| Sam 13 Aoû 2011 - 16:43 | | | NOM ANGÉLIQUE I'm in the land of the morning star
création Il y a des millions d'années, Paradis.
allégeance écrire ici l'ordre. Dévoué à Dieu !
mission écrire ici (justice, climat...).
pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...
Connaissances Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes...
the story begins here une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp. Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...
Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai âge ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en moyen de trouver le forum. J'ai un niveau rp (novice, normal, ancien...) en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.
- Code:
<div class="toprez"><div class="rangprez ange"/*RACE NE PAS MODIFIER !*/>ange</div><div class="rightprez"><div class="pseudoprez">NOM ANGÉLIQUE</div><div class="stitreprez"/*CITATION DE LA RACE NE PAS MODIFIER !*/>I'm in the land of the morning star</div></div></div> <div class="middleprez"><div class="avprez" style="background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/927702avatarpreza2.png') 50% 50%;"><div class="creditprez">(av) FALLING</div></div><div class="blocrightprez texte"><span class="ttre"/*DATE UNIQUE POUR LES ANGES NE PAS MODIFIER !*/>création</span> Il y a des millions d'années, Paradis.<br /><br /><span class="ttre"/*LE CAMP NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉ !*/>allégeance</span> écrire ici l'ordre. Dévoué à Dieu !<br /><br /><span class="ttre">mission</span> écrire ici (justice, climat...).<br /><br /><span class="ttre">pouvoir(s)</span> Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...<br /><br /><span class="ttre">Connaissances</span> Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes...</div></div> <div class="histoireprez"><div class="titrehistoire">the story begins here</div><div class="stitrehistoire">une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.</div><div class="hist texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...</div></div> <div class="irlprez"><div class="blocirl texte">Je me nomme <span class="ttre2">Prénom</span>, mais on me surnomme <span class="ttre2">Copyright</span>. J'ai <span class="ttre2">âge</span> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en <span class="ttre2">moyen de trouver le forum</span>. J'ai un <span class="ttre2">niveau rp (novice, normal, ancien...)</span> en rp, . Ah oui, <span class="ttre2">crédit icon</span> a fait la petite image à côté.</div><div class="imgirl" style="background: url('URL GIF PERSO'); background-size: cover;"></div> </div>
allégeance Merci d'écrire ici quel est votre camp, ainsi que votre particularité (sorcier pactisé, sorcier, prophète, possédé).
pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...
Connaissances Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes...
the story begins here une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp. Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...
Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai âge ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en moyen de trouver le forum. J'ai un niveau rp (novice, normal, ancien...) en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.
- Code:
<div class="toprez"><div class="rangprez humain"/*RACE NE PAS MODIFIER !*/>humain</div><div class="rightprez"><div class="pseudoprez">PRENOM PRENOM NOM</div><div class="stitreprez"/*CITATION DE LA RACE NE PAS MODIFIER !*/>I'm standing in the silence with lies</div></div></div> <div class="middleprez"><div class="avprez" style="background: url('URL AVATAR 200X320') 50% 50%;"><div class="creditprez">(av) FALLING</div></div><div class="blocrightprez texte"><span class="ttre">date & lieu de naissance</span> je suis né(e) le .... à ....<br /><br /><span class="ttre">Métier/Études</span> écrire ici.<br /><br /><span class="ttre">allégeance</span> Merci d'écrire ici quel est votre camp, ainsi que votre particularité (sorcier pactisé, sorcier, prophète, possédé).<br /><br /><span class="ttre">pouvoir(s)</span> Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...<br /><br /><span class="ttre">Connaissances</span> Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes...</div></div> <div class="histoireprez"><div class="titrehistoire">the story begins here</div><div class="stitrehistoire">une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.</div><div class="hist texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...</div></div> <div class="irlprez"><div class="blocirl texte">Je me nomme <span class="ttre2">Prénom</span>, mais on me surnomme <span class="ttre2">Copyright</span>. J'ai <span class="ttre2">âge</span> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en <span class="ttre2">moyen de trouver le forum</span>. J'ai un <span class="ttre2">niveau rp (novice, normal, ancien...)</span> en rp, . Ah oui, <span class="ttre2">crédit icon</span> a fait la petite image à côté.</div><div class="imgirl" style="background: url('URL GIF PERSO'); background-size: cover;"></div> </div>
Métier/Études écrire ici.
allégeance Merci d'écrire ici quel est votre camp, votre ordre, et votre ancienne mission particulière (climat, famille... -déchus de la justice interdit-).
- Code:
<div class="toprez"><div class="rangprez dechu"/*RACE NE PAS MODIFIER !*/>dechu</div><div class="rightprez"><div class="pseudoprez">PRENOM PRENOM NOM</div><div class="stitreprez"/*CITATION DE LA RACE NE PAS MODIFIER !*/>I'm in a sea of pain filled by million tears</div></div></div> <div class="middleprez"><div class="avprez" style="background: url('URL AVATAR 200X320') 50% 50%;"><div class="creditprez">(av) FALLING</div></div><div class="blocrightprez texte"><span class="ttre"/*DATE UNIQUE POUR LES DECHUS NE PAS MODIFIER !*/>création</span> Il y a des millions d'années, paradis.<br /><br /><span class="ttre">Déchéance</span> écrire ici la date de la chute.<br /><br /><span class="ttre">Métier/Études</span> écrire ici.<br /><br /><span class="ttre">allégeance</span> Merci d'écrire ici quel est votre camp, votre ordre, et votre ancienne mission particulière (climat, famille... -déchus de la justice interdit-).<br /><br /><span class="ttre">pouvoir(s)</span> Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers... <br /><br /><span class="ttre">Connaissances</span> Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes... </div></div> <div class="histoireprez"><div class="titrehistoire">the story begins here</div><div class="stitrehistoire">une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.</div><div class="hist texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...</div></div> <div class="irlprez"><div class="blocirl texte">Je me nomme <span class="ttre2">Prénom</span>, mais on me surnomme <span class="ttre2">Copyright</span>. J'ai <span class="ttre2">âge</span> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en <span class="ttre2">moyen de trouver le forum</span>. J'ai un <span class="ttre2">niveau rp (novice, normal, ancien...)</span> en rp, . Ah oui, <span class="ttre2">crédit icon</span> a fait la petite image à côté.</div><div class="imgirl" style="background: url('URL GIF PERSO'); background-size: cover;"></div> </div>
Métier/Études écrire ici.
Allégeance Merci d'écrire ici quel est votre camp, votre échelon, et votre mission particulière si vous en avez une (corrupteurs, incubes, succubes).
- Code:
<div class="toprez"><div class="rangprez demon"/*RACE NE PAS MODIFIER !*/>demon</div><div class="rightprez"><div class="pseudoprez">PRENOM PRENOM NOM</div><div class="stitreprez"/*CITATION DE LA RACE NE PAS MODIFIER !*/>I'm walking upon damnation's Land</div></div></div> <div class="middleprez"><div class="avprez" style="background: url('URL AVATAR 200X320') 50% 50%;"><div class="creditprez">(av) FALLING</div></div><div class="blocrightprez texte"><span class="ttre">Date & lieu de naissance</span> je suis né/e le .... à ... .<br /><br /><span class="ttre">Création</span> j'ai été créé/e de... à... .<br /><br /><span class="ttre">Métier/Études</span> écrire ici.<br /><br /><span class="ttre">Allégeance</span> Merci d'écrire ici quel est votre camp, votre échelon, et votre mission particulière si vous en avez une (corrupteurs, incubes, succubes).<br /><br /><span class="ttre">pouvoir(s)</span> Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers... <br /><br /><span class="ttre">Connaissances</span> Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes... </div></div> <div class="histoireprez"><div class="titrehistoire">the story begins here</div><div class="stitrehistoire">une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.</div><div class="hist texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...</div></div> <div class="irlprez"><div class="blocirl texte">Je me nomme <span class="ttre2">Prénom</span>, mais on me surnomme <span class="ttre2">Copyright</span>. J'ai <span class="ttre2">âge</span> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en <span class="ttre2">moyen de trouver le forum</span>. J'ai un <span class="ttre2">niveau rp (novice, normal, ancien...)</span> en rp, . Ah oui, <span class="ttre2">crédit icon</span> a fait la petite image à côté.</div><div class="imgirl" style="background: url('URL GIF PERSO'); background-size: cover;"></div> </div>
allégeance Merci d'écrire ici quel est votre camp, et si vous vous nourrissez de sang humain ou de démon.
Connaissances Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse...
- Code:
<div class="toprez"><div class="rangprez nephelim"/*RACE NE PAS MODIFIER !*/>nephelim</div><div class="rightprez"><div class="pseudoprez">PRENOM PRENOM NOM</div><div class="stitreprez"/*CITATION DE LA RACE NE PAS MODIFIER !*/>I'm standing at the edge of damnation</div></div></div> <div class="middleprez"><div class="avprez" style="background: url('URL AVATAR 200X320') 50% 50%;"><div class="creditprez">(av) FALLING</div></div><div class="blocrightprez texte"><span class="ttre">date & lieu de naissance</span> je suis né/e le .... à ....<br /><br /><span class="ttre">Métier/Études</span> écrire ici.<br /><br /><span class="ttre">allégeance</span> Merci d'écrire ici quel est votre camp, et si vous vous nourrissez de sang humain ou de démon.<br /><br /><span class="ttre">pouvoir(s)</span> Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...<br /><br /><span class="ttre">Connaissances</span> Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... </div></div> <div class="histoireprez"><div class="titrehistoire">the story begins here</div><div class="stitrehistoire">une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.</div><div class="hist texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...</div></div> <div class="irlprez"><div class="blocirl texte">Je me nomme <span class="ttre2">Prénom</span>, mais on me surnomme <span class="ttre2">Copyright</span>. J'ai <span class="ttre2">âge</span> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en <span class="ttre2">moyen de trouver le forum</span>. J'ai un <span class="ttre2">niveau rp (novice, normal, ancien...)</span> en rp, . Ah oui, <span class="ttre2">crédit icon</span> a fait la petite image à côté.</div><div class="imgirl" style="background: url('URL GIF PERSO'); background-size: cover;"></div> </div> |
|