AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 No time like the present... • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:34





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


Un nouveau pouvoir ! Je développais un nouveau pouvoir. C'était probablement censé être une bonne nouvelle. Pour pas mal de monde ça le serait. Et en soit, ça n'en était pas une mauvaise. Seulement... un inconvénient ? A défaut d'autre mot, j'allais opter pour ça. Parce que même s'il m'avait très certainement sauvé la vie, il restait que je ne savais pas du tout ce que c'était ou comment le contrôler. Et quand on était comme moi, ne pas avoir le contrôle pouvait très vite m'épuiser et accentuer la soif. Manquerais plus que ça ! Non hors de question !

C'était ce qui m'avait amenée au Liber Magia, afin de chercher des libres ou quelque chose me permettant de mettre un nom sur ce don. Au minimum, en tout cas. Je pourrais aussi interroger la sorcière qui tenait la boutique, c'était toujours une option. De toute façon, avec les déchus détruits et cette épée de Damoclès qu'ils représentaient évaporée... autant chercher de suite. En plus avec la trêve, je n'avait pas grand chose d'autre à faire en plus du travail. Alors... c'était une façon de s'occuper comme une autre, non ? Plus tôt je m'en occuperait, mieux ce serait de toute façon.

J'entrais, disant bonjour à la ronde, pas sûre de savoir ou se trouvais la propriétaire. Puis j'avançais vers une section remplie de livres, cherchant entre les étagères un nom qui semblerait correspondre à ce que je cherchais. Je lisais mentalement certains titres, l'esprit concentré sur ma tâche. Invocations et enchantements...

« Non certainement pas ça... » Je passais la main sur plusieurs dos de livres, les éliminant sans le dire et finissait par trouver quelque chose qui pouvait être prometteur. Je me saisissait du bouquin, l'ouvrant pour chercher la table des matières ou un truc similaire afin de vérifier ce qu'il en était. C'était seulement à cet instant que j'avais capté un mouvement à coté de moi et remarqué que je n'étais pas seule dans le rayon. Je calais le livre un instant contre mon flanc et saluait la jeune femme, me demandant si elle avait pu voir le titre de ce dernier Dons moléculaires, histoire, évolution, dangers.

« Salut. Désolée, j'avais pas vu qu'il y avait du monde. »

Même si vu le lieu, il était évident que j'étais là pour une raison... un tantinet surnaturel, est-ce que je voulais vraiment en dévoiler autant si rapidement à une inconnue ? Peut-être pas...







Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:33





No time like the present
Riley & Evelyne


Une fois de plus, ces derniers jours avaient été riches en émotions... Ces déchus à ma poursuite, Castiel qui était venu me sortir de cette situation qui aurait pu mal tourner, la téléportation dont je ne connaissais pas encore l’existence jusqu’alors, les souvenirs qui me hantaient depuis la discussion avec Liam et mes méninges qui tournaient à plein régimes pour faire en sorte de remplir ma tâche le plus convenablement possible pour aider un maximum d’enfants, ces nouveaux dossiers avec Caym. Puis la peur de sortir de mon appartement. La peur de prendre le risque de retomber sur des déchus. La peur de la guerre, dont Clarke m’avait parlé. Mon sentiment d’impuissance persistant encore et encore dans mon esprit et mes convictions... Bref. Durant quelques jours, j’avais privilégié le travail à distance, prétextant une grippe, et j’étais restée cloîtrée dans mon logement, le temps que je me remette d’aplomb.
Dès que je m’étais sentie mieux et plus sûre de moi, j’avais pris mon courage à deux mains et j’avais décidé d’aller au centre de boxe de la ville pour me défouler avant de me rendre au Liber Magia pour voir si de nouvelles marchandises étaient arrivées et pour fouiller çà et là dans les rayons de la boutique.
Je ne comptais pas rester longtemps, préférant de loin être rentrée au plus vite pour me mettre en sécurité, mais certains articles étaient fascinants et attisaient ma curiosité, me faisant ainsi rester plus longtemps que ce qui avait été prévu au départ.
Et, alors que j’étais en train de lire quelques pages d’un bouquin évoquant la télékinésie, je remarquai un mouvement suivi d’une voix, ce qui me fit presque sursauter. Je tournai alors mon attention sur la jeune femme qui m’avait adressé la parole et je lui offris un léger sourire. J’avais l’impression d’être devenue complètement paranoïaque avec tous ces événements... Bon sang ! Enfin, il y avait de quoi l’être, pas vrai ?...
Je reposai alors le livre à sa place avant de me mettre un peu sur le côté, comme pour la laisser passer.

- Il n’y a pas de mal... J’étais perdue dans ma lecture, j’ai pas fait attention non plus...

Mon regard glissa alors gentiment sur le livre qu’elle tenait contre elle, mais je décidai de ne pas y attarder mon attention plus longtemps. Ce qu’elle achetait ne me regardait pas, après tout. Je remontai alors mon regard dans le sien et, instinctivement, je ne pus m’empêcher de me demander ce qu’elle était... Démon ? Ange ? Sorcière ? Déchue ? Quoi ?
J’essayais de déceler la moindre trace d’animosité dans son regard, mais je n’y découvris rien de terrifiant. Je décidai alors de me détendre un peu avant de remettre mon sac de sport correctement sur mon épaule.

- Il faut bien dire que cette boutique regorge de ressources plus fascinantes les unes que les autres. Pas facile de faire attention à l’environnement qui nous entoure quand on est pris dans la découverte de certains trésors.

Je me permis de lui offrir un second sourire avant de reporter mon attention sur le rayon d’à côté. Je ne savais pas si la conversation allait prendre fin ou si elle allait renchérir...








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:08





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


Nous avions au moins le mérite d'être consistantes dans le fait d'ignorer la présence de l'autre. Je me sentais moins coupable et aussi moins méfiante envers la jeune femme. Elle semblait réellement avoir été surprise quand j'avais parlé. Mais est-ce que j'aurais pas du être encore tout aussi méfiante ? Les déchus d'Honah étaient morts, certes. Mais ça ne voulais pas dire qu'il n'existait plus aucun danger. Oui, ils étaient réduits, surtout avec la trêve, mais... s'il n'y avait pas danger de mort imminente, ça ne voulait pas dire que la confiance était de mise, si ?

Après tout, est-ce que ça devrait pas être l'inverse ? Est-ce que, à cause de la trêve, des démons, des créatures de tout bords... ne se devaient pas de maintenir encore plus les apparences. Pas par envie, mais par obligation ? C'était une possibilité, oui. Mais je n'aimais pas vivre dans cette zone triste et paranoïaque. J'aimais croire qu'il y avait de la bonté dans tout le monde, ou presque. Et j'avais envie de croire en la sincérité de certains, comme cette déchue artiste que j'avais laissé sortir du piège que j'avais jeté. Ou comme cette femme en face de moi qui semblait passionnée et tout sauf mauvaise.

« Oh ça... j'avoue qu'on se laisse vite dépassé. Il y a le choix et pour certains objets, je suis la première à avoué qu'ils m'ont intriguée. » Et pourtant, je n'étais pas une sorcière. Quand j'avais prit connaissance de certains articles qui avaient vu le jour ou existaient et pouvaient m'aider, comme la bague que je portais pour aider avec la soif, ou le pugnalis que j'avais acheté il y a longtemps... je les avaient de suite achetés. Mais pour d'autres, plus techniques et moins du type 'une question de vie ou de mort' je devais bien admettre que c'était intéressant. Et j'aurais pu me perdre dans ces rayons longtemps simplement pour lire les descriptions des objets et comprendre ce qui justifiait le prix de certains.

« Je m'appelle Riley. » Ajoutais-je finalement avec un sourire, alors que je faisait violence pour garder certaines distances et évitait de tendre la main. Certains croiraient que j'avais déjà poussé au maximum le coté confiance d'un inconnu. Et probablement qu'ils auraient raison, alors, je faisait un petit effort, surtout après les expériences dangereuses que j'avais du affronter. Survivre à des déchus était en soit un exploit, que je devais surtout à la chance et aussi beaucoup à mon ange gardien.

« Je ne suis pas une habituée non plus de la boutique, mais je viens régulièrement depuis des années. Cela dit, je crois qu'on ne m'avait jamais parlé de ses articles en des termes pareils. "Trésor", c'est joli. J'aime assez. Vous êtes une passionnée ? » Soulignais-je avec un sourire, l'interrogeant pourtant réellement. Je ne cherchais pas à la forcer à des réponses, mais seulement à me rassurer un tout petit peu.







Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyDim 3 Avr 2022 - 15:23





No time like the present
Riley & Evelyne


Lorsqu’elle reprit la parole, je l’observai gentiment et écoutai ses paroles avec attention. Au fond de moi, j’étais heureuse qu’elle ait pris l’initiative de renchérir. Ca me faisait du bien d’entendre la voix de quelqu’un, de pouvoir échanger, et par conséquent de me sentir moins seule et plus rassurée.
Quoi qu’il en soit, elle était du même avis que moi concernant cette boutique et les objets intrigants qui s’y trouvaient. Ca faisait plaisir de rencontrer quelqu’un de nouveau qui semblait aussi intéressée par ces choses.
J’écoutai ensuite son prénom et hochai doucement la tête avant de renchérir pour me présenter à mon tour :

- Evelyne, enchantée.

Elle ne m’avait pas tendu sa main, donc j’avais estimé qu’elle ne voulait pas spécialement échanger une poignée de main. Je respectais ça. Et je ne pris pas l’initiative de lui tendre la mienne non plus, histoire de ne pas la mettre mal à l’aise.
J’écoutai aussi la suite de ses paroles et sa question me prit un peu au dépourvu. Une passionnée ? J’aurais pas été jusque là... Enfin peut-être que je m’en rendais même pas compte, après tout.
Pourtant, il fallait que je lui donne réponse et que j’évite à tout prix de rester là à bégayer...
J’émis alors un léger rire avant de secouer la tête et de répondre honnêtement :

- Je n’irai pas jusqu’à dire que j’en suis une, mais je m’intéresse bien à ce genre de choses. Et le fait que j’ai encore de nombreuses choses à découvrir par rapport à ça me rend un peu fascinée, je dois dire.

Je haussai les épaules et décidai de continuer à papoter. Il fallait dire qu’elle m’avait l’air plutôt sympathique.

- Et sinon, vous êtez venue chercher quelque chose en particulier ?

Mon attention fut attirée sur le livre qu’elle tenait contre elle et j’ajoutai alors :

- Ah, un peu de lecture ?

Bien évidemment, je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’elle me dévoile l’ouvrage sur lequel elle avait jeté son dévolu, c’était surtout pour faire durer la conversation... Mais je devais avouer que j’étais tout de même curieuse de savoir ce qu’elle avait choisi.








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:43





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


J'avais beau prendre des précautions, une petit voix en moi me criait que c'était stupide. Que cette femme avait l'air adorable et tout sauf un danger publique. J'ignorais cela dit si c'était vrai ou si c'était juste une part de naïveté à l’œuvre, ou encore le souvenir de ma dernière rencontre avec Mew Suppapong ? Pourquoi pas tout ?

Elle disait s'appeler Evelyne et je souriait, gardant des distances et restant prudente, parce que malgré toutes mes pensées, c'était probablement la chose à faire. Déchus ou pas. Danger ou pas.

Elle expliquait sa passion pour l'occulte et je souriais davantage, mon regard se portant sur l'étagère à coté d'elle. Pas pour voir ce qu'elle cherchait, pas même pour avoir un endroit ou regarder. J'avais fait ça presque de manière machinale, avant de reporter mon attention sur elle.

« Il y a de quoi être fascinée ! » Soufflais-je sans me départir de mon sourire, expliquant ainsi mon regard furtif.

Elle avait finit par me demander si j'étais là pour quelque chose en particulier. Et alors que je cherchait quoi répondre à ça, elle avait ajouté quelques mots en voyant le livre dans ma main.

« Oui, c'est ça. » Fis-je, contente d'avoir une porte de sortie qui me permette de rester cordiale, sans mentir ou lui dire un truc désagréable comme "c'est pas vos affaires". Parce que... ça n'était pas du tout mon genre. « D'ailleurs, je devrais... » J'avais désigné l'endroit derrière les étagères ou se trouvait la caisse et avait terminé ma phrase dans un souffle un peu plus bas : « Allez payer et m'y mettre. »

J'ignorais quoi dire d'autre et la situation me dérangeait. Parce que j'étais là à chercher des solutions pour éluder des questions possibles, face à une jeune femme qui semblait adorable comme pas deux. J'avais fait quelques mètres pour rejoindre la propriétaire en caisse. Et elle avait alors parlé plus fort que je ne l'aurais voulu, même si elle avait gardé un volume tout ce qu'il y a de normal :

« Dons moléculaires, histoire, évolution, dangers. Un bon choix. J'imagine que c'est pour vous ? » Je me raclais la gorge et répondait avec sincérité, préférant ne pas éviter des bons conseilles si elle pouvait m'en donner, simplement par peur de ce qu'elle pourrait dire un peu trop fort.

« Oui, ça l'est. » Elle avait alors quitté l'arrière de sa caisse et m'avait fait signe de la suivre, en reprenant la parole.

« Ce livre est excellent, mais je conseillerait également d'en prendre d'autres. Certains dons moléculaires sont plus compliqués à manipuler que d'autres. Et j'ai une sélection d'ouvrages qui traitent de dons en particulier. On ne les trouvent pas forcément au premier coup d’œil, il faut savoir sur quoi ils sont. » Elle avait montré le haut d'une étagère dans la zone ou j'étais quelques instants plus tôt et j'avais essayé de lire en vain...

« C'est du serbe. Le titre et les textes s'auto-traduisent une fois dans la main de son propriétaire, dans la langue qui lui correspond. Cette collection traite des pouvoirs moléculaires. Est-ce que je peux savoir quel est le don que vous voulez contrôlez ? »

J'avais prit une légère inspiration, raclé une nouvelle fois ma gorge et fini par répondre à la question de la sorcière qui allait finir par s'impatienter.

« Je ne suis pas certaine. Il est tout nouveau. J'ai... » Je voyais bien qu'elle attendait que je décrive la chose, alors je m'étais fait violence.

« J'ai reçu une décharge électrique assez lourde. Je pense que j'aurais du mourir, mais... au lieu de ça, j'ai eu l'impression que ça s'emmagasinait en moi et à un moment... ça devait sortir. » C'était le mieux que je pouvais faire niveau explication. J'imaginais que c'était déjà pas mal, mais qui sait ? J'ignorais combien de pouvoirs pouvaient correspondre à cette description.

« Endoplastie ! Intéressant. Il est rare... Et plus difficile que d'autres à contrôler. J'ai bien fait de vous conseiller plus de lecture. Tenez... » Elle avait posé dans mes mains deux autres livres qui semblaient s'être traduit sitôt je les avaient touchés. « Pouvoirs moléculaires & énergies » et « Endoplastie, risques et conseils par J. Stojanović »

« Merci. » Je la soupçonnait de me charger en bouquins parce qu'elle savait que je ne demandais jamais les prix. Mais je ne pouvais pas nier que les livres qu'elle avait mit dans mes mains étaient intéressant et s'avéreraient probablement utiles. Sans compter l'analyse qu'elle avait faite de mon nouveau don. Endoplastie alors ? C'est comme ça que ça s'appelle... Un client avait appeler à l'aide, de manière probablement un peu paniquée et Myra s'était éclipsée, me disant de la retrouver en caisse dès que je le voudrais, face à mon air un peu paumé. Puis elle avait accouru dans la direction de l'appel. J'avais alors levé les yeux vers Evelyne, à coté de qui m'avait ramené la sorcière et avait soufflé avec humour :

« Elle sait de quoi elle parle et conseille bien. Mais des fois... elle oublie de voir quelques... indices sur le coté secret des choses. » Mais ça n'était plus très secret, avouons-le. Il n'y avait pas un monde ou Evelyne n'avait pas entendu au moins des bribes de ma discussion avec la sorcière. Si ce n'était toute la discussion.







Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:32





No time like the present
Riley & Evelyne


Sa réponse avait au moins le mérite d’être claire. Et je commençais à me demander si j’avais bien fait de lui poser une telle question. D’ailleurs, elle ajouta qu’elle devrait se rendre à la caisse pour payer et elle s’était exécutée sans plus attendre. J’avais juste eu le temps de lui faire un léger signe de la tête, puis je m’étais replongée dans mes recherches.
C’est la voix de la vendeuse qui me sortit de mes pensées. Je relevai d’ailleurs la tête et observai la scène... Elle avait fait signe à Riley de la suivre dans le rayon des livres et je n’entendis pas entièrement la suite de leur conversation.
Je continuai alors à zieuter çà et là, à la recherche d’un bouquin intéressant ou utile à mon apprentissage. Il y avait tellement de choses intrigantes, il était vraiment difficile de savoir si j’allais avoir utilité de tel ou tel ouvrage ou non. Je préférais d’ailleurs demander conseil à Clarke avant d’acheter quoi que ce soit.
Ce n’est que quelques minutes plus tard que je vis arriver Riley et j’écoutai ses dires. Je ne pus m’empêcher de sourire gentiment avant de hausser légèrement les épaules.

- Je suis navrée que mes oreilles aient trainé un peu... Mais soyez certaine que je n’irai pas crier sous tous les toits que vous avez fait l’acquisition d’un tel ouvrage.

Je ne voulais pas l’ennuyer trop longtemps, mais je ne pus m’empêcher de lui demander simplement :

- Je suis désolée de vous poser une question certainement indiscrète mais... Vous possédez donc un don, vous aussi ?

L’endoplastie... C’était quelque chose qui m’était encore relativement inconnu pour l’instant... Et j’étais curieuse d’en savoir davantage à ce sujet. Pourtant, je ne voulais pas, encore une fois, l’ennuyer, la mettre mal à l’aise.








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:48





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


Elle s'excusait, mais je n'était pas sûre qu'on puisse lui reprocher « d'avoir eut les oreilles qui traient », comme elle disait. La sorcière m'avait énormément aidée, mais elle n'avait pas été des plus discrètes et de la ou j'étais, j'avais l'impression que tout le magasin aurait pu entendre. C'était surement du au coté secret de ma recherche et au fait que j'avais tiqué qu'elle parle à un niveau de voix assez normal. Mais... je ne pouvais pas reprocher grand chose à la jeune femme face à moi. Et au moins, d'une certaine façon elle était honnête.

« Faute avouée, à moitié pardonnée ? » Fis-je avec un sourire amusé, essayant de balayer la chose. De toute façon, c'était trop tard pour prétendre que j'étais normale. Et elle le prouvait bien avec sa question suivante.

J'aurais du m'inquiéter qu'elle s'intéresse tant à mon don, mais ce qui m'avait surtout interpellée, c'était le « Vous aussi » qui avait terminé le tout. Elle possédait un don. Elle n'était donc pas là que par passion de l’ésotérique et était comme moi, ou du moins... elle était spéciale. Je n'étais pas certaine de ce qu'elle était mais ça, au moins c'était sûr. Elle paraissait humaine, mais ça pouvait être trompeur. Alors qu'est-ce que je devais répondre ? Qu'est-ce qui était à la fois prudent, tout en étant pas désagréable ? Parce que si elle était bien humaine comme elle me paraissait l'être. Et si elle était aussi gentille que le laissait supposer sa façon de me parler... je ne voulais pas être sèche ou quoi que ce soit. Seulement, toute cette affaire avec les déchus d'Honah avait eu le don de me faire douter un peu plus des gens.

« Oui, en effet. Et vous avez du entendre lequel. Endoplastie, apparemment, si on se fie aux paroles de la propriétaire ! » Fis-je avec un sourire.

J'avais décidé de dire la vérité, mais seulement sur ce qu'elle avait possiblement entendu. Je n'allais pas parler de moi même de mes autres dons, de ma nature ou autre chose du genre. Ça me semblait être un bon compromis, face à la situation.

« Et vous, je peux vous demander quel don vous avez ? Histoire de remettre les choses un peu plus à égalité ? » Ajoutais-je finalement avec humour, pourtant curieuse de connaître sa réponse.







Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:08





No time like the present
Riley & Evelyne


Je l’écoutai me répondre et je me sentis soulagée. Elle aurait très bien pu m’envoyer balader, mais elle n’en avait rien fait, bien au contraire : elle m’avait gentiment répondu et même retourné la question.
Je finis par souffler un léger rire avant d’acquiescer.

- Je crois avoir un don pour la télékinésie... Mais il faut que j’en apprenne un peu plus à ce sujet. Il faudrait d’ailleurs que j’investisse dans un livre traitant de ce sujet, histoire de mettre les choses au clair.

Jetant un bref regard au livre qu’elle tenait toujours dans ses mains, je haussai doucement les épaules avant de continuer à la questionner, curieuse malgré moi. J’espérais juste ne pas l’importuner...

- Pardon d’être aussi curieuse... Mais en quoi consiste le pouvoir d’endoplastie ? J’avoue être une novice dans pas mal de domaines et... Enfin bref.

Sentant que je m’enfonçais peu à peu, je préférais ne pas terminer ma phrase, secouant doucement ma tête et la laissant répondre.








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:43





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


Quand elle avait parlé de télékinésie, j'avais failli dire que je connaissais un peu le don. Mais je m'étais tue. Moins de confiance, plus de retenue dans mes paroles ! Songeais-je, pensant que c'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais beau avoir l'impression qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, je ne la connaissais pas. Et de toute façon, je ne connaissais la télékinésie que par mon don de duplication. Les démons le possédaient tous, alors c'était un des plus fréquent, mais il n'en était pas moins étranger. Il ne venait pas de moi et j'avais dans l'idée que n'importe qui avec ce don lui serait plus utile. Pas besoin donc de me sentir coupable de retenir certaines informations.

« Les bouquins, c'est toujours utile. Mais je vous conseillerait de parler avec quelqu'un qui possède le don. C'est plus fiable. » C'était ce que j'avais fait pour beaucoup des dons que j'avais dupliqué et ça m'avait été d'une aide incroyable. Seulement... je ne connaissait personne pour le moment avec un don d'endoplastie. Je pouvais au moins le lui conseiller.

Elle était curieuse, ce qu'elle admettais, mais après ce qu'elle avait entendu de Myra... je pouvais comprendre ! J'aurais été pareille à sa place. C'était une chose de ne pas demander ce genre de trucs à une inconnue quand on vient seulement d'échanger quelques mots. Ça en était une autre que de ne rien dire quand on entendait des mots comme « don, pouvoirs ou endoplastie... ». Moi la première, j'aurais voulu en savoir plus.

« Je suis novice aussi, pour le coup. L'endoplastie... je n'ai utilisé ça qu'une fois et j'ai pas vraiment comprit ce qu'il m'arrivait. Avant qu'elle ne dise le nom, je n'avais aucune idée de ce que c'était. Ces bouquins vont être mon salut, du coup. Parce que j'ai personne dans mon entourage qui possède ce pouvoir. »

Je la regardais une seconde, réalisant parfaitement qu'elle me demandait surtout ce que j'avais décrit à Myra pour qu'elle en vienne à son diagnostic.

« En vrai, je ne devrais pas dire que je l'ai utilisé. Il a plutôt prit le contrôle. J'ai été... projetée contre un truc électrique. J'ai pas trop regardé ce que c'était, c'était pas tellement mon inquiétude sur le moment. Mais au lieu de me faire griller sur place, j'ai eu l'impression que l'énergie s'accumulait et qu'elle demandait à ressortir. Ou qu'elle l'exigeait, plus. Parce que j'ai pas eu mon mot à dire, là non plus... »

Je souriais, un brun gênée et regardait les livres que j'avais en main avant de rajouter :

« Ils expliquent probablement mieux que moi. Ce sera surement plus précis et explicatif. Mais j'espère que ma petite réponse aura suffit pour vous. »

Quitte à rester dans le territoire de la curiosité abusive et parce que d'une certaine manière, elle savait a peu près quand était apparu ce pouvoir, j'avais demandé :

« Vous vous êtes rendu compte récemment de votre don ? »








Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:50





No time like the present
Riley & Evelyne


Lorsqu’elle m’avoua que les livre avaient leur utilité, mais que le fait de parler avec quelqu’un possédant le même don était tout de même préférable, je me contentai de hocher la tête. C’était sûr que le fait de pouvoir échanger avec quelqu’un était vraiment bien plus pratique. J’avais pu le remarquer avec Clarke. Même si son don n’était pas la télékinésie, elle m’avait déjà bien aidé au niveau de la magie, de manière générale.

J’écoutai ensuite la suite de ses dires et mes sourcils se haussèrent légèrement. J’étais en fait impressionnée par ce qu’elle avait vécu... Recevoir une charge électrique qui aurait pu la tuer, mais, au lieu de ça, la cumuler et pouvoir l’utiliser. C’était tout simplement incroyable. Y avait-il d’autres pouvoirs de ce genre ? Et si oui, combien y en avait-il ?

Encore une question à laquelle je devrais trouver une réponse...

Mais pour le moment, j’étais toujours en face de Riley, en train de l’écouter, et je me voyais mal la bombarder de questions. Déjà qu’elle avait été très aimable de m’en dire davantage sur son pouvoir !

Lorsqu’elle précisa qu’elle espérait que sa réponse avait suffi à éclairer ma lanterne, j’hochai simplement la tête avec un sourire. J’écoutai ensuite sa dernière question et secouai cette fois-ci négativement la tête.

- Non, ça fait déjà quelques temps. Mais... Disons que j’ai pris peur. Et j’ai par conséquent refusé d’en savoir plus à son sujet.

Je haussai les épaules avant de reprendre.

- Mais je me suis rendue compte que le fait de ne pas en apprendre davantage pour parvenir à le contrôler était du gâchis. Et c’est pourquoi j’ai pris la décision de l’apprivoiser. Heureusement, j’ai la chance d’être bien entourée. Et j’espère qu’il en sera de même pour vous.








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:30





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


Non pas que j'étais une grande stratège ou même que j'aimais ça, mais en apprendre un peu plus sur elle et moins parle de moi était rassurant. Parce que si c'était de l'échange, ça paraissait moins... inapproprié ou comme si elle était là pour sonder et avoir des informations. Je ne pensait pas qu'elle l'était pour être honnête. Elle paraissait sincère dans tout ce qu'elle disait et fondamentalement humaine. Mais s'il y avait une toute petite chance... au moins qu'elle parle d'elle me rassurait. Car elle n'était pas à répondre, elle semblait raconter son histoire et non pas en inventer une.

« Je peux comprendre ! J'ai été plutôt paniquée quand cette énergie a... Bref. Je comprend. Je ne suis même pas sûre d'en vouloir. Pas tant que je n'en sait pas plus sur lui. D'où les livres et l'apprentissage. Je me dit que comprendre, ça aiderait déjà un peu. »

Elle avait aussi parlé de gâchis et d'un coté j'étais d'accord aussi. Même si c'était plus la peur de ne pas le contrôler si je ne savait rien de lui qui m'animait. Je n'avait rien dit à ce sujet, considérant que ma réponse couvrait toute la discussion et décidait de poser une autre question, plus personnelle et probablement déplacée. Mais vu ou nous en étions... est-ce que c'était si déplacé ?

« Je suis bien entourée aussi, oui. Mais... vous dites l'être, vous voulez dire, d'être surnaturels ? Des qui peuvent avoir le même don que vous ? Des qui pourraient en savoir sur celui d'endoplastie ? » Je lui offrait une moue contrite et ajoutais, pour m'excuser un tantinet :

« Désolée. Je... tente. Parce que je sait que j'ai personne dans mon entourage qui sais. Et si la proprio sait ce qu'est ce don, elle ne l'a pas vu ses paroles. Alors... j'ai personne pour m'aider autre que ces livres. Et les bouquins ont leurs limites ! » Si quelqu'un qui avait le même don pouvait m'aiguiller, me dire comment agir, comment le contrôler, m'aider à m'entrainer... Je voulais trouver ça, mais si le don était aussi rare que le sous-entendais Myra Hale...

Et difficile à contrôler !! Elle a dit ça aussi !!! Allier ça à la soif était dangereux. Je l'avais vu une fois déjà. Je n'avais pas envie de ré-expérimenté à chaque fois. J'avais enfin trouvé un certain équilibre avec la soif, mes dons...

« C'est un peu... étrange vu qu'on se connait pas. Mais entre gens dotés... il faut s'entre-aider, non ? » Souriais-je en sortant une carte de mon sac, avec mon nom, mes informations.

« Tiens. Si jamais tu as quelqu'un qui peut m'aider dans ton entourage ! Et si j'en ai un dans le mien... on peut, se donner les contacts ? »

J'avais bien quelqu'un que je connaissait avec de la télékinésie, mais aux dernières nouvelles il était en Italie. Je réfléchissais, peut-être que j'oubliais quelqu'un. Mon cerveau avait du mal la tout de suite à penser à tout le monde. Sauf... Damon, qui était en prison. Ou des démons de la rébellion. Pas une bonne idée de lui proposer des démons, elle risquerait d'avoir peur de moi, non ?

« J'ai peut-être des idées, pour toi. Je ne sais pas si ce serait possible par contre. Alors... échanger nos numéros semble plus pratique ? »








Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:07





No time like the present
Riley & Evelyne


J’écoutai sa réponse et sentis un frisson parcourir mon échine lorsqu’elle évoqua les êtres surnaturels... Depuis mes récentes attaques, j’avais du mal à rester de marbre à cette évocation... Et pourtant, j’étais moi-même un être surnaturel, si on y réfléchissait... L’ironie.

Quoi qu’il en soit, je hochai la tête doucement, tout en lui laissant la possibilité de continuer ses répliques.

Je m’emparai finalement du papier qu’elle me tendait avec ses informations. Je la lus brièvement avant de reporter mon attention sur elle et d’acquiescer.



- Merci. Et oui, bien sûr !

Ouvrant ma sacoche, je rangeai dans l’une des poches le tiquet qu’elle venait de me donner et je lui tendis à mon tour un billet avec mes propres informations. J’en avais créé quelques uns rapidement, simplement dans le but de pouvoir échanger mon numéro pour des occasions de ce genre.

- De mon côté, je connais quelqu’un qui saura peut-être te renseigner, mais il faut que je lui demande si c’est le cas ou non.

Je finis pas refermer mon sac et le repositionner correctement sur mon épaule avant de m’étirer un peu et d’observer ma montre. C’était fou ce que le temps passait vite !








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptySam 2 Juil 2022 - 23:16





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


J'avais conscience que la conversation que nous avions était tout sauf conventionnelle. Je lui donnais ma carte de visite pour qu'on s'échange des noms et coordonnées de personnes avec pouvoirs surnaturels similaires aux notre ou des connaissances dans le domaine. C'était... particulier. Mais je ne regrettais pas ma démarche, d'autant plus que la jeune télékinésiste en face de moi semblait accepter l'échange. Après ses mots, elle avait eu un geste rapide pour ranger ma carte et sortir la sienne. Et j'avais souris, acceptant le papier qu'elle me tendant avec joie.

« Super. J'aurais pas voulu que ça paraisse trop étrange. Mais... je me dis que ce serait dommage de passer à coté d'une opportunité. Surtout si on en as besoin toutes les deux. »

Je rangeais sa carte dans mon sac après un rapide coup d’œil et lui souriais de nouveau, alors qu'elle disait qu'elle aurait peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider.

« Pas de soucis. Demande, je demanderais de mon côté également et... on se tiendras au courant. » C'était à ça que servait les cartes, ça et éviter d'engager qui que ce soit sans lui demander son avis. Cela dit... Il fallait que je pose une question, si je voulais savoir à qui demander l'aide.

« Tu... as des préférences, en matière de qui pourrait t'aider ? Je veux dire... C'est étrange à dire. Mais je connais aussi bien des humains que des créatures qui ont ce genre de dons. Peut-être que les êtres purement surnaturels seront même plus à même de t'aider. Après tout... ils ont le pouvoir depuis plus longtemps. » Je n'avais pas amené le sujet de la meilleure des façons. Mais comment on était censé dire à quelqu'un : je connais des démons et déchus qui travaillent dans la rébellion ? Ou des anges potentiellement ? Il y avait pas de manière normale ou douce de dire la chose. Pas selon moi, en tout cas.








Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyLun 4 Juil 2022 - 15:50





No time like the present
Riley & Evelyne


Je me permis de hocher la tête lorsqu’elle évoqua le fait que ça aurait été dommage de « passer à côté d’une opportunité ». C’était complètement vrai. La monde dans lequel on vivait était tellement égoïste, tellement solitaire, même malgré tous les réseaux sociaux possibles et imaginables. C’était chacun pour soi, le plus fort qui l’emportait sur le plus faible sans aucun remord, sans aucune honte. C’était devenu une banalité.

Heureusement, des gens comme Liam se battaient pour rendre ce monde meilleur. Et c’était très agréable de pouvoir travailler aux côtés de « héros » dans ce genre, comme j’aimais les appeler.

Bref.

Riley me demanda ensuite si j’avais des préférences pour des sources sur mon pouvoir... Humain ou être surnaturel.

Je me contentai de secouer la tête et de répondre négativement.

- Mhh non, pas spécialement. Tant que je peux acquérir plus d’informations sur mon pouvoir, tout me convient. Et toi ?

Attendant sa réponse, je réfléchissais déjà à la réaction que Clarke pourrait avoir, si elle pourrait m’en dire plus à ce sujet, ou si je devrais m’adresser à Ezechiel ou à quelqu’un d’autre...








Riley C. Jensen



Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x6) / transgression
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne EmptyMar 5 Juil 2022 - 14:39





No time like the present...
RILEY & EVELYNE


On arrivait clairement à la fin de cette rencontre. L'échange de nos contacts étant le premier signe. Mais aussi, maintenant, il n'y avait plus rien à dire vraiment. Nous avions prévu de nous entre-aider autant que possible, alors je n'avais qu'a répondre à sa question et... probablement retourner à ce pour quoi j'étais venue et aller en caisse pour payer.

« Moi aussi. Tant que la personne peut m'aider, je dis pas non ! »

Je ne pensais pas trop me mouiller en disant ça. Parce que je doutais qu'elle ai des amis qui soient des démons sanguinaires ou d'autres choses du genre. Elle semblait trop gentille et douce pour ça.

« Au revoir du coup. Et à bientôt. On se donne des nouvelles... » Ajoutais-je avec un sourire avant de lui fausser compagnie pour rejoindre la propriétaire de la boutique en caisse. J'avais tout posé sur le comptoir et sorti mon porte-feuille et ma carte de crédit pendant ce temps. Puis j'avais payé le montant indiqué et récupéré le sac rempli de ce qu'il me faudrait pour débuter et commencer un peu à comprendre ce nouveau don.

« Au revoir ! » J'avais dit ça a la volée, pour la sorcière en caisse, mais également pour Evelyne si jamais elle m'entendais dans les rayons...







Contenu sponsorisé








No time like the present... • Feat. Evelyne Empty
MessageNo time like the present... • Feat. Evelyne Empty
 

No time like the present... • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-