AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 [16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yesla Caldeiros



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / corruption (tombola) / purification (x3) / bon d'achat or (600) / bon d'achat argent / falsification / falsification (tombola) / corruption diamant / exonération éphémère (R) / bon d'achat diamant / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyLun 31 Jan 2022 - 5:09






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY


Ça aurait dû être une soirée tranquille. Elle aurait dû se pointer au lieu de rendez-vous, tranquille, on aurait répondu à ses questions et elle aurait enfin pu avancer dans ses recherches. Apparemment que c’était trop beau pour être vrai. Elle aurait dû voir que c’était un piège, c’était évident comme le nez au milieu du visage… Surtout que le point de rendez-vous, qui précisons était au foutu milieu de nulle part, avait été indiquée beaucoup trop précisément. Trop précisément pour ça soit un endroit au hasard, mais ça, la sorcière ne savait toujours pas la raison. Mais cette volonté d’apprendre la vérité était devenue trop puissante. Il fallait qu’elle sache et s’il n’y avait eu qu’une petite chance que c’était vrai, elle s’y était accrochée au péril de sa vie. Évidemment, cette volonté allait lui causer beaucoup de problèmes… Heureusement pour elle, la sorcière ne sortait plus sans son artillerie habituelle, gardant celle-ci restait dissimulée sous son manteau de cuir. Elle avait d’ailleurs profité de son avance pour répandre une poudre protectrice autour d’elle, suffisamment large afin de lui laisser le luxe de pouvoir se déplacer un peu, au besoin. On n’était jamais trop prudent, non?

La sorcière avait jeté un coup d’œil autour d’elle alors que le moment du rendez-vous approchait, s’attendant étrangement au pire. C’était devenu sa vie… S’attendre au pire. Même si c’était difficile de battre le record. Qu’est-ce qui pouvait être pire que ce qui lui était arrivé? Quelle foutue merde est-ce que le Big boss pouvait encore lui réserver? Même si cela faisait un moment qu’elle ne lui demandait plus rien, ni à celui qui comptait pourtant énormément pour elle. Elle se surprenait à le détester avec toute la force qu’il lui restait. Un bruit de pas la tira de sa spirale haineuse et la brune leva son regard cerné vers les deux hommes qui s’approchaient d’elle, tentant de cerner le moindre indice quant à leur intention.

Le visage connu s’apprêtait à prononcer quelques mots, avant de se rendre compte du cercle dessiné au sol. Il avait jeté un rapide coup d’œil à celui qui se tenait à ses côtés, arborant une légère grimace. Ils savaient ce que c’était. Il n’y avait aucun doute. Manifestement, celui qu’elle avait interrogé, quoi qu’il fût, ne s’était pas privé pour profiter du malheur de la brune. Et pour ça, elle comptait bien faire de son mieux pour le faire chier de la meilleure façon qui soit. Ce qui était probablement l’un de ses plus grands talents.

▬ Évidemment. J’aurais dû m’en douter… fit-elle en passant une main dans ses cheveux, presque résolue par le merdier dans lequel elle se trouvait. Vous êtes quoi? demanda la brune sur un ton froid, même s’il n’existait pas d’infini possibilité. Sa chance habituelle lui laissait l’impression que c’était des êtres particulièrement puissants, bien qu’elle espérait se tromper.

▬ On te laisse deviner avait lancé l’un d’eux sur un ton moqueur.

▬ Écoutez les gars, j’ai fait chier pas mal de monde, c’est un peu ma marque de fabrique.. Mais si je prenais une chance, je dirais que vous êtes des petits merdeux de déchus? C’était le plus logique, surtout qu’elle avait déjà embrassé un mur à cause de l’un d’eux. Et puis, le lieutenant avait été très clair sur le fait que leur vie était menacée par un petit groupe de ces créatures. Pour une raison mystérieuse, la discussion avec Sytry lui avait fait particulièrement d’effet, du moins, suffisamment pour qu’elle s’en rappelle comme si c’était hier. Ce qui ne l’empêcha tout de même pas de se mettre dans une merde pareille. Il ne lui restait qu’à espérer qu’ils se lasseraient de l’attendre… En espérant toujours que sa barrière soit suffisamment puissante pour résister à quelques assauts que ce soit. Ce qui était fort probable s’ils étaient ce qu’elle disait. Leurs sourires comme seule réponse lui conféra la confirmation de sa supposition. Super

▬ On dirait bien que votre grande mission d’anéantissement devra attendre, parce que à ce que je sache, je suis de ce côté et vous, vous êtes de l’autre

▬ Tu crois que ta poudre là va nous arrêter? avait lancé le visage familier.

▬ Je suis patiente répondit-elle simplement en haussant les épaules, même si ce n’était qu’un mensonge. À vrai dire, elle ne l’était pas du tout. Elle était d’ailleurs très idiote pour avoir pensé avoir des réponses à ses questions par un inconnu. C’était ce qu’on récoltait quand on tentait de se faire justice soi-même.

▬ On verra bien combien de temps cette futilité tiendra avait répondu l’autre alors qu’il s’approchait du cercle comme si ce n’était qu’un simple tracé inutile. Le déchu s’était arrêté à un pas du tracé, face à la sorcière, qui soutenait son regard moqueur. Malgré son regard provocateur, Yesla n’avait qu’une seule envie, être n’importe où sauf ici. Et bientôt, elle avait la drôle d’impression que son souhait aller se réaliser… Il ne lui restait que peu de solutions possibles. Pas qu’elle n’appréciait pas passer du temps de qualité en présence de deux beaux mecs, mais elle avait d’autres choses à faire que de se faire massacrer. Du moins, dans l’immédiat. Elle pourrait toujours appeler Ezechiel, même si l’idée de le faire lui demandait une force qu’elle se sentait incapable de réunir.

▬ Ce lieu est protégé par une marque très puissante. Il ne viendra pas avait dit le déchu, comme s’il avait deviné ce à quoi elle pensait.

▬ Je pensais que vous aviez choisi ce lieu pour son petit côté bucolique lança-t-elle sur un ton moqueur, bien que son inquiétude semblait être de plus en plus palpable. On aurait dit que les deux créatures en avaient eu assez de son humour qui laissait à désirer, puisqu’ils ne semblaient pas réenchérir sur sa remarque. La brune tentait de garder son calme alors que son public se positionnait en périphérie de la protection. Ça ne sentait pas bon…

L’un deux avait commencé à déferler de puissants coups sur la barrière magique, qui, à ce rythme, n’allait pas tenir longtemps. Yesla pouvait sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Elle ne devait pas mourir, pas comme ça, pas avant d’avoir trouvé le meurtrier de sa sœur. La brune recula d’un pas alors que la peur s’emparait de son être. Il allait traverser. Elle le savait. Ce n’était qu’une question de secondes. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire. La sorcière n’était pas en mesure de l’invoquer comme elle l’aurait fait avec Ezechiel, mais il le sentirait. Et ça, c’était toujours mieux que rien. La brune allait ouvrir la bouche lorsqu’elle sentit une main autour de son cou. Encore? Sérieusement? C’était le visage familier. Il était d’ailleurs très fier de son coup par en voir l’expression sur son visage. Une rapide vérification lui indiqua que son pouvoir ne semblait pas fonctionner sur lui, à en constater sa mobilité, et ce, même si elle y mettait l’ensemble de son bon vouloir. Et merde. Ce n’était pas la première fois que ce phénomène se produisait, mais elle y réfléchirait un peu plus tard… Si elle était toujours de ce monde, bien entendu. Il s’était incliné vers elle, probablement dans l’idée de lui susurrer des mots doux, lorsque la sorcière profita de ce rapprochement et du peu d’air qui lui restait encore dans les poumons, pour saisir le sancio bien plaqué contre ses côtes d’un mouvement rapide. Yesla avait pris le soin de tremper l’arme dans une solution d’aconitum, de quoi le chatouiller un peu… Elle plantait la lame sans réfléchir dans la chair de son torse, mais le coup était malhabile, bien que suffisant pour lui faire relâcher sa prise, du moins, suffisamment longtemps pour que Yesla ait l’opportunité de prendre ses jambes à son cou. Elle savait qu’elle ne pourrait les semer, mais c’était toujours mieux que de rester là.

▬ Sytry! lança-t-elle, le souffle court, alors qu'elle terminait l'invocation qu'elle avait mémorisée par cœur en cas de besoin. Il avait précisé que ça ne suffirait pas à l'invoquer, mais au moins, il sentirait la chose passer, ce qui était suffisant! Elle s'était concentré sur le lieutenant de toutes ses forces et avait pris soin de serrer la pierre de l’enfer entre ses doigts, même si elle n’avait aucune idée si ça allait conférer une force supplémentaire à son appel. Ça ne coûtait rien d’essayer, pas vrai? Sa course ne dura à peine quelques secondes, seulement ce qu’il fallait pour que celui qui avait brisé la barrière, ne se rende compte de la situation et la rattrape en se matérialisant devant elle, la plaquant violemment contre le mur abîmé. La brune tira une grimace alors qu’elle avait une impression de déjà-vu. Sonnée, Yesla s’apprêtait à mettre une main sous son manteau lorsque son adversaire lui en dissuada en lui plantant un objet métallique dans l’épaule avec une force non dissimulée. La sorcière n’avait pas pris le soin de détailler l’objet, concentrée à ne pas lui laisser la satisfaction de hurler de douleur. J’ai bien envie de voir combien de fois je peux te creuser de trous avant que tu te vides de ton sang. D’un geste habile, il avait retiré l’objet dans l’idée de réitérer le mouvement lorsque quelque chose avait coupé ce dernier.







Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:19




Encore une
soirée tranquille




La journée avait été longue au bureau et je venais à peine de rentrer dans mon duplex. Après un grand nombre de rendez-vous en vu de nouvelles embauches, j'avais eu l'envie de décapiter un nombre incalculable d'humains. J'avais cela du me retenir des heures durant, en premier lieu pour préserver ma couverture, mais également à cause de la trêve qui avait été établie.

J'étais incroyablement agacé et frustré par ces meurtres qui ne demandaient qu'a être perpétrés. Mais s'il suffisait qu'un humain m’agace pour qu'il mérite la mort... tous y passeraient sitôt ils m'avaient adressé un mot. Alors que j'essayais de relativiser et songer à ce fait, un verre en main, prêt à m'installer sur mon fauteuil, j'avais ressentit comme un picotement, un appel qui m'avait fait sourire. Il y avait plusieurs sorts d'invocation qui existaient. Si je ne m'y méprenait pas, celui que la sorcière avait lancé n'était même pas destiné aux démons. Mais c'était probablement un des plus simples à lancer rapidement. Parce que pour quoi d'autre, qu'une attaque de déchu, pouvait-elle tenter de m'appeler ? Sans réfléchir davantage, j'avais posé mon verre et m'était téléporter là d'où l'appel venait. Il était temps qu'elle m'appelle, d'ailleurs. Refusant de perdre du temps j'avais arrêté le geste du déchu à distance, forçant son esprit à stopper son bras.

« La moyenne pour les humains te surprendrais ! » Soufflais-je avec humour, alors que je gardais ma prise sur lui. Je jetais un œil au troisième ordre qui était apparemment blessé et souriait, carnassier.

« Ça n'est pas ton jour de chance... »

Il était inoffensif pour le moment et incapable de partir assez loin pour m'échapper. Aussi j'avais concentré mon attention sur le plus puissant, m'approchant doucement alors qu'il luttait vainement pour essayer de retrouver l'usage de son bras et libérer son esprit de ma présence.

« Il y a une trêve en ce moment et... je rêve de poser ma main sur des victimes sur lesquelles passer ma frustration et ma colère. Alors c'est vraiment gentil à toi, de t'être porté volontaire ! » Je levait une main, paume en l'air et lui ordonnait mentalement d'y poser le bout de métal qu'il avait en main. Il obtempérait et pourtant, malgré mon emprise sur lui, j'avais vu dans son esprit la compréhension. Il savait ce que j'allais en faire de cette arme.

« Je parie que tu aimerais par dessus tout être capable de te téléporter, là tout de suite... » Mais il savait pertinemment qu'il n'en serait pas capable, car ça n'était pas lui qui dirigeait ses décisions actuellement. Malgré l'immense cadeau -elle débattrait surement sur le mot que j'avais choisi- que m'avait fait Yesla, j'avais une petite vérification à faire avant de procéder. Je la regardait et demandait :

« Est-ce que ça va ? »


YESLA & SYTRY






Yesla Caldeiros



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / corruption (tombola) / purification (x3) / bon d'achat or (600) / bon d'achat argent / falsification / falsification (tombola) / corruption diamant / exonération éphémère (R) / bon d'achat diamant / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry EmptyLun 16 Mai 2022 - 3:41






Encore une soirée tranquille…

YESLA & SYTRY



La sorcière se préparait mentalement à encaisser la prochaine perforation alors que le déchu arrêtait subitement son mouvement. Qu’est ce que ? Yesla se doutait bien du fait qu’il ait eu une intervention divine de sa conscience, jusqu’à ce qu’une voix familière s’élève tout près d’elle. C’était Sytry. Il l’avait entendue. Alléluia putain. La brune compris rapidement que le démon avait pris possession du corps de son agresseur, ce qui n’avait pas l’air de plaire à son propriétaire, à en voir son expression. Yesla eue un sourire narquois alors qu’elle constatait l’expression du déchu. Peut-être auraient-ils préféré qu’elle puisse invoquer Ezechiel finalement, même si la brune avait une envie malsaine de voir le lieutenant à l’œuvre. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait contempler un tel spectacle. Ça pouvait presque compenser l’immense trou dans sa chair. Presque.

L’une des paroles avait piqué la curiosité de la sorcière. Une trêve ? De quoi pouvait-il parler ? En quel honneur avait-il une trêve ? Et qui étaient touchés par cette dernière ? La brune n’avait pas eu vent de cette information, bien que la plupart des gens qu’elle rencontrait dans le contexte de sa grande chasse aux informations, n’étaient pas très enclin à partager des informations. Ce qui ne devrait plus la surprendre depuis le temps. Yesla était consciente que le moment n’était pas bien indiqué pour lui poser la question, mais celle-ci se notait mentalement de le questionner une fois le carnage terminé. Peut-être serait-il d’humour joyeuse, ou du moins, ce qui s’en rapproche le plus, pour pouvoir répondre à ses interrogations à ce sujet.

Le déchu avait posé l’arme ensanglantée, pas sans remord, du moins, c’est ce qu’elle se doutait. La brune eut un rictus moqueur alors qu’elle contemplait cette créature qui était à deux doigts de la tuer il y a encore un instant, se faire contrôler telle une vulgaire marionnette. Karma bitches ! Sytry s’était alors tourné vers elle, la questionnant quant à son état.

▬ Ça va avait seulement fait la brune alors qu’elle portait une main à son épaule meurtrie. Et merde, encore une veste de cuir à foutre à la poubelle. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils s’en prennent à ses vestes préférées ? La douleur l’élançait, mais l’adrénaline était toujours suffisamment présente dans ses veines pour soulager la douleur associée à sa blessure. D’autant plus que la sorcière avait pris l’habitude de consommer de l’hypérium, dans l’espoir égoïste d’amenuiser la douleur associée à la perte de sa sœur.







Contenu sponsorisé








[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
Message[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry Empty
 

[16 juillet 2021] Encore une soirée tranquille... | Feat Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-