AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

 [1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith Empty
Message[1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith EmptySam 14 Mai 2022 - 17:05
Année 1016, France, dans une auberge quelque part près du domaine royale (de la capitale).




« There's nowhere they can hide... »
SYTRY FEAT. LILITH






Le lieu était toujours barricadé par des meubles déplacés grâce à nos dons. Chaque morceau de sol n'étant pas recouvert par un cadavre était imbibé de sang ou parsemé de membres qu'on avait détachés de leurs propriétaires. Deux des victimes qu'avait fait Lilith étaient à mes pieds, les bras et jambes brisés, ainsi que les cœurs arrachés. L'odeur de l'alcool avait été remplacée par celle du sang et je l'humais avec satisfaction, alors que mes mains s'étaient posées sur le cou du dernier humain pour briser sa nuque.

Il était tombé mollement, après un craquement mélodieux. J'avais alors posé un regard plus précis sur la scène, cherchant du regard comment fignoler cette tuerie. Force était de constater, cela dit, alors que je continuais d'admirer la scène, que tout était parfait ! Une véritable œuvre d'art. Songeais-je alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

« Combien cela fait-il ? » Soufflais-je en regardant Lilith assise sur le comptoir, de l'autre coté de la pièce.

« Plus que ce que tu pensais... Pour mon plus grand plaisir ! » Lilith avait perçu l'aura de plusieurs de ces humains. Tous inquiets à propos des nombreux meurtres dans leur village et aux alentours. Ils étaient ici pour se retrouver et organiser une "chasse" selon ce qu'elle avait récolté en usant de ses dons sur plusieurs d'entre eux. Voila comment en quelques instants, les chasseurs s'étaient retrouvés proies.

« Je devrais peut-être brûler les lieux ! Ou bien... il est peut-être temps de trouver un autre terrain de jeu. Que dis-tu d'aller vers le sud et de trouver de une belle demeure, plus belle que celle que nous occupions ici ? Je te laisserais même tuer les propriétaires des lieux... »

Ma proposition faite, je m'étais baissé pour récupérer le cœur d'un de ceux à mes pieds et avait alors enjambé des dizaines de dépouilles pour rejoindre la succube. L'organe en main, je lui avais présenté ce dernier comme une offrande.

« Tu pourras arracher leurs cœurs... et je me délecterais du spectacle ! » Ajoutais-je, laissant finalement tomber le cœur au sol, libérant mes mains pour les offrir à la succube et l'aider à descendre, même si elle n'avait nul besoin de mon aide.

« Tu veux Partir ? » Une lueur particulière avait traversé mon regard et j'avais finalement ajouté :

« Je pense pouvoir trouver bien des raisons de rester... Et de profiter de cette tuerie et de tout ce qu'elle a à offrir... » Je m'étais rapproché, me collant presque à la succube, alors que mes yeux s'étaient fixés aux siens. J'avais alors offert mon pouce baigné du sang humain qui restait encore sur le cœur, à ses lèvres.

« Le choix t'appartient... »







Atia L. Kamryn



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




[1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith Empty
Message[1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith EmptyHier à 23:46



« There's nowhere they can hide... »
SYTRY FEAT. LILITH






Assise sur le comptoir, la démone avait profité des derniers instants de ce magnifique spectacle. Elle éprouvait toujours un malin plaisir à regarder Sytry à l’œuvre, du haut de son trône. Un frisson parcouru son échine alors qu’elle le bruit d’une nuque se brisant envahissait la pièce. C’était le dernier. Son corps venait de tomber mollement, à la grande joie de la brune. Parfait. Une fois la petite auberge redécorée, la succube avait parcourue la pièce des yeux, satisfaite de ce qu’ils avaient accompli.

Sytry avait proposé de bruler les carcasses ensanglantées, proposition à laquelle elle restait muette. Il ne lui important peu de ce que ces tas de chair adviendraient. Ils ne représentaient plus rien pour elle, son plaisir ayant été atteint. Il lui proposait de se diriger vers le Sud et cette idée lui plaisait particulièrement, notamment parce que cela signifiait qu’elle ait de nouvelles âmes à torturer, de membres à déchirer et d’êtres à manipuler. Et puis, si elle pouvait être avec lui, c’était l’essentiel. Il formait un duo qui était craint pas tous, et ce, malgré les rumeurs à leur sujet.

« Quelle galanterie » avait fait la démone avec ironie alors que Sytry lui mentionnait qu’elle pourrait se débarrasser elle-même des propriétaires des lieux. Il était vrai que Lilith était toujours partante pour ce genre de petite sauterie et elle ne pouvait qu’accepter une offre aussi alléchante.

Lilith avait suivi le lieutenant du regard alors qu’il s’avancait vers elle, l’organe symbolique en main, telle une offrande.

« Oh Sytry ! Tu sais toujours comment me faire plaisir » avait fait la brune en souriant, prenant entre ses doigts les mains tendues du lieutenant. D’un geste délicat, Lilith avait quitté son précédent trône qui avait été égaillé par de nombreuses taches de sang de leurs précédentes victimes. Il fallait avouer qu’il était beaucoup mieux comme ça, à son image. Et dire qu’ils devaient être les proies, quelle bande de vulgaires insectes. Ils ne pouvaient rien contre eux, ni eux, ni personne d’autre. Ils étaient les premiers lieutenants, désignés pour répandre la désolation au service de Lucifer.

Sytry l’avait enfin invité à partir, et ce, même si de nombreuses idées fusaient dans leurs esprits, amenuisant la distance entre leur corps respectif. Il avait porté le pouce ensanglanté à la bouche de la succube, qui ne s’était pas fait prier pour le prendre entre ses lèvres. Laissant glisser habilement sa langue contre la chair du démon, alors qu’elle soutenait son regard, joueuse. Le goût du sang dans sa bouche avait ravivé ce profond désir vorace en elle, et une fois la chair de son doigt à nouveau propre, son appétit ne lui semblait toujours pas rassasié. La brune eue un léger sourire alors qu’elle approchait son visage de celui du démon, venant habilement collecter une goute de sang presque séchée tout près de la commissure de ses lèvres.

« Nous devrions attendre un peu… Par chance, nous aurons des retardataires » avait fait la démone sur un ton moqueur, alors qu’elle passait ses bras autour de la nuque de Sytry.




 

[1016, France] There's nowhere they can hide • Feat. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-