La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Lun 24 Avr 2023 - 14:56
« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW
Le bloody's était ouvert, mais pour une 'soirée privée' uniquement. En temps normal, le lieu était peuplé presque exclusivement que de personnes liées à l'Enfer. Mais ce soir, nous ne pouvions pas nous contenter du presque. J'avais donc mit un de mes démons supérieurs à l'entrée pour filtrer. Il avait pour ordre de parler d'une soirée privée et de paraître comme étant un simple videur. Mais également de ne laisser entrer que démons, déchus et sorciers de l'Enfer qu'il connaissait de visu et autres créatures qu'il pourrait identifier avec son don de détection ou par ses connaissances.
J'avais donc pu, sans me soucier de qui se trouvait dans la salle, expliquer ce qu'il en était concernant les khawarijs. Lucifer et Kobal étant en enfer, il m'incombait de tenir nos troupes au courant, même si c'était pour si peu d'informations. Après tout, il fallait aussi leur donner des ordres et qu'ils les propages à ceux qui n'avaient pas pu être présents.
« Les ordres sont donc simples. Il est interdit de les détruire, sauf si vous êtes vraiment en danger mortel. Et ça ne vaut que pour les créatures humaines. Un petit séjour en Enfer n'a jamais fait de mal à aucun démon... » Terminais-je, après avoir expliqué que nous avions déterminé la raison des attaques. Les chiens étaient influencés par des résidus des cavaliers. Les sorts avaient été efficaces, oui. Mais toute magie avait des conséquences et les chiens de l'Enfer n'étaient que des âmes, des brisées de surcroît. Et aujourd'hui, des chiens enragés ou tout comme.
« Nous sommes sur l'affaire. S'il y a un moyen de regagner le contrôle des chiens infectés, nous le trouverons. Sinon... Il vous faudra faire avec. Mais ce ne sont que des khawarijs. Pour la plupart d'entre vous... ça ne représente pas un réel danger, n'est-ce pas !? »
Les créatures les plus puissantes, n'avaient pu qu'approuver et les autres étaient de toute façon, selon moi, à même de se défendre contre eux. Pour le moment, nos sorciers semblaient dire qu'inverser leur 'infection' était impossible. Les résidus magiques se détérioreraient d'eux même ou... ils faisaient partit de ceux qui résistaient aux affres du temps -surtout alimentés par les âmes des chiens- et il n'y avait rien à faire. Quoi qu'il arrivait, d'autres chiens de l'enfer verraient le jour. Et s'il fallait tôt ou tard en venir à détruire tous les défectueux, la décision viendrait de Lucifer, lui même. Pour l'heure, le danger était surtout pour les humains normaux et ça n'était pas pour nous déplaire.
Une fois toutes les informations données, j'avais coupé court cette petite assemblée, en me dirigeant directement vers le bar pour commander un whisky.
« Tu sais qu'il y a d'autres solutions pour passer inaperçu dans le monde humain que de se faire passer pour un sans abris ? » Fis-je avec humour, avisant mon voisin, juste à coté de moi au bar. J'avais pu déterminer ce qu'il était sans détour. Une âme errante, possédant un corps humain.
« Trêve de plaisanterie. J'espère que tu as pris tes précautions et que l'humain que tu possèdes n'avait pas la possibilité de nous écouter, si tu décidais de faire un somme ? »
Matthew Hamilton
x Né(e) en : 1977 x Look like : Josh Dallas x M.C : Imamiah
Mar 25 Avr 2023 - 5:09
BECAUSE
IT IS INEVITABLE...
Réunion au sommet. Des informations. C’est important les informations. C’est important de savoir. J’aurais aimé en savoir plus. Mais on ne peut savoir que ce qu’il est possible de savoir. Malheureusement, il n’est pas possible de savoir si toutes les informations sont partagées. Mais bon, comme je suis fraichement rentré au pays, dans tous les sens du terme, eh bien je suis tout à fait preneur pour toutes les nouvelles possibles. Je me renseigne beaucoup, maintenant. Je ne ferai pas la même erreur deux fois. Je me suis donc présenté au Bloody’s pour les dernières nouvelles.
Bloody’s Place… sérieusement ? Heureusement que la presque totalité de l’humanité ne sait rien et ne comprend rien. Bloody’s Place. Quel cliché. Ça revient à appeler un restaurant Italien Alfredo’s Pastas. Heureusement que l’endroit est protégé, sinon c’est genre la première place qu’on viendrait chercher. Dès que j’y mets les pieds, je comprends tout de suite l’effet de corruption. Ouais, bon, c’est évidemment pas de mon niveau. Tout est beaucoup trop chic… j’ai presque la nausée et j’entend l’alarme sourde de l’envie et l’aigreur dans mes oreilles… enfin, c’est plutôt dans ma tête que je les entends. Mais je suppose que c’est l’effet voulu pour un type comme moi.
Les informations sont intéressantes, même si je rigole aux quelques blagues que pour avoir l’air de comprendre. Les Kawarijs pas un danger ? Quel intérêt de retourner en Enfer ? Ça fait mal. Je préfère ne pas y retourner. J’y ai déjà goûté, merci. Juste l’idée me donne encore plus la nausée. Un verre pour faire passer tout ça, pourquoi pas. Ça doit être un endroit où tu dois mettre ta maison en hypothèques. En même temps, j’ai pas de maison, alors pourquoi pas. Je prends un verre et évidemment, le prix est exorbitant, même pour moi qui n’a pas nécessairement à travailler pour avoir de l’argent. C’est indécent comme prix. En même temps, peut-on espérer mieux de démons ? Je suis coupé dans mes joyeuses pensées par une voix masculine qui me dit que d’avoir l’air d’un sans abri n’est pas la réponse à passer inaperçu. Un petit marrant celui-là, il va savoir ma façon de penser.
Eh ben… eh merde… le type du discours… mon air courroucé se fend d’un sourire amusé peut-être un peu trop forcé. Hé hé hé hé, ouais. Elle est bien bonne. Trève de plaisanterie ? De quelles plaisanteries il parle ? J’aurais bien aimé que ce soit une plaisanterie.Ah ah ! Elle est très bonne, c’est plutôt l'inverse, je suis sérieusement un sans-abri… Ha ha. Ha ha ! Comme si j’avais pu faire un petit somme devant tant d’éloquence, dis-je en rigolant.
J’en fais peut-être un peu trop, je me tasse sur moi-même en me disant que j’aurais pas dû rester pour ce verre. Je me replie sur le dit verre.
Non non, tout est sous contrôle, il n’y a aucun danger.
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Mer 26 Avr 2023 - 18:19
SYTRY FEAT. MATTHEW
J'avais pu voir qu'il avait retenu des paroles à ma boutade. Probablement quand il avait pu voir qui l'avait dite. Mais je ne m'attardais pas le dessus. Il s'était arrêté et avait compris lui même qui il avait en face de lui, ou au moins qu'il n'avait pas intérêt d'être irrespectueux.
Il me reprenait cela dit quand même, m'annonçant ne pas jouer les sans abris, mais l'être réellement. Bien entendu, c'était plus ou moins la même chose, que j'entendais par ma phrase. Mais je pouvais comprendre qu'il tienne à la nuance.
« J'ai tendance à croire que toute éloquence que j'ai, c'est pas tellement comme ça que fonctionne la possession. Mais... comme tu a pris tes précautions... » Surement à de ces sorts qui donnaient pleins pouvoirs sur le corps. Impossible de me souvenir du nom cela dit. J'en connaissais suffisamment de part mon rôle et le fait que ces créatures appartenaient à l'Enfer. Mais... je laissais les détails à nos sorciers.
« Ça n'a pas tellement d'importance, n'est-ce pas ? Je note la flatterie cela dit. Même sur un ton ironique. » Je n'allais pas m'inquiéter outre mesure pour cette âme. S'il vivait comme un sans abris et que ça lui déplaisait, les portes de l'Enfer restaient grandes ouvertes -façon de parler-. Cela dit, pour le geste, j'avais fait signe au barman.
« Mets son verre sur ma note. Et les autres s'il en prend ! » L'argent n'était pas un problème pour moi et même s'il n'avait rien demandé. Il était de nos rangs et semblait-il pas dans la meilleure situation.
« Je peux savoir pourquoi tu es sans abris ? Tu n'as pas eu de chances avec les gens que tu as tué et dépouillés ? » J'aurais pu parler de trouver un job, mais la première option était plus on brand pour quelqu'un comme lui, ou mes démons. Et oui, c'était une façon de l'encourager à le faire également.
« Je veux dire, sans parler de louer quoi que ce soit. Parce que c'est probablement plus compliqué dans la peau d'un autre... De nombreux motels par ici ne demandent rien si ce n'est le paiement. C'est certes pas le luxe ces trucs là. Mais... c'est toujours mieux que dormir sous un pont, non ? »
Matthew Hamilton
Ven 19 Mai 2023 - 1:51
BECAUSE
IT IS INEVITABLE...
Oui, non, non, je sais tout ça. Évidemment que ça ne fonctionne pas comme ça. Mais oui, j’ai pris mes précautions, je veux pas retourner en Enfer, alors oui, j’ai pris mes précautions. Pourvu que ça reste comme ça. Est-ce que j’en fais trop ? Est-ce que je risque quoi que ce soit ? Évidemment, que je risque pas mal de trucs, c’est Sytry… mais pourquoi moi ? C’est pas comme si les lieux étaient vides… non, il y a foule et il a fallu qu’il m’accoste, moi… ouais, évidemment, vu mon accoutrement, parfait pour la rue et les squat, ça tranche un peu avec la tenue vestimentaire de rigueur ici. Eh merde, j’aurais du y penser et m’habiller autrement… choisir ses vêtements selon les lieux fréquentés… je dois retenir ça. Il a rapidement vu que je ne suis pas le propriétaire de ce corps. Autant être franc. Peut-être qu’en étant franc, je ne me ferai pas massacrer.
Oui, c’est sans doute de la flatterie, je suis pas très doué avec les formules de politesses, les procédures hiérarchiques… ni le respect.
Si j’avais pas pu me payer un verre, j’en aurais pas pris… je fais qui avec ça ? Je suis mal à l’aise… ça m’agace… ça m’irrite. Je déteste ça. Quoi, faut que je le remercie maintenant ? Ça se remercie entre eux les démons ? Maintenant, j’ai une dette de 7.50$ envers le Grand Démon Sytry ? Shit… Pourquoi je suis sans-abri ? Ça l’intéresse vraiment ? En quoi ça pourrait intéresser Sytry ? Je relève le nez de mon verre et je lui jette un rapide regard, perplexe. Toute trace de potentielle tentative de faire semblant d’être à l’aise et amusé me quitte. J’essaie de la retenir, mais je n’y arrive pas.
J’ai de l’argent… mais je préfère pouvoir me déplacer facilement. Et ne pas rencontrer des gens si je peux les éviter. Enfin, les rencontrer quand je veux les rencontrer. Et personne ne remarque les sans-abri… enfin, dans des lieux appropriés… je vois bien que là, c’est pas approprié.
Et puis, ce n’est que la tenue vestimentaire. Je me lave, je ne sens pas mauvais, même si je n’ai pas de parfum en général. J’ai une bonne hygiène, mes vêtements snt propres… enfin pas frais laver, mais ils sont généralement propres. Bon, pas tout à fait parce qu’ils sont usés et tachés, mais ça fait partie du camouflage.
Oh est à Los Angeles, c’est pas ici que je vais me les geler, même la nuit. J’ai ma planque, je manque de rien. Et dans un motel, je vais croiser des gens. J’aime pas les gens. J’ai jamais été doué avec… l’existence en général. Si je veux dormir… bah pour le corps, plus confortablement, je préfère les refuges. Personne pse de questions, c’est chaud et il y a à manger.
Des réponses franches. C’est là que je vais voir si les questions qu’il a posées l’intéresse vraiment ou si c’est juste de la pêche à l’information. En même temps, pourquoi ce serait autre chose que de la pêche à l’info. C’est Sytry, il a autre chose à faire que de s’intéresser à une âme errante. Shit, j’aurais dû mieux m’habiller…
Parrain/Marraine
Sam 20 Mai 2023 - 18:33
SYTRY FEAT. MATTHEW
Le possédé à mes côtés semblait étrange, mais je n'en faisait pas trop cas. Il devait être impressionné ou effrayé. Un des deux, ou les deux à la fois peut-être bien. Et quand je disait impressionné, ça n'était même pas une preuve de mon égo. Car j'entendais par là quelque chose de bien différent d'une groupie ou une autre connerie du genre. Il ne savait pas comment agir avec moi, ça se résumait à ça, non ?
« Ça tombe bien ! Aucun n'est inné, que ce soit la la politesse, la hiérarchie, le respect... ça s'apprend. » Si le respect était inné l'humanité se porterait probablement un peu mieux, d'ailleurs. Il manquait bien des choses en plus pour les rattraper, mais... le respect en faisait partit, selon moi.
A mon interrogation sur le pourquoi de son apparence, ou plutôt, pourquoi il avait choisit d'être sans domicile fixe. Il avait eu l'air de savoir quoi répondre. Soit on lui avait déjà posé la question, soit c'était plus facile de répondre à ça qu'au reste de manière générale.
« Si on fait abstraction de ce soir et du bar... Je dois admettre que ta théorie se tiens. » Comment passer inaperçu si ce n'est en prétendant être de ces gens invisibles ? De ceux que les autres humains s'évertuent d'ignorer.
« Je ne peux que partager ton aversion pour les gens. Cela dit... Quitte à devoir vivre dans ce monde, je préfère personnellement le faire avec classe. Mais chacun son truc ! » Et je pouvais comprendre son choix, même si ça n'aurait pas été le mien. J'avalais une gorgée de mon verre et posait un regard rapide sur lui.
« Les chiens de l'Enfer... C'est pour ça que tu es venu ici, non ? Pour écouter ce que j'avais à dire et obtenir quelques infos ? »
Je soulevais mon verre et avalait un peu plus du breuvage, un sourire se dessinant peu à peu sur mes lèvres.
« Maintenant qu'on est à peut près sur que ce n'est pas pour la compagnie... » C'était une blague, puisqu'il avait dit choisir quand il croisait des gens et il l'avait choisit ce soir. Et puis... il y avait gens et gens. Nous étions tous de l'Enfer ici. Il était plus à sa place qu'au milieu de ces humains.
« Tu sais que pour eux... ton apparence ne te rendras pas invisible. » Les chiens quant à eux pouvaient l'être. « C'est même tout le contraire. Tu deviendras une proie facile. Une proie qui a pour instruction d'éviter de les tuer au maximum... » On ne pouvait pas dire que c'était un combat loyal, mais qui aimait les combats loyaux par ici ?
« Tu as de quoi te démerder au moins ? Un pouvoir ? Des trucs magiques ? » Je n'en était pas à m’inquiéter pour lui. Ils étaient peu nombreux ceux, même de notre camp, pour qui je m'inquiétait réellement. Mais il faisait partit de nos troupes. Et il était plus fragile que d'autres. Contrairement à nos autres recrues 'humaines', du moins en majorité, il n'était pas forcément doté de pouvoirs ou capacités comme des sorts et potions. Au final, les possédés étaient les plus emmerdés par la situation, s'ajoutait à ça le fait qu'ils avaient l'habitude d'être surveillés voir protégés et non chassés par les chiens...
Matthew Hamilton
Aujourd'hui à 5:16
BECAUSE
IT IS INEVITABLE...
Ça tombe bien ? Nn, pas vraiment. Pas quand on se retrouve devant un des appendices de Lucifer. Inné ? Non, évidemment, rien n’est inné. Sauf peut-être la peur. Oui, probablement que ça s’apprend, mais en ce qui concerne les démons, je ne crois pas que ça ait quoique ce soit à voir avec le respect. La politesse et la hiérarchie c’est surtout une manière de ne pas se faire tuer/torturer. Je n’ai jamais éprouvé du respect pour qui que ce soit parce que toute ma vie et même après ma mort ne se résume qu’à une terreur infinie. Mais je commence à en avoir marre. J’aimerais bien apprendre le respect. Ça l’air chouette. Mais trouver quelqu'un de respectable me semble plutôt impossible. Ou presque impossible. Les souvenirs qui ne m’appartiennent pas me confondent parfois. Mais au moins, Sytry semble être plutôt d’accord avec mes choix, mais il croit que c’est de la théorie. Ça n’a rien d’une théorie.
Oh, mais je n’ai aucune classe. Je n’en ai jamais eu. Je ne suis même pas sûr de comprendre ce que ça veut dire outre que d’être une saloperie de prétentieux, dis-je avec une certaine assurance et sans vraiment de regrets. Ni de remords d’ailleurs. Je l’ai dit, je ne suis pas doué pour la politesse. Mais bon, chacun son truc.
Et non, je ne suis pas ici pour la compagnie. Je ne bronche pas à son ton blagueur, parce que pour moi, ça n’a rien d’une blague. J’aurais préféré bavarder avec Kenny que de me retrouver entouré de démons. Il a plein d’histoires de front à raconter à qui veut bien l’écouter. Et même quand on ne veut pas l’écouter. Je me demande s’il va finir en enfer. Il est totalement noyé dans ses propres traumatismes de guerre. Il devrait être soigné… mais tout le monde se fiche de lui parce qu’il est stone la plupart du temps. Mais oui, je suis là pour les informations. J’hoche la tête en guise de réponse. Une proie facile ? Il me cherche ou quoi ? Je lui jette rapidement un regard courroucé. Naaan, il a beaucoup trop de classe pour ça, c’est ça ? Pour moi, ils ne sont pas invisibles les toutous.
Ouais, je sais, mais c’est pas là ou je traîne qu’ils risque d’être le plus présent. Y a que des pauvres gens qui n’ont même pas le luxe d’être mauvais. Pauvres dans tous les sens du terme. Si les khawarijs veulent tuer, ils auront plus de choix dans des endroits peuplés, comme ici.
Et eux aussi ont comme instructions de ne pas les tuer, n’est-ce pas ? Et encore moins que moi d’ailleurs. Ce serait marrant que l’un d’entre eux surgisse, juste à ce moment. Je jette un coup d’oeil à la porte avec envie. Presque autant que de la prendre et me tirer d’ici.
Je me demande s’ils réfléchissent encore comme des khawarijs… Est-ce que les khawarijs réfléchissent ? Est-ce qu'on sait ce qu’ils cherchent exactement ?
Je me demande si un khawarijs va m’anéantir ou me ramener en Enfer. Dans les deux cas, ce n’est pas très plaisant mais je préfère la première option à l’autre, franchement.Toutefois, je compte bien rester ici encore pas mal de temps. Je suis pas débile non plus, je vais pas courir après les chiens quoi.
Je vais me démerder comme je peux. C’est gentil de demander, dis-je avec un grand sourire.
J’ai vraiment pas envie de m’étaler sur mes capacités. Ce sont MES capacités. Enfin, mes capacités parce que c’est moi l’hôte quoi. Je fais ce que je veux, c’est à moi.