|  Ven 11 Fév 2022 - 19:41 | | | SAISON 10 • VERSION 1
Coalitio❝ Heaven and Hell's armies wil be as one and save those who dreaded the blight... ❞ Design : Elena ( Drey'). Codage : Nevyin & Elena (codage lancer de dés Mäven codage switcheroo : Monomer) Intrigue : Elena Corrections : Cassandre - Design:
Saison 10. Il y a quatre ans, le cinquième sceau était préservé grâce à l'intervention de Dieu. Haiaiel survivait, malgré la tentative de Lucifer et les plans du premier déchu étaient contrariés. Depuis, aucun sceau n'a été proche d'être brisé, mais de nombreuses catastrophes ont pourtant eu lieu. L'extermination des démons corrupteurs par Dieu et ses anges ne faisant qu'attiser les envies de vengeance du roi de l'Enfer, les rétributions n'ont pas tardé. Mais les pertes humaines dues à la maladie et les ordres Divins qui ont ébranlé la confiance de l'humanité envers leur créateur, n'étaient que le commencement. Aujourd'hui, tous les camps encourent un grave danger à présent que les quatre cavaliers de l'apocalypse sont réunis et renforcés. Nul ne sait quel est leur plan ultime, mais leurs attaques ne visent pas un camp précis, voilà pourquoi une trêve a été déclarée. Une trêve que résistants, rebelles, anges et soldats infernaux se doivent de respecter. Un danger inimaginable et seul un espoir demeure : que des ennemis puissent devenir des alliés... Dans cette intrigue, un autre ennemi nargue les camps. Paradis et Enfer profitent alors de la trêve pour joindre leurs efforts et détruire ce dernier... * * *
Ce design a été réalisé par Elena et arbore des notes de violet, indigo, magenta, orangé, marron et or qui vont de pair avec cet anniversaire et le côté festif ! Mais également avec l'intrigue, puisque ces couleurs symbolisent entre autre : la sagesse, la justice, le courage, la magie, la détermination et la sécurité. Les personnages sur le header, la page d'accueil et la fiche de pub, sont des personnages liés aux déchus d'Honah, qu'ils soient leurs cibles ou chargés de missions les concernant. Les codages généraux sont de Neviyn et/ou Elena.
Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 10 ?! N'hésite pas à donner ton avis ;)
|
|

|  Ven 11 Fév 2022 - 22:51 | | | Je sais que je me répète mais WOW! Je crois qu'à chaque fois je dis que c'est dans mes préférés, mais celle-là c'est une pépite <3. Tu ne cesses de nous surprendre avec des nouveautés et des couleurs sublimes <3. |
|

|  Ven 11 Fév 2022 - 23:06 | | | |
|

|  Ven 11 Fév 2022 - 23:13 | | | C'est magnifique ! Félicitations ! |
|

|  Ven 11 Fév 2022 - 23:27 | | | Ca me fait plaisir voyons <3 c'est sincère tu le sais bien ! |
|

|  Ven 11 Fév 2022 - 23:33 | | | |
|

|  Lun 21 Fév 2022 - 11:22 | | | Merci pour le travail accompli, merci pour la bonne humeur présente sur le serveur, merci pour tout! J'vous kiffe! |
|

|  Lun 21 Fév 2022 - 11:50 | | | ohhhhhhhhhhhhh merci Evechou <3 Je te kiff aussi |
|