AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 arrive à une conclusion avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Animae discidium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.3

Le forum garde ses touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « animae discidium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau header.

Animations

Un event est lancé : Carnival ! Viens t'y amuser et retrouver tes amis ou faire de nouvelles rencontres...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

 It's the terror of knowing • Feat. Zachary


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 15 Oct 2022 - 17:16



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Je devais bien admettre que j'avais été surprise d'avoir des nouvelles de Zach aussi vite. Bien qu'on ai convenu de ne pas attendre aussi longtemps pour se revoir, la dernière fois. C'était très récent, surtout avec les préparatifs pour son nouvel album. J'étais légèrement inquiète du coup, parce qu'il avait dit avoir besoin de mes connaissances, sans en dire plus. C'était pour ça que je ne l'avais pas fait attendre longtemps et avait simplement profité d'un trou entre deux cours pour lui dire de venir à l'université. Nous aurions amphithéâtre pour nous seuls pendant deux heures et comme je ne rentrais pas en général et apportait plutôt mes affaires pour étudier la magie dès que j'en avait le temps... C'était plus pratique, comme ça.

Restait à présent à savoir ce qu'il voulait me demander. J'avais pensé qu'il parlait de mon job, parce que c'était l'unique chose qu'il me savait connaitre. Mais je me demandais sincèrement ce qu'il pouvait vouloir connaître de ce que j'enseignais et doutais presque. Après tout, je lui avait déjà expliqué mon travail et en quoi il consistait. Enseigner des mythes, de la théologie et toute l'histoire et les coutumes derrière les sciences occultes était ma passion. Mais je n'étais pas certaine que ce soit, même un peu, dans ses centres d'intérêts.

Je tournais mes pensés dans tous les sens en l'attendant. Essayant de voir ce que je pouvais avoir manqué ? Peut-être qu'il voulait un avis extérieur sur une musique ? Peut-être que ça n'avait rien à voir avec ces connaissances là ? Peut-être qu'il voulait un avis pour une relation, pour... J'avais tourné la tête en sentant sa présente et sourit :

« Zach, salut. Entre ! » Je m'étais levée et avait quitté mon bureau pour renchérir mon invitation et aller fermer la porte de l'amphi derrière lui. Autant que nous soyons tranquilles quelle que soit la discussion qu'il voudrait avoir.

« Ton sms était plutôt énigmatique. De quoi tu veux parler ? »





Zachary May



Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : convoitise / purification (x3) / transgression
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:28


It's the terror of knowing

Zachary était chez lui voilà quelques jours qu'il avait revus Jaden. Il ne savait toujours pas quoi en penser. Il avait vraiment l'impression que son ex lui disait la vérité, mais aussi, il ne lui avait rien dit réellement de plus sur ce qui était vraiment le surnaturel. L'humain était vraiment perturbé par ce qui s'était passé. Il essayait de chercher comment c'était possible et d'en savoir plus sur ce monde. Il a aussi bien retenu que Dieu existait réellement. Plus il y repensait, plus il n'arrivait pas à trouver en lui la force de ne pas penser que si comme son père lui disait toujours que Dieu est bon et juste, il ne laisserait pas ceux qui le vénèrent traité autant mal ceux qui sont différents.

Il essayait de se focaliser sur son album, mais ce n'était vraiment pas une chose aisée quand il n'arrivait pas à penser à autre chose que ce que Jaden lui avait dit. Il avait quelques paroles d'écrite pour une chanson sur aller mieux après que quelque chose s'est passé. Zachary avait envoyé à un SMS à une amie qui était peut-être la seule personne qui pouvait répondre à ces questions. Il s'était maquillé très légèrement pour essayer de cacher le fait qu'il dormait peu. Il n'en avait aucune idée comment amener la discussion, mais il allait essayer de ne pas trop lui dire. Zachary ne voulait pas la laisser dans le même flou que lui était en ce moment. Il écoutait de la musique en allant voir son amie et la chanson qui joue actuellement était under pressure de Queen. Il marchait pour aller retrouver Clarke. Il fermait deux secondes les yeux et il avait enfin des nouvelles paroles qui lui venait. Ces paroles, il pourra éventuellement les mettre dans une chanson. C'était "danger by day but you're evil in the night". Il enregistrait vite un petit mémo vocal.

Il avait fini par arriver à l'université où Clarke travaillait. L'humain était arrivé dans la salle de classe. "Salut Clarke, merci d'avoir accepté." Bien évidemment qu'elle parlait de son message. "Oui, alors étant donné que tu enseignes les sciences occultes. Selon tes connaissances… est-ce que… " Il cherchait vraiment juste la meilleure manière de tourner la question. "La résurrection, selon les mythes, est-elle possible  et quel genre de symbolique, elle a généralement ?" Il essayait vraiment de rester le plus vague possible.

(c) Heaven


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 22 Oct 2022 - 18:34



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






J'ignorais si c'était que j'avais voulu me rassurer ou si ça me paraissait juste réellement improbable que Zach veuille me voir pour parler de trucs en rapport avec mon travail. Mais le rendu était le même, j'avais été surprise quand il avait répondu à ma question et dit clairement de quoi il voulait discuter. La résurrection ! La résurrection, BORDEL ! J'avais lutté pour ne pas laisser paraitre la surprise et l'inquiétude qu'avait provoqué sa question sur mon visage. Parce que pour le moment nous ne parlions que théorie et mes connaissances en sciences occultes, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Répétais-je mentalement, alors que j'ignorais réellement quoi répondre. J'avais des réponses. Des réponses théoriques, basées sur des mythes et légendes, sur des croyances religieuses... Il y avait beaucoup à dire sur la résurrection, mais... la vraie question c'était pourquoi me demandait-il quelque chose sur CE sujet là ?

Consciente que je ne pouvais pas rester silencieuse longtemps sans paraitre suspecte, j'avais décidé de répondre quelque chose, pour entrer en matière calmement et pouvoir l'interroger à mon tour, afin de comprendre d’où sortait ces interrogations.

« Les mythes et religions sont nombreux à parler de résurrection, bien entendu. La plus connue étant celle de Jésus soit disant revenu d'entre les morts après la crucifixion. La mort est un sujet qui effraie beaucoup de gens, certains théorisent que c'est pour cela qu'on parle de résurrections, de paradis ou de vie après la mort dans beaucoup de religions et croyances. »

Je m'arrêtais là, considérant que j'en avait assez dit pour l'interroger sans paraître inquiète ou suspecte.

« C'est une question particulièrement précise et sortie de nulle part, non ? Pourquoi un thème pareil ? » J'avais volontairement demandé tout ça sur le ton de l'humour, afin de garder le change. J'ignorais s'il savait quoi que ce soit, ou s'il voulait juste des infos pour une chanson ou... une chanson à propos de la résurrection ? Vraiment Clarke ? J'essayais de me convaincre de ça, parce que je voulais que ce soit une raison aussi lambda. Ou plutôt, parce que je ne voulais pas que ce soit pour une raison plus sombre, réelle et surnaturelle. Mais même sans le dire à voix haute, je ne croyais pas à cette idée de chanson.

J'avais beau réfléchir, cela dit, je n'étais pas sûre de voir de raison pour qu'il pause une question pareille, autre que celle qui paraissait évidente. Mais je pouvais juste me tromper, ne pas avoir toutes les données, ne pas comprendre ou manquer quelque chose. Alors je refusait de laisser échapper une information dangereuse et réelle, sans savoir.





Zachary May



Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : convoitise / purification (x3) / transgression
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:05


It's the terror of knowing

Zachary ignorait comment aborder le sujet avec Clarke. Il n'avait aucunement envie de l'entrainer dans le monde dont il avait été informé, mais pourtant il n'y connaissait rien à ce monde, uniquement son existence. Quand les mots sortirent de sa bouche à propos de la résurrection, il a vu le temps que Clarke avait mis à répondre. Savait-elle quelque chose ? Il ne savait vraiment pas quoi en penser. Il regardait Clarke dans les yeux quand elle lui répondit ce qu'il lui avait demandé. 

Bien évidemment qu'une question pareille venant de Zachary était quelque chose qui surprenait. Il n'était déjà pas croyant, mais en plus, le surnaturel n'était pas un des sujets qui le fascinait et qu'il posait normalement des questions à Clarke. Quand elle lui demandait pourquoi il lui posait cette question. Il n'avait pas prévu une excuse toute faite. Il pourrait très facilement sortir que c'est pour une chanson, mais il n'a jamais vraiment écrit sur ce genre de thème. Il y a bien Ghost Town néanmoins, c'est plutôt une métaphore sur la solitude. Il commençait à mettre un moment à répondre à la question de Clarke.

Il s'assit sur une des chaises qui était à sa proximité. "Pour être vraiment honnête ?" Il mettait longtemps à continuer ce qu'il disait. "Je l'ai revu Clarke. Il est censé être mort. On m'a dit qu'il était mort. J'ai envie de croire qu'il a juste préféré faire ça plutôt que de rompre, mais je le connaissais, il n'aurait pas fait ça." Il avait dit, car il venait d'atteindre un point de rupture. Il regardait Clarke quand il avait dit cela.

Zachary n'était vraiment pas dans un bon état. Le fait de savoir que tout ce monde existait était vraiment quelque chose de très lourd pour l'humain qui n'avait déjà pas une très bonne santé mentale avant cela, mais maintenant, c'était pire. Il n'avait surtout rien dit sur le fait que Jaden lui avait dit que Dieu existait enfin une version de cette entité. Sur cette chaise se trouvait un grand bonhomme qui semblait comme si quelque chose en lui était brisé.

Il s'aperçut de ce qu'il venait de faire à savoir tout dire à Clarke et il s'en voulait de lui avoir dit tout cela et si elle ignorait ce qui se passait. "Excuse-moi, je ne sais pas à qui en parler. Tout doit me prendre pour complètement cingler. Je préfère croire que j'ai juste halluciné." Zachary savait cependant au fond de lui qu'il savait la vérité.

(c) Heaven


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:05



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY






Une part de moi voulait croire que c'était pour une raison tout à fait banale qu'il me posait ces questions. Mais ça n'était pas la partie raisonnable ou dotée d'intelligence. C'était juste l'amie en moi qui se disait que s'il savait, toute sa vie risquait de changer et de devenir sombre. Vraiment sombre.

Il avait commencé à parler, pour répondre à ma question, à moi. Et quand il avait dit les premiers mots « pour être vraiment honnête » mon esprit s'était mit à divaguer et à penser à la manière dont j'avais appris pour le surnaturel. Dont j'avais apprit que j'étais une sorcière.

Je ne regrettait pas d'être une sorcière, ou de savoir tout ce que je savais. Même avec tout ce que j'avais enduré. Pour moi, apprendre était aussi important que respirer. Le savoir, connaître le passé, s'instruire sur tout ce qui m'entourait, c'était synonyme de force et de sagesse. Je ne pensait pas être sage, cela dit. Pas dans le sens général ou disons du point de vue de la majorité des gens. J'étais du genre à ne pas vouloir répéter une erreur plusieurs fois et à apprendre de mes erreurs. Je voulais savoir, plutôt que juger... Mais ça, c'était moi ! Zachary était différent. Et si savoir foutait sa vie en l'air ? Et si... STOP ! J'avais fait stopper le fil de mes pensées, me forçant à attendre et écouter sa réponse. Lui seul pouvait m'expliquer pourquoi il me posait des questions pareilles. Lui seul pouvait me dire s'il savait ou si ça n'était qu'une question comme une autre.

J'avais entendu ses paroles, mais je n'avais pas tout compris. Alors j'avais retourné les mots dans ma tête, encore et encore, cherchant à savoir ce qu'il disait, de qui il parlait. Puis...

« Tu veux dire Jaden ? »

J'avais finalement compris, n'est-ce pas ? Tout s'alignait ! « Censé être mort » Check. « rompre » Check. Il parlait évidemment de quelqu'un qu'il avait fréquenté. Et je ne connaissait qu'un ex à lui qui était décédé. BORDEL DE MERDE ! Cette fois, le choc devait se lire sur mon visage, mais j'avais des raisons d'être choquée, alors ça m'importait peu. Pourtant mon cerveau lui pensait à bien plus et était aller au delà du simple choc que j'affichais. Parce que dans ma tête une seule chose faisait sens. Qui était assez perfide pour faire croire à sa mort seulement pour ne pas rompre avec quelqu'un ? Et impliquer une autre personne pour venir annoncer le décès ? Non. Il était mort. Était étant le mot d'ordre. Voila pourquoi il parlait résurrection. Et voila pourquoi rien, absolument rien de tout ça ne faisait sens à ces yeux. Mais aux miens... c'était différent. Il n'y avait réellement qu'une façon de revenir d'entre les morts. Malgré toutes les croyances et mythologies. Un démon. Jaden était un démon, forcément. Mais je ne pouvais pas dire ça à Zach, si ? Est-ce que je devais ? Il était venu pour avoir des réponses et en savait déjà trop. Si je ne lui donnait que mes réponses de prof, fausses et prétendait que le monde était tout sauf ce qu'il était... je doutais qu'il y croit. Il n'aurait pas de réponse réelle. Il continuerait d'essayer de comprendre, n'est-ce pas ? Et ça pourrait mal finir. Alors que si je lui disait, moi...

Je m'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais presque sursauté quand il avait repris la parole. Surprise d'entendre une autre voix couvrir mes élucubrations mentales.

« Non... Non je te prends pas pour un cinglé, soit pas bête... Je veux dire... Tu as pas à t'inquiéter pour ça, avec moi. Pareil pour... » Je prenais une inspiration et le regardait avant d'ajouter :

« Tu as bien fait de venir me voir, moi. C'est pas quelque chose qu'on peut dire à n'importe qui et je te promet que tu peux me faire confiance. Maintenant... avant que j'en dise plus... Est-ce que tu es certain que tu veux savoir ? Est-ce que tu veux vraiment une réponse, pas de la prof, mais... de moi ? Ou est-ce que tu préfères pas oublier tout ça et avancer ? »

Je devais demander ça. Non seulement parce qu'on étaient amis, mais aussi parce que lui dire voudrait dire lui confier ce que j'étais, sur le long terme en tout cas. Et j'avais peur de ce que ça pouvait impliquer.





Zachary May



Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : convoitise / purification (x3) / transgression
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:32


It's the terror of knowing

Zachary regardait son amie qui semblait avoir la tête ailleurs quand il lui dit pour le fait que son ex était en réalité en vie mais il ignorait tout de ce qui se passait dans sa tête à elle. À quel point tout ce qu’il lui disait c’était des choses qu’elle connaissait déjà. Enfin, sauf peut-être que Jaden était en vie. Quand elle lui demanda si la personne dont il parlait était Jaden. Il n’arrivait pas à le contrôler, une larme coula sur sa joue. "Oui, c’est bien Jaden que je parle. Clarke, je l’ai vu, je lui ai parlé ! Cette fois ce n’était pas le fruit de mon imagination"

L’humain avait également sa tête qui vaguait dans d’autres directions. Il avait dans sa tête les mots que son père n’arrêtait pas de lui dire. Il ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de chose quand elle se produisait. Il se revoyait 20 ans plus tôt, dans le salon de sa maison d'enfance, en train de se faire gronder par son père et le supplier de l’épargner. C’était avant qu’il rencontre Leah qui l’avait convaincu de rejoindre un groupe secret de soutien entre personnes LGBT+ dans cette ville. Zachary.

Le temps que Zachary avait pris pour se remettre de la mort de son ex était très grand. Il se rappelle très bien comment est-ce qu’il était quand il avait appris pour la mort de Jaden. Les nuits qu’il avait passé à faire des nuits blanches à ne pas avoir la force de faire quoi que ce soit. Aujourd’hui, c’était quelque chose qui allait beaucoup mieux. Le fait de l’avoir revu était quelque chose qu’il ne s’attendait tellement pas que ça l’a aidé. L’homme qu’il avait rencontré quand il était sorti au bar karaoké avec Clarke ça l’avait aidé à commencer quelque chose avec lui qui pourrait être durable avec ce pianiste.

Ce n’était pas le fait d’avoir revu Jaden qui l’a autant secoué. C'est la connaissance d’un monde qu’il aurait préféré ne jamais être mis au courant de son existence, de ce monde et de l’existence de Dieu même si Jay lui avait bien dit que c’était plutôt une entité mais ça le cerveau de Zachary ne l’a absolument pas enregistré. La seule chose que son cerveau a bien voulue enregistrer, c’était le fait que Dieu existait. Le traumatisme religieux de Zachary avait fait son grand retour à ce moment-là. Après, ce n’est pas comme s’il avait vraiment disparu une fois mais il aurait bien fait sans le retour autant dur de ce traumatisme.

Quand Clarke lui disait que non, elle ne le croyait pas cinglé. Il se demandait quand même pourquoi est-ce qu’elle ne le pensait pas cinglé car ce n’est pas forcément la chose la plus facile à entendre et surtout à accepter comme réalité. Zachary en savait quelque chose étant donné que c’était sa propre réalité. L’humain n’était pas bête à sa réaction, il avait l’impression qu’elle savait quelque chose. En tout cas c’était peut-être dû au fait que le domaine dans lequel elle enseignait était fortement lié à tout cela. Il attendait patiemment ce qu’elle avait à dire là-dessus. Il aurait presque voulu qu’elle lui dise qu’il était fou et que ce genre de chose n’était possible que dans la fiction, les mythologies…

Quand il entendit la suite, c’était clair et net pour lui qu’elle savait quelque chose. Quand il lui dit qu’il y aurait éventuellement une possibilité qu’il oublie, cela semblait presque trop beau pour être vrai. On ne peut pas effacer la mémoire n’est-ce pas ? Il ferma les yeux et mis sa tête entre ces mains. "J’aimerais bien pouvoir oublier mais je doute que ce soit une véritable option. J’aimerais que ce ne soit qu’un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller mais je le ressens que trop bien que c’est la réalité." Il leva les yeux vers Clarke et il disait. "J’ai juste besoin de réponse, de vraie réponse, pas comme Jaden a fait et ne rien vouloir me dire de plus."


(c) Heaven


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary EmptySam 26 Nov 2022 - 15:47



« It's the terror of knowing »
CLARKE FEAT. ZACHARY





On en était réellement arrivés au point ou je demandais l'accord de Zach pour lui apprendre des choses sur le surnaturel ? Il semblait que oui. Pourtant j'avais encore du mal à le réaliser, parce que s'il y avait bien une personne que je penserait pas se voir mêler à tout ça, c'était lui. Il n'y connaissait rien, ni démons, ni sorciers, ni humains avec pouvoirs... rien. Du moins de ce que je savais. Et vu ses questions d'aujourd'hui, j'aurais tendance à continuer de le penser. Il vivait sa vie, tranquillement, même s'il avait ses propres problèmes et surtout en dehors de tout ça. Je ne pouvais pas dire que je l'enviais, parce que j'aurais jamais voulu revenir en arrière à la période ou j'ignorais ce que j'étais. Mais au moins, il était serein quand il s'agissait de ça.

Et pourtant on en étaient là. J'ignorais comment tout s'était déroulé exactement avec Jaden. Parce qu'il avait confirmé que c'était de lui qu'il parlait ce à quoi j'avais hoché la tête en réponse. Mais ça n'avait pas d'importance. C'était réel et j'avais demandé l'autorisation de mon ami de longue date pour parler de manière moins théorique et pour savoir s'il voulait vraiment aller sur ce terrain.

Bien entendu il n'y avait pas beaucoup de solutions, parce que quand je parlais d'oublier, je ne connaissais pas réellement de magie pour ça. Enfin... SI. Il y avait le léthé, ou l'oblivio. Mais l'un n'était pas assez puissant et surtout aurait du être prit dans l'immédiat après la révélation. Et l'autre, pour l'avoir testé récemment était efficace. Trop efficace peut-être. Je ne pouvais pas croire que ce soit mieux pour lui. Alors il s'agissait de savoir si lui pouvait faire comme s'il n'avait jamais appris ça. Après tout, ça n'aurait pas été la première personne à le faire. Dylan, le reste de mes proches au Texas... tout le monde avait essayé de rationaliser le tout, même si rien ne pouvais être rationaliser réellement. Oublier ils l'avaient fait. Ils avaient remplacé leurs souvenirs comme bon leur semblait. Si pour une fois ça pouvait avoir un effet positif...

Mais il me disait bien vite ne pas pouvoir oublier et d'une certaine façon, j'étais fière de lui. Il n'agissait pas comme tous ces gens qui m'avaient rejetée. Même si pour le moment, il ne savait rien de ma nature, il ne pouvais pas se contenter de faire comme si. Comme si tout était un mirage, comme si les autres étaient des connards et avaient essayé de le faire passer pour fou ou lui faire une mauvaise blague.

« Très bien. Je vais te répondre. Je vais répondre à toutes tes questions. Mais... Tu devrais t’asseoir avant tout... » J'avais fait la place et décalé ma chaise de bureau, je l'utilisais jamais en cours, seulement pour travailler après. Et si j'allais plus ou moins lui faire un cours magistrale, je n'allais quand même pas le faire s’asseoir dans les gradins de l'amphi.

« Je ne vais plus parler théorie et théologie... Ce que je vais te dire, ce n'est pas ce que j'apprends à mes étudiants. Même si... ça rejoins certaines croyances sur des points. » Après tout, on avait déjà abordé le sujet des démons et bien d'autres sujet réels. La différence c'était que là, les informations avec seraient vraies et non pas sorties de croyances populaires ou anciennes mais erronées. Après la théorie... la réalité...

« La résurrection existe véritablement. Mais pas sous toutes les formes. Sous une seule, à vrai dire. Je... » Bordel, comment j'étais censée formuler ça au juste ? Comment on parlait d'enfer, de démons... de but en blanc, sans préambule ?

« La seule manière de revenir d'entre les morts, dans notre monde, c'est de revenir de l'enfer. En... démon. » Ouai, pas du touuuuuut doux comme approche ! Cela dit, je ne voyais pas d'autre façon de lui dire ça. C'était pas le genre d'information qui se disait avec un sourire et une tape sur l'épaule.

« L'enfer et le paradis existent, Zach. Je sais que c'est... beaucoup à encaisser et que ça peut-être difficile à croire mais ce que je te dis est réel. Je l'ai vu de mes propres yeux. Enfin... je ne suis pas aller dans l'un ou dans l'autre, je suis vivante et humaine. Mais... j'ai déjà... tâtonné aux limites du paradis pour aider quelqu'un. C'est réel. Bien réel. »




Contenu sponsorisé








It's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
MessageIt's the terror of knowing • Feat. Zachary Empty
 

It's the terror of knowing • Feat. Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-