La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Mer 10 Mai 2023 - 22:03
« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE
C'était la troisième fois qu'Evelyne et moi nous retrouvions, tard, dans mon bureau. Le travail sur la fondation avançait, c'était certain, mais nous n'avions pas pu nous rencontrer plus, sans empiéter sur nos autres obligations. Cela dit, les choses avançaient plus vite à deux qu'a elle seule et au moins, l'avocate ne se tuais plus à la tâche. Plus autant qu'avant, en tout cas.
J'avais pour habitude de bien traiter mes employés, bon salaires, conditions de travail agréables... tout était réuni pour qu'ils se sentent bien parmi nous. Et pour maintenir les apparences. Alors je n'avais pas pu laisser Evelyne se rendre malade pour l'association, même si c'était de son propre chef. Ça ne ressemblait pas à la réputation de la boîte, ni à la mienne. Et ça avait le mérite de me faire passer plus de temps avec elle. La trêve avait beau être terminée, m'autorisant de nouveau à de nombreuses autres distractions, je trouvais toujours de l'intérêt à mes rencontres avec Evelyne.
« Avec ça, toute la procédure d'agrément sera terminée. Il suffira qu'ils traitent le dossier. » Ce qui donnerait son statut à la fondation. Le plus gros serait donc passé et toutes les tâches ensuite seraient plus petites, même si elles resteraient essentielles.
« On a encore bien bossé. Il reste pas mal à faire, mais on forme une bonne équipe. Le dossier me parait parfait comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? » Lui demandais-je après une relecture à ses côtés.
Je regardait l'heure et soufflais finalement :
« Wow, il est plus de vingt-deux heures. Le temps est passé à une vitesse. » Les bureaux étaient vides depuis longtemps, à peu près depuis l'heure ou elle m'avait rejoins dans le bureau.
« Qu'est-ce que tu en penses si on arrête pour ce soir ? On s'organisera rapidement une autre date. Entre temps je te laisse déposer le dossier. » Je n'étais pas foncièrement pressé de partir, mais elle, elle restait humaine et elle avait un job en plus de celui-ci. J'avais conscience qu'il lui fallait du repos et je n'avais pas proposé de l'aider pour qu'elle finisse quand même épuisée et sans sommeil.
Alors je proposait d'en finir, ne la forçant pas non plus. Mais doutant qu'elle refuse vu la manière dont j'avais présenté les choses. D'autant plus qu'étant techniquement son patron, elle avait du mal à dire non dans ce genre de circonstances. Un bon moyen d'user de ses travers humains pour la forcer au repos. Il ne me resterait plus qu'a la raccompagner à sa voiture et j'aurais d'autres choses pour m'occuper ce soir.
Evelyne Karasu
x Nature : De Naissance x Statut : Non Pactisé x Né(e) en : 30 novembre 1990 x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)x Look like : Pia Kristine Cruz
Jeu 11 Mai 2023 - 14:42
Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne
Je devais bien l’admettre : les séances avec Liam me permettaient non seulement de mieux avancer, mais aussi de pouvoir souffler un peu. C’était vraiment agréable qu’il ait proposé de m’aider. Je lui devais beaucoup.
Installés à son bureau, on discutait du dossier, de la manière la plus optimale de le composer, on réfléchissait aussi à toutes les conséquences possibles qu’il engendrerait, des détails auxquels il fallait penser, etc. Les échanges étaient structurés et nous permettaient d’avancer à une allure tout à fait honorable, si bien qu’il affirma qu’il trouvait le dossier parfait. Je me contentai alors d’hocher simplement de la tête. J’avais l’impression qu’on avait ratissé tout ce qui était possible et imaginable pour ce dossier. Il me restait juste à le déposer.
Il me fit ensuite remarquer qu’il était tard et j’adoptai un regard surpris en découvrant l’heure. Je ne m’étais pas rendue compte que le temps était passé aussi vite... Probablement parce que l’équipe qu’on formait était effectivement bonne, comme il l’avait qualifiée plus tôt. Et probablement aussi parce qu’on était tous les deux des bosseurs et profondément attachés à la cause de la fondation.
Je lui offris alors un sourire lorsqu’il proposa qu’on en reste là pour ce soir et je j’acquiesçai avant de prendre la parole :
- C’est parfait comme ça. J’irai effectivement le déposer au plus vite. Merci encore d’avoir pris le temps de m’aider aussi tard.
J’espérais vraiment que ça ne le gênait pas de rester aussi tard. C’était pas rien, après tout, de rester au bureau jusqu’à vingt-deux heures ! Mais il me l’avait proposé et je m’étais déjà assurée que cela ne le dérangeait pas. Alors je n’allais pas m’étaler davantage sur le sujet. Je préférais me montrer reconnaissante, mais ne pas en faire des tonnes à chaque fois.
Dans tous les cas, je me levai de la chaise et en profitai pour détacher mes cheveux pour les laisser respirer un peu avant de ranger mes affaires méticuleusement dans mon sac. J’en profitais aussi pour lui jeter quelques coups d’oeil lorsqu’il faisait de même, car ses gestes étaient tellement précis et calculés qu’ile me fascinaient presque. Il était très ordonné, c’était très satisfaisant à regarder.
Je finis par refermer mon sac et aller chercher nos manteaux accrochés près de la porte d’entrée. Je lui tendis gentiment le sien, puis j’enfilai la mien avant de m’assurer qu’il était parfaitement en place.
- Et sinon, tu as des plans de prévus pour ce weekend?
Attendant sa réponse, je positionnai la bandoulière de mon sac sur mon épaule et rivai mon regard bleu foncé sur Liam.
Liam S. Rowell
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Jeu 11 Mai 2023 - 17:33
« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE
Comme je l'avais prévu, Evelyne avait validé mes mots, acceptant qu'on arrête là pour ce soir et confirmant que le dossier était prêt. Elle avait ensuite confirmé qu'elle irait le déposer et j'avais validé d'un signe de tête et d'un sourire, tandis qu'elle ajoutait encore quelques paroles. Pour me remercier.
« C'est normal, ce n'est pas la peine de me remercier tu sais. Cette fondation... c'est un projet qui me tiens à cœur. Et si ça t'évite de t'épuiser à la tâche, c'est encore mieux ! » Fis-je avec humour, alors qu'elle me tendais ma veste.
« Merci. » J'enfilais cette dernière et reportais ensuite mon attention sur l'humaine, alors qu'elle m'interrogeais sur mes plans du week-end.
« Rien de précis, Cameron à son dimanche. Alors on va se voir, mais nous n'avons rien prévu en particulier. Et toi ? Des choses intéressantes de prévu ? Tu comptes aller boxer ? » Presque machinalement, j'avais continué à parler tout en avançant jusqu'au système électronique pour appuyer et éteindre ce qu'il restait d'allumer. Mais aussi baisser les stores du bureau. Puis, j'avais continué ma route, conduisant Evelyne jusqu'à l'ascenseur publique qui se trouvait a quelques centaines de mettre de nous.
« Je te raccompagne à ta voiture. Vu l'heure, je préfère. » La mienne était dans la parking sous-terrain réservé au personnel ou à nos clients. Mais vu notre heure de rendez-vous, elle n'avait pas pu se voir ouvrir l'accès.
« J'ai demandé à mon assistante de te faire faire une carte magnétique. Tu devrais l'avoir pour la prochaine fois. Le parking sous-terrain est plus pratique et sécurisé. » La machine qui magnétise nos cartes avaient du être renvoyé en réparation et il y avait eu un léger délai. C'était cela dit une raison supplémentaire de me montrer gentil et serviable avec elle, alors je ne m'en plaignait pas.
Une fois le long couloir traversé, j'avais grimpé dans l'ascenseur avec Evelyne a ma suite et appuyé sur le bouton amenant au lobby alors que les portes se refermaient sur nous.
Contenu sponsorisé
Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne
Page 1 sur 1