AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 s11 • version 11.1 "Revelation"


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:50





- Revelation -
SAISON 11 • VERSION 1

« Sometimes, the most threathening situations make for the most desperate solutions... »


DESIGN : Elena (Drey').

CODAGE : Nevyin & Elena.

INTRIGUE & EVENT : Elena

CORRECTIONS : Cassandre
[ codage lancer de dés Mäven & codage switcheroo : Monomer ]

APERÇU DU DESIGN:
Saison 11 - Il y a un an et demi, une trêve était déclarée entre les camps. D'abord éphémère, elle avait du se poursuivre face au danger qui les guettaient tous. Cette menace aujourd'hui écartée, il n'y a plus de trêve qui tienne.

Cependant, ce retour au statu quo n'est pas aussi simple qu'il y parait. Les alliés ne le sont plus, oui. Mais ce qu'ils ont du faire pour contrer leur ennemi commun n'était pas sans risques...  


* * *


Ce design - a été réalisé par Elena, il arbore des notes dorés et rouges sur des fonds marrons pour un thème d'anniversaire haut en couleurs. Plusieurs headers sont installés, tous mettant en avant un membre possédant au minimum un double compte (et parfois bien plus, merci !!). La page d'accueil arbore un double compte elle aussi, une des bouille de votre fondatrice, ainsi que la fiche de pub qui est un mix de la page d'accueil et d'un autre membre du staff aux multi-comptes, votre chère modératrice. Cette intrigue/version se nomme Revelation, en référence au "book of revelation" (livre des révélations) qui mentionne les quatre cavaliers de l'apocalypse.    

Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 11  ?! N'hésite pas à donner ton avis !



Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 5:16
J'adore le design de la nouvelle version <3 Pour faire changement XDD vu que j'adore toujours ! Tu as fait un travail colossal <3

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:47
merciiiiiiii beaucoup ! tu es adorable <3 <3 tu as fait du bon boulot toi aussi ! Surtout que je t'ai abandonnée un long moment hier <3 alors merci a toi ^^

Invité

Anonymous








s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:39
Wow ! Félicitations ! La MAJ est magnifique autant par les designs que par tout le travail occasionné ! Ça c'est une MAJ haute en couleur. Félicitations à mes Noona pour le travail fait durant le weekend, c'est du très bon boulot !
Félicitations également à Zachary pour son titre de membre étoilé & merci une fois encore de m'avoir élu avec l'un de mes comptes (Jaden) comme RP qui vous a plu, également félicitations à ma partenaire pour ce titre.
Comme toujours les MAJ sont inspirantes. Par contre, on en parle de la longueur de l'intrigue qui est plus longue que mon avenir ? Haha en vrai j'ai kiffé on se croirait devant un bon vieux bouquin écrit par un auteur de livres d'action, j'ai kiffé ! Alors beau boulot à toutes les deux.
Merci pour cette MAJ & votre investissement qui fait plaisir à voir ! **

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:15
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s11 • version 11.1 "Revelation" 975793618 s11 • version 11.1 "Revelation" 975793618 a5


Ouiiii félicitations à Zachary !! Et également à Evelyne et toi (avec Jaden) pour le rp du moment !!! s11 • version 11.1 "Revelation" 2044784989 s11 • version 11.1 "Revelation" 3896998288

ahahah j'avais prévenu qu'elle était longue XDD je mentais pas ! Cela dit... ça aurait été dur dur de faire court je crois, vu ce qu'il se passe s11 • version 11.1 "Revelation" 2390043043 Merci pour les compliments encore une fois s11 • version 11.1 "Revelation" 2829713960 s11 • version 11.1 "Revelation" 2463601737

Quand je lis ça, je me dit qu'on fait bien de s'investir autant ^^ si ça vous plait comme ça... pourquoi arrêter ??? s11 • version 11.1 "Revelation" 1523754042

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:38
Le nouveau design est juste magnifique et l'intrigue est vraiment très sympa. C'est vraiment du gros boulot que vous avez effectué!!

ça sera intéressant de jouer Amiel avec la trêve terminée

Et pour le membre du mois, mon dieu, je suis sous le choc. Merciii beaucoup!!!!

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:59
merci beaucoup c'est adorable a1 a1 a1

j'avoue ! Les anges, et même tout le monde... ça leur fera du bien de se taper dessus de nouveau XDDDDDD Hâte de voir ça pour Amiel en tout cas ! Je l'adoooooooooooooooooooore ton ange <3 c'est mon coup de cœur ange de l'année mdr

Avec plaisir ! C'est mérité ! Entre ton activité in rp, dans l'event partie hors rp aussi, sur le serveur... TOUT quoi ^^ c'est amplement mérité ! Zachary est trop adorable en plus, et il a pas eu beaucoup de trucs heureux dernièrement en rp... au moins j'espère que ça compensera un peu XD <3

Contenu sponsorisé









s11 • version 11.1 "Revelation" Empty
Messages11 • version 11.1 "Revelation" Empty
 

s11 • version 11.1 "Revelation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-