon puisse dire la vérité était une aberration et que j'étais... c'était quoi les mots que tu as utilisé ? » Demandais-je en me tournant vers le déchu, le provoquant ouvertement alors qu'il était bien trop occuper à me combattre mentalement pour être capable de parler à voix haute.

« Une abomination et un rebut de l'humanité ? Mhhhhhh que de compliments. Ça me vas droit au cœur ! » Je mimait une douleur cardiaque avec un sourire en coin puis marchais pleinement sur le dos du déchu, faisant craquer plus de côtes et perforant quelques organes dans le processus. Il avait toussé crachant du sang et j'avais ricané.

« Et la beauté de la chose, c'est que je peux faire ça toute la nuit, pendant des mois, si je le veux. Tu guériras et je pourrais recommencer... » Une expression de contentement s'était dessiné sur mon visage et j'avais ajouté :

« Je suis patient... Il n'y a pas plus patient que moi. Alors épargnes-nous tes tactiques idiotes et assume ! Quand on est pas en haut de la pyramide, il faut être prêt à accepter de subir ce qu'on peut faire subir aux autres. Un juste retour des choses... »



YESLA & SYTRY




Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMar 25 Avr 2023 - 3:43






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY




La brune avait fait une moue faussement vexée par son petit rappel de leur première rencontre. Évidemment, il n'aurait pas manqué une occasion de lui rafraichir la mémoire, même si elle avait surtout l'impression que c'était pour s'amuser. Chacun ses petits plaisirs. Yesla n'avait pas répondu, alors qu'il lui mentionnait que le lieu était probablement protégé par une marque. Elle se rappelait qu'il avait d'ailleurs soulevé ce détail lors de leur précédente rencontre.

▬ Oui, mais on dirait que son plaisir n'aura pas durer longtemps... avait fait la brune, un sourire au coin des lèvres alors qu'elle regardait l'être aux pieds du démon. Là où il méritait de l'être.

▬ Il semblerait, oui avait répondu la sorcière, alors que Sytry lui soulignait que son unique chance de survie reposait sur lui. Dans d'autres situations, sa remarque l'aurait fait rire, mais compte tenu des circonstances, la brunette le croyait, même si ça impliquait qu'elle choisisse Sytry au lieu de celui qui lui avait juré protection. Yesla chassa cette pensée de son esprit avant que la tristesse ne s'empare d'elle, ne voulait gâcher ce moment pour rien au monde. Elle avait vécu si peu de bons moments ces derniers temps, elle ne voulait pas en gâcher un avec Ezechiel.

Le pauvre qui se tordait sous les coups de pieds du démon, avait manifestement eu des pensées plutôts candides à l'endroit de Syry, ce qui lui étira un sourire alors que ce dernier le lui résumait.

▬ Ce n'est pas très original... On dirait presque qu'il veut flâter votre égo. J'imagine qu'il veut faire appel à votre gentillesse avait répondu la sorcière, alors qu'elle étouffait un rire. Les sons que produisaient ses os au contact des pas du démon lui semblaient être une mélodie à ses oreilles. Et puis, l'idée de le voir le torturer pendant des mois l'exitait presque. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour pouvoir en faire autant.

▬ Un juste retour des choses... avait répété la brune dans un murmure, son regard tourné vers le déchu recouvert de terre et de sang. Probablement ne pensait-il pas qu'un être aussi faible qu'elle, pouvait interpeler un démon aussi puissant. Un sourire pervers étirait ses lèvres alors qu'elle se délectait de ce sentiment de puissance.






Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:58




Encore une
soirée tranquille




Les plans du déchu étaient vains, surtout actuellement, alors qu'une trêve venait d'être déclarée et qu'il était une des seules choses que je pouvait torturer pour me passer le temps. La sorcière en riait, blaguant tout comme moi sur les intentions du déchu et sa façon de me parler, même s'il l'avait fait dans son esprit. Je ne pouvais réprimé un sourire de s'élargir davantage quand elle démontrait autant de perfidie. Elle était contente de le voir souffrir. Un point que je pouvais apprécier chez les humains et que j'encourageais. Pas seulement parce qu'elle était vicieuse, mais aussi parce que... quel démon n'aimais pas une bonne vengeance ?

« Par les temps qui court... j'avais vraiment besoin de quelque chose pour passer mes nerfs. Je crois que tu feras l'affaire... » Ajoutais-je à l'adresse du déchu. Je n'avais toujours pas prévu de le détruire immédiatement. J'avais parlé de mois et je n'avais pas menti. J'aurais pu le torturer pendant des mois. Pour finir par le détruire bien sûr, mais...

« Je vais embarquer notre cher ami avec moi. Je tiens mes promesses après tout. Mais ne t'en fait pas, il finira détruit, après quelques souffrances. » L'esprit du déchu tentait de protester, mais tout ce que j'entendais dans son crâne ne faisait que me faire rire davantage.

« Oui, oui, oui... je suis un monstre. Si tu veux. Et toi tu es un saint. C'est pour ça que tu t'en prenais à cette fragile petite humaine du haut de ta forces divine ? » Quelle hypocrisie. Non seulement je ne me considérait pas comme un monstre, pour moi, la monstruosité impliquait d'avoir une conscience. D'être humain. Moi... j'étais purement et simplement fait pour ce que je faisait. Un démon, façonné en enfer par des tortures. Mais l'entendre penser ça après son attaque, c'était comique.

« Avec ta blessure, même si je ne pense pas que tu sois en danger de mort imminent... Je pense qu'il ne faut pas trop tarder non plus. Histoire que ton sang reste en grande partie à l'intérieur. »

J'avisais de nouveau sa blessure et lui disait :

« Que tu appelles un ange, ou une ambulance. Fais-le vite. D'ailleurs l'ambulance peu être appelée de suite. Pour l'ange... Je filerais avant et... tu devrais pouvoir l'appeler directement si tu marches assez loin sur la route. » Je lui conseillait d'appeler un ange ? Oui. Je n'étais pas stupide, si elle en avait un, autant l'utiliser à bon escient pour cette fois. Je le voyais comme un outil, je n'étais pas capable de la soigner, alors... pourquoi s'en priver. Bien sûr avec la trêve, j'aurais pu rester, en théorie. Mais il ne s'agissait pas seulement de la trêve. Il s'agissait de ma couverture et je ne comptais pas me révéler à son ange.

« Alors qu'est-ce que ce sera ? »

Je préférais connaitre sa décision. Non pas par curiosité ou jugement, car j'avais été celui à proposé l'ange. Mais parce que si elle décidais d'appeler l'ambulance, je resterais peut-être un tout petit peu plus longtemps, pour ne pas la laisser seule agonisante. Du moins, façon de parler. Si c'était un ange... tout serait plus rapide et je n'allais pas attendre bêtement qu'elle marche sur quelques mètres.



YESLA & SYTRY




Contenu sponsorisé









[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
 

[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-