AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Call to a friend ft Clarke Spencer


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:03
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Cela faisait quelque temps que Zachary n'avait pas vu Clarke. Il lui avait proposé d'aller de sortir ce soir même. Les deux étaient du Texas, c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Ils avaient partagé un bus pour venir jusqu'à Los Angeles puis ils sont devenus amis.

Aujourd'hui, pendant la journée, il n'avait pas mis le nez dehors. Il était resté chez lui à travailler sa musique. Il travaillait sur son prochain album. Cela faisait quelques années qu'il n'avait pas sorti un album et il était vraiment excité pour cet album sur lequel il travaillait. Une chose est certaine, c'est que le fait d'avoir son propre studio chez lui diminuait grandement le coût lié à un album. Même si en soi, une grande partie était payée par sa maison de disque. 

L'artiste se regardait dans le miroir, prêt à partir. Il avait mis des chaussures à plateforme. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il adorait ce genre de chaussures. Bon, pour ce soir, elles avaient tout juste une hauteur de 5 centimètres. C'étaient des petites plateformes. Zachary avait énormément fait évoluer son style depuis qu'il est arrivé à Los Angeles. Il mettait ce qu'il voulait et ce qui lui faisait plaisir. Il n'en avait rien à faire de ce que les autres pourraient lui dire sur son style, qu'il ne soit pas assez comme un "homme". Le maquillage était un moyen d'expression de soi qu'il aimait tout particulièrement, d'ailleurs pour ce soir, il avait mis beaucoup de paillettes, d'ailleurs, il en avait même un peu dans les cheveux. 

Il s'était finalement mis en route pour aller retrouver Clarke. Il n'en avait toujours pas plus une idée que le surnaturel existe que la dernière fois qu'il s'était vu en personne. Le bar qu'il lui avait proposé avait une soirée karaoké. Il s'avançait vers elle avec un grand sourire. Il était vraiment heureux de la revoir.

- Mais bien le bonsoir, désolé du petit retard. Est-ce que ça te va si je te fais un câlin?

Zachary avait envie de la prendre dans ses bras, c'était quand même une vieille amie à lui. Il préférait toujours demander avant de faire ce genre de chose, car pour lui, c'étaient des choses qui se faisaient demander le consentement.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:56



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke




Ça faisait un petit moment, maintenant, que je n'avais pas vu Zachary. Nous nous connaissions depuis des années, pourtant. Depuis qu'on étaient tous les deux venus à Los Angeles en même temps depuis le Texas. Bordel, ça faisait dix sept ans ! La moitié de ma vie ! Et l'âge auquel j'étais arrivée à Los Angeles... A cette pensée, j'avais souris et fini mon maquillage avant de jeter un dernier coup d’œil à ma tenue.

Le taxi que j'avais prit avait su éviter un maximum le trafic et j'avais rejoins le bar assez facilement. Trop peut-être, puisque j'étais arrivée la première et avait eu le temps de voir que ce soir, c'était soirée karaoké ! J'aurais du m'y attendre avec Zach et sa passion pour la musique. Mais, moi, il me faudrait quelques verres avant de me convaincre de monter sur scène.

J'avais hésité un moment avant de répondre à son invitation. Pas que je ne voulais pas le voir, au contraire. Mais avec mon état actuel, et tout ce qui s'était passé et continuait de se passer et qu'il ignorait... Puis, ça avait tilté dans mon crâne. Et si justement le fait qu'il ne sache rien du surnaturel était une bénédiction ? Si je pouvais passer une soirée à ne pas paniquer ou ne pas penser à... Je me coupais avant de lancer mes pensées sur le sujet en question et souriais en le voyant arriver un peu plus loin. Oui, c'était peut-être parfait pour oublier ! Vivre dans me monde humain, ne pas penser au reste... Autant essayer pour une nuit, au moins.

« Tu es tout excusé ! Entre se préparer et le trafic lié aux sorties dans les bars... c'est difficile d'arriver à l'heure. » J'avais sourit, laissant mes lèvres s'élargir un peu plus en un sourire encore plus franc pour répondre à sa question, cette fois.

« Oui bien sûr ! » J'avais tendu les bras pour confirmer davantage mes paroles et l'avait serré un instant contre moi. Contente de le revoir.

« J'aurais du me douter que tu choisirais un bar avec Karaoké. » Fis-je avec un faux air de réprimandes. Puis, j'avais levé la main pour interpeller la serveuse la plus proche.

« Un gin tonic s'il vous plait. Et... » J'avais laissé Zachary choisir son poison, avant de sourire et ajouter alors que la serveuse partait s'occuper de notre commande !

« Si je veux faire au moins un tour de chanson, il faut que je commence à consommer dès maintenant ! » Blaguais-je, même s'il y avait une petite part de vérité cachée la dessous. Parce que si je n'allais pas me bourrer pour oublier ou être détendue. Je ne pouvais pas grimper sur scène totalement sobre.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:58
Zachary May a écrit:
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Zachary ignorait tout de ce qui se passait à côté de lui presque. Il était tellement concentré sur sa musique et sur ce qui se passait pour lui qu'il avait légèrement tendance à complètement passer à côté de l'évidence du monde surnaturel qui existait. C'était très certainement mieux ainsi qu'il ne sache rien du monde réel. Ce soir, il était là pour Clarke et ils allaient s'amuser, en tout cas, c'était l'objectif que Zachary, c'était fixé pour cette soirée et il savait que c'était quelque chose qui allait être accomplie. 

Il lui fit un câlin quand elle lui disait que c'était bon. Honnêtement, il dut rire quand elle lui a fait une remarque sur le fait qu'il avait choisi un bar qui avait une soirée karaoké. Il lui répondit en riant.

- Tu me connais, la musique, c'est ma raison de vivre.

Il disait la fin de sa phrase sur un air faussement dramatique. Il était vraiment de très bonne humeur ce soir, car tout se passait bien pour lui, bien qu'il aimerait bien réussir à trouver une relation sérieuse. Il avait bien trouvé sa meilleure amie, mais ce n'était pas une relation amoureuse comme il avait envie. Bien que Leah compte énormément pour lui. Il lui devait presque d'être en vie aujourd'hui. Quand ils étaient allés commander quelque chose à boire, il répondit juste.

- Un mojito s'il vous plait.

Quand elle lui disait qu'il lui faudrait un peu d'alcool dans le sang pour aller chanter sur scène. C'était quelque chose de très commun à travers les personnes normales d'avoir besoin d'alcool pour pouvoir monter et chanter sur scène. Surtout des gens dont ce n'étaient pas leur carrière, le moyen qu'ils gagnaient leurs vies.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de chanter, si tu n'as pas envie. Après avoir passé toute ma journée à écrire, mais sache que dans ce genre d'endroit, la dernière chose qu'ils font, c'est jugé. C'est une soirée où l'alcool tourne à flot ouvert et si quelqu'un ne chante pas très bien, ou bien, elle a juste des problèmes à certains passages. Des personnes viendront l'aider pour chanter.

La dernière chose qu'il avait envie, c'était qu'elle se sente forcée de faire quoi que ce soit. Après ce qu'il lui avait dit ça a toujours été son expérience dans les karaokés dans des bars. Il voulait juste essayer de lui donner confiance en elle. 

- Sinon ça se passe comment pour toi ces derniers temps ?



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:41



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Oh ça oui, je pouvais comprendre ce que c'était d'avoir une passion. Je vivais pour la magie, ou tout comme. Cela dit, c'était quelque chose que je ne pouvais pas dire comme ça. Alors j'avais essayé de formuler les choses différemment.

« Je comprend, oui. Avoir une passion c'est essentiel, selon moi ! »

Nous avions chacun notre tour passé commande à la serveuse et alors qu'elle s'en allait s'occuper de notre gin tonic et mojito, j'avais relancé la discussion en blaguant sur ce qu'il me faudrait pour monter sur scène.

« Ne t'en fais pas, je te taquine. Je ne fais jamais quelque chose que je ne veux pas faire. Pas vraiment en tout cas. C'est plus... un besoin de courage liquide. » Après tout, venir ici était dans le but de passer du temps avec mon ami, de m'amuser et oublier mes problèmes, tous mes problèmes. Quel meilleur moyen qu'en les chantant ? Difficile de penser à autre chose quand on est sur scène à s'essayer à des titres qu'on ne chante normalement que sous la douche.

« Cela dit, si tu te sent de me venir en aide quand je serait sur scène... n'hésite pas ! Je ne dirais jamais non. » Ajoutais-je avec un sourire, alors que la serveuse revenait avec nos boissons nous interrompant et me donnant un petit sursit pour trouver quoi répondre. Je la remerciait et alors qu'elle nous laissaient de nouveau, je savait qu'il me fallait répondre. Mais comment répondre sans trop mentir ? Je n'aimais pas devoir lui cacher autant de choses, mais c'était selon moi la seule chose à faire. Je n'avais pas le droit de décider pour lui ce qu'il devait savoir sur ce monde et la réalité du surnaturel qui nous entourait. Et dès que je lui aurait posé la question, pour savoir s'il voulait savoir... j'en aurais déjà trop dit. Je lui cachait que j'étais une sorcière, je cachais les raisons qui m'avaient poussées à monter dans ce bus, quand on s'étaient rencontrés. Je lui cachait une grosse partie de ma vie et c'était pour ça que j'avais dis les choses comme ça :

« Ça se passe. Un peu fatiguée... » Exténuée de rien dormir avec les cauchemars, oui... « J'avais envie d'une soirée sympa, pour changer un peu la routine ! » Je lui offrait un sourire et buvait une gorgée de mon gin tonic, avant d'ajouter, inquisitrice :

« Alors... tu as déjà choisi la première chanson que tu vas faire ? »




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:58
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
À propos du fait qu'il était en train de préparer un nouvel album. Il en avait parlé à très peu de monde, la seule personne dans sa vie personnelle qui était au courant était Leah. Il avait hâte d'en parler avec Clarke si éventuellement la situation se présentait. Zachary était vraiment chanceux de pouvoir vivre de ce qui le fait vibrer. 

- La vie serait très ennuyante sans passion.

L'ambiance qu'il y avait dans ce bar était exactement ce qu'il avait cherché. Un endroit rempli de monde qui s'amusait. Quand il entendit parler Clarke de courage liquide, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il avait vu un homme depuis qu'ils étaient rentrés qui lui avait tapé dans l'œil et qu'il trouvait très beau.

- Le courage liquide aide dans beaucoup de situations. Par exemple, l'homme prêt de la porte est magnifique, mais sans alcool, je ne pourrais jamais trouver le courage de l'approcher. Surtout, je n'ai pas envie de me prendre un poing si c'est un hétéro, dit-il en riant

C'était quelque chose qui lui était arrivé plus d'une fois, car la masculinité d'un homme pouvait être très fragile si une personne homosexuelle essaie de les draguer. De toute façon, il n'allait pas laisser Clarke seule dans un bar alors que c'était lui qui avait invité à sortir. Quand les boissons étaient arrivées, il prit une gorgée. Il aimait tellement les mojitos. Après que la serveuse est repartie, il l'avait écouté sur le fait qu'il aille l'aider.

- Bien évidemment que je t'aiderais et l'on pourrait même chanter une ensemble dès le début si tu veux.

Avec le temps et la réponse qu'elle lui avait donnée sur comment est-ce que ça se passait pour elle ces derniers temps. Zachary avait capté que quelque chose n'allait pas. Cependant, si elle n'avait pas envie d'en parler, surtout si ce soir, elle a juste envie de s'amuser. Il n'allait pas essayer de voir plus loin ce qui pouvait se passer. Elle lui en parlera d'elle-même si elle en a envie.

- Tu sais que je suis toujours là pour toi ? Vous êtes avec Leah mes plus vieilles amies. Je suis toujours là.

Quand elle changea de sujet. Il n'allait pas revenir sur ce dernier. La musique a toujours beaucoup fait partie de sa vie même au Texas. Ces souvenirs les plus heureux de cette période était la troupe du lycée de comédie musical, bon ces parents n'en savait rien qu'il en faisait partie.

- Honnêtement, j'hésite entre une chanson de mon groupe préféré ou mon autre groupe préféré, Whole lotta love ou Killer Queen ?

Le rock était un genre que ces parents interdisaient dans la maison quand il était petit. C'était le premier genre qu'il ait essayé une fois arrivé à Los Angeles et il en est directement tombé amoureux. D'ailleurs en parlant de musique. Il prit une grande inspiration et il lui révélait.

- J'ai un truc à t'avouer. Je suis en train de préparer mon prochain album.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:50



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Il avait clairement raison. Sans passion, la vie n'avait pas du tout la même saveur. Certains auraient même dit que sans passion, ça n'est pas vraiment une vie, juste de la survie en attendant de trouver ce qui fait vraiment battre son cœur. Pour ma part, j'étais de ceux qui pensaient qu'il y avait différentes formes de passions et qu'en vieillissant, elles se transformaient, se transféraient... Je n'avais pas été malheureuse enfant, jusqu'à ce que je découvre ce que j'étais. Puis, tout avait changé. Et ça n'était plus mes amis, ma famille qui me rendaient heureuse, mais la magie, l'étudier, lui rendre hommage. Malgré la crise de panique qu'avait provoqué le sort que nous avions réalisé avec Myra, c'était l'un des sorts les plus importants et les plus intense que j'avais jamais jeté. C'était ça ma passion, aussi étrange que ça puisse paraître et aussi impossible à lui confier que c'était.

Malgré toutes ces pensées je n'avais rien dit. Parce qu'il n'y avait rien, réellement, que je puisse lui dire. Alors j'avais juste sourit et valider d'un signe de tête ses paroles, avant de changer de sujet. Après tout, nous étions la pour nous amuser et si chanter était au programme, j'avais mentionné le courage liquide qui m'y aiderait.

Une mention qui n'avais apparemment pas déplu à Zachary et à laquelle il trouvait semblait-il, plusieurs utilités. J'avais tourné la tête pour regarder discrètement celui qu'il désignait et avait sourit avant que ce sourire ne disparaisse à la fin de sa phrase.

« Il faut quand même être incroyablement con pour cogner quelqu'un comme ça... Malheureusement, beaucoup de monde est con... » Soufflais-je avant de reporter mon attention sur Zachary.

« Si tu m'aides pour chanter, je t'aiderais avec ton... problème. » Après tout, il y avait plusieurs façons de savoir si quelqu'un était intéressé. Surtout s'il voulait finir sa soirée comme il se devait. Je pouvais comprendre, merde, je n'étais pas contre la finir de la même manière. Alors, autant lui filer un coup de main si je le pouvais.

Si ces pensées arrivaient à me détendre et me faire oublier ce que je visait oublier ce soir, il y avait quelques questions qui pouvaient vite anéantir tous mes efforts. Alors, même s'il avait posé l'une d'entre elle, j'avais tenté de maintenir la mascarade et répondu avec le moins de mots possibles pour m'éviter de retomber dans mes travers ou lui de se rendre compte de quoi que ce soit. Mais ça avait foiré. Brutalement. Car sa réponse avait été la preuve qu'il ne me croyais pas le moins du monde. J'avais bien entendu ses paroles et elles me touchaient, mais... même s'il était effectivement là. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas le plonger dans ce monde dans lequel je vivais et foutre en l'air le sien. Ça aurait été égoïste, dangereux et j'en passe. Je n'avais donc rien dit, encore une fois et sourit, reconnaissante. Et comme s'il avait sentit que c'était la chose à faire, il m'avait laissé changer de sujet de nouveau, acceptant de parler de la chanson qu'il avait choisi et pas de mon mensonge évident.

« Si j'ai droit à mon vote, je dirais Killer Queen ! » Fis-je avec un sourire. Si je savais déjà que nous ne jouions pas dans les même cours niveau chant, il venait de me confirmer ça. Mais j'avais hâte de l'entendre chanter, quitte à jouer les groupies en bas de la scène.

« C'est super !! Tu a tenu ça secret, dis-moi. Tu avais peur que je demande à entendre des morceaux avant qu'ils ne soient prêts ? » Fis-je, taquine. Je n'allais pas lui reprocher des cachoteries. Certainement pas quand j'en faisait des bien pire. Mais ce que j'avais dit était amical et sans une once de reproches.

« Sache que je serais là pour écouter dès que tu jugeras qu'il est temps. En attendant... Tu vas pouvoir offrir un avant goût de tes talents à tout le monde dans ce bar. » Je faisait un signe de tête rapide vers celui qui avait attiré son regard plus tôt et ajoutais :

« Tu n'as qu'un mot à dire pour que je le 'surveille' pendant ta chanson, pour voir si monsieur est séduit... Je serais plus que ravie de faire ça pour toi. » Cela dit, il fallait qu'il le veuille. Je n'allais pas forcer quoi que ce soit. Si j'avais envie de me changer les idées, ont étaient pas forcément tous dans le même cas. Et je préférait que mes amis me demandent de l'aide pour le leur apporter, que foncer tête baissée.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:26
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Il fallait bien qu'il se l'avoue qu'il était très attiré par l'inconnu. Il se rendait compte qu'il avait quand même eu beaucoup, qu'il avait malgré tout eu beaucoup de coup d'un soir plutôt que des vraies relations amoureuses. C'était, honnêtement, le point qui le dérangeait le plus dans sa vie. Il savait qu'il était très chanceux que ce soit la chose qui le dérange le plus dans sa vie. Il pouvait vraiment compter sur une main les relations sérieuses qu'il avait eu. S'il y avait une chance que cet inconnu puisse être intéressé par lui, il allait la prendre, enfin, il allait essayer.

- Oh la fragilité de certains égos masculins est vraiment impressionnante. Ils pensent que si un homme comme à les draguer que ça fait d'eux moins des hommes.

Il en riait et c'est aussi pour cela qu'il aimait aller dans des bars gays, car les hommes là-bas étaient beaucoup plus ouverts d'esprit. Ce soir le but n'était pas de trouver un partenaire quoique peut-être pour finir la soirée se serait pas mal. Quand Clarke lui proposa de l'aide avec son problème, un sourire était apparu sur le visage de l'humain. Il avait envie de saisir cette opportunité, mais il ne savait pas trop.

- On verra plus tard pour cette situation, car le plus important était que l'on passe du bon temps ensemble. De toute façon, tu sais à quel point j'aime chanter. S'il y a une opportunité que je chante plus, je la saisirai toujours.

Effectivement, Zachary ne sait au final pas grand-chose de ce qui se passe dans la vie son amie, mais il n'avait aucunement envie d'empiéter sur ce qu'elle ne voudrait pas discuter. Probablement qu'un jour, sous d'autres circonstances, cette discussion pourra se faire. En tout cas, c'est ce qu'il espérait au fond de lui. S'il savait ce qu'il y avait réellement dehors, ce serait peut-être quelque chose qu'il peinerait beaucoup à accepter. Il n'était au final qu'un humain dans un monde d'humain et ce qui est sûr, c'est qu'à la minute, il apprendra que tout ce monde existe réellement. Il n'y aura plus de retour en arrière possible. Zachary saura pour toujours que le surnaturel existe réellement et que les humains ne sont pas les seules personnes qui existent. 

Quand Clarke disait qu'elle préférait entendre Killer Queen. Il souriait au coin de ces lèvres. Il adorait cette chanson. En même temps, c'était le genre de chanson où il pouvait être très théâtrale, car c'était une histoire sur une femme et aussi, il connaissait la chanson par cœur.

- Alors se sera Killer Queen, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas faire Whole lotta love plus tard. D'ailleurs quelques ce que tu dirais si la chanson que l'on chante ensemble est I want to break free ? Elle n'est vraiment pas compliquée où tu en avais une en tête ?

Quand elle faisait semblant de lui reprocher d'avoir gardé ça secret, il avait un petit fou rire. Il fallait bien qu'il se l'avoue qu'il savait bien garder tout ça secret, mais jamais pour très longtemps.

- Bon, ce n'est pas comme si l'on avait ne serait-ce qu'une seule chanson qui était vraiment prête. On est surtout en train d'écrire et comme toujours même pas un tiers finira sur l'album et le reste servira à me faire de l'argent en les vendant pour d'autres artistes bien plus connus qui généreront bien plus de revenu.

On pourrait presque dire qu'il y avait une point de jalousie pour ces artistes, mais en fait Zachary était bien content qu'il ne soit pas plus connu que cela, car il pouvait toujours avoir une vie normale bien qu'il se faisait quand même un peu reconnaitre dans la rue.
Quand elle parla du fait qu'il se puisse bien taper dans l'œil de l'homme qui lui plaisait. 

- Bon d'accord, s'il semble ne serait-ce qu'un peu intéressé, on avisera par la suite. Je vais déjà aller m'inscrire sur la liste.

Il se leva de sa chaise pour aller écrire son nom et bien demander au DJ s'il avait bien Killer Queen et c'était le cas.

- Du coup, il y a 4 personnes qui étaient déjà inscrites. Tu vas devoir attendre avant de pouvoir entendre de nouveau ma magnifique voix.

Il en riait. Il connaissait très bien sa valeur musique et il n'avait aucunement peur même s'il n'avait absolument pas chauffer sa voix. Tout allait bien se passer



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyLun 22 Aoû 2022 - 16:43



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Malheureusement, il avait raison. Les égos des gens se mettaient trop souvent en travers de tout. Et pour le coup, les hommes n'étaient pas en reste à ce niveau. Pas tous, heureusement. Mais suffisamment pour qu'il ai hésité à aller voir celui qui lui plaisait.

« C'est pourtant pas compliqué d'être flatté par l'attention, mais décliner. »

L'égo... ça provoquait des réactions sans queue ni tête parfois, selon moi. Combien de femmes se voyaient draguer de manière lourde, déplacée et parfois, même inquiétantes, mais aussi dans des endroits inappropriés. Et devaient limite faire avec. Mais leur petit égo ne pouvait pas supporter des avances polies, dans un club -plus propice pour ça-, seulement parce que ça n'était pas une femme qui les faisaient ? Foutus idiots !

« S'ils se sentent menacés dans leur masculinité parce que quelqu'un les trouvent séduisant, alors... c'est bien triste pour eux. » Malgré tout, c'était les autres qui en souffraient. Comme mon ami ci présent. Si seulement on pouvait faire entrer du plomb dans la cervelle de tous ces cons...

Zachary avait balayé le sujet, disant qu'on verrait plus tard et nous avions parlé de nouveau de chanter, puis de moi, de nouveau de la chanson qu'il allait faire... Un savant mélange, surtout là parce qu'il avait noté que je n'étais pas venue pour parler. Ce soir, je voulais oublier.

« En effet ! Tu peux en faire deux, dix, trente... qui s'y opposera ? Certainement pas moi ! Et je suis sûre qu'après t'avoir entendu chanter, je vais rallier des gens à ma cause, très vite. » Fis-je avec un sourire. Certes, j’exagérai les choses, puisque ces gens étaient surement venus pour chanter eux aussi. Mais un peu de flatterie ne faisait jamais de mal, surtout quand elle partait d'une profonde vérité.

« Quant au choix pour notre duo... Vas pour celle-là. Quoi qu'on choisisse de toute façon, je sonnerait pareil. » Fis-je avec un rire, comptant sur mon ami pour remonter la barre niveau chanson. Voila que ça c'était fait. Notre chanson choisie, la sienne aussi, du moins la première. Il avait décidé de rester dans le sujet et parler de SA musique et son prochain album. J'étais avec attention alors qu'il me donnait un peu plus d'informations et souriait :

« J'ai hâte d'écouter tout ça. Et d'essayer de trouver celles que tu auras écrites parmi les tubes d'autres chanteurs. »

J'étais vraiment impatiente, parce que je savais à quel point ça lui tenait à cœur. Et je n'était pas contre une bonne nouvelle dernièrement, d'autant plus si elle était envelopper d'autant de passion. J'avais cela dit tourné la conversation de nouveau, sur celui qui avait su attirer son attention. Et fait une proposition, attendant son accord. Il l'avait donné et je m'étais contenté de ce qu'il avait dit, même si ça aurait pu être plus enjoué, positif ou j'en passe... il avait dit oui, à sa façon !

« Très bien, file ! Va ! Je garderais l’œil ouvert, quand tu chanteras. » Fis-je avec un rire complice, ponctuant mes paroles d'un clin d’œil.

« Zut ! Moi qui pensait pouvoir commencer mon investigation... » Avais-je rétorqué quand il était revenu, m'annonçant qu'il y avait de l'attente avant sa chanson.

« Et t'écouter ! Mais... j'ai envie de jouer les entremetteuses ce soir. J'y peux rien. » Ajoutais-je avec un rire. Il y avait plusieurs raisons à mon envie de l'aider avec cet homme. Beaucoup étaient sincères et pure. Entrant dans la case : je veux aider mon ami. Mais une autre était plus égoïste. Et ça tenais en une chose : si je me concentrait sur ça, je n'avait plus assez de temps ou de possibilités pour me concentrer sur autre chose. C'était une parfaite distraction.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:52
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Quand il était question d'égo masculin, Zachary en connaissait un certain paquet, surtout quand il s'agissait de personne qui n'aimait pas être perçu comme étant ne serait-ce que légèrement intéressé à un homme. Les femmes aussi en connaissaient beaucoup avec le fait qu'elles doivent tout faire pour ne pas trop frustrer un homme qui les drague, car il pourrait mal le prendre et devenir violent, menaçant.

- Oh, mais au final, on voit directement leurs personnalités et ce n'est pas le genre de personne que l'on pourrait vraiment avoir une bonne relation avec. Les plus dangereux sont ceux qui t'entrainent dans une ruelle sombre pour te tabasser ou pire.

Il était ravi qu'il n'en avait pas croisé autant de personnes dans cette dernière case. Les coups qu'il s'était pris en grandissant étaient très certainement bien suffisants. Il chassait rapidement ces pensées de sa tête en prenant une gorgée d'alcool qu'il abusait de temps en temps parce que c'était moins cher que d'aller chercher à aller mieux avec une thérapie. Il était content quand elle en était revenue à la musique et qu'elle complimentait sa voix. Zachary en riait bien évidemment qu'il pourrait faire autant de chanson qu'il voulait, car il avait une voix plus qu'exceptionnelle. Il pouvait aller dans des aigus presque inconnu pour une voix masculine et même aller autant profondément dans les graves. Il adorait recevoir de l'attention sur sa voix. 

- Si l'on m'en redemande, je le ferai avec grand plaisir. Je pourrais même enchainer plusieurs chansons. Imagine dans le catalogue des chansons disponibles. Il y a une de mes chansons.

Bon, ces chansons étaient éventuellement toujours très compliquées à chanter pour d'autres personnes que lui. Il espérait qu'un jour quelqu'un essaie de chanter une de ces chansons et qu'il rejoindrait cette personne. Zachary savait très bien que c'était très certainement quelque chose qui n'arriverait jamais. 
Quand Clarke parlait du fait qu'elle sonnerait pareil peu importe quelle chanson ils allaient chanter. 

- Mais non, tu verras, tu chantes bien. 

Après être revenu quand elle disait qu'elle avait envie de jouer les entremetteuses. Il avait un sourire sur le visage. Il s'apercevait que passer du temps comme ça avec Clarke ça lui avait quand même beaucoup manqué.

- Passer du temps comme ça avec toi, ça m'avait manqué. On devrait le faire plus souvent, qu'est-ce que t'en dit ?

Zachary aimait beaucoup comment Clarke jouait les entremetteuses pour qu'il puisse encore plus profiter de sa soirée. Il rajouta tout simplement.

- Mais fait, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de jouer les entremetteuses. N'oublie pas non plus de t'amuser

Il ignorait à quel point de pouvoir faire ça était important pour son amie, mais il n'avait rien contre la laisser faire. Après tout si cette soirée finissait par une nuit dans le lit d'un autre ou quelqu'un finit dans son lit à lui, ce serait une bonne chose. 

- J'aurais peut-être du coup choisir la chanson sombody to love, tu aurais peut-être pu voir une préférence de qui est-ce qu'il regarde où en tout cas quel genre il regarde davantage.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:42



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Même avec tout ce que j'avais vu, je n'avais pas oublié que l'Homme était tout autant capable de choses atroces que les autres. Pourtant, se rappeler que certains pouvaient être aussi abjecte, pour quelque chose d'aussi simple me débectait. Qui ça regardait qui aimait qui ? Pour quoi est-ce qu'ils étaient remplis de haine, face à des gens qui ne demandaient qu'a être laissés tranquille et aimer qui ils voulaient ? Alec avait raison, je ne l'avais jamais nié au contraire, mais... ce soir les paroles du déchu me revenaient d'autant plus en mémoire. « L’humanité ne vaut pas la peine de se battre pour elle »

Je n'était pas du genre à juger, mais... pour le coup ce genre de personne me débectait. Qu'il s'agisse de l'ethnie de certains, de la couleur de peau, de la religion, de l'orientation sexuelle, de n'importe quoi qui touchait à l'identité d'une personne, je n'étais pas du genre à juger à nier ou encore à détester. Mais ça devenait plus difficile de ne pas détester ceux remplis de haine que Zachary décrivait.

« Non, c'est clairement pas le genre de personne qu'on veut dans son entourage... » J'avais répondu ça et seulement ça. Je savais que je pouvais en dire bien plus, mes pensées étant témoin d'au moins une partie de ce que j'avais à dire. Mais je ne pouvais pas me lancer autant sur un sujet aussi sérieux et grave. Dans mon état. Je ne devais pas oublier ce qui... NON ! M'invectivais-je mentalement pour me stopper dans mes réflexions. C'était déjà suffisant que Yesla ai du m'aider, pour ne pas déclencher autre chose. Je ne pouvais pas parler de violence, je ne voulais rien risquer. Alors j'avais répondu ça, comme pour clôturer cette discussion. C'était égoïste de le faire, d'autant plus face à Zachary qui avait lancé le sujet. Mais, je ne voyais pas d'autre solution. La dernière chose que je voulais, c'était faire une autre crise en plein milieu de ce bar.

« Regardes-toi, a vouloir faire plaisir au public ! Un artiste, comme on les aiment ! » Fis-je avec un sourire, alors qu'il disait accepter de chanter autant qu'on le voudrais.

« Je chante pas faut ! C'est tout. Bien... c'est trop gentil. Surtout venant de toi et de tes cordes vocales en or massif. » Dis-je avec humour en lui donnant une légère tape dans l'épaule.

« Mais je m'en fiche, je suis vraiment douée dans d'autres choses. On ne peux pas tous avoir les même talents, ce serait lassant... » Mes mots se voulaient détendus, heureux. Et j'y arrivait presque, parce que j'étais vraiment heureuse de le voir. Mais l'entendre me dire que ça lui avait manqué m'avait fait réalisé à quel point j'avais été recluse et à quel point ça avait pu impacter mes proches. Après des mois enfermée avec Alec ou tout comme, j'avais quand même eu des sorties réduites, de mon propre chef. C'était ce qu'il fallait ou ce que je pensait qu'il me fallait pour faire face, mais... il n'en restait pas moins que ça avait apparemment créé un manque.

« Moi aussi, ça m'a manqué. Désolée d'avoir été... aux abonnées absentes, dernièrement. Mais oui, il faudra qu'on fasse ça plus souvent. » Cette fois mon sourire cachait une part de culpabilité et de douleur. Mais je le gardais, comme une armure m'aidant à revenir plus facilement à mon rôle d'entremetteuse et à cette distraction que je ne pouvais pas abandonner, plus maintenant que j'avais sous plus beau feu vert !

« Mais jouer les cupidons va m'aider à m'amuser ! » Contrais-je avec un léger rire. Même si il avait raison. M'amuser, trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, moi aussi, ne me ferait pas de mal non plus.

« Tu veux vérifier qui il regarde de nous deux, quand on chantent ? » Soufflais-je un brun surprise. J'avais plus eu l'intention de le garder à l’œil quand Zach serait seul sur scène. Mais en soit, l'autre solution pouvait fonctionner. Sauf s'il était intéressé par nous deux, sauf si on prenait en considération le coté compétitif de cette version.

« Je préfère me concentrer et le laisser potentiellement se concentrer sur toi ! Moi... je viendrais sur scène plus tard. Et je penserait à comment finir la soirée, plus tard aussi. » J’ajoutais un clin d’œil, confirmant s'il y avait encore un doute, ce que j’insinuai.

« Mais d'ailleurs, tu veux quoi ? Parce que faut que je le prenne en considération dans ma petite enquête... Une nuit ou relation sérieuse ? On cherche pas le même genre de gars pour l'un ou pour l'autre... »





Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:22
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
L'homophobie, c'était bien quelque chose que Zachary connaissait bien étant ouvertement et fièrement gay. Il s'est pris des coups à cause de ça depuis très jeune, sans parler des traumatismes infligés par sa famille quand il venait de faire son coming out. Il n'essayait vraiment pas de penser à tout ça. Ce soir ce n'était pas ce qu'il avait envie de faire penser à la haine et les gens qui avaient beaucoup trop de haine au fond d'eux pour accepter que quelqu'un pouvait être différent d'eux. Quand elle confirmait que ce ne sont pas des personnes que l'on aimerait dans son entourage, il lui souriait.

- Mais tu ne sais pas à quel point, je suis heureux d'être autant bien entouré avec mes amis.

Il riait un peu en disant ça, mais c'était totalement sincère. Il le pensait vraiment que se soit, elle, Leah ou d'autres. Elle et Leah étaient d'ailleurs ces plus anciens amis. Il sera toujours ravi de les compter dans ses amis et même si Leah n'est qu'un an plus jeune que lui, il la considère quand même comme sa petite sœur et il ferait n'importe quoi pour elle. Même pour ses amis de manière générale, il serait prêt à donner sa vie pour eux. Ce sont eux qui lui ont redonné espoir dans la vie à des moments où il ne croyait parfois plus du tout et ça c'était quelque chose qu'il n'oublierait jamais. S'il meurt pour un ami, une chose qu'il va penser, c'est toujours que ce sera une belle vie et une bonne manière de partir.

Pour revenir sur ce qui était vraiment important ce soir, s'amuser. Il ne voulait pas plus parler de toute cette haine dans le monde. Quand Clarke parla du fait qu'il aimait bien divertir, c'était quelque chose qui mit un sourire sur son visage.

- Sans eux, je ne serais pas là et dans une carrière qui me plait.

Il n'oublie jamais d'où il vient et tout ce qu'il a dû faire pour pouvoir être autant heureux dans la vie.

- C'est vrai que mes cordes vocales sont spéciales, on m'a dit que j'étais comme le fils de Freddie Mercury, George Michael et Meat Loaf en termes de voix, mais j'en ai tellement aucune idée d'où j'ai gagné la loterie de la vie avec ces cordes vocales.

Quand elle parlait du fait que pas tout le monde avait les mêmes qualités et les mêmes talents.

- Imagine si tout le monde savait peindre, faire de la musique et autre. Ce serait tellement ennuyeux. Qu'est-ce que serait le monde si tout le monde pouvait créer Bohemian Rhapsody ?

Quand il lui disait qu'elle l'avait manqué. Il avait l'impression d'avoir touché un point sensible. Quand elle s'excusa et qu'elle disait qu'effectivement, ils devraient faire ça plus souvent, c'était quelque chose qui mit un petit sourire sur le visage de l'humain.

- C'est vrai que tu étais assez silence radio, mais ce n'est pas que toi.  J'étais aussi bien occupé ces derniers temps. Le fait que j'écris l'album fait passer beaucoup de choses au second plan sans parler que c'est parfois entre couper de moment où je dois soit écrire des paroles ou composer pour quelqu'un d'autre.

Quand elle lui demandait plus de précision sur ce qu'il venait de dire. Il s'est rendu compte qu'il ne s'était pas exactement bien exprimé. Il essaya de dire plus clairement ce qu'il avait en tête. Tout le monde n'était pas dans sa tête, donc des fois, cela pouvait être compliqué.

- J'ai l'impression qu'il n'est pas hétéro, mais s'il te regarde plus toi, il est plus porté sur les femmes et si c'est l'inverse. Alors, j'ai plus de chance et vu ma tenue ce soir, c'est compliqué de cacher que je suis gay. Tu vois ce que je veux dire ?

Ah les relations sérieuses, c'était quelque chose qu'il n'avait plus vraiment connu depuis longtemps. Il se contentait de coup d'un soir et des relations à court terme. Il n'avait qu'une seule vraie relation. Il essayait toujours de penser le moins possible à Jay. Zachary n'allait pas l'ouvrir sur le fait qu'il avait perdu sa seule vraie relation sérieuse, car Jaden était mort.

- Tu ne sais pas à quel point je rêve d'une longue relation, mais ce soir c'est plutôt un coup d'un soir. 

Quand il finit de dire ça, il entendit que c'était à lui de monter sur scène. 

- Bon, c'est à moi, je crois.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyJeu 1 Sep 2022 - 16:59



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke





Au moins même la discussion la plus difficile que nous avions lancé se terminait sur une note positive. J'avais sourit à Zach alors qu'il disait être bien loti avec ses amis.

« Tu sais ce qu'on dit, on a les amis qu'on mérite ! » Fis-je lui retournant le compliment. Voila qui clôturait joliment ce sujet, mieux que la façon dont j'avais essayé d'y échapper.

Nous parlions à présent de plusieurs choses, sa musique pour commencer. Et j'aimais à quel point il était resté terre à terre avec son succès. Si on l'écoutais, c'était pas un énorme succès comparé à d'autres. Mais il n'en restait pas moins qu'il était resté le même et l'entendre encenser ses fans ne faisait que le prouver un peu plus.

« C'est sur ! Mais pas tout le monde est aussi reconnaissant que toi. Alors... acceptes le compliment ! » Mon ordre était plus une boutade qu'autre chose. D'autant plus vu la conversation. J'avais alors eu un léger rire, avant de boire une gorgée de mon verre.

« Peu importe d'ou ça viens ! Profite ! » Mon sourire de plus tôt s'était élargit, j'aurais pu dire que ça venait de Dieu, sachant très bien qu'il existait, mais... je ne pensait pas que ce serait une phrase que Zach voudrait entendre. Et je n'était même pas sûre que Dieu y soit pour quelque chose dans ce genre de particularités. J'aurais pu poser la question à mon ange gardien, mais pour être honnête, j'avais plus important à lui demander en général, et je devais aussi avouer que même si j'étais du genre à vouloir comprendre les choses... il y en avait certaines qui méritaient de garder une part de mystère.

« Il serait pire qu'il l'est aujourd'hui ?! Toujours les même personnes, toujours avec des connards, des guerres et tout le tralala. Mais en prime ont saurait moins savourer les choses. Après tout, plus quelque chose est répandu, moins ça devient intéressant ou beau. » Une vision plutôt pessimiste ? Même pas. Parce que j'aurais pu dire bien pire, si j'avais pu parler surnaturel ou plus précis au moins. C'était réaliste, même si certains n'appréciaient pas forcément cette dose de réalité dans leur vie.

J'aurais pu espérer que ces paroles un peu sombre auraient détourné la conversation et permis de passer outre mes excuses. Je n'aimais toujours pas en faire et si il les méritaient, je n'avais pas plus envie de m'épandre sur le sujet. D'autant plus puisque les explications associées étaient tout sauf normales et humaines. Heureusement, sa première phrase n'avait été que le début et il avait eu vite fait de partager la faute. Reconnaissante, j'avais sourit et conclu :

« Tu es pardonné, pour ma part ! »

Je ne pouvais pas lui reprocher ça, alors que j'avais été tout aussi absente. Et même si c'était pour des raisons différentes. Il n'en restait pas moins que ça m'arrangeait qu'il n'ai pas cherché à me voir. Je n'osait pas imaginer ce que j'aurais du lui raconter pour expliquer que je ne pouvais pas sortir entre amis et était cloitrée chez moi sous la surveillance d'un ange déchu, parce que ma vie était menacée. En plus du froid que ça lancerait, j'imagine pas la tête qu'il ferait ! Songeais-je avant de balayer cette pensée. Je ne voulais surtout pas que ça en amène d'autres du liées et il m'aidait plutôt bien en relançant la conversation.

« Je vois ce que tu veux dire oui. Mais ce que je voulais dire, c'est que je préfères éviter de nous mettre en 'compétition' qu'il préfère les hommes, les femmes, les deux, ou n'importe qui... Je sais reconnaitre quand un ami à priorité. » Blaguais-je, pourtant avec sincérité. Après tout, il y avait assez de poissons dans l'océan et même si je pouvait admettre que le gars en question était séduisant, il n'était pas mon genre de toute façon.

« Coup d'un soir, noté ! » Il était finalement appelé sur scène et j'avais appuyé mes paroles suivantes d'une tape sur l'épaule.

« Allez va-y ! Moi j'aurais les yeux rivés sur ton don juan, pour voir s'il est intéressé ! »





Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMer 7 Sep 2022 - 17:58
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Cette soirée se passait tellement bien en tout cas du point de vue de Zachary. Il aimait beaucoup ce petit temps que les deux amis passaient ensemble comme si c'était un moment suspendu dans le temps. Pas que sa vie soit si compliquée que ça, c'est même plutôt le contraire. Il avait une belle vie. Il avait sa carrière dans la musique qui avait un certain succès dont il pouvait vivre presque exclusivement sur sa musique. 

- Tu as raison, je devrais apprendre à accepter un compliment. J'y travaille.

Il lui répondait en riant légèrement. Il savait plus que bien à quel point c'étaient des choses qui étaient encore compliquées pour lui. Elle avait aussi raison sur le prochain point que ces cordes vocales peu importe d'où elles venaient. Bon, il avait dit tout ça sur un ton de plaisanterie. 

- Oh, mais ne t'inquiète pas, j'en profite beaucoup. De toute façon peu importe d'où elles viennent. Grâce à elles, je suis là où je sens que ma place est et je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie.

Il avait un grand sourire sur le visage. Il fallait bien qu'il se l'avoue, il était content de comment les choses se sont déroulées dans sa vie bien qu'il aurait aimé ne pas avoir à subir une homophobie si intense dans sa jeunesse dans le Texas. La seule manière qu'il en parlait encore de ce qui lui était arrivé, c'était dans des événements pour bannir les thérapies de conversions ou quand il avait envie de passer des messages à des jeunes personnes queers qui pouvaient éventuellement le suivre. Autrement, il n'avait plus envie d'en parler. C'était son passé et c'était mieux que ça reste comme ça, peut-être qu'une thérapie lui ferait du bien.  Il soupirait un peu en entendant le commentaire de Clarke sur comment serait le monde.

- Les hommes sont idiots, les tragédies seraient les mêmes, mais on aurait plus ces divertissements pour nous rassembler et oublier un temps nos différences. Si chacun pouvait faire de la musique, les musiciens, ... n'existeraient pas. Je n'aurais pas de travail.

Il disait cette dernière phrase en riant, car honnêtement, il serait très certainement en train de travailler pour un salaire misérable et un travail qui ne lui plait absolument pas s'il n'avait pas pu faire ce métier qui lui plaisait tant. Quand elle disait qu'il était adulte, il avait un petit sourire sur le visage.

- Au final, on est des adultes, on a chacun notre vie et parfois, on perd la notion du temps, car on a tellement de choses à faire. On finit toujours par reprendre contacte de toute façon, c'est ça qui est le plus important.

Quand elle lui disait à propos des compétitions entre amis. Elle avait raison, c'était toujours stupide et ça finissait très souvent très mal pour les deux personnes. Et, ce n'était absolument pas ce que voulait Zachary. Il buvait un peu d'alcool. Quand elle lui disait en retour coup d'un soir, il réfléchit deux secondes.

- En fait non, peut-être quand même une relation à long terme. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Et, ce que tu as dit sur les compétitions entre amis c'est très juste. Une compétition entre deux amis c'est ridicules et stupide.

Quand elle disait qu'elle allait garder les yeux sur celui qui lui plaisait, il riait légèrement et lui répondit en riant.

- Profite aussi du spectacle.

Il se leva de sa chaise et il alla sur scène. Il était très excité à l'idée de chanter Killer Queen, c'était une de ces chansons préférées pour le karaoké. Zachary savait que ce qu'il s'apprêtait à faire, ce n'était absolument pas quelque chose de commun pour un karaoké. Il parlait.

- Je pense que vous connaissez tous la chanson et je tiens à m'excuser si c'est un peu à côté.

Il entendit le début de la chanson et il prit le micro dans ces mains l'enlevant de son socle et il alla s'assoir sur le devant de la scène et, c'était le moment de chanter.

-  She keeps her Moët et Chandon, In her pretty cabinet, "Let them eat cake, " she says,  Just like Marie Antoinette

Il souriait aux gens qui étaient dans l'audience. Au milieu de la chanson, il se releva quand il était à la prochaine partie.

-  To avoid complications, She never kept the same address, In conversation, She spoke just like a baroness, Met a man from China, ...

Il était autant théâtral qu'il pouvait sur cette chanson. Il l'adorait tellement bien qu'il savait que s'il participait à une émission comme American Idol, Simon Crowell lui ferait la remarque qu'il est trop théâtral. Après un petit moment en plus, il était arrivé à la fin de la chanson. Il sentait qu'ils en voulaient plus.

- Pas tout de suite, mais peut-être plus tard. 

Il était retourné s'assoir à côté de Clarke.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyLun 12 Sep 2022 - 14:30



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Nous avions semblait-il la même vision réaliste sur cette potentielle dystopie que nous avions nous même inventés. Quoi qu'il arrivait, la nature humaine restait la même. Aucun de nous niait qu'il y ai du bon en certaines personnes, mais... on pouvait encore moins nier qu'il y avait du mauvais. Nous n'avions pas eu besoin des démons pour déclencher des guerres, nous n'avions pas eu besoin de l'enfer pour répéter sans cesse et sans cesse les même conneries et les même atrocités.

De la même manière que j'avais sourit et passé outre avec un « Parfait ! », quand il avait avoué qu'il devait apprendre à accepter des compliments et qu'il profitait de ses dons, j'avais hoché la tête et évité de faire continuer cette discussion bien plus sombre.

J'avais préféré répondre sur le sujet qui nous concernaient directement, non pas qu'il soit moins risqué, mais... je ne pouvais pas ignorer ce problème là. Ça aurait été inconsidéré et mon ami méritait mieux que ça.

« On est tous les deux pardonnés, alors ! Et oui, quoi qu'il arrive, on reprendra toujours contact. Je valide. » Je lui offrait un large sourire, puis décidais de finir de décider des suites de la soirée. Surtout en ce qui concernait le bel étalon qu'il avait repéré. J'étais soulagée de voir que Zach était d'accord avec moi concernant la rivalité. Parce que je n'avais pas du tout envie de monter sur scène dans cette optique.

« Ne t'en fait pas ! Le spectacle sera surtout vocal, alors je peux profiter avec mes oreilles, pendant que mes yeux le surveillent ! » Mon sourire s'était rétrécie en une moue plus mutine et conspiratrice, alors qu'il s'en allait pour faire sa chanson.

Comme promis, j'avais passé toute cette dernière à écouter, mais aussi à regarder ma 'cible'. J'avais des choses à dire à Zachary quand il était revenu après sa première chanson. Quelques informations, aucune certitude, mais... C'était déjà bien, selon moi.

« Déjà, bravo ! Tu as été génial, la haut. Mais... c'est pas une surprise. » Commençais-je, le félicitant pour sa performance.

« Ensuite, pour ce qui est de notre Don Juan la bas. Et comme en témoigne le fait qu'il jette encore des regards furtifs par ici... » Je prenait une légère pause et soufflais :

« Il a levé les yeux quand tu as commencé à parler. Puis quand tu as commencé à chanter... il a pas décroché son regard. Alors soit il est starstruck. Soit il est intéressé. Soit... les deux ! »

Je lançait un regard vers le bar et proposait avec un sourire :

« Tu devrais lui faire envoyer un verre. Et s'il l’accepte comme je penses qu'il le fera... Vas lui parler ! »




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMar 13 Sep 2022 - 18:17
Call to a friend
When I win, I'ma run and take the money, You try to put me in a box, Make me something I’m not, Don’t give a fuck, 'cause I’m gonna take back—
Zachary regardait son amie quand elle lui disait que tous les deux étaient pardonnés et il lui souriait simplement. Il était vrai qu'en tant qu'adulte les choses pouvaient vraiment parfois faire que pendant quelques semaines le contacte avec des amis pouvaient être compliqués, mais ce qui comptait le plus c'était comment ils se retrouvaient.

- Ce qui fait des bons amis, c'est même si pendant des semaines ont se voit plus, on arrive directement à reprendre où en était la dernière fois comme si ce n'était qu'un seul jour.

Il y croyait très sincèrement que c'était comme ça qu'une relation amicale pouvait fonctionner, surtout quand les deux étaient des adultes occupés, et comme il l'a déjà dit, les deux étaient des adultes, et donc ils n'avaient pas besoin de passer chaque seconde avec l'autre pour prouver qu'ils étaient toujours amis. 

- Ça marche, merci beaucoup en tout cas de m'aider là-dessus. Je dois dire que ce n'est pas vraiment ce en quoi je suis doué.

En disant ça il riait un peu. Après avoir été sur scène et qu'il était revenu auprès de Clarke.  Il lui souriait quand elle lui disait qu'il avait été génial.

- Merci beaucoup.

Quand elle lui disait que l'inconnu pour lequel il avait flashé ne l'avait pas quitté des yeux. Pendant toute sa performance, il avait essayé de ne pas le regarder et maintenant, il essayait juste de se retourner très discrètement. Il rougit quand il posa les yeux sur lui et il se retourna rapidement. Zachary avait l'impression d'agir comme un ado prépubère avec tout ça. 

- Tu crois que j'aurais vraiment une chance d'un truc à long terme si c'est possible ?

Ce n'était vraiment pas possible Zachary était déjà en train de s'imaginer passer beaucoup de temps avec cet inconnu alors qu'il ne savait même pas son prénom. Il écouta son conseil qu'il devrait lui envoyer un verre et éventuellement aller lui parler plus tard. Il eut d'un coup un cas de conscience.

- Je vais lui payer un verre, mais ce que je n'aurais pas envie, c'est de te laisser seule après et surtout que j'ai promis de chanter avec toi.

Il regardait son ami dans les yeux en souriant. Il n'était pas du genre à vouloir abandonner une amie alors que c'était lui qui avait proposé de sortir et de faire quelque chose ensemble. L'humain aimait beaucoup comment se déroulait cette soirée, peu importe comment elle allait se dérouler par la suite et ça lui faisait beaucoup de bien de passer du temps en dehors du studio. Il faisait signe à un serveur d'amener à l'inconnu la même boisson qu'il avait commandée avant et il se commanda aussi un autre mojito, car il avait soif après avoir chanté sur scène..



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:50



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






J'étais d'accord avec Zachary, je n'avais pas vu mon ami depuis des lustres et pourtant, c'était comme si on s'étaient vus hier. Si on étaient vraiment amis, le temps importait moins. Parce qu'on partageais un peu plus que juste des moments ensembles. Et puis, il fallait aussi l'avouer, nous avions tous une vie, des passions, des obligations... C'était parfois difficile de trouver du temps pour tout et tout le monde. Il comprenait ça, apparemment, autant que moi.

« On est d'accord ! » Soufflais-je simplement, avec un large sourire, à sa remarque à ce sujet. Il avait tout dit. Je ne voyais rien à ajouter. Ce que j'avais pensé rejoignais parfaitement ses mots déjà, et répéter n'aurait rien apporté.

« C'est à ça que servent les amis ! Allez vas ! » Je l'avais pressé de monter sur scène, pour plusieurs raisons. L'entendre chanter, surveiller ma 'cible' de ce soir pour voir ce qu'il avait l'air de penser de Zach. Mais aussi, pour le faire arrêter avec ses remerciements qui me mettait en général mal à l'aise.

Il avait fallu le temps de la chanson seulement pour me convaincre que le beau gosse qu'avais repéré Zachary était lui aussi intéressé. J'ignorais si c'était pour une nuit ou pour la vie, mais... Au moins, j'avais la conviction qu'il était sous le charme de mon ami. C'était ce que je lui avait dit et pour ça que je l'encourageait à lui offrir un verre et parler un peu avec lui.

Mais, prévenant comme il l'était, Zachary ne voulait pas m'abandonner. Je lui souriait, reconnaissante et disait quand même :

« J'ignore pour le long terme... Dur de dire seulement en le regardant. Quoi qu'il en soit, je serait toi, j'irais le voir. C'est gentil de penser à moi. Mais tu n'as pas besoin de lui parler des heures. Il a vu que tu avais de la compagnie. Alors... tu peux toujours lui faire signe parler quelques minutes, quand j'irais sur scène pourquoi pas. Et lui donner ton numéro. »

Après tout, il s'agissait seulement de prendre contact et pouvoir le contacter. Il n'avait pas forcément besoin de m'abandonner. Ça n'était d'ailleurs pas ce que je suggérait, ça n'aurait jamais été ce que je suggérait, surtout vu mon passif. Passif que je ne lui avait jamais confié, soit dit en passant. Alors il était seulement gentil et prévenant naturellement. Je souriais à cette pensée et chassait la culpabilité de ne pas lui avoir dit la vérité sur mon passé. Comment j'aurais pu ? Pour lui expliquer il n'aurait pas seulement fallu lui parler de moi, il aurait fallu lui révéler l'existence de la magie, des démons... Je n'avais aucun droit de faire ça. Tu as rien chassé du tout, Clarke !!!

« Je vais aller choisir une chanson solo. Comme ça quand il m'appelleront enfin, tu pourras aller le voir. Envoie lui un verre entre... et ensuite on reprendre notre soirée et on fera un duo. Ça te vas ? »

Je n'avais pas réellement attendu de réponse. Parce qu'il n'avait pas besoin d'en donner pour que je choisisse une chanson. J'avais fait mon choix avec "Jolene" parce que c'était la seule que j'avais vu, rapidement qui me paraissait faisable sans trop pousser sur mes cordes vocales mal habiles.

« Alors tu as réfléchis à ma proposition ? »

Lui demandais-je finalement, en revenant m'asseoir à ses côtés.




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptySam 24 Sep 2022 - 15:58


Call to a friend

L'univers de Zachary était la scène, c'est ce qu'il connaissait le mieux et où il pouvait réellement être qui est-ce qu'il était au plus profond de lui. Il avait un sourire sur le visage en descendant de la scène et que son amie lui dise que l'homme pour lequel il avait craqué semblait lui aussi intéressé. Il avait encore un plus grand sourire sur le visage après qu'elle lui a dit ça. Zachary fallait bien qu'il se l'avoue quelque chose, c'était qu'il avait un bon pressentiment après que Clarke lui a dit qu'il paraissait intéressé. Peut-être quelque les choses pourraient se développer de manière à ce que ce soit favorable pour l'humain. Quand Clarke lui disait ce qu'il pouvait faire et que c'était vrai qu'il pouvait juste aller lui parler quelques minutes histoire de voir si le courant pouvait réellement passer entre les deux hommes pour éventuellement, partir sur une relation durable. Clarke avait raison, il n'était pas obligé de lui parler pour tout le reste de la soirée, surtout s'il essayait de viser une relation à long terme. Elle continuait après à dire qu'il devrait aller lui parler pendant qu'elle chante une chanson en solo. C'était une idée qui lui plaisait bien et elle le connaissait très bien. Il était toujours du genre à essayer d'inciter ses amis à chanter, car c'était une telle passion qu'il avait au fond de lui et chanter faisait du mal à personne. Le sourire qu'il avait sur le visage était très grand quand elle lui avait proposé cette solution qui leur conviendrait à tous les deux.
En plus, il avait déjà envoyé un verre à la table de l'homme qui lui plaisait. Pour être totalement honnête, il avait quelques papillons dans le ventre. Peut-être que c'était le bon ? Il devait arrêter de penser ainsi, car c'était très loin d'être réaliste de s'attendre à ce que cette relation puisse donner quelque chose de ce genre, surtout qu'il ne lui avait encore jamais adressé la parole. Quand elle lui demanda confirmation pour le plan qu'elle avait élaboré. Il la regardait dans les yeux avant de lui répondre.

- Tu me connais très bien et tu sais très bien que quelque chose comme ça me convient parfaitement. Si tu as besoin de moi, je ne serais qu'un cri plus loin.

Il riait en disant cette dernière phrase, mais si elle avait besoin de lui. Il ne sera pas très loin, car il était bien conscient de comment les gens pouvaient se comporter avec les femmes, même s'il n'avait aucun doute qu'elle puisse se défendre toute seule.

- D'ailleurs tu vas chanté quoi?

(c) Heaven

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:06



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Apparemment je le connaissait aussi bien que je le pensait. Et ma proposition avait réglé le soucis concernant son refus de m'abandonner. J'étais à peu près sûre que si je n'avais pas trouvé l'excuse d'être sur scène, il n'aurait pas voulu m'abandonner même pour le temps de parler suffisamment pour obtenir son numéro. Mais au moins, ainsi, il n'avait pas à se priver en plus d'être un bon ami. C'était gagnant-gagnant, pour lui, et moi aussi je préférait les choses comme ça. Zach était gentil et avait toujours été clean avec moi, sans même connaitre mon passé. Il ne méritait pas de se priver de quoi que ce soit, pour moi. Surtout s'il s'agissait de me laisser quelques minutes pendant une soirée.

« Parfait on fait comme ça ! » Fis-je, contente qu'il réponde positivement à ma proposition et ma relance. Il n'avait pas attendu longtemps également pour me demander ce que j'avais choisi comme chanson.

« Jolene. C'est pas dans mon répertoire habituel, mais je la connais par cœur quand même. Et... je me dis que c'est une chanson qu'on peut chanter de différentes manières. Du moins, sans trop pousser, puisque je ne peux pas le faire. »

Je préférais faire du sentimental, ou prétendre que ça en était. Plutôt que de tenter des trucs que je me savais incapable de faire en chant.

« Le problème c'est que c'est pas la chanson la plus longue qui soit. Alors ça laissera pas énormément de temps. Mais si tu débordes, promis je ne t'en voudrais pas. » Ajoutais-je avec un sourire et un regard qui le suppliais presque de ne pas revenir sitôt j'aurais fini la chanson. Je ne voulais pas qu'il fasse faux bon à celui à qui il avait envoyé un verre, avant d'avoir son numéro.

« Après tout, ça ne sert à rien d'aller le voir, si tu n'obtiens pas son numéro. »






Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptySam 26 Nov 2022 - 11:08


Call to a friend

Parfois, il se surprenait lui-même à quel point est-ce que ses amis le connaissaient. Après ce n'est pas comme s'il cachait qui est-ce qu'il était vraiment même bien au contraire. Il était vraiment du genre à être un livre ouvert pour n'importe qu'il laisse approcher et en qui il a confiance. Il avait réussi à faire qu'elle aille chanter. Zachary n'aimait vraiment comment certaines personnes peuvent vraiment être dures avec des gens qui faisaient ça uniquement pour se détendre, pour s'amuser, pour rigoler. Il ne faut pas avoir la meilleure voix pour aller chanter dans un karaoké, même certaines personnes diraient que les karaokés sont plutôt pour les gens qui ne chante pas très bien. Quand elle lui dit qu'elle allait chanter Jolene. C'était une très belle chanson. "Oh intéressant que tu fasses Jolene, je suis sûr que ça va bien se passer. Ça, c'est le genre que si je tentais de chanter, on me crucifierait sur place. Toi, tu seras fantastique avec cette chanson." Il le dit sur un ton de rigolade, mais la country, ce n'est vraiment pas un genre qui lui convient. Il le savait très bien.

Il avait finalement réussi à trouver un accord, elle allait chanter et lui allait parler à l'homme qu'il avait repéré plus tôt. Quand elle dit que ce n'était pas la chanson qui était vraiment très longue. "Ne t'en fait pas, je te promets, que si l'on est encore en train de parler, je continuerais à lui parler." Il allait vraiment s'y tenir parce qu'il avait envie de tenter quelque chose. Il avait aussi l'impression qu'il était dans le meilleur état d'esprit qu'il était depuis le début qu'il est arrivé ici. Les choses semblaient enfin s'améliorer ou il faisait juste semblant en espérant que personne ne verrait rien.

(c) Heaven
[

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer EmptySam 26 Nov 2022 - 15:25



« Call to a friend... »
Zachary FEAT. Clarke






Fantastique sur de la country, je ne savais pas. Mais ce serait mieux qu'une autre chanson et au moins, j'avais l'air en tête facilement pour celle-ci. J'accueillais cela dit ses compliments, ne souhaitant pas le contredire plus que nécessaire. Il était gentil et m'encourageait, ça ne servait à rien de tenter d'éviter ses attentions. J'avais donc sourit et dit un merci amusé avant d'affirmer que je voulais qu'il prenne le temps de récupérer le numéro de don juan. Il avait accepté, promis même et j'avais soufflé :

« Parfait ! Et tu sais qu'avec moi, une promesse, c'est une promesse ! » La chose pouvait presque semblée menaçante. Mais pour le coup, vu le sujet, c'était plus une blague qu'autre chose. Je tenais aux promesses quand elles étaient moins versées sur une rencontre amoureuse. Cela dit, si ça pouvait le booster un peu plus à récupérer le numéro, c'était toujours ça de prit !

J'avais fini par être appelée à chanter et j'avais pu le voir se lever pour rejoindre l'homme, juste avant que ma chanson commence.

« Jolene, Jolene, Jolene, Jolene
I'm begging of you please don't take my man
Jolene, Jolene, Jolene, Jolene
Please don't take him just because you can »


J'évitais de trop penser au fait que MOI je chantais une chanson du genre. Et continuais à psalmodier les paroles comme s'il avait agit d'une incantation, tout en restant en rythme avec la musique. J'avais fait plusieurs fausses notes, mais je n'en avait rien à faire car je m'étais plutôt amusée sur scène et surtout, j'avais eu raison. Rien de mieux que penser à des paroles de chanson et garder le tempo et tout le tintouin pour ne penser à rien d'autre.

« Jolene, Jolene... » J'arrivais sur les dernières notes de la chanson, j'avais remercié pour les applaudissements bien trop gentils des clients, puis était retournée m’asseoir en attendant que Zach en ai fini avec sa discussion. Il était finalement revenu quelques minutes plus tard, avec un numéro en prime pour prouver qu'il savait tenir parole. J'avais sourit, préférant me réjouir silencieusement. De un parce que je n'étais pas du genre à sautiller sur place, mais en plus parce que je ne voulais pas risquer que le gars nous voient et mettre mal à l'aise Zach d'une façon ou d'une autre.

Au final, nous avions passé le reste de la soirée à chanter, à intervalles plus ou moins réguliers. Lui seul, moi seule et nous deux en duos plus d'une fois. Nous avions fini la soirée tard. Non seulement parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mais aussi parce que je n'était pas pressée de rentrer et retrouver mes pensées. Au moins entre les chansons, la cacophonie du lieu et l'ambiance, j'avais eu une pause. Pas de bruit soudain autre que la musique, aucune crise d'angoisse... Et j'avais pu profiter du temps avec mon ami, tout en oubliant le reste. J'aurais presque pu croire que tout était normal dans ma vie...




Contenu sponsorisé









Call to a friend ft Clarke Spencer Empty
MessageCall to a friend ft Clarke Spencer Empty
 

Call to a friend ft Clarke Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-