AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keliah S. Embers

Keliah S. Embers




Déchu
x Ordre : Deuxième
x Déchu(e) en : un 16 octobre 2017
x Gains : bon d'achat argent (8 000 PI) / offrande / purification (x3) / transgression
x Look like : Vita Sidorkina
x M.C : lheina




Le retour de la ptite ange à LA Empty
MessageLe retour de la ptite ange à LA EmptyMer 5 Avr 2023 - 10:54
dechu
Keliah Siobhan Embers
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) Vita Sidorkina
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance un 16 octobre 2017...

Métier Strip-teaseuse / Danseuse

allégeance Celui de Lucifer. Je suis certainement tout en bas de la hiérarchie démoniaque, celle éjectable. A peine déchue, je tentais déjà de fuir mes engagements et même fuir tout court avec l’aide d’un autre déchu… Un projet de trahison qui n’a pas été apprécié par Sytry… Avant ça, j’étais une ange du climat de deuxième ordre sous les ordres d’Aniel.

pouvoir(s) J’ai perdu quasiment tout mes pouvoirs lors de ma chute… Mais il me reste toujours ma force surhumaine, si j’ai besoin de me protéger. Je ne l’utilise pas dans le cas contraire, je ne suis pas quelqu’un de violente. Je possède aussi l’auto-guérison, plutôt pratique quand on vient de se prendre une raclée. Je guéris rapidement et aucune cicatrice ne reste, laissant mon corps intact et comme neuf. Et le dernier pouvoir qu’il me reste est l’immortalité. Même si c’est plutôt subjectif… Ma survie ne dépend pas du nombre d’années qui passent mais plutôt de mon obéissance envers mes supérieurs, que je sois immortelle ne change pas grand-chose en réalité à mon sort, je pourrais mourir dès le lendemain si je faute à nouveau. Mais mon corps au moins ne vieillit pas et restera comme il est, c’est déjà bien.

Connaissances Ange jusqu’à il y a peu, je connais tout ce qui est en rapport avec le surnaturel et les races qui peuplent ce monde et je pensais tout savoir… Mais depuis que j’ai été déchue, j’ai appris beaucoup plus sur les humains que ce que je croyais savoir et le monde qui m’entoure vraiment. Pour ce qui est de l’apocalypse… J’ai longtemps combattu dans cette guerre, pour Dieu, sous les ordres d’Aniel… J’avais connaissance de tout ce qu’il se passait autour de moi et des plans de Lucifer qui ne faisait que progresser… Puis j’ai chuté… Et je n’ai plus été au courant de grand-chose. J’ai été tenu à l’écart des conflits et envoyé il y a quatre ans dans une autre ville, loin de Los Angeles et de ce qui s’y passe… Je sais seulement ce que j’entends au club et apparemment les anges seraient en mauvaises postures et je ne peux plus rien faire pour les aider.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Ma chute je m’en souviens comme-ci c’était arrivé la veille… Cette douleur qui m’avait envahi, tout ces sentiments qui avaient soudain explosés en moi, mais surtout le regard moqueur de Sytry qui avait assisté à la scène. J’avais fais l’erreur d’accepter son aide pour survivre, mais dans le fond en y repensant bien…. Même s’il m’avait donné le choix, si j’aurais refusé, je suis persuadée qu’il ne m’aurait pas laissé tranquille de toute manière… Le résultat serait été le même au final. Je lui appartenais comme il aimait me le rappeler. Partir loin de lui ? Je le voulais. J’avais commencé à formater un plan avec mon frère Methiziah, un autre déchu qui était prêt à m’aider à me sortir de ce piège dans lequel j’étais prise… Une mauvaise idée… Il ne pouvait rien pour moi. Je l’avais seulement mis en danger, pour un espoir inutile. Sytry avait été hors de lui et j’avais bien cru y passer ce jour-là…. Pourtant ce même jour j’avais craqué sous le petit jeu du démon et même si je préfère oublier cette partie et la passer sous silence, j’avais ressenti du désir pour lui malgré la haine que j’éprouvais à son égard. Il avait mit fin à son petit jeu à temps et même si sur le moment j’avais ressentis une certaine frustration et déception, maintenant je suis contente que ce ne soit pas allé plus loin. J’aurais fais une erreur que j’aurais regretté par dessus tout. Je l’ai revu une dernière fois après ça, il avait commencé à vouloir reprendre son jeu de séduction, même si à l’époque je ne comprenais rien à tout ça, mais cette fois c’est moi qui avait mit rapidement fin à tout ça. Ce n’était guère aller plus loin que le baiser qu’il m’offrait. Je ne voulais plus craquer, et encore moins avec lui. Celui qui m’avait fait chuter et me gardait sous son emprise… Parlant de moi comme-ci je n’étais qu’un objet dont il avait toute appartenance et qu’il pouvait en faire ce qu’il lui plaisait… Je détestais ça. Je le détestais tout court.

Après ça, j’ai été emmené hors de Los Angeles pour être conduite à Las Vegas… D’après Sytry j’avais besoin d’une grosse remise à niveau et même si je ne comprenais toujours pas à ce moment-là ce qu’il sous-entendait, j’ai finalement compris… Avec un peu de retard….


*******************


« Tu n’as que deux choix possible ma belle… On continue dans la violence ou… Tu peux choisir de simplement t’amuser. Tu veux t’accrocher à quelque chose que tu as déjà perdu depuis longtemps Keliah, lâche juste prise… Et amuses-toi. C’est tout ce que j’attends de toi, et rien d’autre. Si je signale à Sytry qu’il n’y a aucun progrès de ta part, tu es morte. Tout ça parce que tu ne veux pas t’amuser ? Ne soit pas stupide et décoinces-toi. Tu n’as pas été déchue pour te contenter de te morfondre sur toi-même, tu as le droit de te faire plaisir et vivre… C’est si difficile que ça sérieusement ? »


Des paroles qui avaient résonné dans ma tête. Pourquoi je continuais de vouloir autant m’accrocher à ce que j’avais été mais que je n’étais plus.. ? Je rendais dingue cette démone depuis quelques mois déjà par mon manque de connaissance sur tout, et elle avait tendance à souvent se moquer de moi à cause de ça. En revanche elle pouvait se laisser emporter facilement par la colère en me voyant ne faire quasiment aucun effort alors qu’elle m’apprenait à danser, me montrer sensuelle, souriante… A la place j’étais toujours trop rigide et je tirais constamment la tête comme-ci j’étais une humaine qui allait à un enterrement. C’était suffisant pour s’attirer sa colère. Mais ce qui la rendait encore plus folle de rage et lui faisait perdre son sang froid dans l’instant, c’était surtout parce que j’étais devenue une experte depuis ma chute pour dire l’inverse de ce que je pensais réellement et mentais effrontément. Dommage pour moi, elle pouvait lire mes pensées et devenait dingue à chaque fois que mes dires ne s’alignaient pas avec mes pensées. Je ne pouvais pas juste prétendre, pas avec elle. Après trois mois à subir sa violence quotidiennement pour toutes mes fautes que j’enchaînais, aujourd’hui j’en avais marre de tenir tête. Je ne savais même plus pourquoi je tenais autant à vouloir résister dans le fond. Pour rester fidèle à un Dieu qui m’ignore et m’a abandonné face à quelqu’un comme Sytry ? Pour mes frères et sœurs qui seront prêts à me tuer s’ils me croiseraient ? Pour ses humains qui font n’importe quoi? J’avais finalement relevé le regard sur la démone qui avait senti et comprit que je rendais enfin les armes. J’acquiesçais d’un signe de la tête alors qu’elle souriait. **enfin** pensait-elle, puis elle me tendait la main pour m’aider à me relever.

Ce début d’année 2020 marquait la fin de ma résistance… Et le début d’une nouvelle vie.


*******************



La villa était gigantesque et c’était dans ce luxe que je vivais à présent avec quatre autres femmes, des humaines pour leur part. Fauchées mais belles, Mara les avait prit sous son aile comme elle aimait le dire. Aussi séduisantes les unes que les autres, elles étaient danseuses tout comme moi dans le club privé de la démone, juste à côté de la villa qui lui appartenait aussi. La démone pouvait se montrer ironique et avait décidé de se moquer de moi dès mes débuts au club en me donnant le surnom d’Angel… Un doux rappel moqueur de ce que j’avais été il y a encore peu et si au début je n’appréciais guère, j’avais fini par m’y habituer. Il valait mieux quand on est entouré d’hommes qui étaient bien souvent des démons, qui s’en amusaient et se délectaient avec leurs petits pics provocateurs... Mais j’étais devenue la meilleure danseuse du club et j’avais le droit de garder les pourboires. Et puis c’était Vegas… Ce n’était pas des petits, rien ne l’était ici. L’argent, ce n’est plus un problème pour moi à présent, j’étais loin d’en manquer…




« Shoppiiiiiing ! Les filles ! Goooooo ! Allez on se bouge ! »

Sortie de nul part comme toujours, Mara, la démone débordante d’énergie avait sauté sur le canapé et aussitôt mit fin au calme qui régnait dans le salon luxueux alors qu’on se préparait tout en discutant et plaisantant sur la soirée de la veille. Je terminais rapidement de mettre mon vernis alors qu’elle s’agitait à côté pour qu’on accélère l’allure. Apparemment ce soir était un grand soir, une soirée privé avec seulement des personnes du côté de Lucifer qui étaient autorisés à entrer… En réalité ce genre d’événement qu’elle disait exceptionnel était assez courant vu qu’elle le faisait au minimum une fois par mois… Et après trois ans à être en sa compagnie, je m’y étais étrangement habituée. Ce soir ne serait qu’un soir de plus comme les autres. Pourtant elle avait ce sourire sournois en coin que je reconnaissais bien. Il y avait un piège quelque part. Je ne savais pas quoi et je préférais ne pas y faire attention. J’avais plus important à faire que de me préoccuper de ce qu’elle avait préparé encore, je devais m’habiller avant qu’elle perde sa patience. J’étais toujours en sous-vêtements, tout comme les autres filles qui couraient déjà dans tout les sens pour se préparer.

Un mini short blanc, une chemise blanche transparente et c’était bon, j’étais habillée pour cette nouvelle journée. Je laissais l’une des filles fouiller dans ma garde-robe qui prenait une pièce complète entre les vêtements, sacs, chaussures et les bijoux. La plupart des bijoux étaient d’ailleurs des cadeaux de certains habitués du club et ils pouvaient se montrer très généreux avec moi. Elle avait de quoi trouver son bonheur et elle le savait… Elle n’avait seulement pas l’autorisation de toucher à ces derniers pour ne pas vexer un client en voyant son cadeau sur une autre. J’appréciais finalement cette vie plus simple où je ne me souciais de rien. Les journées étaient rythmées par le shopping, le sport, la danse et la drague, puis le soir venu, la musique.. Et la danse encore. Un autre point positif non négligeable, j’étais loin de Sytry. Je ne le revoyais plus et j’espérais qu’il m’avait oublié et que je resterais ici pendant encore plusieurs décennies avant qu’il ne se souvienne de moi… La matinée s’était conclu avec de nouveaux sacs pleins les mains puis de retour à la villa, on avait envahit le jardin où on s’amusait et plaisantait avec la musique qui résonnait déjà. Cette fois la démone restait avec nous et faisait autant l’idiote que nous, mais je n’y voyais rien de suspect… C’était assez courant qu’elle reste et prenne des photos ou des vidéos de nous en train de nous amuser pour les envoyer ensuite à certains habitués qui en demandait en échange d’une bonne rémunération. Son attention était surtout tourné sur moi aujourd’hui, mais je ne m’en plaignais pas et jouais le jeu sans poser de questions. Pourtant j’aurais du me méfier vu le sourire qu’elle avait arboré toute la journée et qui s’agrandissait quand elle envoyait son message en fin de journée…..

« Ton ange est prête. 23H au Club Diamonds ce soir si tu veux voir par toi-même. »

Et à ce message, elle joignait le rapide montage qu’elle avait fais durant l’après-midi. Elle espérait bien avoir sa promotion avec le travail qu’elle avait du faire avec moi, mais aujourd’hui, elle en était fière, ma remise à niveau était fini à ses yeux… Il ne lui manquait plus que l’aval du boss qui n’allait pas me reconnaître. Jusqu’à présent, elle ne lui avait jamais rien envoyé pour lui en faire la surprise quand elle aurait fini son travail, ne lui donnant de temps en temps que de brèves nouvelles qui se résumait toujours par « En progrès. » Mais pas aujourd’hui…. Cette fois il avait le droit pour la première fois à cette courte vidéo et l’invitation à venir. Il était temps pour elle que je prenne mon envol et retourne là où j’étais attendue. Los Angeles.

Je me nomme joy, mais on me surnomme ptite ange. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en revenant. J'ai un niveau normal en rp, . Ah oui, myself a fait la petite image à côté.


Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Le retour de la ptite ange à LA Empty
MessageLe retour de la ptite ange à LA EmptyMer 5 Avr 2023 - 14:15



VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Invité

Anonymous








Le retour de la ptite ange à LA Empty
MessageLe retour de la ptite ange à LA EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:17
Re bienvenue ♥ !

Contenu sponsorisé









Le retour de la ptite ange à LA Empty
MessageLe retour de la ptite ange à LA Empty
 

Le retour de la ptite ange à LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-