AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMar 21 Mar 2023 - 7:47


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




Je n’étais encore jamais allé aussi loin dans la ville jusqu’à présent. Le goût du sang était encore dans ma bouche. J’avais été discrète et j’avais fais attention cette fois. Il n’y avait aucune trace de moi et j’observais les dernières preuves brûler avec un léger sourire en coin. Je n’avais plus qu’à rentrer chez moi sans me faire remarquer et c’était bon. La chasse était fini pour ce soir… Je reprenais le chemin inverse, marchant tranquillement dans les ruelles sombres et souvent mal éclairées, prenant volontairement les moins fréquentés. A cet heure-là je ne croisais personne ici et j’appréciais le calme qui régnait enfin. Loin de l’agitation, du bruit incessants qui résonnaient constamment dans cette ville et pouvait donner la migraine. Après une dizaine de minutes à marcher, pensive, j’étais vite ramené à la réalité par les bruits de pas rapide qui se rapprochaient de l’autre côté de la rue. Je relevais le regard sur les deux humains qui couraient tout en ne cessant de se retourner pour regarder derrière eux comme s’ils étaient poursuivi… Pourtant il n’y avait personne qui les chassait. Ceux-là avaient abusés sur la drogue et déliraient complètement. Je venais déjà de me nourrir... Mais comment je pouvais laisser passer cette chance qui s’offrait à moi pour avoir un festin ce soir à la place d’un simple repas ? Ils étaient vulnérables et il n’y avait aucun témoin… La tentation était trop forte et je ne pouvais pas résister.

Prenant une profonde inspiration, je me concentrais sur eux… Visualisant un mur qui bloquerait la ruelle, je leur envoyais l’illusion pour les stopper net dans leurs courses. La peur se lisait dans leurs regards alors qu’ils restaient à présent tétanisés contre ce faux mur, pensant ne plus pouvoir aller plus loin tout en regardant l’autre bout de la rue avec crainte. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres face à ce cadeau qui était la bienvenue. Je commençais à me rapprocher, sortant discrètement l’une de mes dagues mais je n’avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit que l’homme qui tentait de protéger la femme poussait un cri de douleur. Je fronçais les sourcils sans comprendre, je ne l’avais même pas encore touché… Pourtant la profonde entaille qui venait d’apparaître sur sa cuisse était bien réelle. Je me stoppais sans avancer plus face à la scène, faisant même un pas en arrière en voyant l’humain tomber au sol et tenter de se débattre avec quelque chose d’invisible, ses bras se faisant rapidement lacérer. J’aurais pu enlevé l’illusion pour laisser passer l’humaine totalement effrayée qui s’était réfugiée dans un coin, et la laisser s’enfuir… Mais je ne le faisais pas, elle devait rejoindre son vrai monde. C'était son heure.

Mon attention se portait alors sur un troisième homme que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant qui apparaissait pour venir en aide à l'humain en piteux état. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres malgré moi, espérant qu'il n'arriverait pas à l'aider. Il semblait pouvoir voir en tout cas ce qui l'attaquait et je commençais à prendre de la distance tout en rangeant mon arme pour le laisser se débrouiller tout seul... Je n'avais pas la moindre envie de laisser des humains dans ce monde là, ce n'était pas leur place.

Je n'eu pas le temps de prendre de la distance qu'une violente douleur me submergeait le bras... Je prenais sur moi pour me contenir, reprenant aussitôt mon arme pour tenter de mettre un coup à cette chose invisible... Si je pensais que ça ne s'attaqueraient qu'aux humains parce qu'ils étaient dans le mauvais monde, je m'étais finalement trompée... J'étais tout autant prise pour cible qu'eux...

Au moins l'attaque du chien sur moi m'avais fais relâcher mon attention et l'illusion sur les humains avait disparu... Tout comme l'humaine qui se relevait soudain d'un bond de son coin pour recommencer à courir aussi vite qu'elle le pouvait, sans comprendre ce qu'il se passait.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:04



« I'll take care of them... »
LHEINA FEAT. CASTIEL




Je parcourais les rues du sud est, les plus proches du port depuis que les attaques avaient commencé. Après ma rencontre avec Haiaiel sur le port, j'avais tendance à penser que celui-ci était surveillé par plus compétent que moi. J'étais donc nécessaire ailleurs et je n'avais pas chômé dernièrement, ce qui m'inquiétait un peu. Non seulement parce que ça voulait dire beaucoup d'attaques, mais également parce qu'il n'était pas toujours possible de tuer les créatures. Le nombre les caractérisaient bien et comme des animaux, elles se promenaient en meutes. Si j'avais réussi jusque là à protéger les humains, je ne pouvais pas, par contre toutes les tuer d'un coup et beaucoup disparaissaient, probablement pour s'en prendre plus tard à d'autres. J'imagine que comme pour tout animal, s'acharner sur une victime était un plan, jusqu’à ce que la victime soit trop puissante pour eux. Dans ces cas seulement, ils fuyaient. Je n'osait même pas imaginé ce qui serait advenu des humains si je n'était pas arrivé aux moments propices...

Sur le toit d'un immeuble, ayant pleine vue sur la rue, je surveillait. Tentant au mieux d'écouter les alentours et de percevoir quelque chose au milieu des bruits nocturnes de la ville. Il n'y avait rien eu d'anormal pendant des heures, jusqu'à ce qu'un hurlement ne retentisse. Ni une, ni deux, je m'étais téléporté dans sa direction, atterrissant a quelques mètre seulement de l'impasse ou six chiens de l'enfer avait acculé deux humains. Une impasse ? J'aurais juré avec mes nombreuses rondes que nous étions dans une rue, non pas une impasse. Ne pouvait cela dit pas perdre du temps en réflexion, en une foulée rapide, j'avais saisi le chien qui lacérait les membres de l'homme, par le cou. Le projetant contre le mur à notre droite. Sitôt était-il entré en collision avec la brique, sitôt il s'était relevé, ou presque. Pourtant, j'étais déjà près, mon pugnalis caelestis en main. Il avait alors chargé et j'avais paré son attaque avant d'enfoncer la lame, déclenchant un éclat de lumière qui consuma l'âme presque immédiatement.

Soudain, j'avais relevé les yeux et constaté que j'avais raison. Nous n'étions pas dans une impasse. La rue était mal éclairée, certes. Mais elle offrait une échappatoire que l'humaine avait saisie dès qu'elle l'avait vue, commençant à courir. Alors, a qui s'en prenait les chiens sur ma gauche ? Peu importait, vraiment, car qui que ce soit, je savais que je ne pouvais faire qu'une chose. Alors que l'humaine avait fuit, aucun chien n'en ayant fait de même pour le moment, j'avais foncé vers l'autre victime, plongeant mon arme dans le flanc du khawarij qui l'a mordait. Un nouvel éclat de lumière avait détruit le chien et ceux restants avait finalement décidé de se replier. Je savais qu'ils attaqueraient de nouveau, cependant, j'avais deux humains amochés sur les bras, dont un gravement blessé. Je ne pouvais pas simplement les abandonner et poursuivre les créatures.

« Mettez la main la dessus, je m'occupe de vous après ! » Sa blessure aurait probablement été suffisamment rapide à soigner. Probablement ! Voila tout le problème. Je n'étais pas certain de pouvoir la soigner avant que l'autre se vide de son sang. J'avais déjà du attendre bien trop longtemps à cause du combat. J'avais donc rejoins l'homme et m'étais agenouillé à coté de lui.

« Ne vous en faites pas, ça va aller. » Il m'avait regardé, presque moqueur. Comme si j'avais dit une absurdité à laquelle il ne croyait pas. Comme pour me dire : « Pas la peine de mentir, je ne suis pas débile. Je sais que c'est que je vais y passer. ». Mais quoi qu'il pensait, il se trompait et je posait une main sur lui laissant mon pouvoir faire son œuvre. Doucement mais surement, les plaies se refermaient provoquant une certaine stupeur chez l'homme qui avait eu le réflexe d'agripper mon poignet, juste au dessus de la main que j'avais posé pour le guérir.

« Je ne suis pas du genre à mentir... » Fis-je avec un ton rassurant. J'avais clairement pu voir son regard passer de la surprise au soulagement, alors que les douleurs devaient se calmer et qu'il comprenait qu'il survivrait. Alors qu'il restait encore des plaies, j'avais relevé les yeux sur l'autre blessée.

« Vous n'étiez pas avec eux, n'est-ce pas ? » Mauvais endroit, mauvais moment ? C'était souvent que ça arrivait malheureusement par les temps qui courraient. Soudain, le souvenir de l'impasse me revint en mémoire. Une impasse qui n'en est pas une. L'attaque... Son attaque... Et l'illusion qui s'était dissipée...

« C'est vous qui avez provoqué l'illusion, n'est-ce pas ? L'impasse ? POURQUOI ? » Haussais-je le ton, stupéfaits, alors que l'humain entre mes mains guérissait toujours peu à peu.






Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMer 22 Mar 2023 - 11:54


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




Je fronçais légèrement les sourcils en dévisageant cet individu sorti de nul part qui pouvait voir ses choses invisibles… Il m’avait certes aidé, mais il avait aussi aidé ses humains… Ce qui m’irritait profondément. Heureusement l’homme n’avait aucune chance de survivre à ses blessures et un sourire se dessinait sur mes lèvres à cette simple pensée malgré la douleur qui se répandait dans mon bras. Comme-ci jouer les sauveurs ne suffisait pas, il me disait quoi faire tout en rajoutant qu’il s’occuperait de moi après. Il voulait quoi celui-là ? Froidement je soufflais seulement :

▬ Je peux me débrouiller toute seule... 

Sans faire plus attention à lui, je déchirais la manche de mon sweat sur l’autre bras pour m’improviser un bandage et arrêter le saignement. De toute manière mon haut était foutu, autant recycler ce qu’il pouvait rester même si je n’aimais guère avoir les bras découvert, laissant déjà visible une petite partie des cicatrices qui recouvraient mon corps. Je relevais le regard sur l’homme qui jouait au héros mais qui disait pourtant enfin quelque chose de censé. Tout allait bien pour l’humain, il rejoignait son vrai monde tout en se vidant de son sang. Heureusement, j’avais déjà eu mon repas et je contrôlais cette pulsion qui ne voulait qu’une chose… Se nourrir malgré le témoin à côté. Celui-ci posait d’ailleurs sa main sur le mourant et à ma grande surprise, il ne l’accompagnait pas dans sa mort… Non, cet enfoiré le soignait. C’était une blague ? Tout ça pour rien ? Il allait vivre ? Je fronçais les sourcils, m’apprêtant à m’avancer pour l’attaquer et l’arrêter mais je reprenais aussitôt la raison et faisais un pas en arrière à la place. J’étais blessée…Et il aidait les humains, il pouvait même les soigner… C’était un ange. J’en ai étais persuadée. Je devais partir pendant qu’il était occupé. Haakon m’avait répété des centaines et des centaines de fois que je devais les éviter à tout prix et ne jamais les écouter. C’était des manipulateurs et des menteurs, ils étaient dangereux. Je ne devais pas chercher le conflit avec eux, je devais m’en éloigner un maximum.

Il reportait malheureusement très vite son attention sur moi qui avait déjà reculé de plusieurs mètres, devinant aisément que je n’étais pas avec eux et que j’avais provoqué l’illusion de l’impasse. Malgré le danger, une seule pensée me traversait à ce moment-là… J’avais fais une erreur et avait fauté… Sytry serait déçu… Je m’étais laissé emporter et j’avais laissé un ange pour témoin… Je ne pouvais pas faire pire. Je crois. Je le dévisageais avec mépris répondant finalement à sa question qui n’avait aucun sens pour moi, c’était logique pourquoi non ? Mais apparemment je devais lui expliquer…

▬ Pour qu’il puisse retourner chez lui. Il aurait été en paix. 

Je le dévisageais froidement, poursuivant ensuite :

▬ Et vous alors ? Pourquoi vous ne le laissez pas reprendre sa liberté et le soignez ? Vous êtes sadique.

J’avais déjà prononcé bien trop de mots avec cet ange, je n’aurais même pas du… Je devais trouver un moyen de lui faucher compagnie. Je n’étais pas à l’aise et je désobéissais à Haakon, même s'il était mort, en lui parlant… Je méritais ma blessure au bras, ce n’était même pas une punition suffisante pour toutes mes erreurs que je venais d’enchaîner. Je restais sur la défensive, gardant mon arme qui n'était guère utile dans ma main. Juste pour lui montrer que je n'avais pas envie qu'il s'approche de moi malgré le sang qui coulait le long de mon bras...






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMer 22 Mar 2023 - 19:37



« I'll take care of them... »
LHEINA FEAT. CASTIEL




J'avais vaguement entendu la réponse de l'humaine quand j'avais dit de faire pression sur sa blessure. Mais je n'en avait pas réellement fait cas, car j'avais plus pressant face à moi. Pourtant, à présent que la situation s'était simplifiée et que l'homme était tiré d'affaire et continuait de guérir sous mon pouvoir, je ne pouvais pas m'empêcher de ré-entendre ses paroles dans ma tête. Elles se battaient en duel avec les nouvelles qu'elle avait proféré, ces mots qui ne trouvaient pas sens dans mon esprit. Pour qu’il puisse retourner chez lui. Il aurait été en paix. Et vous alors ? Pourquoi vous ne le laissez pas reprendre sa liberté et le soignez ? Vous êtes sadique. Si on ajoutais à ça la dague qu'elle tenais en main, comme un rempart entre elle et nous... Elle semblait me considérer comme l'ennemi, même après que je l'ai secourue. Elle m'insultait de sadique, pour sauver cet homme qui voulais être sauvé.

« Sa liberté ? Quelle liberté ? Celle de mourir ? Parce que vous croyez que c'était son choix ? » Répliquais-je cinglant en désignant d'un signe de tête, la victime toujours entre mes mains.

« J'ignore ce que vous croyez... savoir. Mais vous vous fourvoyez ! Cette attaque dont vous avez vous aussi été la victime n'était que ça. Une attaque. Absurde, violente et même bestiale vu les perpétrateurs. Mais pas plus... »

Même si elle n'avait pas attaqué les deux humains. Elle leur avait coupé la route. Les avaient empêché de fuir en provoquant une illusion. Et ses paroles... Je n'étais pas certain de trouver un sens à ces dernières, ou même à ce qu'elle semblait suggérer, sachant qu'elle était comme eux, humaine.

L'homme semblait s'agiter et légèrement s'inquiéter. Les mots de la jeune femme et la réalisation de ce qu'elle avait fait contre eux, semblant le frapper alors qu'il était encore faible, blessé et toujours au sol.

« Ne vous en faites pas. Je ne la laisserait pas vous approcher. Ou vous faire du mal. » Soufflais-je, ma main guérisseuse toujours sur lui. Une autre blessure se résorbait et avec mes paroles sont inquiétude semblait contenue.

« Vous avez un pouvoir d'illusion ? Je crois qu'il vous faut vivre au delà de celle-ci. Quoi que soit ce qui vous fait dire ce genre de choses... Quel que soit le véritable sens de vos paroles, d'ailleurs... je crois qu'il y a une incompréhension quelque part. »

J'étais près à admettre que j'étais le premier dans l'incompréhension. Mais je n'était pas le seul à ne pas comprendre quelque chose. Moi c'était ses mots, la situation. Elle... c'était autre chose. Même si je n'étais pas encore sûr de quoi, exactement.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyVen 24 Mar 2023 - 7:12


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




L’ange tentait déjà son petit jeu d’innocent pour tenter de me berner, mais j’y avais été préparé… Je savais que je ne devais pas le croire, quelque soit ses paroles… Il manipulait les autres depuis des millénaires, il avait plus d’expérience dans le mensonge que n’importe quel être humain aussi manipulateur qu’il soit. En y repensant bien d’ailleurs …. L’attaque de ses choses invisibles…. Lui seul était capable de les voir… Et c’était grâce à ça qu’il pouvait maintenant se faire passer pour un héros… Un gentil…. Ses paroles ne faisaient que confirmer ce que je pensais… Il se faisait passer pour un innocent, venu sauver de bon cœur ses humains de leurs libertés qu’ils n’ont fait qu’effleurer… Il utilisait une manipulation banal sur l’humain en l’effrayant, lui parlant de mourir comme si c’était réellement la fin… Il savait très bien que c’était pas le cas, seul le corps mourrait ! Une autre preuve de tout ses mensonges qui s’accumulaient déjà sous mes yeux.

▬ Mourir ? Non... Seulement libérer son âme. 

Il tentait de me faire passer pour la méchante tout en me faisant croire que cet attaque n’était qu’une simple attaque et rien d’autre, mais j’avais mes soupçons et j’étais sûre de moi. Il voulait s’attirer la confiance pour mieux piéger. Il était à l’origine de l’attaque. Il commandait ses choses invisibles et dangereuses… C’est pour ça qu’il était le seul à pouvoir les voir. J’en étais soudain persuadée. Son piège ne marcherait pas avec moi, je n’étais pas naïve. Je restais sur la défensive, sans le quitter du regard au cas où qu’il me saute soudainement dessus si je venais à baisser ma garde… Mais je devais aussi me méfier qu’il ne rappelle pas ses créatures pour m’attaquer à nouveau… Je le dévisageais froidement tout en finissant par souffler :

▬ Bien sûr oui… 

L’humain commençait à être effrayé par moi et c’était son but. Il faisait confiance à cet ange qui soignait son corps et gardait son âme prisonnière sans même le savoir… Son manque de connaissance le rendait vulnérable à ces êtres. Je finissais par m’avancer de nouveau vers eux, m’excusant intérieurement auprès d’Haakon pour ma désobéissance alors que je ne pouvais pas me retenir. L’ange continuait de manipuler l’humain en lui disant qu’il le protégerait de moi et qu’il n’avait pas à s’en faire… Je fronçais les sourcils et rangeais mon arme tout en m’adressant cette fois à l’humain :

▬ C’est à cause de lui si vous êtes dans cet état là… Pas moi. Il veut seulement gagner votre confiance pour mieux vous tromper et vous voir souffrir. Je ne suis pas l’ennemi… Il l’est. C’est lui qui a envoyé ses créatures invisibles sur vous, pas moi… Il va vous soigner pour mieux vous torturer après, ne lui faîtes pas confiance... 

L’humain ne semblait plus savoir quoi penser mais continuait de préférer mettre sa confiance dans son pseudo sauveur. Et l’ange tentait évidemment de me discréditer en disant que je vivais dans une illusion et qu’il y avait incompréhension quelque part… Je le fixais froidement et répondais alors :

▬ Il n’y a pas d’incompréhension… Vous arrivez comme par hasard pile au bon moment pour jouer les héros, vous savez vous battre et vous êtes comme par hasard le seul à pouvoir voir ce qui nous a attaqué. Vous commandez ces choses et vous les avez utilisé sur ces humains. J’ai peut-être créer une illusion pour les bloquer…. Mais je ne suis pas aussi psychopathe que vous pour les taillader à mort et arriver ensuite pour les soigner et pouvoir gagner leur confiance… Et les torturer à nouveau après.

Sa sournoiserie ne marcherait pas avec moi… J’étais préparé depuis des années et même si je n’aurais jamais du lui parler et tout faire pour l’ignorer, je préférais pour une fois aider le naïf humain en dévoilant le vrai visage de son « sauveur ». Il allait prendre plaisir à le voir souffrir pendant des années maintenant… Alors que j’aurais pu le libérer dès cette nuit de toute cette souffrance.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptySam 25 Mar 2023 - 18:35



« I'll take care of them... »
LHEINA FEAT. CASTIEL




J'étais totalement décontenancé. J'ignorais ce qui se tramais dans la tête de cette jeune humaine, ou ce qui l'avait poussée à être ainsi. Mais ses mots n'avaient aucun sens. Comme si tout était inversé. Pour elle, mourir, c'était la libération de l'âme ? Elle oubliait les souffrances, ou ne comptais vraisemblablement pas ceux qui avaient été tués par les cavaliers ! Aucune âme libérées là. Elle semblait refuser toutes mes explications, même mes paroles concernant l'attaque. Mais je ne m'expliquais pas une attitude pareille. Elle avait été attaquée elle aussi, je l'avais secourue au même titre que l'humain que je soignais. Et elle continuais de penser que ça aurait été une libération ?

« Dites-moi, quand ils vous auraient tué vous aussi, ça aurait été une libération également ? Ou ça ne vaut que pour les autres, votre charabia ? »

J'avais beau aller mieux, je n'étais pas encore totalement remis et apparemment, il j'étais toujours capable de m'énerver plus que de coutume. Disons que vu le discours qu'elle tenait, considérant à quel point l'homme était passé près de mourir, c'était difficile de ne pas s'emporter. Quoi que passé un temps, même après la chute, j'aurais été bien plus calme. Mais là, c'était tout autre chose, d'autant plus parce qu'elle essayait d'effrayer cet homme, qui avait déjà frôlé la mort. Elle s'était lancée dans une tirade que je n'avais pas su comment arrêter. C’est à cause de lui si vous êtes dans cet état là… Je ne suis pas l’ennemi… Il l’est... C’est lui qui a envoyé ses créatures invisibles sur vous... Vous arrivez comme par hasard pile au bon moment pour jouer les héros... Jusqu'à ce que le peu de self-control que j'avais retrouvé depuis ma prière et discussion avec Ezechiel ne cède.

« ÇA SUFFIT ! » Tonnais-je avec force, souhaitant qu'elle arrête d'affoler l'humain qui n'était toujours pas totalement guéri.

« J'ignore si vous mentez pour l'effrayer, ou si vous croyez vraiment ces inepties ! Et je m'en fiche, pour être honnête. Vous avez piégé ces personnes avec votre pouvoir ! Si vous n'aviez pas vous même été attaquée, ils auraient pu mourir. Alors épargnez-moi votre discours de fanatique et vos accusations. Je n'ai pas envoyé ces créatures les attaquées. Jamais je ferais du mal à un être humain et c'est d'ailleurs ce qui vous sauve ! » Si elle n'avait pas été humaine, vu ce qu'elle avait fait, je n'aurais pas hésiter à la tuer. Pourtant, je ne pouvais pas. Pas seulement par lois divines, mais parce que j'en était incapable, je le savais. J'ignorais si elle s'était fourvoyée, si elle était juste cinglée ou si c'était plus compliqué. Mais présentement, je ne pouvais pas m'en inquiéter. A cette pensée, j'avais de nouveau baissé le regard vers l'homme, il semblait inquiet, mais de manière raisonnable. Elle n'avait pas complètement réussi à l'affoler, ce qui était déjà bien.

« Ne vous inquiétez pas, ça va aller. » Lui dis-je, alors que la dernière plaie finissait enfin de se refermer.

« Ce qu'elle dit ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Vous avez perdu pas mal de sang cela dit... » J'avais du agir vite, sinon ça aurait été fatal. Heureusement, il n'en avait pas perdu suffisamment pour ça et son organisme pourrait en refaire seul.

« Il faudra vous reposer et boire beaucoup d'eau. Mais ça ira... » Je jetais un œil à l'endroit ou avait fuit son amie, ou compagne.

« Vous savez ou elle est allée ? On devrais s'assurer qu'elle va bien. Et je m'assurerait que vous regagnez votre domicile en sécurité. » Je n'étais plus vraiment inquiet pour les chiens, car le danger que je trouvais le plus immédiat, c'était elle. Cette humaine qui divaguais complètement. J'aidais, doucement, l'homme à se relever, restant à l'affut d'une attaque.

« Je ne vous propose pas de vous soigner. J'ai cru comprendre que c'était hors de question... » Fis-je finalement, quand je soutenais la victime, debout à coté de moi.

Il avait regardé l'humaine, moi et vice versa, puis avait fini par trancher, choisissant apparemment de m'accorder sa confiance.

« Elle a du courir chez nous et appeler la police... Je lui avait dit que si elle le pouvait, elle devait fuir et ne pas s'arrêter de courir tant qu'elle ne serait pas à l’abri... »

J'acceptais son explication, hochant de la tête et m'apprêtait à lui demander ou nous rendre, mais je ne voulais pas que l'humaine sache. Et j'avais peur qu'il fasse plus que me donner une simple indication type "droite, gauche, ou tout droit". D'ailleurs, allait-elle poser problème ? Vu ce qu'elle avait déjà fait ou dit, je n'étais pas certain qu'elle ne soit pas un obstacle à notre départ. Je relâchait donc ma prise sur l'humain, légèrement, subtilement. Simplement pour voir s'il était capable de rester debout seul et la réponse était oui.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyDim 26 Mar 2023 - 12:23


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




J’avais du mal à saisir où l’ange voulait en venir en me posant cette question… Je n’étais pas comme ces humains, j’étais différente. Haakon me l’avait dit. Cet ange ne voyait-il pas lui aussi que je ne méritais pas la libération ? L’incompréhension se lisait dans mon regard alors que je répondais comme-ci c’était logique :

▬ Bah oui, ça ne vaut que pour les autres. Je n’ai pas encore le droit à la libération… 

Je tentais ensuite de raisonner l’humain qui faisait confiance à l’ange qui lui voulait bien plus de mal que moi… Et alors que j’étalais mes arguments, il montrait son vrai visage en s’énervant tout en me disant de me taire. Encore une nouvelle preuve que j’avais raison. La colère se ressentait en lui. Il était dangereux et prêt à tout pour arriver à ses fins. Je reculais légèrement, sachant bien que je ne faisais pas le poids face à lui s’il décidait de m’attaquer. Mais manipulateur comme il l’était, il attendrait sûrement que l’humain ne soit plus là pour ne pas avoir de témoin et à ce moment-là seulement il allait me sauter dessus pour me tuer… J’en étais certaine. Il tentait d’ailleurs à nouveau ses manipulations sur moi… Croyait-il vraiment que ça pouvait marcher ? Tout ce cinéma juste pour une illusion alors qu’il avait fait pire même s’il jouait l’innocent… C’était la nature même des anges, faire les innocents. Mais il avait laissé apparaître la colère qui l’animait, il n’était pas aussi bon qu’il le faisait croire. Pourquoi l’humain ne le voyait-il pas ? Dans un soupir blasé, je lui répondais toujours aussi calmement pour ma part malgré le danger de ma situation face à ce psychopathe :

▬ Ils auraient pu, mais ils vont bien, non ? Si tu es aussi innocent que tu le prétends, pourquoi es-tu aussi énervé ? Je n’ai rien fais de mal dans le fond…

Et je le pensais vraiment… Je n’avais pas touché à ses humains même si j’en avais eu l’intention et ils allaient bien. Aucun mal n’avait été fait, pas par moi. Ces créatures n’étaient pas les miennes… Je rajoutais alors qu’il disait qu’il ne ferait aucun mal à un être humain :

▬ Non… Tu envoies tes créatures à la place… Et si ce n’est pas moi qui les contrôle, ça ne laisse plus que toi… Joue l’innocent si tu veux, mais ça ne marche pas avec moi… Je sais ce que tu es... 

Un sociopathe d’ange, luttant contre la libération des âmes humaines de ce monde. Il restait d’ailleurs auprès du blessé qu’il soignait et rassurait par ses doux mensonges. Tant pis pour cet homme, j’abandonnais l’idée de le raisonner… Il n’aura qu’à souffrir pendant encore plusieurs décennies si c’est son choix, je ne pouvais rien faire contre ça… Pas avec l’autre à côté. S’il arrivait quelque chose à cet humain maintenant, l’ange saurait que c’est moi, c’était un témoin, une preuve, que je ne pouvais pas faire disparaître… Et je ne pouvais libérer une âme que si j’étais certaine de ne laisser aucune trace de moi. L’homme n’avait rien à craindre, je ne comptais plus l’attaquer depuis un moment déjà… L’occasion était fini depuis bien longtemps, je n’étais pas stupide pour vouloir tenter quoi que ce soit. Ce serait désobéir à Sytry, et me mettre en danger inutilement. Je resserrais mon bandage improvisé, ignorant au mieux la douleur que je ressentais dans tout mon bras. J’avais vécu bien pire après tout, la douleur finissait toujours par partir même si ça pouvait mettre du temps. Je relevais mon regard sur l’ange, le dévisageant froidement alors qu’il me faisait une remarque sur ma blessure qu’il ne comptait pas soigner.

▬ Tu as bien compris… Restes loin de moi avec tes pouvoirs douteux. Je me débrouillerais toute seule y a rien de compliqué… Et beaucoup moins de risques que de me laisser approcher par quelqu’un comme toi. 

Malgré le garrot, le sang coulait malgré tout à travers le tissu déjà imbibé de sang. Je commençais à prendre de la distance avec eux ne voulant qu’une chose, rentrer chez moi et me soigner. Les paroles de l’humain qui me parvenait ne pouvait que m’arracher un léger rire en imaginant ce que dirait la femme à la police. Elle passerait pour une folle, poursuivit par des choses invisibles ? Ils allaient la prendre pour une folle, ou une droguée, voir les deux à la fois. Mais après tout ce n’était pas mon problème à moi. Je voulais juste disparaître loin de cet ange avant qu’il ne revienne seul pour me finir… Je l’avais énervé en tentant de dévoiler son vrai visage à l’humain, il me le ferait payer c’était sûr...

Et même plus tôt que je le pensais… Je n’étais pas allé très loin dans le sens inverse d’eux que je sentais soudain quelque chose de lourd me sauter dessus et me faire tomber à la renverse sous son poids avant qu’une nouvelle entaille ne s’ajoute puis une autre mais encore une fois, je serrais des dents et ne criais pas malgré la douleur. C’était une marque de faiblesse qu’Haakon haïssait… J’avais appris à l’endurer en silence et je n’allais pas déroger à la règle et donner du plaisir à cet ange qui n’avait finalement même pas attendu que l’humain soit parti pour me lancer ses créatures dessus… J’avais du le contrarier encore plus que je ne le pensais pour qu’il me veuille déjà morte et qu’il n’attende même pas d’être loin… Sonnée par la violence de la chute et déjà affaiblie par ma première blessure, je tentais malgré tout de repousser cette chose invisible mais en vain… Comment je pouvais repousser quelque chose que je ne pouvais même pas voir ? Si c’était ainsi que je devais mourir, je le méritais… Je venais de payer ma désobéissance envers Haakon. Il m’avait pourtant prévenu tant de fois… Ne jamais parler à un ange, le fuir si tu en vois un… Mais non… Je n'ai pas écouté. Au contraire. Je lui ai montré que je connaissais sa vraie nature, et il allait maintenant me tuer pour ça… Je ne pouvais qu’en vouloir à moi-même, ne jamais désobéir ou la sanction tombait aussitôt…







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:55



« I'll take care of them... »
LHEINA FEAT. CASTIEL




Quand elle avait répondu à ma question sur le sort qu'il lui était réservée si ELLE, elle avait été tuée ce soir, j'avais eu confirmation. Elle était dérangée ! Pas dans le sens péjoratif du terme, quoi qu'il n'y en avait pas vraiment un autre que ça. Mais parce qu'elle croyais dur comme fer à ce qu'elle disait et trouvait des raisons à tout. Ou alors, on lui avait dit. Quoi que soit la façon dont elle en était arrivée à ces conclusions, elle y était et tout semblait inversé. Le bien et le mal étaient toujours opposés, mais... elle croyait occuper la bonne place, tout en tuant... J'avais du mal à intégrer ça. Comment... Mais ça n'était pas le moment. Même s'il était évident que cette jeune femme méritait d'être mise face à ses contradictions et la vérité. Ce ne serait pas pour ce soir.

C'était en partie pour ça que je m'étais emporté. La raison principale restant que je voulais protéger l'homme à mes côtés de ce qu'elle disait et de la frayeur qu'elle forçait en disant ces choses. Mais j'aurais menti si j'avais dit que je m'étais emporté sans penser que de toute façon, essayer de la convaincre n'était pas une option. Alors je lui avait dit plus ou moins ça. Mais elle avait encore une fois retourné la situation, utilisant ma colère à son avantage. J'aurais du m'en douter...

« Rien fait de mal... On aura tout entendu... » Soufflais, las et toujours passablement énervé.

« Ça n'est pas parce que ta tentative de meurtre a échoué, que tu es blanche comme neige ! » J'en était venu naturellement au tutoiement. Parce qu'elle l'employait aussi, mais également parce que je n'avais plus la patience de prendre des pincettes et de lui parler avec ce même respect que j'accordais en général aux humains.

« Bordel... Et ça ne t'ai pas venu à l'idée qu'ils n'étaient contrôlés par personne ? Qu'ils sont juste à l'état sauvage et violent, d'eux même ? » Qu'est-ce que j'essayais de faire au juste ? Il n'était pas question de la convaincre, je l'avais dit. Elle était bien trop ancrée dans sa façon de penser pour ça. Abandonne, Castiel !

« C'est ce que je pensais... » Elle préférait se trainer sa blessure, plutôt que me voir l'approcher. Grand bien lui fasse. Ce n'était pas mon genre de laisser souffrir un humain, mais ça n'était pas plus mon genre de faire quelque chose contre leur volonté. Et on ne pouvait pas dire que la jeune femme me donnait particulièrement envie de l'aider, qui plus est.

« On... On y vas ? » L'humain avait finalement demandé, surement pressé de quitter cette ruelle de malheur. Sans compter que plus ça allait, plus je le sentait se tendre à coté de moi. Elle l'effrayait à présent. J'étais à peut près certain que tous les doutes qu'il avait pu avoir un peu plus tôt s'étaient évaporés et qu'il avait pleinement choisi son 'camp'. Je n'avais pas répondu, mais m'étais seulement positionné de façon à être entre elle et lui. Espérant le rassurer, mais aussi lui faire comprendre que je voulais qu'elle parte elle la première. Afin d'être certain qu'elle n'était plus une menace pour lui, ce soir ou n'importe quel autre soir. Heureusement, elle avait effectivement choisi de partir. Surement, que même avec son sens de moral inversé, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à moi. J'ignorais ce qu'elle croyait que j'étais exactement, ange, déchu, humain... Mais elle m'avait vu combattre, même sans voir les adversaires et elle avait vu une bonne partie de mes pouvoirs.

J'avais presque soupiré de soulagement, mais celui ci avait été de courte durée. Elle n'avait fait que quelques pas quand un chien de l'Enfer était revenu à la charge. Il avait probablement cru qu'on seraient parti depuis longtemps. Il aurait eu raison dans d'autres circonstances, mais la situation avait été plus compliquée que prévu.

Je n'avais pas eu le temps de la prévenir, même si ça n'aurait rien changé vu son amour pour ma personne. Et elle s'était retrouvée plaquée au sol, à se débattre dans le vide pour éviter que l'animal ne l'éventre. Sans le voir, c'était presque inutile et alors que je veillais à mettre l'homme contre le mur derrière nous pour qu'il ne s'écroule pas de fatigue ou de frayeur, elle avait déjà plusieurs entailles profondes qui s'étaient ajoutés à sa première plaie.

Malgré sa volonté de rester loin d'elle, je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas ne rien faire et laisser un être humain se faire déchiqueter en morceaux devant moi, sans intervenir. Alors, une fois le premier humain sécurisé un minimum, j'avais foncé à l'attaque. Ma main s'étant portée vers mon pugnalis avec aisance, alors que mon pied avait rencontré la gueule du chien de l'Enfer pour le propulser loin de l'humaine à mes pieds. Le chien, seul pour le moment, et j'espérais que ça reste ainsi jusqu'à notre départ, n'avait pas semblé vouloir reprendre notre danse d'un peu plus tôt. Après ce coup, il avait fait mine de fuir, une nouvelle fois. Soit pour réellement fuir, soit pour aller chercher des renforts. Après tout, plus ça allait, plus la situation était à leur avantages. La femme était à présent bien plus blessée et l'homme... Il avait besoin d'aide pour marcher et ne pas verser.

« Pas cette fois ! » Fis-je avec détermination, en changeant ma prise sur le poignard, visant avec précision, avant d'envoyer la lame se planter dans la créature à quelques mètres plus loin. Heureusement, le combat était encore frais et le chien ne s'était pas encore dématérialiser pour revenir à son état normal. L'arme s'était plantée sur plusieurs centimètres dans son cou, avant que sa lumière n'enveloppe l'âme infernale et ne la détruise, illuminant une nouvelle fois la ruelle. Préférant aller au plus rapide et aussi parce que l'homme n'était plus à ça près après ce qu'il avait vu et entendu ce soir, j'avais tendu la main, pour faire revenir le pugnalis caelestis dans cette dernière. Grâce au pouvoir de l'arme, il avait été comme happée et m'était revenu, pour que je le range de nouveau à ma taille.

« Est-ce que cette fois, je peux m'approcher et te soigner ? » Demandais-je finalement, en me tournant vers l'humaine et ses blessures inquiétantes.

« Il vaudrait mieux, qu'on ne soit plus là quand les autres se déciderons eux aussi, à revenir... » Ajoutais-je, essayant de la presser à se décider. Parce que le danger était réel, pas pour moi, mais pour eux. Moi, je reviendrais ici toutes les nuits, ou dans d'autres rues, pour protéger les humains qui s'y trouveraient potentiellement. Eux... ils étaient déjà passé deux fois à coté de la mort ce soir, je préférais éviter que ça se reproduise une troisième fois.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyLun 27 Mar 2023 - 13:25


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




Pour lui, j’avais fais quelque chose de mal, de terrible même à en juger par son comportement… Pourtant je n’y voyais aucun mal… Il exagérait alors en parlant de tentative de meurtre raté et je me sentais carrément vexée. Si je l’aurais vraiment voulu, cet humain serait déjà mort. Je ne m’étais pas raté, j’avais juste abandonné l’idée entre l’attaque des monstres invisibles et lui qui avait débarqué. Je prenais pourtant sur moi pour garder le silence et mettre de côté mon égo. S’il voulait penser ça, soit… Il tentait ensuite de me faire croire que les monstres attaquaient tout seuls et qu’ils étaient juste à l’état sauvage. De simples animaux invisibles et violents qui se promèneraient tout seuls en ville… Il voulait vraiment me faire croire à cette connerie ? Il aurait au moins pu faire l’effort de trouver une meilleure excuse que ça. Comme-ci c’était courant que ce genre de choses se produisent… Mais je suppose que je pouvais rêver pour qu’il avoue quoi que ce soit. Pourtant moi j’avais été sincère, contrairement à lui. Je répondais alors en levant les yeux au ciel :

▬ Ouai c’est ça... 

La seule chose qu’on avait en commun, c’était cette méfiance mutuelle. Et le fait qu’on soit tout deux d’accord pour qu’il ne me soigne pas. Allez savoir ce qu’il pourrait tenter de me faire si je le laisserais m’approcher et baissais ma garde… Rien de bon pour sûr. J’avais commencé à prendre mes distances pour partir le plus loin possible de lui, mais je n’avais pas eu le temps d’aller très loin qu’il m’avait de nouveau envoyé ses chiens dessus… Pour être honnête, je pensais mourir et je l’aurais mérité, j’avais désobéis… L’ange était rapidement revenu à ma hauteur pour me finir lui-même… Enfin c’est ce que je croyais…… Pourtant le coup de grâce n’arriva pas. L’ange dégageait la chose d’un violent coup de pied et je relevais le regard sur lui sans comprendre ce qu’il se passait. Il venait vraiment de me protéger … ? Ou il essayait deux fois de suite la même méthode manipulatrice pour réussir à gagner ma confiance et m’empoisonner l’esprit par ses mensonges ? Il me perdait mais c’était sûrement le but… Il ne faisait pas que blesser la créature mais la tuait en lançant son arme, qu’il récupérait ensuite par télékinésie avant de la ranger… Je ne comprenais plus rien. Est-ce qu’il disait vrai finalement et ne les contrôlaient pas ? Ou me manipulait-il à la perfection pour se faire passer pour un gentil ? … Je ne pouvais pas lui faire confiance… Malgré que c’était la deuxième fois cette nuit qu’il me sauvait la vie… Mais si c’était lui qui allumait à chaque fois le feu pour ensuite pouvoir se faire passer pour le héros qui l’éteins, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il me sauvait la vie non plus. Il jouait plutôt avec. Je tentais de masquer la confusion qu’il m’inspirait en le regardant froidement, toujours aussi méfiante… Et il avait senti ma méfiance, ne s’approchant pas plus de moi et me demandait même si j’avais changé d’avis, si j’acceptais son aide pour qu’il me soigne…

Mes blessures étaient profondes et je perdais beaucoup de sang… Pourtant j’hésitais.... Qu’est-ce qu’il avait vraiment en tête ? Quel pouvait être ses véritables intentions qu’il cachait sous sa fausse bonté ? Est-ce qu’Haakon ou même Sytry serait d’accord pour que j’accepte l’aide de l’ennemi ? … Avais-je vraiment le choix de refuser vu mon état ? Et l’hôpital n’était pas dans mes options… Après une longue hésitation malgré qu’il tentait de me faire pression en me disant que les autres pouvaient revenir à tout moment, je finissais par prendre ma décision. Et ça me coûtait de devoir le dire...

▬ Ok, pour cette fois… mais n’essaies pas de me faire quoi que ce soit d’autre ou je te le ferais regretter... 

Je n’arrivais pas à lui faire confiance mais je n’avais pas vraiment le choix pour cette fois… Je ne pouvais retenir un mouvement de recul par réflexe quand il fut assez proche et prenais sur moi pour le laisser faire et me soigner… Quant à mon sweat, j’étais bonne à refaire encore les magasins, il était tout déchiré et couvert de sang… Du mien pour cette fois… J’inspectais chacun de ses gestes avec appréhension et finissais par lui demander :

▬ Ce n’est vraiment pas toi qui les contrôlent … ? 

Oui… J’avais encore des sérieux doutes…






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:16



« I'll take care of them... »
LHEINA FEAT. CASTIEL




Le fait qu'elle avait une idée si différente de la réalité était re-devenu le cadet de mes soucis, sitôt un des chiens était revenue dans l'allée. Si seulement nous n'avions pas trainé ici, j'aurais pu mettre cet homme à l'abri et elle également aurait été bien plus en sécurité. Ce, même si elle aurait peut-être trouvé à redire sur ça, aussi.

Le temps que j'avais perdu pour la protéger du chien, avait été pour veiller sur l'homme. Je n'aimais pas dire que j'avais fait passé sa sécurité avant la sienne, mais... vu l'attitude de la jeune, femme, j'avais du faire un choix et ça avait été celui-ci. J'avais fait vite, cela dit et rattrapé ma décision en tuant ce chien avant qu'il ne puisse fuir. Ses blessures s'étaient multipliées et à présent, elle avait besoin de mon aide. Je n'étais pourtant pas certain qu'elle l'accepte, aussi nécessaire que ce soit. Je ne pouvais pas me résoudre à la forcer, malgré tout et avait demandé son autorisation, qu'elle m'avait donné, contre toute attente. Non sans quelques menaces inutiles qui m'avait laissé impassible.

« Je vais seulement te soigner. Et ensuite je te conseille de partir et vite. Cette partie de la ville est remplie de ces créatures et sans pouvoir les voir... tu es à leurs merci ! » Le conseil était là par principe, mais elle serait la seule à pouvoir choisir de le suivre ou non. Mes mots avaient croisés les siens et j'avais été légèrement surpris en portant une main sur elle pour la soigner. Est-ce qu'elle était vraiment prête à écouter la vérité ? Ou est-ce que sa question ou plutôt ma réponse à cette dernière rencontrerait un nouveau mur ?

La seule façon de le savoir était de tenter, chose que je décidais de faire. Après tout, elle me donnait une infime chance de lui faire réaliser ses erreurs, je devais la saisir.

« Ce n'est vraiment pas moi, non ! Tout ce que je veux, c'est arrêter ces choses et protéger leur victimes. » Inutile de dire qu'elle était incluse dans le mot 'victimes', puisque j'avais toujours une main sur elle pour la soigner. Ses blessures guérissaient bien plus vite que celles de l'homme, elle était dans un état bien moins critique, il fallait dire. En parlant de l'homme, je m'étais tourné vers lui, remarquant un léger mouvement de sa part. Il tanguait un peu. Il avait surement besoin de s’asseoir, ou même de s'allonger et se reposer pendant de longues heures.

« J'aurais bientôt fini de la soigner, ensuite... je vous raccompagne comme prévu. » Avais-je lancé à l'humain, en me tournant vers lui. Une partie de moi se sentait en partie coupable de ne pas proposer à la jeune femme la même protection. Mais, même avec sa question, je doutais qu'elle accepte et je ne pouvais pas prendre le risque de les garder tous les deux ensembles. Elle avait essayer de lui faire du mal, à lui et sa compagne. L'aider de trop pouvait les mettre en danger et c'était si on imaginait qu'elle accepte que je la protège et la raccompagne.

Je venait de terminer de résorber ses blessures et m'était sitôt redressé pour aller soutenir de nouveau l'homme que je voyais de moins en moins stable sur des jambes.

« Je te proposerais bien une escorte aussi, mais je peine à croire que tu acceptes. Et je n'ai pas envie de perdre du temps à débattre. Nous avons tous vu ce que ça donne... » Des dangers supplémentaires et pas des petits.

« Il doit rentrer chez lui se mettre à l'abri. Et toi... tu devrais faire pareil de ton côté. » Et je voulais également vérifier que la jeune femme qui l'accompagnait était bel et bien à leur appartement, indemne. La laisser partir seule ne me plaisait pas réellement, je devais bien l'avouer. Qui sait ce qu'elle pourrait rencontrer sur sa route, après tout ? Mais quel autre choix j'avais ?

« Ce serait bien si tu n'étais pas à pied. Plus prudent, en tout cas... » Je n'allais pas lui dire quoi faire. J'ignorais même si elle avait une voiture pas loin. Mais que ce soit ça, ou qu'elle prenne un taxi... J'avais en tout cas conseillé autant que je le pouvais sans qu'elle puisse se sentir forcée à quoi que ce soit. En tout cas, je l'espérait.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] EmptyMer 5 Avr 2023 - 9:58


Don't worrie... I take care of em...
Caedes & Connor




J'avais accepté qu'il me soigne, n'ayant guère d'autre choix qui s'offrait à moi mais je ne devais pas me laisser avoir par ses manipulations pour autant... Il faisait seulement semblant d'être gentil, même si je n'arrivais pas à comprendre son but dans tout ça. Pensait-il vraiment que ça suffirait pour gagner ma confiance ? C'était impossible... C'était un ange, un ennemi et un menteur. Les conseils qu'il me disait tout en me guérissant sonnait d'ailleurs plutôt comme des ordres, voir peut-être même comme une menace cachée et je ne pouvais m'empêcher de froncer légèrement les sourcils...


▬ Je ne compte pas m'éterniser ici… 

C'est tout ce que je répondais dans un ton froid mais sans agressivité. Il était trop proche et sa main posé sur moi pour me soigner ne me rassurais pas le moins du monde... A tout moment il pouvait décider d'arrêter son petit jeu du super-héros pour montrer son vrai visage et me tuer. Je relevais le regard sur lui, essayant de distinguer s'il disait la vérité ou non alors qu'il répondait à ma question sur les chiens qu'il contrôlait sûrement. Une question stupide et je me demandais aussitôt pourquoi je l'avais posé. Evidemment qu'il n'allait rien admettre, c'était un menteur. Pourtant il m'avait aidé, protégé d'eux à deux reprises et tuant certains... Etait-ce possible finalement qu'il puisse dire la vérité, au moins pour cette fois ? Il m'assurait à nouveau qu'il n'y était pour rien, qu'il voulait juste protéger, les victimes... Un mot déplaisant, même particulièrement vexant. Et j'avais hésité à le croire ? Non... Il voulait juste montrer qu'il nous était largement supérieur, un problème d'égo d'ange plutôt... Je répondais alors avec un certain cynisme :

▬ Tu peux les voir… Si tu voudrais vraiment les arrêter, tu l'aurais déjà fais. 

Je devais arrêter de me poser des questions et laisser cette hésitation m'envahir. C'était ce qu'il cherchait à faire ! Il ne gagnerait pas. Je ne décevrais pas plus mon mentor en l'écoutant essayer de me manipuler pour semer la confusion dans mon esprit alors que tout était clair. J'avais eu la chance d'étudier sa race fourbe grâce à Haakon, je ne serais pas manipulable comme les autres humains. Je savais à quoi j'avais réellement affaire. Je ne devais surtout pas l'écouter et le croire.

L'humain non loin faiblissait toujours plus... Il aurait fait une proie tellement facile sans l'ange à côté. Une certaine déception s'emparait de moi en tournant mon regard sur lui... Je ne pourrais pas le libérer, ni lui, ni sa femme qui s'était enfui sans même se soucier de lui. Dommage pour eux, et pour moi. J'aimais libérer les humains, il y avait un côté amusant et plaisant... Je préférais détourner mon regard de lui pour éviter de m'imaginer de quel manière j'aurais pu m'y prendre pour le libérer et reportait mon attention sur l'ange qui terminait de me soigner. J'aurais eu une arme pouvant le blesser, ou mieux, le tuer, nul doute que j'aurais choisi ce moment-là pour le poignarder. Malheureusement, je n'avais rien contre lui... Je me redressais en reprenant aussitôt de la distance avec lui, j'étais entière, il ne m'avait pas fait exploser et je me sentais comme d'habitude... Il n'avait pas l'air de m'avoir fait quelque chose, hormis me soigner. Pour l'instant en tout cas. Il continuait sa comédie en faisant semblant de se soucier de moi et je répondais avec toujours cette même froideur à son égard, sans même le remercier pour ses soins :

▬ Effectivement, je n'en veux pas. Je vais me débrouiller. Tu peux aller t'amuser avec l'humain en paix...  

Je commençais à m'éloigner à pied, n'ayant rien d'autre comme moyen de transport quand il me conseillait, ou plutôt me menaçait de ne pas rentrer à pied où je risquerais, malencontreusement bien sûr, de recroiser les chiens. Je fronçais les sourcils à nouveau... Je n'avais pas le choix. J'allais devoir avertir Sytry qu'un ange se baladait dans le coin en jouant les faux héros avec ces chiens... Même si j'allais devoir du coup avouer mes nombreuses fautes... Il ne pouvait pas continuer à agir ainsi impunément.

▬ Je ferais attention... Tu devrais en faire de même... 

S'il voulait jouer avec les menaces dissimulées, je pouvais faire pareil... Je partais alors de mon côté pour retourner chez moi, vérifiant à plusieurs reprises qu'il partait dans l'autre sens et que nos directions respectifs s'éloignaient bien. Je ne lui faisais pas confiance... Il pensait réussir à me manipuler en me soignant, mais c'était raté. J'avais vite effacé ce doute qu'il avait essayé d'immiscer en moi.





Contenu sponsorisé









Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
MessageDon't worrie... I take care of em... [Ft Connor] Empty
 

Don't worrie... I take care of em... [Ft Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-