AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Thought you should know... Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:03
Eve

Salut, j'aurais probablement du te prévenir plus tôt. J'ai été happée par mes propres trucs pendant ces deux semaines. Mais quoi qu'il en soit, j'ai pensé que tu devais et voudrais savoir qu'ils ont été détruits. TOUS. Je t'expliquerais plus en détail si tu veux. Mais c'est de nouveau sans danger. Enfin... ces déchus n'en sont plus un.

Ce qui veut aussi dire que je suis de nouveau en mesure de pratiquer comme il se doit. Alors si tu veux toujours que je t'aide avec des potions. Fais-moi signe, tant que c'est pas pendant un de mes cours, on devrait pouvoir s'arranger ;)



Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:23
Clarke

Salut, pas de soucis. J’ai aussi été occupée ces derniers temps...
Je te remercie pour cette nouvelle ! Je serais ravie d’avoir des détails !
Dis-moi tes disponibilités et je m’arrangerai pour être présente 😊
J’ai hâte de te revoir !



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:22
Eve

Merci pour ta compréhension. Et ne t'en fait pas je t'expliquerait tout ce que tu veux savoir.

Pour ce qui est de mes dispos, je vais juste essayer de reprendre le fil de mes sorts, avant. Si ça te vas ? Et ensuite on pourrait s'y mettre ? Je dirais... Début du mois prochain ? A partir de début avril j'ai un cour qui est déplacé, j'aurais certains vendredis aprem libre. On peut dire un de ces vendredis là ?



Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:52
Clarke

Oui, aucun problème. Au pire, on n’a qu’à se tenir au courant pour organiser tout ça, pas de stress ^^ De mon côté, j’ai pas mal de travail, mais je saurai trouver le temps pour suivre ton enseignement !



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:49
Eve

Parfait alors ;) on se tiens au courant fin du mois ou début du mois prochain pour s'organiser ça !

Passe une bonne fin de journée, à bientôt.



Contenu sponsorisé









Thought you should know... Feat. Evelyne Empty
MessageThought you should know... Feat. Evelyne Empty
 

Thought you should know... Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-