AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 I'm not afraid to fight u [Ft Connor]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:55


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor



La patience ce n’était pas mon fort, pourtant je n’avais pas eu le choix. Je voulais retrouver cet ange qui s’amusait à tuer les chiens des Enfers quand les ordres étaient de ne pas le faire, et protégeait les humains au lieu de les laisser être libre. S’il avait cru que j’allais l’oublier parce qu’il m’avait aidé, il se trompait… Il ne devrait pas exister… Je n’en savais pas suffisamment sur lui pour que Sytry s’en soucie réellement, alors j’allais m’en occuper moi-même et lui montrer qu’il pouvait être fier de moi et que je n’avais pas l’intention de le décevoir… Tuer un ange pour lui devrait être suffisant pour lui prouver que j’étais loyale à la cause, surtout après l’avoir déçu à notre première rencontre. Je ne pensais qu’à rattraper mon erreur depuis… Et cet ange pouvait m’y aider. Cette fois j’étais armée et pas juste d’un poignard basique… J’étais allé faire mes achats pour m’armer en conséquence, bien déterminée à vouloir le tuer. Ca faisait déjà de nombreux soirs que je faisais mes rondes dans le quartier où je l’avais croisé, espérant réussir à le retrouver, mais pour l’instant, c’était sans succès… Avec de la chance, il s’était fait bouffer par les chiens de l’Enfer. Ce serait comique comme fin, mais étonnant qu’un ange puisse mourir de ça… Alors je continuais inlassablement chaque nuit à faire mon petit tour dans ses ruelles étroites, persuadée que je finirais enfin par le revoir et le détruire.

Ce soir mon acharnement allait payer… J’arpentais discrètement les ruelles sombres et désertes quand je repérais au loin la silhouette de l’homme que je cherchais tant. Un mince sourire apparaissait sur le coin de mes lèvres. Enfin. Je l’avais retrouvé… Je le détaillais du regard, comme pour m’assurer que je ne me trompais pas de cible puis observais les alentours, c’était calme… Le moment parfait pour moi. Je posais doucement ma main sur l’épée d’Ahriman que j’avais acheté spécialement pour lui et la sortait… Maintenant je n’avais plus qu’à espérer que mon don arrête de faire des siennes… J’avais compris que je pouvais être bien plus rapide que la normale, mais pour ce qui était de la pratique, ça restait encore en apprentissage malheureusement. Je ne pouvais pas rater l’occasion juste pour ça, il fallait que ça réussisse, juste une seconde serait suffisante pour pouvoir le poignarder mortellement avec l’arme et me reculer ensuite pour le regarder être détruit. Rien de compliqué, dans la théorie.

Je fermais les yeux quelques secondes, chassant de mes pensées la crainte de décevoir le lieutenant pour me concentrer uniquement sur ce que je voulais et faire abstraction de tout le reste… Puis je sortais finalement de la ruelle adjacente, réussissant à arriver sur lui rapidement comme-ci je venais de me téléporter avant de perdre finalement ma vitesse une fois à sa hauteur alors que je m’apprêtais à le poignarder. *No way….* Et pourtant.. Il avait fallu que ça arrive à ce moment-là. Loin de m’avouer vaincue, je tentais tout de même aussitôt de le poignarder, espérant qu’il n’aurait pas autant de réflexe que ça. Ce soir ce n’était pas les humains que je prenais pour cible, c’était cet ange qui nuisait à Lucifer. Je le détruirais en son honneur !






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:30





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


J'avais varié les rues ou patrouiller pour débusquer les chiens, ces derniers temps. Je m'étais calé sur les anges et les auras que je percevais ça et là, s'ils étaient moins puissants que moi, ou sur ceux que je croisaient en arrivant sur un lieu. Mieux valait répartir les forces, non ? Me considérer comme faisant partit des forces divines, de leur armée... c'était étrange. Mais je m'efforçait de le faire, car un jour peut-être... Ça deviendrait normal ?

J'avais surveillé de nombreuses rues, j'étais intervenu contre des chiens régulièrement et pourtant... Il en restait toujours, car lorsqu'un mourrait... Les autres n'avaient pas pour habitude de rester et attendre la mort. Il était difficile de s'en débarrasser, voir impossible car j'ignorais combien ils étaient réellement. A vrai dire, peut-être que seul Lucifer connaissait leur nombre. Et il n'allait pas gentiment prévenir tout le monde de ses effectifs. A dire vrai, il aimait probablement ce qu'il se passait avec les chiens. Que les rumeurs sur ses démons attaquées soient vraies ou non... Qu'est-ce que ça lui faisait ? Au pire, les créatures retournaient en Enfer. L'Enfer n'était pas vraiment affecté, pas comme les humains. Mais bon, j'aurais probablement du être content, car ils étaient une menace bien moindre que les cavaliers de l'apocalypse. Moindre que les démons, également, qui avaient pu reprendre leurs activités.

C'était sur ses pensées que j'avais rejoins une des ruelles que j'avais déjà surveillé. La dernière fois remontait, cela dit. Car j'avais eu plusieurs autres attaques tout autour de la ville à contrer également. Je m'étais positionné, cachant mon aura et patientant, espérant servir d'appât plutôt qu'ils s'en prennent à un humain. Pour le moment, il n'y avait aucun chien de l'Enfer, mais... Je m'étais interrompu dans ma réflexion, entendant un bruit qui trahissait une autre présence. Et très vite, j'avais sentit la présence se rapprocher et arriver à ma hauteur. C'était le problème avec la vitesse, impossible d'être parfaitement silencieux. Je m'étais retourné, le bras se levant pour arrêter celui qui avait tenté de passer à l'attaque dans mon dos. Ma main avait réceptionné le poignet maintenant l'arme et j'avais soufflé, surpris :

« Toi... » De toutes les créatures que j'imaginais m'attaquer, surtout vu la raison de ma présence ici... je n'avais pas pensé à une humaine munie d'une épée d'Ahriman. Encore moins cette humaine ci. Elle n'avait pas été mas plus grande fan, mais... après l'avoir soignée et lui avoir sauvé la vie, j'aurais cru pouvoir espérer qu'elle ne cherche pas à me tuer. Ou du moins... qu'elle n'en ai pas l'envie. Car ça n'était pas avec cette arme qu'elle le pourrait et ça n'était même pas dans ses capacités.

Je lâchais sa main, remontant vers l'arme et là poussant légèrement pour la faire s'abaisser. Je refusait de forcer sur elle ou de la combattre, mais je pouvais toucher l'arme et en avait profité, puis j'avais reculé, a distance suffisante pour ne pas être à porter de coup et ajoutais :

« Je t'ai sauvé la vie... Tes remerciements laissent à désirer, si tu veux mon avis. »

Je restait sur mes gardes, conscient que si elle avait tenté ça, elle n'allait pas s'arrêter là. Et si je ne risquait pas de mourir, spécialement pas avec une arme faite pour tuer des anges seulement... Je n'allais pas non plus la laisser me planter autant de fois qu'elle le désirerait. J'aurais guéri, oui. Vite qui plus est, très vite. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais dans l'idée qu'elle serait du genre à s'acharner. Et je n'avais pas envie de me lancer dans ce genre de danse.

« Tu cherches à tuer des anges ? Cette arme... je la reconnais... Tu es à ce point paumée ? Qu'est-ce que tu crois faire avec ça, pourquoi... ? » Le problème, c'était qu'avec certains anges, moins puissants, elle pourrait parvenir à ses fins. Car ils risquaient d'être bien moins sur leurs gardes que moi et pouvaient mourir à cause de ces choses.










Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:56


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor



J’avais perdu ma vitesse au mauvais moment et il avait eu le temps de se retourner pour me stopper dans mon élan tandis que j’allais le poignarder, arrêtant mon bras juste à temps… Son regard se posait dans le mien et il semblait surpris de se retrouver à nouveau face à moi… Il croyait vraiment que sa misérable tentative de manipulation en me soignant et m’aidant allait me faire oublier qu’il était un ennemi ? Il pouvait toujours rêver pour ça, je ne l’avais pas oublié et je n’allais pas non plus le laisser continuer d’agir ainsi contre Lucifer… J’avais l’arme pour après tout non ? Je fronçais légèrement les sourcils alors qu’il remontait sa main sur l’arme pour la baisser… Il pouvait la toucher ? Il ne devrait pas pouvoir en principe… Ce n’était pas un ange ? Il se reculait pour éviter d’être à distance d’un de mes coups si je venais à vouloir tenter une deuxième fois puis il prenait la parole… M’arrachant un sourire mauvais sur le coin de mes lèvres tandis que je ne le quittais pas du regard. Prête à attaquer à la moindre inattention qu’il pourrait avoir…

▬ Mes remerciements ? Tu croyais vraiment que tu pourrais réussir à me manipuler en me sauvant ? Je ne te suis redevable en rien, et je ne te dois rien… Je t’ai laissé partir tranquille ce soir-là avec l’humain, c’est déjà suffisant. 

Il était bien trop sur ses gardes pour que je puisse tenter quoi que ce soit… J’allais devoir utiliser la deuxième option maintenant… Il m’aidait d’ailleurs en me demandant ce que je faisais avec cette arme, pourquoi je voulais tant que ça les tuer… D’après lui j’étais paumée… Il me croyait aussi naïve que les autres humains, mais j’avais eu la chance de grandir avec un démon, je savais la vérité. Je ne le quittais pas du regard, restant à distance de lui sans pour autant avoir la moindre trace de crainte. Je finissais par souffler doucement :

▬ Et pourquoi pas ? Tu es un ennemi, comme tout les anges… Vous voulez nous laisser souffrir dans ce monde au lieu de nous laisser être libre… Pourquoi je devrais te laisser faire ? Tu joues le gentil avec moi juste pour que tu puisses continuer d’agir impunément, tu me crois si naïve que ça ? 

Je rangeais l’arme à ma ceinture, comme pour prétendre que je n’essayerais pas une seconde fois après mon échec, le surveillant malgré tout. Normalement il ne m’attaquerait pas, les anges préféraient s’amuser à voir les humains souffrir dans ce monde plutôt que de les libérer… Il fallait qu’il ai reçu un ordre spécial pour réellement pouvoir le faire, d’après Haakon… Et j’espérais qu’il avait raison… Je rajoutais alors :

▬ Tu peux toucher les armes contre les anges … ? Tu… N’es plus vraiment un ange ? Pourquoi tu ne rejoins pas Lucifer pour libérer le monde plutôt ? Tu aimes tant que ça voir les humains souffrir ? 

Si c'était un déchu, il était encore plus incompréhensible qu'un ange... Pourquoi ne pas suivre Lucifer ? Je taisais mes interrogations et poursuivais plutôt mon plan improvisé... Je terminais alors en lui demandant presque avec une certaine innocence dans ma voix :

▬ Pourquoi tu dis que je suis paumée à chaque fois...? J'en sais plus que mal d'autres humains...






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:09





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


J'ignorais comment cette humaine en était arrivée là. Mais quelque chose dans sa vie avait fait qu'elle croyait dur comme fer à ces absurdités qu'elle sortait. J'ignorais exactement ce qu'elle pensait savoir, parce que ses paroles semblaient plus proches de la folie qu'autre chose, pour moi. Ses paroles et ses actions, d'ailleurs. Car après que je lui ai sauvé la vie, elle n'avait pas hésité une seule seconde à m'attaquer et tenter de me détruire. Sa tentative avait été plus qu'inutile, mais elle ignorait pourquoi. Et je n'allais pas le lui dire.

« Te manipuler ? C'est toi qui tiens un discours sans queue ni tête, mais c'est moi qui tente de te manipuler ? » Encore une fois, elle ne faisait pas sens, mais au moins une chose était vraie dans son discours, même si elle n'avait pas donné la bonne raison. Elle ne me devait rien. Je ne voulais pas réellement de ses remerciements ou d'autre chose du genre. Je n'avais dit ça que parce que j'étais surpris et tentait d’appréhender la situation. Mais je ne sauvais pas d'être humains, aucun d'entre eux, pour avoir leur reconnaissance. Cela dit, je devais la corriger, car j'avais l'impression que ne rien dire face à ses illusions était pire, au final. Même si ma résistance était vaine et qu'elle ne croirais en rien de ce que je dirais, au moins je voulais essayer. Car elle en était à vouloir tuer humains et anges. Elle s'était, clairement, armée pour.

« Tu te fourvoie encore et t'accorde beaucoup plus de crédit que ce que tu ne possède... Tu ne m'as pas laissé partir ce soir là, avec l'homme. Tu n'était en aucun cas capable de m'en empêcher, surtout dans l'état dans lequel tu étais. »

Je ne cherchais pas à la dévaloriser, ça n'était pas mon genre. Cela dit, c'était purement vrai. Elle n'avait pas la puissance pour combattre un être angélique. Encore moins de mon ordre ou avec des armes qui n'étaient pas capables de me faire le moindre mal.

Elle me croyait encore être un ange, pour le moment. Mais j'étais prêt à parier, qu'a présent que j'avais touché l'arme, son esprit s'activait en silence, pendant qu'elle continuait avec ses inepties.

« Je ne te crois pas naïve, non. Folle par contre... ça semble de plus en plus probable. Cela dit, je ne suis pas certain que ce soit totalement de ta faute... » Ces informations qu'elle prenait pour la vérité et qui étaient fausses. On ne peux plus fausses. Quelqu'un avait du les lui inculquer, non ? Sans quoi, d'où est-ce qu'elle sortait que les anges étaient les ennemis des humains ? Leurs bourreaux ?

« Rejoindre Lucifer pour libérer le monde... C'est ça qu'on t'a appris ? Lucifer est celui qui veut voir les humains souffrir. J'étais là, en vie lorsqu'il à chuté. Je sais. Toi... tu ne sais que ce qu'on t'a dis. Des mensonges pour polluer ton esprit. J'ignore qui ou ce qui t'a dit ce genre de choses. Démon, déchu... Mais quelqu'un s'est royalement foutu de toi. Parce que rien de tout ça, n'est vrai. » A vrai dire, j'ignorais exactement ce qu'on lui avait dit, il pouvait y avoir beaucoup d'informations dont certaines vraies, au moins en substance. Mais je faisais avec ce qu'elle m'avait dit et pour le moment... rien n'avait été véridique, mais tout avait été complètement déformé et la faisaient passer pour une folle. Bien, mal... elle avait tout d'inversé.

« Je dis que tu es paumées, parce que tu l'es. Croire ce que tu crois... ça n'est pas en savoir plus que les humains. Même un humain croyant seulement en Dieu ou au Paradis en sait plus que toi, dans ces conditions. Parce que rien de ce qu'on t'a dit ne semble vrai, ou un tant soit peu logique. »

Je la toisais et soupirais, prenant presque pitié d'elle, mais restant toujours sur mes gardes. Elle était dangereuse, oui. Pas pour moi, réellement, cela dit c'était dans ma nature d'être un soldat, de rester conscient des dangers alentours. Mais elle était aussi et surtout manipulée. Ou du moins l'avait été. Après tout, vu ce qu'elle débitait comme âneries... avait-elle encore besoin d'être manipulée ? Pour le moment, aucune des vérités que je lui offrait ne semblait la faire douter, ne serait-ce qu'un peu. Peut-être que le mot le plus adéquat était conditionnée. Car ça, elle l'avait clairement été. Restait à savoir par qui, même si je doutais qu'elle me le dise.

« Je ne cherche même pas à te convaincre de quoi que ce soit. J'ai bien peur qu'il soit trop tard, pour te remettre les idées au clair. Cela dit, je ne peux pas rester silencieux quand j'entends des conneries pareilles. Sait-tu au moins ce qu'il se passe en Enfer ? Pour dire que Lucifer ne cherche pas à faire souffrir les humains ? »







Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:12


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor




Évidemment, il faisait l’innocent qui ne comprenait pas ce que je lui disais pour tenter de masquer sa manipulation et ses faux airs bienveillants… Il continuait sur sa lancée en disant que je me donnais plus de crédit que je n’en avais réellement. Je ne les avais pas laissé partir ce soir-là, je n’avais pas eu le choix, je n’avais pas la puissance pour le battre, et encore moins vu l’état dans lequel j’étais… Il n’avait pas tout à fait tord sur ce point-là… Mais maintenant je m’étais armé en conséquence, qu’il soit ange, ou déchu, j’avais acheté ce qu’il me fallait pour pouvoir le blesser, en théorie du moins… Ma première tentative n’avait pas été aussi fructueuse que je l’aurais voulu, mais il me laissait une opportunité en cherchant à parler avec moi et j’allais en profiter malgré la crainte que j’avais à son égard. Il était dangereux et il pouvait me sauter dessus à tout moment malgré ses airs de gentils… Je haussais simplement les épaules à ses paroles tout en lui répondant :

▬ Peut-être bien oui…

Je ne pouvais pas faire la gentille tout de suite où il se douterait de quelque chose, je lui montrais donc que j’étais toujours méfiante et lui démontrais tout autant avec mes propos qui ne faisaient que refléter ce que je pensais vraiment. Il était un ennemi… Je lui demandais au passage si c’était un déchu, il avait pu toucher l’arme contre les anges alors qu’il n’aurait pas du pouvoir… Mais je ne lui posais pas la question pour savoir quel arme utiliser contre lui même s’il pourrait le penser. Je ne comprenais simplement pas comment un déchu pourrait ne pas rejoindre Lucifer… Il était enfin libéré de Dieu, et il ne voulait pas en profiter…

Apparemment pour lui j’étais folle tandis qu’il suggérait que ce n’était sûrement pas totalement de ma faute. Il pouvait rêver pour le moindre nom de qui m’avait dit la vérité et mes pensées étaient protégées, au cas où ! Il tentait alors de me sortir ces faux arguments mais Haakon m’avait préparé à ce genre de situation. Il ne pourrait pas me manipuler avec la peur. Il s’arrêtait simplement à Lucifer veut faire souffrir les humains, sans vouloir donner la vraie raison de ces tortures -évidemment- et il pensait vraiment que ça marcherait avec moi ? Il n’avait aucun vrai argument et tentait juste de me faire croire que tout ce que je savais était faux et qu’on s’était bien moqué de moi… Il n’était pas le premier à me sortir ce discours…. Pourtant venant d’un être comme lui, ça n’avait l’effet que de paroles vide de sens. Personne ne m’avait menti pour polluer mon esprit…

Il poursuivait en me disant que j’étais vraiment paumée pour lui, pour croire ce que je croyais… Il voulait à la place me faire croire d’ailleurs que même un humain qui croyait en Dieu ou au Paradis, s’y connaissait mieux que moi. Encore une fois il n’avait aucun argument hormis me répéter que ce qu’on m’avait dit n’était ni vrai ni même logique… Il me prenait pour une imbécile, mais autant jouer le jeu après tout… ? Il finissait enfin en me disant qu’il ne voulait pas me convaincre de quoi que ce soit, parce que ça semblait déjà trop tard. Effectivement, j’avais bien fais mes classes, et je n’allais pas le laisser me manipuler aussi facilement qu’un autre humain, j’avais été préparé à ce qu’on me dise ce genre de conneries et je ne comptais pas décevoir Haakon. Ce déchu lui n’était pas au courant que je savais déjà toute la vérité et il voulait m’effrayer en faisant allusion aux tortures. Enfin il me demandait plutôt si je savais ce qui se passait vraiment en Enfer mais je savais déjà où il allait en venir.

La crainte des tortures… L’argument qui peut convaincre bien des humains pour ne pas suivre la voie de la liberté. Mais on obtient rien sans effort. La douleur est obligatoire pour pouvoir s’améliorer et devenir meilleur, pour pouvoir enfin se libérer de ses chaînes qui nous entravent. Je prenais pourtant sur moi pour ne pas lui faire regretter ses paroles, j’avais une meilleure idée en tête. S’il voulait jouer à ce jeu-là avec moi, je pouvais aussi…




Je baissais légèrement le regard à ses paroles comme-ci je réfléchissais à tout ce qu’il venait de me dire et je tentais d’y trouver une logique mais qu’il m’avait seulement perdue… Je finissais par relever les yeux sur lui et lui souffler doucement, une certaine confusion dans ma voix comme s’il avait réussi à percer l’une de mes défenses avec ces paroles :

▬ Non tu te trompes même si tu l’as vu chuter… Lucifer ne veut pas faire souffrir les humains… Ce ne sont pas des mensonges… C’est seulement toi qui essayes de polluer mon esprit avec tes paroles… C’est pour ça que je voulais ta mort depuis la dernière fois…

Je rajoutais un peu de doute qui se serait soit disant installé depuis notre dernière rencontre et m’en servais d’excuse pour l’avoir attaqué… Je pouvais être manipulatrice s’il voulait tant que ça jouer à ça. Je rajoutais ensuite d’une petite voix avec un brin d’énervement :

▬ Pourquoi ils en sauraient plus que moi .. ? Ils ne croient même pas en quelque chose de vrai... Il n’y a pas de Paradis, ça n’existe pas… Ceux qui se laissent détourner par les anges finissent perdus dans le néant… C’est ce qu’on m’a toujours apprit… Et j’veux pas finir dans le néant à cause de toi...

Je baissais le regard à ces derniers mots sous la crainte de finir dans le néant….. Bon j’avais un peu exagéré les choses en parlant de néant, mais c’était tout comme. Les humains qui suivaient les anges ne pourront jamais être libres, ils finiront endormis à jamais dans la faiblesse… C’était fini pour eux. Un sort peu enviable. Je terminais ensuite en plongeant mon regard confus dans le sien tout en lui disant :

▬ Je ne sais peut-être pas comment ça se passe en Enfer… Mais on m’a dit que c’est là-bas qu’on peut enfin être libre et faire ce qu’il nous plaît… Je pourrais même retrouver mes parents…

En plus de mes enseignements avec Haakon… J’avais appris de mes échanges avec les humains. Apparemment, l’empathie et le deuil permettait une ouverture plus facile sur la cible… Restait à savoir si ça pouvait marcher avec un déchu, en tout cas je tentais… Il était beaucoup trop sur ses gardes et même si je pouvais être plus rapide que lui, je ne contrôlais pas encore mon pouvoir et je ne pouvais pas en être certaine. Il devait être moins vigilant et je devais continuer mon petit jeu pour l’instant.





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:46





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


Elle pensait connaître la vérité, mieux que moi ou que les anges présents à la chute de Lucifer. Tout ça pourquoi ? Parce qu'on le lui avait dit ? Quelle que soit la personne qui l'avait formatée pour penser ça... Elle avait fait un "bon" travail. Elle disait vouloir ma mort, à cause de ce qu'elle croyait vrai, sans même savoir qui ou ce que j'étais. Elle croyait en des choses, que seul un esprit dérangé pouvait lui avoir dit. Dérangé ou... manipulateur.

Je doutait que celui ou celle qui lui avait appris ces choses, y croit personnellement. Il ne s'agissait que de manipulation, n'est-ce pas ? Combien de temps avait-elle été conditionnée et ces choses lui avaient été répétées, pour qu'elle en arrive là ?

« Pas de Paradis... c'est pourtant là, que Lucifer demeurait avant de chuter. » Je ne la corrigeais que par principe. Car je n'étais pas stupide, une manipulation aussi poussée... je n'étais pas capable de la briser, pas en si peu de temps. Pas alors qu'elle me considérait comme un ennemi qui débitait des mensonges pour la déstabiliser. Un ennemi qu'elle avait attaqué et qu'elle pouvait tenter d'attaquer de nouveau à tout moment.

« Retrouver tes parents en Enfer ? S'ils y sont allez et toi aussi. Si vous devenez tous des démons... Tu les reverras peut-être, sur Terre. Mais en Enfer, tu ne verras personne si ce n'est ton bourreau. » Je prenais une courte inspiration et saisi d'une illumination, j'ajoutais :

« Ils ont tué tes parents, n'est-ce pas ? Qui que soit ceux qui t'ont appris ces choses... Ils ont tué tes parents et t'ont conditionnée ? » Ses parents morts, sa forte propension à croire ce qu'on lui avait enseigné... ça avait du commencé tôt. Dès l'enfance. Le berceau peut-être ?

« Est-ce que tu as, ne serait-ce que le moindre souvenir de tes parents !? » Ils n'étaient pas contre kidnapper des enfants, je l'avais vu de mes yeux lors de cette nuit horrible à l'hôpital. C'était comme ça qu'ils avaient créé la première nephelim et les nephelims au complet. En enlevant cette enfant, sous nos regards impuissants. Toujours sur mes gardes, j'avais cela dit, de plus en plus de compassion pour cette jeune femme. Humaine, elle avait déjà un avantage, car il était hors de question que je la combatte réellement. Mais à présent... j'avais pitié de ce qu'elle avait probablement enduré, de ce qu'elle était devenue.

« Tu essayais de m'attendrir, pas vrai ? Ou... de me faire croire que tu... Peut importe, ça ne fonctionnera pas. Je sais ce que des années de manipulation et de tortures mentales peuvent faire. Aux humains, aux démons... » Mon amie avait perdu sa fille de cette manière, car la nephelim qui était sortie de l'Enfer n'avait plus aucune humanité. Katie avait subit des tortures qui l'avaient changé et l'aurait détruite d'avantage si elle n'avait pas su s'accrocher à quelque chose d'autre que la douleur.

« Tout ce que je te dis, ce sera des mensonges. Tout ce que je ferais... tu trouveras une manière de le détourner et de le faire coïncider avec ce qu'on t'a inculqué. Le pire dans tout ça, c'est que contrairement à toi, je ne te considère pas comme une ennemie. C'est pour ça que je t'ai protégée toi aussi, ce soir là. Et que je ne te combattrais pas, aujourd'hui. J'ai été créé pour protéger les humains, jamais je ne ferais de mal à l'un d'entre vous. Toi compris. » Je faisait un nouveau pas en arrière, conscient qu'avouer ne pas vouloir combattre lui laisserait probablement croire qu'elle avait un avantage et pouvait attaquer. J'ignorais si elle le ferait vraiment, compte tenu que son arme s'était révélée particulièrement inefficace. Mais je n'allais pas lui donner l'opportunité ou la satisfaction de me planter avec cette épée, qu'elle soit dangereuse pour moi, ou non.






Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:25


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor




Je lui disais que le paradis n’existait pas et il en profitait aussitôt pour me dire que c’était pourtant de là que venait Lucifer… Un joli piège auquel je n’allais pas croire… S’il voulait me manipuler, il allait devoir faire mieux que ça. Je souriais en coin tout en lui répliquant :

▬ Bien sûr. Mais c’est un endroit pour les anges uniquement.

Je tentais alors de l’amadouer pour qu’il baisse sa vigilance et que je puisse l’attaquer à nouveau… Et pour ça, je me servais de ce que j’avais appris en vivant parmi les humains. Je faisais allusion à mes défunts parents pour toucher la corde sensible. Apparemment ça attirait la sympathie et faisait baisser la vigilance de parler des personnes mortes… Pourtant ça n’avait pas vraiment l’effet voulu, il ne se radoucit pas et ne baissait pas sa vigilance. Il continuait d’essayer de faire passer les Enfers comme un mauvais endroit où je ne reverrais pas mes parents à moins qu’on soit tout les trois des démons…. Comme-ci ça m’intéressais de les revoir sérieusement… Ils n’étaient rien pour moi, hormis un poids lourd qu’on m’avait retiré. La seule chose que je verrais là-bas, ce serait mon « bourreau ». Une drôle de manière d’appeler un démon qui prenait de son temps pour m’aider à me libérer des chaînes angéliques. Mais ça n’avait rien d’étonnant venant de lui, tout les moyens étaient bons pour tenter de mettre le doute en moi. Je n’avais rien le temps de répliquer qu’il semblait soudain prit d’une pensée qu’il exprimait aussitôt à voix haute… Il avait comprit que quelqu’un m’avait débarrassé de mes parents et qu’il m’avait éduqué à leurs places. Même si lui, employait plutôt le mot de « conditionné ». Je haussais simplement les épaules tout en soufflant :

▬ Ils sont morts, c’est tout ce dont tu as besoin de savoir…

Il semblait ensuite presque indigné que je ne les connaisse même pas et me demandait si j’avais au moins des souvenirs d’eux… Ne pas rire face à la réaction qu’il avait eu était loin d’être aisé, mais si je voulais avoir sa compassion et l’inciter à baisser sa garde, je devais prendre sur moi. Je baissais alors les yeux avec un faux air triste et répondais alors :

▬ Non, aucun…

A quoi me souvenir d’eux pourrait me servir ? J’étais encore au berceau quand ils étaient morts de toute manière. C’est Haakon qui s’était toujours occupé de moi, il avait été mon mentor, mon entraîneur et professeur, mon exemple à suivre. Je ne regrettais rien de mon enfance à ses côtés même si ça avait été dure… Mais on ne devient pas un guerrier si facilement, n’est-ce pas ? Il faut apprendre à endurer les violences physiques autant que mentales pour s’endurcir et devenir fort.

Malgré mes efforts pour tenter de l’amadouer, c’était raté. Il avait deviné mes intentions et me le confirmait en me demandant si je n’étais pas plutôt en train d’essayer de l’attendrir ou de lui faire croire quelque chose, sans qu’il ne finisse sa phrase, soulignant alors le faite que ça n’était pas important, parce que ça ne marcherait pas, il savait apparemment ce que des années de tortures pouvaient faire… Evidemment, c’était ainsi qu’on se libérait de l’emprise des anges, il devait le savoir… Mais au moins je n’avais plus besoin de jouer cette petite comédie qui était dure à tenir et je souriais finalement, laissant même un rire passer mes lèvres.

▬ Évidemment que j’essayais de t’attendrir… Tu croyais quoi ? Je m’en fou complètement des humains qui m’ont mis au monde. Ils m’auraient rendus faibles si j’aurais grandi avec eux ! Je suis contente et chanceuse qu’ils soient morts et qu’on m’a évité ça.

Un sourire amusé accroché à mes lèvres, mes paroles étaient des plus froides, sans la moindre trace de tristesse, ou même de sentiments envers ceux qui m’avait vu naître. Quant à ses paroles suivantes, je retirais cette fois ma veste, pour être seulement en débardeur, laissant apparaître les nombreuses cicatrices qui pouvaient déjà se voir sur mes bras. Je lui soufflais ensuite avec amusement en le dévisageant :

▬ J’ai été éduqué pour me libérer de vos chaînes. La douleur renforce. Ça ne sert à rien de vouloir essayer de me faire peur en me parlant de tortures depuis toute à l’heure, je n’y crains pas. Et je sais à quoi ça sert réellement.

Il me disait que tout ce qu’il dirait, je ne le croirais pas de toute manière, ou je chercherais un moyen de détourner ce qu’il disait pour le faire coïncider avec ce en quoi je croyais… Il rajoutait alors que le pire dans tout ça, c’est qu’il ne me voyait pas comme une ennemie et qu’il ne me voulait aucun mal, c’était pour ça uniquement qu’il m’avait protégé moi aussi ce fameux soir. La blague, il voulait juste me manipuler, mais s’il ne voulait pas se battre contre moi, ça m’arrangeait, je le tuerais plus vite. Ses beaux discours il pouvait se les garder… J’abandonnais ma veste au sol sans le quitter du regard alors qu’il reculait d’un pas.

J’avais tenté de le poignarder avec l’arme contre les anges mais il avait pu y toucher… C’était donc un déchu, et ça voulait dire que j’étais plus rapide que lui… Il ne pouvait pas se téléporter. Je lui offrais un léger sourire tout en lui disant :

▬ Tu ne me veux aucun mal… Juste m’empêcher d’être libre pour me voir souffrir dans ce monde là avant de me balancer dans le néant… Effectivement, je ne risque pas de croire un seul mot qui sort de ta bouche, tu as été créé pour manipuler et te faire passer pour un gentil… Dis-moi, combien de villes et de vies humaines as-tu détruite déjà ? Encore une fois, ça ne sert à rien de me mentir en me disant aucune...

Enfaite je ne lui laissais pas le temps de répondre. Il avait beaucoup trop de sangs sur les mains pour pouvoir me donner le moindre nombre de toute manière. J’attrapais alors ma seconde arme dans mon dos, un sancio cette fois, et attaquais aussitôt pour le surprendre en utilisant ma vitesse pour le blesser, ou le tuer… Enfin c’était du moins l’espoir que j’avais.





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:33





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


Le Paradis, un endroit pour les anges seuls. Voila l'explication qu'on lui avait donné pour pallier au discours comme le mien. C'était bancal selon mon point de vue, mais j'imaginais facilement qu'avec l'endoctrinement qu'elle avait du avoir... c'était autre chose. Je n'avais rien répondu à cette affirmation erronée qu'elle avait donné, j'avais cette fois seulement laisser échapper un soupir de frustration, mêlé d'un léger rire. Non pas moqueur, mais nerveux. Car je réalisait de plus en plus l'ampleur de ce qui lui avait été fait. Cette jeune femme avait été détruite, pour mieux être reconstruite comme bon semblait à ses bourreaux. C'était triste et affreux, mais elle n'en avait même pas conscience. Elle les vénéraient plutôt, eux et leurs enseignements. Et surtout, elle les protégeaient. Car j'ignorais toujours qui ou quoi lui avait fait ça, depuis quand, comment étaient morts ses parents... Rien, elle ne disait rien. J'osais cela dit espérer que des déchus ne soient pas responsables de ces horreurs, mais la vérité c'était que rien était certain. L'ange en moi voulait croire que c'était des démons, tout autant qu'il savait les déchus capables du pire. Nombre d'entre eux l'avaient prouvé durant mes millénaires.

J'avais fini, en voyant ses faux semblants, par dire les choses comme elles étaient. Elle n'allait pas réussir à me faire croire quoi que ce soit. J'avais compris ce qu'on lui avait fait, même si je n'avait fait que gratter la surface. Ses manipulations ou tentatives hasardeuses ne fonctionneraient pas avec moi. Je restait sur mes gardes. Cette part d'humanité que je possédait était une force dans ces cas là, j'étais moins naïf, plus à même de faire la différence entre certains humains et leurs travers.

« On t'a évité ça... » Ses pauvres parents avaient été assassinés et elle en était heureuse. C'était affreux, mais encore une fois, ça n'était pas réellement elle qui parlait. C'était ce qu'on avait forcé dans son crâne. Ce qui rendait la chose encore plus atroce.

« Tu as clairement surmonté des tortures et plus encore. Je ne le nie pas. » Les cicatrices sur ses bras le prouvaient, à présent qu'elle était en débardeur face à moi.

« Mais des tortures infligées à une âme... C'est autre chose. Rien, absolument rien ne peux te préparer à ça. » Et aussi étrange que cela puisse paraitre, je savais de quoi je parlais. Pas seulement de part les témoignages que j'avais pu avoir durant mon existence. Mais parce qu'en tant qu'ange, j'avais torturé déchus, démons, détruit les âmes de ces créatures de nombreuses fois. Et la douleur infligée à leurs enveloppes charnelles n'était jamais comparable à celle de leurs âmes.

Dans ce méandre d'informations tordues et alambiquées, elle avait pourtant une chose juste. Le néant. Ça aurait du être la fin de nombreuses âmes humaines. Lucifer avait cela dit tout compromis. C'était bien sûr là que s'arrêtait les ressemblances, car son explication vacillait dans le récit timbré à une vitesse ahurissante.

« C'est faux. Mais si c'était vrai... je préférerait le néant à des tortures en Enfer. » Et le néant, c'était là ou je finirais si j'étais détruit. Contrairement à elle.

Malgré mes paroles, je restait concentré sur elle et c'était probablement l'inverse de ce qu'elle espérait. Car j'avais facilement noté ses mouvements. Elle avait mis une main dans son dos et aussitôt, j'avais su ce qu'il en était. Elle s'apprêtait à attaquer de nouveau. Alors qu'elle avançait de manière inhumaine vers moi, j'avais répondu avec une puissance plus large encore et m'était téléporté derrière elle.

« Ça deviens, lassant... » Soufflais-je, avisant facilement qu'il s'agissait d'une nouvelle arme. Un sancio. Mes paroles l'avaient alerté de ma position et elle s'était sitôt retournée. Un court instant j'avais espéré qu'elle jaugerait la situation et réaliserait que j'étais plus puissant qu'elle n'avait l'air de le penser. Mais, c'était lui accorder trop de crédit peut-être, car sa posture ne trompait pas. J'aurais pu me téléporter loin et couper court à tout ça. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer encore et encore. De me traquer, pour tester ses armes inutiles.

C'était pour ça que cette fois, je ne m'étais pas téléporté, mais j'avais à la place arrêté l'arme de ma main, laissant la lame se planter et traverser ma paume. Tirant, je l'avait désarmée avec facilité, sans même la toucher ou la combattre. J'avais ensuite ramené ma paume vers moi et retiré le sancio de ma main libre, laissant la blessure se refermer aussi vite qu'elle avait été créée, sous les yeux de mon attaquante. Mais surtout, tenant fermement la poignée de l'arme pour lui prouver son inefficacité.

« Je doute que ce soit le résultat que tu espérais... » Soufflais-je en jetant l'arme avec force, la faisant se planter fermement dans un parement en bois sur la façade derrière moi.

« Est-ce que tu as fini, maintenant ? »






Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptySam 12 Aoû 2023 - 19:00


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor




Mes paroles concernant les humains qui avaient servi à me mettre au monde semblaient le choquer… Il aurait préféré que je sois faible et triste pour pouvoir me manipuler mais ce n’était pas le cas, je ne ressentais rien depuis bien longtemps, et il l’avait bien comprit. Tenter de l’amadouer pour pouvoir le planter par surprise n’était malheureusement pas dans mes options. Dommage, il n’était pas aussi naïf que ceux que j’avais pu croiser jusqu’à maintenant. Il reprenait malgré tout la parole pour me dire qu’il ne niait pas que j’avais déjà subis des tortures et sûrement plus encore, mais que les tortures sur une âme était encore bien pire, que rien ne pouvait me préparer à cela… Je laissais un léger sourire apparaître en coin de mes lèvres à ses paroles. Il essayait vraiment de m’effrayer en me disant ça ?

▬ C’est un passage pourtant obligatoire si on veut être libérer. Seul les faibles ont peur de la douleur…

Etre libre et devenir un démon n’était évidemment pas une chose facile et la violence était la seule solution pour enlever réellement la corruption des anges sur nos âmes… Il n’y avait pas d’autres alternatives et je faisais confiance aux démons, ils faisaient ça pour notre bien, et j’étais prête à devoir supporter cette nouvelle violence quand ce sera le moment pour moi. Les choses étaient ainsi et je n’allais pas laisser la crainte d’avoir mal m’enlever ma liberté. Les tortures n’étaient là que pour notre bien à tous, c’était seulement dommage que si peu le comprenait vraiment. Ils préféraient la voie de la facilité, plutôt que la vraie délivrance parce qu’elle était trop dure à atteindre… C’était l’argument préféré des anges pour pouvoir berner tout le monde. Un argument qui ne fonctionnait pas sur moi. Sa petite réflexion qui avait suivi m’arrachait un rire. Le déchu préférait le néant aux enfers, apparemment.

▬ Parce que tu crois que tu aurais mérité d’être libre si tu aurais pu ? Ne rêves pas, tu n’es pas dans le bon camps pour mériter quoi que ce soit à part l’oubli.

Puis j’attaquais enfin… Haakon aurait sûrement hurlé et m’aurait puni s’il m’aurait vu agir de la sorte alors qu’il m’avait toujours dit de tenir mes distances avec ces êtres là pour ne pas me faire manipuler… Pourtant je ne voyais pas où était vraiment le risque à moins de douter de ma loyauté. Rien de ce que cet être pouvait me dire ne me ferait changer d’avis sur mes croyances et mon allégeance à Lucifer. J’avais promis de le servir et de lui être fidèle jusqu’à mon dernier souffle et même après. Ca ne changerait pas, quoi que ce déchu puisse dire. Je vénérais Lucifer et ses lieutenants, je vénérais l’Enfer et ses démons… Pourquoi je retournerais ma veste pour me conforter dans la faiblesse et condamner mon âme au néant en le trahissant ? C’était impossible. Ce déchu gênait les plans de Lucifer, protégeait les humains et tuait les chiens de l’Enfer alors que les instructions les concernant étaient clairs : ne pas les tuer sauf si c’est indispensable… Lui, il les chassait carrément. J’avais les armes pour et je comptais bien le détruire…

La pratique était malheureusement plus compliquée que prévu… Il pouvait se téléporter finalement. L’avantage de ma vitesse perdait soudain toute son utilité, mais je ne me laissais pas abattre pour autant et me retournait pour l’attaquer à nouveau… Pourtant quand la lame traversait la paume de sa main, il n’y eu pas plus d’effet que ça… On m’avait vendu une arme qui ne fonctionnait pas ? Ou il n’était pas déchu ? C’était impossible… Il n’était en tout cas clairement pas un démon, il avait pu me soigner moi et l’autre humain… Alors il était quoi ? J’essayais de comprendre alors qu’il me désarmait et envoyait l’arme se planter plus loin tout en me disant sûrement amusé dans le fond que ce n’était certainement pas le résultat que j’avais espéré, puis il me demandait si j’avais fini….

Je fronçais les sourcils, lui lançant un regard des plus mauvais tout en lui soufflant :

▬ Comment ça se fait que tu ne craignes aucune des deux armes ? Tu ne peux qu’être un ange ou un déchu… Tu peux soigner…

Malgré l’incompréhension qui me saisissait, je tentais d’y masquer derrière la haine que j’éprouvais à son égard. Je n’allais pas retenter de le poignarder cette fois… C’était inutile si l’arme était défectueuse. La vendeuse allait avoir affaire à moi. Je récupérais l'arme et la rangeais de nouveau dans mon dos tout en le surveillant du regard puis soufflais avec une déception lisible dans ma voix :

▬ Je te laisse tranquille c’est bon oui…

Un léger soupir passait mes lèvres tout en prononçant ses mots à contre-cœur. Je n’allais pas m’en cacher, je souhaitais sa destruction pour la simple raison qu’il était mon ennemi, il gênait les plans de Lucifer, il ne méritait pas d’exister juste pour ce motif. Je posais mon regard dans le sien, et finissais par lui demander :

▬ Tu es qui ?





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:13





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


Je n'avais pas pensé à notre première rencontre que les choses tourneraient ainsi. Aucune part de moi s'était méfié de la jeune femme à ce point, au point de prévoir qu'elle allait chercher à me retrouver pour tenter de me détruire. Bien entendu, c'était peine perdue. Elle n'en avait pas les capacités, peut importe les armes et autres trucs du genre qu'elle se procurerait.

Vu les mots avec lesquels elle parlait de l'Enfer... peut-être que j'aurais du m'en douter. Elle était suffisamment dérangée pour ça, après tout. Mais comment prévoir les attitudes d'une personne dérangée ? Je pouvais voir ses mouvements, parer ses attaques... ça je savais le faire. J'étais un soldat, un guerrier depuis des millénaires. Réagit en combat et prévoir les attaques, ça c'était dans mes cordes. Mais prévoir plus largement ce qu'elle voulait ou prévoyait de faire... c'était tout de suite plus compliqué. J'avais cela dit attendu pour répondre à ses paroles, car elle m'avait attaqué de nouveau et j'avais du éviter et parer ses coups. Décidant de couper court à cette supercherie de la manière la plus simple qui soit. Désarmée, l'inefficacité de ses armes rendue évidente... Je décidait de finalement répondre à ses paroles. Dans l'ordre, avec la ferme intention de corriger ses mots. Non pas pour la convaincre, mais simplement pour qu'elle connaisse une autre vision des choses que la sienne.

« Avoir peur n'est pas une preuve de faiblesse ! Avoir peur c'est être intelligent. »

Sans la peur, on prenait des risques inconsidérés. Comme elle venait de le faire ce soir. Ses attaques à mon encontre... Elle avait de la chance d'être tombée sur moi. Avec un autre déchu de premier ordre, un moins à cheval sur les préceptes divins... Elle serait morte à sa première attaque, sans même avoir pu le toucher. Elle se disait forte, parce qu'elle n'avait pas peur de la douleur, ou de la mort. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'étais la vrai force. N'importe quelle créature avait besoin de l'esprit de conservation, au minimum.

« Tu disais que je mérite l'oubli... Qui est tu pour décider qui mérite quoi ? Quel droit crois-tu avoir, pour juger les autres ? C'est parce qu'ils te l'ont dit, les démons ? » Parce qu'il s'agissait de démons, non ? Elle parlait de l'Enfer en des termes trop élogieux pour que ce soit de déchus qu'elle parle. Certes, certains suivaient Lucifer, mais... aucun n'avait accès à l'Enfer, si ce n'était lui.

« Ou crois-tu qu'ils finissent quand ils sont détruits, ces même démons ? Dans l'oubli, eux aussi... Peut-être qu'ils le méritent tout autant... »

Je cherchait à l'énerver et à provoquer une réaction, oui. Car même si elle prendrait possiblement tout ce que je disait pour des mensonges, le simple fait de l'énerver signifierait quelque chose. A défaut de la convaincre, peut-être qu'elle pourrait au moins se poser certaines questions.

« Pour ce qui est des raisons qui font que je ne crains aucune de ces armes, ou de qui je suis... C'est mon affaire. Et peut-être que tu devrais te poser ce genre de questions AVANT d'attaquer quelqu'un. Parce que la prochaine fois, tu n'auras probablement pas autant de chances, qu'avec moi. D'autres t'aurais tuée avant même que tu ai mené ta première attaque à bien. »

Je la toisait et soufflais avec un mélange étrange de lassitude, de culpabilité et de compassion :

« Tout ce que tu vas gagner à les suivre et à suivre leurs enseignements, c'est la mort. Et même si l'Enfer ne détruit pas ton âme et que tu en sors effectivement... Ce n'est pas la liberté que tu auras. C'est une vie de servitude, au nom d'un « roi » dont tu ne sais réellement rien et qui ignore très certainement ton existence. »

J'ignorais si mes paroles suffiraient à provoquer une forte réaction. Mais je les avaient enchainées, ne lui laissant pas en placer une, dans l'espoir que ce soit le cas. Car si elle réagissait, de cette manière je l'aurais au moins affectée et peut-être que sur le long terme, elle douterais un peu. Ou se poserait quelques questions méritées.







Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:58


I'm not afraid to fight u





Caedes & Connor




Pour lui avoir peur c’était être intelligent… ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire par là, encore une fois ça n’avait guère de sens pour moi. Ce n’était qu’une barrière à surpasser, rien de plus. Il me demandait ensuite qui j’étais pour décider qui méritait quoi et si je pensais comme ça parce que c’était les démons qui me l’avait dit. Un léger sourire passait mes lèvres à ses questions. Une tentative de sa part qui serait vaine.

▬ Tu crois vraiment que je dis ça parce que…. Des démons me l’auraient dit ? Ou c’est seulement parce que tu aimes ne blâmer qu’eux … ?

Ce serait la seule chose que je lui dirais tandis qu’il semblait vouloir savoir de qui je tenais ça. S’il voulait des informations, je pouvais l’aider à douter de ce qu’il pensait. Après tout certains humains qui pourraient être vu comme des psychopathes pourraient tout autant en être la cause, ou même une secte. Protéger les démons était la seule chose qui comptait à cet instant. Il tentait une nouvelle manipulation en me disant que les démons finissaient dans le néant une fois détruit… Ce qui était logique oui. Un léger rictus passait mes lèvres :

▬ Évidemment qu’ils finissent au néant…. Qui les détruit ? Des anges… Sinon ils seraient seulement renvoyés aux Enfers.

Et si c’était un démon qui le détruisait, c’était parce qu’il le méritait et qu’il n’était qu’un traître. C’était aussi simple que ça, pour moi. Il n’y avait aucun doute qui passait dans mon esprit malgré ses tentatives des plus bancales. Il essayait pourtant, en pensant bêtement qu’il avait la moindre chance de pouvoir atteindre ma loyauté. Il pouvait rêver. J’avais alors essayé d’en savoir plus sur lui, mais il me donnait autant d’informations que moi. C’est-à-dire rien. Il me faisait même la leçon de moral pour me faire croire à sa bienveillance à mon égard, mais ce n’était qu’une ruse.

Il avait vu que ses tentatives pour me faire douter avait été vaine, alors maintenant il changeait de méthode. Jouer le protecteur qui m’avait épargné, qui avait de la compassion pour moi et qui voulait seulement me donner des conseils. Tout ce que je gagnerais à suivre les démons ce serait la mort d’après lui… Que si l’Enfer ne détruisait pas mon âme, je n’y gagnerai malgré tout aucune liberté, seulement la servitude envers un roi dont je ne savais rien et qui ne connaissait même pas mon existence…

C’était faux et je le savais très bien. Je priais pour lui tout les soirs, je tuais pour lui et tentais de lui ramener autant d’âmes que possible. Sans compter qu’Il m’avait offert l’un des plus grand privilège qui soit en envoyant son premier lieutenant pour s’occuper de moi à la mort d’Haakon. Il ne m’avait pas abandonné. Si le déchu mentait donc sur ce point-là, il était évident qu’il mentait alors sur tout le reste aussi. Et il venait de me le prouver, encore.

▬ Je t’ai déjà dis que ton baratin ne servait à rien avec moi. Je ne suis pas paumée comme tu le penses… Et ce n’est pas en m’épargnant que je te serais redevable pour autant… Je ne chercherais plus à t’attaquer, j’ai bien compris que je ne faisais pas le poids et c’est la seule raison… Mais essayes de faire pareil, et économises tes mensonges pour quelqu’un d’autre de plus naïf.

Je le dévisageais froidement, avec toujours cette même haine brûlante dans le regard à son égard. Je le haïssais pour son comportement autant que ses paroles…. Et je ne pouvais rien lui faire. C’était frustrant. Il allait continuer de « sauver » les humains et répandre le mensonge, tout en détruisant des démons et des chiens de l’Enfer… Mais je ne restais qu’une simple humaine, trop faible, pour pouvoir réussir à le stopper. J’étais déçue de moi-même. J’avais toujours penser que les anges étaient faibles et les déchus qui refusaient de suivre Lucifer l’étaient tout autant… Mais je m’étais trompé. Et ça aurait pu me coûter la vie. Je me reculais légèrement de lui, voulant juste partir après ma défaite cuisante sans oser pour autant lui tourner le dos.





Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:58





I'm not afraid to fight you...
LHEINA && CASTIEL


Elle avait sourit à mes questions et à présent, elle me corrigeait ou tentait de le faire. Cela dit, vu sa vision de l'Enfer, je n'étais pas dupe. Personne d'autre que des démons pouvaient voir l'Enfer comme ça. Après tout, les déchus n'y avaient pas accès à part Lucifer et seuls des démons pouvaient potentiellement voir ce lieu comme une bénédiction, une renaissance. Même si ça n'était pas forcément le cas de démons comme Katie ou ceux de la rébellion, c'était probablement vrai pour beaucoup de démons fidèles.

« J'aime blâmer uniquement les démons ? On t'a apparemment apprit à blâmer les anges pour tout et n'importe quoi... » L'ironie lui échappait vraisemblablement. M'accuser de prendre les démons pour responsable de tous les maux, quand elle fonctionnait avec un système ou apparemment moi et les anges étions le mal incarné.

Elle semblait avoir réponse à tout, pourtant rien ne faisait sens. Pas seulement parce que je connaissais la vérité. Mais parce qu'elle était clairement endoctrinée et ne voyais pas les incohérences au milieu de ses discours. Comment pouvait-elle me dire que je « méritais l'oubli » à cause de mon camp, mais suggérait que les démons n'y allait qu'a cause des anges ? Ça n'avais aucun sens.

« Les anges ne sont pas les seuls à pouvoir détruire les démons. Humains, démons, déchus... Tous peuvent potentiellement détruire un démon de l'Enfer. Mais quoi qu'il arrive, ils finissent au néant. Parce qu'ils méritent l'oubli. Tout comme moi ! » Soufflais-je avec conviction. Je n'étais plus en attente d'une mort qui ne viendrait pas, comme je l'avais été pendant longtemps. Je ne pensait pas mériter l'oubli, c'était plus compliqué que ça. Cela dit, c'était un point qui méritait d'être dit.

« Mon "baratin" comme tu dis, n'est pas là pour servir quoi que ce soit. Je ne suis pas assez stupide pour croire que je puisse te convaincre. Pas quand tu es clairement trop endoctrinée pour noter les incohérences dans ton propre discours. Tu as raison sur un point cela dit. Tu ne fais pas le poids contre moi. »

Pour ce qui était de mes paroles qui n'étaient en rien des mensonges, j'allais m'épargner par contre. Car c'était une perte de temps que de tenter de raisonner avec elle. Si quelqu'un pouvait y parvenir, ça n'était clairement pas moi, ou une créature divine. Son opinion sur nous biaisait trop les choses, dès le départ.

« Un conseil, cela dit. Tu en fais ce que tu veux... » Commençais-je, avant d'ajouter :

« Pose-toi les bonnes questions... » Qu’il s'agisse de ce qu'on lui avait enfoncé dans le crâne, ou simplement des décisions qu'elle prenait tout simplement. Comme cette attaque inconsidérée. Je m'étais finalement téléporté, les lieux n'étaient pas sous attaque des chiens de l'Enfer, j'avais donc mieux à faire comme continuer ma ronde. Je n'avais pas cherché à lui prouver ma puissance en me téléportant cette fois, seulement à partir sans avoir à lui tourner le dos. Car aucune fibre de mon être ne lui faisait confiance. Et même si elle n'était pas capable de me détruire, je refusait de lui donner la satisfaction de croire qu'elle m'aurais blessé ou qu'elle aurait ne serait-ce que réussi à porter un coup.







Contenu sponsorisé









I'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
MessageI'm not afraid to fight u [Ft Connor] Empty
 

I'm not afraid to fight u [Ft Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-