AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 and love is a satire ft Elena


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:08


...And love is a satire
Zachary ft Elena

Son équipe de managements était vraiment arrivée au bon moment pour lui proposer de faire une tournée à travers les États-Unis. C'était une idée qui avait beaucoup plus à Zachary surtout qu'il avait besoin de quitter un peu Los Angeles ne serait-ce que pour sa propre santé mentale. Il avait fait des shows à travers les différents états. Ce soir, c'était le dernier de cette tournée, les salles étaient bien remplies pas complètement sold out, mais c'était bien suffisant pour lui. C'était en anticipation pour la sortie de son album qui prendra encore un moment pour être terminé. Bien évidemment, il avait donné des tickets à ses amis pour le concert de ce soir, car c'était celui de Los Angeles. Leah était passée le voir avant le concert.
Là, il devait se recentrer sur ce soir, sur le concert. Ceux qui le connaissaient savaient à quoi s'attendre et ceux qui ne le connaissaient pas allaient apprendre à le connaitre. Il se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se diriger vers la scène. Ces cheveux avaient une teinte argentée avec une mèche noire et ils étaient recouverts de paillettes. Il regarda ces yeux bien maquillés.  Il se disait à lui-même "Aller, ce soir, c'est à la maison. Tout va bien se passer."
Il se dirigea vers la scène, il avait passé l'après-midi à s'échauffer et faire des sound checks. Zachary arriva sur scène, il ouvrit le concert avec Chokehold. "Staring at the ceiling in the dark. Sheets are in a knot..." et il continua sur des différentes covers et des chansons originales dont for your entertainment qui était une toute récente qui n'était pas encore sortie. "Alors la prochaine, je pense qu'aucun de vous ne l'a déjà entendu, car elle est nouvelle et elle sortira vendredi prochain. C'est un petit cadeau, car ici, Los Angeles, c'est la maison !" Il avait le plus grand sourire sur son visage. Il sortit d'une cachette un chapeau avec des fausses cornes rouges. "So hot, out the box. Can we pick up the pace? Turn it up, heat it up. I need to be entertained. Push the limit, are you with it? ..." Zachary finissait le concert sur une classique à savoir we are the champions.
Après le concert, il était exténué, mais il était vraiment content que tout se soit bien passé. Il avait fait un meet & great avant le concert, enfin, c'était assez petit, car il n'y avait que 20 personnes environ. Il change ensuite d'habit et il quitta la salle de spectacle voulant juste retrouver son appartement. À la sortie, il y avait des fans qui attendaient pour avoir une dédicace ou/et une photo. Il s'y prêta volontiers quelques minutes avant de leur dire. "Je suis vraiment content que le show vous aille plus et d'avoir pu parler un peu avec vous. Il faut vraiment que j'aille me reposer."
Il les laissa et se dirigea vers l'arrière de la ruelle pour aller chez lui. Quand il fut un peu éloigné des gens. Il s'appuya contre le mur de la salle et il ferma quelques secondes les yeux. Zachary était de retour à la maison, mais aussi était des émotions qu'il pensait avoir réussi à surmonter. Peut-être qu'une thérapie serait effectivement une bonne idée. Le jeune homme entendit une voix pas très loin et il regarda d'où cette voix venait et c'était une blonde. Il reconnut très rapidement qui est-ce que c'était. Elena, celle qui lui avait appris pour la mort de Jaden, il y a de cela bien des années, mais il n'avait pas oublié son visage. Savait-elle que Jaden était de retour ? C'était bien des questions qu'il se posait. Une manière de savoir vraiment ce qu'il était serait d'aller lui parler. Il s'y décida. Il se rapprocha d'elle et il disait. "Bonsoir, Elena c'est ça? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis Zachary."

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:02



« And love is a satire... »
ZACHARY FEAT. ELENA






La mission n'avait pas été de tout repos, mais nous avions réussi notre coup et détruit les quelques démons qui trainaient régulièrement dans un entrepôt au nord ouest de la ville. L'équipe d'attaque, dont je faisait partit, c'était éclipsée, laissant à celle de nettoyage -surtout des sorciers- d’effacer les traces de notre passage. Nous combattions les démons, oui. Mais il n'était pas question de laisser leurs cadavres et des traces du surnaturel de partout dans la ville en le faisant.

Nous avions rejoins nos véhicules, garés plus loin, prêts à partir, quand j'avais entendu mon nom. Je m'étais aussitôt retournée, surprise, pour poser les yeux sur celui à qui appartenait la voix. Il avait peur que je ne le reconnaisse pas. Aucun risque ! Même si Jaden était aujourd'hui en vie, démon, mais en vie... Je n'aurais pas pu oublier le visage ou le nom du jeune homme face à moi. On oubliais pas un souvenir pareil. Ce jour ou j'avais du lui annoncer la mort de Jaden. Je lui avait épargné les détails, comme le fait que ça s'était produit sous mes yeux. Mais mon esprit lui avait gardé, même après tant d'années, une trace de cette nuit là et aussi de l'annonce que j'avais du faire à son petit ami. Ça avait été la seule fois ou je l'avais vu. Jaden m'en avait parlé plus d'une fois, mais à cause de mon travail et parce que j'avais déjà enfreint un grand nombre de règles en devenant une amie proche de Jaden... J'avais préféré éviter de m'impliquer plus encore dans sa vie. Jusqu'à ce que je doive m'en mêler pour des raisons plus sombres.

« Bien sûr, je me souviens de toi. » Je m'étais tournée rapidement vers mes camarades résistants et leur avait soufflé discrètement :

« Dites aux autres de me récupérer. Allez-y, vous avez besoin de repos. » L'équipe de nettoyage, quand elle aurait terminé, serait tout à fait capable de venir me chercher et je ne voulais pas retarder mes camarades présents dans la mission. Car certains avaient grand besoin de se nourrir et/ou dormir. Nephelims, humains dotés... il fallait des forces pour faire ce qu'on avait fait ce soir. Ce même avec l'aide d'articles de magie.

Mes camarades avaient reçu mes ordres et étaient tout de suite montés dans les voitures. Après quelques secondes, tous les véhicules avaient démarrés et nous étions seuls, Zachary et moi.

« Tu es seul ? Tu sais il y a eu de nombreuses attaques d'animaux sauvages dernièrement... Il serait plus sage d'éviter d'être seul, de nuit, dans des endroits isolés. » Quoi que isolé... ça ne l'était pas ce soir. Ne serait-ce que grâce à mes camarades et moi. En parlant d'être seule, il venait de voir mes amis partir et me laisser seule avec lui. C'était plutôt ironique vu comme ça. Cela dit, je savais à quoi m'attendre. J'avais des armes sur moi, la capacité de voir les vrais responsables de ces attaques et surtout... Je n'était pas vraiment seule. Dans une trentaine de minutes tout au plus, des sorciers résistants étaient censé venir me récupérer après leur tâche accomplie.

« Désolée... C'est la mère et l'assistante sociale en moi qui veulent toujours protéger les autres... Même des adultes avérés. » Ajoutais-je avec humour, essayant d'expliquer mes mises en garde. La vérité c'est que c'était surtout la résistante en moi, qui disait ça. Mais, ça n'allais pas franchir mes lèvres.

« Tu... étais de sortie ? » J'ignorais quoi dire. Ou pourquoi il m'avait interpellée. Le savait-il, lui même ? Il m'avait reconnue et peut-être qu'il en avait éprouvé le besoin, avant de se souvenir de cet unique moment qu'on avait partagé. Un moment affreux et triste. Ou peut-être qu'il voulait tourner la page la dessus et que c'était pour ça qu'il m'avait interpellée ?




Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptySam 17 Juin 2023 - 22:15


...And love is a satire
Zachary ft Elena

Si l'on comptait tous ces derniers mois, il est vrai que pour Zachary ça n'a vraiment pas été facile. Il avait appris pour le surnaturel, peut-être pas de la meilleure manière de l'apprendre, mais est-ce qu'il y avait une bonne manière de l'apprendre, surtout pour quelqu'un comme lui, avec autant de traumatisme lié à la religion ? Très certainement pas.
Il ignorait si Elena était au courant pour le surnaturel. Il n'avait jamais oublié que c'était elle qui était venue lui apprendre pour la mort de Jaden. Zachary ignorait encore beaucoup de choses liées au surnaturel et pour l'instant, il savait ce qui était important pour lui. 
Peu avant son départ en tournée, il avait rencontré une jeune femme du nom de Lheina dans un bar. Il avait passé une soirée ensemble après le concert, car elle s'était assise à sa table. Elle essayait de s'éviter un homme qui cherchait à l'importuner. Elle lui avait donné un petit paquet avec des pastilles pour "l'aider" s'il avait besoin d'un coup de pousse. Zachary n'était pas stupide, il avait bien compris ce que c'était. Il en avait pris après le deuxième soir.
Quand Elena disait qu'elle se souvenait de lui, c'était un soulagement, au moins il n'aura pas besoin de lui expliquer qui est-il. Il lui souriait légèrement. Pour Zachary, ce n'était pas forcément une situation très agréable, mais il devait savoir. Il la regarda quand elle parlait du fait qu'il y avait des attaques d'animaux. "Oui, j'ai appris pour ces attaques d'animaux. C'est quand même étrange ces attaques à Los Angeles." Il en avait même subi une de ces attaques. L'humain avait été sauvé de justesse et également soigné.
"Je connais quelqu'un qui s'est fait attaquer, mais il s'en est remis." Si Elena n'était pas au courant pour le surnaturel, il n'avait aucune envie de lui dire que ce genre de chose existait. Quand lui-même s'est fait attaquer, il n'a rien vu, c'était invisible.  "Ne t'en fait pas, je comprends pourquoi tu me dis ça." Il était sincère dans ce qu'il lui disait.
Quand elle lui demanda ce qu'il faisait dehors à ces heures-là. Il lui souriait et toute la joie qu'il avait ressenti ce soir à donner un concert se voyait sur son visage. Il était très fatigué, mais comme toujours ça valait la peine pour voir dans les yeux du public cette lueur qui lui donnait envie de continuer tout autant que la musique était sa passion. "En fait, je viens de finir un concert que j'ai donné. Je me suis juste posé deux minutes pour bien garder en tête toute cette joie que cette tournée m'a offerte." Il n'avait pas fait exprès de laisser entendre qu'éventuellement ça n'allait pas très bien avant de partir pour cette tournée. 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptySam 24 Juin 2023 - 16:43



« And love is a satire... »
ZACHARY FEAT. ELENA






Il avait semblé soulagé que je me souvienne de lui, ce que je pouvais comprendre. Après tout, ça n'était déjà pas agréable de se souvenir de quelqu'un, quand l'inverse n'était pas vrai. Mais en prime, je doutais qu'il veuille remuer des trucs passés pour me rafraichir la mémoire. La façon dont ont s'étaient rencontrés, était déjà difficile en soit et la situation actuelle, déjà bien assez compliquée, pour ne pas qu'il se sente obligé de me rappeler des trucs du genre. D'ailleurs, je le faisait très bien, moi même.

Je l'avais ensuite mis en garde pour les attaques "d'animaux" et il avait dit être au courant. Même s'il trouvait ça étrange. Pour l'être, ça l'était. Car même si des animaux pouvaient potentiellement attaquer, puisqu'il y avait des pumas sauf erreur de ma part pas plus loin que dans des endroits plus 'désertiques' et pas fréquenté du griffith park. Les attaques étaient trop fréquentes, trop... TOUT ! Elles n'étaient pas naturelles et ça se voyait, pour quelqu'un qui savait. Alors je pouvais concevoir que même en ignorant pour le surnaturel on continue de trouver ça bizarre.

« Oui... C'est étrange. Mais... On ne peux pas prévoir le comportement animal. J'imagine... » J'ignorais quoi dire d'autre. Je n'était pas spécialiste des animaux et savait pertinemment que ça n'était pas des animaux qui attaquaient. Pas au sens plus normal du terme en tout cas. Parce que techniquement... les chiens de l'Enfer avaient tout de l'animal, le coté vicieux et surnaturel en plus.

« Oh... Contente qu'il s'en soit remis. C'est un proche à toi ? Tu... » Je m'interrogeais. Est-ce que son ami lui avait dit ce qui l'avait attaqué du coup ? Je n'étais pas sûre, ayant cette information en plus, qu'il soit si ignorant que je le pensait du monde surnaturel.

« Merci, pour ta compréhension. J'espère, du coup que tu le seras tout autant avec ma question à venir... Et pour le fait que je vais passer outre ton concert. Désolée... » Je marchais sur des oeufs et potentiellement lui aussi, alors, j'avais décidé de faire plus simplement :

« Est-ce que ton ami t'a parlé en détail de l'attaque ? Tu sais ce qui l'a attaqué ? »

Je m'en voulais un peu d'avoir balayé la partie du concert, même si je lui avait dit à l'avance. Mais... nous pourrions y revenir plus tard au pire. Présentement, j'essayais de comprendre à quel point je devais retenir mes informations ou non. Car je n'étais sûre de rien, avec ce qu'il avait ajouté sur son ami.





Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:48


...And love is a satire
Zachary ft Elena

Quand Elena parlait du fait que le comportement animal était compliqué à prédire, c'était une vérité. Ce qu'il n'avait pas dit, c'était que c'était lui qui s'était fait attaquer. Il ignorait s'il lui dirait exactement ce qui s'est passé, mais elle semblait savoir des choses, surtout quand elle commençait à poser des questions sur s'il s'était remis. Zachary réfléchi deux secondes histoire de pesée le pour et le contre de ce qui allait sortir de sa bouche dans les trois prochaines secondes. "Elena... Je n'ai pas vraiment dit la vérité. Ce n'est pas un ami qui s'est fait attaquer. C'est moi qui me suis fait attaquer. J'ai réussi par un certain miracle à m'en sortir sans presque aucune blessure."

Zachary n'avait aucune blessure résiduelle, mais il ne pouvait pas dire qu'il s'était fait attaquer sans pour autant avoir eu des séquelles sans éveiller des soupçons. Ce qu'il n'allait également pas avouer, c'est que c'est un ange qui l'a sauvé d'une mort certaine. "Je m'en suis remis maintenant, juste à temps avant de commencer la tournée. Cette tournée m'a tellement aidé à bien me remettre de tout ce qui s'est passé récemment." Il regardait dans le vide. C'était pas vraiment des moment qu'il avait envie de se rappeler, enfin, il était content que Clarke lui ait parlé du fait qu'elle était une sorcière, mais le reste faisait beaucoup trop pour lui.

Pour en revenir à la question qu'elle avait eue pour les détails de ce qui s'était passé. "Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir ce qui s'était passé. Tout est allé très rapidement." Il regardait Elena dans les yeux pour essayer de comprendre si elle était au courant de ce qui se passait. L'ange qui l'a sauvé, Haiaiel lui avait un peu expliqué et la conversation qu'il avait eu avec l'ange l'avait beaucoup aidé mentalement et le reste de sa santé mental qui allait mieux était dû aux substances qu'il consommait que quelqu'un lui avait données il y a de cela quelques mois. "Qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville quand même. Les animaux ne sont pas censés attaquer de manière aussi agressive. Peut-être qu'il y a de la rage qui circule dans la ville."

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:15



« And love is a satire... »
ZACHARY FEAT. ELENA






C'était une tactique vieille comme le monde, que de prétendre qu'un ami était celui affecté. Une part de moi s'était demandé si c'était ça, mais au final, j'avais préféré le croire et éviter de me bloquer sur un possible mensonge. Avec mes questions, cela dit, il avait fini par dire la vérité. Probablement qu'il n'avait pas aimé mentir, non plus.

En tout cas, je savais maintenant qu'il était celui qui avait été attaqué, mais également qu'il n'avait pas bien vu ses agresseurs. Normal, vous me direz. Puisqu'ils étaient invisibles sans les bons artifices.

« Je suis d'autant plus contente que tu ailles bien, alors. » Je passais sur son mensonge, après tout j'avais pris l'habitude d'en sortir entre le surnaturel, la résistance et toutes les choses liées. Je n'allais pas lui reprocher d'avoir tenté de... J'ignorais ce qu'il avait voulu faire exactement en mentant sur la personne attaquée. Mais il avait probablement ses raisons.

« Oui, c'est apparemment un problème récurrent. Les attaques sont trop rapides et personne n'a le temps de... voir quoi que ce soit. » J'étais partagée, car après son mensonge sur son "ami" une partie de moi se demandait s'il ne savait pas des choses sur ses attaquants ou le surnaturel en général. Ça aurait pu expliquer son mensonge, c'était du moins une solution parmi d'autres. Mais si ça n'était pas le cas... Je l'avais protégé à l'époque en lui cachant le détail sur la mort de Jaden. Ça n'était pas pour tout foutre en l'air aujourd'hui, sur une simple intuition. Non, c'était même moins. C'était plus une vague possibilité.

Il parlait ensuite de rage, cherchant à expliquer l'attitude des soit disant animaux qui attaquaient et je réfléchissais un instant. Est-ce que c'était pour me tester ? Est-ce qu'il savait ? Ou est-ce que c'était aussi innocent qu'il paraissait ?

« Difficile à dire... » Je décidais qu'il y avait probablement une façon d'en avoir le cœur net. Sans trop en dire, sans faire référence clairement à quelque chose. Si je dosait bien ma phrase, quelqu'un qui savait comprendrait et sinon... il continuerait sa soirée comme si de rien n'était.

« J'ignore si c'est la rage, ou quelque chose de moins naturel. Mais une chose est sûre. Ces bêtes sont vicieuses... »

Dire bête était modéré, on pouvait imaginer que je parlais encore d'animaux et non de monstres, si on ignorait tout du surnaturel. Quant au reste... j'avais dit des choses sans rien dire vraiment. De quoi tester une bonne fois pour toute s'il savait. Car même s'il ne disait rien, j'allais voir une réaction non ? Il fallait espérer en tout cas.





Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:25


...And love is a satire
Zachary ft Elena

Quand Elena parlait du fait que ça pouvait être "moins naturel". Est-ce qu'elle voulait parler du surnaturel ? L'esprit de Zachary allait directement dans cette direction. Il tenta de chasser cette idée de sa tête, c'était très certainement pas le cas qu'elle connaissait pour le surnaturel. L'humain ne pouvait pas vraiment se résoudre à lui demander si elle avait connaissance du surnaturel. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas plus qu'étant la personne qui lui a appris la mort de Jaden, il y a de cela une décennie maintenant. Éventuellement, une remarque un peu détournée pourrait arriver à une solution à cette question. "Effectivement, peut-être que c'est un peu moins naturel. Quand je me suis fait attaquer, j'avais presque l'impression que c'était invisible, mais c'est très certainement juste quelque chose que mon cerveau a inventé"

Il regardait Elena, il espérait qu'elle ne comprenne pas ce qu'il veuille dire. Pour Zachary, savoir la vérité sur le monde dans lequel ils vivaient, était une vérité qu'il avait été très compliqué d'accepter, autant on lui aurait juste dit que les sorciers et d'autres créatures surnaturelles existaient, ça aurait été beaucoup plus facile à digérer que le fait que le fait que le paradis, l'enfer et tout ça existait. L'humain avait tellement souffert par des personnes qui se disaient comme étant des hommes de Dieu que les 18 premières années de sa vie avaient été un véritable supplice jusqu'à ce qu'il puisse s'en échapper.

Il se demandait tant à quel point, pouvait-il parler avec elle. Il prit une grande respiration avant de dire. "Je l'ai vu." Quand il avait dit cette phrase, sa bouche commença à s'assécher à cause du stress. Il prit deux secondes pour réfléchir exactement comment est-ce qu'il voulait continuer. "Il y a plusieurs mois. Et, je sais très bien que je n'en ai pas rêvé." Zachary la regardait dans les yeux. "Tu es bien sûr qu'il était mort il y a 10 ans ?" Il ne disait pas plus. C'était déjà assez compliqué d'en parler comme ça. Disons que revoir son ex qui était censé être mort et par conséquent apprendre une partie de la vérité, c'était difficile. Il avait décidé de parler de ça car il avait vraiment besoin de savoir la vérité di elle était au courant de ce qu'il était arrivé à Jaden.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyDim 3 Sep 2023 - 15:30



« And love is a satire... »
ZACHARY FEAT. ELENA






J'avais utilisé une subterfuge pour savoir si Zachary ou non savais pour le surnaturel et à présent, j'avais l'impression qu'il faisait de même. Rien n'était certain, car nos paroles étaient suffisamment bien tournées pour ne pas éveiller les soupçons d'un innocent ignorant tout de ce monde. Pourtant, tout combiné... je commençais à croire que nous étions sur la même longueur d'ondes, sans oser augmenter le son et dire haut et fort ce qu'il en était.

Je considérais sa réponse à mon allusion, encore et encore dans mon esprit. Est-ce que je devais risquer les choses ? Il y avait encore peut-être dix pourcent de chances que je me trompe. Sa réponse semblait aller dans mon sens, mais... rien n'était jamais certain. Puis... alors que je me perdais dans cette réflexion, n'ajoutant rien à ce qu'il avait dit sur l'invisibilité des créatures qui l'avaient attaqué, il avait reprit la parole. Il parlait de Jaden, c'était certain. Est-ce que Jay avait eu la mauvaise idée de roder près de Zachary et s'était fait voir ? Si oui, c'était stupide selon moi. Quoi que si Zachary savait déjà pour le surnaturel... c'était bien moins problématique. Je réfléchissais à la tournure de ses phrases. Il était certain de ne pas avoir rêvé. Il me demandait si j'étais sûre concernant la mort de Jaden... Seules, ces questions pouvaient être anodines, humaines. Et être le fruit d'un deuil tardif, d'une réaction à un autre évènement traumatique... Pourtant, mises bout à bout avec le reste de notre discussion et de mes doutes... NON, s'il était mort. Était. C'était ce qu'il avait demandé. Je me devais d'en avoir le cœur net. Après tout, le risque était moindre, car même s'il ne savait pas tout... il était certain d'avoir vu Jaden en vie et la tournure de ses phrase semblait calculée. Avec toutes les allusions... il est temps de dire les choses clairement ! Il sait !! Pensais-je, à présent convaincue. Ou du moins, les dix pourcents c'étaient transformés en un faible deux.

« Il l'était, oui. Il a été tué... sous mes yeux. Mais, je commence à croire que tu sais, comme moi, que ça à changé. Tu le sais, n'est-ce pas ? Et tu sais également pour ces attaques, que ça n'est pas des animaux. Tu l'as dit, ils sont... invisibles. » Du moins ils l'étaient sans la magie. Alors au moins, je savais qu'il n'avait pas fait en sorte de les voir. Ça c'était certain.

« Parler en énigmes, ça n'est utile que si l'autre ignore ce qui se passe réellement. Je crois qu'on se renvoie la balle pour éviter de brusquer l'autre. Est-ce que j'ai tord ? »

La question était plus directe, au moins je saurais si j'avais vu juste. Certes, en mettant les pieds dans le plat. Mais il y avait peu de chances à présent que j'ai tord, vu sa façon de parler. Et puis... je n'en avait pas trop dit non plus. J'avais tenté au mieux de reprendre ses mots ou de formuler les choses avec le plus de tact possible.







Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyJeu 7 Sep 2023 - 12:27


...And love is a satire
Zachary ft Elena

C'était elle qui lui posa donc la question directement s'il était au courant, enfin, elle ne l'avait pas dit de cette manière. Pourtant, elle entendait clairement par sa question de lui demander s'il était au courant pour le surnaturel et ce qu'était devenu Jaden. Zachary respira un bon coup avant de lui répondre. Il fallait dire que ce n'était pas forcément la chose la plus facile à avouer qu'il était au courant pour le surnaturel et ce qui se passait dans ce monde. Quand elle avait commencé à dire "il l'était", l'humain ferma les yeux. Il pensa ainsi au fait qu'il aurait préféré qu'elle ne sache rien là-dessus. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle aille fini de parler. "Effectivement, ce serait bien que l'on arrête de se parler en énigme."

Zachary commençait à parler de Jaden et comment il a appris pour le surnaturel. "Je l'ai revu, on s'est parlés. C'est comme ça que j'ai appris. Je jouais dans un bar et il est resté à la fin. C'était il y a quelques mois. J'aurais presque préféré qu'il aille menti sur sa mort et qu'il avait changé d'identité et décidé d'aller quelque part d'autre." Quand il finissait de dire sa phrase, des larmes commençaient gentiment à lui monter dans les yeux, bien évidemment, il n'avait toujours pas été parlé avec un psychologue comme il l'avait dit qu'il le ferrait. Il continuait à parler de Jaden. "Je sais qu'il n'aurait jamais fait ça et dans un sens je suis content de savoir maintenant."

Il prit une grande respiration avant de continuer. "Cette nuit, quand je me suis fait attaquer, j'ai bien faillie mourir. Si ce n'était pas pour l'aide que j'ai reçu qui n'était pas humaine." Il essayait d'éviter de dire qu'il avait eu l'aide d'un ange, mais sans pour autant dire que ce n'était pas une personne humaine qui l'avait aidé. 

Le traumatisme qu'il avait vécu ces dernières semaines quand il était en ville avant de partir en tournée avait été grand. Il ignorait comment est-ce qu'il pourrait vraiment s'en remettre, mais heureusement qu'il avait de l'aide maintenant dans la forme de drogue. Bien que c'était quelque chose qu'il n'allait jamais avouer à qui que ce soit, qu'il consomme de la drogue. C'était un sujet qu'il sentait qu'il ferait mieux de la fermer pour éviter de causer des ennuis à qui que ce soit. 

Il se rendit compte qu'il était en train de parler de tout ça à quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis une décennie. "Je suis désolé de trop en dire peut-être." En dehors de sa tournée, sa vie était assez bordélique.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena EmptyVen 8 Sep 2023 - 13:57



« And love is a satire... »
ZACHARY FEAT. ELENA






Parler plus ouvertement était risqué, mais c'était un risque mesuré depuis plusieurs minutes de cette conversation. J'avais bien fait, d'ailleurs, car sa réponse rendait la chose évidente, nous savions tous les deux pour le surnaturel. Mieux, il savait pour Jaden. La raison qui faisait qu'il savait pour le surnaturel me déplaisait un peu, car le démon avait clairement foiré sur ce point. J'aurais pu lui demander pourquoi aller le voir et prendre ce risque ? Pourquoi infliger ça à Zachary ? Mais j'avais déjà la réponse, n'est-ce pas ? C'était à cause de leur passif, de leur amour. Même si le temps passait, la douleur devait encore être là. Celle d'avoir tout perdu, leur relation y compris, quand il avait été assassiné par les démons. Ce qu'il avait fait et infligé à Zachary était mal, mais je n'étais pas certaine d'avoir le cœur de le lui reprocher.

Pourtant, j'aurais probablement du. Car il avait complètement chamboulé le monde de ce pauvre Zachary. Il ne lui avait pas seulement révéler être en vie avec cette erreur, il avait ouvert le monde surnaturel au complet. Il faut dire que la résurrection, à cet effet dans une discussion... J'essayais donc de me raccrocher à la dernière phrase du chanteur. Je préférait penser qu'il était content de savoir la vérité, plutôt que de me remémorer la première version et espérer que Jaden ai simulé sa mort. Il ne semblait pas réellement certain de ce qu'il préférait. Ce qui se comprenait ! C'était pas rien ce genre d'informations et je n'avait pas accepté ça immédiatement à l'époque, même en ayant vu ce que j'avais vu.

Il m'avait fallu des recherches, des lectures variées et... des rencontres pour comprendre davantage, ou plutôt... pour accepter. C'était ce qui m'avait poussé à créer la résistance au final. Alors, j'avais fini par m'adapter. Mais je pouvais comprendre qu'on soit dépassé et incertain face à ce genre d'informations.

J'avais écouté toutes ses paroles, intéressée et respectueuse. J'avais tiqué cela dit quand il avait parlé d'un sauveur non humain, mais n'avait toujours rien dit. Puis, il semblait avoir terminé et l'avais prouvé en s'excusant. Il n'avait pas besoin d'être désolé pour ça, c'était plus agréable de parler ouvertement que de faire l'autruche comme au début.

« Non... » Soufflais-je, la mine compatissante et un air qui voulait dire « ne t'en fait pas ».

« Tu n'en dis pas trop. On a tourné autour du pot un long moment... C'est bien qu'on puisse en parler ouvertement. Je suis également désolée que tu l'ai appris si brutalement. Je ne peux pas dire que je sais ce que c'est parce que... j'imagine que c'est différent pour chacun. Mais, je l'ai appris brutalement, moi aussi. C'est jamais simple. Alors tu as le droit d'en parler et de ne pas être certain de ce que tu en penses. »

J'étais on ne peu plus sincère. Comment lui en vouloir d'être bavard à ce sujet ? Comment lui en vouloir d'essayer de trier ses pensées et ses sentiments à ce sujet ? Je ne pouvais pas, tout bonnement.

« L'aide que tu as eu... Je suis contente qu'on t'ai aidé. Mais tu as dit pas humaine. C'est que tu ignores ce qu'étais ton sauveur, ou tu n'ose pas le dire ? Parce que... Maintenant qu'on a mis cartes sur table, autant le faire jusqu'au bout. Parce que je sais tout. Tu n'as pas besoin d'essayer de m'épargner. Je pense que si quelqu'un doit faire ça, ce serait moi. »

Je ne cherchais pas à être condescendante, c'était simplement la vérité. Sa prise de conscience du monde surnaturel était récente, pas la mienne. J'avais connaissance de nombreuses choses, parlé avec toutes les créatures qui existent ou tout comme. J'avais même signé des trêves et alliances au nom de la résistance, avec des créatures dont il ignorait possiblement l'existence. Alors... Il n'avait pas à prendre de pincettes avec moi. Soudain, j'avais réagit à une autre possibilité. Et si ça n'était pas pour me préserver moi ?

« Bien sûr, si c'est ton sauveur que tu veux préserver... Je comprendrais, tout à fait. »

Après tout, parler ouvertement du surnaturel ne signifiais pas que j'allais lui parler de la résistance et de toutes ces choses. C'était un sujet moins ouvert après tout. Il y avait des personnes à protéger, un groupe tout entier. Alors je pouvais comprendre qu'il veuille protéger des personnes de son coté, également.

« Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas hésiter a... » Je m'étais interrompue, voyant un de mes camarades résistant sortir de l'un des véhicules. « Elena, on a reçu un appel de Gareth ! Il a besoin de nous. » Ce soir, Gareth dirigeait une équipe qui patrouillait pour protéger les habitants des khawarijs.

Ils devaient être tombés sur des chiens de l'Enfer en trop grand nombre pour demander de l'aide. C'était donc urgent. Et connaissant leur zone de patrouille pour toutes les organiser... Nous étions en effet l'équipe la plus proche.

« Je suis désolée. Je pense tout ce que je t'ai dit, mais je dois y aller. Appelle-moi à l'occasion... » Sur ce, j'avais filer pour rejoindre mes camarades qui avaient démarré les voitures en trombe. Il n'y avait pas un instant à perdre...





Contenu sponsorisé









and love is a satire ft Elena Empty
Messageand love is a satire ft Elena Empty
 

and love is a satire ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-