AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 continue avec son intrigue : « Revelation », toujours active et disponible en lecture, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.2

Le forum s'est paré d'un nouveau header pour s'accorder au design précédent, intitulé « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette "effrayante" altération nommée « Revelation 2.0 ».

Jeu de pouvoirs

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés.

Concours par camp

Une session de concours par camp est lancée ! Viens t'inscrire en quelques secondes et tente de remporter des lots intéressants avec ton camp, en vaquant à ton activité normale sur le forum.

Dictionnaires

Le dictionnaire du forum a fait peau neuve et se scinde en deux dictionnaires ! Tu peux à présent lire les définitions du dictionnaire des pouvoirs, ainsi que les définitions des termes usités sur le forum ou par nos créatures...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:03



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






C'était la troisième fois qu'Evelyne et moi nous retrouvions, tard, dans mon bureau. Le travail sur la fondation avançait, c'était certain, mais nous n'avions pas pu nous rencontrer plus, sans empiéter sur nos autres obligations. Cela dit, les choses avançaient plus vite à deux qu'a elle seule et au moins, l'avocate ne se tuais plus à la tâche. Plus autant qu'avant, en tout cas.

J'avais pour habitude de bien traiter mes employés, bon salaires, conditions de travail agréables... tout était réuni pour qu'ils se sentent bien parmi nous. Et pour maintenir les apparences. Alors je n'avais pas pu laisser Evelyne se rendre malade pour l'association, même si c'était de son propre chef. Ça ne ressemblait pas à la réputation de la boîte, ni à la mienne. Et ça avait le mérite de me faire passer plus de temps avec elle. La trêve avait beau être terminée, m'autorisant de nouveau à de nombreuses autres distractions, je trouvais toujours de l'intérêt à mes rencontres avec Evelyne.

« Avec ça, toute la procédure d'agrément sera terminée. Il suffira qu'ils traitent le dossier. » Ce qui donnerait son statut à la fondation. Le plus gros serait donc passé et toutes les tâches ensuite seraient plus petites, même si elles resteraient essentielles.

« On a encore bien bossé. Il reste pas mal à faire, mais on forme une bonne équipe. Le dossier me parait parfait comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? » Lui demandais-je après une relecture à ses côtés.

Je regardait l'heure et soufflais finalement :

« Wow, il est plus de vingt-deux heures. Le temps est passé à une vitesse. » Les bureaux étaient vides depuis longtemps, à peu près depuis l'heure ou elle m'avait rejoins dans le bureau.

« Qu'est-ce que tu en penses si on arrête pour ce soir ? On s'organisera rapidement une autre date. Entre temps je te laisse déposer le dossier. » Je n'étais pas foncièrement pressé de partir, mais elle, elle restait humaine et elle avait un job en plus de celui-ci. J'avais conscience qu'il lui fallait du repos et je n'avais pas proposé de l'aider pour qu'elle finisse quand même épuisée et sans sommeil.

Alors je proposait d'en finir, ne la forçant pas non plus. Mais doutant qu'elle refuse vu la manière dont j'avais présenté les choses. D'autant plus qu'étant techniquement son patron, elle avait du mal à dire non dans ce genre de circonstances. Un bon moyen d'user de ses travers humains pour la forcer au repos. Il ne me resterait plus qu'a la raccompagner à sa voiture et j'aurais d'autres choses pour m'occuper ce soir.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu





Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 11 Mai 2023 - 14:42





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Je devais bien l’admettre : les séances avec Liam me permettaient non seulement de mieux avancer, mais aussi de pouvoir souffler un peu. C’était vraiment agréable qu’il ait proposé de m’aider. Je lui devais beaucoup.

Installés à son bureau, on discutait du dossier, de la manière la plus optimale de le composer, on réfléchissait aussi à toutes les conséquences possibles qu’il engendrerait, des détails auxquels il fallait penser, etc. Les échanges étaient structurés et nous permettaient d’avancer à une allure tout à fait honorable, si bien qu’il affirma qu’il trouvait le dossier parfait. Je me contentai alors d’hocher simplement de la tête. J’avais l’impression qu’on avait ratissé tout ce qui était possible et imaginable pour ce dossier. Il me restait juste à le déposer.

Il me fit ensuite remarquer qu’il était tard et j’adoptai un regard surpris en découvrant l’heure. Je ne m’étais pas rendue compte que le temps était passé aussi vite... Probablement parce que l’équipe qu’on formait était effectivement bonne, comme il l’avait qualifiée plus tôt. Et probablement aussi parce qu’on était tous les deux des bosseurs et profondément attachés à la cause de la fondation.

Je lui offris alors un sourire lorsqu’il proposa qu’on en reste là pour ce soir et je j’acquiesçai avant de prendre la parole :

- C’est parfait comme ça. J’irai effectivement le déposer au plus vite. Merci encore d’avoir pris le temps de m’aider aussi tard.

J’espérais vraiment que ça ne le gênait pas de rester aussi tard. C’était pas rien, après tout, de rester au bureau jusqu’à vingt-deux heures ! Mais il me l’avait proposé et je m’étais déjà assurée que cela ne le dérangeait pas. Alors je n’allais pas m’étaler davantage sur le sujet. Je préférais me montrer reconnaissante, mais ne pas en faire des tonnes à chaque fois.

Dans tous les cas, je me levai de la chaise et en profitai pour détacher mes cheveux pour les laisser respirer un peu avant de ranger mes affaires méticuleusement dans mon sac. J’en profitais aussi pour lui jeter quelques coups d’oeil lorsqu’il faisait de même, car ses gestes étaient tellement précis et calculés qu’ile me fascinaient presque. Il était très ordonné, c’était très satisfaisant à regarder.

Je finis par refermer mon sac et aller chercher nos manteaux accrochés près de la porte d’entrée. Je lui tendis gentiment le sien, puis j’enfilai la mien avant de m’assurer qu’il était parfaitement en place.

- Et sinon, tu as des plans de prévus pour ce weekend?

Attendant sa réponse, je positionnai la bandoulière de mon sac sur mon épaule et rivai mon regard bleu foncé sur Liam.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:33



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Comme je l'avais prévu, Evelyne avait validé mes mots, acceptant qu'on arrête là pour ce soir et confirmant que le dossier était prêt. Elle avait ensuite confirmé qu'elle irait le déposer et j'avais validé d'un signe de tête et d'un sourire, tandis qu'elle ajoutait encore quelques paroles. Pour me remercier.

« C'est normal, ce n'est pas la peine de me remercier tu sais. Cette fondation... c'est un projet qui me tiens à cœur. Et si ça t'évite de t'épuiser à la tâche, c'est encore mieux ! » Fis-je avec humour, alors qu'elle me tendais ma veste.

« Merci. » J'enfilais cette dernière et reportais ensuite mon attention sur l'humaine, alors qu'elle m'interrogeais sur mes plans du week-end.

« Rien de précis, Cameron à son dimanche. Alors on va se voir, mais nous n'avons rien prévu en particulier. Et toi ? Des choses intéressantes de prévu ? Tu comptes aller boxer ? » Presque machinalement, j'avais continué à parler tout en avançant jusqu'au système électronique pour appuyer et éteindre ce qu'il restait d'allumer. Mais aussi baisser les stores du bureau. Puis, j'avais continué ma route, conduisant Evelyne jusqu'à l'ascenseur publique qui se trouvait a quelques centaines de mettre de nous.

« Je te raccompagne à ta voiture. Vu l'heure, je préfère. » La mienne était dans la parking sous-terrain réservé au personnel ou à nos clients. Mais vu notre heure de rendez-vous, elle n'avait pas pu se voir ouvrir l'accès.

« J'ai demandé à mon assistante de te faire faire une carte magnétique. Tu devrais l'avoir pour la prochaine fois. Le parking sous-terrain est plus pratique et sécurisé. » La machine qui magnétise nos cartes avaient du être renvoyé en réparation et il y avait eu un léger délai. C'était cela dit une raison supplémentaire de me montrer gentil et serviable avec elle, alors je ne m'en plaignait pas.

Une fois le long couloir traversé, j'avais grimpé dans l'ascenseur avec Evelyne a ma suite et appuyé sur le bouton amenant au lobby alors que les portes se refermaient sur nous.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu





Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:47





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


J’hochai la tête à sa question.

- Oui, j’ai un petit championnat régional de boxe prévu samedi.

Je n’avais pas pu me préparer correctement ces derniers temps, mais j’aimais les challenges et j’étais prête à relever celui-ci.

Je le laissai me conduire en directuion de l’ascenseur et acquiesçai une nouvelle fois lorsqu’il affirma qu’il souhaitait me raccompagner à ma voiture. Avec tout ce qui m’était arrivé depuis mon arrivée, je préférais moi-aussi ne pas me retrouver toute seule en soirée...

- Oh, merci beaucoup.

Je lui offris un sourire reconnaissant avant de monter dans l’ascenseur après lui. Il était vraiment aimable et adorable de faire tous ces efforts pour moi. Je lui serais à jamais reconnaissante pour tout ça.

Une fois dans l’ascenseur, je m’adossai à la paroi, car je savais que la descente était relatievment longue, dûe à la hauteur de l’étage depuis lequel nous étions partis et parce que mes escarpins commençaient doucement à me faire mal. Qu’est-ce que je préférais les chaussures de sport confortables à ces outils de torture.

D’ailleurs, il n’y avait pas que ça, comme torture. Il y avait aussi les souvenirs de l’entraînement qui s’amusaient à torturer mon esprit aux moments les moins opportuns. Comme maintenant, par exemple. Je me raclai alors discrètement la gorge pour combler le silence qui s’était installé, mais aussi pour faire sortir ces pensées de mon esprit.

C’est le “ding” de l’arrêt qui sonna la fin de cette proximité avec Liam et je m’en réjouis. Il faudrait que je pense à éviter ce genre d’endroits avec Liam à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, je me dirigeais avec lui vers l’endroit où ma voiture était parquée, tandis que mes cheveux détachés voletaient derrière moi.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:07



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Il était tard et j'aurais presque pu mettre son manque de discussion sur ça et la fatigue. Si seulement elle n'avait pas été bien plus loquace, quelques minutes avant, quand il s'agissait du travail. Dès que nous avions clôturer le dossier fondation pour ce soir, graduellement, ses paroles s'étaient faites plus limitées. Jusqu'à ce que l'on rejoigne l'ascenseur et qu'elle devienne complètement silencieuse. J'avais su qu'elle avait un championnat de boxe ce week-end, puis... plus rien ou tout comme. Juste une politesse car j'avais dit vouloir la raccompagner. Elle avait à peine réagit à propos de la carte magnétique, pas un mot. Elle avait peut-être eu une légère réaction, mais je n'était même pas certain que c'était pour cela.

Malgré ce silence, je n'avais rien dit dans l'immédiat, car je m'intéressait au pourquoi et tentais de déchiffrer son attitude. Dans l'ascenseur elle s'était immédiatement adossée à la parois du fond et semblait dans ses pensées. J'aurais pu les pénétrer et savoir simplement ce qu'il en était, mais je préférais le faire avec nos soldats et autres recrues. Pour juger de leur loyauté. Dans ce genre de configurations... je préférait faire avec mes autres atouts. Car malgré mon manque d'humanité, j'étais devenu doué, en plus de quatre mille ans, pour les comprendre et déchiffrer leurs attitudes.

De deux choses l'une, soit elle était juste fatiguée et avait fait un effort pour la partie travail et converser, soit la discussion avait prit une tournure qui avait causé ce froid. Après tout, elle était celle qui avait commencé à lancer la discussion en me demandant ce que j'avais prévu ce week-end. A ce moment là, elle semblait toute disposée à parler. Même si elle s'y serait forcé.

J'avais attendu pour intervenir, que l'on sorte de l’ascenseur. Peu friand de la faire se sentir piégée par ma question, alors que nous étions dans un espace clos d'où elle ne pouvait pas s'échapper.

« Tu es seulement fatiguée ou j'ai dit quelque chose de mal ? C'était le trajet d'ascenseur le plus long que j'ai jamais prit ! » J'avais terminé avec un sourire et un trait d'humour certain. Préférant la jouer sur ce ton, que trop sérieux. L'idée n'était pas de la froisser, mais seulement de comprendre ce qui se passait dans sa jolie petite tête. Sans tricher et regarder par moi même. Même si elle répondait quelque chose de faux, j'aurais une petite idée de ce qui la chagrinait avec la manière dont elle le dirait. Cela dit, pour ne pas laisser paraître que sa réponse avait autant d'importance, j'avais décidé d'ajouter :

« J'espère que ton championnat se passera bien, sinon. Un jour, je crois que j'aimerais venir te voir concourir. Ne serait-ce que pour te voir faire à ton niveau, plus que te forcer à m'entraîner. Si tu es d'accord avec ça, bien sûr ! C'est samedi, ou dimanche ce week-end ? » J'aurais pu parler de son championnat plus tôt, dans l'ascenseur. Et rompre le silence. Mais elle l'avait elle même instauré. Alors j'avais patienté. Cela dit, à présent, j'avais décidé de rattraper un peu mon retard, d'autant plus que ces questions que je posait, en plus de celles sur son silences, m'apporteraient beaucoup d'informations avec ses réponses. Car j'avais quelques soupçons concernant l'ascenseur. Des soupçons que j'attendais de confirmer avec ses paroles.

Nous avancions doucement, je n'étais pas pressé de conclure cette conversation, qui le serait dès que nous rejoindrions sa voiture et je voulais la ménager également. Nous avions parlé cette soirée, oui. Mais presque exclusivement de la fondation, un sujet important, mais pas celui qui m'intéressait le plus.

« Tu n'as pas mal aux chevilles ou aux pieds ? Après toute une journée... je ne sais pas comment vous faites pour porter des talons. »

Une excuse comme une autre pour garder un pas lent. Et puis, en soit, je ne voulais réellement pas qu'elle se blesse. Il n'y avait donc aucun mensonge, encore une fois. Seulement... une utilisation à bon escient de mes pensées.





HJ:

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu





Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:27





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Alors que nous marchions en direction de ma voiture, il me demanda s’il avait dit quelque chose de déplacé avant de ponctuer sa phrase par un trait plus léger d’humour. Ca me fit sourire et souffler doucement avant de secouer la tête et de planter mon regard bleuté dans le sien.

- Pardon... La fatigue et je crois que j’ai encore la tête enfouie dans les dossiers qu’on a traités ce soir.

Nouveau sourire. Bon sang que je détestais mentir. Et je détestais encore plus que mon cerveau décide de me rappeler certains événements passés aux pires moments ! Je savais pas ce qui était le mieux à faire : aller me faire laver le cerveau ou aller voir un psy et lui demander d’extraire certains souvenirs de mon crâne.

Je pris une bonne inspiration et, un léger sourire toujours pendu à mes lèvres, j’écoutai ses dires.

C’était une blague, pas vrai ? Au final, on revenait toujours directement ou indirectement au même sujet de discussion : l’entraînement que nous avions partagé quelques jours plus tôt. Bon, c’était le moment de passer une bonne fois pour toutes par-dessus ce souvenir.

- Je te remercie ! Tu seras bien entendu le bienvenu. Ta présence me portera chance, à coup sûr. Mais je te préviens : mon niveau n’est pas incroyable non plus hein. Ce qui est vraiment imperssionnant à regarder, c’est les championnats des professionnels. On pourrait y assister la prochaine fois que ça a lieu, si ça t’intéresse bien sûr. Pour ce weekend, ça aura lieu dimanche à partir de 10h.

J’avais hésité à ajouter que lui et sa compagne étaient les bienvenus, mais je ne voulais pas non plus créer de tensions dans leur couple, encore une fois.

Continuant à marcher, j’écoutai ses dires sur les objets de torture qui me servaient d’escarpins et je pouffai doucement de rire avant de répondre :

- Des années d’expérience. Mais je t’avoue que je serai contente de les retirer en rentrant chez moi...

M’étant perdue un instant dans son regard, je ne remarquai pas que le sol devant moi était irrégulier par endroits et mon talon dérapa, me faisant légèrement perdre l’équilibre. Instinctivement, je me retins au bras de Liam après avoir lâché un hoquet discret de surprise. Bien entendu, je m’excusai aussitôt et relâchai son bras.

Etant désormais arrêtés, je jetai un coup d’oeil à ma chaussure. Talon brisé. De la camelotte achetée pas chère... Ca m’apprendra. Je haussai les épaules et repris la parole sur un ton léger, tandis que mes lèvres étaient largement étirées :

- Finalement, ça sera plus tôt que prévu...

Je me baissai pour ramasser le bout d’escarpin cassé avant de retirer mes chaussures, dévoilant mes pieds dont les talons étaient enveloppés de jolies cloques... Une fois redressée et les chaussures mises dans mon sac, je jetai un coup d’oeil à Liam pour lui indiquer que nous pouvions reprendre notre route vers ma voiture.








Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:46



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Ma question, même sur le ton de l'humour, avait eu une réponse. Une en laquelle je ne croyais pas vraiment. Car elle avait l'air étrange et son sourire semblait presque là pour me convaincre. J'aurais pu vérifier mes soupçons très vite, dans ses pensées, mais je n'en faisait rien. Peut importait si elle mentait, au final, car ça n'était pas à cause de quelque chose que j'avais dit. Ou plutôt... si ça l'étais, j'avais une petite idée de quoi. Je décidais donc d'accepter sa réponse sans sourciller et soufflais seulement :

« Essaie de te sortir ces dossiers de la tête. Tu as besoin de souffler. » Je lui offrais un sourire bienveillant et oubliais ce sujet, ou du moins gardant dans un coin de mon esprit cette impression que j'avais à ce propos.

« Je ne m'attends pas à un combat pro. Ne t'en fait pas. Seulement... je doute que ce sera aussi bancale qu'avec moi dans tes pattes. » Dis-je avec humour.

« Quant à te porter chance... j'ignore si ce sera le cas. Mais... j’imagine qu'on verra. Seulement pas ce dimanche, parce que je doute que ce soit au goût de Cameron. Mais... le prochain pourquoi pas. » Si ça avait été samedi, j'aurais pu sauter sur l'occasion. Dommage. Car même si rien ne se passait entre Evelyne et moi, je savais pertinemment qu'emmener Cameron à cet évènement était une mauvaise idée. La dernière chose que je voulais, c'était qu'elle se montrer désagréable avec Evelyne. Ce qui aurait très certainement été le cas, car elle pouvait être jalouse pour très peu, voir rien... J'en savais quelque chose.

Ma réflexion sur ses talons avait été chronométrée à la perfection semblait-il. Parce qu'après m'avoir dit que c'était l'expérience qui aidait, mais qu'elle avait hâte de les retirer... l'un d'eux s'était brisé. Contre toute attente, je n'y était pour rien et c'était un coup du destin. Toujours est-il qu'elle s'était retenue de tomber en s’agrippant à mon bras et que j'avais laissé faire, me tournant pour m'assurer qu'elle allait bien, mais aussi aviser sa réaction et son expression.

« On dirait bien ! Est-ce que ça va ? Tu ne t'ai pas fait ma à la cheville ou... ? » Demandais-je alors qu'elle me présentait son talon en main. Je décidais de lui proposer de la raccompagner pour de bon et de conduire, car si elle s'était fait mal, les pédales de voiture n'étaient pas l'idéal avec une cheville blessée.

« Je peux te conduire si tu as... » Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, car j'avais sentit des présences à coté, très vite confirmées par des grognements, puis le visuel. Pas moins de six chiens de l'Enfer se trouvait devant nous, près à l'attaque.

« Tu crois pouvoir courir ? » Fis-je discrètement à Evelyne, sans détourner mon regard des chiens. Elle ne comprendrait probablement pas. Contrairement à moi, elle ne pouvait pas les voir. Et s'il me faudrait m'expliquer et trouver de quoi détourner les choses... il fallait en premier lieu qu'on échappe à ces créatures, sans que je ne puisse les détruire ou montrer ma véritable force ou nature. Avant d'avoir sa réponse, je m'étais cela dit décalé, me mettant entre les chiens et l'humaine qu'elle était. Si je ne pouvais pas révéler ce que j'étais, je pouvais au moins utiliser de ma télékinésie. Quitte à l'effrayer avec un pouvoir... c'était le plus facile à expliquer.

« Je suis désolé... Je sais que ça va paraître dingue et que... » Un chien avait chargé, les autres se contentant de bouger doucement dans le but de nous encercler, ça paraissait évident. J'avais alors coupé mes paroles et utilisé ma télékinésie pour repousser le chien avant qu'il ne nous atteignent, puis les autres pour nous faire un passage avant qu'ils ne nous encerclent pleinement.

J'avais alors saisi Evelyne par la main, pour la guider à ma suite, alors que je commençais à courir.

« C'est dangereux... C'est... compliqué à expliqué... » Fis-je entre deux foulées, alors que je restait sur le qui-vive et surveillait les chiens à présent à nos trousses. Nous ne pourrions pas les distancer de la sorte. Pas alors qu'ils étaient à quatre pattes. Même avec le temps que je nous avait fait gagner en les envoyant valser. Le meilleur moyen d'agir, sans en révéler trop sur ma nature était de continuer avec la télékinésie, jusqu'à pouvoir fuir pleinement ou... nous cacher quelque part.







Evelyne Karasu

Evelyne Karasu





Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:23





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Lorsque Liam me demanda si tout allait bien, j’acquiesçai doucement :

- Non, non, tout va bien, merci.

Je lui offris un sourire avant de reporter mon regard dans le sien et d’écouter sa prochaine réplique. Réplique qu’il trancha sèchement d’ailleurs… Et qui laissèrent place à des grognements à la fois proches et lointains… Instinctivement, je regardai autour de nous pour trouver la source de la menace, mais je ne vis rien… Est-ce que c’était mon imagination qui me jouait un mauvais tour ?

Je reportai mon attention sur Liam qui semblait lui aussi un peu interloqué… Qu’est-ce qui se passait, au juste ? Et pouvoir courir ? Mais pourquoi ?!

Mon cœur s’emballa dans ma poitrine, tandis que j’entendais les grognements qui nous encerclaient d’une manière de plus en plus menaçante… Il y eut ensuite un bruit comme un chien qui couinait et Liam qui venait d’effectuer un mouvement de la main… De la télékinésie ? Mais sur quoi ?

Sentant l’inquiétude me submerger, je sortis mon couteau papillon et le levai devant moi, mains tremblantes, prête à la faire virevolter dans le vide devant moi pour me défendre… Depuis combien de temps ces choses étaient à nos trousses ? Et surtout, pourquoi elles l’étaient ?

Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions que Liam avait saisi ma main et s’était mis à courir avec moi. Derrière nous, les grognements devenaient gutturaux, forts, violents. Dans ma poitrine, mon cœur battait la chamade et coupait mon souffle…

Liam savait quelque chose que je ne savais pas et j’allais tout faire pour découvrir quoi. Après avoir sauvé notre peau, ça allait de soi…

J’osai jeter un coup d’œil derrière nous et c’est à cet instant précis que j’entendis un claquement, puis je sentis mon manteau se déchirer dans le dos. Je lâchai un cri de surprise, serrai davantage la main de Liam dans la mienne et allongeai mes foulées.

Plus j’y pensais, plus je me disais que quelqu’un en avait après moi à toujours vouloir ma peau comme ça…







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:19



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Finalement, on aurait dit que le destin avait fait qu'elle se casse son talon, non pas pour m'aider, mais pour qu'elle soit en mesure de courir. C'était une excellente chose qu'elle ai retiré ses chaussures, parce que les chiens de l'Enfer n'auraient pas attendu patiemment qu'elle le fasse et son petit couteau n'allait pas faire grand chose. Seul le surnaturel pouvait détruire ces choses. Je le savais pertinemment et je n'était pas le seul. Tous les camps devaient le savoir, vu les rapports que j'avais reçu et les chiens tués.

Ça ne me valait pas d'être 'humain', j'aurais pu les distancer si facilement en temps normal. Cela dit, j'aurais aussi pu les détruire en un claquement de doigt. Tous les six, d'un coup. Même affectés par les résidus de fragmentation des cavaliers, ils restaient des âmes infernales. J'avais le pouvoir de les détruire complètement, mais... ça n'était pas dans mes plans. Pas parce que je voulais garder Evelyne en danger, car c'était tout l'inverse. Mais parce que les ordres étaient clairs, il ne fallait pas les détruire. J'avais même été celui qui avait relayé cet ordre de Lucifer à nos armées. Ça n'était pas pour aller contre au premier signe de complication.

Notre course ne suffisait pas, je le savait, mais j'en avait la preuve à chaque foulée. Car les grognements se rapprochaient et se rapprochaient sans cesse. Jusqu'à ce que je ne vois l'un d'eux déchirer la veste d'Evelyne en essayant de refermer ses mâchoires sur elle. Si nous ne faisions que courir, bientôt c'était sur ses chairs que leurs mâchoires se refermeraient. J'avais alors réfléchi rapidement, puis m'étais arrêté net, tirant Evelyne derrière moi avec la main que j'avais toujours dans la sienne. Les chiens ne s'étaient pas arrêtés, pas même la surprise pouvait les calmer semblait-il. Mais j'avais sitôt lâché la main d'Evelyne et activé mes mains, mimant un effort conséquent de télékinésie alors que j'aurais pu faire de même d'un simple regard. Même si elle ne les voyaient pas, elle avait surement vu une poubelle glisser sous le choc avec un des chiens. Ou quelques impacts sur des murs et autres panneaux publicitaires et compagnie. Sans attendre, j'avais repris la main de la brune et recommencer à courir.

« Ça ne vas pas les retarder longtemps, il faut qu'on se cache. Ils abandonneront s'ils ne nous trouvent pas... » Courir et courir encore n'était pas une option. On ne battais pas une créature à quatre pattes en se tenant sur deux jambes.

Je vérifiais portes et recoins pour nous cacher tous les deux, rapidement. Presque frénétique. Car si cette frappe télékinétique les avaient secoués le temps qu'ils doivent se remettre d’aplomb... Je doutais que l'on ai plus de quelques secondes avant qu'ils ne reprennent leur chasse et ne nous voient nous cacher.

La porte suivante était celle d'un bâtiment probablement inoccupé vu la tête du métal et du reste. Aussi, j'avais tourné le verrou depuis l'intérieur par télékinésie et nous avaient fait entrer avant de refermer la porte et le verrou derrière nous. Le verrou n'était pas utile réellement, quoi que... tant qu'ils étaient en train d'attaquer, ils auraient un corps, une substance. Et ne pourraient pas rentrer aussi facilement. Ce qu'il fallait surtout, c'était qu'on fasse silence. Le temps qu'ils nous dépassent et... même au delà. Nous devrions probablement attendre quelques minutes dans cet espace réduit, mais... c'était mieux que rien. Je regardais autour de nous, difficilement. On y voyait pas grand chose, le bâtiment était plongé dans l'obscurité et inhabité comme je le pensait. Nous n'avions qu'un tout petit espace disponible, après quoi, il y avait des échafaudages et autres trucs de chantiers nous bloquant le passage. Les retirer n'était pas une option, parce que je n'étais pas certain que le bâtiment soit le plus stable qui soit, vu certaines poutres en fer que je voyais plus loin pour maintenir le plafond.

« Restons cachés. Jusqu'à ce qu'ils nous dépassent et qu'on ne les entendent plus... » Chuchotais-je, à son oreille, le plus discrètement possible. Alors que les grognements et bruits de course des chiens se rapprochaient. Ils s'étaient remit de mon attaque et ils n'étaient pas contents. J'avais posé une main sur les lèvres d'Evelyne, en entendant un grognement extrêmement proche de nous. Je ne pouvais pas risquer qu'elle gémisse de peur ou autre. J'avais essayé de faire passer un désolé, de mon regard au sien. Puis, j'étais resté silencieux, écoutant avec attention les nombreux bruits que faisait l'animal juste derrière la porte. Il ne semblait pas gratter, ou savoir que nous étions là. Pas encore. Mais il ne partait pas. Ils nous cherchaient...




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu





Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 25 Aoû 2023 - 8:01





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Mes jambes commençaient à me brûler, tout comme mes poumons. Je manquais de souffle et je stress qui enserrait ma gorge n’aidait en rien…

Après plusieurs longues secondes, Liam lâcha ma main et je craignis qu’il n’ait été atteint. Pourtant, il sembla à nouveau utiliser son pouvoir de télékinésie sur nos poursuivants invisibles, créant ainsi un fracas terrible…

La main de Liam rencontra à nouveau la mienne et nous reprîmes notre course effrénée. Je le laissai tenter d’ouvrir des portes, regarder derrière des murs pour nous trouver une cachette sûre, mais la tâche n’était pas aisée…

Il trouva enfin une porte qui accepta bien de s’ouvrir pour nous laisser pénétrer dans un endroit extrêmement restreint, dans lequel nous étions quasiment collés l’un à l’autre… Je tentais de reprendre mon souffle et je hochai la tête en écoutant les dires de Liam. L’adrénaline redescendant gentiment, je sentis mon visage se crisper un peu de peur et mes yeux s’humidifier. Pour le coup, j’avais vraiment les jetons. Comme cette fameuse journée du premier janvier 2000… J’avais ressenti la même terreur… Et mes pouvoirs s’étaient manifestés suite à cette puissante émotion. Il fallait que je protège Liam. Il fallait que j’use de ma télékinésie à mon tour, pour le protéger comme il m’avait protégée jusqu’ici.

Je le laissai par la suite coller sa main contre ma bouche et je fermai les yeux en entendant le grognement terrifiant qui venait de l’extérieur. Peut-être qu’ils sentaient notre odeur… Peut-être que nous étions fichus, que c’était la fin… Une larme glissa le long de ma joue pour venir s’écraser sur les doigts de Liam… Je sentais mon corps trembler un coup, tandis que ma peau se recouvrait de chair de poule.

Il fallait que je me persuade que tout se passerait bien. Il fallait que je m’accroche… Tout serait bientôt rétabli et ces créatures seraient bientôt disparues…

En attendant, mes paupières se rouvrirent et je glissai mon regard bleuté dans celui de Liam. Mine de rien, sa proximité me rassurait et un simple échange de regard me permit de décontracter un peu mes muscles. Ainsi, je serais prête à utiliser mon pouvoir de télékinésie contre ces créatures si je venais à en avoir besoin.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell





Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / domination / falsification / purification
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:14



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Acculés dans cette cachette, nous ne pouvions pas faire grand chose d'autre si ce n'était attendre. Il n'était pas question d'affronter les chiens ou de les détruire, alors c'était notre meilleure option. Toutes les autres, du moins celles n'impliquant pas que je mette en danger ma couverture, étaient bien trop risquées pour Evelyne. Toute humaine qu'elle était, la laisser mourir ne faisait pas partit de mes plans. Au contraire, j'étais en train de la protéger de ces bêtes enragées.

Perdu dans mes pensées, tandis que l'un des khawarij était juste derrière la porte, j'avais senti quelque chose caresser les doigts avec lesquels je couvrais sa bouche. Une larme. Elle était terrorisée. Si normalement j'aimais voir des humains dans cet état et était même celui qui s'amusait à provoquer la chose... Cette fois, je ne prenais aucun plaisir à son état. Car s'il la faisait paniquer... Les chiens attaqueraient aussitôt. Il me fallait la calmer, sans parler et la faire tenir jusqu'à ce que les bêtes s'éloignent. Après ça, même si nous ne pourrions probablement pas sortir de suite, elle pourrait au moins expirer et évacuer un peu de la terreur qu'elle semblait garder à l'intérieur. J'avais alors essuyé sa larme de ma main libre, doucement, non seulement pour ne pas la brusquer mais pour éviter les bruits. Puis, j'avais articulé sans un son « Ça va aller. ».

J'étais du genre patient et déterminé comme chasseur, mais ces créatures n'avaient pas la réflexion ou l'intelligence d'un démon. Elles étaient au contraire ce qui arrivait à une âme si elles n'étaient pas à la hauteur pour en devenir un. S'ajoutais à cela l'influence des cavaliers qui en faisait presque des animaux enragés ne comprenant que la mort... J'avais bon espoir qu'ils se lassent et aillent chasser plus loin, ou ils trouveraient d'autres personnes à attaquer.

Soudain, des bruits différents s'étaient joints aux grognements. Comme quelque chose qu'on lacère et met en miettes. Des plaques de bois posées juste avant la porte me revenaient en mémoire, je les avaient avisées pour la cachette avant d'opter pour celle là. Ils devaient vérifier qu'on étaient pas sous cette pile. A en croire les bruits, ils allaient finir de vérifier assez vite. J'imaginais facilement l'état dans lequel ils avaient laissé le bois et me rapprochait d'Evelyne, retirant ma main de ses lèvres pour l'enlacer et l'a ramener contre moi. Si elle avait eu peur en les entendants... je ne voulais pas risquer d'attendre sa réaction en entendant ce boucan juste à coté de nous.

Profitant du bruit extérieur et de notre nouvelle proximité, j'avais susurré :

« Ils vont partir... Ne t'en fais pas... » Des sons gutturaux et enragés s'étaient élevé juste après mes mots, mais je savais qu'ils ne m'avaient pas entendus, car j'avais parlé si bas que je n'étais pas sur qu'Evelyne elle même, ai compris ce que je disais. Non, c'était de la colère semblait-il. Ils ignoraient ou nous étions et avaient envie de tuer. Je pouvais comprendre ce sentiment, ils n'avaient cela dit pas choisi les bonnes victimes.

Soudain, j'avais pu percevoir le bruits de plusieurs foulées de créatures, trois, peut-être quatre. Les autres étaient plus loin et si je me fiais à leurs grognements qui devenaient plus faibles, ils s'éloignaient pour les rejoindre. J'attendis un instant et quand les grognements s'étaient évanouis, j'avais soufflé :

« Enfin... Je crois qu'ils sont loin, mais... nous devrions attendre un peu avant de sortir. Juste au cas ou. » Je continuais de chuchoté également, par précaution surtout. Car j'étais on ne peu plus certain qu'ils étaient à présent loin. Néanmoins, ils pouvaient revenir, ils n'avaient pas de pensées que je pouvait capter et utiliser à notre avantage. Je n'avais fait qu'avec des suppositions et mes connaissances du sujet. Après tout... j'étais plus souvent à leur place qu'a celle que j'occupais à présent. Quoi que... contrairement à eux, je ne perdait pas mes proies de la sorte.

« Je... ça mérite quelques explications... Mais... Tu vas penser que je suis dingue. » Finis-je par murmurer, la relâchant pour m'éloigner autant que le permettait notre cachette.




Contenu sponsorisé










Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
 

Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-