AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Are you fucking kidding me ? • Feat. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : purification (x6) / exonération éphémère (R) / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Are you fucking kidding me ? • Feat. Katie Empty
MessageAre you fucking kidding me ? • Feat. Katie EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:11

« Are you fucking kidding me ? »
ME FEAT. YOU

Je venais de finir ma journée de travail, seule au bureau, pendant que Jace s'occupait d'un contrat. J'avais donc prit ma propre voiture ce matin et m'apprêtait à la retrouver pour rentrer à la maison, tout en espérant qu'il ne me rejoigne pas trop tard. C'était un programme plutôt simple et normal. D'une certaine façon, notre vie l'était plus ou moins dernièrement. Si ce n'était la résistance, mes entrainements avec mes pouvoirs... le fait que nous étions des nephelims, accessoirement. Malgré tout notre vie était plus normale qu'elle ne l'avait jamais été. Je savais que ça n'était que le calme avant la tempête. Ou plutôt l’œil du cyclone. Malheureusement, la deuxième est plus correcte ! Songeais-je alors que j'allais appuyer sur le bouton de ma clef pour ouvrir l'habitacle.

Je n'avais pourtant jamais appuyé et m'étais laissée distraire par un bruit dans la ruelle d'a côté. Il avait rapidement été suivit d'un cri et je n'avais pas réfléchi. J'avais simplement foncé vers ces derniers, pour en trouver l'origine. Et pour la trouver... je l'avais trouvée... Un homme menaçait une jeune femme d'un couteau et se rapprochait dangereusement d'elle. Mon cerveau avait alors réfléchi plus vite que son ombre. Avec la trêve, ça n'était pas un démon. Pas un de ces déchus qui tuaient les nôtres non plus. Nous avions eu note à la résistance qu'ils avaient été entièrement détruits. Une bonne nouvelle ! Alors... humain ? Certainement, oui ! Je ne pouvais pas me servir de mes pouvoirs contre lui. C'était trop dangereux. Peut importait qu'il soit un enfoiré... je n'allais pas prendre le risque de le blesser, ou pire le tuer. Mais j'avais d'autres possibilités non ? La première étant d'essayer d'éviter le combat et le faire fuir. S'il voyait qu'ils avaient de la compagnie... peut-être qu'il abandonnerait ? Il abandonnera, non ?

« Vous devriez la laisser partir. C'est mieux pour tout le monde ! » Fis-je, alors que je m'étais rapprochée en silence, pour pouvoir intervenir au besoin. Instinctivement, la femme avait eu un nouveau mouvement de recul quand j'étais arrivée. Elle profitait de ma distraction pour s'éloigner au mieux de son attaquant. Une bonne idée ! Cela dit, et malheureusement pour nous, son bourreau n'était pas aussi futé qu'elle et sa réponse m'avait fait perdre tout espoir de régler ça sans en venir aux mains.

« Si tu attendais ton tour, plutôt ? »

Apparemment la présence d'un témoin ne le dérangeait pas, surement parce que mon gabarit le laissait croire qu'il pourrait nous maitriser toutes les deux. Même si je doutais réussir à le convaincre, j'avais insisté par acquis de conscience, voyant qu'il n'avait pas refait un pas vers la jeune femme.

« Ce sera mon dernier avertissement. Partez ! » Cette fois, il s'était mit à rire et s'était tourné vers moi, avançant d'un air menaçant. « Tu as gagné, tu passes la première ! » Voila pourquoi il n'avait pas bougé avant. Il hésitait ! Il cherchait à décider à qui s'était le tour. Quel connard ! Les cours que j'avais suivi, plus les entrainements de la résistance avaient alors forcé mon corps à réagir. Mes muscles s'étaient tendus, mes bras mis en place pour me protéger et tenter au plus vite de le séparer de son couteau. Il avait tenté une attaque, plongeant le couteau le premier... encore, un choix pas du tout avisé ! J'avais reculé, évitant la lame et donné un coup de pied dans son poignet pour le désarmer. Ça c'est fait ! Prit de colère, il avait alors essayé de me mettre un coup, mais j'avais heureusement arrêté son geste et réussi à lui torde le bras, le plaquant dans son dos.

J'avais alors levé les yeux vers la femme, qui était bloquée, immobile au fond de la ruelle, et avait crié :

« PARTEZ ! MAINTENANT ! » Ça avait eu le mérite de la sortir de sa torpeur et elle s'était carapatée loin d'ici, sous mon regard attentif. C'était une erreur de débutant. J'avais baissé ma garde pour m'assurer qu'elle était hors de danger et l'homme en avait profité. Il m'avait donné un coup dans les côtes, me faisant lâcher ma prise. Puis, il m'avait poussé de toutes ses forces me projetant en arrière. Le choc m'avait momentanément coupé le souffle, ou alors, c'était autre chose ? J'avais vu des étincelles de plus en plus grosses et visibles et soudain, j'avais comprit. Je n'avais pas heurté un mur, mais un générateur électrique ou je ne sais quoi du genre. Mais comment ? Comment je pouvais être consciente si j'avais heurté un truc pareil et que des morceaux avaient cédés sous mon poids et la force de l'homme ? Comment j'étais encore en vie ?

« Bordel... mais t'es quoi au juste ? » J'avais levé les yeux vers l'homme, énervée. Et j'avais vu son regard effrayé. J'avais alors baissé les yeux, avisant mes mains qui brillaient des même étincelles que je croyais appartenir à l'appareil derrière moi. Qu'est-ce que c'est que ça ? Cette question méritait réponse, mais... pas maintenant. Rapidement, j'avais sentit que quelque chose était encore plus anormal que ça. J'avais une impression oppressante, comme si tout mon être demandait à se défaire de quelque chose. Comme si, j'allais exploser ou... libérer quelque chose.

« PARTEZ ! » Ce cri était plus violent encore que celui que j'avais hurlé plus tôt. Parce que j'avais peur, non pas de lui. Mais de ce que je pouvais lui faire. Quelque chose n'allait pas et j’ignorai exactement ce que c'était, juste que ça allait se produire, parce que j'étais incapable de l'empêcher, de le contrôler...

Katie S. Hart

Démon -staff-
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1835
x Créé(e) : 1856 à 1901
x Gains : domination / consécration / bon d'achat argent / corruption / convoitise / purification
x Look like : Claire Holt
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Atia L. Kamryn

MessageAre you fucking kidding me ? • Feat. Katie EmptyJeu 7 Avr 2022 - 7:32

ME FEAT. YOU

Ça avait été sa seule journée de congé depuis un bon moment. Bien que la démone ne ressentait pas le besoin particulier de dormir ou de se reposer, le fait d’enchaîner les entrevues barbantes avec des humains tout aussi pénibles, avait finalement eu raison de sa patience. Bien qu’elle appréciait normalement son travail, du moins, cette façade de sa vie, elle ne portait toujours pas particulièrement les humains dans son cœur. C’était probablement l’une des caractéristiques standards des démons, bien qu’elle pouvait toujours les tolérer plus facilement que la plupart d’entre eux. C’était déjà une avancée.

La blonde, un café à la main, histoire de lui apporter un semblant de réconfort, fut heurter de plein fouet par une femme qui semblait fuir quelque chose. Malgré le choc, la démone avait pu sauver la boisson chaude, tout en constatant la panique tirant les traits de celle qui venait de mettre la vie de son café en danger. Par chance, il n’avait eu aucun blessé. Plus de peur que de mal. La jeune femme avait continué sa course, sans s’excuser, à peine un regard pour la démone. Alors que Katie allait lui crier sa façon de penser, un éclair, très vif, accompagné d’un bruit sourd attira son attention. Qu’est-ce que c’est que ça? Il y avait de fortes chances que ce phénomène soit en lien avec la course effrénée de l’inconnue. Après un court moment de réflexion, Katie poussa un faible grognement, et se dirigea vers la source de tout ce tapage d’un pas rapide. Des cris lui avaient fait accélérer le pas, jusqu’à perdre l’intérêt pour la pauvre boisson qui avait terminé sa chute contre le sol.

« Mais qu’est ce que… » avait murmuré la blonde, une fois sur les lieux, alors qu’elle dirigeait son regard vers la brunette, qui semblait être sur le point… d’exploser? Katie n’aurait pu décrire la situation de manière cohérente, mais vraisemblablement, elle voulait protéger l’humain qui se trouvait devant elle, bien que la mise en garde n’avait pas eu l’effet escompter sur celui qui s’était figé sous l’effet de la peur. Mais dans quel bordel elle venait de mettre les pieds? Usant de son don de télékinésie, la démone avait réagi rapidement en envoyant valser l’homme, qui ne tenait manifestement pas à sa vie. « Il faut que tu canalises cette énergie… Concentre toi sur quelque chose, sinon ça va partir dans tous les sens » avait lancé la démone sur un ton, qui s’était voulu ferme, mais rassurant. Il fallait qu’elle se concentre, sinon qui sait ce que cette énergie pourrait créer si elle explosait en tous sens? Elle en prendre définitivement plein la gueule.

Jusqu’alors concentrée sur celle qui était sur le point d’exploser, la blonde avait jeté un rapide coup d’œil à l’homme qu’elle avait envoyé valser. Il avait finalement pris les jambes à son coup. Katie lui aura finalement donner une petite poussée, de quoi le motiver à rester en vie.

« Ça va aller » fit la blonde d’une voix qu’elle voulu rassurante, alors qu’elle hésitait à s’approcher de la boule d’énergie. Peut-être la verrait-elle comme une menace, alors Katie préférait rester à distance, dans l’espoir que la jeune femme puisse reprendre le dessus sur cette étrange énergie.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : purification (x6) / exonération éphémère (R) / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageAre you fucking kidding me ? • Feat. Katie EmptySam 9 Avr 2022 - 16:01

ME FEAT. YOU

L'homme ne partais pas et contribuait encore plus à ma panique. S'il ne fuyait pas de suite, j'allais le blesser ou pire. A quoi il jouait ? Je semblais être en train de développer un nouveau pouvoir, chose que j'aurais préféré éviter. Mais en prime, j'ignorais totalement ce qu'étais ce pouvoir ou comment le contrôler. Ce qui en soit était déjà effrayant, mais si ça mettait en danger des humains...

J'avais vu du mouvement du coin de l’œil et vu entrer une personne, dans la ruelle. Une femme blonde. Elle avait probablement été attirée par le bruit, les éclairs et tout le schmilblick. Non pas deux !! Si blesser une personne m'étais déjà insupportable, blesser une autre humaine me paraissait insurmontable. J'allais crier aux deux de partir de nouveau. Quand la blonde avait semblait-il envoyer valdinguer l'homme par télékinésie pour l'éloigner de moi. Qu'est-ce que...

Je la pensait humaine, mais avec la démonstration qu'elle venait de faire. Elle pouvait être d'autres choses. Quoi qu'il en soit elle semblait vouloir protéger l'homme et son intervention avait eu le mérite de fonctionner et le faire partir. Pourtant, elle, elle était toujours là. Et si elle tentait de m'aider à me contrôler, probablement parce qu'elle savait ce que c'était que d'avoir un pouvoir... ça ne fonctionnait pas !

« J'essaie... »

Soufflais-je pour toute réponse. Je me concentrais déjà comme jamais. J'avais du forcer pour ne pas craquer avant et ne pas blesser l'homme, mais... ça voulait sortir et je doutais être capable de l'empêcher. Tout comme j'ignorais exactement comment faire pour choisir de contrôler les décharges quand effectivement, elles sortiraient.

Elle me disait que ça allait aller et si son ton se voulait rassurant, sa simple présence n'aidait pas. Je voulais lui dire de partir, mais j'avais eu du mal à parler juste avant. Et ça n'était qu'un mot. Je sentait la force de ce qui m'avait imprégner pousser pour s'échapper et je n'allais pas pouvoir le retenir longtemps. Ne me sentant pas capable de parler, malgré toute ma bonne volonté, j'avais donc concentré mon esprit comme elle l'avait dit. Autant que je le pouvait. Et je fixais le mur d'en face, vide. Une fois concentré au maximum de mes capacités, j'avais lâché, laissé s’évacuer l'énergie avant que ça ne se fasse tout seul. Car je craignais que ça soit encore pire de cette façon.

J'ignorais si je ne m'étais pas suffisamment concentrée, ou s'il y avait juste un meilleur moyen de contrôler ce genre de chose... Mais ça n'avait pas fonctionné. Pas pleinement. L'énergie était sortie comme par vague, des éclairs s'étendant face à moi, mais partant également sur des cotés dans des craquements inquiétants. Je ne pouvais rien faire maintenant que toute cette énergie sortait de moi. J'avais plutôt l'impression que je me vidait de la mienne au passage. Et quand ça avait fini, j'avais a peine eu assez de forces pour me tourner et vérifier si la jeune femme était indemne :

« Ça va ? »

Katie S. Hart

Démon -staff-
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1835
x Créé(e) : 1856 à 1901
x Gains : domination / consécration / bon d'achat argent / corruption / convoitise / purification
x Look like : Claire Holt
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Atia L. Kamryn

MessageAre you fucking kidding me ? • Feat. Katie EmptyLun 16 Mai 2022 - 4:16

ME FEAT. YOU

La jeune femme n’était visiblement pas à l’aise en sa présence, mais la démone ne pouvait quitter les lieux sans s’assurer de l’état de celle qui se trouvait devant elle. Katie n’avait aucune idée de ce que cette étrange énergie allait lui faire. À elle non plus, si elle se prenait une décharge, soit dit en passant. Et puis, la blonde ne pouvait détourner les yeux de cette énergie incommensurable qui émanait de la brune. Elle savait qu’elle ne pourrait la contenir très longtemps et la démone se préparait au pire… Quant soudainement, elle avait tout lâché. Manifestement, elle avait tout ce qui était en son pouvoir pour concentrer cette décharge en direction d’un mur à proximité, mais plusieurs vagues s’étaient dispersées autour d’elle. L’une de ces dernières l’avait frappé de plein fouet, ce qui avait violemment projeté la blonde contre un mur de la ruelle. Son corps s’était enfoncé dans la brique usée, la force de l’impact créant de petits sillons s’étalant telle de l’encre dans de l’eau. Une vraie œuvre d’art.

Le choc l’avait secoué l’espace d’un instant. Ça n’avait pas été suffisant pour la blesser, mais ça l’avait bien surprise, ça c’était certain. La question de la jeune femme l’avait presque fait rire. Comment pouvait-elle s’inquiéter de son état, alors qu’elle venait de se décharger d’une telle énergie. Cela l’aurait fait sourire si elle n’avait pas été encastré dans un mur il y a à peine quelques secondes.

« Oui ça va, ne t’inquiètes pas pour moi, je suis plus forte que j’en ai l’air » avait répondu la blonde alors qu’elle reprenait ses esprits, s’efforçant d’être compatissante. Katie avait passé une main dans ses cheveux, les secouant dans le but de retirer les quelques débris et la poussière qui s’y étaient logés.

« Et toi ? Comment ça va ? Tu as l’air exténuée. » demanda la démone alors qu’elle avançait vers la jeune femme. Katie n’avait aucune idée comment cette dernière allait réagir quant à leur proximité, mais elle avait la drôle d’impression qu’elle allait s’écrouler d’un moment à l’autre. La démone ne pouvait tout de même pas la laisser comme cela. Ce n’était pas impossible qu’elle tombe sur d’autres gens mal intentionnés. Elle ne serait plus en état de se défendre, ça c’est certain… Et bien que Katie ne portait pas exceptionnellement les humains dans son cœur, elle ne tolérait pas qu’on profite ainsi de la vulnérabilité des autres…

« Je ne te ferais pas de mal… Je m’appelle Katie » fit doucement la blonde alors qu’elle était maintenant près de la jeune femme. « Tu devrais te reposer un peu »

Contenu sponsorisé

MessageAre you fucking kidding me ? • Feat. Katie Empty

Are you fucking kidding me ? • Feat. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1