AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 Saison 10.1 • Coalitio


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 10.1 • Coalitio Empty
MessageSaison 10.1 • Coalitio EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:00



coalitio




Bordure de Los Angeles, 11 Février 2022, 21h45.

Jamais, âme qui vive, avait vu un si grand nombre d'anges et de démons supérieurs rassemblés et réunis en une même armée. Ils étaient plus d'une centaine, tous patientant non loin du lieu ou était tendu leur piège. Chaque créature capable de se téléporter était seule et tous ceux pouvant en transporter d'autres avaient dû se coupler, poussant plus loin encore les limites de cette trêve. Leurs auras toutes occultées, les anges et les démons étaient prêts à donner l'assaut, dès que le signal leur parviendrait.


Colline, bordure de Los Angeles, 11 Février 2022, 21h45.

Une trentaine de sorciers pactisés étaient rassemblés sur une colline à l'extérieur de la ville, prétendant pratiquer la magie en un coven d'un nombre rarement égalé. Tous récitaient de fausses incantations dans l'attente d'une attaque qui ne venait pas. Mais ce qui leur paraissait s'apparenter à une éternité, n'était en réalité que quelques minutes. Des minutes pendant lesquelles ils faisaient durer la mascarade malgré la peur que certains cachaient avec difficulté, malgré la distance qui les séparaient de leurs protecteurs embusqués.

Installés en cercle, ils mimaient des gestes et pratiques qu'ils connaissaient par cœur, jusqu'à ce qu'apparaissent les créatures pour qui ils avaient servi d'appâts. Plusieurs dizaines de déchus s'étaient matérialisés au sein même de leur cercle, prêts à attaquer. Pourtant, avant même qu'ils ne fassent un geste en ce sens, les sorciers avaient bombardé le sol de petits amalgames noirs qu'ils avaient tenus, cachés dans leurs mains. À peine ces derniers avaient touché la terre à leurs pieds, que des feux saints s'étaient embrasés emprisonnant les déchus et offrant aux sorciers l'occasion de laisser la place à leurs protecteurs.

Anges et démons s'étaient à leur tour matérialisés sur les lieux, entourant les feux et les prisonniers piégés en leur sein et s'attelant les uns les autres aux tâches qui leur incombaient. Après plusieurs minutes de psalmodies divines et d'intense concentration démoniaque, leur but avait été atteint. Et en une fraction de seconde, de nombreux déchus avaient été invoqués dans ce piège meurtrier.

S'était alors tenu un affrontement impensable, démons et anges travaillant de concert pour détruire leurs ennemis. Des anges franchissaient les barrières de flamme et forçaient les déchus à s'approcher de leurs limites soit pour les y consumer, soit afin de rompre certains cercles pour les livrer aux démons. Tandis que des anges détruisaient les traitres de leurs Lux Dei, des démons combattaient ou forçaient simplement les déchus à franchir les flammes de leurs pouvoirs mentaux...

Grâce à leur nombre et leur invraisemblable alliance, leur armée avait été dévastatrice. En seulement une dizaine de minute, tous les déchus avaient été détruits, leurs corps jonchant le sol de la colline. Seuls survivants, anges et démons avaient alors agi selon leurs ordres et sans un mot, ils avaient tous disparu emportant avec eux les preuves de ce carnage...



God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 10.1 • Coalitio Empty
MessageSaison 10.1 • Coalitio EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:02



coalitio




En clair...


Les cavaliers ne sont pas la seule menace qui inquiète le Paradis et l'Enfer. Alors, pendant que leurs plans pour les contrer avancent doucement, les camps doivent réfléchir à leur autre ennemi commun. Les déchus autrefois créés par l'ange déchu Honah (à présent détruit) continuent de faire des ravages au sein des nephelims et sorciers. Des morts que les deux camps veulent stopper. Profitant de la trêve en cours, Dieu propose à Lucifer d'unir leurs forces afin que les armées divines et infernales s'opposent à ces derniers dans une frappe stratégique imprévisible. Quel meilleur moyen de surprendre les déchus, qui jusque là prévoyaient les actions de leur ancien Père et du premier déchu, qu'en formant un bataillon mêlant les deux armées ennemis ?


Plus sur les déchus, l'attaque & le sort...


- Les déchus d'Honah :

Honah était autrefois un ange de la légion de Lucifer. Après la chute de son supérieur, il est resté un ange de nombreux siècles, jusqu'à chuter ne supportant plus de voir Lucifer agir comme il le faisait et Dieu rester inactif. Honah était convaincu, que ces soit disant humains, qui œuvraient pour Lucifer consciemment ou non, devaient mourir pour prévenir d'un avenir plus sombre. Pourtant, Dieu refusait encore et encore de tuer nephelims et sorciers, sous le couvert du libre arbitre, des choix qu'ils faisaient et des possibilités de rédemption qui s'offraient à eux. Mais pour Honah, concernant les nephelims en particulier, il n'y avait pas de choix qui tiennent. Il se mit alors en croisade, une fois déchu sur Terre, pour trouver des frères et sœurs qui comprendraient sa vision des choses.

Honah a été détruit par Aniel au début de ce mouvement. Mais ce dernier était déjà en marche et des déchus se sont ajoutés en nombre depuis. Aujourd'hui, les camps les appellent toujours les déchus d'Honah à défaut d'autre nom, mais ils sont bien plus nombreux qu'à l'époque et aussi plus implacables. Ils tuent plus facilement, attaquant tous les sorciers qu'ils soupçonnent d'avoir des liens de prêt ou de loin avec Lucifer et s'en prenant à tous les nephelims sans faire d'exception.

NB: La trêve est, bien entendu, toujours pleinement active et tous ont pour ordre de ne pas combattre ou tuer : les êtres humains, les résistants, ainsi que les démons et déchus de la rébellion et de l'enfer. L'ordre est venu de Dieu pour l'armée divine. De Lucifer pour l'armée infernale. De Jaden pour l'armée rebelle et d'Elena et de Nathan pour la résistance.


- Le sort :

En amont de ce piège, des anges sont venus en secret répandre des cercles entrelacés d'huile sainte sur le flanc de la colline. Pendant que Myra Hale (aidée de plusieurs sorciers pactisés) recrutée par Enfer et Paradis, confectionnait des déclencheurs les plus petits possibles.

Chaque catalyseur était lié à un sort (conçu pour provoquer la même réaction qu'une supplicia) et fait pour tenir caché dans la paume d'une main. Tous les sorciers présents sur la colline le soir de l'attaque étaient munis de ces morceaux magiques, un dans chacune de leurs paumes. Ainsi lorsque les déchus ont attaqué. Ils ont jeté la soixantaine de catalyseurs au sol déclenchant le sortilège et embrasant l'huile sainte qui les entouraient, cercle après cercle a une vitesse incroyable.

Humains, les sorciers ont tous pu rapidement quitter les cercles et y laisser les déchus, prisonniers. Le feu, visible depuis leur cachette, est le signal qu'attendaient anges et démons.


- L'attaque/Piège :

Anges et démons se sont alors téléportés sur les lieux afin de procéder à la suite du plan. Ils étaient là pour exécuter les déchus d'Honah, mais pas seulement. Avant toute chose, ils devaient s'assurer que leur mouvement mourrait avec eux et que tous étaient là. Anges et démons ont alors entouré les cercles d'huile sainte, les mains jointes et ont fermé les yeux.

Alors que les démons s'attelaient à accéder aux pensées des déchus, à leurs esprits... pour isoler leurs convictions (liées aux meurtres des nephelims et sorciers) et les pousser à ne penser plus qu'à ces dernières, les empêchant également par ce biais d'avoir l'idée de se sacrifier sur les cercles enflammés. Les anges débutaient leur adjuration. Faisant appel à la puissance de leurs deux armées combinées, ainsi qu'à l'ancre créée par les démons et les pensées exacerbées des déchus, les anges ont alors utilisé leur pouvoir d'invocation afin de forcer la venue de leurs anciens frères. Téléportant un à un dans les cercles les déchus d'Honah qui n'avaient pas pris part à cette attaque.

NB : les démons réunis pour cette mission sont tous des démons d'échelon supérieur. Ils ont été choisis, car ils possèdent tous un pouvoir mental : manipulation mentale, télépathie, télépathie dominante et persuasion.

C'est à ce moment que l'armée insolite a décidé d'attaquer. Anges et démons se sont aidés, les anges offrant aux démons certains déchus, pour rétablir leur supériorité numérique. Ce jusqu'à ce que les déchus d'Honah au complet ne soient plus. Anges et démons ont alors quitté les lieux, téléportant pour ceux qui en étaient capables, les cadavres des déchus pour en disposer.

 

Saison 10.1 • Coalitio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-